Bienvenue sur MS, Invité
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez la communauté au travers du tumblr.
Le Mystic Swan en vidéo, il ne faut pas rater ça !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #13, inscriptions par ici, les RPs sont ouverts !
Évolution majeure du roleplay, renseignez-vous en lisant ce sujet.
Ouverture d'un espace city : Bangor est disponible !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardians, Guests, Shades, besoin d'Hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : Swans, Jewels.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  

(F) Swan, jewel ou shade ~ Pseudo libre ~ Bromance au féminin

(F) Swan, jewel ou shade ~ Pseudo libre ~ Bromance au féminin Empty Jeu 1 Avr 2021 - 23:16

Ianeira
IaneiraDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2312-ianeira http://mystic-swan.forumactif.com
Pseudo au choix (Prénom Nom au choix)
Identité
Lieu de naissance ~ Californie, pour le détail, c’est au choix, résidait à Sacramento au min. de ses 2 ans à son départ
Nationalité(s) ~ Américaine, gênes latines et slaves
Langue(s) parlée(s) ~ anglais, espagnol (+ d’autres langues au choix si vous le souhaitez)

ge ~ née en 1994

Orientation sexuelle ~ hétéro/bi/pan
Statut civil ~ officiellement en couple avec le frère aîné de Romy Lasker (Ianeira), son absence du Mystic Swan rend cette valeur bien insignifiante aux yeux de l’hôtel (libre à vous de le jouer en scénario ou de vous en émanciper au fil du RP)

Date d'arrivée ~ à votre inscription
Groupe ~ Shade, Jewel ou Swan
Occupation à l'hôtel ~ au choix

Avatar ~ India Eisley (lilousilver) est parfaite pour coller à l’histoire, sinon une brunette aux grands yeux clairs entre 25 et 30 ans

Caractère
Élevée comme une princesse, elle a ces comportements qu’on peut juger individualistes et égoïste. Elle est surtout jalouse, un brin manipulatrice et fera ce qu’il faut pour s’assurer de sa survie. Depuis toute jeune, on la traite comme si sa vie était précieuse, avec plus de valeur que celle de ceux qui l’entourent. Surprotégée, elle est insouciante, imprudente et volage. Toutefois, elle reste une amie fidèle qui, en grandissant, devient plus indépendante dans ses choix de vie et s’émancipe de sa famille. Elle n’a pas froid aux yeux, se montre facilement insolente et téméraire. Obstinée et rancunière, ce n’est pas le genre de personne qu’on aime avoir en ennemi. La jeune femme sait se montrer fourbe et un brun cruelle quand il le faut.
Informations
~ Provient d’une famille excessivement riche, servie par l’argent sale des trafics de drogues qu’orchestre son père. Elle a été élevée par une nourrice, mère de sa meilleure amie, Romy (Ianeira). Entourée de serviteurs, de garde du corps, elle n’a pas été confrontée aux difficultés de la vie. Pourtant, on la préparait aux pires éventualités. Après tout, l’argent de son père attirait bien des vautours, dont la plupart étaient sans vergogne.

~ Au milieu de l’adolescence, elle est tombée sous le charme de celui qui devenait peu à peu son garde du corps personnel attitré. Celui qui suivait sa trace peu importe où elle allait. Il s’agit du frère de sa meilleure amie. Les deux filles sont fusionnelles, complices et aiment les mêmes choses. Si bien que lorsque son père l’autorisa à ne plus étudier à la maison mais au lycée, elle le força à payer la même école pour Romy. Ce fut la même chanson pour ses études supérieures. Les trois rejetons formaient un trio qui s’entendait à merveille, rêvant à une autre vie loin des interdictions et barrières imposées par le père de la princesse.

~ L’an dernier, les filles se firent enlever. Séquestration et demande de rançon. Bien qu’elles aient été bien traitées, la raison leur imposait de gruger les ravisseurs. Comme elle s’y attendait, son père demanda, en guise d’avance, de livrer la fille de la bonne et de garder sa fille. En échange de quoi, il donnait une partie de la rançon, le reste arriverait plus tard. Romy se fit passer pour la fille du trafiquant. L’autre joua le rôle de Romy. Elles se connaissaient par cœur et si jamais quelque chose arrivait, c’était là une des cartes que Romy se devait de jouer. Ses parents le lui avaient imposé. Le deal accepté, les ravisseurs reçurent une avance sur la rançon et se séparèrent de la mauvaise otage. Quand ils s’en rendirent compte, il était déjà trop tard : la famille avait déménagé, quittant le pays pour l’Argentine.

~ Ce fut très difficile à accepter pour l’héritière de cet empire entaché par le crime. Si bien qu’elle tenta plusieurs fois de fuguer. En vain… Son petit ami ne pouvait pas la retenir éternellement et avait lui-même envie de retrouver sa sœur, de la sauver. Mais l’évidence traversait ses lèvres : ils l’ont tuée. Pourquoi l’auraient-ils gardée en vie ? Entre ses tentatives d’évasion et sa relation avec le fils Lasker découverte par son père, la princesse fut de nouveau enfermée. Mais cette fois par les siens. Une prison dorée, sans nouvelle de celui à qui elle était prête à se livrer en mariage.

~ Sans nouvelles de son amoureux, sans sa meilleure amie, la haine au ventre dans ce pays qui n’était pas le sien, elle tenta de nouveau de fuir. Offrant à l’un des gardes chargés d’elle quelques attentions pour le manipuler et l’attirer dans ses filets. Flatté et aveuglé par la promesse d’un gros pactole, il l’aida à s’enfuir en pleine nuit quand la maison fut vide - ou presque. De retour à Sacramento, elle fut rapidement retrouvée par l’un de ses ravisseurs. Celui qui avait pris soin de cacher Romy plutôt que de la tuer. La colère qu’il lui dédia lui fit comprendre qu’il savait où était son amie. En le cuisinant, elle parvint à obtenir des coordonnées. Bangor. Hôtel Mystic Swan. Il lui jura que c’était une très mauvaise idée d’aller là-bas mais elle était déterminée. Quand elle arriva dans cette petite ville, la princesse se retrouva perdue et sans plus de pistes que ça… Le Mystic Swan ? Jamais entendu parler. Jusqu’au jour où, en pleine nuit alors qu’elle rentrait au motel, on lui posa un sac noir sur la tête et l’assoma. Après quelques questions assommantes, la princesse réalisa qu’elle se trouvait dans les sous-sols du lieu recherché. Par malchance, on lui expliqua qu’il s’agissait d’un aller simple et que personne ne la retrouverait ici.
Liens
Une bromance au féminin ~ À deux ans d’écart, elles ont été élevées ensembles. Elles se considèrent comme des sœurs, quand bien même elles n’aient pas eu exactement de départ identique dans la vie. Protectrices l’une envers l’autre, il n’y avait qu’elle pour calmer les crises d’angoisse de Romy. Elles voulaient passer le reste de leurs jours ensemble, telles deux inséparables qui ne laisseraient rien se mettre en travers de leur chemin. Mais le sort en a décidé autrement et la séparation eut lieu. Une douleur pour chacune, le cœur percé de part en part. Si Romy était piégée dans une situation dont il lui était impossible de s’extirper, ce n’était pas le cas de l’aînée qui finit par retrouver sa trace et la rejoindre au Mystic Swan. Bien sûr, Romy la maudira pour cela, car malgré le bonheur que lui procurera sa présence, voir sa meilleure amie se condamner pour elle l’attristera profondément. L’oiseau qui se coupe les ailes... L’amour qu’elles se portent reste inébranlable.
@Pseudo
Intitulé du lien ~ Description du lien.
@Pseudo
Intitulé du lien ~ Description du lien.
Mystic Swan


-

(F) Swan, jewel ou shade ~ Pseudo libre ~ Bromance au féminin Empty Jeu 1 Avr 2021 - 23:17

Ianeira
IaneiraDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2312-ianeira http://mystic-swan.forumactif.com
Note de l'auteur
Hey (F) Swan, jewel ou shade ~ Pseudo libre ~ Bromance au féminin 2761135219

Désolée pour la fiche assez longue, mais il y a beaucoup d'informations communes entre nos deux histoires, ça me paraît alors indispensable de tout mettre ici.

Cela dit, on peut parler des détails qui entourent l'histoire, comme par exemple le fait qu'elle ait une relation avec le frère de Ian, ce n'est pas un point indispensable et qui vous appartient de modifier à souhait !

Le caractère peut aussi être libre, j'ai mis cette base parce qu'en rédigeant le scénario, j'ai forcément une idée^^ mais je suis ouverte à toute proposition. Elle peut être plus douce, plus nuancée, tant que ça ne modifie pas de trop le lien, ce sera bon (F) Swan, jewel ou shade ~ Pseudo libre ~ Bromance au féminin 1476085944

L'avatar est assez peu négociable, j'aime la ressemblance des deux actrices et ça peut nous permettre de rejouer dessus inRP (F) Swan, jewel ou shade ~ Pseudo libre ~ Bromance au féminin 3606743962

J'écris à la première personne du singulier, les passages difficiles il m'arrive de les écrire à la troisième et je fais des RPs courts. Peu m'importe la personne à laquelle vous écrivez, et si ça ne vous dérange pas d'avoir des réponses de 400 mots face à des pavé, je les accepte avec plaisir tant qu'ils sont utiles au RP (F) Swan, jewel ou shade ~ Pseudo libre ~ Bromance au féminin 2761135219
Mystic Swan


-

(F) Swan, jewel ou shade ~ Pseudo libre ~ Bromance au féminin Empty Ven 2 Avr 2021 - 15:51

White Swan
White SwanDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Scénario mis en jeu

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum