RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés

(terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~

Sirius (Alessandro)
Sirius (Alessandro)
Mesmerized
Identité : Alessandro Costa
Âge et date de naissance : 49 ans, né le 29.05.1970
Date d'arrivée : 02.08.2005
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Côté cœur : L'amour, il ne connaît pas vraiment cela

(terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~ Tumblr_p4nv5m08rH1rwpuwqo4_r1_540

Valeur :
(terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~ JyvYkf115 / 1815 / 18(terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~ IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle

Avantages : 60
Faceclaim : Robert Downey Jr
Crédits : Safy (avatar ) Beloved ( signature)
Multicompte(s) : Mentha (Elzebieta) , Azazel (Ludwig), Ruby (Awa)

Sujet: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Lun 11 Mar 2019 - 22:30

Dancing With Fire
Be Careful, Girl, Not To Burn You With Him

Il était assis au bar en attendant patiemment son petit spectacle privé. Le quarantenaire était tranquille au comptoir, faisant tournoyer le liquide ambré dans son verre tout en le dégustant quelque fois. La journée avait été tranquille après sa nuit où l’alcool et le sexe avaient été de mise. Alessandro avait parlé à quelques personnes et s’étaient assis au bar en demandant à un spectacle privé avec une femme charmante. Il adorait ce genre de spectacle où il n’avait qu’à ouvrir les yeux pour voir une jeune femme se mouvoir devant lui dans une danse sensuelle ou exotique. C’était une sensation étrange mais plaisante à ressentir quand il voyait cela. C’était un sentiment de puissance qu’il ressentait, étrange, car il ne faisait rien mais c’était ce qu’il ressentait quand il les voyait se balancer au gré de la musique tantôt lente tantôt rapide. Etrange sensation qui ne le quittait pas, ce sentiment d’avoir du pouvoir alors qu’il était là, assis paresseusement à regarder une femme se donner corps et âme à ce spectacle. Un énième soupir las sortit de sa bouche tandis qu’il vint à allumer une clope pour inhaler une goulée de tabac, cela le détendait de faire cela. Dans ce genre de moments, le proxénète ne pensait plus vraiment à rien et se contentait de regarder le feu dévorer le tabac tandis qu’il inhalait ce doux poison dont Alessandro en est accro depuis sa jeunesse. Il avait arrêté de fumer lors de son séjour en prison mais une fois, sorti, il reprit sans hésiter une seule seconde. Cette saveur lui avait bien trop manqué pour s’arrêter définitivement. Alessandro aimait l’odeur du tabac froid et de l’alcool. Sans doute, parce qu’il avait grandi avec cette odeur qui collait à ses cheveux noirs qu’il disait cela et qu’il en était habitué.  Le quarantenaire pouvait se passer de toutes les autres drogues qu’il avait testées mais la cigarette, jamais.  Il préférait mourir plutôt que de passer une soirée sans clope au bec.

L’heure de son rendez-vous privé venait à sonner et il avala son whisky pur d’un seul coup. Ignorant la brûlure de sa gorge, Alessandro se leva en écrasant sa cigarette dans un cendrier avec nonchalance. L’homme vint même devant un miroir pour voir son apparence. Impeccable dans son costume gris clair taillé sur-mesure. Ses cheveux noirs où peu de cheveux blancs apparaissaient malgré son âge avancé, étaient soigneusement coiffés en bataille. Pour lui, l’apparence était quelque chose de primordiale dans le jeu du pouvoir. Un homme vêtu en clochard n’aurait pas le moindre respect comparé à un homme en costard. Le charisme pouvait impressionner des ennemis coriaces tout comme les mots pouvaient détruire une personne. C’était ce qu’il avait compris lors de son séjour en taule. Les mots et les apparences étaient un atout qu’il fallait mettre sur la table afin de terroriser les potentiels ennemis. Les actes venaient après, ne jamais faillir face à une promesse de mort, ne jamais faillir lorsqu’il devait exécuter une menace sur un innocent. Il ne fallait pas se laisser faire dans ce monde vicieux. Il fallait cacher ses émotions et ses sentiments car toute démonstration de faiblesse pouvait se retourner contre lui. Tout cela, le proxénète avait appris en voyant son père faire et en prison. Finalement, la prison ne l’avait pas assagi mais avait fait ressortir le pire de lui-même. Passant sa langue sur ses lèvres afin de les humidifier, Alessandro vint à se diriger vers le théâtre là où le spectacle avait lieu. Deux guardians l’accueillit et le fit entrer. Le proxénète vint à s’asseoir dans un canapé moelleux fait en cuir noir et attendit patiemment que le spectacle commence.

Le mafioso aimait cela, ce genre de privilèges où il pouvait se détendre sans rien faire, loin de New-York et de la pression qu’il subissait dans le foyer conjugal et ainsi qu’avec son beau-père qui ne l’aimait guère depuis qu’Alessandro avait accidentellement mis enceinte sa fille. C’était il y a 30 ans de cela mais la rancune et la colère froide du parrain se voyaient encore dans le regard noir de celui-ci. Secouant la tête pour sortir de ses pensées, Alessandro se mit à tapoter des doigts sur l’accoudoir en attendant que la musique et le spectacle commence.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient
(terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~ KYvJGwE
(terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~ Ub1H8sC
Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation à l'hôtel : Danseuse de feu, assistée par Jasmine
Côté cœur : Une épine nommée Orion

(terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~ HWjA00u

Valeur :
(terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~ JyvYkf112 / 1812 / 18(terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~ IxEBp2d

permanents
Participer aux soirées privées des Guardians
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Avantages : 262
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. STCK / sign. anesidora / ico. dandelion & vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Sao, Tsadquiel, Obsidian, Strelitzia & Zagan

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Mar 12 Mar 2019 - 1:39

Dancing With Fire
Les loges du théâtre étaient loin d'égaler celles de l'Atrium. Mais un espace m'y avait été fait pour me préparer en toute tranquillité. Une fois la maquilleuse évadée, la costumière enfuie, on me laissa seule. Quelques minutes avant d'entrer en scène. Attendre que le Guest soit préparé. Installé. Abreuvé. Que tout soit fait pour son confort. Parvenir à lui offrir les meilleurs conditions afin qu'il en ait pour son argent.

Si d'ordinaire je savais gérer le tract, je ressentais ici une certaine appréhension. Il serait seul. Si la lumière m'assurera de ne pas avoir à confronter mon regard au sien, il restait seul juge de l'assemblée. Ainsi, une piètre prestation m'assurerait bien des remontrances. Alors que dans un public nombreux, il n'arrivait jamais qu'aucun convive ne soit ravi par le spectacle.

Soudain, le numéro choisi me paraissait bien trop léger, trop peu élaboré. Je me posais des questions... une erreur à laquelle je devais me soustraire. Alors sans attendre, je fis quelques étirements, vérifiai mes vêtements, mon maquillage. Le rouge était le thème. De mes lèvres, mes cheveux en nattes rassemblés, mes ongles et cette tenue ignifugée avec bien trop peu de tissus pour me sauver en cas de défaillance...

On vint me chercher lorsque c'était bon. Installée devant la scène, prête à sortir de l'ombre, la salle s'assombrît. La musique commença à se faire entendre. Les premières voix annoncèrent mon entrée. Fans fire éteins, je m'avançai de pas lents. Pointe des pieds, pas leste, visage baissé. Une bougie allumée au centre marquait mon temps d'arrêt. Un à un, au rythme de la musique, je vins allumer chaque extrémité. Cinq par fan. Les poignets souples, je dessinai le contour de ma silhouette, l'illuminant par le feu naissant. Brasiers étincelants. Suivant le tempo du chant résonnant, j'ondulai dans une dance lascive aux gestes contemporains. Élans mesurés, pas tourbillonnant, faisant se dessiner la trajectoire suivie par le feu qui m'entourait. Les flammes m'effleuraient, me targuant de leur chaleur.

Deux minutes s'étaient écoulées sans que je ne jette le moindre regard au Guest venu me voir. Je retardais l'échéance en ayant choisi ce numéro. Cette danse. Tournoiements enchaînés, membres élancés, il s'écoula une longue minute de plus avant que les gestes se fassent à nouveau plus restreints, plus discrets. Pour que le feu revienne près de sa mère. Jusqu'au changement de luminosité. La voix s'évade en un fondu, mon fan droit descendant de mon front jusqu'à ma poitrine.

Un crépitement se fit entendre. Le projecteur rouge mat se dissipa pour laisser place à une aura jaune pareille au soleil. Teintes orangées qui parcouraient la scène au rythme d'une nouvelle musique...

Sirius (Alessandro)
Mesmerized

Valeur :
(terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~ JyvYkf115 / 1815 / 18(terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~ IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Ven 15 Mar 2019 - 10:54

Dancing With Fires
La danse avait toujours été quelque chose de particulier pour Alessandro, il n’avait jamais su pourquoi mais cela l’avait toujours fasciné de voir une femme danser devant lui. Il n’aimait pas danser, et ne s’en sortait pas vraiment bien dans ce domaine, cependant, voir une femme danser devant lui était une toute autre histoire. Peut-être parce qu’il trouvait cela beau de voir une femme à moitié dénudée se mouvoir sur une petite scène. De voir ce total contrôle de son corps chez une jeune fille. Chaque pas, chaque mouvement était définis, calculés, maîtrisés afin d’éblouir le spectateur. La danse a toujours été selon lui, une manière de contrôler quelque chose ou de se détacher durant un court instant au gré de la musique qui résonnait dans ses oreilles. Peut-être que la femme qui allait monter sur scène en avait besoin pour se détacher, se libérer un petit moment avant de revenir dans la cruelle réalité ? Sans doute. Un moyen pour elle de s’évader de cet hôtel ? Il ne le savait et s’en fichait complètement pour être honnête. Alessandro aimait juste voir les jeunes femmes se mouvoir devant lui, ressentant un étrange sentiment de puissance alors qu’il ne faisait rien. C’était peut-être malsain mais il aimait voir les femmes se déhancher au gré d’un tempo, de voir leurs mouvements graciles et leurs courbes se mouvoir dans une danse sensuelle et hypnotisante.

Un whisky lui fut servi avec quelques glaçons tandis que les projecteurs s’allumèrent pour laisser à une musique qu’il reconnu car Alessandro aimait bien cette chanson. Eyes on fire de Blue Fondation résonnait dans le théâtre et une femme apparut, faisant des pas lents et mesurés et la tête baissée. Fronçant les sourcils, il la regardait allumer ses fans au gré de la musique. Toujours lente et calculée mais elle était gracile dans ses mouvements. La femme était magnifique à n’en pas douter malgré qu’elle gardait son visage baissé tandis qu’elle commençait à tournoyer, le feu venant lécher son corps aux courbes harmonieuses. Alessandro la regardait manier le feu tout en tournoyant avec une grâce digne d’un cygne qui se posait en douceur sur un lac. Elle émanait une certaine timidité et à la fois une détermination. C’était ce qu’il ressentait ou peut-être était-ce la musique qui le trompait ? Sans doute, il ne connaissait même pas son nom mais tout ce qu’il pouvait dire c’était absolument fascinant de voir le feu l’effleurer, la caresser sans pour autant la toucher, la brûler ou la blesser. La voix de la chanteuse venait à s’éteindre doucement et les mouvements de la jeune femme devinrent moins grands avant de quasiment s’arrêter tandis que la musique s’éteignit au loin.

Les projecteurs changèrent de couleur, prenant un thème un peu plus agressant selon lui. Il tapa dans ses mains quelque fois avant de lever son verre vers elle afin de lui faire remarquer son contentement du spectacle avant qu’une nouvelle musique résonne. Espérant peut-être aussi de croiser ses yeux, de voir la lueur du feu danser dans ses yeux tandis qu’elle tournoyait avec une grâce féline sur cette petite scène.
Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient

Valeur :
(terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~ JyvYkf112 / 1812 / 18(terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~ IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Ven 15 Mar 2019 - 17:49

Dancing With Fire
Arc enflammés se dessinant avec lenteur, une traînée qui s'échappait au calcul de mes gestes. Les encouragements du Guest étaient loin d'être inutiles au spectacle : sans satisfaction, je pourrais avoir donné la meilleure des prestations que l'on pourrait me jeter à la poubelle... L'exigence à laquelle devaient se tenir les Swans était loin d'être pour moi. Mais pour ma sœur, je devais persévérer. Me battre. Ce que je faisais alors à ma façon, essayant de trouver des moyens d'échapper à cette intransigeance toujours de plus en plus pesante. Sous prétexte que l'on continue de donner le meilleur de nous-mêmes...

La musique aux tons orientaux dirige mon déhanché qui se fait lascif dans une subtilité certaine. Le feu dévisageant mes courbes, soulignant le moindre de mes gestes. Les fans étaient l'extension de mes bras, poignets lestes qui ondulaient avec moi. Mes yeux viennent langoureusement se déposer dans ceux du Guest servi alors que la souplesse de mon corps se déployait sous son regard attaché. Si je ne perçois pas les nuances du siens, les projecteurs marquent celles qui habitent les miens. De cette mélancolie perpétuelle mêlée au désir du feu, la passion cachée entre les lignes de mes pas, de la danse. Je jouais mon rôle à la perfection car c'était, finalement, ce que j'étais.

Une musique qui finalement effaça la pudeur et le tract. Entrelacs de pas, de courbes exacerbées, d'effets hypnotiques frénétiques dessinés par le feu. Le décor ignifugé protégeait l'hôtel de mes faux pas. Mais il n'y en eu aucun. Malgré l'effort, malgré la dévotion. Mon attention était si happée par le spectacle à donné que je n'avais même plus à réfléchir au prochain pas. Portée par la musique, corps luisant face à l'effort et à la chaleur dégagée par le feu, c'est d'un souffle haletant que je venais calmer le rythme de mes élans à mesure que la musique se terminait.

Transportée dans cette performance, je n'avais plus la désagréable sensation d'être une femme à demi-nue face à un inconnu perverti par le vice. Non. J'étais le spectacle. un spectacle formé autant par son artiste que son public. Un tout qui dessinait malgré moi un sourire contenté sur ces lèvres teintées d'un rouge écarlate.

La lumière se baissa quelques secondes. Le silence régna sur l'instant. Et les premières notes de la prochaine musique résonnèrent alors qu'un pylône placé au centre de la scène vint s'embraser dans un feu qui éclaira les planches et mon ombre.

Fans abandonnés, c'est d'abord le bout de mes doigts qui vint caresser la volupté de ma hanche, de ma taille, de mon visage. Geste suave avant de saisir l'une des torches disposées sur le rebord du pylône. Ce dernier s'enflamma alors que je contournai la source de lumière. Les projecteurs la soulignaient, la dessinaient pour rendre le tout professionnel. Ainsi, le Guest pouvait savourer chaque ombre de mon corps sans perdre l'essence de mon regard transporté.

Cette danse n'était pas faire d'arabesques de ballet contemporain mais de mouvement sensuels où le feu venait s'amuser à me parcourir par un subterfuge qui empêchait la moindre brûlure. Enfin, d'ordinaire. Priant pour que cela fonctionne, je laissais le feu se poser sur ma peau et poursuivre sa combustion jusqu'à disparaître. De fines langues, flammes orangées indomptables domptées. Dans un déhanché appuyé, je m'approchai au devant de la scène et y laissai glisser les volutes de la torche en main pour faire s'allumer une ligne de carbone. Un trait de feu se consumait entre le regard du Guest et le mouvement lascif de mes courbes. Une danse que j'aimais faire pour son contact avec le feu, mais pas pour l'aspect explicite de mes pas...

Caisse dissimulée par un épais drap noir, je l'atteignis pour m'y asseoir, laisser le feu faire comme s'il me déchirait les chairs. Mon corps ondulant, mon dos se cambrant. Positions suggestives à ramener une de mes jambes sur le support, laisser au Guest l'appréciation de mon profil et de toutes les idées qui pourraient passer dans l'esprit de n'importe quel être sexué à me voir en une telle posture.

Le numéro durant bien deux minutes avant que la mesure ne me dicte de ralentir le jeu, de revenir vers le pylône. La lumière s'abaissait discrètement. De dos, je pouvais saisir le liquide que je bus en un éclair, le gardant en bouche. Sur les dernière notes engagées de la musique, je revins au devant de la scène et crachai le feu à deux reprises avant que le foyer du pylône ne soit privé d'air et ne s'éteigne en même temps que tous les effets techniques mis en place pour le spectacle.

Je pus en profiter pour aller rapidement me rincer la bouche, boire un peu d'eau et revenir avec les lumières du théâtre qui s'allumaient de nouveau. Que le public puisse apprécier son artiste à la lueur blanche. Ma poitrine se soulevait bien trop rapidement à cause de l'énergie dépensée, mais peu à peu, ma respiration retournerait à la normale. J'attendais le verdict du Guest, légèrement inquiète mais arborant un sourire chorégraphié.

Sirius (Alessandro)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Mer 27 Mar 2019 - 16:17

Dancing With Fires
Alessandro regardait le spectacle se dessiner sous ses yeux chocolatés. Des arcs enflammés se dessinaient avec une lenteur calculée, c’était magnifique à voir cela. Comme si, cette femme pouvait contrôler cet élément destructeur avec ses mains agiles. Fascinant et hypnotisant à la fois. A la fois douce et tentatrice. Elle jouait avec le feu comme si sa vie en dépendait, comme si c’était la dernière fois qu’elle pouvait le faire. Un appel à la liberté ? Sans doute. La plupart des femmes dans cet hôtel était là par une obligation certaine. Soit à cause des rabatteurs, soit parce que la vie l’avait voulu ainsi. Heureusement, cette femme était une Swan et non une Jewel. Les Swan étaient plus chères et plus pouponnées que les Jewels. Certaines même étaient trop chères pour des clients comme lui, c’était rare mais cela arrivait. Heureusement grâce à son ancienneté, Alessandro avait le droit à beaucoup de privilèges dans cet hôtel. Les Jewels lui étaient quasiment servi sur un plateau doré même s’il devait les payer afin d’être satisfait par leurs belles courbes et leurs jeunesses. Avec ce genre de femmes, Alessandro avait l’impression de retrouver une seconde jeunesse, bien loin de sa femme et de ses reproches. Bien loin de ces enfants qui le rejetaient mais qui vivaient avec son argent. Dans cet hôtel, il oubliait sa femme dans les cuisses d’une jeune femme à la peau soyeuse. Il oubliait ses enfants avec des yeux haineux. Des yeux si semblables aux siens mais dont la lueur lui rappelait sans cesse qu’à leurs yeux, il n’est pas leur père mais leur géniteur.  Il n’était jusqu’une pompe à fric à leurs yeux. Au moins dans cet hôtel, il pouvait dépenser cet argent pour lui et sans compter. A ce moment, tandis qu’il regardait le feu effleurer les courbes de la jeune femme. Sa famille n’était plus qu’un lointain souvenir flou.

Leurs regards se croisèrent tandis qu’elle dansait, jouant avec le feu. Des yeux flamboyants à cause du feu qui semblait jouer avec elle. La lueur d’un désir avec une certaine chose étrange qu’il n’arrivait pas à détecter de là où il était. Alessandro regardait ce corps se mouvoir avec la musique au rythme orientale. Son déhanché était sensuel, lascif qui incitait au désir et au plaisir de la chair. Le feu effleurait, léchait les courbes de la belle jeune femme, faisant luire sa peau d’un éclat ambré. C’était magnifique à voir. La belle Swan semblait faire corps avec le feu comme si cet élément semblait être une extension d’elle-même. Doucement, au rythme de la musique qui s’éteignait, ses élans avec le feu qui diminuaient tandis que la musique s’éteignait doucement. Un sourire vint à étirer les lèvres de la jeune femme. Son rouge à lèvres écarlate semblait briller de mille feux avec la lumière du projecteur. Un silence régna pendant un moment et Alessandro observait la poitrine de la femme se soulever d’une manière très rapide à cause de l’effort qu’elle avait fourni à danser. Le feu était toujours allumé mais semblait être contenu par la jeune femme. Quelque chose d’excitant à voir cette poitrine rebondir sur une respiration haletant, ce feu qui léchait le corps de cette jeune femme sans la brûler. Il fit tournoyer le liquide ambré dans son verre en cristal tandis qu’une autre musique apparut, le faisant sourire en la reconnaissant car elle collait parfaitement avec cette Swan. Elle jouait avec le feu au risque de se brûler, elle y jouait comme si c’était la seule chose qui la raccrochait à la vie. C’était magnifique et tragique à voir mais cela faisait naître du désir en lui.

La danse n’était faite que d’arabesque avec le feu et la belle Swan semblait se libérer tandis qu’elle dansait. Oubliant ce qu’elle avait pris pour les autres danses. Elle venait à danser, touchant et effleurant le feu de ses doigts fins. Se déhanchant comme une diablesse afin que chaque courbe soit mise en valeurs, des positions suggestives qui ne la faisaient désirer que plus face à certaines positions explicités. Le feu la touchait mais ne la brûlait pas. Le numéro dura deux minutes mais Alessandro eut un petit sourire en voyant cette femme se donner corps et âme dans des positions qui la rendaient que plus désirables à ses yeux. La musique s’éteignit et la jeune femme vint faire quelque chose qui le surprit mais qui poussa son intérêt au maximum face à elle. Elle vint à cracher du feu. Suite à cela, elle partit et Alessandro termina son verre de whisky avant d’en commander un autre. La bouche était soudainement sèche. La jeune femme revint sur la scène, attendant quelque chose de sa part, il se redressa afin de mieux la voir.

-Viens plus près, petite ! Ordonna-t-il avec un petit sourire. Je veux te voir plus près, ajouta Alessandro en plissant ses yeux.

Elle avait piqué son intérêt avec son numéro de danse exotique et elle avait réussi à faire naître un certain désir dans son bas-ventre.

Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Jeu 28 Mar 2019 - 19:17

Dancing With Fire
La chaleur avait un quelque chose d'enivrant après le spectacle donné. Comme une ivresse éloignée des vapeurs alcoolisées. Une euphorie naturelle. Endorphine de feu et de flammes. Un foyer d'abandon où je finissais inexorablement par m'y réfugier.

Présentée non pas comme une artiste mais comme un curieux objet d'art, je restai à sa disposition. À son acclamation. C'est une invitation que je reçus, à le rejoindre, venir plus près. Mes joues rougies par le maquillage autant que la chaleur, je descendis les marches qui séparaient la scène du commun des mortel. Des pas alignés qui dessinaient une démarche désirable jusqu'à arriver à deux mètres de lui.

Le souffle revenait peu à peu regagner ce corps lascif approché du spectateur. D'une voix discrète, d'un regard dont je ne savais retirer une part de fierté d'avoir donné cette prestation dans un sans faute admirable, je m'autorisai à prendre la parole malgré l'impolitesse. "Le spectacle vous a-t-il plu ?" Demandai-je presque innocemment à laisser ma respiration regagner son calme.

Sirius (Alessandro)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Lun 1 Avr 2019 - 0:10

Dancing With Fires
Le spectacle avait été vraiment captivant à regarder. Alessandro n’avait jamais vu cela, n’avait jamais vu quelqu’un se mouvoir avec le feu comme elle l’avait fait. Elle avait tout donné et cela se voyait par le rougissement au niveau de ses joues. La chaleur avait enivré la pièce, c’était enivrant de voir sa respiration saccadée, voir sa poitrine se soulever face à son effort. Il y avait quelque chose d’érotique de voir cela, presque autant que sa danse. Jamais, il n’avait vu quelqu’un jouer avec le feu comme elle, avait-elle aussi le caractère qui allait avec ? Etait-elle comme le feu, destructeur et brûlant dès le premier regard ? Ou était-elle comme l’eau, calme mais puissante, douce et imprévisible ? C’était la véritable question dont il voulait vraiment la réponse. Au lieu de l’applaudir, Alessandro lui demanda à ce qu’elle vienne plus près afin de la regarder d’un peu plus près, de regarder dans ses yeux, le caractère de celle-ci afin de comprendre.

Elle le fit d’une démarche presque féline et sensuelle, comme un jeu dont les jewels et les swans devaient faire lorsqu’un guest leur donnait l’ordre. Elle s’était arrêtée à deux mètres de lui mais c’était encore trop loin pour lui. Il n’arrivait pas à décerner très clairement ce caractère, ce petit truc. La belle jeune femme lui posa une question auquel il ne répondit pas, ses yeux ne cessant de la fixer afin de déceler quelque chose.

-Encore plus près, assieds-toi à côté de moi, ordonna-t-il d’une voix posée mais autoritaire. Je veux voir quelque chose, s’enquit-il comme pour se justifier de cette requête.

Il ne cessait de la fixer que pour cligner des yeux, Alessandro était un observateur, selon lui, le corps et les yeux parlaient plus que la parole. Les mots pouvaient mentir, influencer mais pas les yeux, pas le corps. Ils disaient toujours la vérité et il voulait connaître la sienne.

The House Of The Rising Sun
Now the only thing a gambler needs  Is a suitcase and trunk  And the only time he's satisfied  Is when he's on a drunk ☾☾
Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Lun 1 Avr 2019 - 20:24

Dancing With Fire
Confrontée à son silence observateur, je vins à me taire, sans insistance, me demandant simplement à quel genre de client je pouvais bien avoir à faire... Un quelque chose étrange, intriguant. Et j'avais appris à me méfier de ce qui pouvait paraître différent en ces murs. Si j'étais contente de ma prestation, qu'il avait l'air d'avoir aimé ce qu'il avait vu, je ne pouvais m'empêcher d'imaginer le pire : ce n'est pas suffisant. J'allais devoir faire en sorte que son avis auprès des Guardians prouve mes bons services pour ne pas risquer d'être réprimandée...

À son ordre, je m'avançai un peu plus, m'assis à côté de lui non sans une certaine retenue. Une proximité déplacée à laquelle je ne m'étais jamais réellement habituée. Mais je l'acceptais, consciente que c'était là une carte à jouer... Cependant, je n'étais pas de ces Jewels qui passaient leur temps à devoir ainsi se vendre. Une maladresse pouvait si rapidement arriver...

Lèvres pincées, je le laissai m'observer tout en lui rendant l'impolitesse. À la différence que lui, il en avait le droit. Mais mon regard dans le sien ne semblait pas le déranger, bien au contraire... Le mien ne le reflétait pas comme un objet, mais comme une équation à résoudre. Je voulais une réponse à ma question. Ce n'était pas qu'une question de fierté, d'ego ou d'orgueil. Il était question de protection. Proche de lui, ma respiration reprenant son calme, je me faisais attirer, bercer, par son regard scrutateur et intrusif sans prononcer le moindre mot.

Sirius (Alessandro)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Sam 6 Avr 2019 - 10:51

Dancing With Fires
La curiosité était quelque chose de puissant et d’attractif. N’était-ce pas un péché après tout ? La belle Alice au pays des merveilles a fallu ne pas revoir sa maison, son chat et ses parents à cause de cette curiosité. La curiosité en elle-même était malsaine, elle ne partait jamais pour de bonnes intentions. Derrière, il y avait toujours un certain intérêt, une certaine hypocrisie. Jamais, elle ne partait d’une bonne intention. Pourtant, Alessandro aimait y succomber afin de comprendre, d’appréhender. Cette femme aux joues rougies, dansant et se mouvant avec grâce, jouant avec ce feu ardent qui semblait la consumer de l’intérieur tout en l’effleurant était l’objet de sa curiosité. Il voulait comprendre, regarder dans ses yeux mais ceux-ci était inaccessibles à cause d’une distance qui ne faisait que d’attiser sa curiosité au lieu de l’apaiser. Une question était posée mais elle restait suspendue dans son silence inquisiteur. La question à la douce intonation restait là, planante dans l’air du théâtre, implorant cette réponse qui ne viendrait que lorsqu’il aurait répondu à la sienne, muette et silencieuse.

Alessandro vint à lui demander de s’asseoir, lui servant un verre de whisky pur malt afin d’être à minimum galant avec elle. Il n’était pas un partisan de la violence gratuite, ayant bien trop souffert de celle-ci. Un mouvement doux et gracile vint le réveiller de sa torpeur, ses yeux vinrent à se poser dans le cygne majestueux qui dansait avec le feu comme un enfant qui sauterait dans les flaques. Avec passion, ou un certain désespoir. Sans la lueur flamboyante des flammes, ses yeux prenaient une teinte plus mélancolique. Non, la belle Swan n’était pas du feu. Il n’y avait pas un feu ardent qui semblait vivre dans ses yeux mais plutôt une rivière tumultueuse. C’était son élément l’eau. De nombreux artistes représentaient l’eau comme une nostalgie, une mélancolie. Il n’avait jamais vraiment compris pourquoi jusqu’à ce qu’il regarde dans ses yeux.

-J’ai eu ma réponse, déclara Alessandro après un moment de silence tout en lui tendant un verre.

Posant le verre devant elle, dans un tintement cristallin, le proxénète vint prendre le sien, le levant vers elle comme pour trinquer.

-J’ai adoré ton spectacle, répondit enfin Alessandro à sa question qui était demeurée sans réponse jusqu’à cet instant.

Now the only thing a gambler needs  Is a suitcase and trunk  And the only time he's satisfied  Is when he's on a drunk ☾☾
Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Dim 7 Avr 2019 - 18:03

Dancing With Fire
Un verre servit, regard suivant le sien, je restais en alerte, attentive et observatrice. Une aura à la fois craintive et assurée. Je me raccrochais à tellement peu que c'en devait être risible et pathétique... Mais le choix était orienté, dirigé par des enjeux qui dépassaient ma propre personne. De quoi m'enchaîner l'âme autant que le corps...

Sans même que le moindre mot ne soit prononcé, le client était parvenu à récolter l'information qu'il voulait. De quoi me rendre suspicieuse et curieuse à mon tour. Mais l'abus n'était pas un luxe que je pouvais m'accorder. À son invitation, je pris le verre servi, gagnant à mon tour ma réponse de mots plus explicites. Ce qu'il avait vu l'avait plu. J'espérais que ça l'aurait assez émerveillé et déclenché en lui assez d'émotions pour venir faire appel à sa Jewel préférée ou une toute autre qui pourrait prolonger le plaisir de ce spectacle. J'étais étonnée qu'il ne soit pas entouré, qu'il n'y ait que nous dans cette bulle.

Presque avidement, je bus une lampée de cet alcool bien trop fort pour mes papilles et mon œsophage. Impossible de rester gracile et délicate, le malt avait une saveur très appréciable mais me chauffait un peu trop de l'intérieur. Si le feu ne savait me brûler, l'alcool s'en chargeait. Mon visage se crispa dans une grimace ne pouvant tromper mon manque d'entraînement à boire des alcools forts. Je tentai toutefois de regagner un minimum de grâce. "Ravie que cette performance vous ait plu, j'ai aimé la jouer pour vous", lui accordai-je avec un regard étonnement sincère.

À vrai dire, ce Guest n'avait ni l'air d'être un despote, ni un pervers ignoble. Certes, ces profils étaient assez rares dans cet hôtel, mais tout de même... cela suffisait tristement à me rassurer. Après, rien ne l'empêchait de croire que ces mots n'étaient que des politesses préprogrammées. Nous devions toujours aller dans le sens des Guests et les remercier de l'attention qu'ils nous portaient. Les faire se sentir importants et uniques à nos yeux.

Sirius (Alessandro)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Ven 26 Avr 2019 - 14:11

Dancing With Fires
Alessandro fixait le joli cygne qui se tenait à ses côtés, ce cygne qui semblait danser avec le feu comme un homme danserait avec une femme. De la sensualité et de la passion. La danse l’avait toujours hypnotisée, il ne savait pas vraiment pourquoi. Peut-être parce que la danse dégageait quelque chose d’envoûtant, d’invitant. Dans toutes les danses, il y avait une passion, un feu, une maîtrise de soi et une émotion qui en ressortaient. Ce cygne avait tout donné mais ce n’était pas pour lui, c’était pour elle qu’elle avait dansé comme si sa vie en dépendait, comme si c’était la dernière chose qu’elle voudrait faire avant de mourir. Il y avait de la sensualité, de la colère et une profonde mélancolie dans ses mouvements, c’était attirant, sensuel et à la fois pudique. C’était cette mélancolie qui lui faisait penser à de l’eau.

Il eut un petit rire en la voyant faire une petite grimace face à l’alcool fort qu’il était en train de boire. Cela se voyait qu’elle n’avait pas l’habitude. Elle arrivait à combattre le feu mais le boire semblait lui être impossible. Douce ironie qu’il était en train de voir. Alessandro se fichait bien de la voir ainsi, peu gracile face à l’alcool. Aimer le Bourbon pur malt était une question de goût, d’habitude et non de sensualité. Ce n’était pas un ricanement mais juste un petit rire amusé face à cela. Alessandro avait l’impression que la belle le voyait comme un cobra prêt à fondre sur sa proie. Il n’était pas comme ça, il préférait prendre un petit temps avant de venir déposer un baiser sur sa bouche sensuelle. Le plaisir était pour les deux sinon rien n’était marrant. De plus, il était question de virilité à faire jouir une femme. C’était un principe pour lui plus qu’autre choses.

-Ce n’est pas pour moi que tu l’as fais. Je l’ai vue, tu l’as fait avant tout pour toi. Je me trompe ? Demanda-t-il en se penchant vers elle pour mieux l’observer.

Alessandro était en train de la tester avant de savoir s’il pouvait continuer ou tout simplement arrêter. Il s’humecta les lèvres tout en la regardant comme pour la jauger d’une manière silencieuse.

-Si tu devais choisir un élément, lequel serais-tu ? S’enquit Alessandro d’un ton curieux.

Il n’y avait qu’une certaine curiosité dans ces mots, la tester et voir l’attraction entre les deux avant de la louer pour la nuit. C’était comme ça qu’il savait ce qu’il pouvait faire ou pas. De plus, il ne voulait pas l’effrayer. Une femme apeurée n’était jamais bon au lit. Alessandro la regardait pensivement, attendant avec une certaine impatience sa réponse.

Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Jeu 2 Mai 2019 - 13:38

Dancing With Fire
Gênée par un rire comme je serai gênée par toute réaction qui ne s'expliquait pas. Mais aux traits du Guest, je compris que ce n'était rien de grave. Me ravissant sur l'idée de boire une nouvelle gorgée, je restai silencieuse. Un inconfort notable où s'amorçait la crainte qu'il vienne à vouloir plus que cette danse... C'était le jeu, mais d'ordinaire, les Guests se rabattaient sur des Jewels. Plus abordables, plus frivoles. Cependant, si je venais à lui donner l'envie de me louer, cela assurerait l'idée que j'ai réussi à lui donner ce qu'il voulait. Ce qu'il fallait pour que les cordons de sa bourse vienne à se délier pour les Guardians.

Cet échange m'amenait à croire que ça pouvait être à moi de jouer ce rôle ce soir. Alors à sa remarque sur l'égoïsme de ma performance, je ne réfléchis pas et bus ; étrangement, la deuxième gorgée passait mieux. C'était pour lui que je devais danser, pas pour moi. Mais il avait bien compris que ce n'était pas son admiration qui m'avait portée... Une erreur que je pouvais peut-être réparer.

Sa question suivante me fis ciller. Un rapprochement observateur auquel je n'accordai pas de réelle attention ; peut-être par l'habitude d'être jugée et dévisagée par les convives... "Je ne crois pas pouvoir donner de réponse très objective. Cet hôtel... il change les gens. Trop pour qu'une personne de mon rang puisse affirmer savoir ce qu'elle est... Avant, j'aurais sans doute choisi l'air pour me décrire", me rendis-je à évoquer.

Auparavant, je ne restais jamais en place, jamais au même endroit. Je profitais des instants présents et balayais sur mon passage ceux qui voulaient entraver ces petits instants de bonheur. Une âme aventurière et volage. Parfois apaisante de calmes brises, d'autres fois tempétueuse à faire s'envoler les pierres. Mais je n'étais plus cette femme. J'avais fini par l'admettre sans pour autant l'avoir accepté. "Quel serait le vôtre ?" Me permis-je de demander malgré l'indélicatesse. Répondre aux questions, ne pas les poser à moins d'y être invitée. Il ne fallait pas se mettre au même niveau que les Guests, certains pouvaient en être intimidés, d'autres outrés. La température avait une valeur bien étrange entre nous deux, ce qui me faisait mettre de côté certaines manières qu'on nous demander de respecter.

Si la raison me criait de retirer ma question et de m'en excuser, ma curiosité prenait le pas à juger que l'affront serait bien moindre pour cet homme. Mon regard s'accrochant au sien.

Sirius (Alessandro)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Jeu 9 Mai 2019 - 23:05

Dancing With Fires
Sirius n’était pas comme les rumeurs dans l’hôtel disaient sur lui. Bien sûr, il pouvait se montrer cruel, brusque et implacable avec les femmes qu’il louait.  Cependant, ses actions envers ses Jewels et Swans n’étaient que le résultat de celles qui lui tenaient tête. Avec celles qui arrivaient à se tenir un peu près docile, avaient le droit d’avoir une bonne expérience avec lui. Sirius se fichait des rumeurs qui couraient sur cela, il en jouait. Le proxénète adorait voir ces femmes ciller face à ses mots et son ton qu’il employait avec une précision presque alarmante. Tout était calculé, sous son contrôle mais lorsqu’une jewel ou une swan osait lui parler mal, il perdait quelque peu son contrôle sur ses pulsions et ses impulsions. Il n’aimait pas la violence et faisait tout pour ne pas l’être mais il n’hésitait pas de l’utiliser et en éprouver aucun remords. Il avait vécu dedans, vit dedans car la mafia l’usait à des fins douteuses. C’était son démon, sa petite bataille intérieure qui n’était pas gagnée d’avance. Cette swan l’intéressait énormément. Jolie et vive d’esprit.  Cependant, il attendait le moment propice pour savoir s’il allait la louer ou non.

Il eut un petit rire face à son silence quand il lui sortit qu’elle avait dansé pour elle et non pour lui mais cela ne le dérangeait pas, bien au contraire de cela. Sirius a toujours pensé que les meilleures danses sont personnelles. Quand la personne laissait libre court à ses émotions, dans ses mouvements et ses pas.

-Ne sois pas gênée, trésor. J’ai toujours pensé que les danseuses qui dansent pour elles sont les meilleures, elles sont plus tentantes et flamboyantes ainsi, déclara Sirius avec un petit sourire enjoué.

Il tentait de la rassurer afin qu’elle se détende en sa présence. Il n’était pas un gros pervers qui allait la peloter comme ça, sans vergogne. Il avait un minimum de retenu et de respect malgré tout.  Il vint à lui poser une question qui semblait la déstabiliser. Une réponse profonde se fit et il eut un sourire, très intelligente.

-Je comprends mais cela ne réponds pas à ma question.  Moi, je pense que tu es comme l’eau, mélancolique, calme mais à la fois imprévisible et puissante, déclara-t-il en buvant une gorgée de son alcool.

Sa question se fit retourner et il vint à passer une main dans son bouc tandis qu’il réfléchissait à ce qu’il allait lui dire. Il n’était pas le vent, insouciant et volatile. Il n’était pas la terre. Son choix s’arrêtait sur l’eau ou le feu.  Une minute de silence passait tandis qu’il se concentrait. Sa vie remplie de désastre, de regret et de violence, cette envie d’envoyer tout bouler et de partir loin d’elle.

-Le feu, répondit-il pensivement. Je suis le feu, trésor, ajouta Sirius avant de regarder les guardians non loin d’eux.

Sirius décida de tenter quelque chose afin de se rapprocher de celle-ci. Sa main calleuse et chaude vint à se poser sur la cuisse dénudée de la Swan. Il voulait tester ces réactions afin de voir ce qu’il allait faire. La louer ou non.

Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Lun 13 Mai 2019 - 14:53

Dancing With Fire
Les compliments du Guest face à sa vision de la personne pour qui l'on dansait me rassura quelque peu, teintant d'un léger rose mes joues maquillées. Je n'étais pas à l'aise avec l'idée que l'on voit à travers moi autre chose que ce que je voulais faire transparaître. C'était dangereux pour moi et surtout pour ma sœur. Une poupée de cire, c'est ce en quoi j'aurais aimé me transformer en acceptant de quitter le Purgatory pour elle. Tout aurait été tellement plus simple... De quoi parfois me donner envie de me jeter dans les bras d'Orion pour qu'il me donne de ces substances qui nous font oublier qui nous étions et les conséquences de ce que nous faisions...

À ma bien maigre réponse qu'il jugea, à raison, ne pas faire suite à la question posée, il s'accorda de m'attribuer un élément lui-même. Ce qu'il décrivait marquait on ne peut mieux ce que je pouvais être et ressentir depuis mon arrivée à l'hôtel. Même si cette puissance qu'il lisait dans mon regard était une force qui me coûtait à devoir la renfermer, la museler à chaque instant. Mon regard resta perdu dans le sien, sans que je n'ose bouger le moindre petit doigt avant de lui retourner la question.

Le feu.

De quoi me faire ciller. Sans vraiment en être déçue ou inquiétée. De cette expression plutôt curieuse sans offrir de réelle surprise. J'avais beau jouer avec le feu dans mes prestations, je n'étais plus de ceux qui jouaient avec les autres. Impossible de me permettre ce luxe vu ma position, impossible d'en ressentir l'envie. Mais cela n'enlevait pas les questions que je me posais sur ce Guest. Une réflexion et des songes qui me faisaient oublier au moins un temps ce que je faisais ici, pourquoi il était là avec moi. Ou moi avec lui. Le sens lui-même semblait ne pas avoir d'importance.

Dans ce climat intimiste, je le laissai approcher sa main sans la regarder, sentant la chaleur de cette dernière se déposer sur ma cuisse sans que mes yeux ne quittent les siens. Je réprimai un léger frisson réconfortant qui me traversa de part en part. Comme si cela faisait des mois et des mois qu'aucun être humain ne m'avait touchée. Même les moins tactiles avaient besoin de contacts physiques, une leçon apprise par les longues journées qui avaient suivi mon enlèvement. À croire que les Guests qui avaient les moyens de me louer, je ne les considérais pas comme des êtres humains. Consciemment et inconsciemment.

La direction des prunelles du Guest suffit à me rappeler que nous n'étions pas seuls et qu'il me fallait continuer à jouer le jeu. Alors doucement, je rapprochai ma jambe de celle du Guest, faisant glisser sa main un peu plus sur ma cuisse. L'attention de ce geste se détourna par le verre que je saisis et dont je bus une gorgée avant de poser à nouveau mes yeux sur le spectateur. "Le feu a ce pouvoir hypnotique qui fait naître l'adrénaline dans les veines, ou, à l'inverse, annihile cette peur instinctive face à son pouvoir destructeur. J'ignore si c'est là un pouvoir que vous partagez avec votre élément, mais je crois ne pas me tromper en prétendant qu'à cet instant, vous partagez plus sa chaleur réconfortante que destructrice", avançai-je à voix basse, d'un ton lascif qui n'échapperait pas aux oreilles des Guardians s'ils étaient à l'écoute.

Sirius (Alessandro)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Jeu 16 Mai 2019 - 10:08

Dancing With Fires
Les joues de la jolie jeune femme se teintèrent de rose, un rougissement qui avait mis en lumière par l’éclairage du modeste théâtre. Les femmes qui rougissaient sous un compliment étaient un véritable chef d’œuvre selon lui. Une femme qui rougissait, c’était pur, chaste et montrant une certaine pudeur envers l’autre personne. Une certaine modestie inspirait cette jolie teinte de rouge. Il sourit face à cette vision, la danseuse du feu avait été percée à jour mais Alessandro ne s’en préoccupait peu de cela. Il était bien trop occupé à savoir comment elle se voyait, dans quel élément semblait s’accorder à elle. Rien qu’en la regardant dans ses yeux, il avait vu son élément. L’eau. Cette force pacifique qui pouvait être particulièrement puissante. Ses yeux ne quittèrent pas les siens, l’azur du swan rencontra le marron terne de la terre du guest. Il y avait quelque chose d’intimiste. Les yeux dans les yeux, ils étaient presque dans un cocon sur ce canapé de fortune mais très confortable. Les projecteurs éblouissants semblaient être oubliés ainsi que les guardians au fond de la pièce. Ils se cherchaient, semblaient se jauger, s’attirer comme seulement l’eau et le feu pouvaient le faire. Deux forces qui pouvaient se repousser comme s’attirer, deux forces dangereuses mais qui pouvaient tout autant s’attirer.

Sa main vint se poser sur la cuisse galbée de la Swan. Un rang qui lui était parfaitement attribué lorsqu’il la regardait. Son cou gracile, sa peau d’albâtre, ses yeux bleus qui rappelaient la couleur d’un lac qui scintillait sous un soleil d’été. Elle portait bien son rang avec sa prestance et son charisme ainsi que sa beauté. Sous sa main calleuse, il sentait la chaleur de la Swan qui au lieu de repousser cette main, s’en rapprocha pour poser la sienne plus petite, plus douce sur sa cuisse plus musclé que la sienne. Il eut un petit sourire en l’écoutant parler tandis qu’il se rapprochait de son oreille, effleurant avec sensualité ses lèvres des siennes ainsi que sa joue, venant même embrasser la joue de celle-ci avant de venir se loger au creux de son oreille.

-Disons que je fais tout pour ne pas détruire même si parfois mon mauvais caractère ressurgit. Pour le moment, je suis juste réconfortant, déclara-t-il tandis qu’il rapprochait son corps de la plantureuse Swan.

Levant discrètement les yeux vers les guardians, adressant un signe de tête dont ils comprirent le signal. Ils sortirent de la pièce, faisant claquer la porte. Alessandro s’éloignait quelque peu de la jeune femme pour la regarder avant de poser un baiser sur la joue rougie de la belle jeune femme avant de poser ses lèvres sur les siennes dans un baiser sensuel.

Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Sam 18 Mai 2019 - 15:18

Dancing With Fire
Ce n'était qu'un rôle, qu'une prestation. Cette ritournelle tournoyait dans ma tête comme une protection face à la réalité. Mon souffle se faisait court sans que je ne le lui demande, ma peau se faisait frémissante sans que je n'ai à feindre quoi que ce soit...

Son regard perçait le mien et m'empêchait de ciller. Un magnétisme qui semblait faire écho à toutes les tensions qu'amenait la performance du spectacle. La descente d'adrénaline qui se propageait dans les veines.

Il se faisait de plus en plus proche sans que nos yeux ne se perdent de vue. Ses mots résonnaient plus de leur souffle projeté sur mes lèvres telle une douce brise que par la voix rauque qui les portait. Un instant perturbant et excitant à la fois. Coupé par un signe adressé aux Guardians. De quoi me ramener à une réalité que le Guest ne tarda pas à faire s'évanouir de nouveau en venant saisir mes lèvres des siennes.

Une sensualité qui semblait littéralement me liquéfier alors que sans mon ordre, ma main se porta au visage du feu. J'étais gênée, soudainement saisie d'une pudeur qui me faisait résistante sans vraiment l'être, venant rendre ce baiser enivrant. Lorsqu'il prit fin, mes dents vinrent délicatement mordre ma lèvre inférieure, se délectant de cette saveur coupable. Je comprenais qu'il avait décidé de me louer, mais je ne voulais pas y penser. Au contraire, je voulais essayer de profiter de cet instant et de ce qu'il pouvait avoir de poétique.

Alors ma main se perdit en une caresse dans son cou qui vint s'arrêter sur le col de sa chemise que j'entrepris de défaire, laissant ma jambe venir caresser la sienne et mes yeux quérir les siens avec langueur.

Sirius (Alessandro)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Sam 8 Juin 2019 - 17:46

Dancing With Fires
Le baiser était rempli d’une sensualité. L’eau et le feu ne semblait plus être ennemi mais complémentaire. Elle était l’eau, lui, il était le feu. Là, dans ce baiser où leurs langues dansaient entre elles dans un ballet endiablé. Là, l’eau et le feu semblaient ne faire qu’un, être complémentaire dans un sens. Sa main calleuse et chaude caressait la cuisse de la jeune Swan. D’ailleurs, elle lui rappelait quelque peu cet animal gracile. De sa peau presque opaline qui lui rappelait quelque peu le plumage blanc du cygne. Ses longs cils noirs caressant sa peau, c’était presque hypnotique de voir cela. Sa main remontait doucement et dangereusement vers son sous-vêtement, jouant doucement avec le tissu mais cette main vint se loger sur la hanche aux courbes hypnotiques de la magnifique brunette. Leurs regards se croisaient tandis que sa main vint se loger dans son cou et il eut un petit sourire enjoué. Apparemment, elle était ouverte à ses avances et à ses caresses, elle voulait autant que lui, ce qui allait se passer.

Sa main douce, effleurant son torse tandis qu’elle déboutonnait avec sensualité, sa chemise. Ils se regardaient, les yeux bleus azurs rencontrant les siens, chocolatés. Sous l’éclairage, elle était magnifique. Sa main vint caresser ses cheveux noirs aux boucles soyeuses. Elle vint glisser sur le corps de la belle Swan, telle une plume de soie. Elle caressait sa peau soyeuse avec sensualité, passant sur la joue, le cou, la poitrine avant de se loger sur sa hanche. D’un habile geste, Alessandro la fit basculer sur lui, la faisant asseoir à califourchon sur son bassin qui se réveilla instantanément au contact de la peau soyeuse. Sous l’effet euphorique du désir, il avait oublié qu’elle pouvait voir sa cicatrice qui se trouvait à côté de son cœur mais il s’en fichait, caressant ses hanches aux courbes voluptueuses. Il lui offrait un sourire enjoué qui faisait briller ses yeux chocolatés, doucement, il approchait sa bouche vers son oreille, embrassant ses boucles noires avant de rester sur son oreille.

-Voyons, si l’eau et le feu peuvent s’attirer, murmura-t-il avant de caresser sa joue de ses lèvres et de l’embrasser avec passion.

Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Sam 15 Juin 2019 - 12:04

Dancing With Fire
Il fallait jouer le jeu et pour cela, je tentais toujours de m'accrocher à une idée, un sentiment. De quoi rendre l'acte plus vrai, plus sincère. Ça ne faisait généralement illusion qu'un temps, mais le Guest avait su créer un lien certain entre nous deux. Comme une synergie qui rendait cette pratique moins sordide et déplacée...

Une inspiration frémissante vint me saisir dans un souffle sensuel lorsque la main de l'invité vint s'approcher dangereusement de mon intimité. S'il en dévia sa route, c'était certainement plus pour me faire languir, la séduction par l'attente, que par désintéressement... Sa caresse eut pour effet d'accélérer ma respiration et d'ajouter à mon regard une lueur de désir.

Notre proximité se faisait tactile mais d'une douceur et d'une concupiscence suave. Des gestes lascifs, lents, comme la dégustation d'un met divin. Avec une assurance méticuleuse, le Guest me fit basculer sur lui. Un geste que j'accompagnais sans m'y opposer de quelque manière que ce soit. Mon visage le surplombait de quelques centimètres mais mon regard n'échappait guère au sien. Le contact de mon bassin contre le sien apportait un érotisme indéniable à ces caresses qui continuaient de nous parcourir. Mes doigts glissèrent sur son torse, faisant fi des marques de la vie, découvrant avec une certaine candeur cet être qui s'appropriait mon corps.

Si je ne lui rendais pas son sourire, le feu passionné de son regard pouvait se targuer de voir se dessiner l'envie dans mes yeux pareils aux reflets du ciel sur les eaux hyalines. Rien que la brise de son souffle au creux de mon oreille suffit à faire frissonner ma peau. Une problématique qui n'était pas sans déclencher un certain engouement... Mes mains entouraient l'invité, l'un venant se perdre dans ses cheveux noirs et l'autre s'appropriant son épaule alors que je le laissais me transporter par ce baiser passionné. Je pouvais sentir sa chaleur m'envahir, le désir se manifester dans mon bas ventre.

La flamme qui l'animait semblait bien assez vive pour ne pas risquer de se faire éteindre par les vagues tumultueuses. L'océan se faisait clément et nimbé de cette envie de laisser les flammes l'effleurer sans les annihiler. "Prenons le risque", vins-je lui susurrer avant de laisser glisser ma dextre le long de son torse jusqu'à atteindre la boucle de son pantalon. Je n'avais guère l'habitude de me montrer ne serait-ce qu'un soupçon entreprenante avec les clients, mais cet homme avait su ne pas me laisser indifférente. Une énergie à ne pas gâcher, un élan à ne pas briser.

Sirius (Alessandro)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Jeu 17 Oct 2019 - 15:22

Dancing With Fires
Le désir était un sentiment puissant qui pouvait se montrer dévastateur lorsque celui-ci n’était pas réciproque. Ce n’était pas aussi puissant que l’amour, ni aussi dévastateur. Cependant, Sirius savait bien une chose à propos du désir, cela pouvait pousser des personnes à commettre des pires folies. Il connaissait des hommes qui avaient tué par pur désir de le faire, des hommes qui commettaient des choses horribles au nom de ce sentiment. Selon lui, il fallait dompter le désir afin d’en ressentir tous les bienfaits. Sirius adorait ce sentiment qui parcourait ses veines à cet instant. Le regard de ce magnifique cygne enflammait son bas-ventre, le faisait vibrer de tout son être. Sirius était au courant de ce sentiment qui pouvait le rendre violent s’il ne cherchait pas à le contrôler ou à le dompter mais il se fichait bien tant que cette femme était proche de lui, le caressait, l’enfiévrait avec son regard enflammé dont une lueur semblait vouloir le consumer sur place. Son odeur embrumait son esprit et ses caresses enflammaient ses veines. Il avait envie de sentir cette femme, caresser sa peau douce et soyeuse, graver chaque détail dans sa mémoire. Ils n’allaient peut-être jamais se revoir malgré que dans cette étreinte remplie de passion et désir, il y avait quelque chose de plus. Il le sentait jusqu’à la pointe de ses cheveux. Une sorte de synergie, un lien s’était créé durant leurs conversations.

Il sentit sa main parcourir son torse, ignorant cette horrible cicatrice qui pouvait lui faire encore mal, certains jours. A ce moment, elle semblait brûler d’une manière agréable qui le rendait encore plus euphorique à l’idée de ne faire qu’un avec elle. Il n’avait pas l’habitude de le faire avec une swan dans l’enceinte même du théâtre mais le lieu et cette femme l’excitait énormément. . Ses lèvres vinrent à se poser sur celle du cygne majestueux qui était sur ses genoux. Un baiser enivrant qui ne faisait qu’attiser le feu brûlant entre eux, un baiser chaud où aucun ne cherchait la domination de l’autre, comme si les éléments contraires voulaient s’emboîter à la perfection. Ils vinrent à se séparer pour sentir l’air remplir à nouveau leurs poumons qui brûlaient par ce baiser. Les lèvres gonflées par ce plaisir, Sirius vint à mordiller son cou avant d’embrasse cette chair. Un murmure vint le faire sourire contre sa peau aussi douce comme de la soie. Il décolla ses lèvres et sourit à Orchid.

-Prenons-le, confirma-t-il avec un sourire enjoué.

Elle était entreprenante et il adorait cela même si, elle n’était pas sous son contrôle. Qu’importe, il fallait prendre le risque comme elle disait si bien. Il sentit sa main glisser vers sa boucle de ceinture tandis que sa main virile et calleuse vint à caresser sa cuisse, remontant vers son sous-vêtement, son sourire enjoué ne le quittant pas.

Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~   posté le Ven 25 Oct 2019 - 14:32

Dancing With Fire
Chaque geste semblait à la fois forcé et désiré. Une retenue qui se lisait dans mon attitude mais s'estompait à la croisée de nos regards. Cela n'avait beau pas être naturel, j'en ressentais un certain désir. Ce n'était pas un vieux croulant dégoûtant et répugnant. Ni un goujat incivil et irrespectueux. Il était tout le contraire. Presque... amical. C'était idiot de venir croire ça, mais cela faisait la différence. Il avait beau ne pas éloigner la tristesse de mon âme, Sirius semblait réussir à en faire ressortir une flamme de plaisir.

Courtoisies en amuse-bouche, la température se mit rapidement à monter dans nos murmures à peine assumés. Tels deux adolescents cherchant l'approbation de l'autre pour passer à l'étape suivante. Une déférente demande qui annonçait une sensuelle douceur. Saveur délicate d'un met rare cuisiné à la perfection. Divin élixir servit dans un verre de cristal. Mon palpitant s'en éprenait d'une tendre passion.

La rencontre de nos lèvres me donna l'impression de découvrir la saveur d'un premier baiser. De quoi rendre mes joues écarlates et mon regard envieux. Je perdais la raison... aimer un instant acheté n'était pas normal. Ce n'était pas Moral. Une appréhension qui ternirait cet instant, non sans regret. J'en avais pourtant bel et bien envie. J'espérais que cela ne viendrait pas à faire renoncer le client... Cette étreinte lui coûterait bien trop cher pour qu'il en soit déçu.

Je me sentais fébrile à l'idée de sa main remontant ma cuisse et en même temps, je sentais mon sous-vêtement devenir moite du désir que cela attisait. Une contradiction que ma tâche m'empêcha de chercher à analyser. De gestes lents, sensuels, je vins me mettre à califourchon sur ses cuisses, genoux plantés dans la banquette occupée. Des mèches brunes vinrent entourer son visage alors que je l'invitais à se lester de son pantalon plus repassé que la plus soyeuse robe de Swan. Mes mains se glissèrent sur son cou, sur ses joues, et mes lèvres vinrent goûter une nouvelle fois aux siennes.

Il fallait lui demander de me suivre dans une chambre, dans un lieu plus propice, mais je n'en avais guère envie. J'étais prête ici et maintenant à embrasser mon devoir. Je ne voulais pas perdre cette effervescence dans des couloirs interminables... Alors je commençai à défaire ma tunique avec son aide, à le libérer de son pantalon et revenir par-dessus lui. Mes caresses se poursuivaient, ma pudeur délicatement ôtée me laissait entièrement nue face à lui. Prête à lui appartenir pour cette nuit avant même qu'il n'ait eu à faire quoi que ce soit... Mon intimité effleura la sienne sans que je n'ose lui imposer de glisser en moi. Dans un baiser langoureux, je laissais mon corps onduler contre le sien, jouer avec sa virilité et nos deux plaisirs. Sentir son vit effleurer ma féminité me procurait un plaisir à la fois perçant et enivrant. De quoi me transporter dans un autre monde... "Accordez-moi d'être à vous", lui susurrai-je telle une requête, un souhait. Il était toujours temps de refuser d'aller plus loin, de ne pas dépenser plus qu'il ne l'avait déjà fait...

D'une voix douce et ferme, il scella notre sort de cette nuit en acceptant de m'avoir. Un désir appuyé à l'idée que malgré la contrainte, ce serait la première fois où je ne me sentirai pas forcée auprès d'un Guest... De quoi rendre cette rencontre inoubliable.

(terminé) Dancing With Fires~Sirius & Orchid~
Page 1 sur 1