Bienvenue sur MS, Invité
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez la communauté au travers du tumblr.
Le Mystic Swan en vidéo, il ne faut pas rater ça !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #13, inscriptions par ici, les RPs sont ouverts !
Évolution majeure du roleplay, renseignez-vous en lisant ce sujet.
Ouverture d'un espace city : Bangor est disponible !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardians, Guests, Shades, besoin d'Hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : Swans, Jewels.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  

Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien

Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien Empty Jeu 1 Avr 2021 - 20:27

Beleth
BelethDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Beleth (Harvey Lawrence)
Identité
Lieu de naissance ~ Londres, Grande-Bretagne
Nationalité(s) ~ Britannique
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais

Âge ~ 42 ans

Orientation sexuelle ~ Hétérosexuel
Statut civil ~ Célibataire

Groupe ~ Guardians, chef du Purgatory, bourreau privilégié des résidents qui y sont envoyés pour faute
Date d'arrivée au MS ~ le 21 juin 2007

Caractère
Calme ~ Pragmatique ~ Incorruptible ~ Sadique ~ Réservé ~ Obéissant ~ Inexpressif ~ Insensible.

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Embauché
Ressenti ~ Indifférent

Comportement face aux...
Guardians ~
Indifférent
Guests ~ ... Indifférent
Swan ~ *soupire* Indifférent
Jewel ~ Indifférent.
Shade ~ *baille*
Histoire


Franchement, qui ça intéresse la jeunesse d’un gamin ayant grandi dans une famille britannique aisée, qui a suivi l’enseignement dans des écoles privées et dont la voie toute tracée par ses géniteurs devait le mener tout droit vers la réussite parmi les traders de la City ? Si c’est votre cas, vous me faites presque de la peine. Je dis presque parce qu’en réalité, j’en ai rien à foutre que vous n’ayez rien de plus bandant dans votre vie qu’à lire la tristement banale histoire d’un gamin londonien. Je passerai donc la médiocrité de mes jeunes années pour me concentrer sur ce qui m’a mené ici, à exercer mon art, dans les ténèbres du Purgatory, à l’abri des regards, bien que tout le monde sache parfaitement ce qu’il s’y passe. C’est le gage de tous les maîtres, on connait leur nom, leur oeuvre, sans qu’on ai jamais vu grand-chose d’eux. Enfin, pour ceux qui ont la chance de ne pas y avoir mis les pieds pour s’y faire corriger.

Comment je suis arrivé ici ? C’était pendant mes études en Économie et Marchés (ce nom pompeux pour dire qu’on apprend à lire des courbes sur un écran d’ordinateur et qu’on les manipule pour faire perdre ou gagner de l’argent). J’avais une vie peinarde, une copine qui était de bonne famille, mais pour laquelle je n’éprouvais rien. Non pas qu’elle n’était pas bonne à aimer, tout le contraire. N’importe qui aurait voulu l’épouser. Moi je la trouvais fade, lisse. Tout était banal avec elle, comme si on était sur des rails et que l’on allait suivre les arrêts obligatoires du petit train de la vie : les fiançailles, le mariage, la maison, le marmot, le clébard. C’était du pilotage automatique. Pour tout. Et quand je m’aventurais à essayer d’assouvir certaines de mes envies, elle s’en choquait, même pour une petite fessée dans la cuisine. Et elle faisait la gueule pendant des jours. Si elle savait ce que je voulais lui faire…

Je me faisais donc chier, y a pas d’autre mot. Dans mes études, dans ma vie en générale. Et un soir dans un bar (c’est souvent un soir dans un bar que ça dégénère, comme dans un mauvais film), un gars voulait en venir aux mains, soit disant que j’avais regardé sa pouffe de travers. Il avait certainement un truc à vouloir compenser dans le pantalon, comme en attestaient les regards langoureux -qui étaient destinés à tous sauf à lui- de la blonde pulpeuse qui l’accompagnait. J’ai laissé le gars en sang, gisant sur le béton du trottoir devant l’entrée du pub. J’avais pris mon compte aussi, je vais pas vous le cacher, mais au moins je tenais debout alors que lui avait rejoint la Belle au bois dormant. Je me rappelle que je ne sentais pas la douleur à cet instant, ou plutôt que j’étais trop enivré par l’adrénaline du combat de coq auquel je venais de m’adonner pour y prêter attention. J’avais adoré le frapper, lui faire mal, lui péter les dents, le nez, qu’il se souvienne à jamais la raclée que je lui avais mise. Ce petit con. J’en ai ri, je crois bien.

Et puis je suis retourné à l’intérieur, finir ma pinte. Tout le monde me dévisageait maintenant. Comme si Moïse avait ouvert la mer en deux, sauf que moi c’était un gars, et qu’il était encore entier, si l’on pouvait dire. Mais en fait, c’était pas ça. J’avais eu l’intelligence d’échanger des politesses avec le neveu d’un mafieux londonien, justement présent ce soir-là, au pub. Les regards craintifs et fuyants, ils auraient dû me mettre la puce à l’oreille. Est-ce que je flippais à ce moment-là ? Non. J’étais persuadé de pouvoir lui faire sa fête à lui aussi, ainsi qu’à ses gorilles. J’avais quelques verres dans le sang, voyez-vous. Le gars m’a accosté, en faisant crisser un tabouret sur le parquet lustré de son pub. “Tu l’as bien amoché le petit gars,” m’a-t-il dit. “Vous voulez la même ordonnance, le vieux ?” Le temps s’est arrêté dans le pub. Littéralement. Puis il a éclaté de rire, celui-là même que j’avais eu après avoir pété les dents de son neveu. “C’est le fils de mon idiote de soeur. Elle est aussi dégourdie que lui, j’en viens à m’demander si elle est du même sang que moi. Tu fais quoi dans la vie, mon gars ?”

On a discuté, je crois, quelques heures. C’est lui qui a décelé le premier ce pourquoi j’étais doué. Il avait besoin d’un “comptable”, comme il disait. Je pensais que c’était à cause de mes études. Que dalle. Il avait bien compris que j’aimais faire mal, même plus vite que moi. Le lendemain, il me chargeait d’un petit boulot. Y avait un petit magasin de la banlieue de Londres qui estimait qu’il avait pas besoin de protections. Le propriétaire, il mange maintenant avec une paille. Pour dire vrai, j’étais trop expéditif à l’époque, je prenais pas assez mon temps, mais qu’est-ce que je kiffais faire ça. Le soir-même, je rentrais à l’appart, plaquais ma copine sans une explication, et je me cassais, sans rien.

Et j’ai passé la meilleure nuit de débauche de toute ma vie. J’ai bu, fumé, snifé, avalé tout ce que je trouvais. Je me rappelle m’être réveillé dans un motel miteux, avec deux nanas et un gars complètement nus dans le lit. Honnêtement, je me rappelle pas bien de tout si ce n’est de moi rampant comme un ver de terre jusqu’aux chiottes pour dégobiller tout ce que j’avais ingurgité les dernières heures. J’avais l’impression que le troupeau de gnous m’avait piétiné moi et pas Mufasa. Et qu’ensuite on avait mis ma tête dans le tambour d’une machine à laver. J’avais un mal de crâne carabiné. Mais je me sentais vivant. Pas d’avoir baisé, de m’être mis la tête à l’envers, mais d’avoir trouvé ce que j’aimais faire : faire souffrir physiquement les gens, dans un premier temps. Puis, plus tard, j’ajoutais la corde de la souffrance morale à mon arc.

Les années suivantes, j’excellais, vraiment, et je perfectionnais mon talent pour obtenir tout de n’importe qui. Du blé, des aveux, des infos, n’importe quoi. Je rendais service à droite à gauche pour celui que j’appelais “affectueusement” mon oncle. Il était de la famille, même si tout ça, c’était de bien grands mots, lui ou un autre, c’était presque pareil. En réalité, comme il m’avait mis le pied à l’étrier, je lui étais fidèle, je bossais surtout pour lui quoi, même si je m’autorisais quelques piges pour d’autres organisations. Ça permettait de se faire des contacts utiles un peu partout. D’ailleurs, c’est comme ça que le MS m’a approché. Je savais pas trop ce qu’il s’y passait dans cet hôtel curieux, mais on m’offrait de me payer grassement pour corriger des gens.

C’était pas de la correction qu’ils demandaient en réalité. C’était no limit. Je pouvais faire tout ce que je voulais, sans impunité. Y en a, devant le champ des possibles, ils sont tétanisés. Moi, je vois une toile blanche qui n’attend que mes coups de pinceau pour devenir une oeuvre d’art. Sauf qu’à la place de toiles, j’avais des employés récalcitrants, des résidants qui chiaient sur les règles, et les couteaux remplaçaient les pinceaux. J’ai diversifié mon attirail d’outils avec le temps, mais j’ai toujours aimé la froideur des lames. On est tellement similaires elle et moi.

Et puis, mon oncle s’est fait dessouder. C’était devenu tendu à Londres et le MS, il m’a proposé un job à temps plein, une belle porte de sortie. C’était le paradis de la débauche et honnêtement, j'en avais rien à foutre de ce qui s'y passait. Ce qui m'intéressait, c'était qu'on m’offrait les clés des enfers. Pour y régner.

Vous croyez quoi ?

Bien sûr que j’ai accepté.

HRP
Votre pseudo ~ Citrux
Vôtre âge ~ 32 ans

Avatar ~ Jake Gyllenhaal (©  @unknown)
Type de personnage ~  Scénario

Multicompte ~ Aucun
Comment avez-vous connu MS ~Y avait de la lumière...
Mystic Swan

Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien Empty Jeu 1 Avr 2021 - 20:41

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Ouiiii BEBEEEEL ! Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien 2483983540 Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien 1895499648 Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien 271052953 Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien 2170361238

Mille fois bienvenue au MS ! Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien 3779702907 On a déjà pas mal discuté du lien et du perso mais n'hésite pas si tu as la moindre question ou besoin d'informations supplémentaires ma boîte mp est toujours ouverte pour toi Bebe Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien 1162361464 xD

Bon courage pour ta fiche ! Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien 4060101256


all I ever wanted all I ever needed ϟ
saffron & orchid

Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien Empty Jeu 1 Avr 2021 - 20:45

Orchid
Orchidcut me from the light
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t167-orchid-dorcas-your-heart-in-a-cell http://mystic-swan.forumactif.com/t170-orchid-dorcas https://www.youtube.com/watch?v=49tpIMDy9BE&list=PLLUYrKNIUW8oAdaCbk5iexm7a5IXX6-Ut&index=1
Bienvenue Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien 4060101256
Je sens que je vais aimer te détester Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien 3078921068


saffron & orchid
one and the same

Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien Empty Jeu 1 Avr 2021 - 20:49

Verascyel
VerascyelDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2307-verascyel-toujours-l-ambition-deplait-quand-elle-est-assouvie https://www.mystic-swan.net/t2308-les-liens-de-la-directrice
bienvenue à toi avec ce perso détonant ♥
Puisses-tu t'amuser avec ce bourreau
Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien 4060101256

Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien Empty Jeu 1 Avr 2021 - 20:51

Diana
DianaDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2293-diana-the-sun-will-rise-and-we-will-try-again https://www.mystic-swan.net/t2313-diana-a-goddess-rising-in-the-ruins-of-your-palace https://www.youtube.com/playlist?list=PLvEUsBtpqgS0iqu9CXk6AJ11Qy4DkGIGo En ligne
Bienvenue cher bourreau Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien 4060101256
J'espère que tu te plairas ici ! En tous cas, tu fais des heureux Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien 2538385667


Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien Image0

Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien Empty Jeu 1 Avr 2021 - 20:56

Dara
DaraDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2309-dara-challenges-are-meant-to-be-met-and-overcome
Ohhhh, mais voilà notre bourreau national ! Beleth était attendu, très bon choix !

Je suis déjà fan de ce que j'ai lu ! (J'avoue, la partie comportements face m'a fait fort rire !)
Bienvenue à toi, et bon courage pour la fichette ! Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien 3901639262



    Roses have thorns
    You cannot buy loyalty; you cannot buy the devotion of hearts, minds, and souls. You have to earn these things.

Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien Empty Jeu 1 Avr 2021 - 21:07

Aphrodite
AphroditeDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
OMG!!! Bebe Beleth!!!!! Welcome here, beau gosse, et bon courage pour ta petite fiche!! Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien 3184150507 Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien 371842514


Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien Empty Jeu 1 Avr 2021 - 22:14

Ianeira
IaneiraDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2312-ianeira http://mystic-swan.forumactif.com
Bienvenue Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien 2761135219


-

Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien Empty Jeu 1 Avr 2021 - 22:29

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
C'est tout bon pour moi ! Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien 474156123


all I ever wanted all I ever needed ϟ
saffron & orchid

Beleth | Ce monde des ténèbres qui est le mien Empty Jeu 1 Avr 2021 - 22:36

White Swan
White SwanDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum