Bienvenue sur MS, Invité
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez la communauté au travers du tumblr.
Le Mystic Swan en vidéo et sur pinterest !
En ce moment sur Mystic Swan
Nouvel event, rejoignez la Neon Night Party, proposée et animée par Enigma !
Évolution majeure du roleplay : mise à jour du contexte.
Ouverture d'un espace city : Bangor est disponible !
Recherches
L'hôtel a besoin d'hommes ! Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardians, Guests, Shades,
Groupe(s) déconseillé(s) : Jewels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas

Guardian ~ Varcan ~ Assistant de direction

Guardian ~ Varcan ~ Assistant de direction Empty Dim 22 Aoû 2021 - 22:20

Varcan
VarcanDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2407-guardian-varcan-assistant-de-direction https://www.mystic-swan.net/t2409-guardian-varcan-assistant-de-direction
Varcan (Eduardo Cortez)
Identité
Lieu de naissance ~ San Juan, Porto Rico
Nationalité(s) ~ Américain, Portoricain
Langue(s) parlée(s) ~ anglais lu, écrit et parlé ; espagnol lu, écrit et parlé ; italien lu et parlé ; français lu et parlé ; allemand lu et parlé

Âge ~ 44 ans

Orientation sexuelle ~ hétérosexuel
Statut civil ~ célibataire (divorcé)

Groupe ~ Guardians — Assistant de direction
Date d'arrivée au MS ~ février 2021

Caractère
charmeur ~ sociable ~ serviable ~ ferme ~ juste ~ débrouillard ~ caméléon ~ autodidacte ~ curieux

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ embauché / endetté / manipulé / enlevé
Ressenti ~ enchanté / neutre / résigné / révolté

Comportement face aux...
Guardians ~
admiratif / amical / neutre / amer / mauvais
Guests ~ admiratif / amical / neutre / amer / mauvais
Swan ~ admiratif / amical / neutre / amer / mauvais
Jewel ~ admiratif / amical / neutre / amer / mauvais
Shade ~ admiratif / amical / neutre / amer / mauvais
Histoire
~ Fils d'une femme de chambre portoricaine et d'un père absent, Eduardo Felipe Cortez Segura, ou Eduardo Cortez pour faire plus simple, a grandi parmi des gens humbles. Certes, il n'a guère de souvenirs de Porto Rico : il en est parti petit. Employée dans un hôtel luxueux de la capitale, sa mère Elvira avait réussi à se faire embaucher dans un grand hôtel de Miami, en Floride, où elle travaille encore aujourd'hui. Son opportunité, elle l'avait eue en fréquentant un homme, bien plus âgé qu'elle, Américain, riche, influent. Il a tout appris de sa mère, y compris de garder toutes ses options ouvertes.

~ Son enfance fut heureuse : il n'a manqué de rien, ni en matière d'éducation, ni en matière de compagnie. Les employés de l'hôtel formaient une grande famille qui se serrait les coudes. Beaucoup avaient immigré des Caraïbes, comme eux. La vie n'était pas toujours facile, mais elle n'était pas triste. Eduardo grandit entouré d'enfants de tous les âges, lui apprenant les responsabilités et la sociabilité. Il a aussi été entouré d'adultes bienveillants et parfois très cultivés, qui lui appris beaucoup de choses en plus de l'aider avec ses devoirs. Tout petit, il entendait beaucoup de langues autour de lui et il est assez logique qu'il parle convenablement cinq langues fortes aujourd'hui.

~ Plutôt mignon, polyglotte, travailleur, il fut employé par le même hôtel pendant son adolescence. Stages, boulots saisonniers, apprentissage... Il a vite gravi les échelons, de groom à hôte d'accueil, et finit par y être engagé à temps plein. Sa mère avait espéré une autre voie pour lui, mais il s'était pris d'intérêt pour l'hôtellerie haut de gamme et s'épanouissait dans son métier, aussi lui donnait-elle sa bénédiction sous réserve qu'il jure de ne jamais être son chef direct. Il accepta.

~ Jeanette fut son premier amour et devint sa première femme. Cliente régulière, cadre aisée d'une grande entreprise américaine, d'âge mûr, elle s'était vite entichée d'Eduardo qui, lui, s'était d'abord laissé séduire par sa générosité avant de se laisser conquérir par ses nombreux talents de femme accomplie. Leur relation fut libre et secrète pendant quelques années, avant qu'elle éclate au grand jour. Une fois démasqués, les amants sentaient que le moment était venu de prendre une décision ; et ils se marièrent en 2006.

~ Depuis presque toujours, Jeanette avait parlé de son envie de tout plaquer pour racheter un magnifique cottage en Virginie. Avec les talents d'Eduardo, elle finit par se dire que son vieux rêve pouvait marcher, et elle n'eut guère de mal à convaincre son jeune mari d'acheter la bicoque pour la convertir en maison d'hôtes luxueuse et chaleureuse. Mais à son arrivée, il réalisa que les choses allaient être bien plus compliquées que ce qui lui avait été annoncé. Les travaux furent bien plus lourds et coûteux que prévus, même en en faisant une bonne partie eux-mêmes. En outre, la position du cottage et son accès étaient bien moins intéressants qu'elle l'avait laissé entendre. Face à la désillusion, aux difficultés et, une fois l'établissement ouvert, à une affaire moribonde, le couple se déchira, longuement, lentement, douloureusement. Le divorce fut prononcé quelques jours avant que la crise des subprimes, en 2008, rende la liquidation de leurs actifs beaucoup moins rentable qu'escompté.

~ Criblé de dettes, Eduardo se retrouve sans toit, ni compagnie, loin de sa grande famille et il désespère. Mais, plutôt que de repartir au sud, il continue vers le nord, où Bree Langford, une grande entrepreneuse hôtelière, a ouvert un hôtel. Face à cinquante autres, il se sent défait d'avance : à 30 ans, sa seule expérience valable s'était soldée par un échec catastrophique, et les autres semblaient bien plus expérimentés ; et ils avaient ce côté riche que lui, enfant du peuple, n'aurait jamais. Il était loin de se douter qu'il était exactement ce que Bree espérait trouver. Embauché immédiatement, il retomba sur ses pieds sans vraiment s'y attendre.

~ Eduardo est resté fidèle à Bree au fil des années. Reconnaissant pour l'opportunité qu'elle lui avait donnée, il travaillait dur et reçut même d'autres hôtels à titre temporaire, certains neufs exigeant du rodage, d'autres bien installés mais souffrant de problèmes plus pernicieux, en particulier avec le personnel. Car Eduardo était passé par les plus bas des échelons, il connaissait les petits employés et leurs aspirations. Ferme, parfois dur même, il n'en était pas moins juste et accessible, et sa façon de faire, relativement informelle, donnant-donnant, établissait confiance et loyauté. Bree apprit à se reposer sur ses forces particulières et ne le regrettait pas : son hôtel était le plus rentable du pays et chaque endroit qu'il touchait se bonifiait comme par magie. Elle appréciait son style différent, et les deux célibataires communiquaient beaucoup. Sans se le dire, ils étaient devenus de vrais amis.

~ Quand il reçut un coup de fil de Bree, en février 2021, il ne s'attendait pas à ce qu'elle lui propose une rétrogradation. Elle venait de mettre la main sur le Mystic Swan, un établissement louche où elle avait ses habitudes. Eduardo connaissait un peu l'endroit, ils en avaient déjà parlé, et il n'était pas très amène avec les gens dirigeant l'endroit. Il se demandait pourquoi Bree s'engageait dans un projet clairement empoisonné, mais elle l'avait convaincu de la rejoindre à moitié avant même de commencer à argumenter. Il ne pouvait simplement pas lui refuser, d'autant qu'il avait déjà songé à ce que ça lui ferait, de travailler avec elle. Ils discutèrent longuement : argent, privilèges, femmes, Bree usa de toutes les ficelles qu'elle pouvait utiliser pour le convaincre de considérer sérieusement sa demande. Il est vrai que, depuis son divorce, Eduardo était devenu un coureur, un amateur de jolies femmes, et que, ses dettes remboursées, de nouveaux amis créés, il avait pris goût à un certain train de vie. S'il devait venir travailler à ses côtés à Mystic Swan, Eduardo la prévenait : il allait jouer des apparences et des compromis pour que tout se passe bien, mais son objectif serait d'assainir les lieux, de se débarrasser de l'odeur de la mafia et de ses pratiques abominables. Vous vous doutez qu'elle accepta. Après une rapide réorganisation, il quitta son poste de direction pour enfiler le bracelet vert et prendre le pseudonyme de Varcan.

HRP
Votre pseudo ~ Bebel
Vôtre âge ~ Generation Y

Avatar ~ Edgar Ramirez (© Illusion Of Kachina)
Type de personnage ~ inventé / pré-lien ou scénario (lien)

Multicompte ~ DC de Beleth
Comment avez-vous connu MS ~ Partenariat
Mystic Swan

Guardian ~ Varcan ~ Assistant de direction Empty Dim 22 Aoû 2021 - 23:22

Jasmine
JasmineDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2397-jasmine-symbol-of-friendliness-modesty-and-simplicity https://www.mystic-swan.net/t2399-jasmine-delicate-flower-from-cuba
Ravie de voir que tu as choisi ce visage Guardian ~ Varcan ~ Assistant de direction 1180553253
Hâte de te retrouver en RP.



diamond in darkness
night jasmine
the heartbeat no cardiologist has ever heard

Guardian ~ Varcan ~ Assistant de direction Empty Lun 23 Aoû 2021 - 11:22

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Yeaaah Varcan Guardian ~ Varcan ~ Assistant de direction 4201020116 Très bon choix de prédef et super fiche ! Guardian ~ Varcan ~ Assistant de direction 4060101256

Rebienvenue chez toi Bebel Guardian ~ Varcan ~ Assistant de direction 1114307525


all I ever wanted all I ever needed ϟ
saffron & orchid

Guardian ~ Varcan ~ Assistant de direction Empty Lun 23 Aoû 2021 - 14:00

White Swan
White SwanDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche validée
Sois le/la bienvenu(e), mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs. Pour t'aider à trouver un partenaire et débuter le Role Play, consulte les recherches de RPs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage (Prénom Nom), son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur te répondra avec plaisir. Pour toute autre demande, nous te renvoyons vers ce sujet.

☙ Pour échanger avec la communauté, viens faire un tour sur la ChatBox ou bien sur le serveur Discord du forum !

Amuse-toi bien entre nos murs.
Bienvenue
au Mystic Swan Hotel

Guardian ~ Varcan ~ Assistant de direction Empty Lun 23 Aoû 2021 - 16:51

Beleth
BelethThe Last Devil Before Hell
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2395-guardian-beleth-responsable-du-purgatory https://www.mystic-swan.net/t2398-guardian-beleth-responsable-du-purgatory
Merci @Jasmine! Merci @Saffron! Guardian ~ Varcan ~ Assistant de direction 4060101256

Et merci le #staff ! Des gros bisous ! Guardian ~ Varcan ~ Assistant de direction 1114307525

Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum