Bienvenue sur MS, Invité
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez la communauté au travers du tumblr.
Le Mystic Swan en vidéo, il ne faut pas rater ça !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #13, inscriptions par ici, les RPs sont ouverts !
Évolution majeure du roleplay, renseignez-vous en lisant ce sujet.
Ouverture d'un espace city : Bangor est disponible !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardians, Guests, Shades, besoin d'Hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : Swans, Jewels.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  

Ruby

Ruby Empty Lun 24 Mai 2021 - 22:15

Ruby
RubyDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2383-ruby http://mystic-swan.forumactif.com
Ruby (Lydia Deetz)
Identité
Lieu de naissance ~ Salem, Massachusetts, USA
Nationalité(s) ~ Américaine
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais et français, un peu d'italien

Âge ~ 32 ans (née le 25 décembre 1988)

Orientation sexuelle ~ En constant changement, Ruby se découvre des désirs qu'elle n'aurait soupçonnés, mais difficile de dire si ce sont réellement les siens ou ceux que l'on lui souffle au creux de l'oreille.
Statut civil ~ Le cœur flânant ici et là, mais il n'est jamais capturé, pourtant bien des personnes ont bien essayés de le lui voler pour le garder jalousement. (Célibataire)

Groupe ~ Jewel
Date d'arrivée au MS ~ 24 juin 2017

Caractère
Tête de mule (lorsqu'elle a une idée en tête -bonne ou mauvaise- elle ne l'a pas ailleurs) ~ Curieuse, mais bien souvent sur la défensive, comme quoi elle ne le fut pas assez vu où elle se retrouve. ~ Protectrice, elle a tendance à prendre la défense des autres plus que la sienne. ~ Combative, elle ne renonce pas si facilement, mais parfois elle ne voit aucune issue ce qui pourrait la frustrer. ~ Secrète, elle ne parle pas facilement d'elle ou de sa vie, préférant garder ce qu'elle peut encore avoir pour elle de secret. Il faudra bien vous rapprocher d'elle pour en savoir plus. ~ Elle était du genre grande gueule auparavant, chose qui a légèrement changé depuis son entrée au Mystic Swan.

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ manipulée: On lui a promis monts et merveilles, actrice au second plan pour vite l'aider à monter les échelons et se retrouver bientôt sous les feux des projecteurs, la caméra qui ne la lâcherait pas. Enfilant un costume qui n'aurait dû durer que quelques jours, elle se retrouve avec des similaires dans sa vie de tous les jours. Enlevée: Les portes se fermèrent à clef pour ne s'ouvrir que sur sa peine et sa rage, la honte de s'être fait berner, l'écœurement de comprendre ce dans quoi elle s'était fait embarquer.
Ressenti ~ Passant par toutes les émotions le jour et les semaines précédant son arrivée, à présent elle serait plutôt résignée? Parfois on peut encore trouver sa rage du départ, mais il semblerait que la femme souffre du syndrome de Stockholm.

Comportement face aux...
Guardians ~
Au départ totalement terrifié par eux, elle tentait cependant de ne pas le leur montrer pour ne pas leur faire ce plaisir, mais elle sursautait bien souvent en leur présence. Elle fut ensuite amère et mauvaise avec eux, se disputant et elle s'est déjà pris plusieurs dérouillés de certains. Le temps fila et elle finit dans la neutralité, à force de lui murmurer qu'ils sont là pour son bien et sa protection, elle les croit, ils l'ont déjà sorti d'une situation complexe avec un guest.
Guests ~ Pour eux, c'est un peu plus complexe, voguant entre la neutralité, l'amer et le mauvais... tout dépend des intentions du guest en question, certains sont doux et d'autres beaucoup moins, directif ou plutôt attentionné. Elle tente de faire son mieux pour satisfaire leurs demandes parfois étranges lorsqu'ils la choisissent.
Swan ~ Un mélange entre l'admiration et la neutralité, elle a eu vent de la ténacité qu'ils devaient avoir pour maintenir leur statut, le nombre d'heures à répéter et parfois passer dans les chambres des guests. Si elle trouve normal qu'ils doivent fournir plus d'efforts au vu de leur confort, elle sait que certains sont aussi là contre leur grès.
Jewel ~ Amicale envers celles et ceux qui se retrouvent dans le même bateau qu'elle. Ils se sont tous fait piéger à un moment ou à un autre et ne ressentent aucune animosité envers l'un d'eux. Par contre, comme avec chacun, elle ne supporterait pas de voir l'une de ces personnes tenter de trainer dans la boue (au sens figuré comme au sens propre du terme) une autre personne juste pour le plaisir de gravir les échelons et voir son petit confort s'améliorer.
Shade ~ Admirative de leur capacité à encaisser sans trop broncher, même si elle se doute qu'ils n'ont pas intérêt, encore plus qu'elle. Elle tente d'être le plus sympathique avec eux, même lorsqu'elle passe une mauvaise journée.
Histoire

Ruby 0zDBrJfRuby WH5Jbns

Working hard
Lydia ne s'appelle pas encore Ruby et a 17 ans lorsqu'elle passe son premier entretien d'embauche, des rêves pleins la tête elle souhaiterait devenir actrice ! Participant à toutes les pièces de théâtre des écoles qu'elle a fréquentées, elle sait qu'il lui faudra pas mal d'argent de côté pour se payer de vrai cours et s'installer dans la meilleure ville qui soit pour ce genre de carrière. C'est donc tout sourire qu'elle obtient son premier job de serveuse dans un restaurant de genre fast food sur le thème rétro. Elle porte volontiers le costume qu'on lui prête et les rollers avec lesquels elle doit se déplacer pour servir les clients. Tout le monde semblé appréciait le sourire et la bonne humeur de la petite serveuse, certains viendraient dans ce restaurant juste pour la voir. Elle restera dans cet endroit deux années avant de voir un peu plus grand et après avoir rencontré dans cet endroit son premier petit ami.
~
Life is a bitch, Lydia, never forget that!
Papa s’évanouit dans la nature, maman tombe amoureuse d'un abruti doublé d'un monstre. Tentant de faire sa loi dans la maison, le beau-père impose trop de restriction à Lydia allant jusqu'à dicter la manière dont elle s'habille, qui elle peut fréquenter et elle sentait son air lubrique sur elle. Ne tenant plus, un soir elle prit son sac, y fourra l'essentiel de ses affaires et claqua la porte pour ne plus jamais revenir ni donner de nouvelles. Sa mère s'était totalement écrasée face à ce comportement plus que dérangeant, la brunette était assez débrouillarde pour se trouver un toit et un boulot lui permettant de prendre son indépendance. Elle partagea longtemps un petit studio avec une amie, avant de voler de ses propres ailes quelques années plus tard.
~
You've got something
Regardant régulièrement les listes de tournages environnants, elle trouvait de quoi apparaître ici et là, mais rien qui ne puisse la faire réellement décoller. Rien qui ne puisse non plus lui permettre de vivre de ça, elle prenait un peu ce qui lui tombait sous la main, des extra dans les restaurants ou pour des réceptions, dans la vente de vêtements comme de fleurs. Elle n'était vraiment pas regardante, mais elle arrivait à joindre les deux bouts ! Côté vie sentimentale, c'était légèrement chaotique entre ceux avec qui elle ne passait pas un mois, ceux avec qui elle restait, se séparait puis revenait ensemble avant de se séparer à nouveau en se hurlant dessus.

Puis il y eut une annonce furtive, aussitôt retirer après avoir été mise. Il s'agissait d'un tournage sur Boston, le réalisateur cherchait des figurantes pour jouer des prostituées dans une maison close. Pour répondre à l'annonce il fallait envoyer un mail avec son CV, ses mensurations et un petit book. Heureusement que Lydia avait sauvegardé l'annonce et elle y répondit sans se méfier. C'est après quelques échanges par mail qu'une date pour un essai fut fixée, elle n'aurait pas à s'occuper des costumes il y aurait tout sur place.

Le jour J, elle s'était maquillé et coiffé comme demander, puis c'est en arrivant sur place qu'on la conduisit vers une salle où elle pourrait choisir sa tenue et s'habiller, il fallait cependant qu'elle soit le plus sexy possible. Enfilant une culotte de soie noire, elle trouva une jolie guêpière qui pourrait bien aller avec ! L'hésitation face à un porte-jarretelles qu'elle finit par enfiler avec des bas et talons aiguilles. Elle se présenta devant le réalisateur et d'autres personnes désignaient comme étant les producteurs du film, la supercherie continuait toujours. On lui demanda de se présenter, comme lors d'un entretien basique, elle dût faire le tour d'elle-même, la faisant un peu grincer des dents, mais elle garda ses réflexions pour elle. Puis le rideau tomba.

« Très bien, nous allons te garder ici. Par contre, il ne s'agit pas d'un casting, tu peux faire une croix sur ta vie, ton nom, ton prénom. Tu nous appartiens à présent. »

L'incompréhension, elle se demanda d'abord si on la testait pour voir ses réactions et peut-être sa manière de jouer. Bien vite le doute fût balayé, la peur ainsi que la rage, s'emparèrent d'elle. Son premier geste fut comme beaucoup d'autres avant elle, vouloir fuir de cette pièce, mais les issues étaient fermées à clef, elle donna tout ce qu'elle pouvait pour pouvoir briser le mécanisme et s'enfuir ! Mais on vint s'emparer d'elle. Les larmes coulaient alors qu'elle hurlait à plein poumon, qu'elle mordait avec force l'homme qui tentait de la maîtriser pour la calmer. Puis elle se sentait nauséeuse, horrifiée d'avoir été prise au piège si facilement. Après avoir lutté, on la fit tomber lourdement au sol, malgré l'adrénaline et son état de panique, elle fut secouée par la chute et bien rapidement un autre coup au niveau de la tête lui fit perdre connaissance.

Elle reprit connaissance dans une pièce totalement plongé dans le noir, se tenant la tête un instant, bien rapidement elle se rappelait du cauchemar qu'elle vivait à présent, son cœur se mit à battre comme s'il voulait s'échapper de sa poitrine. Y allant à tâtons, elle eut l'impression de sentir comme un matelas fin posé à même le sol, puis la porte s'ouvrit et un rayon de lumière l'aveugla presque. Lydia fut morte ce jour-là et on lui offrit le prénom de Ruby.

Elle resta dans cette cellule, aussi appelé Purgatory, un long moment, n'ayant plus réellement la notion du temps, elle tentait de se fier au moment où la porte s'ouvrait. Les cris, les hurlements qu'elle poussait depuis le début perdirent bien rapidement de leur sens, personnes ici ne viendraient pour la sauver ou calmer la personne lui infligeant les coups. On lui posait tous les jours la même question, est-ce qu'elle serait prête à être sage et bien obéir. Elle répondait souvent non. Ce fut lorsqu'elle a senti la faim, la fatigue physique et morale venir qu'elle finit par enfin prononcer un « Oui ». Elle pensait son calvaire fini, mais il ne faisait que commencer, car la personne s'assura que la réponse donnait n'était pas des paroles en l'air et aussi voir si elle ferait une bonne Jewel pour leurs invités. En clair, si elle n'était pas bonne au lit, elle finirait au plus bas de l'échelle.
~
You need to come out
Ruby n'était pas dans son assiette, voilà deux ans que son corps ne lui appartenait plus mais qu'il semblait être la propriété du Mystic Swan, cependant elle refusait de leur donner l'entière satisfaction d'avoir gagné et de posséder aussi son esprit. Recroqueviller dans son lit, l'une de ses colocataires de chambre l'observe et tente un petit sourire lorsque son regard croise le sien. La mélancolie semble l'engloutir aujourd'hui, mais il y avait toujours quelque chose de perçant dans son regard, presque comme une lame, la rage se réveillait de tant à autre dans le ventre de la jeune femme.

« T'en a pas marre de ne pas pouvoir sortir? D'avoir été enlevé pour être dans un trafic d'êtres humains?
-T'exagère toujours tous Ruby, ici on a un toit, on est protégé et on mange à notre faim ! »


Claquant sa langue contre son palais, la brunette était exaspérée de cette éternelle réponse. Il fallait remercier les ravisseurs et pourquoi pas leur baiser les pieds ? Son regard se perd dans le vide afin de ne pas croiser à nouveau celui de celle qu'elle pourrait considérer comme une amie. Puis comme à son habitude, l'employée arrive à apaiser Ruby, avec ses mots, avec ses gestes et sa tendresse...elle sait, elle comprend, elle aussi a besoin de tendresse et de compassion et non pas jouer un jeu ou devoir juste écarter les cuisses. Après avoir bougonné dans son coin, grogner entre ses dents et l'avoir repoussé, elle se laissa enfin convaincre d'être dans ses bras. Fermant les yeux un instant pour profiter du moment et s'imaginer ailleurs.
~
Come, my beauty, come to me...
Ce soir tout aurait pu basculer. Plutôt ce fut ce soir-là que tout bascula dans l'esprit embrumé de Ruby, qu'elle commença enfin à apprécier les gardiens. Se baladant dans le lounge, il y avait ce guest la réclamant en cet endroit, dessous sexy -comme à l'accoutumée ici- et une robe noire était de mise, mention spéciale de l'homme. Se rejoignant pour boire un verre, sans trop se poser de questions ni même en être choquée -elle ne l'était plus beaucoup à présent- il lui fit boire deux verres avant de la vouloir sur ses genoux. Il semblerait que ce soit excitant de sentir sur soi une belle femme, pour mieux sentir ses courbes. Les heures passèrent, une discussion vide alors qu'il fait tout pour qu'elle le séduise, c'est donc ce qu'elle fait.

Il l'attire à sa chambre, lui murmurant qu'il a envie d'elle, mais il n'a visiblement aucune envie de savoir si c'était réciproque et vu le lieu... tout le monde s'en foutait. Montant bien vite, dans l'ascenseur déjà les lèvres se collent, les corps se frôlent et il la soulève pour la porter jusqu'à son lit. Erreur pour lui, il oublie de fermer la porte, ce qui sauvera la vie de Ruby. La température monte, les vêtements glissent sur le sol, la jeune femme s'allonge prête à subir ce qu'elle a déjà subi plusieurs fois ici, mais il décida d'être moins conventionnel dans la façon de faire leur ébat. La brunette refuse, il insiste jusqu'à la malmener et la faire se retourner, grognant, griffant, mordant, Ruby redevient la tigresse qu'elle était et finit par se dégager de son emprise.

Un coup de poing part en plein dans la joue, la projetant sur le lit, puis des mains enserrent son cou la faisant suffoquer. Tapant bruyamment contre le mur, ce fut un homme qui s'inquiéta de savoir si tout aller bien. S'excusant en voyant la nudité des deux personnes, il s'arrêta néanmoins en voyant les lèvres de la Jewel devenir un peu trop bleu à son goût. Agrippant l'invité, le tirant en arrière, il enroula le corps de Ruby dans le drap rouge et la porta jusqu'à l'infirmerie.

De ce qu'elle sait, celui qui l'a violenté a gracieusement payé le gardien en question pour qu'il ferme les yeux sur cette « incident ». Ruby quant à elle ne méprisait plus tant que ça les gardiens, même si elle ne les portait pas dans son cœur, elle savait que certains pouvaient faire preuve d'un minimum... d'humanité ? Ou il voulait tout simplement ne pas se salir les mains en creusant une tombe pour elle. Le Guest responsable vint régulièrement prendre des nouvelles d'elle jusqu'à sa guérison totale, lui parlant de temps en temps afin qu'elle puisse comprendre les raisons de son geste. Il s'engagea à faire appel à ses services lorsqu'il fréquenterait l'établissement, lui laissant aussi le loisir de ressortir son côté un peu plus sauvage. Plutôt ironique, non ?
HRP
Votre pseudo ~ PrisonerZero
Vôtre âge ~ La trentaine

Avatar ~ Megan Fox (© spacecowboy)
Type de personnage ~ inventé

Multicompte ~ Pas encore
Comment avez-vous connu MS ~ Partenariat d'un forum croisé sur une pub facebook (pourquoi faire simple lorsque l'on peut faire compliqué?)
Mystic Swan

Ruby Empty Lun 24 Mai 2021 - 22:34

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Haha sympa tout ce chemin pour arriver ici ! xD

Bienvenue officiellement parmi nous Ruby 1476085944 et bienvenue dans mon équipe Team Stockholm ! Ruby 3779702907 xD

Bon courage pour le reste de ta fiche ! Ruby 862994184


all I ever wanted all I ever needed ϟ
saffron & orchid

Ruby Empty Mar 25 Mai 2021 - 9:04

Beleth
BelethDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Damn' !

Welcome Ruby 4032474467

Ruby Empty Mar 25 Mai 2021 - 14:20

Verascyel
VerascyelDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2307-verascyel-toujours-l-ambition-deplait-quand-elle-est-assouvie https://www.mystic-swan.net/t2308-les-liens-de-la-directrice
Ruby 2596765310
je fonds devant ce fc

hâte de lire le reste
bienvenue parmi nous beauté ♥

Ruby Empty Mar 25 Mai 2021 - 18:28

Ruby
RubyDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2383-ruby http://mystic-swan.forumactif.com
Merci tout le monde, j'ai hâte de terminer ma fiche et venir vous quémander des liens et des sujets Ruby 1180553253

Ruby Empty Mar 25 Mai 2021 - 18:59

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Je rejoins Vera, j'adore ton choix de fc final ! Ruby 3779702907
Avec plaisir pour un lien, on trouvera sûrement quelque chose, je t'attends sur ma fiche ! Ruby 1974968509


all I ever wanted all I ever needed ϟ
saffron & orchid

Ruby Empty Mar 25 Mai 2021 - 22:02

Atossa
AtossaDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Hello ^^

Très bon perso , il est prometteur à souhait  ^^
Et le FC j'adore
Bienvenue à toi

Ruby Empty Mer 26 Mai 2021 - 13:51

White Swan
White SwanDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage, son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésites pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur du forum te répondra. Un discord est également à ta disposition pour échanger avec la communauté.

Amuses-toi bien entre nos murs.

Mystic Swan

Ruby Empty Mer 26 Mai 2021 - 19:26

Malcolm
MalcolmDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Bienvenue à toi !!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum