RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Convocation pour du plaisir

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Convocation pour du plaisir    posté le Mar 12 Mar 2019 - 23:47

♛ Convocation pour du plaisir
Tout aide est bonne a prendre pour survivre

▼▲▼

En pleine réflexion pour la préparation du menu et donc de la liste de course à prévoir pour quelques semaine. Je ne sais pas pourquoi mais j’ai tout de suite pensé au ragoût de mouton pour Samael… Je ne sais pas ce qui me prend de vouloir satisfaire un homme sans en avoir eu l’ordre. C’est vraiment une idée tordu, moi qui n’a qu’une envie faire tout sauter ici.
Cependant je n’ai pas encore trouver le moyen de parvenir à faire ça, sans libéré toutes mes « soeurs ». Je devais encore passer du temps ici pour trouver le plan parfait, et enfin quitter se lieu maudit, cet enfer.
J’ai enfin fini la partie salée, je devais maintenant vérifier ce qui me reste pour le sucrée. Quand une Shades arrive. Je connais toutes les Shades qui viennent travailler avec moi en cuisine, et la jeune blondinette n’était pas une habitué de mes fourneaux. Elle demande à me parler, et je me dis que c’est encore pour une demande spécial pour un client ou même un guardian. Ca ne serait pas la première fois.
Sauf que non… une demande spécial d’un client…. Mais les clients je n’ai plus à les cotoyers une des raisons pour laquelle je suis assez contente d’être redevenue une Shades et non plus une Jewel. Elle est venue sur ordre d’un guardian qui avait donnée son accord. Je n’avais plus qu’à obéir. Elle me tend une tenu, que je prends avec un peu de dégoût.
Je la remercie puis je part rapidement dans mon dortoirs pour me changer, à cet heure ci, il était vide et calme et je pouvais pester sur ce guest que je ne connais pas. Mais, lui il doit me connaître de quand j’étais le jouer de ces charmants hommes…
Une fois, une petite beauté faite, je me rend au numéro de la chambre que l’on m’a donné.
Je frappe à la porte et je m’annonce et avant que l’on ouvre je prends une grande inspiration puis je fais un beau sourire. Il faut être une bonne actrice ici pour survivre sans trop avoir de mauvaise surprise ici.
Quand la porte s’ouvre, je reconnais très bien cet homme, Orion…. Un guest assez bizarre, mais pas non plus un mauvais gars… Et puis, il a un physique agréable à regardé ça aide parfois.

- Bonjour, vous m’avez fait demandé….

Je sens son regard aller de mes pieds à ma tête en s’arrêtant longuement sur ma poitrine à découvert. Et voilà que je me sens comme une pâtisserie en vitrine…

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
Convocation pour du plaisir  190818123014263245
Convocation pour du plaisir  HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
Convocation pour du plaisir  191014113804466553
Convocation pour du plaisir  191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
Convocation pour du plaisir  EQjoN79
Convocation pour du plaisir  15536422
Convocation pour du plaisir  Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

Convocation pour du plaisir  Giphy

Valeur :
Convocation pour du plaisir  JyvYkf117 / 1817 / 18Convocation pour du plaisir  IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

Sujet: Re: Convocation pour du plaisir    posté le Sam 16 Mar 2019 - 17:46

J'avais envie de ressasser le passé. Je dois dire que ça fait un petit moment que je ne l'ai pas vu, à vrai dire j'ai entendu parler d'elle par deux Guardians qui discutait hier soir au Neon, alors comme ça c'est une Shade maintenant ? D'habitude je ne porte aucune attention à ce statut, elles ne valent rien mais Ivy, c'est une autre histoire. Elle était Jewel avant et je la louais souvent... pour m'amuser. Et là, d'entendre de nouveau son nom hier soir m'a fait réaliser que je pourrai encore m'amuser avec elle, même si elle est une Shade. J'ai donc demander l'autorisation à un Guardians et évidemment en glissant une belle liasse de billets dans sa poche, il n'a pu refuser. Il faut payer le prix ici, ni plus ni moins. Je n'ai plus qu'à attendre maintenant alors je patiente avec un verre de bourbon écossais sorti du mini-bar de ma chambre.

J'ai congédié Dahlia un peu plus tôt, de toute manière elle devait s’entraîner pour son show de ce soir -que je louperai surement si je m'éternise avec Ivy-. Et en parlant d'Ivy, elle se tient de l'autre côté de la porte, elle a toqué, elle s'est annoncée et c'est sourire aux lèvres que je suis venu ouvrir la porte. « En effet. Cela fait un moment Ivy... » lui dis-je accompagnant mes dires d'un sourire et mes yeux la reluquant, elle porte à merveille la tenue que j'ai choisis pour elle. J'ai toujours aimé ces petits seins et c'est un plaisir de les admirer derrière le tissu transparent de cette robe. « Entre. » et je me décalais pour qu'elle s'exécute, refermant la porte une fois ses talons claquant sur le sol de ma chambre. « Alors... tu es une Shade de ce que j'ai entendu dire.. pourquoi ça Ivy ? Tu en avais marre de tous ces Guests ?.. » lui demandais-je m'étant rapproché, m'étant collé à elle, contre sa paire de fesses, mes mains sur ses hanches, ma tête proche de sa nuque alors que je respire son odeur, son parfum. « Tu sens aussi bon que la dernière fois... »

Invité
 Sujet: Re: Convocation pour du plaisir    posté le Mer 20 Mar 2019 - 16:36

▼▲▼

Orion n’a pas changé, je ne saurai dire combien de temps ça fait depuis la dernière fois qu’il m’avait eu. C’est loin d’être une partie de plaisir d’être ici avec lui, mais si il agit toujours de la même façon, je vais pouvoir m’évader un peu avec sa petite poudre magique. La première fois qu’il avait payer mes services, il avait insister pour que je prenne une ligne. Même si je n’avais aucune envie de toucher à cette merde, je l’avais fais par devoir. La sensation qui était venu juste après avait été si agréable, je me rappelle à peine de ce qu’il m’avait fait, j’avais juste ressentit sa chaleur sur mon corps et c’est tout ce que je souhaite me rappeler encore aujourd’hui. Alors, si aujourd’hui il avait toujours se petit truc magique, je n’allais pas hésiter une seule seconde.

J’entre dans la chambre, toujours la même selon mes souvenirs, en même temps, j’essaie de ne rien me rappeler, plus facile à vivre comme ça.
Je le regarde toujours, je ne voulais pas le quitter des yeux, surtout qu’il est si près de moi.
Je me demande si j’ai le droit de lui dire la vérité sur le fait que je me suis emporté envers un autre guest, et ainsi j’ai été punis et rétrograder. Je préfère lui mentir un peu, histoire de noyer un peu le poisson.

- Et ne plus vous voir Orion, jamais de la vie je n’aurai fait une telle chose délibérément.

La flatterie marche toujours avec les hommes. Surtout ceux qui viennent ici, ils ont un égo si surdimensionné que ça passe à tous les coups. Je commence donc à jouer mon rôle, être une femme qui a dut désir pour lui, une femme qui veut être ici avec lui. Tout le contraire que je ressens réellement.

- Ravis que ça vous plaise. Je ne voudrais pas vous décevoir cher Orion.

Je tourne ma tête vers la sienne, et frôle mes lèvres aux siennes.  

CODAGE PAR AMATIS

Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

Valeur :
Convocation pour du plaisir  JyvYkf117 / 1817 / 18Convocation pour du plaisir  IxEBp2d

permanents

provisoires

Sujet: Re: Convocation pour du plaisir    posté le Mar 2 Avr 2019 - 18:44

Ça faisait longtemps et je regrette presque d'avoir attendu aussi longtemps avant de la revoir. Après tout je la louais souvent mais depuis la création de ma petite poupée, je dois dire que j'ai mis pas mal de Jewels de côté. J'ai les Shades en souffre-douleur d'habitude, ça m'amuse mais je dois avouer que Ivy.. je m'amusais bien avec elle, et malgré son nouveau statut, je la loue de nouveau ce soir. Je lui ai choisis la tenue à porter et je dois dire que c'est un vrai régal pour les yeux. Je l'ai fais avancer dans ma chambre, refermant la porte par la suite et en m'approchant d'elle, j'en viens à jouer de ma curiosité, mes mains sur ses hanches, mon entrejambe contre ses fesses voilées. Et je souris à sa réponse, elle dit bien évidemment cela pour me faire plaisir, je vois bien qu'elle ne veut pas me dire la vérité. « Tu me flattes toujours autant Ivy. J'aime. » dis-je accompagné d'un petit rictus avant de renifler sa nuque, sentir son parfum, elle sentait toujours aussi bon et comme d'habitude je ne me cachais pas de le dire à voix haute. « Oh je sais... tu as toujours tout fais pour ne pas me décevoir.. » elle mouvait sa tête sur le côté, si proche de la mienne, frôlant mes lèvres et mes yeux alternaient un instant entre ses iris et ses lèvres, je souriais « Il est temps de te préparer avant de s'amuser. » lui avouais-je embrassant ses lèvres, enfin les effleurant presque avant de me retirer d'elle, m'éloignant pour venir près du comptoir du mini-bar. Je viens presque un petit sachet et l'ouvrir avant de déposer la poudre blanche en ligne sur le comptoir. « Viens sniffer cette merveille. C'est une nouvelle composition.. je veux ton avis. » je tournais mon regard vers elle, attendant qu'elle s'exécute. Jouer un rôle, celui de plaire, j'aimais, mais j'aimais encore plus posséder son subconscient et la faire complètement lâcher prise pour qu'elle s'évade avec moi, comme nous le faisions.

Invité
 Sujet: Re: Convocation pour du plaisir    posté le Dim 7 Avr 2019 - 12:07

▼▲▼

Ne pas plaire à Orion est très mauvaise idées, certains clients sont plus ou moins gentils, et Orion n’est pas l’un d’eux. Mais il y a une chose avec lui qui va m’aider à être docile comme une poupée. Mais je sais comment agir avec lui, quoi dire et ce qui pourrait lui faire plaisir.
Je bouge lentement mes fesses contre son sexe voulant jouer avec lui, ou tout du moins commencer à l’exciter.
Son sourire était charmant, mais je sais ce qu’il pouvait cacher. Orion est loin d’être un doux et attentionné, tout ce qui compte pour lui, c’est notre douleur pour son plus grand plaisir.
Il me demande de me rapprocher de lui et de prendre ses jolies lignes blanche de poudre. Je me rappelle la première fois qu’il me l’avait proposer, j’étais réticente à l’époque. Mais aujourd’hui, j’en avais envie, je voulais oublier un instant, je voulais ne plus rien sentir pendant de longues minutes.

Je me penche légèrement et je sniffe cette première ligne, j’avais oublier la douleur du début, mais le bien être est presque immédiat.

- Délicieusement explosif….

Je me frotte le nez pour être sur je n’ai pas perdu un grand de poudre magique. Puis, je lui souris tout en me mordant la lèvre inférieur. Je me devais de me rendre désirable, joyeuse et heureuse d’être dans sa chambre, d’être sa chose pour la soirée.
Orion m’avait met une bonne dose, la rapidité de la réaction me fait presque tournée la tête. Mais je me sens légère et prête à tout.
D’une main, j’attrape ma robe très courte et la relève d’un côté. Voir mes cuisses allait normalement lui donner des envies de faire ce pourquoi je suis ici.

- Nous commençons par où, mon bel Orion ?

Une fois en face de lui, je pose une main sur son torse, je pouvais sentir sa force derrière le tissu, et c’est à cet instant que je pouvais ressentir la pression de son regard sur moi.

CODAGE PAR AMATIS

Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: Convocation pour du plaisir    posté le Dim 12 Mai 2019 - 16:41

