RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #6 bis ~ Little Red Riding Hood
Nous attendons l'inscription de trois nouveaux Guests/Guardians
pour lancer la deuxième session du petit chaperon rouge :3
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné

Aller à la page : 1, 2  Suivant
White Swan
White Swan
NPC
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné AlBqbgc

(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné 0Urs1n2

(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné LnNGxYK

(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné JyvYkf10 / 180 / 18(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné IxEBp2d
Avantages : 492
 Sujet: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Ven 22 Mar 2019 - 15:20

Another game to play
Depuis plusieurs mois se conçoit un nouveau lieu de divertissement au sein du Mystic Swan : de quoi se déconnecter du monde et même de l'hôtel ! Meubles boisés, décoration à l'ambiance rock, bar rempli des meilleurs whiskys, bières et vodkas, personnel Jewel sélectionné aux petits oignons à être alléchant sans aucune once de vulgarité, ambiance tamisée et détente. Car autour des tables, ce ne sont pas des barres de poll-dance que l'on trouve mes divers jeux. Table de billard, babyfoot, brones d'arcade portant des jeux comme Time Crisis II, Alien vs Predator, Street Fighter II, ou encore un flipper. De quoi trancher avec l'image que l'on se fait de cet hôtel.

La salle opérationnelle, plusieurs résidents se sont vus recevoir une invitation pour la soirée d'inauguration le 10 mars 2019. Dès 20h, les invités commencent à arriver et à découvrir les lieux sous une plylist reprenant des classiques du heavy metal...
Mystic Swan

Dernière édition par White Swan le Lun 4 Nov 2019 - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Mentha (Elzebieta)
Mentha (Elzebieta)
(Admin) Devoted
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné Tumblr_mr6h6eWbDm1rpozr6o3_250
Identité : Elzebieta Cieslak
Âge et date de naissance : 26 ans, 08.11.1993
Date d'arrivée : 13.03.2019
Occupation à l'hôtel : Swan
Côté cœur : Peut-être qu'un guardian lui apprendrait ce que cela serait l'amour.

(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné Tumblr_inline_p81k7aOZwp1qlt39u_540

Valeur :
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné JyvYkf113 / 1813 / 18(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 227
Faceclaim : Nina Dobrev
Crédits : Dreamer ( avatar)
Multicompte(s) : Sirius (Alessandro), Azazel (Ludwig), Ruby (Awa), Leo (Elias), Sear ( Olena)

Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Dim 24 Mar 2019 - 1:19

Brand new game
Elzebieta avait la pression en cette soirée. Elle devait faire l’ouverture de ce bar nommé « Maiden Bar » en tant que barmaid et Jewel. Une tâche qui lui mettait la pression, il y aurait des guest importants et le directeur de l’hôtel. Elle huma l’air neuf de ce bar avec une ambiance assez rock, ce n’était pas l’endroit rêvé mais elle préférait largement ce bar plutôt que le « Neon Lounge ». Au moins, elle n’était pas vêtue d’une manière vulgaire et dénudée que celles qui étaient là-bas. C’était un privilège à son humble avis. A part certains guest qui seraient intéressés par elle, Elzebieta ne verrait que des hommes ivres jouer au babyfoot. Passant une main dans ses boucles soyeuses, la belle jeune femme nettoya quelques verres afin de s’assurer qu’ils soient bien propres pour l’inauguration qui n’allait pas tarder à se faire. La belle polonaise s’assura que les bouteilles étaient bien remplies et à leurs endroits, passa un torchon sur le comptoir du bar pour qu’il soit bien brillant. La belle jeune femme avait la pression et était complètement nerveuse à l’idée de faire l’ouverture de ce bar. C’était une pression pour une nouvelle arrivante dans cet hôtel de le faire mais elle allait le faire, pour s’en sortir et peut-être monter en grade. Certes, Elzebieta était tombée bien bas alors qu’elle était une jeune fille avec un avenir prometteur. Son ambition avait changé mais était toujours présent même si elle avait été jetée comme une vieille chaussure usée par ce dealer de drogue. La belle Jewel vit que le bar commençait à se remplir et un sourire enjoué faussé vint étirer ses lèvres pleines, faisant pétiller ses yeux de biches d’un éclat enjôleur. Des hommes vinrent influer vers le comptoir afin de rassasier leurs soifs.

-Bonsoir messieurs. Que puis-je vous servir ? Demanda-t-elle d’un ton enjoué et poli.

Un sourire enjoué qui était faux dansait sur ses lèvres tandis qu’elle commençait à sortir des verres propres pour commencer sa soirée et son inauguration.

Mystic Swan

Game On
She got blood cold as ice. And a heart made of stone. She’s the beast in my bones. She gets everything she wants. When she gets me alone. Like its nothin’.

©️️BESIDETHECROCODILE
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized
Identité : Reveka a României
Âge et date de naissance : 27 ans, née le 10.02.1992
Date d'arrivée : 03.05.2019
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Côté cœur : Rien à signaler

(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné Tumblr_ouuwpoIqrv1vfeqfno1_500

Valeur :
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné JyvYkf110 / 1810 / 18(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné IxEBp2d
Avoir une chambre personnelle

Avantages : 927
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : av. Asmodée / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Zagan

Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Dim 24 Mar 2019 - 2:39

Another game to play
Un peu de légèreté, pensai-je. Loin d'être persuadé de l'utilité d'un tel lieu, au moins j'y trouverai un moyen d'étancher mes envies d'ébriété... Ces dernières semaines étaient particulièrement difficiles à enchaîner et bien des visages s'en retrouvaient préoccupés, de me voir ainsi refermé et... triste. Ma froideur légendaire était passée d'intimidante à effrayante pour les résidents forcés. On s'éloignait vite de moi, évitait les conversations inutiles. Cela n'était pas pour me déplaire. Par contre, face aux Guardians et aux Guests, c'était une autre histoire... il ne fallait pas que ça dure.

Me concentrer sur le travail était un moyen efficace d'endiguer ce côté trop envahissant. Je m'étais assigné à la surveillance de cette soirée d'inauguration sans demander l'avis de mes hommes. Certains seraient également de la fête, chargés de veiller au bon déroulement de la soirée. Un garde suffirait pour faire le poirier à l'entrée à vérifier les invités et le personnel autorisé. Quatre gars en plus de moi dans la salle pour prévenir des écarts, veiller à l'ordre. Je m'étais permis de demander à Gaïa de venir sous couvert d'un ordre : capter certaines conversations de Guests sur l'endroit, tenter de capter certains indices comportementaux qui viendraient à nous aiguiller sur la sécurité que l'on devrait mettre en place dans un tel endroit. Après tout, on ignorait encore comment il serait fréquenté.

Une fois les portes du Maiden Bar ouvertes, je restai contre un mur, attendant l'arrivée de la Shade tout en observant bien autour de moi. Derrière le bar, une nouvelle Jewel faisait ses premiers pas. Elle paraissait un peu perdue et pourtant dans un élément connu. Étrange sensation qui me poussa à m'approcher du comptoir. Je veillais d'un regard méfiant sur elle et le comportement des Guests. Un air qui pouvait peut-être intimider la demoiselle, mais l'intention était seulement protectrice. En aucun cas je ne la jugeais ni voulais la mettre en pression. Même si ça pouvait être pris ainsi...

Yekun (Lowell)
Devoted
Grandir sans famille ne donne jamais rien de bon. Entré dans un gang très tôt, puis à l'armée. L'irak l'a démolie, encore aujourd'hui il en fait des cauchemars.
Il espère qu'au MS il trouvera un peu de paix. Mais il espère aussi trouver la place pour la violence en lui et sa satisfaction à voir souffrir les autres.
Identité : Lowell Rhodes
Âge et date de naissance : 29 ans, né le 09/08/1989
Date d'arrivée : 15/01/2019
Occupation à l'hôtel : Garde
Valeur :
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné JyvYkf112 / 1812 / 18(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné IxEBp2d
Circuler librement au Purgatory

permanents

Avantages : 101
Faceclaim : Daniel Radcliffe
Crédits : .cranberry
Multicompte(s) : Nix - Xelya - Abraxas

Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Mar 26 Mar 2019 - 23:34

19h45, j’étais déjà près pour la mission. Enfin, mission est un grand mot, je suis juste de garde pour la nuit, à l’occasion de l’ouverture de Maiden Bar. Un endroit où je pourrais me sentir à l’aise et y passer un laps de temps considérable si je n’étais pas en service. C’était le style d’endroit que je fréquentais beaucoup à mon retour de l’armée.
J’avance vers le Maiden, tout en me répétant ce que je devais faire, je suis légèrement nerveux. Il n’y a aucune vraie raison, je n’ai pas à me cacher, où à me concentrer pour tirer une balle en pleine tête. Non, j’ai juste à ouvrir l’oeil et faire régner le calme et la bonne humeur.
J’entre dans le bar, je fais le tour, je remarque que Dagon était déjà là, quelques collègues aussi, puis Mentha. Je ne l’avais pas recroiser depuis son initiation et je suis un peu nerveux de croiser son regard.
J’avais adoré lui faire tout ce que j’avais en tête et très fière de voir la douleur et la peur dans ses yeux à tous les moments clés. Cependant, c’était dans une pièce bien isolé où ce qui s’y était passer restera entre elle et moi.
Je me met alors à mon poste, tout en essayant de la jouer discret. Je me suis mis à l’endroit le plus stratégique pour avoir une vue d’ensemble. Je pouvais avoir un œil sur le bar, ainsi que sur la porte, tout en pouvant observer la salle.

Danger ☩
I hit the sweet spot, no compromisin'
How could you know when you haven't tried it
I, I, I'll ask you again
You wear your heart like a new tattoo
Although I try I can't get through to you
But I, but I'm, not giving up yet
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Mer 27 Mar 2019 - 4:15

Another game to play"
••• L'ouverture du Maiden Bar. Ça avait été une zone assez sombre pour moi depuis ces derniers temps, je savais exactement où il se situait et les travaux qui avaient été faits pour construire ce dernier mais c'était très flou et à par connaître le fait que c'était un bar -c'était quand même dans le nom- je ne savais rien de plus. Je n'avais d'ailleurs pas imaginé être conviée à la soirée d'inauguration si ce n'était qu'en fin de soirée pour effectuer les plus basses besognes à l'abri des lumières et des regards indiscrets. Et pourtant l'opportunité me souriait grâce à Dagon, quoi que j'en doutais en réalité si l'endroit était aussi somptueux et délicat que le Neon Lounge. Je ne me sentais pas vraiment à l'aise dans une soirée où il y avait tant de personnalités, pas à l'aise d'être si visible. Quoi qu'on en dise j'appréciais mon rôle de Shade d'une certaine manière, ou tout du moins je le préférai à celui de Jewel. J'avais pourtant l'impression d'être un peu plus qu'une Shade pour la tâche qui m'était incombée par Dagon, dans un sens positif. Aujourd'hui encore je devrais faire un effort de présentation, personne ne tolérerai de me voir arriver avec une apparence négligée.

••• Je rejoignais donc bientôt ce fameux Maiden Bar qui m'était encore inconnu. Je pouvais déjà entendre dans le couloir une musique bien connue me ramenant quelques années auparavant, rien de dépravé à mon plus grand étonnement. Surprise à nouveau au moment d'entrer dans le bar. L'univers était bien différent de ce à quoi je m'attendais à ma plus grande joie, et même si une certaine partie de moi savait bien que je n'aurai jamais accès à tous ces petits plaisirs simples je me réjouissais tout bonnement qu'un tel endroit existe ici. Des jeux d'arcades, du baby-foot et j'en passe. Je ne pouvais cacher mon air ébahi à l'occasion. Bientôt je distinguais Dagon qui venait s'approcher du bar, une chance qu'il soit entré dans mon champ de vision car j'aurai pu passer la soirée à observer tout ce beau matériel sans même le voir tant j'appréciais la chose. Je me décidais à approcher du chef de la sécurité dans son dos avec un air malicieux.

"Bouh !"

••• Tentais-je d'une voix qui se voulait audible. Mais avec la musique c'était peut-être compliqué d'être entendue quoi qu'il n'y avait pas encore foule alors c'était peut-être le moins pire pour le moment. J'apparaissais naturellement enjouée, certainement l'endroit qui me faisait agir ainsi contre mon gré et tout ce que je parvenais à obtenir en tentant de réprimer vainement cet entrain c'était un sourire léger et guilleret qui subsistait malgré tout.
©️ 2981 12289 0
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné Tumblr_ouuwpoIqrv1vfeqfno1_500

Valeur :
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné JyvYkf110 / 1810 / 18(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné IxEBp2d

Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Ven 29 Mar 2019 - 13:05

Another game to play
Discerner les faits et gestes de chacun n'était pas une mince affaire ce soir. Entre la musique, le bruit des jeux, le monde, j'étais bien content que Samaël ait pu faire installer les caméras avant cette inauguration... Rester en alerte ne suffirait pas à éviter tous les soucis.

D'ailleurs, un premier apparut alors que je m'approchai du bar. Une présence dans mon dos, une voix, un réflexe : je fis volte-face, saisis par le cou l'importune en jaugeant de sa hauteur et vins la plaquer dos contre le bar. Peut-être un peu trop violemment... "Gaïa ?" Découvris-je avec étonnement. En même temps, qui voulais-je que ce soit ? Qui pouvait me vouloir du mal dans cet hôtel ? Sur l'instant, aucun nom ne me vint en tête. Mais avec ce qui était arrivé à Elestren, difficile de ne pas laisser les instincts s'exprimer une fois qu'on a mis ses sens en éveil ? De vieux réflexes militaires, sans doute... "Rassure-moi, tu ne surgis pas dans le dos des gardes en service d'ordinaire ?" Lui demandai-je assez faussement, ayant compris le ton plaisantin de son apparition, oubliant de la lâcher. Une main sur son cou, l'autre sur son bras droit, faisant abstraction des regards qui se tournaient vers nous.

Mentha (Elzebieta)
(Admin) Devoted
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné Tumblr_mr6h6eWbDm1rpozr6o3_250
Identité : Elzebieta Cieslak
Âge et date de naissance : 26 ans, 08.11.1993
Date d'arrivée : 13.03.2019
Occupation à l'hôtel : Swan
Côté cœur : Peut-être qu'un guardian lui apprendrait ce que cela serait l'amour.

(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné Tumblr_inline_p81k7aOZwp1qlt39u_540

Valeur :
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné JyvYkf113 / 1813 / 18(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné IxEBp2d

permanents

Avantages : 227
Faceclaim : Nina Dobrev
Crédits : Dreamer ( avatar)
Multicompte(s) : Sirius (Alessandro), Azazel (Ludwig), Ruby (Awa), Leo (Elias), Sear ( Olena)

Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Ven 29 Mar 2019 - 16:18

Brand new game
L’ouverture a été comme un coup de canon dans un cirque, d’un seul coup, le bar avait été pris d’assaut par des guests qui la reluquaient sans gêne tout en parlant d’affaire. Mentha espérait sincèrement que ce n’était pas d’elle dont ils parlaient ainsi. Elle n’était pas une affaire mais une femme emprisonnée dans ses 4 murs par un homme qui avait vendu son âme au diable. Son cœur battait à vive allure avec l’anxiété tandis qu’elle servait les verres tout en veillant de ne pas faire trembler ceux-ci. Sa mise en place devait être parfaite afin de ne pas être rétrogradée dans le Neon Lounge. Elle ne voulait pas aller là-bas, Elzebieta avait gardé une certaine pudeur, un certain complexe face à sa nudité et voir des hommes ivres la regarder comme un bout de viande n’étaient pas vraiment son dada. Voir pas du tout. Servir des verres dans un bar en plein cœur d’un hôtel de prostitution, en étant une prostituée était déjà trop pour la jeune psychologue en herbe, ou l’ex-dealeuse de drogue.

Son anxiété de bien faire son travail lui valut un coup de frayeur en voyant un homme, un gardien s’approcher d’elle et du bar avec un regard dur. Elle eut un sursaut avant de se détendre, posant une main sur son cœur avant de servir le guest qui semblait vouloir être là, seulement pour s’amuser avec les jeux d’arcade. Elle observait un moment le gardien avant de tourner les talons et de servir un autre verre à un qui en déjà descendu deux. Enorme. Elzebieta qui buvait quelques bières, du champagne ou un peu de vodka, trouvait cela énorme venant d’un homme. Comment ils faisaient ? Leurs têtes devenaient déjà un peu tournées face à l’alcool à foison qui rentrait dans le système cérébrale. C’était fascinant et inquiétant surtout s’il désirait la prendre en cette nuit, la belle ne pouvait rien dire et subir tout en étant enjouée dans ce petit jeu. Son sourire tomba lorsqu’elle vit celui qui l’a initiée à cet hôtel. Yekun qui avait pris un malin plaisir à lui faire un peu mal lors de cette nuit. La pauvre était déjà perdue, vendue et traitée comme un chien, et cet homme n’avait pas aidé à se faire sentir mieux. Elle ne lui avait pas demandé d’être doux mais au moins qu’il baisse de niveau à cela.

Un sourire enjoué, faux réapparut sur ses lèvres tandis qu’elle cherchait à croiser son regard. Sans succès. Peut-être avait-il honte ? Sans aucun doute. Détournant son attention afin de mieux les clients qui affluaient avant de repartir vers les jeux ou sur une table, Elzebieta se sentit un peu mieux. Elle n’avait pas flanché, pas une seule fois.

Mystic Swan

Game On
She got blood cold as ice. And a heart made of stone. She’s the beast in my bones. She gets everything she wants. When she gets me alone. Like its nothin’.

©️️BESIDETHECROCODILE
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Ven 29 Mar 2019 - 21:52

Another game to play"
••• Je crois que j'ai fais une bêtise. Partie 2. J'ai encore du mal cette fois-ci à expliquer la raison pour laquelle je me retrouve dans une situation si inconfortable. A peine eus-je sorti le mot d'entre mes lèvres derrière Dagon que ce dernier s'était retourné à une vitesse phénoménale. A ce moment-là déjà je m'inquiétais un peu, la première réaction des gens lorsqu'on les surprenait était de répondre par un acte instinctif de violence, très peu pour moi. Je l'avais surpris, plus que ce qui n'était prévu ce qui me fit penser qu'il devait être perdu dans ses songes. Le but principal avait marché donc, mais un peu trop bien. Dans un mouvement vif et précis il était venu attraper ma gorge dans sa main, l'entourant avec aisance ce qui ne me rassurait en rien. L'étrange impression qu'il pouvait simplement la tordre d'une seconde à l'autre et d'une seule main et ce sans aucun effort, n'étais-je donc qu'une donzelle fragile ? La situation le laissait penser. Par la suite je me retrouvais adossée au bar, ce dernier me malmenant le dos et me forçant à cambrer légèrement pour éviter une telle pression. Je ne me sentais pas des plus stables et par réflexe ma main gauche s'était posée sur le rebord du meuble qui constituait le bar pour m'offrir un appui loin d'être des plus rigides, mon autre bras était quand à lui pris en otage par la main du chef de la sécurité que j'avais vainement essayé d'attraper par son t-shirt au niveau du flanc, de peur d'être déséquilibrée. Vraiment... J'ai fais une bêtise ?

••• Le contact de sa main sur ma gorge me laissa tendue, j'avais horreur que l'on me touche à cet endroit surtout de la sorte vous imaginez bien. Ainsi immobilisée momentanément, je pus l'entendre lâcher mon prénom l'air déconcerté. S'attendait-il à voir quelqu'un d'autre ou cet accueil m'était vraiment réservé ? L'accueil que je lui avais offert était une très mauvaise idée, j'en étais certaine maintenant. Lorsqu'il dit mon nom, je haussais très légèrement les sourcils tout en restant silencieuse l'air de dire "oui c'est moi". J'avais un peu perdu de mon sourire, seule une certaine malice presque dissimulée maintenant subsistait, visible seulement pour ceux qui voulaient bien la voir. Il me questionna pour savoir si j'agissais aussi ainsi avec les gardes, espérant que la réponse serait négative. Moi j'avais bien du mal à lui formuler une réponse correcte dans cette position inconfortable d'autant plus que les regards étaient maintenant braqués sur nous. Pas bon.

- Pas dans mes souvenirs, mais s'ils réagissaient comme vous je m'en souviendrais certainement.

••• L'instant d'après je venais relever ma main gauche libre pour venir la poser au-dessus de la main de l'homme qui retenait ma gorge, l'incitant à la baisser par une faible pression exercée sur celle-ci. Mes yeux étaient venus suivre le même trajet que ma main comme pour insister sur le fait que cette main était dérangeante d'une manière plus polie.

- Désolée de vous avoir surpris ainsi, je ne pensais pas que vous auriez une telle réaction. Vous voulez bien... me lâcher ? A moins que ça ne soit volontaire, auquel cas je me soumets. Vous avez des réflexes impressionnants, effrayants même.

©️ 2981 12289 0
Yekun (Lowell)
Yekun (Lowell)
Devoted
Grandir sans famille ne donne jamais rien de bon. Entré dans un gang très tôt, puis à l'armée. L'irak l'a démolie, encore aujourd'hui il en fait des cauchemars.
Il espère qu'au MS il trouvera un peu de paix. Mais il espère aussi trouver la place pour la violence en lui et sa satisfaction à voir souffrir les autres.
Valeur :
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné JyvYkf112 / 1812 / 18(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Ven 29 Mar 2019 - 23:20

Another Game To Play***Mon regard se pose sur Mentha, je voulais vraiment être sûre que je n’avais pas fait de bêtise, il manquerai plus que je ne manque de discernement. Wolf, enfin, Dagon m’en voudrais et ne me ferrai plus confiance. Hors, il était mon seul ami ici et je n’ai pas envie qu’il perde sa confiance en moi. Ce dernier est toujours au bar, les client sont au rendez-vous mais pas autant que Neon et c’était tant mieux. Nous étions deux de la sécurité, présent, Samaël avait mis des caméras ce qui nous aide pas mal.
L’ambiance est assez calme, pas trop d’incident c’est parfait mais je reste aux aguets. Sauf que ça bouge et je fais un pas en avant puis je m’arrête quand je remarque que c’est Dag ainsi que… Gaïa… La belle Gaïa. Je voulais intervenir pour que rien ne lui arrive, mais c’était mon sergent et je ne pouvais pas agir contre lui. Tous les regard se tournent vers eux, et je n’aime pas ça. Un guest pourrait à tout moment en profiter pour tripoter un peu trop nos hôtesses je devais garder les yeux ouvert sur eux et non sur Gaïa et Dagon.
Cette nana elle agit tellement bizarrement comparé à toutes les autres shades que j’ai pu croiser.
©️ 2981 12289 0

Danger ☩
I, I, I'll ask you again
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Dim 31 Mar 2019 - 11:22

Another game to play
Kelen a reçu une invitation pour l'ouverture du nouveau bar de l'hôtel et il est assez content d'y être invité. Il n'aurait pas aimé avoir à y travailler ce soir, surtout que si l'on veut il n'est pas garde ici mais bel et bien rabatteur et qu'il ne fait pas la police sauf avec ses protégés parce qu'il se sent responsable d'elles tout simplement. Et comme il n'est pas là si souvent que ça en général il laisse aux autres le soin de s'en occuper mais vient toujours prendre des nouvelles quand il est présent. C'est clair que ça lui prend toujours un certain temps mais il aime bien savoir comment les choses se passent même si parfois elles ne se passent pas bien.

Ce soir il a mis un costume, rien de bien terrible, il n'a pas sorti le costume très cher, celui-là il le réserve pour les filles qu'ils veut épaté et ramener à l'hôtel, mais il est quand même en costume trois pièces juste qu'il ne porte pas de cravate.

Il s'approche du bar, il y a déjà du monde, salut les autres guardians qu'il connait et qui sont présents et puis commande un verre à la barmaid qui se trouve là.

"- Une vodka s'il te plait."

Kelen fait comme chez lui, il l'est un peu d'ailleurs. Il prend son verre et continue d'observer un peu tout ça. L'endroit est sympas et il change de néon c'est clair.

Mystic Swan
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Dim 31 Mar 2019 - 12:00

Another game to play
Mes bras imposant maîtrisaient la Shade sans lui laisser la moindre porte de sorite. Une emprise si simple à avoir quand on possédait une telle carrure et un entraînement militaire que c'en était déconcertant. C'était à ne pas comprendre pourquoi les autres ne cherchaient-ils pas à s'entraîner également... Devais-je initier Gaïa à cette discipline ? Ignorant pourquoi cette idée me venait en tête, je la mis de côté. Ce n'était pas le soir.

La situation était quelque peu incongrue et mon insistance à l'observer sans la lâcher ne devait pas la mettre à l'aise le moins du monde... sa réponse était évidente, mais mettait également en avant le fait qu'il valait mieux éviter d'agir de la sorte avec les Guardians. Ces petits jeux n'étaient pas toujours bien pris, et une telle familiarité ne pouvait être permise lorsqu'on se connaissait si peu. Mon côté bourru et renfermé trouvait ça déplacé. Pourtant, loin d'être aussi exaspérant que je l'aurais imaginé...

Son regard suivit sa main qui se déposa sur mon poignet. Ce qui me fit comprendre que j'abusais quelque peu à la maintenir ainsi. Je ne la lâchai pas pour autant. Même après ses mots. Mais la pression n'était plus. Comme si je voulais simplement la garder dans cette position sans lui faire le moindre mal. "Ce n'est pas une question de réflexe, mais d'instinct. Si vraiment cette position te déplaît, alors tâche d'apprendre à faire en sorte que personne ne t'y reprenne", lui lançai-je d'une voix basse qu'elle seule pourrait entendre, avec un regard de défi, les lèvres presque rieuses. Mon pouce vint la caresser jusqu'à remonter vers son menton. Ma main tenant son bras desserra son étreinte et je cessai de la maintenir contre le comptoir. Je la redressai lentement alors que ma main glissa jusqu'à son épaule, nous rapprochant l'un l'autre. "Ne le prends pas mal, mais si je t'ai fait venir ici, ce n'est pas pour un travail. Amuse-toi simplement, sans te jeter derrière les Guardians ou les Guests. Je reste ici toute la nuit alors si jamais tu as le moindre problème, viens me voir. Je garderai un œil sur toi", lui confiai-je dans l'oreille.

Invité
Invité
 Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Mer 3 Avr 2019 - 12:28

Another game to play"
•••  La pression s'envola mais sa main ne semblait résignée à quitter ma gorge. L'action me permit de me détendre un peu plus, c'était relatif car détendue je ne l'étais plus depuis qu'il avait posé sa main sur moi. Mauvais souvenir ancré dans la chair qui répondait d'elle-même à ce qui lui apparaissait comme une agression physique. J'avais pourtant eu une réaction peu prononcée d'une certaine manière, je n'avais pas cherché à me défendre comme si les règles de l'hôtel étaient déjà inscrites dans mes muscles : se plier à l'autorité sans opposé de résistance. Même pour moi le constat était effrayant et la pensée me fit légèrement froncer les sourcils, un changement sur mon faciès qui était presque imperceptible mais si proche de mon visage il devait être en mesure d'en prendre connaissance sans aucune peine.

••• Il parlait d'instinct, instinct qui avait vraisemblablement disparu chez ma personne, je commençais sérieusement à le penser. M'apitoyer pour autant ? Non, bien au contraire, ça n'était pas moi, ça n'était pas mon genre. Je préférais utiliser cette prise de conscience pour transcender cet état qui m'apparaissait comme de la faiblesse.

- Apprenez-moi, sollicitais-je d'abord avec un certain entrain, je m'imagine mal pouvoir acquérir cet instinct mais je peux bien pallier cette faiblesse par l'entraînement. Je doute que ç'la suive le credo de l'hôtel mais si vous êtes celui qui m'y incitez...

••• Son pouce remonta vers ma mâchoire avec lenteur faisant naître chez moi un réflexe en réponse directe à ce contact. Ma main toujours posée sur son poignet qui avait tenté sans grande conviction de lui faire lâcher prise était venue saisir ce dernier très brièvement et y exercer une légère pression qui devait, je l'espérais, ne rien représenter pour lui. L'activité du myocarde accélère l'espace d'un instant. La Crainte d'un contact plus dangereux qui porterait atteinte à mon intégrité. Ça n'était pourtant rien de tout ça. Je me maudissais intérieurement de cette réaction et pour atténuer ma situation, me confortais à l'idée que n'importe quelle autre fille aurait bien pu réagir ainsi. L'instant d'après j'avais lâché-prise pour laisser cette main retomber tout naturellement le long de mon corps tandis qu'il m'aidait à reprendre une posture moins contraignante.

- Je prendrais difficilement mal une telle nouvelle, je devrais plutôt vous remercier pour ça. Je tenterai de ne pas faire de bêtises. Lâchais-je d'un ton enjoué. Vous ne vous amusez pas vous ? Vous allez simplement rester là comme un poteau toute la soirée ? J'aurai bien voulu vous affronter au baby-foot pour me venger un peu.

••• La proposition était certes balancée avec un certain trait d'humour, elle n'était pas pour autant à voir comme une vaste blague. L'idée de voir ses traits se détendre au cours d'un jeu si anodin me rendait curieuse, j'avais envie de le voir autrement.
©️ 2981 12289 0
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 22.12.1995
Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation à l'hôtel : hôtesse
Côté cœur : Zagan, un amant devenu geôlier, le détenteur de son coeur et le responsable de sa déchéance

(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné Tumblr_pq7w1rzDBp1wkomkoo1_250

Valeur :
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné JyvYkf16 / 186 / 18(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné IxEBp2d

Avantages : 532
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : PHILTATOS. (av.) ; beloved (sign.) ; Edel ❤ (gif) ; prima luce (icon)
Multicompte(s) : Iris, l'insoumise

Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Sam 6 Avr 2019 - 17:47

Another game to play
L’ouverture du Maiden Bar. Cela avait été sur toutes les lèvres cette semaine. C’était la première fois que j’allais participer à un tel évènement avait lieu au Mystic. J’avais été choisi en tant qu’hôtesse pour rendre la soirée des plus agréable pour les Guests. Le maître de mot était l’élégance. J’avais donc choisi une robe en dentelle noire, ajustée à mes formes et aux épaules tombantes. Elle n’était pas trop courte et j’avais opté pour un maquillage mettant en valeur mes yeux sans pour autant être vulgaire. Mes cheveux étaient relevés en un chignon donc quelques mèches s’échappaient négligemment.

Je pris la direction du Maiden après avoir enfiler mes escarpins. La musique m’accueillit avant que je ne pousse les portes du bar. Je n’étais pas franchement fan du choix mais je n’étais pas là pour le plaisir, pas pour le mien du moins. J’observais la foule et je vis que la soirée avait déjà bien commencé. Les Guests semblaient d’ores et déjà bien occupé par une hôtesse ou entre eux, je pris donc la direction du bar. Des Guardians étaient présents et semblaient plus ou moins s’amuser. Je vis Dagon, un peu plus loin, occupé avec une jeune femme que je ne connaissais pas.

Je m’accoudais au bar, observant le Guardian (@Kelen (Erik)) qui se trouvait près de moi. Il me semblait l’avoir peut-être croisé une fois ou deux dans un couloir mais je n’avais jamais eu affaire à lui. Je l’observais sans discrétion puis me rapprochais pour qu’il me remarque et puisse m’entendre malgré la musique. « C’est repos, ce soir ? »  
Mystic Swan

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Crawl into my heart, take me apart. Do what you please to me, I won't resist. 'Til I am drunk, loved up, bitten, and kissed. ☾☾
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Dim 7 Avr 2019 - 14:10

Another game to play
Kelen venait de récupérer son verre et il en remercia la barmaid avant de le porter à ses lèvres et d'observer un peu les gens autour de lui. Il y avait certains guardians qui étaient là pour le boulot et d'autres comme lui qui étaient invités.
Il fut d'ailleurs sorti de sa rêverie par une jeune jewel qu'il avait déjà vu plusieurs fois mais avec qui il n'avait jamais vraiment pris le temps de parler. @Nymphea (celeste)

"- Oui, j'ai été cordialement invité. Et toi j'imagine que c'est loin d'être repos pour toi."

Imaginant malgré tout qu'elle appréciait d'être là même s'il savait déjà plus ou moins comment se terminerait la soirée pour elle, comme pour toutes les filles présentes d'ailleurs.

"- Je t'offre un verre ?"

Que ce soit alcoolisé ou non Kelen pouvait bien faire ça pour elle.
Mystic Swan
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Dim 7 Avr 2019 - 16:50

Another game to play
L'inconfort abandonné. J'aurais bien voulu la maintenir, la forcer à se démener pour s'en libérer elle-même et ainsi lui apprendre, mais ce n'était ni le lieu ni le moment. "Incitation assumée, mais la situation est loin de s'y prêter", répondis-je comme un report de tâche à exécuter. Lui apprendre ne briserait aucune règle, nous avions assez d'armes pour nous prémunir des rebelles entraînées. Des substances tranquillisantes qu'une simple fléchette pouvait prodiguer.

Sa main entourant mon poignet nous liait dans une étrange étreinte que je ne rejetait guère. Au contraire. La relâchant finalement.

Mes yeux se levèrent vers les siens dans un soupir. De la façon dont Gaïa l'annonçait, ça me paraissait soudainement avoir été une idée totalement stupide de me porter volontaire pour surveiller cette soirée plutôt que d'en profiter pour penser à autre chose, m'aérer l'esprit. Mes traits durs et implacables se déridèrent un bref instant en un sourire expiré d'un souffle à peine audible mais perceptible. Son détachement et sa simplicité me touchaient en plein dans le mille. "Une prochaine fois. Promis", vins-je me risquer à lui accorder sans réfléchir. Avant de balayer la salle du regard. Tout semblait assez calme dans le sens où les débordements ne s'annonçaient pas encore. Je vis Yekun en poste, bien assez en alerte pour deux. "Ou pas." Un changement d'avis. Non pas pour annuler toute idée d'une partie contre elle, mais pour accepter sa proposition.

Je pris sa main sans la brusquer pour l'amener jusqu'au baby-foot qui s'était libéré. Un acte irresponsable face au rôle que j'avais voulu endosser. Car même s'il n'y aurait pas mort d'homme, j'étais de ceux qui s’investissaient à fond dans leurs missions. À croire que la disparition d'Elestren m'avait marqué plus profondément que je ne le pensais... "J'espère au moins que tu sais jouer, histoire que tu ais l'ombre d'une chance d'assouvir ta petite vengeance", vins-je la provoquer d'un regard malicieux et de lèvres courbées en un sourire discret.

Yekun (Lowell)
Devoted
Valeur :

permanents

Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Dim 7 Avr 2019 - 19:42

Liens

Mes yeux restent tourné vers Dagon et Gaïa, leur altercation ne me rassure pas. Je connais Dagon, je connais sa force, je connais ses réactions mais pas celle de cette empotée de shade. Mais quand je sens que la situation se calme, je relâche la pression, enfin un peu. Je ne sais pas pourquoi je réagis comme ça, ce n’était qu’une femme parmi tant d’autre ici, alors pourquoi j’ai se sentiment de vouloir la protéger pour un oui ou pour un non ?

