Bienvenue sur MS, Invité
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez la communauté au travers du tumblr.
Le Mystic Swan en vidéo et sur pinterest !
En ce moment sur Mystic Swan
Nouvel event, rejoignez la Neon Night Party, proposée et animée par Enigma !
Évolution majeure du roleplay : mise à jour du contexte.
Ouverture d'un espace city : Bangor est disponible !
Recherches
L'hôtel a besoin d'hommes ! Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardians, Guests, Shades,
Groupe(s) déconseillé(s) : Jewels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas

Pour le corbeau, tout bain est en vain.

Pour le corbeau, tout bain est en vain. Empty Sam 28 Aoû 2021 - 0:48

Raven
RavenDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2411-pour-le-corbeau-tout-bain-est-en-vain
Raven (Caleb Halfdansen)
Identité
Lieu de naissance ~ Houston, Texas, Etats-Unis d'Amérique
Nationalité(s) ~ Américain, danois d'origine
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais, danois

Âge ~ 42 ans

Orientation sexuelle ~ Bisexuel
Statut civil ~ Divorcé

Groupe ~ Guest
Date d'arrivée au MS ~ 27/08/2021

Caractère
Discret ~ Beau-parleur ~ Désintéressé ~ Calculateur ~ Opportuniste ~ Egoïste

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ Bouche-à-oreille
Ressenti ~ Nerveux

Comportement face aux...
Guardians ~
Neutre
Guests ~ Neutre
Swan ~ Admiratif
Jewel ~ Amical
Shade ~ Compatissant
Histoire

Caleb Halfdansen naît le 22 février 1979, à Houston, au Texas. Il est le dernier des trois fils du fondateur d’une marque automobile, devenu après quelques années un célèbre et puissant groupe luxueux. Sa jeunesse fut naturellement dorée, d’autant que Caleb se donnait les moyens de s’offrir un bel avenir. S’intéressant de très près à l’histoire et à la littérature dès son jeune âge, il s’efforçait de réussir sa scolarité en sachant parfaitement qu’il n’aurait jamais à travailler de sa vie s’il le désirait, qu’il pourrait vivre confortablement sur les revenus de ses parents, et qu’un diplôme n’aurait qu’un intérêt personnel. C’est donc très jeune qu’il se démarque de ses frères, puisqu’il est le seul à fournir des efforts que ses deux aînés jugent inutiles et chronophages. Ses deux parents étant américains, Caleb tient son nom de famille et son sang scandinave de son grand-père paternel, et n’a appris le danois que par curiosité, et dans un soucis de ne pas oublier ses origines.

Son enfance et son adolescence sont des plus normales. Ses parents sont exemplaires, aimants et proches de leurs enfants, qui s’entendent tous les trois à merveille. Rien n’est à relever sur les premières années de la vie de Caleb puisqu’il mène une vie normale d’enfant normal dans un environnement normal. Ses parents ne l’ont jamais forcé à ne fréquenter que des gens de sa classe sociale, il est ami avec des jeunes de son âge de tout bord, et il rencontre Sofia à l’âge de 12 ans, son seul et unique amour. Tous deux intelligents, étonnement cultivés pour leur âge, et friands d’art de tous les genres, leur relation semble idéale et vouée à durer malgré leur jeune âge. Ainsi, leur adolescence est rythmée par les sorties entre amis, les activités sportives en groupe, les sorties au musée, au théâtre, les virées nocturnes en cachette et les rendez-vous amoureux. Tout réussit scolairement pour les deux tourtereaux, la fortune familiale des Halfdansen continue de grandir et leur avenir commun semble tout tracé. Caleb grandit et devient un jeune adulte curieux, pointilleux et travailleur. Charismatique et éloquent, il séduit et charme à tour de rôle pour ses propres intérêts, sans jamais tomber dans la manipulation et la dominance. Il est un homme bien, mais n’oublie pas de se faire plaisir en utilisant l’affection de ceux qu’il parvient à saisir.

Ils ont 22 ans lorsqu’ils se marient et s’installent ensemble dans un grand appartement en plein Houston. Caleb s’engage naturellement aux côtés de son père au sein de l’entreprise familiale, toujours florissante, et permet à sa compagne de décrocher une place de choix au sein de cette même entreprise, . Les sorties entre amis se transforment en dîners mondains et en réunions, les virées nocturnes disparaissent au profit de véritables nuits de sommeil pour compenser la difficulté d’une vie de travail acharnée. La routine s’installe, le matin de 5 à 9 est consacrée aux exercices physiques et aux préparations mentales, le restant de la journée l’est au travail. Un travail exigeant, éreintant, prenant, mais plaisant. Du moins, pour le jeune homme, qui se transforme malgré lui. Saisissant la moindre opportunité pour se distinguer et signer de juteux contrats, ne reconnaissant pas la culpabilité, et n’hésitant pas à marcher sur ses partenaires pour évoluer et briller, il devient un excellent associé pour son père après avoir gravi prestement les échelons, mais un fléau pour ses proches. N’usant jadis de ses compétences que pour son confort, il les emploie désormais pour calculer ses coups et progresser au sein de l’entreprise. D’un naturel discret, il n’impose pas sa présence mais se fait remarquer malgré lui par sa réussite et ses jolis coups. Rapidement, c’est Sofia qui regrette cependant son choix. Certes, les deux réussissent professionnellement (bien que différemment), l’argent coule à flot et ses relations à elle au sein du travail sont bonnes. Mais leur vie de couple disparaît petit à petit, les mariés évoluent et ne se ressemblent plus, et quelques années après avoir rejoint le groupe, les deux n’échangent plus que quelques mots, et la routine s’empare de la douce au point de la faire tomber en profonde déprime.

