Bienvenue sur MS, Invité
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez la communauté au travers du tumblr.
Le Mystic Swan en vidéo, il ne faut pas rater ça !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #13, inscriptions par ici, les RPs sont ouverts !
Évolution majeure du roleplay, renseignez-vous en lisant ce sujet.
Ouverture d'un espace city : Bangor est disponible !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardians, Guests, Shades, besoin d'Hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : Swans, Jewels.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions avant possible inscription

Questions avant possible inscription Empty Lun 24 Mai 2021 - 8:35

Anonymous
RubyInvité
Bonjour à tous et à toutes,

Je suis déjà venue plusieurs fois trainer mes pieds sur ce forum et... je le trouve juste magnifique et élégant au niveau du design! J'hésite encore un peu en ce qui concerne l'avatar qui me plairait pour mon personnage, mais j'ai une idée qui se dessine concernant son histoire et son caractère. Seulement, avant de m'inscrire je voulais vérifier si mon idée en ce qui concerne son arrivé au Mystic Swan pouvait coller ou non.

Mon personnage ferait partie du groupe des Jewels, fille sans attache et qui disparait sans rien dire à ses amis de façon très fréquente, on lui aurait vanté un boulot en or, restant assez vague tout de même durant ses échanges elle pense se présenter pour participer à un film, en tant que figurante, se déroulant au sein d'une maison close et c'est durant l'entretient en personne qu'elle sentirait le piège se refermer sur elle. Aussi les premiers jours/premières semaines elle les passerait avec une autre Jewels qui l'aiderait à s'habituer au lieu, qui réussirait à la convaincre que cet endroit et vraiment une chance pour elle (nourrit, blanchit et avec un toit au dessus de la tête sans jamais avoir froid). Aussi son nom, on lui aurait attribué le prénom de Ruby au sein de l'entreprise, est-ce possible ou il vaudrait mieux que je réfléchisse à un autre?

Désolée pour le roman et merci par avance!

Questions avant possible inscription Empty Lun 24 Mai 2021 - 19:31

Dara
DaraDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2309-dara-challenges-are-meant-to-be-met-and-overcome
Hey ! Je vais donc me permettre de faire une réponse ici, même si on a un peu parlé sur discord ! Questions avant possible inscription 3901639262

Merci pour tes petits mots en tout cas, ça fait très plaisir !

Alors selon moi, l'idée me semble en effet cohérente. Puisque depuis le changement de direction, l'hôtel ne procède plus de façon aussi drastique pour enrôler de nouveaux membres, privilégiant la ruse et les offres intéressantes. Donc on aurait totalement lui faire croire à un boulot différent pour la faire venir, pour ensuite la convaincre par d'habiles subterfuges, jusqu'à la faire céder, et que le piège se referme sur elle comme tu le dis.
Et perso, je ne vois aucun soucis avec le nom Ruby. J'ai bien une Swan qui s'appelle Garnet, montons une team prénoms de pierres précieuses ! Questions avant possible inscription 2023125901

Roses have thorns
    You cannot buy loyalty; you cannot buy the devotion of hearts, minds, and souls. You have to earn these things.

Questions avant possible inscription Empty Lun 24 Mai 2021 - 20:59

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Hey bonsoir chère Ruby Questions avant possible inscription 4060101256

Merci de l'intérêt que tu porte au forum Questions avant possible inscription 2221033528

Je rejoins ma VDD en te confirmant que ton idée pour son arrivée est totalement plausible car l'établissement reste encore un lieu assez secret même après sa "légalisation" avec de gros guillemets x) On peut encore monter des pièges de ce genre pour appâter de nouvelles recrues, donc yes ! Questions avant possible inscription 89499660
Pour ce qui est du pseudo, c'est totalement dans l'esprit des Jewels ^^ Donc yes !!! Questions avant possible inscription 2538385667

Hâte de te voir officiellement parmi nous Questions avant possible inscription 3779702907
A bientôt !

all I ever wanted all I ever needed ϟ
saffron & orchid

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]