Un nouveau arrivé dans le Maiden Bar fait son apparition, sa tête me dit quelque chose c’est en regardant son bracelet que je remet cet homme, Kelen, un collègue. Il était là pour le plaisir à ce que je vois. Une jewel que je ne connais pas encore, j’avais quelques noms en tête, mais elle, malgré le fait qu’elle soit superbe, reste inconnu au bataillon. Mais ils avaient l’air d’être calme. Je garde un œil sur eux. Mais mon regard part plus facilement sur Gaïa et Dag entrain de commencer une partie de babyfoot…. J’avais envie d’y aller aussi, mais je suis en service et le travail passe avant tout.
Mystic Swan

Danger ☩
I, I, I'll ask you again
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Lun 15 Avr 2019 - 0:12

Another game to play@Dagon (Wolfgang)Evidemment. J'imagine bien qu'une petite séance d'arts martiaux en plein milieu du Maiden Bar serait totalement déplacée. J'espérais tout de même que le brun sous-entendait une future séance qui me serait sans aucun doute bien utile.

- Une autre fois, murmurais-je, mais de manière à ce que ces mots soient tout de même audible par Dagon.

Son étreinte s'évapora en même temps que la mienne, je me permis de le lâcher trouvant l'instant bien trop long et même gênant. Les contacts physiques n'étaient pas mon truc à moins que je les ai initiés et que je me trouve en position de force ou tout du moins, dans une position où j'avais la capacité de me défendre et ça n'était pas le cas. Ma proposition de baby-foot l'avait atteint, un soupir, je m'en amusais d'un léger sourire enfantin. Une vraie gamine je devais bien l'avouer mais je rejetais la faute sur l'endroit. Surexcitée et joueuse, j'avais envie d'essayer chaque machines disposées ici. L'optique de ne plus pouvoir y accéder dans un futur proche devait aussi tendre à exacerber ces sentiments. Il refusa la demande que je lui avais exprimée quand au baby-foot, me promettant une prochaine fois. C'était de ces promesses vides et dont je pouvais pleinement douter, une telle situation se reproduirait-elle un jour ? Chacun d'entre nous serait trop occupé, c'était tout bonnement le moment parfait. Oui, je mettais totalement de côté le fait que Dagon ait à travailler même si il m'avait donné l'opportunité de m'amuser, je le voyais en ces lieux au même titre que moi.

Je ne pus réprimer une moue boudeuse, chez moi ça avait plus l'air d'une profonde déception directement, je jouais peut-être aussi de ce contrôle parfait des expressions de mon visage pour amadouer le chef de la sécurité d'une certaine manière. Pourtant je doutais profondément que la tactique fonctionne, je n'avais plus qu'à faire volte-face en traînant des pieds à la manière d'une enfant pourri gâtée à laquelle on aurait refusé quelques chose. Rebondissement pourtant lorsqu'il sembla changer d'avis brusquement. Était-ce une farce ? Je détestais plus que tout les faux espoirs et si c'en était un je n'allais pas hésiter à exprimer mon mécontentement, plus tard ou maintenant, franchement ou par des sous-entendus. Rien de tout cela pourtant. Dagon prit ma main en m'incitant à le suivre, ce que je fis en amorçant une marche lente qui m'amènerait jusqu'au baby-foot, à ses côtés.

N'étant pas dans la tête de ce dernier j'avais bien du mal à savoir ce qui avait bien pu lui faire changer d'avis. Un simple regard sur la salle avait suffit. Je ne préférais pas me poser ce genre de questions, je laissais mes réflexions pour plus tard lorsque le sommeil me serait introuvable dans le dortoir des Shades peut-être. Il s'adressa à moi pour me provoquer, du trashtalking qu'on appelait dans le milieu, je fis mine de lui lance un regard noir en réponse avant de regagner mon sourire. De quelconques capacités en baby-foot ? Je n'en avais pas la moindre idée, les seules parties dont je me rappelais vaguement je les avais faites complètement torchée et je hurlais sans raison à chaque action. Chaque. Action. J'étais pour le moins agaçante cela allait sans dire mais cela m'empêchait totalement de juger de mon niveau à ce jeu-là. Pourquoi je me cassais la tête avec de telles idées ? On était seulement là pour jouer me diriez-vous. Jamais. J'étais une compétitrice acharnée et une bien trop mauvaise joueuse pour laisser passer un tel affront, je pouvais jouer au jeu le plus stupide ou le plus dangereux du monde si l'on m'y incitait un peu trop. C'était assez simple d'esprit je devais bien l'avouer mais ça me passait par-dessus si vous voyez ce que je veux dire.

- J'y tiens bien ! De toute manière même si j'échoue maintenant je trouverai bien un autre moyen, quand vous vous y attendrez le moins. Ça n'arrivera pas évidemment, je ne compte pas perdre.

J'ajoute un petit signe discret à la fin de ces mots, je lève mon pouce en l'air avant de le tourner doucement vers le bas. La partie pouvait commencer. Placée du côté des joueurs bleus je me concentrais déjà à la partie, c'était vraiment pitoyable que j'en vienne à être si enthousiasmée par ce jeu débile, et sans alcool qui plus est.
©️ 2981 12289 0
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient
Côté cœur : Zagan, un amant devenu geôlier, le détenteur de son coeur et le responsable de sa déchéance

(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné Tumblr_pq7w1rzDBp1wkomkoo1_250

Valeur :
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné JyvYkf16 / 186 / 18(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné IxEBp2d

Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Mer 17 Avr 2019 - 20:34

Another game to play
L’ambiance était joyeuse et les jeux mis à la disposition des Guest semblaient faire leur petit effet. Si je ne partageais pas l’engouement des invités de ce soir, je préférais le cacher et m’accouder nonchalamment au bar pour entamer la conversation avec mon voisin. Ses cheveux blonds me rappelaient ceux d’Amadeus mais la ressemblance s’arrêtait là. Son regard dégageait une certaine douceur et il ne me traitait pas avec dédain. Sa silhouette athlétique et ses traits harmonieux devaient en séduire plus d’une. Celui-ci ne manqua pas de me rappeler la tâche qui m’incombait, même si cela était dit avec une certaine compréhension de ma condition. Je hochai négativement de la tête en réponse. J’allais bientôt devoir alpaguer un Guest si je ne voulais pas m’attirer d’ennui.

Mon interlocuteur me proposa un verre et je lui souriais. « Avec plaisir. Je vais prendre un verre de tequila sunrise. » J’avais envie de jus d’orange, cela me rappelait les jus de fruit pressés que j’avais eu l’occasion de boire lorsque j’étais hôtesse de l’air. Le goûts sucré des fruits gorgés de soleil étaient une des nombreuses choses qui me manquaient depuis que j’étais à l’hôtel.

Je le laissais commander pour moi puis embrayais. « Pourquoi avoir choisi de devenir Guardian ? » Je l’avais dit sur le ton des banalités, sans agressivité. Ma question pouvait le surprendre mais j’étais curieuse de le savoir. Je ne parvenais pas à saisir comment des hommes un tant soit peu équilibré pouvait vouloir enlever des femmes ou des hommes. Il pouvait mal prendre ma question et choisir de ne pas me répondre mais cela m’importait peu. Le seul risque que je prenais était qu’il m’envoie sur les roses.
Mystic Swan

Crawl into my heart, take me apart. Do what you please to me, I won't resist. 'Til I am drunk, loved up, bitten, and kissed. ☾☾
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Ven 19 Avr 2019 - 13:39

Another game to play
Si avoir l'ascendant sur Gaïa était loin d'être déplaisant, nous convînmes tout deux que ce contact avait été bien trop long. J'ignorais de quoi était faite cette gêne, mais peut-être n'était-ce pas utile de tergiverser là-dessus. Peut-être n'aimait-elle tout simplement pas d'être ainsi touchée. Ce que j'étais bien placé pour comprendre...

S'amorça alors une partie de baby-foot. Son air enjoué et malicieux était contagieux. Si cela ne s'exprimait pas de cette façon sur moi, ça avait le mérite de me faire accéder à sa requête. Et je risquais même de m'amuser... De quoi la mettre dans la catégorie des personnes étonnantes qui vous font faire des choses étonnantes. Ceci couplé à son charme naturel, cela faisait de Gaïa une personne bien plus dangereuse qu'il n'y paraissait.

Ma provocation était plus encourageante qu'autre chose, déclenchant chez Gaïa cet excès de franchise : ici, maintenant ou ailleurs, plus tard, elle trouverait un moyen de se venger. De quoi déclencher chez moi un rictus amusé. Un sentiment sincère qui ne m'avait plus épris depuis belle lurette ! Même avant Elestren. Je n'étais pas du genre émotif et joueur...

Ce n'était donc pas le début d'une simple partie de baby-foot mais une chasse ouverte, un désir vindicatif qui dépasserait le cadre de cette soirée et de toutes les autres à venir. "Je peux t'assurer que je serais prêt à chaque instant, à chaque moment. Attendant le jour où tu te décideras à exploiter la moindre interstice", vins-je lui promettre d'un ton faussement sévère et déterminé. Comme si je venais menacer mon ennemi juré de ne jamais lui laisser la moindre chance de prendre le dessus sur moi. Mais dans cette histoire, si ça avait été un Comics, j'aurais été dans le rôle du super-vilain et elle du super-héro. Elle gagnerait, à n'en pas douter. Sans être réducteur, je l'imaginais gagner par une erreur que j'aurais volontairement commise. Comme si au fond, je voulais que cette victoire lui apporte une force en plus. L'élève.

Ce n'était qu'une putain de partie de baby-foot sur le pari d'un faux prétexte, mais je me surprenais à y voir autre chose. Je secouai discrètement la tête, voulant chasser cette lourdeur pour ne profiter que de la simplicité de l'instant ; une partie de jeu.

Armé des rouges, je plaçai mes joueurs et me lançai dans la partie. Quelques passes suffirent à comprendre que Gaïa ne devait jamais s'être réellement intéressée à ce jeu. Ce qui était amusant en soi. En tout cas vu le plaisir que ça semblait lui procurer d'y jouer. Elle était crispée sur les poignées, s'y agrippant bien trop fermement. Si je n'étais pas un professionnel du baby-foot, il me semblait évident d'avoir toutes mes chances. Le premier but ne se fit pas attendre, mettant un pull-shot dont le coup de la balle dans le goal retentit jusqu'à nos oreilles. Un sourire en coin, un regard bien trop sûr de moi.

Invité
Invité
 Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Lun 22 Avr 2019 - 9:47

Another game to play
@Nymphea (celeste) Kelen était donc en compagnie de Nymphéa et lui avait proposé un verre, une fois que cette dernière pris une décision sur ce qu'elle voulait boire Kelen le commanda pour elle. Bien entendu il ne voulait pas la faire boire pour qu'ensuite elle ne soit plus utile à personne, mais disons que c'était quand même agréable de discuter avec quelqu'un tout en partageant un verre, que ce soit d'alcool ou non d'ailleurs. Le verre fut rapidement servit et la jeune femme posa une question à Kelen qui le fit à demi sourire. C'était assez particulier à voir et puis la question était aussi assez osée. Elle devait se demander comment on pouvait devenir guardians tout en sachant qu'on mettait à mal des êtres humains pour le plaisir d'autres et c'était tout à fait normal de se poser ce genre de question, un peu moins de la poser directement à son interlocuteur. Et Kelen lui répondit d'un air tout à fait sérieux.

"- Pour payer les factures."

Dans son cas c'était ça, pour avoir une meilleure vie, profiter un peu tout en essayant de remettre la main sur son ex femme et leur fille qu'elle cachait depuis bien trop longtemps comme si Kelen voulait lui faire du mal.

"- Et toi dit moi, est-ce que tu pries intérieurement pour ne pas être demandé ce soir ?"

Parce que Kelen pourrait bien se l'accaparer si elle désire passer une soirée tranquille, après tout elles ne sont pas corrigés si elles ne sont pas loués non plus, elles ont le droit de ne pas plaire un soir de temps en temps. Mais bon, quand on voit la beauté de la jeune femme près de lui difficile de se dire qu'aucun guest ne viendra tenter sa chance.
Mystic Swan
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné 8Dw8RAu4_o
Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné 7qRuuXvw_o

Valeur :
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné JyvYkf17 / 187 / 18(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné IxEBp2d

permanents

Avantages : 217
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Bramble Rose / av. sign. Ultraviolences / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Tsadquiel

Récompenses :
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné RKjjpMI

Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Lun 22 Avr 2019 - 11:55

Another game to play
Le murmure de l'ouverture du Maiden Bar s'était fait de plus en plus intense ces derniers jours. Un bar plutôt atypique qui tranchait radicalement avec l'ambiance générale de l'hôtel... Un côté rock, snooker et arcades. Je n'avais pas cru les premières rumeurs, mais à tord !

Ce soir se déroulait une fête d'inauguration. Si je n'avais pas été invitée, cela ne me décourageait pas : je découvrirai cet endroit coûte que coûte ! Si je me faisais prendre, je pouvais toujours me faire passer pour une des Shades présentes pour ramasser les verre pétés ou autre. De plus, en tant qu'électrotechnicienne, je pouvais avoir mon utilité dans un tel endroit...

Sauf qu'une fois la porte de service trouvée et le garde dépassé, un rapide coup d'œil me fit constater qu'il n'y avait pas de Shades présentes ce soir. Hormis @Gaïa (Eva). Mais de ce que j'avais compris, cette dernière bénéficiait d'un statut assez particulier... Pour jouer au baby-foot avec Dagon lors d'une telle occasion, c'était indéniable. J'ignorais comment elle s'arrangeait pour ne pas attiser la colère des autres... Peut-être devrais-je lui demander quelques conseils... D'autant qu'elle n'avait pas l'air de subir Dagon, contrairement à moi qui subissait Caïm. Certes, en contrepartie, Adonis était plutôt du genre protecteur envers moi. Mais là n'était pas le propos.

Je traversai la foule et subtilisai subrepticement un verre en m'éloignant vers les bornes d'arcades comme si de rien n'était. Pas de @Caïm (Tobias) à l'horizon : c'était une bonne chose. J'aperçus toutefois @Nymphea (Celeste) de loin. Je lui adressai un salut, un sourire aux lèvres, tout en mettant mon index devant ma bouche pour pour lui faire comprendre que je devais me faire discrète.

