Bienvenue sur MS, Invité
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez la communauté au travers du tumblr.
Le Mystic Swan en vidéo et sur pinterest !
En ce moment sur Mystic Swan
Nouvel event, rejoignez la Neon Night Party, proposée et animée par Enigma !
Évolution majeure du roleplay : mise à jour du contexte.
Ouverture d'un espace city : Bangor est disponible !
Recherches
L'hôtel a besoin d'hommes ! Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardians, Guests, Shades,
Groupe(s) déconseillé(s) : Jewels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Amber - Fiche de Personnage

Amber - Fiche de Personnage Empty Mer 1 Sep 2021 - 15:23

Amber
AmberDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Amber (Laura de Fonsorbes)
Identité
Lieu de naissance ~ Paris
Nationalité(s) ~ Double nationalité : Franco-Américaine
Langue(s) parlée(s) ~ Anglais / Français

Âge ~ 21 ans

Orientation sexuelle ~ Bisexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Groupe ~ Shades
Date d'arrivée au MS ~Juillet 2021

Caractère
6 traits de caractère ~ Velléitaire ~ Frivole ~ Hautaine ~ Dépressive ~ Bosseuse

Au Mystic Swan
Moyen d'arrivée ~ embauchée
Ressenti ~ résignée

Comportement face aux...
Guardians ~
neutre
Guests ~ amicale
Swan ~ admirative
Jewel ~ admirative
Shade ~ neutre
Histoire
Ma naissance : un vrai compte de fées ! Toutes les bonnes fées de l'univers semblaient penchées sur mon berceau : un père français, riche homme d'affaires, passant sa vie entre Paris et New-York et une mère américaine, ancien mannequin, reconvertie depuis son mariage dans les diners mondains, les voyages, les galas de charité et les oeuvres de bienfaisance. L'hôpital américain de Neuilly pour voir le jour, puis un appartement dans le 5ième arrondissement, un autre au coeur de Manhattan, une villa en Floride et de nombreux voyages en avion en First ou en jet privé, et une école privée, tantôt à Paris, tantôt à New-York, il y a pire pour débuter dans la vie !

~ La belle image se fissure : lorsque j'ai 8 ans, ma mère se suicide en avalant toute l'armoire à pharmacie de l'appartement new-yorkais. Je ne comprends pas pourquoi et treize ans après, je ne comprends toujours pas. Peut-être que quelques sorcières s'étaient glissées parmi les fées ! Difficile de parler avec mon père, il n'est pas souvent là, et quand il est là, on dirait qu'il préfère parler à son smartphone qu'à sa fille.  Alors bien entendu il y a des nurses qui s'occupent de moi, de toutes origines, européennes, asiatiques, américaines et je voyage presque toujours autant et je vais toujours dans de belles écoles avec plein de petites filles riches comme moi. Et je découvre la danse : un vrai choc, j'adore ! Classique avec pointes et tutu, puis plus moderne, et même les claquettes et le modern-jazz. Trop bien !

~ Un nouveau mariage : j'ai 13 ans et mon père se remarie avec une femme qui a à peine le double de mon âge. Une américaine, comme ma mère, un mannequin, comme elle. Je ne peux pas dire qu'elle n'est pas sympa parce qu'en fait elle m'ignore. Pour elle c'est comme si je n'existais pas, je n'entre pas dans sa vie, elle n'entre pas dans la mienne. La changement c'est que mon père se fixe à New-York et par conséquent moi aussi. J'adore cette ville, je n'ai plus de nurse, seulement des domestiques qui font tout ce que je leur demande et me laisse donc faire pas mal de choses, dont mes premières bêtises, avec des substances interdites et les premiers petits copains et même les premières petites copines. Mais je continue la danse et j'y ajoute la danse sportive qui me permet de bien me défouler.

~ Je m'installe : comme les relations avec ma belle mère ne se sont pas améliorées, à 17 ans, mon père m'offre mon indépendance avec un compte en banque, une carte platinium et surtout 100 m2 entre Broadway et la 5ième Avenue. Je continue le lycée, mais surtout la danse et je parviens à décrocher un rôle, pas le premier, mais un rôle tout de même sympa dans une comédie musicale. J'ai mes premiers caprices de semi- vedette mais on me les pardonne. Je m'entraîne comme une folle, je bosse et pour tenir le coup, j'utilise parfois un peu de poudre blanche. Les premières représentations sont un succès et mon contrat se trouve donc prolongé. Mais dans le même temps, les virements de mon père se font moins importants, son avocat me contacte, je n'y comprends rien, je m'en fiche, je signe des papiers sans lire et sans comprendre. Mais qui se méfierait de son propre père ?

La chute : je suis tombée, d'abord au sens propre, une chute à l'entrainement, une mauvaise entorse, je vais devoir prendre plusieurs semaines de repos et c'est donc la fin du contrat, et la fin du salaire qui va avec. Je me rends compte que mon compte bancaire se vide très vite et bientôt je déménage à Brooklin, puis dans le Queens. Pour encaisser je sors un peu, je traine dans les bars et je consomme certainement un peu trop d'alcool ce qui fait que mes qualités de danseuses diminuent et que je ne trouve plus que des engagements dans des bars de nuit. Je fais le connaissance d'Adam, un immigré polonais qui tient une sorte de boîte dans le Queens. Il m'aide à boucler mes fins de mois en me faisant rencontrer quelques clients, des commerçants ou des commerciaux du mid-west de passage. Ce n'est pas glorieux mais les portes de la danse semblent se refermer devant moi. Au printemps de cette année, je déprime et je me sens prête à en finir. Mais Adam me dit que pour le moment New-York s'est fini pour moi, qu'il faut que je m'éloigne, que je me reconstruise, que je parte loin, et il connaît un établissement secret, un membre de sa famille lui a dit qu'il cherchait du personnel. Pourquoi pas, au point où j'en suis ?

HRP
Votre pseudo ~ Amber
Vôtre âge ~ 21 ans

Avatar ~ Miley Cyrus (© iwantthelastdance)
Type de personnage ~ inventé / pré-lien ou scénario (indiquer le lien du pl ou scénario)

Multicompte ~ écrire ici les pseudos de vos autres personnages
Comment avez-vous connu MS ~ écrire ici
Mystic Swan

Amber - Fiche de Personnage Empty Mer 1 Sep 2021 - 20:53

Saffron
Saffronthose who suffer survive ϟ
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com/t528-saffron-dolores-and-the-saffron-flower-clear-as-a-flame-of-sacrifice-breaks-out http://mystic-swan.forumactif.com/t530-saffron-dolores-anything-is-better-than-to-be-alone
Ooh Miley j'adore Amber - Fiche de Personnage 474156123

L'hôtel manque de bras alors une nouvelle Shade est la bienvenue Amber - Fiche de Personnage 1738445740 xD

all I ever wanted all I ever needed ϟ
saffron & orchid

Amber - Fiche de Personnage Empty Jeu 2 Sep 2021 - 6:51

Varcan
VarcanDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur https://www.mystic-swan.net/t2407-guardian-varcan-assistant-de-direction https://www.mystic-swan.net/t2409-guardian-varcan-assistant-de-direction
Hey! You did it! Bienvenue! Amber - Fiche de Personnage 974663073
Toujours se méfier des Polaks (sur MS, tout du moins). On dirait que Laura ne sait pas dans quelle panade s'est mise Amber. Amber - Fiche de Personnage 1f60b

Amber - Fiche de Personnage Empty Jeu 2 Sep 2021 - 16:02

Amber
AmberDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur http://mystic-swan.forumactif.com http://mystic-swan.forumactif.com
Merci pour vos messages et votre accueil, au plaisir de vous retrouver en RP...

Amber - Fiche de Personnage Empty Ven 3 Sep 2021 - 17:17

White Swan
White SwanDamned Soul
Fiche validée
Sois la bienvenue, @Amber ♥ Merci d'avoir choisi Mystic Swan pour tes premiers pas sur forum rpg et bravo pour cette première étape franchie avec succès ! D'autres t'attendent, mais reste confiante ^^

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celles des autres joueurs. Pour t'aider à trouver un partenaire et débuter le Role Play, consulte les recherches de RPs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à compléter les champs de ton profil afin d'y indiquer clairement la réelle identité de ton personnage (Prénom Nom), son occupation à l'hôtel et sa date d'arrivée.

☙ Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envoyer un MP directement à ce compte. Un administrateur te répondra avec plaisir. Pour toute autre demande, nous te renvoyons vers ce sujet.

☙ Pour échanger avec la communauté, viens faire un tour sur la ChatBox ou bien sur le serveur Discord du forum !

Amuse-toi bien entre nos murs.
Bienvenue
au Mystic Swan Hotel

Revenir en haut Message [Page 1 sur 1]