RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés

A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~

Sirius (Alessandro)
Sirius (Alessandro)
Mesmerized
Identité : Alessandro Costa
Âge et date de naissance : 49 ans, né le 29.05.1970
Date d'arrivée : 02.08.2005
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Côté cœur : L'amour, il ne connaît pas vraiment cela

A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~ Tumblr_p4nv5m08rH1rwpuwqo4_r1_540

Valeur :
A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~ JyvYkf115 / 1815 / 18A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~ IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle

Avantages : 60
Faceclaim : Robert Downey Jr
Crédits : Safy (avatar ) Beloved ( signature)
Multicompte(s) : Mentha (Elzebieta) , Azazel (Ludwig), Ruby (Awa)

Sujet: A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~   posté le Lun 11 Mar 2019 - 22:22

A thirst to be sealed
The alcohol solves everything

Un soleil timide vint pointer le petit bout de son nez dans un ciel azur où aucun nuage n’apparaissait. Un vent frais venait mordiller les joues de ceux qui osaient aller dehors en cette matinée, les températures n’étaient pas très élevées malgré le beau temps qui s’annonçait peu à peu.  Alessandro était sorti afin de fumer sa première cigarette de la journée, laissant ses poumons respirer cet air frais tout en prenant une bonne dose de tabac. Cela le calmait de fumer, d’inspirer et d’expirer les goulées de tabac. Cela le calmait de voir la fumée blanchâtre sortir de sa bouche et s’évaporer dans les airs. Le futur quinquagénaire était tranquille ainsi, seul devant l’entrée de l’hôtel. Un calme paisible dont il ne pouvait plus s’en passer. Alessandro était bien loin de New-York et de son agitation permanente. Ici, il n’entendait pas les klaxons et ce brouhaha incessant provenant des rues. Il aimait la « Grosse Pomme », c’était sa ville natale et en connaissait chaque recoins mais le Mystic Swan était sa deuxième maison, là où il pouvait faire affaire et prendre du plaisir avec des femmes sublimes et jeunes. Certes, il était marié mais Alessandro n’aimait pas sa femme et la supportait à peine. De plus, elle avait le même âge que lui et ne présentait aucun intérêt pour cet homme. Il voulait de la jeunesse, avoir un total contrôle. Faisait-il cela pour rattraper sa jeunesse perdue derrière des barreaux et du béton sale ? Sans doute mais au fond, c’était juste qu’il ne pouvait pas s’en empêcher, c’était tellement enivrant. Sans aucun doute, Alessandro était un connard fini aux multiples vices mais selon lui, il avait appris des meilleurs. A New-York, le quarantenaire était obligé de se cacher, de cacher ses vices et ses démons, il ne pouvait être lui-même alors que dans cet hôtel, il pouvait montrer son véritable visage.

Terminant d’inhaler la dernière goulée, Alessandro vint à écraser le mégot sur le sol avec son talon avant de rentrer dans l’hôtel. Passant une main dans ses cheveux noirs afin de les recoiffer à cause du vent qui soufflait au dehors de l’hôtel. La chaleur lui fit du bien et Alessandro se frotta les mains avant d’avancer dans celui-ci, saluant ceux qu’il connaissait plus ou moins avant de se diriger vers le bar pour un « petit-déjeuner » alcoolisé. Avait-il un problème avec l’alcool ? Sans doute mais il s’en fichait complètement.  Il n’avait qu’une vie et au vu de son passif, il avait bien le droit d’avoir des problèmes avec cela.  Un soupir las s’échappa dans sa bouche tandis qu’il s’avançait vers le comptoir. La salle était presque vide à cette heure de la journée mais par expérience, Alessandro savait que cela allait se remplir au fur et à mesure. L’odeur du tabac froid remplit ses narines ainsi que de l’alcool qui avait coulé à flot durant la soirée d’hier. Une seule personne était assise au bar et qui semblait avoir commencé sa journée à boire un bon verre d’alcool. Un petit sourire en coin vint étirer ses lèvres en voyant cela, au moins, il n’était pas tout seul à le faire. Au fur et à mesure, que le proxénète avançait, il reconnut son ami de longue date qui venait crécher dans cet hôtel tout comme lui.  D’ailleurs, c’était lui qui l’avait conseillé à propos de cet établissement et depuis ils y retournaient quand ils avaient besoin d’un pied à terre loin des tumultes de la mégalopole. Si Alessandro lui faisait pleinement confiance ? Aucunement. Il fallait toujours se méfier de ses ennemis mais encore plus de ses amis. La trahison ne venait jamais des ennemis mais des personnes proches. L’homme se méfiait de son ami mais il aimait passer du temps avec lui, tous deux avaient une moralité douteuse et se comprenaient sur certains points.

Epoussetant sa veste d’un gris anthracite, Alessandro vint au bar sans aucune hésitation avec un petit sourire en coin.

-Alors, on est tombé du lit, ce matin ? Ou t’es plutôt venu d’hydrater avec de l’eau de vie ? Demanda-t-il avec un petit sourire tandis qu’il s’asseyait au bar.

Sa voix était moqueuse mais il ne jugeait pas sur cela, lui aussi était là pour ça. Il aimait l’alcool, la brûlure qu’elle procurait dans sa gorge avant de descendre lentement. Alessandro était accro à sa saveur amère et au fait que sa vie semblait plus facile lorsqu’il était saoul. Confortablement assis, Alessandro fit signe à la barmaid pour un verre de whisky pur avec un petit sourire en coin. Là, il semblait détendu mais ce n’était qu’ici, dans cet hôtel qu’il l’était vraiment.

©️ nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~ 190818123014263245
A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~ HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~ 191014113804466553
A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~ 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~ EQjoN79
A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~ 15536422
A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~ Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~ Giphy

Valeur :
A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~ JyvYkf117 / 1817 / 18A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~ IxEBp2d

permanents
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

Sujet: Re: A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~   posté le Sam 16 Mar 2019 - 14:07

A thirst to be sealed
Exténué. C'était ce que je ressentais, allongé dans mon lit, complètement nu avec les draps recouvrant le bas de mon abdomen jusqu'à mes pieds. Je n'avais fermé les yeux qu'à peine deux heures, parce que je l'avais baisé toute la putain de nuit, jusqu'à ce que nos corps soient luisants de sueurs, qu'ils n'en peuvent plus. Tournant la tête sur le côté, je la voyais, elle était à côté de moi, dans les bras de Morphée, allongée sur le ventre, ses bras enlaçant l'oreiller en soie, une de ses jambes légèrement remontée et fléchie. Les draps recouvraient à peine sa paire de fesses, elle resplendissait à la vue de mes yeux. J'avais lâché un faible sourire, cette nuit fût une réconciliation en bonne et dû forme mais elle a su me happer de mes forces la salope, c'est ce que j'aime chez elle, véritable nympho. Ma main agrippe les pans du draps et je les lève pour m'en extirper, venant m'asseoir sur le bord du lit, j'avais besoin d'un verre pour retrouver mes forces et commencer cette journée. Je me levais, allant à la salle de bain, prenant une douche chaude puis une fois lavé de la souille de cette nuit et essuyé, j'enroulais une serviette autour de ma taille. Sortant de la salle de bain, j'allais à mon armoire en chêne, restant figé devant pendant de longues minutes pour choisir le costard à mettre. Oui j'étais en vacances ici mais c'était plus fort que moi, j'aimais être bien habillé.

Je me décidais enfin et je m'habillais, je zieutais vers le lit et Dalhia était toujours endormie, ça ne m'étonnait pas, elle a su happer mes forces mais je lui ai rendu la pareille vu comment je me suis défoulé sur elle. Quoiqu'il en soit alors que j'ajuste le nœud de ma cravate en admirant mon reflet, j'entends sa voix frêle à peine réveillée depuis le lit. « Mi vida .. no me dejes ya ... » disait-elle dans sa langue natale, je banderai presque à l'entendre à chaque fois me parler espagnol. Je me retournais souriant allant vers le lit, allant vers elle. « J'ai besoin d'un verre... prends une douche, nettoie la chambre et sois une parfaite Jewel. Compris ? » lui disais-je passant mon pouce sur ses lèvres alors qu'elle acquiesçait de la tête. Je me levais du lit et je m'éloignais d'elle, elle savait ce qu'elle avait à faire maintenant, je quittais donc ma chambre pour me pavaner dans le couloir. Je saluais les quelques Guardians qui étaient en postes ici ou de passage puis j'empruntais le large et imposant escalier pour le rez-de chaussée afin de me rendre ensuite au Neon Lounge. Pas un chat au bar, parfait, je ne voulais pas me retrouver dans un broua dès le matin et j'allais m'installer au bar, mes fesses sur ce tabouret. « Comme d'habitude ma jolie. » dis-je à la Jewel derrière le bar qui faisait office de barmaid. Je n'eu a attendre que quelques secondes pour que le verre se retrouve sous mon nez, à moitié rempli d'un bourbon écossais pur malt. Je le pris et bu une première gorgée, certains préféraient émerger avec un café moi c'était avec l'alcool. Une voix raisonna dans mes tympans, une voix familière, que je reconnaissais très vite, celle d'Alessandro. « Les deux je dirai. Même si je préfère le whisky à l'eau de vie. » dis-je d'un faible sourire alors qu'il vint commander lui aussi un whisky. « Comment va tu Sirius ? » lui demandais-je, la tête et regard tournés vers lui. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Je ne lui faisais absolument pas confiance mais j'appréciais toujours sa compagnie.

Mesmerized

Valeur :
A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~ JyvYkf115 / 1815 / 18A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~ IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~   posté le Lun 25 Mar 2019 - 13:15

A thirst to be sealed

La confiance était quelque chose de rare chez Alessandro. A vrai dire, il se méfiait de tout le monde même de sa propre ombre. La trahison venait vite dans son métier. Le vice appelle le vice, comme il disait si bien. Ce qui était malheureux à avoir avec la trahison, c’était qu’elle venait des personnes proches, jamais, elle provenait d’un ennemi ou d’un rival. Alessandro, cela a été ses parents. Vendu par son père, une mère qui n’avait fait que détourner les yeux face à la violence et à l’abandon. De plus, ils n’étaient pas venus le voir se faire juger pour trafic de drogues. Non, ils avaient trop honte de leur fils. Alessandro n’avait eu qu’une lettre d’adieu alors que cela faisait à peine une semaine qu’il était enfermé. Il venait à peine de se marier sous la menace de son beau-père tout en apprenant que celle-ci était enceinte. Tout cela ne l’avait pas aidé à faire confiance aux personnes proches, même à sa femme, il ne le faisait pas pourtant elle ne l’avait jamais trahi. Un tatouage signifiait cela, apparaissant sur son bras. C’était un tatouage de prison où là-bas, personne ne devait faire confiance à quelqu’un. Ne fais jamais confiance à personne, avait-il eu comme conseil de son codétenu. C’était ce qu’il faisait et continuait à le faire chaque jour qui passait. Le cas d’Orion était différent. Pouvait-il dire que c’était un ami ? Un ennemi ? Il ne le savait pas vraiment. Cela serait une sorte d’amitié où la méfiance se ressentait dans l’air. Ils se connaissaient depuis des années et pourtant, la confiance ne régnait pas vraiment entre eux. Alessandro s’entendait bien avec Orion, ils plaisantaient bien ensemble mais est-ce qu’une confiance s’était installée ? Le proxénète pensait que non. Alessandro avait appris à se méfier des personnes comme Orion.

Cependant, Alessandro était prêt à admettre qu’une certaine confiance s’était installée entre eux. Le proxénète connaissait la femme d’Orion et celui-ci connaissait la sienne. Parfois, ils parlaient de quelques ennuis mais ils restaient la plupart du temps sur des sujets évasifs. En cette matinée, Orion était déjà présent au Neon Lounge et vint s’asseoir à côté de lui. Un sourire narquois étirait ses lèvres tandis qu’il voyait son « ami » en train de boire de l’alcool dès cette heure de la journée. Un petit rire vint à s’échapper de ses lèvres tandis qu’il fixait Orion, boire un bon whisky. Le siens ne tardait pas à arriver et se poser devant lui dans un claquement cristallin. Alessandro le prit et fit tournoyer le liquide ambré dans son verre.

-Clairement, le whisky, c’est le meilleur ! Répondit Alessandro avec un petit sourire.

Le proxénète eut un petit sourire en buvant une gorgée de cet alcool. Une petite brûlure apparut au niveau de sa gorge mais elle passa bien vite à force de l’habitude. Au bout du troisième verre, Alessandro ne la ressentirait plus vraiment.

-Je vais bien et toi ? Répondit le proxénète avec un petit sourire. Glorieuse nuit ? Ajouta-t-il tout en sachant déjà la réponse à cela.

©️ nightgaunt
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

Valeur :
A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~ JyvYkf117 / 1817 / 18A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~ IxEBp2d

permanents

provisoires

Sujet: Re: A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~   posté le Mar 2 Avr 2019 - 18:44

A thirst to be sealed
Faisais-je confiance à Alessandro ? Aucunement. Et lui non plus ne me faisait pas confiance, nous sommes après tout des hommes riches, puissants et fortement influençables, nous sommes deux hommes dangereux et bien que nous soyons amis depuis longtemps, la confiance est bien quelque chose que nous ne nous accordons pas ou que très rarement. Chacun de nous deux tirent les occasions les plus favorables pour arriver à nos fins, nous nous méfions l'un de l'autre mais cela ne nous empêche aucunement de nous entendre parfaitement. Et il vint me rejoindre au bar du Neon ce matin, il était encore tôt, il n'y avait que nous deux au bar et des Jewels s'attelant aux tâches ménagères pour préparer le Neon. Ici il était Sirius, ça lui collait plutôt bien à la peau et je souriais en entendant sa remarque. « L'écossais reste le meilleur de tous si tu veux mon avis. » dis-je reprenant une gorgée, Alessandro dégusta lui aussi quelques gorgées du whisky qu'il venait d'avoir. « Le sommeil fut léger mon ami. Mais je vais bien. » lui répondis-je la tête tournée vers lui « Comment vont les affaires ? Fructueuses je présume mmm ? » lui demandais-je venant refixer mon verre que je faisais tourner sur lui même avant de reprendre une gorgée.

Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~   posté le Sam 6 Avr 2019 - 11:38

A thirst to be sealed

Etrange relation dont ils s’étaient habitués à avoir. La vie les avait rendus ainsi, méfiants et parfois très mauvais. Ils ne se faisaient pas confiance et au moindre soupçon de crasse, une réponse n’allait pas tarder. C’était comme ça que cela fonctionnait. La loyauté et l’amitié ne faisaient pas bon ménage pour ces hommes qui avaient bien vu de vices et de violences. Les hommes riches ne connaissaient pas la confiance et surtout Alessandro qui s’était fait trahir plusieurs fois, non par ses rabatteurs, les gens à son service mais par la famille. La confiance n’était pas dans sa nature, à vrai dire, il se méfiait même de sa propre ombre. La richesse n’apportait pas la quiétude de l’esprit, bien au contraire, elle n’apportait que de la méfiance, de la trahison et de la paranoïa. Une douce amertume qui rendait accro car l’appel d’argent se faisait plus forte que tout. Alessandro avait préféré vivre ainsi, riche et en colère, méfiant et mauvais plutôt que pauvre et fier de lui. Prenant une ou deux gorgées de son whisky pur, Alessandro se tourna vers Rhys qui se faisait appeler Orion dans ce lieu où la débauche et l’argent facile coulait à un flot continu. Un soupire de soulagement sortit de ses lèvres tandis qu’il trempa celles-ci dans son verre, avalante une gorgée de ce whisky qui laissait une délicate brûlure dans sa gorgée.

-Je trouve que l’irlandais se défends plutôt pas mal sur ce terrain aussi, mais il n’égale pas celui des Highlands, en matière de goût, renchérit Alessandro avec un petit sourire.

Une question sur son business pouvait paraître innocente aux yeux de tous surtout en sachant pour leur relation assez amicale mais c’était un regard de pure méfiance qu’Alessandro lui lançait.

-J’ai vendu celle que tu m’as vendu, la gymnaste, si tu veux savoir, les affaires prospèrent bien évidemment et toi, comme ça se passe, t’es responsable de beaucoup overdoses ces temps-ci ? Demanda Alessandro.

La drogue et lui étaient une histoire compliquée, il en avait fini avec celle-ci. Bien sûr, cela lui arrivait de prendre des joints ou des petits shoots mais c’était un phénomène plutôt rare. Quoiqu’il en soit, Alessandro ne se mêlait pas des histoires de drogue, 10 ans en prison lui avait fait bien comprendre cela.

©️ nightgaunt

The House Of The Rising Sun
Now the only thing a gambler needs  Is a suitcase and trunk  And the only time he's satisfied  Is when he's on a drunk ☾☾
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~   posté le Sam 11 Mai 2019 - 16:17

A thirst to be sealed
Alessandro, ami de longue date. Ami pour qui ma sympathie se remarque, au grand damne de la confiance. Faire confiance à cet homme serait du suicide, une erreur monumentale parcqu'il est riche, puissant et que toute occasion est bonne pour qu'il arrive à ses fins. Parce qu'Alessandro est le même type d'homme que moi. Parce qu'Alessandro ne me fait pas non plus confiance. Le manque de confiance entre nous deux n'a jamais posé problème, notre amitié est restée intacte depuis toutes ces années sans marque de confiance et j'aime dire que ça restera ainsi pendant encore longtemps. Je me trouve en cette belle matinée au bar du Neon, de bon matin, il est tôt à vrai dire, encore trop tôt pour que le lieu soit blindé. Il n'y a que moi et quelques membres du personnel qui s'occupe du Neon et je suis très vite rejoints par mon ami Alessandro, enfin Sirius entre ces murs. Toujours habillé classe l'américain, une manie que nous avons, tout comme le faible pour le whisky. C'est ce que j'ai dans mon verre et c'est ce qu'Alessandro vient commander alors qu'il s'installe à côté de moi.

« Tu as toujours eu bon goût. C'est indéniable » lui sortais-je, léger sourire aux lèvres alors que je venais le questionner sur son business. Une question pour le moins anodine à la vue de tous mais en vérité et je savais qu'Alessandro le savait, je le questionnais surtout pour me renseigner. C'est un homme d'affaires, tout comme moi et dans ce milieu, disons que nous sommes deux requins. Il en vient alors à me parler de la gymnaste que je lui ai vendu et qu'il a vendu à son tour ici. J'ai un sourire aux lèvres en pensant à elle. Belle Elzebieta. Petite chose maintenant enchaînée ici. « Je suis certain qu'elle a rapporté gros. Et bien tout ce que je peux te dire c'est que le chiffre d'affaires ne fait qu'affluer mais de toi à moi vu le pourcentage des dernières livraisons.. tu as surement raison. » j'entendais bien par là la responsabilité de beaucoup d'overdoses. En dehors de ces murs comme ici, quoique ici les overdoses sont rares, Tsaq se montre intransigeant sur la question.

Je prenais de nouveau mon verre entre les mains pour en boire une gorgée. « A ce que j'ai entendu dire, u as trouvé une petite Jewel personnelle ? » je souriais le regardant, cet homme à tellement de vices, tout comme moi et je dois avouer que c'est plaisant de trouver un ami tel que lui entre ces murs où nous sommes rois.

Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~   posté le Jeu 16 Mai 2019 - 16:59

A thirst to be sealed

Faire confiance aux gens était une question de suicide pour Alessandro. Il avait été trop trahi, trop abattu par les trahisons pour qu’il donne sa confiance à quelqu’un. Il ne la donnait même pas à sa famille, à ses maîtresses et encore moins à sa femme. Elle aussi, l’avait trahi d’une manière qui aurait révolté toutes les femmes et hommes. Elle l’avait forcé à l’épouser parce qu’elle était enceinte de lui, pour donner un père, un nom à cet enfant. La méfiance était dans son caractère, quelque chose qu’il avait dû vite apprendre pour survivre dans l’environnement où il vivait. Le vice et la violence. C’était devenu son instinct de survie. Un instinct qui était fortement conseillé pour ceux qui avaient vécu la misère et qui travaillaient dans le vice et l’illégalité. Orion était son ami, presque comme de la famille mais Alessandro le connaissait trop bien. C’était un calculateur et un opportuniste. Il le savait car ils étaient faits du même bois. Dans ce genre de compte, dans ce genre de vie. Les hommes ne pouvaient faire confiance qu’à une seule personne. Pas à la famille, pas aux amis et encore moins aux enfants. Il fallait confiance qu’à soi-même, avoir un bon instinct, être un bon observateur, calculer ses coups avant de frapper tel un cobra bondissant sur sa proie. Orion était quelqu’un comme lui qui avait connu la misère et s’était fait une place au sein du monde vicelard qu’était leur quotidien. Une pause ? Ils allaient là où ils se sentaient le mieux. Le seul monde qu’ils connaissaient, dans celui du vice. C’était le monde dans lequel Sirius avait grandi, dans celui du vice et jusqu’à sa mort, il le ferait. Leur amitié reposait énormément sur leur amour de l’alcool et le respect mais Alessandro n’était pas dupe ainsi qu’Orion. Ils seraient prêts à s’entretuer dans une guerre pour arriver à leurs fins. C’était comme ça mais pour l’instant, ce n’était qu’une discussion sur l’alcool.

-Cela dépend pour les alcools, je n’aime pas du tout le vin, donc je suis une bille mais pour le whisky et le bourbon, j’ai du goût, rétorqua Alessandro tandis qu’il faisait balancer le liquide ambré dans son verre.

Orion vint lui poser une question qui a fit réagir sa méfiance. Celle-ci était passée de 5 à 10 en un temps record. Il n’était pas dupe, il se renseignait sur ses affaires alors il y répondit d’une manière évasive en parlant de la petit gymnaste qui avait l’air d’avoir son petit caractère bien à elle sous ses yeux de biches innocents. Il lui lançait un petit regard tandis qu’il but son verre par petite gorgée. Non pas qu’il ne pouvait pas le boire cul sec mais il voulait le savourer.

-Oui, elle a rapporté gros, répondit-il après une gorgée. Je vois…Je ne touche plus trop à cette merde. 10 ans à l’ombre, ça te donne du plomb dans la tête pour ne pas s’en approcher, ajouta Alessandro en hochant pensivement la tête.

Il fallait changer de conversation. Alessandro n’aimait pas parler de son passé en tant que taulard. De ce passé en tenue orange, cela le mettait de mauvaise humeur pour le restant de la journée. Orion avait l’air de comprendre et changea vite de sujet pour parler de la belle Bluebell.

-Tu parles de la charmeuse de serpent ? Demanda Alessandro avec curiosité. Pourquoi, tu la veux ? S’enquit-il avec un petit sourire narquois.

© nightgaunt

The House Of The Rising Sun
Now the only thing a gambler needs  Is a suitcase and trunk  And the only time he's satisfied  Is when he's on a drunk ☾☾
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: A thirst to be sealed ~ Sirius & Orion ~   posté le Dim 2 Juin 2019 - 12:07

A thirst to be sealed
J'appréciais toujours la compagnie d'Alessandro. Nous avions la passion des femmes et de l'alcool et c'était bien plus divertissant de parler de ces deux sujets que de nos affaires respectives qui nous font vivre. C'est un requin, je suis un requin, c'est un homme dangereux, je suis un homme dangereux. Et quand bien même la confiance n'est jamais été au rendez-vous entre nous, depuis toutes ces années nous nous apprécions, nous sympathisons, nous faisons même parfois affaires et même si je ne le dis pas souvent ou ne le montre que rarement, je suis heureux de compter Alessandro parmi mes amis. Et que de mieux pour commencer cette journée de s'entretenir avec lui autour d'un verre d'alcool.

« Ça je le sais mon ami. » lui répondis-je accompagné d'un léger sourire aux lèvres alors que je levais mon verre en sa direction pour le porter à mes lèvres et déguster par une énième gorgée ce whisky. Cela faisait longtemps que nous nous étions pas vu, il me semblait normal d'en savoir d'avantage sur le train de ses affaires et je pouvais presque percevoir à travers son regard, ce léger arrière-goût de méfiance. Moi je gardais mon sourire, je ne voulais que prendre des nouvelles de son business et peut-être aussi me tenir au courant quand à sa position fortuite c'est vrai. Homme minutieux que je suis. Il me parlait de Elzebieta pour changer vite la nature du sujet, compréhensible. Elle fut un revenu très investissant pour moi et d'après les dires de Sirius, tout autant pour lui. Il prenait à son tour des nouvelles de mes affaires, avec cette méfiance en arrière-goût comme il pouvait l'avoir, je restais moi aussi évasif. « Je te rassure, il n'y a qu'ici que j'y touche. En dehors, tout ce que je snif ce sont l'odeur des billets qu'elle me rapporte. » dis-je d'un léger rire reprenant ensuite une gorgée.

Reposant mon verre sur le comptoir, je le regardais et je vis son air pensif, je sais qu'il n'aime pas parler de ce passé là et j'en venais à lui parler de sa Jewel attitrée. Histoire de changer de sujet et parce que j'avais eu des échos. Et que j'étais curieux.

« Elle-même oui. Et non ne t'en fais pas j'ai déjà ce qu'il me faut. » je parlais évidemment de Dahlia. Je pris une dernière fois mon verre pour le finir d'une traite avant de le reposer. « Pas que ta compagnie ne me dérange mais j'ai rendez-vous avec Tsadquiel mon ami.  » lui dis-je me levant du tabouret pour reposer pieds au sol. Une main sur son épaule « Merci pour cet échange autour d'un si délicieux whisky. Nous nous recroiserons sans doute. Passe une bonne journée Sirius. »

J'enlevais ma main de son épaule pour m'éloigner de lui, du Neon et mains dans les poches je déambulais dans le Mystic à la rencontre de Tsadquiel.

Page 1 sur 1