RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -

Mentha (Elzebieta)
Mentha (Elzebieta)
Devoted
Identité : Elzebieta Cieslak
Âge et date de naissance : 26 ans, 08.11.1993
Date d'arrivée : 13.03.2019
Occupation à l'hôtel : Swan
Côté cœur : Peut-être qu'un guardian lui apprendrait ce que cela serait l'amour.

And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -  Tumblr_inline_p81k7aOZwp1qlt39u_540

Valeur :
And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -  JyvYkf113 / 1813 / 18And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -  IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 234
Faceclaim : Nina Dobrev
Crédits : Saffy ( avatar)
Multicompte(s) : Sirius (Alessandro), Azazel (Ludwig), Ruby (Awa)

Sujet: And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -    posté le Dim 24 Mar 2019 - 18:39

And you can see my heart, beating
Say a prayer, to yourself He says, close your eyes Sometimes it helps

Pouvait-elle ruminer éternellement cette histoire ? Sans aucun doute. Elzebieta se posait énormément de questions la concernant.  Des questions qui demeuraient sans aucune réponse possible pour elle. Qu’est-ce qu’elle a fait pour terminer dans cet endroit sordide ? Elle, une fille de la « Little Poland »  avec un avenir prometteur en tant que psychologue ?  Elle, une gymnaste douée et talentueuse ? Maintenant, sa souplesse n’était réservée qu’aux guests. L’ami de son père lui avait tout pris, sa virginité et son droit d’avoir une belle vie en le donnant à cet homme. Cet homme qui l’avait conditionnée et manipulée avant de la jeter comme une vulgaire chaussette pour terminer dans ce bourge où des centaines de femmes avaient terminé comme elle. Elzebieta avait le droit d’être en colère contre le monde, c’était même justifié car sa vie n’était plus qu’un ramassis de luxure et de vice. Une colère sourde la guettait mais pourtant, elle devait se contenir afin de ne pas se faire punir comme il se doit. L’amertume était déjà bien ancrée dans ses yeux quand Elzebieta voyait ces femmes se faire traiter comme des objets. Et puis, au fil des jours, elle avait compris qu’elle aussi, était devenue un objet. Rien de plus. Finalement, elle s’est rendu compte que cela n’avait pas changé depuis des années. Elle avait l’objet de l’ami de son père, l’objet de cet homme.  C’était juste les visages au dessus d’elle qui changeaient au fil des jours. La gymnaste prometteuse est tombée bien bas, avait-elle pensé lors du cinquième jour.  Elle s’était demandé si ses parents savaient où elle était, mais bien vite, Elzebieta avait compris qu’ils s’en foutaient royalement d’elle depuis sa naissance. Un étrange pincement au cœur l’avait parcouru à ce moment mais la jeune femme ne devait pas perdre la face pour autant. Elle allait s’en sortir, c’était une promesse faite à elle-même.  Alors, la belle gymnaste avait décidé de se construire une carapace. Un sourire enjoué, des yeux malicieux qui pétillaient. Voilà, c’était sa carapace auprès des clients. Une carapace lourde à porter mais qui fonctionnait apparemment, au vu de ses nombreux guests qui semblaient la désirer.  Elzebieta n’avait pas vraiment beaucoup de repos ces temps-ci,  avec son travail dans le bar et les nuits passées avec des hommes qui la répugnaient.

En cette belle soirée, un client l’avait louée et devait l’attendre dans sa chambre. Elle s’était revêtue d’une robe noire et simple qui épousait chacune de ses formes. Un peignoir marron afin de ne pas avoir trop froid, et laissant ses longs cheveux noirs tombés en de belles boucles soyeuses. Elzebieta s’était mis un peu de parfum mentholé pour aller avec son nom avant d’y être emmenée par un gardien. La chambre du Guest était spacieuse et riche, cela tranchait avec la sienne. La jeune femme eut une moue de dédain en voyant cela. Elle vint vers la fenêtre, observant le paysage que cela donnait tout en attendant son loueur. La porte vint à s’ouvrir et des bruits de pas se firent entendre. Son cœur commençait à battre la chamade tant elle était nerveuse. Même après plusieurs jours, Elzebieta avait encore du mal. Doucement mais sûrement, elle se retourna pour voir cet homme. L’homme qui l’avait jetée comme une vieille chaussette.  Son air enjoué disparut pour laisser place à de la colère sur son visage aux traits enfantins.

-Toi ! S’exclama-t-elle furieuse.  

La colère sourde semblait exploser en voyant ce visage. Un visage qui l’avait manipulée et qui l’avait vendue à un rabatteur.  Comment pouvait-elle rester calme ? Non, Elzebieta ne pouvait pas. D’ailleurs, elle était aux bords de l’hystérie.
(c) nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -  190818123014263245
And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -  HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -  191014113804466553
And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -  191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -  EQjoN79
And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -  15536422
And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -  Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -  Giphy

Valeur :
And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -  JyvYkf117 / 1817 / 18And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -  IxEBp2d
Avoir une chambre personnelle

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle

provisoires
Demander un spectacle privé

Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

Sujet: Re: And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -    posté le Mar 2 Avr 2019 - 18:44

Je sens que ce qui va se dérouler dans les prochaines minutes risque de bien m'amuser. Elle ne s'attends pas du tout à me voir, elle m'imagine bien loin d'elle, elle était ma petite chose là-bas, ma petite chienne, je faisais ce que je voulais d'elle, l'ayant manipuler par mes mots, mes regards et mes sourires et là, j'ai hâte de voir sa tête. Une tête d'enterrement j'en suis presque certain. Elle est arrivée depuis peu, depuis début mars et je suis arrivé il y a quelques jours, j'ai hâte. Oh oui j'ai hâte. Je l'ai fais venir dans ma chambre, j'avais une petite affaire à régler entre temps, le show de ma poupée. Je me suis régaler les yeux durant toute la durée sur ses courbes si parfaites tout en savourant ce délicieux bourbon écossais. Un Guardians vient à moi pour me prévenir que la Jewel louée est dans ma chambre, un simplement hochement de la tête et je finis mon verre, timing parfait au moment où Dahlia finit son show et j'informe avant de monter au Guardian de quérir Dahlia pour lui dire de ne pas venir me déranger, elle aurait toute mon attention plus tard parce que là autre chose m'attendait de bien amusant.

Je presse la poignée de la porte et je la vois au loin, à la fenêtre. Je souriais refermant la porte et je m'avançais lentement, sans dire un mot, j'attendais qu'elle se retourne et qu'elle me voit, et c'est ce qu'elle fit et sa tête n'avait pas de prix. Je souriais. « Surprise. » dis-je en lâchant un petit rictus continuant de m'approcher d'elle. « La tête que tu tire n'a pas de prix vraiment. Je dois t'avouer avoir attendu ce moment avec impatience.. » je pouvais clairement voir la colère, la haine dans ses iris presque flamboyantes et cela m'amusait. Je m'éloignais d'elle pour contourner le mini-bar et aller derrière. « Tu es à moi ce soir, tu le sais ça... comme au bon vieux temps mmm ? » je riais une fois de plus me servant un verre. « Allez enlève moi cette veste, tu es ici pour un bon moment. » lui dis-je attendant qu'elle s'exécute fixant son regard alors que je porte le verre à mes lèvres.

Devoted
Côté cœur : Peut-être qu'un guardian lui apprendrait ce que cela serait l'amour.

And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -  Tumblr_inline_p81k7aOZwp1qlt39u_540

Valeur :
And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -  JyvYkf113 / 1813 / 18And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -  IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -    posté le Mar 2 Avr 2019 - 23:09

La belle jeune femme fixait Rhys de ses yeux de biches. Elle était furieuse et prête à lui sauter à sa gorge afin d’enlever cette horrible rictus. Ses ongles rentraient dans ces paumes tout en se demandant si elle rêvait ou si Dieu lui en voulait personnellement pour lui faire subir une telle misère. Rhys était là, la narguant comme si tout cela n’était qu’un jeu pour lui. Une question lui taraudait l’esprit. Pourquoi lui avait-il fait ça ? Il s’était lassé d’elle. Ne pouvait-il pas la laisser partir ? Afin qu’elle puisse reprendre ses études loin du vice, de la drogue et du sexe. Non, elle ne pouvait pas car il ne voulait pas. Cela la mettait encore plus en colère de le savoir. Finalement, après avoir pensé l’avoir échappé, elle était revenue dans sa chambre. Elle était redevenue son petit objet qu’il adorait contrôler, punir lors de ses rebellions. La colère faisait flamboyer ses yeux chocolatés tandis qu’elle le fixait, ne bougeant de là où elle se tenait.

-Ca te fait marrer ? Demanda-t-elle d’une voix furieuse. Sérieusement, t’es vraiment un gros dupku (salaud en polonais), ajouta Mentha avec colère.

Elle secouait sa tête, faisant virevolter ses magnifiques boucles noires et soyeuses. Elle le foudroyait toujours du regard tant sa colère était grande. Elzebieta était furieuse, des années où il l’avait conditionnée, pour ensuite la rejeter dans une maison close de luxe. Elle écarquillait les yeux de surprise quand elle comprit ce qu’il voulait faire avant d’éclater de rire. Un rire cristallin face à ses mots. Cet homme ne doutait de rien, vraiment de rien. Elzebieta ne comptait pas se laisser faire, certes, il allait avoir le dessus sur elle, c’était sûr mais au moins, elle pourrait lui coller une gifle, elle ne se laisserait pas faire. Au lieu d’enlever son peignoir, elle vint le resserrer, faisant ressortir sa poitrine.

-Tu ne doutes de rien à ce que je vois ! Je croyais que tu t’étais lassée de moi parce qu’au lieu de me relâcher gentiment, tu m’as fait devenir une prostituée, déclara-t-elle en s’asseyant sur la chaise. En tout cas, tu ne me toucheras pas, ce soir, ajouta Elzebieta d’une voix furieuse et dégoûtée.

Elle ferait tout pour qu’il ne la touche pas ce soir, tout, même si elle savait que c’était un combat perdu d’avance.

(c) nightgaunt

Game On
She got blood cold as ice. And a heart made of stone. She’s the beast in my bones. She gets everything she wants. When she gets me alone. Like its nothin’.

©️️BESIDETHECROCODILE
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

Valeur :
And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -  JyvYkf117 / 1817 / 18And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -  IxEBp2d

permanents

provisoires

Sujet: Re: And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -    posté le Ven 5 Avr 2019 - 16:58

Je m'amusais de la situation, Elzebieta me fixait avec un regard pire que la mort, ça n'avait pas de prix sincèrement. Elle ne s'était pas du tout attendu à me trouver ici, pour elle j'étais loin d'elle, encore à New-York mais surprise chérie, je suis là. Elle me crachait son venin au visage et sa colère justifiée m'amusait plus qu'autre chose, surtout en entendant ses dires. « Assez oui je te l'avoue. » lui disais-je « Dommage que le polonais ne fasse pas parti de mon registre. Je suis certain que c'était adorable ce que tu as sortis. » un rire échappé avant de m'éloigner d'elle pour me rendre à mon mini bar.

Tout en me servant un verre je ne manque pas de lui faire un topo sur la situation. Elle est à moi pour ce soir, cette nuit et elle ne peut rien y faire. Elle redevient ma petite poupée et alors que je lui demande d'enlever son peignoir en soie, elle vient à s'en rendre compte, je peux voir la surprise dans ses yeux, iris qui s’écarquillent avant qu'elle ne se mette à rire aux éclats. Elle semble si sûr d'elle, resserrant les pans de son peignoir au lieu de s'exécuter à le retirer. Je n'aurai pas ce que je veux d'elle, elle semble catégorique en s'asseyant sur le canapé en cuir. « J'avais presque oublié qu'il t'arrivais de te rebeller. Mais ce n'est pas grave. Ce n'est qu'un contre-temps. » dis-je prenant mon verre pour en boire une gorgée avant de quitter le mini-bar et me retrouver non loin d'elle. « Tu as raison sur un point, j'ai finis par me lasser de toi et tu veux savoir pourquoi ? J'ai su trouver une autre poupée entre temps. » Et ma petite Dahlia est la perfection incarnée. Je me rapprochais d'elle, me penchant jusqu'à venir prendre sa mâchoire entre les doigts ferme de ma main pour la forcer à relever le visage et à me fixer. « Mais tu restes ma première création... et ça tu le sais. J'ai fais de toi ce que tu es maintenant trésor. Tu peux me détester, me haïr.. au fond de toi tu le sais.. tu es à moi. » je venais relâcher sa mâchoire en souriant. Approchant mon verre de mes lèvres pour prendre une nouvelle gorgée. « Tu sais que je n'aime pas me répéter Elze. Enlève ce peignoir... maintenant. » J'utilisais la méthode douce avec elle, mais si elle continuait à me résister, elle allait très vite se rappeler que je peux devenir bien plus sombre.

Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -    posté le Lun 8 Avr 2019 - 11:48

Elle n’avait qu’une envie, qu’une seule, c’était de lui enfoncer ses ongles manucurés dans ses yeux et le rendre complètement aveugle. Elzebieta était en rage mais elle se contenait, elle avait toujours su se retenir. La jeune femme le voulait voir mort, effacer ce sourire de conquérant qu’il n’était pas. Pourquoi avait-il fait ça ? La jeune femme se le demandait, il n’avait rien à gagner de l’avoir ici. Pourquoi avait-il fait ça ? Pourquoi ne l’a-t-il pas laissé partir après tout, elle savait se taire mieux que quiconque ? Tant de questions qui la laissaient pantoise. Peut-être avait-il fait juste ça par méchanceté ? C’était sans doute la chose la plus plausible qu’il soit. Oui, c’était sûr et certain. Il l’avait fait pour la voir souffrir comme si elle n’avait pas déjà assez souffert dans sa vie. La belle jeune femme au teint d’olive leva les yeux au ciel, priant silencieusement que cet idiot meurt dans la seconde qui suivait en se jetant par la fenêtre mais hélas, Dieu ne l’écouta pas. En même temps, Dieu l’avait abandonnée depuis belle lurette.

-Oh oui, c’est adorable comparé à ce que tu es vraiment, s’enquit-elle avec un petit sourire en coin.

Cependant, elle avait beau se prendre forte, elle ne l’était pas. Orion était en position de force, il l’avait toujours été face à elle. Le but de sa soirée se fit rappeler, d’abord surprise avant d’éclater d’un grand rire cristallin qui résonnait de la pièce. Elzebieta savait que c’était de courte durée mais le fait qu’il puisse voir sa colère flamboyer dans ses magnifiques yeux chocolats entourés de cils épais et noirs qui rendaient son regard envoûteur et enjôleur. Elle s’était assise sur le canapé en cuir noir moelleux, bien plus moelleux que son nouveau lit avant de le regarder. Rebelle ? Sans doute mais cela ne faisait-il pas parti du jeu.

-Oh, et dire que je pensais que c’était ça qui te plaisait chez moi ? Fit-elle d’une manière perfide et sarcastique.

Elle ne le quittait pas du regard, pas un seul moment. Elzebieta avait l’impression que si elle détournait son attention, il serait capable de lui sauter dessus. Alors, elle s’accrochait à son regard tout en l’écoutant attentivement afin de ne pas se laisser surprendre. Il vint à lui parler de sa nouvelle poupée, cela la dégoûtait complètement. Non pas pour elle. Pendant un court instant, elle s’était crue loin de lui, loin de ses mains mais pour cette pauvre jeune femme, il la dégoûtait. Il s’était rapproché d’elle au point de pendre son menton entre ses doigts, forçant son regard à s’encrer dans le siens. Ce qu’il vint lui dire la rendit amère. Non pas envers lui mais envers elle-même car Rhys avait raison. Il était à elle, c’était lui qui l’avait éduquée dans tout ce qui est sexuel et même qu’il lui a appris le métier de dealer. Il a fait d’elle ce qu’elle était.

Sa détermination vint de flancher, car la vérité venait de la briser complètement. D’ailleurs, ce fut sa voix qui la sortit de sa rêverie. Oui, il n’aimait pas se répéter. Doucement mais avec un soupire, elle enleva son peignoir. Sa colère était toujours présente mais maintenant, elle allait se laisser faire comme conditioné, comme un automate, un jouet prêt à servir.

-Je voudrais un verre, Rhys, parce que quitte à le faire, je voudrais bien être bourrée, déclara-t-elle, venant jouer avec ses boucles soyeuses tout en plissant les yeux. Mais avant qu’on commence, pourquoi ? Je veux savoir pourquoi tu ne m’as pas laissé partir ? Tu sais très bien que j’aurais gardé le secret. Je ne te comprends pas, au fait. J’étais plutôt une bonne dealeuse qui arrive à passer à travers les mailles des filets lors de tes exportations de drogue. De plus, tu me vends à ton copain qui s’est pris un meilleur bénéfice que toi et le comble dans cette histoire, c’est que tu peux plus m’amocher. Je n’ai pas bien saisi ton calcul, vraiment, à moins que t’as fais ça par pur méchanceté mais je pensais que tu valais mieux que ça, peut-être me suis-je trompée finalement, ajouta-t-elle avec un petit sourire.

Elzebieta se demandait s’il allait s’énerver ou tout simplement sourire. Rhys a toujours été imprévisibles dans ses gestes et ses actions, et c’était ce qui la faisait peur.

(c) nightgaunt

Game On
She got blood cold as ice. And a heart made of stone. She’s the beast in my bones. She gets everything she wants. When she gets me alone. Like its nothin’.

©️️BESIDETHECROCODILE
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -    posté le Lun 13 Mai 2019 - 8:59

Jubilation. Il n'y avait pas d'autres mots pour décrire comment je me sentais à l'heure actuelle. Elzebieta s'attendait à voir celui qui l'avait loué ayant été amener jusqu'à sa chambre mais certainement pas me voir moi. J'en ai déjà vu des regards noirs lancés à mon égard mais celui d'Elze avait quelque chose en plus. Quelque chose de personnel, une colère sans nom, un dégoût révélateur. Elle ne perd pas une seconde pour me lancer une injure au visage, dans sa langue maternelle sans doute et ça me fait plus rire qu'autre chose. « Charmé. » je lâchais un léger rire, plus moqueur qu'autre chose en réponse à ce qu'elle venait de me sortir puis je m'avançais à mon mini-bar me servir un verre. Je lui faisais clairement un topo de la soirée, je l'avais loué, elle était à moi. Comme avant. Mais la sulfureuse fleur s'esclaffe, rire cristallin que je trouve vite déplacé. « En partie. » Et je ne manque pas de la remettre à sa place en venant vers elle, mon regard dans le sien alors que je tiens sa mâchoire en otage avec ma poigne. Ma création, ma poupée, la première, l'originelle, je tiens à le lui rappeler. Tout comme lui rappeler que je n'aimais pas me répéter. Elle se tue, son regard dans le mien, même lorsque je lâchais sa mâchoire, malgré un soupir s'échappant de ses lèvres, elle s'exécuta enfin. Enlevant son peignoir. Je me redressais, prenant une autre gorgée et mes yeux se baladaient sur son corps, sur cette robe noir qu'elle portait. Elle voulait un verre, pour adoucir la chose, pour l'aider puis aussitôt elle me questionnait. Elle voulait savoir pourquoi j'avais agis ainsi avec elle, pourquoi je l'avais vendu. « Tu es tellement naïve... » dis-je m'accroupissant à son niveau, venant caresser sa joue. « J'ai fais ce que j'avais à faire. Je suis un homme d'affaires trésor. Ce n'était pas personnel. Un ami était dans le besoin, je lui ai donné ce qu'il voulait. Pour les affaires. » avais-je ajouté, retirant ma main de sa joue. Je me redressais, je lui tendais mon verre. « Bois. » lui ordonnais-je.

Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -    posté le Mar 11 Juin 2019 - 15:47

Elzebieta et Rhys avaient toujours eu une drôle de situation mélangeant l’amour et la haine. L’admiration et le dégoût. Il la dégoûtait mais d’une manière qu’elle ne peut expliquer, elle l’aimait. Non, d’une manière romantique. Elle ne le pouvait et ne le voulait pas. Rhys était telle une drogue qui s’était immiscé dans ces veines au fil des années. Ce n’était qu’une relation étrange et tordue mais dont elle avait besoin pour y survivre. Peut-être pour ça qu’elle était en colère contre elle-même. Peut-être pour ça qu’elle était en colère contre lui. Il était un mystère à résoudre et Elzebieta voulait découvrir ce qu’il était. Il lui faisait peur comme aucun autre homme ne l’avait fait mais en même temps, elle se sentait en sécurité. Leur relation était un étrange paradoxe. Il lui faisait mal mais elle n’arrivait pas à faire la part des choses. Finalement a-t-il réussir à lui faire un lavage de cerveau ? L’avait-il influencée dans sa manière d’être ? Il n’avait pas été tout le temps méchant avec elle et c’était ce qui la poussait à vouloir le voir. Comme une femme qui voyait quelque chose d’humain en une bête. Rhys en était une. Il n’aimait pas qu’elle lui répondre mais pourtant c’était ce qu’il appréciait chez elle. Sa combativité. Il n’y avait pas de domination sans combat. Elle savait qu’elle ne faisait pas la force face à lui, surtout face à lui. Il la connaissait que trop bien pour cela.

Elle avait poussé un soupire vaincu face à ce qu’il venait de dire. Il avait raison, elle était à lui. C’était une drogue qui la brisait mais dont elle en était totalement dépendante. Il savait qui la manipulait, tout n’était qu’une question de manipulation dans leur relation. Les bons moments passés avec lui n’étaient qu’une manipulation comme une autre. Il l’avait eue avec ses sourires charmeurs et son ton suave. Il vint à s’accroupir face à elle, touchant sa joue avant de lui dire qu’elle était naïve. Naïve ? Elle l’avait été mais Elzebieta ne l’était plus. Plus maintenant. C’était cette apparente douceur qui l’avait trompée, tout ce temps. Peut-être que c’était la dernière fois et il allait la laisser tranquille ensuite. Faire son petit bout de chemin.

-J’étais aveugle, je ne le suis plus maintenant. Je croyais voir autre chose en toi qu’une bête mais au final, il n’y a que ça, déclara Elzebieta plus pour le vexer.

Elle prit le verre qu’il lui tendait avant de le boire cul sec. L’alcool lui piquait la gorge d’une douleur aiguë mais elle savait que ce n’était pas le pire de la soirée. Bien décidée à faire son rôle pour cette soirée, elle se leva caressant les cuisses de Rhys. Elle remontait doucement ses petites mains vers le torse de Rhys. Doucement, elle vint poser ses lèvres sur les siennes sachant pertinemment que cela n’allait pas se passer selon ses règles mais les siennes.

(c) nightgaunt

Game On

©️️BESIDETHECROCODILE
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -    posté le Lun 17 Juin 2019 - 6:16

Elle était ma poupée. Maintenant elle est celle du Swan et je n'ai aucun remords. J'ai fais ce que j'avais à faire, pour rendre service à un ami et pour gagner un bon pactole. Les affaires sont les affaires. Et je comprends sa haine et sa colère à mon égard mais elle sait, elle connait l'homme que je suis, cela ne devrait pas la surprendre. Puis elle a accepté son sort quand on m'a vendu à elle, j'ai fais d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. J'ai fais d'elle ma petite marionnette qui vendait ma drogue aux quatre coin de la ville. Ma petite marionnette qui se pliait au moindre de mes ordres.

Et je sais que cette part d'elle est toujours là quelque part derrière sa haine. M'accroupissant à sa hauteur, je lui rappelais sa naïveté et plus pour me vexer qu'autre chose elle me disait que je n'étais qu'une bête. Je ne relevais pas, me contentant de sourire. Je lui tendais ensuite mon verre pour lui ordonner de boire. Je faisais preuve de clémence, lui donnait ce qu'il fallait pour rendre les choses plus faciles. Peut-être en souvenir de notre passé commun. Elle s'exécutait, bu le verre puis se relevais. Remontant ses mains sur mes cuisses, sur mon torse avant de venir approcher ses lèvres des miennes. Je savourais ce baiser avant de vite le rompre « Met toi à quatre pattes. Et tends moi ta croupe. » lui ds-je caressant de mon index sa joue.

Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -    posté le Ven 21 Juin 2019 - 12:41

L’alcool n’était qu’une maigre consolation comparé à ce qu’il allait se passer. Elle était redevenue sa poupée durant une soirée, une nuit. Allait-il la laisser après cela ? Peut-être. Ce mince espoir la poussait à aller de l’avant, juste une nuit et ensuite, il la laisserait tranquille pour tout le reste. Elle l’espérait au fond d’elle. Au moins, dans cet hôtel, il ne pouvait pas l’amocher comme il le voudrait. C’était en se rattachant à cet espoir et à l’alcool qui commençait à embrumer son esprit qu’elle décidait de faire le premier pas. Ses mains si petites, si frêles remontaient sur ses cuisses assez musclés, sur son torse avant que ses lèvres s’approchaient celles d’Orion pour un baiser. Peut-être que malgré sa parole méchante auquel il n’avait pas réagi, il n’allait pas trop jouer avec elle ou lui faire du mal. Que Rhys soit un peu plus clément avec elle, mais ceci, elle en doutait quelque peu.

Doucement, il s’écartait de ses lèvres. A ce moment, lorsqu’elle sentit cette caresse sur sa joue, elle sut que cela commençait. La douceur n’était plus vraiment au rendez-vous, maintenant. Un ordre et une action. D’un air machinal, elle se mit à quatre pattes sur le canapé en cuir noir, tendant sa croupe comme une vulgaire chienne à Rhys. Sa fierté en prenait un coup mais elle ne disait rien, bien déterminée à ne pas l’énerver d’avantage. Là, les enjeux étaient différents et bien plus importantes qu’avant le Mystic Swan. Outre, l’humiliation qui commençait à peser, dans son for intérieur, elle sentait une certaine excitait qu’elle réprimait que par orgueil de s’être fait avoir ainsi. Tendant sa croupe, elle attendait les prochaines choses qui allaient arriver.

(c) nightgaunt

Game On

©️️BESIDETHECROCODILE
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -    posté le Lun 1 Juil 2019 - 11:52

Je voulais m'amuser une dernière fois avec elle, je l'avais utilisé comme bon me semblait avant et là, une dernière nuit à faire d'elle ma poupée. L'alcool rendait son calvaire plus vivable et elle se décidait à se laisser aller. Remontant ses mains sur mes cuisses puis se cambrant pour ramener son visage au mien, ses lèvres aux miennes. Un baiser fougueux avant que je ne le rompe. Il était tant de commencer et je savais qu'elle s'en doutait. Lorsque je lui dis de se mettre à quatre pattes, Mentha s'exécuta, se redressant pour venir sur mettre sur le canapé. Sa croupe tendue vers moi. J'enlevais ma ceinture et défaisait uniquement ma braguette pour en sortir ma queue et je redressant, un genoux sur le canapé et mon autre jambe au sol, je venais empoigner sa croupe d'une main et venir pénétrer sa petite chatte. Je grognais commençant les coups de reins, malmenant sa croupe et j'empoignais sa tignasse la relevant en arrière et accélérant le rythme. Bien qu'elle n'y trouve aucune satisfaction, elle allait éprouver du plaisir malgré elle. J'allais m'en assurer. En souvenir de notre passé.

Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -    posté le Sam 27 Juil 2019 - 18:18

Orion n’était qu’une bête, il le savait et semblait en être fière. Un jour, elle espérait qu’il payera tout le mal qu’il avait fait aux femmes, à elle. Elle espérait que la roue tournerait un jour. L’espoir était un peu près tout ce qu’elle avait pour se maintenir en vie. Il était étrange de voir une telle relation toxique entre eux qui semblait fonctionner. Orion la fascinait autant qu’il la terrifiait. Pourrait-elle devenir comme ça à son âge ? Oui mais elle espérait que non. De toute façon, elle espérait être partie d’ici avant cet âge. L’ardeur de ses sentiments basculait souvent entre la haine et l’amour avec lui. Son air angélique n’était qu’une douce friandise amère, un couteau tranchant caché dans une peluche. Il avait le corps d’un bel homme mais en son cœur, il n’y avait qu’une bête perverse dont son seul plaisir suffisait. A quatre pattes, Elzebieta s’était toujours sentie rabaissée et en éprouvait aucun plaisir à ce moment de l’être dans cette position mais son avis comptait peu chez Orion. Le client était roi et elle devait se plier même si son amour propre en prenait un gros coup.

Elzebieta entendit le bruit de sa braguette et un froissement de tissu. L’enfoiré, pensa-t-elle avec haine. Une main ferme vint empoigner sa croupe avant qu’une petite douleur s’empara d’elle lorsqu’il vint la pénétrer d’un coup sec et d’entamer des vas et viens brutes en elle. Du plaisir, très peu, elle en prenait surtout lorsqu’il vint à tirer sur ses cheveux. Quand bien même, elle allait en avoir, Elzebieta avait sa fierté et n’allait pas le montrer. En souvenir de notre passé, Mentha n’allait pas se démonter face à lui. Quand bien même ses coups de reins réveillaient son bas ventre , l’enflammant totalement.

(c) nightgaunt

Game On

©️️BESIDETHECROCODILE
And you can see my heart, beating -Mentha & Orion -
Page 1 sur 1