Sofia démissionne en 2012, peu de temps avant ses 33 ans. Lassée définitivement par l’entièreté de sa vie adulte, elle ne quitte pas son mari pour des raisons davantage nostalgiques qu’amoureuses. Des années que le couple ne partage presque plus rien, pas même leurs nuits. Caleb autorise sa femme à fréquenter différents bars et clubs libertins, dans l’espoir qu’elle redécouvre le plaisir et la joie de vivre aux travers des différentes relations nouvelles qu’elle forgera, et que cela offrira peut-être, d’une façon ou d’une autre, une seconde chance à leur couple. Il n’en est rien, et leur divorce est acté en 2014. Aussi amoureux qu’au premier jour, l’héritier digère très mal cet événement, et gère difficilement son chagrin. Il prend finalement conscience de qui il est devenu, mais résigné et incapable de changer au risque de corrompre sa réussite professionnelle, il se transforme au fil des semaines en coquille vide, rongé par la culpabilité d’avoir délaissé une femme qu’il aimerait pour toujours. La routine journalière se maintient, mais les nuits deviennent désormais des excuses pour fréquenter les bars chics, où Caleb noie son chagrin dans l’alcool aux côtés d’autres hommes d’affaires désemparés. Il ne fréquentera aucune autre femme.

Les deux parents de Caleb décèdent en janvier 2021, soit-disant naturellement. Caleb hérite de parts du groupe, qu’il revend à ses frères aînés, et démissionne presque aussitôt. Dépressif, rongé par les remords et transformé par sa vie professionnelle, il est devenu un homme complètement différent de ce qu’il était durant sa jeunesse, et décide de se redonner une chance d’être heureux et épanoui. Il fréquente de nouveau les musées, les salles de spectacle, et les salles de sports, reprend de lointains contacts avec certains amis perdus de vue. Il n’a plus de nouvelle de son ex-femme, mais en voudrait. Mais à nouveau, sa vie devient routinière malgré lui, et il la vit seul. Le benjamin Halfdansen organise une grande réunion à son domicile, avec d’anciens amis et d’anciens collègues qu’il n’a pas maltraité, n’espérant pas grand-chose, mais cherchant à briser, l’espace d’une soirée, l’ennui. Au détour d’une conversation, l’un de ses anciens amis se présente comme un nouveau riche, propriétaire de différents immeubles texans. Touché par les déboires de son ami, il lui parle d’un lieu dans lequel Caleb pourrait peut-être rompre sa routine définitivement et expérimenter des plaisirs qui lui sont encore inconnus. Peut-être que l’héritier transformé en machine, devenu froid, calculateur et égoïste pourrait retrouver une part d’humanité que même ses quelques amis regrettent. Quelques jours plus tard, un Caleb nerveux et désespéré franchit les portes du Mystic Swan…

HRP
Votre pseudo ~ Trop nombreux pour en faire une liste!
Vôtre âge ~ 21 ans

Avatar ~ Travis Fimmel (© Travis Fimmel)
Type de personnage ~ Inventé

Multicompte ~ Aucun
Comment avez-vous connu MS ~ Top-site, en cherchant un forum mature pour réapprendre le rp après des années sans pratiquer
Mystic Swan

Pour le corbeau, tout bain est en vain. Empty Sam 28 Aoû 2021 - 1:03

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Un bon personnage qui se profile à l'horizon ! Pour le corbeau, tout bain est en vain. 2538385667

Hâte d'en savoir plus sur ce riche divorcé Pour le corbeau, tout bain est en vain. 1326161538

Bienvenue au MS et bon courage pour la suite ! Pour le corbeau, tout bain est en vain. 862994184


all I ever wanted all I ever needed ϟ
saffron & orchid

Pour le corbeau, tout bain est en vain. Empty Dim 29 Aoû 2021 - 0:16

Atossa
AtossaDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Bienvenue à toi avec ce magnifique choix de FC ^^

Pour le corbeau, tout bain est en vain. 2221033528

Pour le corbeau, tout bain est en vain. Empty Dim 29 Aoû 2021 - 7:48

Beleth
BelethThe Last Devil Before Hell
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2395-guardian-beleth-responsable-du-purgatory https://www.mystic-swan.net/t2398-guardian-beleth-responsable-du-purgatory
La grande question est : aura-t-il un accent rigolo ? Pour le corbeau, tout bain est en vain. 1f607

Bienvenue parmi nous Raven!

Pour le corbeau, tout bain est en vain. Empty Dim 29 Aoû 2021 - 10:46

Raven
RavenDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2411-pour-le-corbeau-tout-bain-est-en-vain
@Beleth a écrit:La grande question est : aura-t-il un accent rigolo ?

Probablement pas, Caleb n'a jamais mis un seul pied au Danemark et ses parents ont tout fait pour le rendre le plus américain possible Pour le corbeau, tout bain est en vain. 774658118
Ça implique naturellement une très bonne diction, c'est en parlant danois qu'il risque d'avoir un accent!
Merci à tous pour votre accueil, j'essaie encore de rendre l'histoire suffisamment intéressante et je la posterai dans la matinée/journée quand je serai à peu près satisfait!

Pour le corbeau, tout bain est en vain. Empty Dim 29 Aoû 2021 - 12:22

White Swan
White SwanDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Fiche validée
Sois le/la bienvenu(e), mon agneau !

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs. Pour t'aider à trouver un partenaire et débuter le Role Play, consulte les recherches de RPs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage (Prénom Nom), son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur te répondra avec plaisir. Pour toute autre demande, nous te renvoyons vers ce sujet.

☙ Pour échanger avec la communauté, viens faire un tour sur la ChatBox ou bien sur le serveur Discord du forum !

Amuse-toi bien entre nos murs.
Bienvenue
au Mystic Swan Hotel

Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum