RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #6 bis ~ Little Red Riding Hood
Nous attendons l'inscription de trois nouveaux Guests/Guardians
pour lancer la deuxième session du petit chaperon rouge :3
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Bureaux :: Petits papiers :: Feux de la rampe :: Events passés

(Event IV) Behind the curtains ~ abandonné

White Swan
White Swan
NPC
(Event IV) Behind the curtains ~ abandonné AlBqbgc

(Event IV) Behind the curtains ~ abandonné 0Urs1n2

(Event IV) Behind the curtains ~ abandonné LnNGxYK

(Event IV) Behind the curtains ~ abandonné Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
(Event IV) Behind the curtains ~ abandonné JyvYkf10 / 180 / 18(Event IV) Behind the curtains ~ abandonné IxEBp2d
Avantages : 492
 Sujet: (Event IV) Behind the curtains ~ abandonné   posté le Dim 24 Mar 2019 - 21:52

Behind the curtain
Il est 17h, le bar a ouvert, mais seules les Jewels et qui y travaillent la nuit sont dans les lieux.

Bienvenue dans les coulisses du Neon Lounge, où chacune (chacun) se prépare pour la nuit...

Poudres pailletées, bas résilles, talons hauts, et danses sexy pour les Guests et Guardians. Toutes s'affairent, et profitent du calme avant la tempête.

Quoique calme... tout est relatif. Derrière le rideau les jalousies vont bon train, et certaines en profitent pour régler leurs comptes.
Règles HRP
Les réponses à ce RP ne devront pas excéder les 400 mots, exception faite de la première réponse de chacun (en gros, le nombre de mots est libre sur votre premier message, les autres devront être courts, sans dépasser les 400 mots).

Le tour de jeu est libre. Faites attention de laisser le temps aux interlocuteurs de répondre lors des dialogues.

Il est interdit de jouer les personnages des autres sans leur accord.

Pour participer à l'évent, il suffit de répondre, aucune inscription préalable n'est requise.

Cet évent se basant sur un RP de groupe, ce sera aux joueurs de créer l'animation s'ils le souhaitent.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser à @"Wedelia (Serena)".
Mystic Swan

Dernière édition par White Swan le Lun 4 Nov 2019 - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (Event IV) Behind the curtains ~ abandonné   posté le Mar 26 Mar 2019 - 16:53

Behind the curtains
Les hommes rêvent d'y entrer, elles se battent pour en sortir
Il est 17h. Le Neon Lounge est fermé le temps de préparer les lieux pour une autre nuit endiablé. Alors que j’entre dans le bar, j’aperçois une armée de Shades qui se dépêchent de remettre les lieux en état pour recevoir la clientèle. Derrière le bar, d’autres s’activent à remplir les réfrigérateurs de bières et de boissons en tout genre. Sur les différentes scènes des filles, mais aussi des garçons pratiquent leurs chorégraphies pour être prêts pour leurs shows. Alors que je me dirige vers l’arrière scène pour terminer de me préparer, je salue quelques-unes de mes camarades de travail. Trois mois se sont écoulés depuis mon premier jour au Neon Lounge. Même si je n’accepte toujours pas mon sort et le fait d’être retenue captive dans cet endroit merdique, j’ai quand même réussie à me faire quelques amies. Avec elles je peux parler de tout et je sais qu’elles me comprennent. Nous avons toutes un vécu et un passé différents, mais ce qui nous unie, c’est ce que nous vivons entre ces murs.  

Derrière la scène je retrouve mes amies Cosmos et Belladone qui terminent de se préparer pour la soirée. Je les salue et elles font de même. Toutes les trois nous sommes plus que des collègues de travail nous sommes devenues de véritables amies. Nous partageons le même dortoir et les mêmes misères. En dehors de ces murs on ne se serait probablement jamais rencontrés, mais ici nous sommes comme des sœurs. Ont partagent tout : le maquillage, les chaussures, les vêtements, mais aussi nos petits bonheurs. L’entraide entre nous est essentielle pour survivre et nous protéger des gardiens.

Étant membre de l’équipe de nuit au service aux tables, Belladone et moi nous devons nous assurer d’être habillée de façon à susciter le désir et la convoitise. Le but premier de notre boulot est d’encourager les clients à consommer et pas seulement de l’alcool. Dans mon ancienne vie, jamais je n’aurais osé sortir de chez moi habillée comme je le suis présentement. C’est à peine si j’ai le derrière couvert, mais il paraît que c’est ce qui plaît à la clientèle.

Mon maquillage et ma coiffure terminée, je m’assois a une petite table et j’avale un shooter de vodka avec l’une des petites pilules magiques que m’a donnée Rhys. Je sais que je ne devrais pas m’habituer à cette pharmacologie, mais cela m’aide à tenir le coup et ne pas envoyer promener tous les clients. Je reste quelques minutes seules avant que mes copines me rejoignent et nous discutons de tout et de rien.

- J’espère que ce sera tranquille ce soir … j’ai envie de dormir dans mon lit pour faire changement !
©️junne.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (Event IV) Behind the curtains ~ abandonné   posté le Mar 2 Avr 2019 - 15:07

Behind the curtains

C'est l'heure qu'on m'a dit. Je suis passée dans la salle de bain commune, et puis j'ai enfilé une tenue suggestive dans le grand dressing des jewels. Un guardian est venu me chercher, et me fait traverser l’hôtel. Je dois travailler ce soir au Néon Lounge, je ne sais pas trop ce que c'est comme endroit. Je sais que je partage une chambre avec deux autres comme moi, mais je ne les ai pas encore rencontré.

Perchée sur des talons interminables, je suis docilement, ne croisant pas grand monde au passage. Les portes du lieux s'ouvrent et je comprends un peu plus. Un genre de club de strip tease. J'espère qu'ils ne comptent pas me faire monter sur scène, je le sentais moyen. A la place de ça, la barmaid en chef, me tend un petit tablier de soubrette bon marché, et un plateau.

- C'est toi la nouvelle, voilà de quoi bosser. Attention, aucun guest ne doit oublier de payer les consommations, il n'existe pas d'ardoise ni rien. Et recompte bien les billets, tu vas te planter au départ, les sommes sont importantes. Me dit elle. Je te laisse prendre tes marques, là bas, tu trouveras tous tes collègues de travail, je te laisse te présenter.

Je poussais un soupir, il n'y avait pas de client encore, juste nous... les femmes me regardaient, certaines faisaient des messes basses... et puis il y avait la grande rousse, qui parla de dormir dans sa chambre... que ça changerait. ça annonçait tout.

- Bonjour je m'appelle gra... euh Winter.
©️junne.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (Event IV) Behind the curtains ~ abandonné   posté le Mar 2 Avr 2019 - 18:25

Behind the curtainsBluebellCette soirée ne s'annonçait pas des plus reposantes pour Bluebell. Une nouvelle prestation au milieu des corps ivres et des regards ensorcelés qui ne faisait que s'ajouter aux précédentes, soirée qui n'avait en somme rien de différent aux autres. Comme à son habitude et avant la performance notre mexicaine passait un peu de temps avec son serpent. Elle le considérait comme étant le sien car une certaine complicité la liait à l'animal mais comme toutes les choses et les êtres qui se trouvaient là, il était la propriété de l'hôtel et elle était donc incapable d'en revendiquer la propriété même si elle le désirait. L'environnement n'était pourtant pas adapté à la bête qu'elle savait stressée et mal nourrie, elle s'était pourtant elle-même portée volontaire pour s'en occuper mais ce droit lui avait été refusé sans plus d'explications et elle était ainsi réduite à ne voir Snaky que pour la durée des spectacles. Snaky c'était évidemment le petit sobriquet du serpent, celui que Sirius lui avait attribué à lui et certainement tous les autres par défaut si seulement il avait remarqué quelconque différence entre les différents individus. Si son état venait à se détériorer de manière irréversible la créature allait tout simplement finir comme ses prédécesseurs et comme toutes les choses dont l'utilité venait à s'épuiser dans cet hôtel, aux ordures.

Des Snakys il y en avait eu et il y en aurait encore, le principe était le même pour les travailleuses. Bluebell appréciait modérément les autres Jewel et elle supposait, peut-être à tort, que c'était réciproque. Elles qui étaient toutes dans le même bateau n'arrivaient pourtant pas à s'entendre si bien que cela, si l'union faisait la force ça n'effleurait pas l'esprit de tout le monde, pas même le sien. La brune comprenait bien qu'avec son comportement parfois lunatique elle était difficile à suivre et qu'évidemment personne ici n'avait la patience de faire plus amples connaissances avec de potentielles rivales. Pourtant c'était une de ces journées ou Bluebell se sentait d'humeur assez joyeuse, cela pouvait certainement s'expliquer par le fait qu'elle avait récemment vu Sirius. En bref elle avait bien envie de se rapprocher de ces autres Jewels qu'elle voyait tous les jours et qu'elle ne prenait pourtant même pas la peine de regarder.

Derrière les rideaux, les travailleuses s'affairaient dans cet espace manquant grandement d'intimité et notre mexicaine ne dérogeait évidemment pas à la règle. Vêtue d'une tenue des plus aguicheuses sur des talons aiguilles elle venait commencer à manipuler le reptile qui l'accompagnait dans sa performance. C'était d'ailleurs une raison pour lesquelles les autres filles hésitaient à l'approcher, elles assimilaient certainement pour la plupart Snaky à un danger ce qu'on ne pouvait pas leur reprocher, Bluebell était elle-même passée par là. Ce qui attira l'attention de notre charmeuse de serpents c'est l'arrivée d'une rousse, une nouvelle visiblement car elle prit la peine de se présenter quoi qu'en bégayant. La mexicaine ne l'avait en effet jamais vue ici. Ayant une petite idée derrière la tête elle vint à approcher de la demoiselle par derrière cherchant à la surprendre, elle vint à faire entrer son bras droit dans le champ de vision de Winter, sur sa droite tout en restant derrière elle. Sur ce dernier trônait Snaky qui s'enroulait autour de sa main avec lenteur, de quoi la surprendre d'autant plus que le serpent était albinos et Bluebell s'amusait déjà de sa réaction avant même qu'elle ait lieu.

- Enchantée Winter. Je me présente, Bluebell.
S'introduisit-elle avec un accent mexicain marqué.
© 2981 12289 0
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (Event IV) Behind the curtains ~ abandonné   posté le Mer 3 Avr 2019 - 20:10

behind the curtains
Jewels

« Now the day bleeds Into nightfall And you're not here To get me through it all I let my guard down And then you pulled the rug I was getting kinda used to being someone you loved »
Curieuse monotonie face à laquelle il s'est bien trop habitué au fil de ces jours qui se ressemblent tous. Heure maudite qui se profile à l'horizon, alors qu'il s'est adossé contre un mur, comme à son habitude. Bras croisés, pied contre le mur derrière lui, il observe le ballet incessant des autres Jewels qui l'entourent. Ces belles plantes qu'il ne peut pas toucher, ni même envisager. Il soupire, avant de se concentrer sur les musiques qui envahissent son crâne, comme à chaque fois. Chacune dispose de sa propre mélodie, qui se fait entendre lorsqu'il croise leur regard. C'est toujours éphémère, avant qu'il ne détourne les yeux précipitamment, parfois rougissant selon le peu de vêtements qu'elles peuvent endosser. Elles sont si belles, toutes ces plantes autour de lui. Seulement il n'est pas leur client. Non. Il est comme elle, le jouet futur de tous ces riches, avides de sensations nouvelles et dérangeantes. Il ne comprend pas. Ces montants dépensés, pour une nuit de folie avec l'un d'entre eux. Cet argent que lui, utiliserait autrement s'il avait la main dessus. Jouet désarticulé, désabusé presque, entre les doigts pervers des Guests.

Sa langue claque contre son palais, presque inconsciemment, lorsque Blossom se met à parler. Curieuse façon de se comporter, qu'il n'a pas qu'avec elle. Toutes ces magnifiques demoiselles subissent sa froideur légendaire. Comme un glaçon qui ne sait se réchauffer, il ne leur parle que très peu, face à l'ironie de sa situation. Non, il n'a rien contre elle. Ni contre aucune d'ailleurs. C'est plutôt une timidité exacerbée, qui s'exprime d'une façon qu'il ne maîtrise aucunement. Son regard dérive finalement vers une fille, qui vient d'arriver. Une nouvelle. Ca il le sait aussitôt. Parce qu'elle n'est pas comme toutes les autres. Et parce qu'il n'a pas encore de notes associées à sa personne. Comme à son habitude, il la détaille. Laissant ses yeux monter, puis descendre, sans avoir conscience de l'observer comme un prédateur peut observer une proie. Toujours dans ce monde qui est le sien, il agit, sans savoir qu'elles pourraient être les conséquences de ses actes. Thymus. Qu'il balance, sans cesser de l'observer, ses yeux bien ancrés sur sa silhouette gracile.
(c) DΛNDELION
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 22.12.1995
Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation à l'hôtel : hôtesse
Côté cœur : Zagan, un amant devenu geôlier, le détenteur de son coeur et le responsable de sa déchéance

(Event IV) Behind the curtains ~ abandonné Tumblr_pq7w1rzDBp1wkomkoo1_250

Valeur :
(Event IV) Behind the curtains ~ abandonné JyvYkf16 / 186 / 18(Event IV) Behind the curtains ~ abandonné IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Avantages : 532
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : PHILTATOS. (av.) ; beloved (sign.) ; Edel ❤ (gif) ; prima luce (icon)
Multicompte(s) : Iris, l'insoumise

Sujet: Re: (Event IV) Behind the curtains ~ abandonné   posté le Sam 6 Avr 2019 - 18:18

Behind the curtains
Ce n’est pas mon lieu de prédilection. D’habitude, je passais mes soirées dans une chambre en compagnie d’un Guest. Mais le directeur de ces lieux m’avait assigné trois semaines au Neon lounge, suite à ma maladresse lors de la mise en enchère de Nemesia. Il estimait que les mains baladeuses des Guests seraient une punition suffisante pour me remettre dans le droit chemin. Cela était une maigre sanction comparée au Purgatory… Je savais que je l’avais échappé de peu.

Plus que quelques jours et je retournerais à mon statut d’hôtesse. Je ne savais pas si c’était vraiment plus enviable que le statut de serveuse. Je rentrais dans les lieux alors qu’une jeune femme, nouvelle me semblait-il se présentait. Sa nervosité ne m’échappait pas. J’observais les autres personnes présentes. Blossom se préparait alors que Bluebell semblait d’humeur joueuse. Je n’étais pas particulière friande des serpents mais ces derniers ne m’effrayaient pas pour autant. Je la laissais donc martyriser la nouvelle. « Salut tout le monde. » J’arborais un sourire, légèrement forcé. Je ne cherchais pas à m’intégrer outre mesure, je n’étais que de passage au Neon lounge et je n’étais pas là pour me faire des amies. Néanmoins, je me présentais rapidement à la nouvelle. « Nymphea, enchantée. »

J’aperçus Thymus dans un coin, détaillant la nouvelle des pieds à la tête. Lui et la discrétion… Je levais les yeux aux ciels alors que j’enfilais le petit tablier réglementaire sur ma tenue, si on pouvait appeler ça une tenue… Je retouchais légèrement mon maquillage et ma coiffure devant le miroir. Je ne me faisais pas d’illusion, il y avait peu de chance pour que cette nuit soit plus calme que les précédentes.
Mystic Swan

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Crawl into my heart, take me apart. Do what you please to me, I won't resist. 'Til I am drunk, loved up, bitten, and kissed. ☾☾
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (Event IV) Behind the curtains ~ abandonné   posté le Jeu 18 Avr 2019 - 15:00

Behind the curtains

Le serpent vint me faire reculer, un bond en arrière. Et la femme attachée à lui, se présenta à moi. Okay... intéressant comme entrée en matière. Et puis la grande rousse se présenta, un jeune homme étrange qui me détailla de trop aussi, et pour finir une brunette au regard ravageur.

- Enchantée... enfin... je crois... Dis-je à tout le monde.

Une autre nana, vint poser sur la table centrale, un plateau remplit de shots d'alcool... clairement pour nous donner du courage, peut être que ce n'était pas une mauvaise idée, bien au contraire.

J'attrapais un dé à coudre de liquide transparent, et le sifflais en grimaçant... vodka, qu'elle horreur. Mais ça fera bien l'affaire.

Une grande blonde vint me bousculer, pour me reluquer en me raillant.

- Le nouveau parfum du mois... Ahaha... Dit elle, avec une voix mauvaise et un air acide; On tient les paris les gens... combien de temps elle va faire avant de tenter de se suicider?
©️junne.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (Event IV) Behind the curtains ~ abandonné   posté le Sam 20 Avr 2019 - 11:23

behind the curtains
Jewels

« Now the day bleeds Into nightfall And you're not here To get me through it all I let my guard down And then you pulled the rug I was getting kinda used to being someone you loved »
Un rictus vient décorer sa lèvre, au bond effrayé de la demoiselle. Bien sûr. Le serpent n'est pas des plus avenant et il n'en est pas surpris. Pourtant, il a amorcé bien malgré un mouvement, comme pour aller aider la nouvelle. Avant de se souvenir qu'il se moque bien d'elle... Et de toutes les autres. Il n'est pas à sa place ici. Ne l'a jamais été au sein de toutes ces demoiselles toutes plus attirantes les unes que les autres. Et dont il s'interdit le moindre contact. Parce qu'elles ne sont pas pour lui. Mais pour tous ces porcs qui viendront bientôt hanter ces lieux. Lui a déjà bien à faire avec ses propres clients, pour empêcher des demoiselles en détresse d'en souffrir. Alors plutôt que de venir se poser en preux chevalier, il préfère détourner le regard avec un petit bruit dédaigneux. Tant pis pour elle si elle s'est fait prendre... Il n'est pas mieux qu'elle et pourtant feint le croire. Pas longtemps! Qu'il lâche en une quelconque provocation. Comme pour être sûr qu'elle ne viendra pas vers lui en cas de problème. Ne pas s'attacher. Rester stoïque face à la détresse de ces femmes magnifiques. Garder un visage froid en toutes circonstances. Surtout pour se protéger lui même. Il s'approche finalement des shots, en attrape un et le tend à la nouvelle, un faux sourire sur le visage. T'en auras plus besoin que moi newbie! Les autres, il les ignore consciemment. Elles savent déjà le dédain qu'il peut ressentir à leur égard... Même s'il est loin d'être réellement ressenti.
(c) DΛNDELION
Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 22.12.1995
Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation à l'hôtel : hôtesse
Côté cœur : Zagan, un amant devenu geôlier, le détenteur de son coeur et le responsable de sa déchéance

(Event IV) Behind the curtains ~ abandonné Tumblr_pq7w1rzDBp1wkomkoo1_250

Valeur :
(Event IV) Behind the curtains ~ abandonné JyvYkf16 / 186 / 18(Event IV) Behind the curtains ~ abandonné IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Avantages : 532
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : PHILTATOS. (av.) ; beloved (sign.) ; Edel ❤ (gif) ; prima luce (icon)
Multicompte(s) : Iris, l'insoumise

Sujet: Re: (Event IV) Behind the curtains ~ abandonné   posté le Dim 28 Avr 2019 - 11:46

Behind the curtains
Le sursaut de Winter devant le serpent de Bluebell en amusa quelques un. La commissure de mes lèvres s’étira légèrement en voyant la tête de Winter. Il faut dire que cela pouvait être surprenant de se retrouver face à un serpent à dix centimètres de votre visage quand vous ne vous y attendiez pas. Cela ressemblait plus un bizutage qu’à une véritable volonté d’effrayer la nouvelle recrue. Son manque d’assurance et ses yeux inquiets me laissaient penser qu’elle était comme la plupart des résidents de l’hôtel. Enfermée contre son gré et livrée aux Guests contre quelques pièces sonnantes et trébuchantes.

Si l’ambiance semblait être bon enfant pour le moment, je savais qu’autant de présence féminine dans un même endroit ne pouvait qu’attirer les histoires et faire siffler les langues de vipère. Cela ne manqua pas. Une blonde que j’avais déjà eu l’occasion de côtoyer bouscula sans aucune gêne Winter et déversa son venin. Le serpent de Bluebell n’était pas le reptile dont il fallait se méfier le plus en ces lieux et cela, Winter allait vite le découvrir et en faire les frais si elle ne réagissait pas. Je grinçais des dents, tentant de me retenir alors que Thymus enfonçait le clou. Cela m’agaçait au plus haut point, s’en prendre à la nouvelle était facile. Il était évident qu’elle était complètement déstabilisée par la situation. Je me retrouvais un peu en elle, à mon arrivée au Mystic Swan. J’avais rapidement compris qu’il ne fallait pas montrer ses faiblesses sous peine de se faire marcher dessus.

Le comportement de cette blonde m’exécrait et sans plus réfléchir, je répliquais à la place de Winter. « Et toi, combien de temps avant que tu finisses au placard ? » Lâchais-je sur un ton acerbe, un sourire ironique sur les lèvres. Cette femme devait bientôt approcher la quarantaine et cela se voyait malgré la tonne de maquillage et ses longs cheveux blonds. Elle cherchait sans aucun doute à se rajeunir mais les ravages du temps faisaient leur office. Je fixais la blonde sans ciller, prête à subir ses foudres.
Mystic Swan

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Crawl into my heart, take me apart. Do what you please to me, I won't resist. 'Til I am drunk, loved up, bitten, and kissed. ☾☾
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (Event IV) Behind the curtains ~ abandonné   posté le Mer 1 Mai 2019 - 21:49

Behind the curtains

La réflexion de ce Thymus, me laissa un amer goût dans la bouche. Etaient elles/ils tous contents d'être ici? Etais-je la seule à avoir été emmené ici de force. L'homme enfonce le clou un peu plus, en me disant que le verre me serait plus utile qu'à lui. Je le pris et le bus d'une traite, non sans le regarder d'un œil aiguisé et mauvais.

- Merci bien.

La blonde y allait, rigolant, me narguant, me toisant et une petite brunette l'a rembarra directement. Je la regardais, elle attendais le round 2 sûrement, mais la blonde avait déjà filé ailleurs en riant, laissant ses éclats de rire mauvais, errer encore dans les couloirs.

- Merci, Nymphéa... il va me falloir un peu de temps, pour faire taire les vipères. Dis-je pour toutes explications.
©junne.
(Event IV) Behind the curtains ~ abandonné
Page 1 sur 1