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
Yekun (Lowell)
Yekun (Lowell)
Devoted
Valeur :

permanents

Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Ven 26 Avr 2019 - 23:41

Another Game To Play

Personne ne pouvait m’échapper, mais je devais rester concentrer et non pas fixer Gaïa prendre du bon temps avec Dag. Je ne sais pas ce qui me prend à vouloir toujours avoir un œil sur eux. J’ai remarqué un collègue au bar, Kelen, parlant avec une Jewel…. A croire qu’ici, on arrive a devenir « ami » même quand c’est loin d’être quelque chose de si simple. Ici rien n’est simple, chaque relation est différente et particulière.
Alors que mon regard fait le tour de la pièce, j’aperçois une shade qui n’est pas sur la liste, Edelweiss. J’avais pas mal entendu parler d’elle, alors ça ne m’étonne qu’à moitié qu’elle est voulu s’incruster ici. Alors ni une, ni deux, j’agis. Je m’avance vers elle et tout en essayant de ne pas me faire remarquer, je la prend par le bras pour la diriger vers la sortie.

- Tu t’es perdu Edelweiss ?

J’avais bien mémoriser les noms, et les têtes aussi, j’étais donc certain qu’Edel n’avait pas à être ici se soir. Elle avait sûrement une bonne raison, quoique j’en doute.

- Je crois que tu n’as pas à être là…

Un rapide coup d’oeil à Dag pour avoir son soutient pour la suite, mais il est a fond dans sa partie de babyfoot avec Gaïa.
Une colère monte un peu plus en moi, comment pouvait il penser à s’amuser, alors qu’on a une intrus dans le bar ? Bon, autant agir comme je sais le faire et m’assurer que la shade ne revienne pas.
Mystic Swan

Danger ☩
I, I, I'll ask you again
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient

Valeur :

Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Dim 28 Avr 2019 - 15:13

Another game to play
Mon entrée en matière était certes frontale, mais cela me permettrait de mieux cerner mon interlocuteur pour la suite. Il faut dire que devenir Guardian ne faisait pas partie des rêves qu’ont les enfants, ni la plupart des gens sur cette Terre d’ailleurs. Si ma question sur les raisons qui l’avaient poussées à devenir Guardian le surprenait, il n’en montra rien. Je m’attendais à ce qu’il me rembarre et me dise de m’occuper de mes affaires. Ce que j’aurais sans doute fait en alpaguant un Guest. Mais il sembla réfléchir à ma question. Je profitais de ce moment pour tremper mes lèvres dans le breuvage sucré et fruité, savourant les saveurs exotiques.

Je ne savais pas s’il jouait franc jeu avec moi ou s’il cachait des squelettes dans ses placards. J’étais devenue très méfiante depuis que j’évoluais au Mystic Swan, ce qui m’évitait de m’attirer des ennuis. Mais s’il disait la vérité, j’avais alors en face de moi un homme dont la passion n’était pas de se délecter de la souffrance des autres. C’était déjà ça.

Je cachais mes réflexions par un sourire. Apparemment, nous étions sur la même longueur d’onde car sa question fut toute aussi directe que la mienne. Il était difficile de le cacher, la plupart des Jewels espéraient chaque soir dormir dans son lit, seule. Mon regard erra quelques instants dans le Maiden bar, son interrogation me rappelant les raisons de ma présence. Mais ce n’est pas un Guest qui attira mon attention. Je croisais le regard d’@Edelweiss (Emery) et je manquais de faire tomber mon verre. Je savais que les Shades n’étaient pas invités à cette soirée, elle non plus au vu du signe qu’elle m’adressa. Si elle se faisait prendre, elle risquait d’avoir des ennuis mais je ne pouvais pas quitter le Guardian avec qui j’avais entamé la discussion comme ça et encore moins lui adresser de signe. Je croisais les doigts pour elle, espérant qu’elle saurait se faire discrète et je reportais mon attention sur le Guardian. « C’est possible. En tout cas, je ne me plaindrais pas si aucun Guest ne veut de moi ce soir. » Ma réponse avait le mérite d’être presque aussi franche que la sienne. Du coin de l’œil, je vis Edelweiss se diriger vers la sortie, escortée par un Guardian. Il n’y avait plus qu’à espérer qu’il s’en tiendrait à la laisser devant la porte du Maiden.

Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné 8Dw8RAu4_o
Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné 7qRuuXvw_o

Valeur :
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné JyvYkf17 / 187 / 18(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné IxEBp2d

permanents

Avantages : 217
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Bramble Rose / av. sign. Ultraviolences / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Tsadquiel

Récompenses :
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné RKjjpMI

Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Jeu 2 Mai 2019 - 14:21

Another game to play
Sur l'instant la peur de Nymphea ne fit qu'ajouter à l'adrénaline qui gagnait mes veines. Je n'avais rien à faire ici mais j'étais loin de croire qu'une petite intrusion fortuite irait jusqu'à se payer jusqu'au prix du sang... On m'avait bien trop mis l'eau à la bouche pour que je vienne à penser aux conséquences si jamais je me faisais prendre.

C'est à vouloir passer devant une borne d'arcade, aux lumières attirant mon regard et faisant frétiller le bout de mes doigts juste à l'idée d'y jouer quelques micro-secondes, que je dus me faire remarquer. Une tête brune dans cette masse aurait pu passer inaperçue ! Mais j'étais loin d'être au faire de ma notoriété... l'impopularité faisait presque autant de bruit que son antonyme...

J'avais pourtant fait l'effort de mettre des vêtements osés - sans trop l'être - pour coller à l'image d'une Jewel. C'était toujours plus facile que de trouver de quoi me faire passer pour une Guest... Mais ça ne floua pas le maton qui me saisit le bras. Un léger sursaut, l'impression de me liquéfier sur l'instant. Je ne connaissais pas ce Guardian mais il avait la tête du job... Je me gardai de lutter face à la direction qu'il m'intimait de prendre : celle de la sortie. Mais je ne manquai pas de tenter ma chance pour gagner ma place à cette soirée. "Je suis là pour veiller au bon fonctionnement des machines, elles sont souvent capricieuses, il faut savoir leur parler et les traiter avec soin", lançai-je sans avoir l'impression de m'enfoncer. Après tout, j'étais technicienne avant le Mystic. Sans doute à l'ignorance de tous... et plus électricienne qu'électrotechnicienne, mais j'avais toujours aimé bricoler ces mécanismes... Il y avait un coup à jouer ici ! Pensai-je en souriant au Guardian.

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné   posté le Dim 5 Mai 2019 - 15:18

Another game to play
@Nymphea (celeste) La jeune nymphéa est très jolie et Kelen est heureux qu'elle soit venu s'installer près de lui et encore plus qu'elle ait accepté un verre. Il ne compte pas la louer pour la soirée mais s'il peut passer quelques minutes à ses côtés juste pour l'observer ou discuter ça lui conviendra aussi parfaitement.

"- Je pense qu'ils ont de quoi faire avec les autres qui se baladent un peu partout dans la salle."

Peu être qu'avec un peu de chance elle dormira tranquille ce soir. Kelen a bien remarqué l'autre fille qui n'a rien à faire là mais voit aussi l'un de ses collègues s'en occuper. Il espère juste qu'ils ne se feront pas trop remarqué parce que ça pourrait chauffer pour le shade. Heureusement il n'est pas garde et il n'a donc pas à s'occuper de ce genre de chose, de plus ce soir il est invité donc il est tranquille si l'on veut.
Mystic Swan
(Event III) 10.03.2019 ~ Another game to play ~ abandonné
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant