Bienvenue sur MS, Invité
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez la communauté au travers du tumblr.
Le Mystic Swan en vidéo, il ne faut pas rater ça !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #13, inscriptions par ici, les RPs sont ouverts !
Évolution majeure du roleplay, renseignez-vous en lisant ce sujet.
Ouverture d'un espace city : Bangor est disponible !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardians, Guests, Shades, besoin d'Hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : Swans, Jewels.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nemo - Voyageur fatigué...

Nemo - Voyageur fatigué...  Empty Mar 27 Avr 2021 - 15:01

Nemo
NemoDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Nemo (Markus Cantrill)
Identité
Lieu de naissance ~ Londres
Nationalité  ~ Anglais
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais, Français, Russe, Arabe

Âge ~ 42 ans

Orientation sexuelle ~ Hétérosexuel
Statut civil ~ En solo

Groupe ~ Guests
Date d'arrivée au MS ~ Mars 2021

Caractère
6 traits de caractère ~ Généreux ~ Violent ~ Empathique ~ Dominateur ~ Courageux  ~ Froid

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Dans une vie agitée, quand on a aucune racine, on peut parfois trouver un port d'attaches inattendu
Ressenti ~ Curieux de ce monde

Comportement face aux...
Guardians ~
neutre
Guests ~ neutre
Swan ~ admiratif ou neutre
Jewel ~ admiratif ou neutre
Shade ~  neutre ou amical
Histoire

Liste de 5 anecdotes ~ Lorem ~ Lorem ~ Lorem ~ Lorem
* Je suis né dans une petite banlieue ouvrière. N'imaginez rien de misérable ou de sordide. Mes souvenirs évoquent quelque chose de tranquille, sans cris ni violence. Et puis, comme on dit... "les gens heureux n'ont pas d'histoires".
Mon père était manutentionnaire et ma mère caissière dans une grande chaine. Et je n'ai pas le souvenir d'un seul drame jusqu'à l'accident de voiture qui leur a couté la vie et m'a laissé indemne. J'avais sept ans devant leurs cercueils et je n'avais plus personne à coté de moi.
Et c'est là que les merdes ont commencé.

*Et durant les dix ans qui vont suivre, je n'ai connu que des foyers et familles plus ou moins recommandables. J'ai développé très vite un caractère que les autres ont très vite trouvé épouvantable. Je ne me laissais pas faire, je n'étais pas aimable. Et plus années passaient et plus je devenais costaud et plus rendre les coups devenait facile et destructeur. Des éducateurs m'avaient d'ailleurs mis à la boxe pour canaliser mon agressivité explosive.
Je n'ai pas non plus suivit une scolarité normale. Mais j'avais un atout laissée par la nature. J'ai été diagnostiqué surdoué comme si il s'agissait d'une maladie.

*A dix huit ans, j'ai tout envoyé promener pour vivre par moi-même. Je vivais en squat. La journée je travaillais en usine et la nuit on écumait les pubs avec mes potes. J'ai travaillé dans une entreprise de nettoyage qui m'a envoyé laver les couloirs d'une université très cotée et retirer les ordures laissées par les enfants des riches.
C'est là que j'ai lu et appris comme un forcené. Les maths, les langues, la poésie, l'histoire... Je restais le soir dans les bibliothèques et je trainais des heures devant les amphithéâtres ou les salles de classes pour écouter et comprendre. J'ai découvert l’ampleur de ma mémoire visuelle et auditive.

Je suis orgueilleux, mais je suis capable d'entendre quelques personnes que je respecte. Comme ce professeur qui m'a dit que c'était une honte d’être ce que je suis et de refuser de prendre des risques et d'avoir peur de mes désirs et mes rêves.
Quelques semaines plus tard, j'envoyais tout balader... boulots, amis et relations.
Je suis entré dans un grand journal comme simple pigiste.
Après plusieurs semaines de travail ingrat, une proposition de poste à l'étranger se présentait. Il suffisait de tenir un appareil photos... ce que je n'avais jamais fait.
A vingt quatre ans, je suis  parti accompagner une reporter de guerre confirmée. Elle était la plume, je fournissais les images

*J'ai appris ce métier sur le tas. Mais heureusement pour ma peau, j'apprends vite. L'adrénaline est irrésistiblement devenu une drogue pour chacune de mes actions. Ma partenaire m'a souvent reproché ma folie. Au fil du temps, elle m'a avouée avoir peur alors que moi, je donnais l'impression d'avoir passé un pacte avec la Mort.
Je refusais de porter un casque et un gilet pare-balle. Ce n'était pas par bravade. Je pensais que sur un terrain de guerre, si l'on pouvait avoir un peu de confiance auprès des locaux, il fallait courir les mêmes risques qu'eux.
Mais la roue du destin tourne. Ma partenaire est morte sous les balles. La veille, elle m'avait parlé de son désir de se retirer pour revenir vers ses enfants...

Et moi, j'ai continué ce boulot insensé en solitaire durant des années.
Un psychiatre m'a reconnu un caractère-limite ou Boderline. Mes réactions iraient en empirant. Elles deviendraient de plus en plus impulsives voire violentes, mes comportements deviendraient à risque, ainsi que ma sexualité. Et que je ne m’arrêterais de courir que par la mort.

L'avenir lui a presque donné raison. Une balle tirée par un franc-tireur m'a atteint aux poumons. Mais la mort n'a pas voulu de moi...
Après des semaines de coma, un réveil inattendu et des mois de rééducation... j'ai commencé une nouvelle vie... encore.

*Cette nouvelle vie me tient encore jusqu'à aujourd’hui. J'ai commencé par renoncer à courir après chaque guerres ou conflits de ce monde. Le spectacle de la mort des autres m'est devenu écœurant. Un peu comme si ma résistance interne avait cédé à jamais.
Alors j'ai cherché autre chose... car je ne peux avancer que par passion. Et contre toutes attentes, j'ai trouvé cela loin des hommes... par la photographe animalière. Et je fais cela à fond... comme toujours. J'y ai appris ce que j'ignorais jusque là... la patience et jouir du silence.
Mes reportages, mes livres, mes expositions sont devenus de plus en plus attractives et ... jusqu'à m'offrir un confort matériel que j'ignorais jusque là. Mais je me moque de l'argent... Je n'ai jamais senti son manque...

Aujourd’hui, je n'ai toujours pas de maison. Je suis un nomade dans l’âme... sans racine ni famille.
Mon arrivée comme client au Mystic Swan fait partie de ces surprises de la vie qui jalonnent la mienne. Je vais peut être en faire un pied à terre ou seulement une étape de plus dans ma vie de déraciné... Tout reposera sur le hasard des rencontres.
HRP
Votre pseudo ~ Demeter
Vôtre âge ~ 28 ans

Type de personnage ~ inventé  

Multicompte ~ écrire ici les pseudos de vos autres personnages
Comment avez-vous connu MS ~ par des sites associés
Mystic Swan

Nemo - Voyageur fatigué...  Empty Mar 27 Avr 2021 - 20:26

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Et voilà, j'ai Nightwish en tête xD

J'adore le peu que j'ai luuuu Nemo - Voyageur fatigué...  2596765310 et Tom Hardy Nemo - Voyageur fatigué...  3732126387

Bienvenue au MS dearie Nemo - Voyageur fatigué...  1071715540

Bon courage pour ta fiche Nemo - Voyageur fatigué...  862994184

all I ever wanted all I ever needed ϟ
saffron & orchid

Nemo - Voyageur fatigué...  Empty Mar 27 Avr 2021 - 21:00

Verascyel
VerascyelDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2307-verascyel-toujours-l-ambition-deplait-quand-elle-est-assouvie https://www.mystic-swan.net/t2308-les-liens-de-la-directrice
ah putain
Tom fucking Hardy
cet homme me donne tellement envie d'être une vilaine fille Nemo - Voyageur fatigué...  4169726781
bienvenue à toi en espérant que tu te plairas parmi nous ♥

Nemo - Voyageur fatigué...  Empty Mer 28 Avr 2021 - 9:03

Zethar
ZetharDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Bienvenue^^
bon choix aussi, Tom Hardy a une belle bouille de piège à filles^^
et en guise de cadeau de bienvenue, je vais t'épargner les blagues foireuses sur némo, poisson, disney, Dori etc...

Nemo - Voyageur fatigué...  Empty Ven 30 Avr 2021 - 19:20

White Swan
White SwanDamned Soul
Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

Pardon pour le délais de validation de ta fiche, nous avons eu quelques contretemps au sein du staff Nemo - Voyageur fatigué...  1187044277

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]