Je sais très bien que Ivy ne me porte pas dans son cœur, enfin pas particulièrement. Mais elle tient son rôle. Elle l'a toujours tenu avec moi quand elle était Jewel. Et je sais qu'elle le tiendra ce soir encore. Parce qu'elle sait que je lui facilite toujours les choses avec mes produits miracles. Et j'aime ça, j'aime voir celles que je loue complètement détendues, désinhibées et je ne manque pas de faire approcher Ivy du comptoir de mon mini-bar pour qu'elle vienne goûter une nouvelle composition de blanche. Et la belle s'exécute, se penche, approche ses narines et se délecte de la poudre. Je souris à sa remarque puis je peux la voir se détendre, s'évader presque immédiatement et me regarder. Ce regard qu'elle a toujours eu à mon égard après que je lui ai donné de quoi rendre sa soirée bien plus agréable. D'une de ses mains elle remonte légèrement un côté de sa robe tout en me demandant par quoi je voudrais commencer. Elle se rapproche, pose une main sur mon torse et son regard s'intensifie dans le mien. « Et bien ma tendre Ivy... j'ai très envie que tu prennes du plaisir sur moi... » et juste après ces paroles, je me reculais et me laissait tomber dans le fauteuil en cuir juste derrière. « Mais juste avant ça. Sers moi un whisky et apporte le moi tu veux ? » je voulais autant sentir la chaleur de son corps contre moi que la chaleur du breuvage écossais dont je raffole.

Invité
 Sujet: Re: Convocation pour du plaisir    posté le Ven 17 Mai 2019 - 22:23

▼▲▼

Je suis détendue grâce à sa petite poudre magique, je me sentais désinhibé, mais il me faut un peu plus pour avoir envie d’accéder avec tout ses désirs. Mais je n’ai pas le choix.
Je me dirige vers son mini bar, prend un verre et le remplis d’une bonne dose de whisky, comme il le souhaite. Une fois fait, je me retourne vers lui, bois un peu de son breuvage bien fort. Qui m’aidera fortement en plus de la poudre à être une poupée de chiffon.
Je m’avance alors vers lui d’un pas lent et avec un sourire, forcé oui mais j’avais fait beaucoup de progrès en comédie pour que ça passe sans aucune difficulté.
Je m’installe à califourchon sur lui, puis lui tends son verre. Mon regard se plonge dans ses beaux yeux clairs. A cet instant, le mélange drogue et alcool font leurs effet, et je me sens légère, comme si mon âme est hors de mon corps et que je regarde la situation d’un autre endroit.
Je savais alors à ce moment précis, qu’il pouvait tout me faire, je m’en moquais bien.
Je caresse sa torse, je pouvais sentir sous mes doigts, ses muscles, qui dans une autre circonstance pourrait me plaire, pourrait éveiller en moi un désir, mais là rien. Je suis juste une poupée prête à faire tout ce qu’on me demande sans discuter.
Je me penche un peu pour embrasser son cou, et lui dire à l’oreille, comme si on nous espionnais, que j’étais prête à le satisfaire.
Je commençais aussi à avoir chaud, j’avais hâte de ne plus avoir de vêtements frôllant ma peau.

CODAGE PAR AMATIS

Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: Convocation pour du plaisir    posté le Lun 3 Juin 2019 - 7:26

Ivy a toujours raffolé de ma petite poudre magique. Disons que ça l'a aidé par le passé à agir plus ouvertement, à réveiller sa lubricité avec moi. Je sais très bien qu'elle n'a jamais été ravi d'être en ma compagnie, mais elle savait quel était son rôle, elle n'avait rien à dire. Disons que la poudre était sa condition pour continuer à faire d'elle ce que je voulais quand je la louais, comment refuser ? Et je dois bien avouer avoir été déçu d'apprendre qu'elle était devenu une Shade, je ne cherchais pas à savoir pourquoi, je voulais juste l'avoir une fois de plus rien que pour moi, malgré son statut. Et encore une fois, je lui donnais de la poudre qu'elle sniffait sans retenue, la faisant s'évader, inhibant ses barrières. M'installant dans le sofa, je lui ordonnais de me servir un verre avant de me rejoindre et la poupée qu'elle était à présent s'exécuta. Elle buvait même dedans avant de venir vers moi, s'asseoir à califourchon sur moi et me donner le verre. Je la regardais, je souriais, la poudre faisait son effet. Elle était mienne. Je buvais une gorgée alors qu'elle caressait mon torse puis rapprochait son visage du mien pour venir embrasser ma nuque. Et ses lèvres arrivèrent à mon oreille pour me murmurer qu'elle était prête à me satisfaire.

