Pseudo au choix (Prénom Nom au choix)
Identité
Caractère
Élevée comme une princesse, elle a ces comportements qu’on peut juger individualistes et égoïste. Elle est surtout jalouse, un brin manipulatrice et fera ce qu’il faut pour s’assurer de sa survie. Depuis toute jeune, on la traite comme si sa vie était précieuse, avec plus de valeur que celle de ceux qui l’entourent. Surprotégée, elle est insouciante, imprudente et volage. Toutefois, elle reste une amie fidèle qui, en grandissant, devient plus indépendante dans ses choix de vie et s’émancipe de sa famille. Elle n’a pas froid aux yeux, se montre facilement insolente et téméraire. Obstinée et rancunière, ce n’est pas le genre de personne qu’on aime avoir en ennemi. La jeune femme sait se montrer fourbe et un brun cruelle quand il le faut.

Informations
~ Provient d’une famille excessivement riche, servie par l’argent sale des trafics de drogues qu’orchestre son père. Elle a été élevée par une nourrice, mère de sa meilleure amie, Romy (Ianeira). Entourée de serviteurs, de garde du corps, elle n’a pas été confrontée aux difficultés de la vie. Pourtant, on la préparait aux pires éventualités. Après tout, l’argent de son père attirait bien des vautours, dont la plupart étaient sans vergogne.~ Au milieu de l’adolescence, elle est tombée sous le charme de celui qui devenait peu à peu son garde du corps personnel attitré. Celui qui suivait sa trace peu importe où elle allait. Il s’agit du frère de sa meilleure amie. Les deux filles sont fusionnelles, complices et aiment les mêmes choses. Si bien que lorsque son père l’autorisa à ne plus étudier à la maison mais au lycée, elle le força à payer la même école pour Romy. Ce fut la même chanson pour ses études supérieures. Les trois rejetons formaient un trio qui s’entendait à merveille, rêvant à une autre vie loin des interdictions et barrières imposées par le père de la princesse.
~ L’an dernier, les filles se firent enlever. Séquestration et demande de rançon. Bien qu’elles aient été bien traitées, la raison leur imposait de gruger les ravisseurs. Comme elle s’y attendait, son père demanda, en guise d’avance, de livrer la fille de la bonne et de garder sa fille. En échange de quoi, il donnait une partie de la rançon, le reste arriverait plus tard. Romy se fit passer pour la fille du trafiquant. L’autre joua le rôle de Romy. Elles se connaissaient par cœur et si jamais quelque chose arrivait, c’était là une des cartes que Romy se devait de jouer. Ses parents le lui avaient imposé. Le deal accepté, les ravisseurs reçurent une avance sur la rançon et se séparèrent de la mauvaise otage. Quand ils s’en rendirent compte, il était déjà trop tard : la famille avait déménagé, quittant le pays pour l’Argentine.
~ Ce fut très difficile à accepter pour l’héritière de cet empire entaché par le crime. Si bien qu’elle tenta plusieurs fois de fuguer. En vain… Son petit ami ne pouvait pas la retenir éternellement et avait lui-même envie de retrouver sa sœur, de la sauver. Mais l’évidence traversait ses lèvres : ils l’ont tuée. Pourquoi l’auraient-ils gardée en vie ? Entre ses tentatives d’évasion et sa relation avec le fils Lasker découverte par son père, la princesse fut de nouveau enfermée. Mais cette fois par les siens. Une prison dorée, sans nouvelle de celui à qui elle était prête à se livrer en mariage.
~ Sans nouvelles de son amoureux, sans sa meilleure amie, la haine au ventre dans ce pays qui n’était pas le sien, elle tenta de nouveau de fuir. Offrant à l’un des gardes chargés d’elle quelques attentions pour le manipuler et l’attirer dans ses filets. Flatté et aveuglé par la promesse d’un gros pactole, il l’aida à s’enfuir en pleine nuit quand la maison fut vide - ou presque. De retour à Sacramento, elle fut rapidement retrouvée par l’un de ses ravisseurs. Celui qui avait pris soin de cacher Romy plutôt que de la tuer. La colère qu’il lui dédia lui fit comprendre qu’il savait où était son amie. En le cuisinant, elle parvint à obtenir des coordonnées. Bangor. Hôtel Mystic Swan. Il lui jura que c’était une très mauvaise idée d’aller là-bas mais elle était déterminée. Quand elle arriva dans cette petite ville, la princesse se retrouva perdue et sans plus de pistes que ça… Le Mystic Swan ? Jamais entendu parler. Jusqu’au jour où, en pleine nuit alors qu’elle rentrait au motel, on lui posa un sac noir sur la tête et l’assoma. Après quelques questions assommantes, la princesse réalisa qu’elle se trouvait dans les sous-sols du lieu recherché. Par malchance, on lui expliqua qu’il s’agissait d’un aller simple et que personne ne la retrouverait ici.
Liens


@Pseudo

@Pseudo
Mystic Swan