Bienvenue sur MS, Invité
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez la communauté au travers du tumblr.
Le Mystic Swan en vidéo, il ne faut pas rater ça !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #13, inscriptions par ici, les RPs sont ouverts !
Évolution majeure du roleplay, renseignez-vous en lisant ce sujet.
Ouverture d'un espace city : Bangor est disponible !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardians, Guests, Shades, besoin d'Hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : Jewels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

(M) Guardian ~ Omen ~ Haine-moi, que je puisse t'aimer

(M) Guardian ~ Omen ~ Haine-moi, que je puisse t'aimer Empty Mer 7 Avr 2021 - 17:47

Dandelion
DandelionDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2344-dandelion-you-should-see-me-in-a-crown#49124 https://www.mystic-swan.net/t2345-dandelion-who-s-afraid-by-the-dark-should-be-afraid-of-me https://www.youtube.com/watch?v=KZ0eJ6Q54eE
Omen (Prénom Nom libre)
Identité
Lieu de naissance ~ libre
Nationalité(s) ~ libre
Langue(s) parlée(s) ~ anglais

Âge ~ entre 40 et 50 ans

Orientation sexuelle ~ hétéro, bi ou pansexuel
Statut civil ~ libre

Date d'arrivée ~ libre, au moins 5/6 mois
Groupe ~ Guardian
Occupation à l'hôtel ~ s'assurait auparavant de la sécurité interne, mais a été embauché par Verascyel et promu au rang de responsable des ressources humaines

Avatar ~ Hyun Bin par ooolympia (très négociable, proposez vos idées je suis ouverte à toute proposition ! Si ça peut vous orientez, je vois tout aussi bien Nikolaj Coster-Waldau, Idris Elba, Godfrey Gao, Lee Byung-Hun, Keanu Reeves, Joel Kinnaman, Jesse Williams)

Caractère
Consciencieux - ordonné - strict - insensible - protecteur - lunatique - difficile - cinglant - obstiné - violent - obsessionnel - possessif
Informations
Passé largement au choix (enfance, famille, etc).

~ Kae Jung-Hwa fut longtemps son employeur. Ce dernier possédait un grand patrimoine et opérait dans diverses affaires financières. Plus qu'un garde du corps, Omen était vu comme son bras-droit. S'il ne s'occupait pas de ses affaires, il le protégeait, le conduisait, le conseillait quand cela lui était demandé.

~ C'est Jung-Hwa qui l'a initié au Mystic Swan. Omen savait que son patron était marié mais se gardait d'émettre le moindre jugement quand il le voyait louer des filles - souvent bien plus jeunes - et discutait affaires avec des pontes liés à la pègre. Le patron offrait à son subordonné quelques passes et autres plaisirs de l'hôtel dont il profitait sans que ça ne lui procure de réel plaisir... Omen n'est pas un homme facile.

~ Poussé par l'honneur à servir son patron, il accepta d'effectuer des tâches très douteuses pour lui. Cependant, l'âge faisant la raison dans son cas, l'homme de main du businessman reprit le dessus. Omen s'émancipa de son boss en se laissant convaincre par les Guardians d'opérer dans leur hôtel. Une offre au salaire alléchant qu'il accepta. Une véritable trahison aux yeux de Jung-Hwa qui ne lui pardonna qu'après plusieurs mois de l'avoir abandonné. Rejoindre un tel endroit ne lui faisait pas peur, il n'est pas homme à se préoccuper de la détresse d'autrui, observant les injustices avec cynisme allant jusqu'à n'avoir aucune considération pour les prostitués et les infortunés.

~ Qu'en avait-il à faire, de son pardon ? Strictement rien. Jung-Hwa était sans honneur. Pour preuve, enragé de savoir que sa femme le trompait, il l'a faite enfermer au Mystic Swan pour la punir et la détruire à petit feu. Sauf qu'elle se montra plus forte que lui, le tuant sauvagement un soir où il la louait. Discret sur ses relations, le responsable de la sécurité ne fut aucunement lié à cette affaire et tant mieux.

~ Pendant les événements révolutionnaires de février 2021, Omen, alors responsable de la sécurité, a fait de son mieux pour endiguer les émeutes. Mais quand le mouvement prit de l'ampleur, il se rendit. Un acte bien pressenti car il fut des Guardians à qui on proposa de rester comme employés. Mieux que ça, il lui fut proposé un poste important. Il a un œil sur les recrutements, les changements de rôles et de postes de chaque résident et Guardian.
Liens
Haine-moi, que je puisse t'aimer ~ Depuis qu'il l'a rencontrée, Omen a secrètement cultivé une forme d'obsession pour elle. L'intérêt qu'il porte à Dandelion n'est pas sain et c'est ce qui attire la Jewel dans ses filets aujourd'hui... En veut-il à Dany d'avoir tué son propre mari ? Ou de s'être fait prendre ? Ses responsabilités au Mystic Swan le forçaient à se montrer dur envers elle. Ainsi n'a-t-elle jamais laissé la rancœur s'installer entre eux considérant qu'Omen n'avait pas le choix. L'ancien homme de main de son époux ne la laisse pas indifférente, si bien qu'elle tend à se rapprocher de lui. Dandelion veut le comprendre et le peu de colère qu'il lui inspire se transforme en un désir qu'elle réprime en silence. Sans s'en rendre compte, cette dynamique asymétrique forme une alchimie qui les rend dépendants l'un de l'autre.
Mystic Swan

S W E E T
monster

(M) Guardian ~ Omen ~ Haine-moi, que je puisse t'aimer Empty Mer 7 Avr 2021 - 18:04

Dandelion
DandelionDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2344-dandelion-you-should-see-me-in-a-crown#49124 https://www.mystic-swan.net/t2345-dandelion-who-s-afraid-by-the-dark-should-be-afraid-of-me https://www.youtube.com/watch?v=KZ0eJ6Q54eE
Note de l'auteur
Coucou (M) Guardian ~ Omen ~ Haine-moi, que je puisse t'aimer 1180553253

Vraiment ravie de voir que le personnage t'intéresse ! Je te laisse lire ces dernières infos en espérant que cela parvienne à te convaincre de venir jouer ce personnage (M) Guardian ~ Omen ~ Haine-moi, que je puisse t'aimer 2596765310

Pas mal d'informations sur l'identité sont libres, mais si tu n'as pas d'idée de pseudo/nom je peux t'aider !

Pour le pseudo, je peux proposer Deimos, Tchernobog, Scorpius, Adhil, Antares, Ogma si celui que j'ai mis ne te va pas et que tu n'as pas d'autres idées :3

Pour le reste, tout s'accordera avec l'avatar que tu choisiras, je m'adapterai sans problème (M) Guardian ~ Omen ~ Haine-moi, que je puisse t'aimer 997906639

Le lien est assez complexe à résumer, mais dans l'idée, c'est une relation conflictuelle où fut un temps, Dany lui était inaccessible, quand ça ne fut plus le cas, elle était prostituée ce qui casse un peu le charme^^ et là un nouveau départ s'offre. Il s'en veut de l'avoir enfermée là où il aurait pu l'aider, un comportement sévère qu'elle ne méritait pas et face auquel il observe des remords. Sauf que, pas de bol, Dan n'arrive pas à lui en vouloir. Il a beau être insensible en général, cette dissonance l'impacte et créé entre eux une forme d'alchimie qui pourra évoluer en quelque chose de plus... sain ? Peut-être (M) Guardian ~ Omen ~ Haine-moi, que je puisse t'aimer 2023125901

C'est à peu près tout, je n'ai aucune exigence particulière hormis de pouvoir poster un RP par semaine. Si besoin, je suis dispo sur discord, MP, zone invité.

Des bisous (M) Guardian ~ Omen ~ Haine-moi, que je puisse t'aimer 4060101256
Mystic Swan

S W E E T
monster

(M) Guardian ~ Omen ~ Haine-moi, que je puisse t'aimer Empty Mer 7 Avr 2021 - 18:09

White Swan
White SwanDamned Soul
Scénario mis en jeu

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]