« Oh je sais que tu l'es. » lui disais-je reprenant une gorgée avant de poser le verre sur la table à côté. Puis je glissais mes mains sur sa peau sans quitter son regard et je venais glisser le tissu qui recouvrait sa peau d'ébène. Elle m'aidait en gesticulant légèrement ses bras et je venais balancer le tissu dans la chambre. « Allez Ivy. Tu sais ce que tu as à faire maintenant. » lui dis-je caressant sa joue avant que mon index ne pointe mon entrejambe. Je reprenais mon verre et reprit une gorgée la laissant passer à l'action.

Invité
 Sujet: Re: Convocation pour du plaisir    posté le Ven 14 Juin 2019 - 20:02

▼▲▼

Ma robe vole dans la pièce, je suis maintenant presque nue devant Orion, ma pudeur est partie à l’instant où j’ai aspiré cette poudre. Mais je suis bien, je suis même très bien, et ça ne m’était pas arrivé depuis bien longtemps, dans cet hôtel de l’enfer.
Ah, oui, m’occuper de monsieur, de mini Orion. Bon, ce n’est pas ce qu’aime le plus, mais quand faut satisfaire le client, il faut tout faire. Je descend de ces genoux, pour m’agenouiller à ses pieds. Je lui déboutonne le pantalon, il m’aide pour faire glisser le pantalon et son boxer.
Je me mord la lèvre inférieure tout en lui fessant des yeux de biche. Je devais me lancer. Je caresses ses cuisses tout en approchant ma tête de son sexe. Quelques caresse sur son pénis, pour le redresser un peu plus, et j’y vais. J’introduis son phallus dans ma bouche. Ma langue joue pour lui donner du plaisir, alors qu’une de mes mains découvre les testicules de mon maître du soir. Je joue avec la cadence pour le faire languir un peu, et pour ma part faire reculer le moment fatidique d’avaler la semence de cet homme.
Après de long va et vient, je sens sa main venir se poser sur ma tête, et me donner une cadence plus soutenue, il n’en pouvait plus, et en quelques secondes, son sperme arriver dans ma bouche. J’avale, difficilement, mais garde le sourire, je relève la tête et plonge mon regard dans le sien et lui fais mon plus beau sourire de femme satisfaite.
Je me remet à califourchon sur lui, les préliminaires sont fini pour lui, je vais bientôt passer à la casserole.

CODAGE PAR AMATIS

Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: Convocation pour du plaisir    posté le Lun 1 Juil 2019 - 13:32

Je la débarrasse de son morceau de tissu, je l'ai toujours préféré nue. Et je souris quelques secondes admirant son corps la reluquant de bas en haut avant de poser ma main sur sa joue et de lui dicter qu'elle sait ce qu'elle a a faire à présent. Elle vient donc s'agenouiller, défaisant la boucle de ma ceinture, déboutonnant mon pantalon et le faire glisser jusqu'à mes chevilles au même titre que mon boxer. Puis je frissonne en sentant ses mains sur mes cuisses et tout en me regardant avec ses yeux de biches, elle passe un coup de langue sur la longueur de mon membre, se dressant dès lors un peu plus. Puis quand elle le prend en bouche, je ne peux que savourer, lâcher un gémissement et sourire lâchant la tête en arrière. De longues minutes à me sucer, elle sait y faire je n'ai rien à redire puis quand je sens le plaisir m'envahir, je passe une main dans sa tignasse pour augmenter la cadence et venir lâcher ma semence entre ses lèvres. Je lâche un soupir de satisfaction baissant le regard vers elle et elle me souriait essuyant le contour de ses lèvres puis elle se redressait, me poussant dans le canapé, venant s'asseoir à califourchon sur moi.

J'empoigne ses fesses et l'embrasse, baiser fougueux avant que ma main ne guide mon sexe en elle. Je grogne contre ses lèvres alors que mes mains poser sur sa chute de reins, je la fais sautiller sur moi, donnant des coups de reins aussi. Ce n'est que le début et elle le sait.

Invité
 Sujet: Re: Convocation pour du plaisir    posté le Lun 1 Juil 2019 - 23:03

▼▲▼

Je n’ai pas eu le temps de reprendre mes esprits qu’Orion était déjà en moi. Bonheur, douleur, envie ou non, je ne ressentais plus grand-chose. Mon corps réagit malgré tout, mais mon cerveau analyse rien. Ses mains sur mes fesses il me donne un rythme que je veux garder. Je crois que je commence à sentir du plaisir avec Orion. Mon bas ventre est en feu. Je me caresse les seins en regardant Orion. Je me mord la lèvre inférieur et gémis de plaisir. Oui, je crois que c’est bien ça, j’ai du plaisir avec lui.

- Orioooon….

Je lui souris et caresse son torse, je sais ce qu’il aime, et je veux qu’il soit satisfait, surtout si je veux lui demander une autre ligne, voir d’autres doses pour les jours où il ne sera pas là.

- Fait toi plaisir…. Fait moi mal…..

Je me donne à lui, la jolie poudre m’aide ne rien ressentir mis a part le plaisir donnée par sa queue en moi.

CODAGE PAR AMATIS

Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: Convocation pour du plaisir    posté le Dim 7 Juil 2019 - 9:59

Les coups de reins s’enchaînaient, elle sautillait sur moi et gémissait de sa voix aiguë. Je souriais tenant ses hanches grognant aussi sous la sensation procurée puis Ivy finit par me regarder, me sourire en prononçant mon nom. Elle venait caresser mon torse en me disant que je pouvais lui faire mal. Et d'un coup j'arrêtais les coups de reins. Je la regardais. Je souriais. « Met toi à quatre pattes et tend moi ta croupe. » elle le savait ma position préférée. Et aussitôt qu'elle fut en place, je revenais en elle, martelant sa chatte de coups de reins brutaux. Je claquais aussi ses fesses. Je grognais. Je me plaisais à la culbuter sans vergogne. Elle l'acceptait. Enfin il fallait la droguer pour cela mais c'était un moindre prix à payer pour le plaisir qui s'en dégageait ensuite.

Invité
 Sujet: Re: Convocation pour du plaisir    posté le Dim 7 Juil 2019 - 17:26

▼▲▼

J’ondule toujours un peu mon corps pour continuer à le garder vigoureux en moi, jusqu’à ce qu’il me donne l’ordre de me mettre à quatre pattes pour lui offrir mon derrière. Je sais qu’il aime ça, je sais qu’il a ces préférences. Je sais ce qu’il m’attends aussi.
Les premiers coups sont les plus douloureux, je ne ressentais qu’une douleur, puis la drogue reprenant le dessus, je ne sentais plus rien mis à part un plaisir non dissimuler. J’ai tellement envie de me toucher les seins pour avoir plus de plaisir pour moi, mais il m’est difficile de rester en équilibre. Je ne peux alors que gémir de plus en plus fort.

-Orion…. Oh ouiiii….

Il y allait plus fort, plus vite et c’était si bon. Je plane totalement sous la drogue et le plaisir, je suis sur un nuage de plaisir, un nuage sur lequel je n’ai pas envie de redescendre. La poudre magique d’Orion est la meilleure chose qui soit, peut être mis à part….. ses coups de reins qui me font crier de plaisir.
Je le sens jouïr en moi, je souris, satisfaite de ce que je venais de donner à mon client. Mais la nuit, ne fait que commencer avec Orion rien est une question d’une seule fois, il est rarement satisfait d’un seule et unique coup. Il en veut toujours plus, et je sais qu’avec un peu plus de poudre, je serai prête à tout lui donner, à tout lui faire sans me poser des questions.
Je me redresse donc, caresses mes seins une fois face à lui, et par lui donner un baisé digne d’un film x.

CODAGE PAR AMATIS

Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: Convocation pour du plaisir    posté le Lun 19 Aoû 2019 - 9:03

J'ai toujours aimé mes petits moments avec Ivy. Je la louais souvent quand elle était encore Jewel parce qu'elle se montrait docile et obéissante. Surtout sous l'effet de la drogue et c'était un faible prix à payer encore aujourd'hui pour goûter de nouveau à sa chair. Je grogne sous les coups de reins, je la martèle sans retenue et la petite Shade y prend de plus en plus goût. Deux ou trois positions avant que je ne me déverse en elle, sourire aux lèvres, air de satisfaction sur les lèvres. Et là belle Ivy sourit elle aussi, se caressant la poitrine avant de prendre possession de mes lèvres. Je sais ce qu'elle attend. Elle en veut encore plus.

« Je crois que tu as bien mériter une dose de plus ma belle Ivy. » lui fis-je savoir avant de m'écarter d'elle et d'aller au bar pour prendre le sachet de poudre. Je me postais juste devant elle, debout alors qu'elle se trouvait à genoux sur le canapé. Et sur ma queue dressée, dans sa longueur je déversais de la poudre.

« A table Ivy. »

Invité
 Sujet: Re: Convocation pour du plaisir    posté le Ven 23 Aoû 2019 - 17:55

Toute aide est bonne a prendre pour survivre

▼▲▼

Les yeux fermés, je me concentrais sur une chose, le plaisir. Celui qu’Orion me donne et celui que je doit lui procurer. Il m’est très facile de prendre mon pied avec Orion, il a toujours sû me détendre avec sa petite poudre magique. Je me mord la lèvre pour ne pas crier, mais je ne pouvais pas laisser me retenir de gémir. Ces coups de reins sont parfait pour faire grimper le plaisir. Puis, nous échangeons de position, je sais ce qu’il lui plaît, alors je fais le nécessaire pour qu’il ne soit pas déçu. Je m’agite quand il faut, là où il faut pour l’entendre à son tour gémir de plaisir.
Je suis sa poupée de chiffon, il peut tout me demander, je ne lui refuserais rien. J’ai eu un orgasme, voir deux, tellement Orion sait manipule son membre là où il faut. Sentir le sperme du guest en moi me rendait vivante. Effet de la drogue, oui, sûrement, mais c’est très agréable. Un baiser de remerciement, long et affectueux clôture notre première partie.
Je regarde Orion préparer une autre ligne, le supporte est le plus original, mais telle une lionne, je m’avance vers lui à quatre pattes. Je me redresse quand je suis à ses pieds, je passe mes cheveux sur un côté de mon visage pour qu’ils ne me gênent pas. Je caresse les cuisses d’Orion, puis m’y agrippe un peu. Une main glisse sous sa verge droite, et approche ma langue pour avoir de la poudre en bouche. Rien qu’un peu pour une monter plus rapide, plus forte. Puis je prend le reste en la sniffant.

- Merci Orion, tout est si bon chez vous.

Accompagné d'un sourire malicieux, je baisse à nouveau la tête, il était hors de question que je gaspille, sa verge bien droite, alors je la prend une fois de plus en bouche. Je le suce délicatement, jouant avec ses bourse.

CODAGE PAR AMATIS

Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: Convocation pour du plaisir    posté le Dim 25 Aoû 2019 - 12:27

small flower with detached petals. To regain its brilliance in the thorn of the devil. become a black dahlia again in the eyes of his master spine. ϟ
Orion & Ivy

Je sais récompenser quand il le faut. Et Ivy a su se montrer coopérative comme à chaque fois. Docile, loyale, soumise à accepter le moindre de mes ordres. Petit fleur que j'ai toujours apprécié, quand bien même elle soit tombé en disgrâce. Positions sur positions pour que le plaisir n'en soit que décuplé, elle crie, soupire, râle d'un plaisir la prenant aux tripes. Frissonnante à ma carne contre la sienne jusqu'à ce que mon plaisir ne se déverse en elle.

Comme un os pour un chien, je donne à la chienne sa poudre. A quatre pattes jusqu'à moi, à genoux à mes pieds, le regard rivé sur ma queue tendue et dressée. Qu'elle se régale, elle l'a mérité. Elle se redresse, caresse mes cuisses jusqu'à caresser ma verge puis lécher la poudre sur ma queue. Je souriais à cette vue, caressant sa tignasse. Puis elle vient sniffer le reste, ses sens endiablés avant de venir ouvrir ses lèvres pour ne laisser aucune trace. Je grogne, me mordant la lèvre, fermant les yeux quelques instants. Le plaisir est là, de nouveau. Il n'attends que le moment propice pour déclarer sa toute puissance. « Pompe moi ma douce Ivy.. suce-moi jusqu'à combler ta faim.. » lui disais-je, tendant mon bras pour prendre le verre de whisky sur le bar et l'apprécier autant que j'apprécie cette pipe qu'elle m'offre. Tout est question de donnant donnant. Effort et récompense.

Page 1 sur 1