Bienvenue sur MS, Invité
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez la communauté au travers du tumblr.
Le Mystic Swan en vidéo et sur pinterest !
En ce moment sur Mystic Swan
Nouvel event, rejoignez la Neon Night Party, proposée et animée par Enigma !
Évolution majeure du roleplay : mise à jour du contexte.
Ouverture d'un espace city : Bangor est disponible !
Recherches
L'hôtel a besoin d'hommes ! Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardians, Guests, Shades,
Groupe(s) déconseillé(s) : Jewels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas

(M) Guest - Un jeu dangereux

(M) Guest - Un jeu dangereux Empty Sam 19 Juin 2021 - 23:56

Ruby
RubyDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2383-ruby http://mystic-swan.forumactif.com
(M) Guest - Un jeu dangereux 0zDBrJf

And I want you to be mine
↓ survole pour en savoir plus ↓
Identité
Pseudo ~ Au choix
Prénom Nom ~ Au choix
Tranche d'âge ~ la trentaine
Orientation sexuelle ~ Au choix

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ Il a posé les pieds à l'hôtel pour la première fois à ses 18 ans (cadeau d'un ami fortuné et bienveillant... si on veut!)
Groupe/rang ~ Guest
Occupation à l'hôtel ~ flâner et profiter des services, en dehors il a hérité d'un empire de la vente en ligne qui fonctionne du feu de Dieu un peu partout dans le monde

Proposition d'avatar ~  Colson Baker (il commence à y avoir de la ressource avec les deux); Oliver Sykes... un tatoué de préférence

Personnalité
Impulsif, il a clairement du mal à gérer ses émotions et réagit mal à la frustration, il n'a pas non plus l'habitude qu'on lui dise non, mais depuis l'incident il travaille dessus. S'il semble dépenser sans compter, en réalité il sait ce qu'il fait et sait les limites à se donner pour ne pas finir sur la paille. Il a beau être très riche et recevoir régulièrement un bon gros salaire, il sait tenir ses budgets avec des sommes astronomiques. Il peut lui arriver d'être tendre, doux et même généreux avec son entourage, ses amis et parfois même des étrangers. "One act of kindness a day" semble être sa philosophie et il l'applique en général le plus tôt possible, surtout s'il prévoit une soirée bien arrosée. Il a tendance à vite jouer des poings surtout lorsqu'il n'est pas dans son état normal, les séances à la salle de sport semblent avoir aidé pour cette partie et intimider ceux voulant un peu trop le chauffer. En ce qui concerne la gent féminine, si l'une d'entre elles tente de le pousser à bout, il la repoussera et ira ailleurs tout simplement, il n'a levé la main qu'une fois sur une femme et ne pense pas réellement réitérer l'expérience.
Informations
~ Il a un grand frère avec qui il s'entend bien, il possède lui aussi une branche d'entreprise familiale, plus dirigé vers le médical. De son côté il se sentait plus à l'aise avec la vente en ligne pure et dure.

~ Il est aimé de sa famille et ses amis, ses parents l'ont toujours poussés à être le meilleur de lui-même et notant son problème face à la frustration, il fut vite initié à la boxe et la salle de sport afin de se défouler lorsqu'il en avait besoin.

~ Depuis ses 18 ans, il fréquente régulièrement l'hôtel, appréciant être dans un environnement clos où il pouvait pleinement se laisser aller d'être lui-même sans qu'on le juge, glissant parfois quelques billets en plus lorsqu'il faisait de la casse ou lorsqu'il était un peu brusque avec "sa partenaire" comme il préfère appeler les filles présentes dans l'hôtel. Il ne les a jamais frappés, mais parfois il les pousse un peu, sur le lit comme dans leurs retranchements pour laisser librement place à son imagination et son goût pour passer au lit souvent de façon non conventionnel.

~ Lorsqu'il a frappé et presque tué Ruby, il s'est fait une belle frayeur en se rendant compte de ce qu'il venait de faire une fois séparé d'elle. Il paya grassement le gardien présent pour qu'il ferme les yeux sur cet incident, puis il paya encore pour pouvoir s'introduire dans la partie infirmerie de l'établissement, veillant un peu sur elle comme il le pouvait et lui promettant qu'elle pourrait se venger, être aussi sauvage qu'elle le voulait, il la laisserait même le blesser une fois sans qu'il le lui autorise, mais par la suite, il le lui dirait si elle en a le droit. Oui, parfois il flirtait avec le masochisme, mais à petite dose. Il avait vu le potentiel en elle, derrière son regard un peu brisé et il avait accepté son silence. (Pour plus de détails, voir le lien plus bas ou demander directement à la joueuse)

~ Il aime occasionnellement jouer un peu de guitare, profitant parfois pour la ramener jusqu'à l'hôtel en espérant briser la glace avec celle dont bientôt il rêverait n'avoir que pour lui lorsqu'il était dans les parages, mais étrangement il veut lui demander la permission auparavant. En ce qui concerne la guitare, cela a fonctionné, sur une mauvaise note de musique, elle tourna son visage et... eut un sourire, le premier sincère.

~ Il passe beaucoup de temps à bosser, mais organise aussi pas mal de soirée chez lui, faisant toujours de la promo pour son entreprise, il n'hésite pas à avoir une présence presque constante sur les réseaux sociaux et il se soucie peu des scandales qu'on lui prête. Heureusement, aucun d'entre eux ne concerne l'hôtel.

Liens
You are a special thing ~  Il ne s'attendait pas à ça, il ne s'attendait pas à elle. C'est un soir qu'il l'a rencontré dans l'hôtel et depuis il s'en passe plus. Il n'a jamais frappé de femme, mais il l'a frappé et même étranglé, peut-être que c'était un signal pour dire qu'elle était spéciale? On est d'accord qu'il pourrait y avoir mieux comme première impression. Mais il est resté, il s'est excusé et a tenté de lui parler à de mainte reprise. Depuis à chaque fois qu'il vient il demande ses services sans trop la brusquer, pourtant il a bien envie de plus, il la laisse se déchainer pour mieux l'apprivoiser, passer des soirées juste à manger, parler et rire. Clairement, elle le rend fou, mais elle l'apaise aussi à certains niveaux. C'est peut-être malsain, mais il ne peut pas se sortir cette femme de la tête.
Mystic Swan

(M) Guest - Un jeu dangereux Empty Mar 29 Juin 2021 - 14:18

White Swan
White SwanDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Pré-lien mis en jeu

Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum