RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: Présentations
Aller en bas 

 Try me. You will see.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Try me. You will see.    posté le Sam 2 Mar 2019 - 23:54

Raziel (Archer Windsor)
Identité
Lieu de naissance ~ Chicago, Illinois.
Nationalité(s) ~ Américaine.

Âge ~ 40.
Orientation sexuelle ~ Hétéro.
Statut civil ~ Célibataire.

Avatar ~ Ian Somerhalder (Sweet Disaster)

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ Il y a environ dix années.
Occupation à l'hôtel ~ Trésorier, coordonne la comptabilité de l'hôtel et celle des Guardians.

Privilèges ~ Avoir une chambre personnelle / Circuler librement à Elysium / Circuler librement au Limbo / Circuler librement au Pandemonium / Circuler librement au Purgatory. ||| Participer aux soirées privées des Guardians
provisoires / Avoir une Swan pour la nuit / Avoir une Jewel pour la nuit.

Caractère
Naturel, distant, observateur, honnête, loyal, assidu, réfléchi, ouvert, on dit souvent qu'il a un balai dans le cul quand il s'agit du boulot, ligne de conduite stricte, avare, protecteur, exigeant, mais sait être complètement différent quand il n'est pas en service.
Histoire


~ Archer a toujours su se montrer plus malin, plus rusé. Une famille bercée par le traffic de diamants, mener d’une main de maître par son père, en Afrique du Sud. Archer était plus modeste - en apparence - et se contenta d'être le tribunal offert à un groupe qui avait grandement contribué à la réussite de sa famille : les Guardians.

~ Archer a toujours vécu de manière marginale, ne faisant pas très attention au « monde actuel » préférant créer son propre monde, avec ses règles et ses lois. Sa famille lui a offert cette vie-là, même si aujourd’hui, il le regrette amèrement.

~ Son père est mort assassiné lors d’une fusillade durant un échange de diamant/argent. L’héritage alla directement à son frère aîné. Archer lui, préféra quitter le pays pour faire le tour du Monde et oublier un peu tout ça. Il termina son périple dans le domaine du Mystic Swan, là ou est dorénavant sa place en tant que Windsor, et Guardians.

~ Diplômé d'une grande école, il fit forte impression à Tsadquiel et son fils ce qui lui valut de rapidement monter en grade jusqu'à devenir lieutenant il y a 7 ans.

~ Depuis son arrivée, Archer a montait peu à peu en grade. Il accorde un grand respect à Tsadquiel, et voit en lui un exemple dans son nouveau monde. Cependant, il peut ne pas être d’accord avec toutes les décisions de ce dernier, pouvant même lui en faire part sans problème.

~ Il a des rapports très professionnel avec les autres Guardians. Il est aussi très distant avec les autres résidents. Ce qui n'empêche pas Archer de jouer le jeu des mondanités, participant aux spectacles, événements et soirées privées.

~ Archer ne s'accorde que peu de débordements quand il est en poste : pas d'alcool, pas de drogues et il ne se vautre pas dans le stupre et la luxure. S'il lui est arrivé d'avoir quelques filles de temps à autres, il préfère encore s'occuper de lui-même tout seul que d'utiliser des filles déjà sollicitées.

~ Cependant, si Archer se montre très froid au premier abord, et surtout quand il est en poste. Il n’est pas du tout comme ça quand il n’est pas au travail. Très souvent pointer du doigt disant de lui qu’il a ‘un bâton dans le cul’ il sait également faire de ses soirées, des soirées exceptionnellement sans limites…

~ Si de l’extérieur Archer semble parfaitement bien dans ses baskets, il n’en est rien de l’intérieur. Bien souvent, quand il se retrouve seul dans sa chambre, il craque nerveusement. Les souvenirs de son ‘ancienne vie’ reviennent en tête, la mort de son père, le manque de sa famille. Son frère lui manque aussi. Archer a peur que ce dernier finisse comme son père, mais ne peut rien y faire.

~ Se sentant impuissant face aux choix des autres, Archer peut avoir des soirées/nuits agitées. Pour combler ce manque d’émotions, il peut refaire sortir ses démons : l’alcool, la luxure, ou encore les jeux d’argent font parti de sa liste noire qu’il se jure de ne jamais retouché. Hélas pour lui, l’appel des démons en lui le fait très souvent chaviré. Si cela lui fait du bien sur le coup… le contrecoup du matin est bien plus difficile.

~ Aujourd’hui, il essaye de combattre ses démons, et semble changer son idée quant à la vie dans le domaine. Archer veut devenir meilleur, appréciant le changement que certaines personnes peuvent apporter à son nouveau comportement. Cependant, il se doit, aux yeux de tous, rester comme avant.
Arrivée au Mystic Swan
Archer est arrivé à Mystic Swan il y a une dizaine d'années parce que sa famille est l’une des fondatrices de cet endroit. Businessman en famille, les Windsor ont toujours côtoyer cet endroit, bien que depuis quelques années, ils sont installé en Afrique du Sud pour leur trafic de diamant. En effet, les Windsor ont une la main sur le produit, et en font un business bien qu’un peu trop malhonnête pour le Monde. Mener d’une main de maître par le père de famille, le ‘parrain’ comme se faisait-il appeler, et ses deux fils étaient les rois du Monde, ayant absolument tout ce qu’ils veulent. A contrario de son frère, Archer a toujours été un peu plus calme, posé et discret, préférant être dans l’ombre plutôt que sur le devant de la scène.

Malheureusement, un drame arrive lors d’un échange ou une fusillade explose en plein milieu de la scène. Prenant une balle perdue, le père Windsor décède sur le coup. Ayant prit la fuite, les frères finissent par régler leur compte avec les truands et assassins de leur père. Après cet évènement lourd de conséquence, le frère aîné d’Archer reprend le flambeau et le business. Demandant à Archer d’être son associé légitime, ce dernier refuse, car bien trop affecté par la mort de son père. Voulant couper les ponts avec ce monde austère, Archer décide de faire le tour du Monde. Son périple le verra faire n’importe quoi : gaspiller son argent dans des casinos, profitant de la vie avec de nombreuses femmes, se bourrer la gueule jusqu’à atteindre ses limites ou encore en utilisant des produits illicites comme les drogues douces. Tout ça, juste pour oublier la disparition de son père, l’échec de son projet familiale : en bref, la mort de son ancienne vie.

Après plusieurs années, Archer décide de poser ses valises à Mystic Swan. Très vite reconnu pour son nom et son talent, il devient lieutenant des Guardians. Très froid à première vue et très autoritaire, Archer respecte bien son rôle. Sans scrupules, il n’hésite pas non plus à faire jouer ses relations et son rôle pour subvenir à ses besoins les plus pervers. Cependant, avec le temps, il devient meilleur. Quand il n’est pas d’accord avec le chef des lieux, il n’hésite pas à le lui dire. Ayant une bonne image, il l’écoute et parfois suit ses envies. Néanmoins, Archer reste tout de même dans l’ombre. Si dans ses heures de services, Archer est irréprochable, ce n’est pas forcément le cas quand il n’est pas de service.

Quand vient la nuit, ses démons reviennent. Parfois, quand il est seul dans sa chambre, Archer craque et pleure la mort de son père dont il ne s’est jamais remit. Sa peur de voir son frère finir dans la même état le terrorise. Son impuissance face aux choix des autres le rend fou.  Ses souvenirs ressortent et ses noirceurs surgissent. Profitant des lieux, il n’hésite pas à boire jusqu’à plus soif, ou encore assouvir ses pulsions de mâles avec des femmes en chaleur. Jouant la plupart du temps à des jeux de cartes, il dépense son argent sans limite et passe son temps à fumer des clopes de qualité. Quand sa détresse est trop grande, il peut parfois se droguer et en faire profiter ses amis. Si au moment des faits il se sent beaucoup mieux, le contre coup matinale est bien plus difficile.

Cependant, depuis plusieurs semaines/mois, Archer est différent et essaye d’ouvrir les yeux sur sa situation et l’endroit ou il vit. Devenant un peu moins stricte, Windsor est conciliant avec ses interlocuteurs. Et si ce changement été dû à une femme ? Sûrement, bien qu’il ne sache pas vraiment comment faire pour l’avoir dans ses bras sans payer ou ordonner. Non, avec cette femme, il veut du vrai, il veut qu’elle ressente l’envie d’être avec lui, dans ses bras et plus si infinités, sans avoir de regrets. Cette belle danseuse de feu le perturbe bien plus qu’il ne le pense, et au fur et à mesure que le temps passe, c’est de plus en plus intense. Il l’a veut, et pas qu’un peu. Cette femme est devenu une obsession pour lui, et il le sait. Pour elle, il pourrait faire beaucoup de chose, quitte à se mettre en danger au sein de la communauté.
Mystic Swan


Dernière édition par Raziel (Archer) le Dim 3 Mar 2019 - 15:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Try me. You will see.    posté le Dim 3 Mar 2019 - 0:00

Bonjour bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient
Try me. You will see.  KYvJGwE
Try me. You will see.  Ub1H8sC
Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation à l'hôtel : Danseuse de feu, assistée par Jasmine
Côté cœur : Une épine nommée Orion

Try me. You will see.  HWjA00u

Valeur :
Try me. You will see.  JyvYkf112 / 1812 / 18Try me. You will see.  IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Participer aux soirées privées des Guardians
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Messages : 302
Avantages : 254
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. STCK / sign. anesidora / ico. dandelion & vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Sao, Tsadquiel, Obsidian, Strelitzia & Zagan

 Sujet: Re: Try me. You will see.    posté le Dim 3 Mar 2019 - 0:51

My love Try me. You will see.  2221033528

J'aime déjà le début de la fiche Try me. You will see.  1738445740
Je suis toujours à ton entière disposition en cas de besoin :3

_________________
To capture a predator you can't remain the prey. You have to become an equal in every way.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Try me. You will see.    posté le Dim 3 Mar 2019 - 4:57

Merci Elestren. :)

Merci beaucoup Orchid. Try me. You will see.  2221033528
J'espère bien que tu es à ma disposition, je le suis tout autant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 22.12.1995
Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation à l'hôtel : hôtesse
Côté cœur : Zagan, un amant devenu geôlier, le détenteur de son coeur et le responsable de sa déchéance

Try me. You will see.  Tumblr_pq7w1rzDBp1wkomkoo1_250

Valeur :
Try me. You will see.  JyvYkf16 / 186 / 18Try me. You will see.  IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Messages : 294
Avantages : 532
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : PHILTATOS. (av.) ; beloved (sign.) ; Edel ❤ (gif) ; prima luce (icon)
Multicompte(s) : Iris, l'insoumise

 Sujet: Re: Try me. You will see.    posté le Dim 3 Mar 2019 - 9:43

Le beau Ian... Try me. You will see.  481733921 Try me. You will see.  4060101256
Bienvenue parmi nous ! Try me. You will see.  1187044277

_________________


‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Crawl into my heart, take me apart. Do what you please to me, I won't resist. 'Til I am drunk, loved up, bitten, and kissed. ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
White Swan
White Swan
NPC
Try me. You will see.  AlBqbgc

Try me. You will see.  0Urs1n2

Try me. You will see.  LnNGxYK

Try me. You will see.  Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Try me. You will see.  JyvYkf10 / 180 / 18Try me. You will see.  IxEBp2d
Messages : 508
Avantages : 512
 Sujet: Re: Try me. You will see.    posté le Dim 3 Mar 2019 - 11:15

Fiche validée
Bienvenue au Mystic Swan

Soit le/la bienvenue mon agneau.  Try me. You will see.  4156845335

☙ Nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous. Maintenant validé(e), tu peux aller rédiger ta fiche de liens et poster dans celle des autres joueurs.

☙ Nous t'invitons également, si ce n'est pas déjà fait, à mettre à jour ta feuille de personnage que tu trouveras dans ton profil, catégorie portant le nom "sous le voile" afin de nous indiquer ton occupation à l'hôtel ainsi que la date de ton arrivée.

☙ Une chambre te sera attribuée dans les plus brefs délais. Celles des Guests et des Guardians sont personnelles. Les Swans partagent des chambres à deux. Les Jewels ont des chambres à quatre. Les Shades occupent un dortoir commun. Quelques rares chambres privilégiées sont mises à disposition des plus méritants (cf privilèges).

☙ Si tu as la moindre question n'hésites pas à envoyer un MP à @Dagon (Wolfgang) ou @Adonis (Verner), ils sont là pour te guider.

Amuses-toi bien entre nos murs.  Try me. You will see.  1337436365

Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Try me. You will see.    posté le Dim 3 Mar 2019 - 12:43

Bienvenue parmi nous avec un peu de retard Try me. You will see.  997906639
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Try me. You will see.    posté le Dim 3 Mar 2019 - 14:34

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Try me. You will see.    posté le Dim 3 Mar 2019 - 18:43

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Try me. You will see.    posté le Dim 3 Mar 2019 - 22:37

Merci bien. :)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Try me. You will see.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: Présentations
+
Sauter vers: