RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

old acquaintance ✈ orion, rose.

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: old acquaintance ✈ orion, rose.   posté le Mer 27 Mar 2019 - 20:40

Te voilà rendue à ton deuxième jour au Mystic Swan. Hier n'aura pas était une journée concluante, dans la limite décevante. Tu savais pourtant, qu'il n'y aurait pas une ruée, mais tu avais porté au fond un espoir pas possible, tu en étais presque à prier en fin de journée. Ce n'est pas ça qui te fera vivre, il va désormais falloir trouver un moyen de te faire un peu de publicité, sans être en infraction avec la confidentialité de l'entreprise. Tu es forte, tu arriveras à trouver. Tu as contacté la personne qui t'a fait venir jusqu'ici, tu le connais par son vrai prénom, Rhys, mais tu sais pertinemment qu'ici, tous les prénoms extérieurs sont prohibés, tu tairas celui-ci alors. Tu es en réalité un peu stressée, car tu ne te souviens plus de sa silhouette, son visage. La dernière fois que tu l'as vu, tu avais ordre de rester loin d'eux, tu l'avais entraperçu par la fenêtre de la demeure à King, avant de retourner te coucher dans le somptueux lit, pour attendre ton époux.

Tu prépares les derniers petits détails, avant qu'il n'arrive au salon. Cachée, sous un sublime kimono, qui ne pouvait laisser entrevoir quoi que ce soit, si ce n'est tes formes généreuses. Tu n'aimais pas particulièrement faire ça, envers Rhys, mais surtout envers King. Mais pour toi, il était la seule aide que tu avais réussi à obtenir dans un moment d'extrême solitude, alors, peut-importait sa demand, tu lui devais quelque chose pour sa gentillesse et son aide. Tu entends des pas s'approcher de la salle d'attente, tu ne veux pas le faire attendre, tu te précipites vers la porte pour lui ouvrir, un large sourire sur les lèvres. Tu peux ainsi redécouvrir le visage de l'homme que voyait régulièrement ton époux, pour des achats peu légaux. Tu en oublies presque la politesse, et ça te fais légèrement sursauter. Tu te colles contre le cadre de la porte, toujours ton petit sourire, pour souhaiter la bienvenue.

Bonjour, je vous laisse entrer !

Une fois cela fait, tu souffles un bon coup, pour refermer la dite porte. Tu ne peux t'empêcher de l'observer, tu ne sais pas quoi lui dire, comment te comporter avec lui. Le tutoyer, le vouvoyer, être familière ou professionnelle, tu n'en as aucune idée. Tu ne sais même pas si tu peux le considérer comme proche, mais plutôt très proche de King. C'est une situation vraiment embarrassante, mais il n'est pas là pour parler passé, tu supposes donc qu'il vaut mieux rester sur des bases saines et rester professionnelle.

Je vous laisse vous changer tranquillement, vous pouvez m'appeler une fois totalement à l'aise !

Pourquoi il te perturbe autant, à tel point que tu en oublies la serviette ? Tu t'en rends compte heureusement rapidement, tu vas en chercher une et l'attraper du bout des doigts, pour finalement lui tendre. Alors que tu voulais vraiment rester neutre, une phrase s'échappe de ta bouche.

ça faisait longtemps...

Tu sursautes, zut alors, Athéna qu'est-ce que tu fais encore. Tu viens à rapidement t'excuser avant de tourner les talons et aller en arrière "boutique" pour le laisser se changer et s'installer sur la table de massage. Quelle débile tu peux faire...
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
old acquaintance ✈ orion, rose. 190818123014263245
old acquaintance ✈ orion, rose. HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
old acquaintance ✈ orion, rose. 191014113804466553
old acquaintance ✈ orion, rose. 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
old acquaintance ✈ orion, rose. EQjoN79
old acquaintance ✈ orion, rose. 15536422
old acquaintance ✈ orion, rose. Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

old acquaintance ✈ orion, rose. Giphy

Valeur :
old acquaintance ✈ orion, rose. JyvYkf117 / 1817 / 18old acquaintance ✈ orion, rose. IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

Sujet: Re: old acquaintance ✈ orion, rose.   posté le Mar 2 Avr 2019 - 18:45

old acquaintance
L'âge n'aidait pas. Tous ces coïts non plus. J'avais mal au dos, des courbatures, des nœuds, j'avais bien besoin de quelqu'un pour me masser, me détendre et me faire du bien. Il y a Dahlia je sais, et j'aurais laisser mon sort entre ces doigts de poupées parfaite mais il y a une nouvelle arrivante. Une Jewel, une que je connais. Je n'ai jamais eu l'occasion de lui parler plus que cela par le passé, son mari était bien trop jaloux et possessif, mais quand je traitais affaire avec lui, je la voyais souvent, peu de temps mais souvent. Et quand son mari est mort, je l'ai aidé. J'ai payé son billet pour les Etats-Unis, je lui ai parlé du Mystic et c'est de son plein gré qu'elle l'a rejoint. Marchant dans l'Elysium, je me dirige vers le salon de massage, et j'en viens à patienter dans la salle d'attente. Enfin très peu de temps, presque pas même, elle est déjà là à m’accueillir. Grand sourire aux lèvres, ces lèvres mise en valeur par ce rouge à lèvres, je la reluque, ce défunt King avait une perle rare avec Athéna, c'est certain. « Bonjour Athéna. » dis-je m'avançant dans la pièce alors qu'elle se décalait pour me laisser rentrer. Elle me fait comprendre qu'elle me laisse seul le temps que je me déshabille et que je m'installe, je n'aurai qu'à l'appeler une fois prêt. « Entendu. » dis-je commençant à défaire le nœud de ma cravate puis elle reste là face à moi, elle me regarde, comme figée et elle revient à elle, venant m'apporter une serviette avant de me dire que cela faisait longtemps. Je la regardais, elle me regardait, et elle s'excusait avant de tourner les talons et de me laisser seul. C'est vrai ça faisait longtemps. Je me déshabillais donc, posant la totalité de mes affaires dans le panier mis à disposition puis nu et enroulé dans la serviette, je grimpais sur la table, me mettant sur le ventre. « C'est bon ! » criais-je presque pour qu'elle m'entende et revienne. Deux jours qu'elle est déjà là et j'entends des merveilles à son sujets. Des doigts de fées et pas que.. hâte de découvrir ça.

Invité
 Sujet: Re: old acquaintance ✈ orion, rose.   posté le Mar 2 Avr 2019 - 20:57

Une certaine tristesse s'émane de toi, mais tu sais te ressaisir presque rapidement. Tu as réussi à surpasser cette barrière, qu'avait pu créer ton époux, avec la majorité du monde extérieur. En te plongeant un peu dans les souvenirs, tu as un peu plus conscience aujourd'hui, de ce que pouvait te faire subir King. Tu en devenais associable, et tu étais un oiseau dans une jolie cage dorée. Est-ce que tu aurais pu passer ta vie dans cette cage, en y réfléchissant bien, ça se serait soldé par un échec. Et au caractère de King, tu n'es pas certaine de pouvoir en sortir vivante de cette relation, si ce n'avait pas était lui, qui crève en premier. Mais tu l'aimais, pour ses douceurs comme ses violences. Tu l'aimais, c'est indéfinissable, tu ne te vois plus aimer de la sorte une personne. Il reste et restera ton mari, point final. Lorsque Rhys t'appelle, tu sursautes, te rendant compte que tu es allé bien trop loin dans tes pensées. Tu reviens alors, laissant claquer tes jolis talons sur le sol en parquet. Tu hoches la tête, toujours un petit sourire aux lèvres, comme pour remercier l'homme de l'avoir appelé. Tu fais le tour de la pièce, pour éteindre quelques bougies, laissant la pièce se tamiser de très belles couleurs pêche, orangé. Tu te concentres sur ton travail, en prenant toutes tes affaires possibles, pour les mettre à courte distance de la table de massage, et de Rhys également. Tu prends soin de lui poser une question, concernant son bien-être.

Vous êtes bien installé ?

Tu remarques rapidement la zone ciblée, qui est le dos. Rarement, les clients se mettent dans la mauvaise position, c'est presque automatique, que de se mettre en posture la plus agréable, de manière à présenter la zone de douleur. Tu te recules légèrement, enlevant ta robe de chambre, pour l'accrocher à la porte, laissant enfin découvrir, une très jolie tenue, rouge et noir, pas trop dénudé, mais suffisamment pour laisser rêver ton client. Bien sûr, tu en déduis qu'il n'est pas rare pour lui, de voir des belles femmes dans des tenues agréables au regard. Tu as choisi de rester dans du classique pour cette fois-ci, à voir si ça lui plaît. Tu reviens doucement vers lui, prenant une noisette de produit pour commencer ton massage. Tu viens poser délicatement tes fines mains, son corps est tiède, et brûlant sur les zones délicates. Plus aucun doute, tu ne vas pas chômer. Tu débutes ainsi par masser doucement la partie haute du dos, faisant des petits cercles, prenant soin de ne pas lui faire mal. Tu travailleras en profondeur ses épaules et son dos, une fois qu'il sera plus en confiance, de manière à pouvoir dénouer les -nombreux- nœuds qu'il cache bien sous cette peau.

Est-ce que ça va, là, comme ça ?

Demandes-tu d'une voix faible, en massant toujours la fameuse partie haute. S'il à quelque chose à dire maintenant, c'est le moment pour toi de changer, tu fais en mesure, par rapport au degré de sensibilité.

J'espère que la tenue vous plaît.

Chuchotes-tu, un léger sourire sur le coin des lèvres, pour le moment, il ne peut plus vraiment voir celle-ci. Mais ça ne serait tarder, puisque la suite, tu risqueras de la passer proche de sa tête.
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

Valeur :
old acquaintance ✈ orion, rose. JyvYkf117 / 1817 / 18old acquaintance ✈ orion, rose. IxEBp2d

permanents

provisoires

Sujet: Re: old acquaintance ✈ orion, rose.   posté le Mar 2 Avr 2019 - 21:21

old acquaintance
Je n'avais entendu que du bien d'Athéna de la bouche de certains Guests qui s'étaient fait masser par elle. Je voulais en avoir le cœur net par moi-même alors c'est pour ça que je me suis décidé à y aller, dans l'après-midi avec ce mal de dos qui me lançait. Elle m’accueillait aussitôt dans la salle d'attente du salon, me faisant entrer dans la salle de massage, nous échangions des sourires, elle me vouvoyait et c'était compréhensible. Parce que j'étais un Guest et surtout parce qu'elle me connaissait en tant que collaborateur de son défunt mari, une vie dans une cage dorée qui s'est envolée. Sa nouvelle vie est ici, à satisfaire les clients de l'hôtel par ses doigts de fées et de ce que j'ai entendu dire, il n'y a pas que ses doigts qui soient doués. Quoiqu'il en soit, je la sentais légèrement perturbé par ma présence, je la voyais me fixer, descendre son regard sur ma silhouette, discrètement mais je l'avais quand même remarqué et je dois dire que je ne m'étais pas gêné non plus pour la reluquer, même si elle portait ce kimono en soie qui cachait la majorité de ses courbes. Elle me laissa seul me déshabiller et une fois que je fus prêt et installé sur la table avec la serviette autour de la taille, je criais presque pour qu'elle revienne. Je mouvais légèrement pour m'installer plus confortablement et je n'attendais plus qu'elle s'occupe de moi. « Oui merci. » lui répondis-je fermant les yeux et frissonnant au contact de ses mains sur la peau de mon dos. Elle commençait à masser, elle repérait directement les points sensibles et je devais dire que je lâchais quelques soupirs de soulagement, c'était vraiment agréable. « Oui. mm.. c'est.. parfait.. » dis-je entre deux légers soupirs alors que ses mains massait mes épaules. Lorsqu'elle me demandait si la tenue qu'elle avait me plaisait, je n'étais pas en mesure de parfaitement voir mais en tournant la tête sur le côté, je pouvais remarqué ses talons hauts, ses longues jambes fines et le début de sa tenue. Je souriais reposant ma tête. « Très jolies jambes. » dis-je en souriant. Soupirant et gémissant d'un plaisir certain de soulagement et d'apaisement sous ses doigts de fées. Les on dit étaient donc fondés. Enfin pour le moment. J'avais hâte de voir la suite.

Invité
 Sujet: Re: old acquaintance ✈ orion, rose.   posté le Mar 2 Avr 2019 - 21:48

Tous semble aller comme il faut, et c'est un grand soulagement pour toi. Tu n'arrives pas à t'enlever de la tête, que cet homme à fait affaire avec King, même si tu sais qu'il faut à tout prix oublier. Pas oublier éternellement, mais au moins lorsque tu travailles. Tu pars de nouveaux dans tes pensées, tout en massant ton hôte, qui semble vraiment apprécier ce que tu lui fais. Tant mieux, tu n'as pas une grande expérience dans le métier, mais ça fais toujours plaisir de se sentir soutenu, et de voir que tu fais bien ton boulot. Tu montes doucement tes mains sur les épaules, travaillant la nuque qui est réellement sensible, tu t'y attardes d'ailleurs un peu, mais ne cherchant pas la petite bête, pour éviter de lui faire mal à force de vouloir lui défaire ses douleurs. Tu sais très bien que tu pourras y revenir, rien ne sert de courir. Tu en profites alors pour passer sur du massage plus "agréable" moins médical. Tu passes tes mains lentement le long de sa colonne vertébrale, pour rejoindre chaque côté. Certains clients sont très sensibles, et finissent par rigoler, étrangement, Rhys ne semble pas réagir. Tu finis par sourire bêtement, car au fond, c'est bien ce que tu pensais de lui. Un homme comme ça, rire à des "chatouilles/massage" ce n'est clairement pas possible. La musique berce la danse de tes mains, tu sens qu'il se relâche, comme si ses petits grommellements de satisfaction ne t'avaient pas convaincu.

Vous venez depuis longtemps au Mystic, pour me l'avoir conseillé ?

Tu n'aimes pas tellement garder un silence dans ta salle, et puis, tu as l'excuse que parler, renouvelle l'air des poumons pendant un massage. Non ? Tu t'arrêtes quelques instants, pour aller discrètement chercher une huile manquante dans ton panier. Huile que tu as du mal à trouver, argl. Tu finis par foutre un bazar dans ton armoire, mais tu as réussi à trouver le dit flacon. Et presque sans faire de bruit. En revenant vers Rhys, tu t'excuses simplement pour la cause occasionnée, avant de te remettre sur le dos de l'homme. Tu remarques en palpant le dos de Rhys, qu'il est vachement tendu, là où il ne devrait pas l'être. Tu cherches à comprendre en forçant un peu, sans pour autant creuser le problème, tu n'es pas ostéopathe. Par contre, tu as un don là-dedans, et tu sais que tu devrais passer des diplômes et formation, car à force, les massages t'énerveront. C'est même certain.

Je me permets de vous appeler Rhys, il faudra faire des étirements après vos...

Tu cherches à le dire sans vulgarités, ou sans entrer dans les détails, tu sais très bien que ce genre de courbatures ne sont pas dû à certaines activités.

... vos activités sportives.

Voilà qui est mieux formulé. Tu repasses en avant, pour venir masser de nouveau la nuque de Rhys, où il semblait vraiment apprécier les caresses, alors pour son bonheur, tu y repasses une nouvelle fois.
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: old acquaintance ✈ orion, rose.   posté le Mar 2 Avr 2019 - 22:05

old acquaintance
Athéna était vraiment douée, elle avait directement repérer les points contractés et les nœuds pour venir s'en occuper. Je ne me retenais clairement pas, je lui faisais savoir par ces soupirs de plaisirs que ce qu'elle me procurait était très agréable. Elle alternait, passant de masser des points précis à un massage général dans le dos et plus ça allait plus je me détendais. Elle venait couper court au silence de la pièce malgré la légère musique d'ambiance pour entrouvrir ses lèvres et me demander depuis combien de temps je fréquentais l'hôtel. « Plus de vingt ans je crois, j'ai arrêté de compter depuis longtemps. » dis-je lâchant un léger rire étouffé par la table. J'entendais le bruit de ses escarpins s'éloigner de la table, un court instant, elle devait surement chercher quelque chose mais elle revenait vite à moi, s'excusant. « Faites donc Athéna même si ici je suis Orion et vous d'ailleurs quel nom vous ont t-il donné ? » demandais-je tournant légèrement la tête sur le côté. Elle me prodiguait des entraînements après chaque activité sportive que je pratique, elle a hésité sur la fin et j'ai souris « J'en prends note. C'est vrai que je n'ai plus vingt ans. » mais je tiens encore énormément pour mon âge. Je la sens venir devant cette fois, il n'y a que le dossier de la table qui me sépare d'elle et elle active ses mains sur ma nuque, je ne peux qu'apprécier. Je relève légèrement la tête et je peux enfin apercevoir sa tenue. « J'aime votre tenue en effet.. » lui disais-je reposant ma tête. « Vous êtes douée.. vraiment. Mais j'ai entendu dire aussi que vous n'étiez pas seulement douée de vos mains.. » j'avais hâte d'entendre sa réponse, et j'avais le sourire, je la titillais.

Invité
 Sujet: Re: old acquaintance ✈ orion, rose.   posté le Mer 3 Avr 2019 - 22:37

La séance semble se passer à merveille, bien que ça ne soit que le début. Tu as l'impression de comprendre le corps de Rhys, sans jamais l'avoir connu. Chaque corps raconte une histoire, on en apprend beaucoup en se concentrant un petit peu. Les cicatrices, marques, bosses, tout ce qui est anormale raconte quelque chose. Sans s'en rendre compte, on inflige certaines choses à cette pauvre chair. En l'occurrence, tu es un peu obligée de t'acharner sur le haut de la colonne vertébrale du charmant garçon, client. Petit à petit, les nerfs se débloquent, tu sais que tu n'as pas réellement le droit de bosser là-dessus, mais c'est affreux pour toi de laisser une personne avec des petites souffrances quotidiennes, sous l'excuse que tu n'es pas agréée à ça. Tu ne l'es pas dans ce pays, mais dans le tien, tu as étudié les modules sans choisir la voie médicale, car l'établissement ne demandait pas d'ostéopathe ou praticien du genre. Tu t'es alors limité aux massages, en te renseignant de loin tout de même à la pratique. Tu es dans un réel avantage, car les personnes qui viennent à toi, reçoivent en plus, des soins sur les petites douleurs.

Tout de même, plus de vingt ans... Il faut aimer le lieu pour y revenir, et y conseiller une petite blondinette. Ahah !

Tu te décoinces un peu avec l'homme, qui semble lui aussi tout aussi apaisé de la situation, il faut dire que tu as le doigté dans ton métier. Tu n'aurais pas pu faire plus que masseuse, car tu n'as aucune technique dans l'art sexuellement parlant, tu es restreinte aux préférences de King, et tu te demandes aujourd'hui si tu as réellement envie d'aller plus loin avec qui que ce soit. Tu affirmes tes choix de plus en plus, et le Mystic Swan est là pour t'aider et t'aiguiller dans tes futures envies. Rhys en vient aux prénoms, t'informant qu'il ne s'appelle pas Rhys ici, mais Orion. Tu ris légèrement, arrêtant soudainement de le masser pour répondre à sa question.

Très joli second prénom, Orion. On m'appelle désormais Rose.

Tu laisses un blanc se créer, avant de te remettre à ses épaules, venant délicatement masser chacune d'elles avec tes deux mains, laissant pénétrer l'huile aux vertus prodigieuses. Tu souffles alors la suite de ta phrase.

Je pense que nous avons tous une raison de nous appeler ainsi. Rose était le surnom que me donnait mon époux, lorsque je faisais de mauvais choix. J'en faisais tellement, qu'il a fini par m'appeler ainsi. Athéna à vite disparu, depuis longtemps.
Tu évoques ce souvenir, dans une belle nostalgie, sans rancune et amertume. Tu te confis à celui qui t'a aidé, dans l'espoir que celui-ci en fasse de même, dans une salle totalement fermée, dans une écoute attentive et strictement professionnelle : tu n'irais jamais répéter ce qu'il s'y dit. Rapidement, celui-ci tourne le regard, enfin, sur ta tenue, et te complimentes. Tu ris alors légèrement, le remerciant brièvement. Tu te sens bien dans ce genre de vêtement, comme si c'était plus normal de porter des tenues de charme, plutôt que des pantalons.

J'aimerais bien savoir d'où viennent vos sources, Orion, je suis bien curieuse de savoir, qui aurait pu donner de telles éloges sur ma personne, et celles de mes mains.

Lances-tu de suite après que l'homme vienne te taquiner, tu n'as pas peur de ce qu'il pourrait y arriver, au contraire, tu adores jouer à ce type de jeu. Et tu as hâte de voir où tout ça, pourra bien vous mener. Dans cette quête de la perfection et du non-dit.
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: old acquaintance ✈ orion, rose.   posté le Sam 11 Mai 2019 - 11:40

old acquaintance
Je savourais son doigté. Littéralement. Elle savait appuyer là où ça faisait mal pour que ça ne fasse plus mal et cela faisait juste un bien monstre. Je dois dire qu'avec mon emploi du temps surchargé, je n'ai pas le temps de prendre soin de moi, quand je ne suis pas au Mystic évidemment. Quand j'y suis, j'ai de quoi m'occuper pour prendre soin de moi, comme cette séance de massage, c'est rare mais avec la venue nouvelle d'Athéna, j'ai voulu me laisser tenter, on ne m'a dit que du bien de ses séances depuis qu'elle est ici. « Je ne te le fais pas dire. » je souriais, les yeux toujours fermés à apprécier ses mains sur ma peau. J'avouais frissonner, c'était tellement agréable en même temps et pendant un court instant, je ne sentais plus son doigté, elle était parti prendre quelque chose avant de revenir reposer ses mains sur mon dos. « Rose. J'aime beaucoup. » lui dis-je puis je l'entendais se confier, évoquer de la nostalgie. « Je suis sûr qu'Athéna existe toujours.. quelque part. J'ai aidé Athéna a venir ici et non Rose. » Tournant la tête sur le côté, je souriais puis rigolait légèrement à la remarque qu'elle me lançait ensuite, c'est vrai qu'à mon âge des étirements après mes activités sportives serait chose efficace. Ses mains s'attaquaient à présent à ma nuque, de nouveaux frissons parcouraient mon corps et je pouvais enfin voir sa tenue. J'en venais à la complimenter et à la taquiner, juste pour la titiller un peu. « La curiosité est un bien vilain défaut Rose... mais ça rajoute quelque chose chez vous.. d'excitant. » lui dis-je sourire aux lèvres, le jeu était lancé, à son tour de jouer. Mais j'aimais beaucoup la tournure. Beaucoup.

Page 1 sur 1