RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Bureaux :: Petits papiers
Aller en bas 

 II. Règlement

White Swan
White Swan
NPC
II. Règlement AlBqbgc

II. Règlement 0Urs1n2

II. Règlement LnNGxYK

II. Règlement Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
II. Règlement JyvYkf10 / 180 / 18II. Règlement IxEBp2d
Messages : 506
Avantages : 508
 Sujet: II. Règlement   posté le Lun 10 Déc 2018 - 23:32

Généralités
Vous entre dans un forum RPG. Ce qui implique une notion de communauté. Pour que tout se déroule dans la joie et la bonne humeur, les règles de respect habituelles sont à tenir :
- pas d'insultes HRP
- pas de langage SMS
- aucune discrimination (politique, religion, genre, etc)
- aucun harcèlement (même pour une réponse à un RP/MP :p)
- aucune atteinte à la vie privée (on ne stalk pas les copains)
Tout manque de respect (insultes/remarques injurieuses/discriminatoires) sur forum, CB ou discord, sera passible d'un bannissement temporaire de trois jours avec risque de bannissement définitif en cas de récidives.

Le staff ne se fera pas arbitre, si le conflit persiste et qu'aucun parti n'évite l'escalade, les deux seront sanctionnés. MS demande une certaine maturité de la part de sa communauté. Le staff n'est donc pas ici pour jouer les maîtres d'école ou la police.

Le respect est une notion importante à saisir. Que ce soit entre joueurs ou avec le staff. Les joueurs sont de vraies personnes derrière l'écran. Les administrateurs sont aussi des joueurs. À ce titre, pensez que les administrateurs sont avant tout là pour jouer. N'alourdissez pas leurs tâches en demandant des manipulations de modération "inutiles" (exemples : poster une absence pour une journée, rédiger un pré-lien mais le faire supprimer puis rajouter ou le mettre en pris avant que le joueur qui le tente ne soit validé pour finalement le remettre en libre, etc).

En cas de départ, merci de le signaler dans le forum absence ou par MP à un staff qui se chargera de vous supprimer en archivant correctement vos sujets. Il est préférable également de prévenir vos partenaires RP, par respect pour les joueurs qui sont derrière les personnages.

Pour rappel : en vous inscrivant sur le forum, vous vous engagez à jouer un personnage. Ainsi, les propos tenus Hors-Jeu seront les vôtres et ceux tenus dans les sections Role Play seront celles de votre personnage. Ne pas confondre les deux, merci.

Au vu du thème abordé par Mystic Swan, le forum est interdit aux -16 ans. Nous déconseillons aux -18 ans et âmes sensibles de s'inscrire. Si les propos insultants ou érotiques sont à mettre en HIDE, nous ne pouvons assurer qu'aucune situation RP ne risque de choquer la sensibilité des plus jeunes.

Il est important de garder du recul sur vos relations RP et HRP, ainsi ne pas exiger d'un joueur qu'il soit exclusif à un autre sous prétexte d'un lien RP fort entre les personnages. Un forum RP est une communauté qui joue ensemble et non chacun de son côté.

Pour les lecteurs matures, il vous est possible, en demandant aux auteurs, de venir poster une mention [HRP : lecteur] dans un RP contenant des hides afin de les lire. Il faut cependant s'assurer de bien avoir reçu l'autorisation des participants au RP avant de poster.
Activité
Vous disposez de 7 jours pour poster votre présentation et la compléter. Des délais supplémentaires peuvent être demandés. Si votre fiche n'est pas complétée dans ce délai et qu'aucune absence n'est signalée, le compte sera supprimé.

Nous demandons aux personnages validés de démarrer le RP dans les 10 jours après leur validation. Si aucun RP n'a été ouvert avec un personnage, il sera intégré à un RP aléatoire avec un délai d'une semaine pour y répondre avant d'être classé dans les inactifs.

Afin que les personnages évoluent à un rythme raisonnable, il sera demandé à chacun de poster au moins un RP par mois. Sans RP et absence notifiée, au bout d'un mois votre personnage risquera d'être supprimé.

Aucune suppression n'est définitive hormis celles causées par un manquement à ce règlement. En cas d'inactivité ou de fiche non terminée à temps, vous pourrez très bien revenir et récupérer vos écrits.
Profil et personnage
Avant toute chose, veillez à créer votre compte avec un pseudo conforme à votre groupe. Sur Mystic Swan, le nom d'utilisateur devra prendre cette forme :
Pseudo (Prénom)

Les personnages se nommeront selon leur pseudo et non selon leur réelle identité.

Les RPs terminés doivent avoir une mention Terminé dans le titre afin que le staff puisse modérer correctement le forum.

L'intrigue se déroulant aux États-Unis, merci de préférer les appellations anglaises. Il est toutefois possible d'utiliser des mots d'autres langues.
- Les Guardians peuvent choisir un pseudo se rattachant à un archange, un ange ou un démon.

- Les Swans, Jewels et Shades ont un pseudo se rattachant à la nature, attribué par les Guardians.

- Les Guests peuvent choisir un pseudo se rattachant aux objets célestes (étoiles, planètes, galaxies).
Afin d'éviter les doublons, merci de consulter le bottin des pseudos. Pour les prénoms, les doublons sont autorisés.

Pour favoriser la sélection des pré-liens/scénarios/personnages prédéfinis, ceux qui choisiront ces personnages recevront un bonus de points, respectivement à hauteur de +20 pts/+50 pts/+70 pts.

Il vous sera demandé de choisir un visage réel pour illustrer votre personnage en veillant à ce qu'il ne soit pas déjà pris. Pour cela, consultez le bottin. Les doublons ne sont acceptés qu'en cas de jumeaux. La taille de l'avatar doit être de 200*320 pixels. Les signatures ne doivent pas déformer le forum ni dépasser 200 pixels de hauteur.

Aucune image à caractère pornographique n'est autorisée. Les images peuvent être subjectives mais non explicites.

Une différence d'âge de +/- 5 ans est autorisée entre le personnage et l'avatar. Veillez toutefois à ce que ce soit cohérent avec l'apparence de la célébrité choisie.

Pour que toutes les informations importantes de votre personnage soient accessibles rapidement, il vous faudra compléter votre profil attentivement.

Les personnages mineurs (en-dessous de 18 ans) sont interdits sur le forum afin d'éviter tout éventuel débordement.
Role Play
Soyons sur la même longueur d'ondes : l'intrigue se déroule aux États-Unis, dans le Maine. La langue parlée est donc l'anglais.

Il n'y a aucun minimum ou maximum de mots, libre à vous de jouer comme bon vous semble tant que les règles de base sont respectées.

Merci de ne pas forcer les joueurs à répondre rapidement à vos RPs et de ne pas exiger de vos liens qu'ils répondent dans l'heure aux MPs. Nous avons tous une vie et les forums doivent rester un loisir, non une obligation.

Si la situation d'un personnages change inRP (changement de groupe, devient attitré à tel ou tel personnage), merci de contacter le staff afin que la liste des métiers/rôles soit mise à jour.

Le rang peut également être amené à changer, pour se faire, contacter un staff et il le modifiera. Les rangs sont distribués selon l'allégeance portée à l'hôtel :
Mesmerized = un personnage enchanté par l'hôtel et ses plaisirs, ce qu'il offre de confort et de loisirs. Un personnage Mesmerized obtiendra facilement ce qu'il souhaite au sein du Mystic Swan et on lui accordera bien des caprices et privilèges.

Devoted = les personnages Devoted s'appliquent dans la tâche qui leur est assignée avec une certaine ferveur ; non pas par plaisir, mais par engagement envers les Guardians ou une entité respectée envers qui ils sont loyaux. Les personnages Devoted acquièrent des privilèges et sont respectés.

Resilient = un personnage Resilient est ici par contrainte mais s'est fait une raison sur sa présence. De quoi faire ce qu'on lui demande sans trop rechigner, en gardant la tête baissée et attendant que la tempête passe. Les Resilient peuvent dormir sur leurs deux oreilles tant qu'ils font profil bas.

Insurgent = les personnages Insurgent ne sont pas ici de leur propre gré et n'aspirent qu'à une chose : s'enfuir. Si à l'occasion ils le peuvent, ils tentent de mettre à mal les Guardians, Guests ou autres résidents qui ne partageraient pas leur aversion pour cet endroit. Tristement, ils finissent vite par disparaître, ne plus être qu'un souvenir. Ils ne gagnent ni privilèges, ni respect des autres.

Une valeur est accordée aux personnages (feuille de personnage). Cette valeur est calculée selon différents critères : les origines du personnage, ses relations avec les Guardians, son ancienneté, son caractère et pour les Swan/Jewel/Shade également sur le physique (défaut, exotisme, commun, etc). Cette valeur peut aller jusqu'à 18. Pour les Swans/Jewels/Shades, ça donne un ordre d'idée sur leur prix. Pour les Guardians/Guests, ça donne un ordre d'idée sur leur influence.
Ainsi, un Guest ayant 10 de valeur aura facilement une Jewel valant 8 et devra se démener pour obtenir une Swan de valeur 12. De plus, louer une Jewel ayant une valeur supérieure à la sienne symbolise que le coût fera un certain trou dans le porte-monnaie du Guest.

Les RPs à caractère sexuel sont autorisés à condition de mettre un avertissement dans le titre du RP (+16/+18) et de mettre les passages rudes en HIDE afin de ne pas aller contre les conditions générales d'utilisation de ForumActif.

Les RPs violents sont régis par une règle particulière : à l'image de Sucker Punch, toute scène abordant une réelle violence pourra être décrite par une sorte de rêve/monde imaginaire qui se construira avec les autres joueurs du RP. Le rêveur sera le héro, ses amis ses adjuvants, et les attaquants les antagonistes. La mention (+16/+18) reste obligatoire.

Dans la création de vos personnages, veillez à respecter une certaine cohérence pour garder votre personnage en vie : les fortes têtes Swan, Jewels et Shades risquent la mort pure et simple, les Guests irrespectueux et trop indisciplinés seront virés ou éliminés. La hiérarchie RP est à respecter par tous : Guardians > Guests > Swans > Jewels > Shade. Une Swan sera respectée mais toujours inférieure à un Guardian. Une Jewel pourra être productive et privilégiée mais toujours inférieure aux Swans. Un Guest pourra avoir des leviers RPs et s'accorder des libertés mais devra toujours correspondre à l'hôtel et être inférieurs à l'autorité pour y rester. Ne cherchez pas à faire des concours à qui aura la plus grosse InRP : chaque personnage a ses faiblesses et chaque groupe a son rôle.

Pour vous y retrouver, voici comment visualiser les groupes :
- Guardians = gardes/vendeurs, les lieux leur appartienne
- Guests = clients, ils consomment les services proposés et interagissent entre eux pour leurs affaires
- Swans = artistes, ils s'entraînent tous les jours pour que chaque prestation donnée le soir au théâtre soit exceptionnelle
- Jewels = les corps loués pour le plaisirs et voués à donner envie aux clients de revenir
- Shades = les serviteurs, rarement exposés aux clients, sauf dans le cas de domestique attitré à un client en particulier
Les petits +
Les multicomptes sont autorisés sur un maximum de 6 personnages par joueur. Pour faire une demande, il faudra passer par ce sujet et qu'elle soit validée par un staff. Il est tout à fait possible de renoncer à un personnage si vous vous retrouvez submergés.

Pour permettre au hasard de jouer un rôle dans vos RPs, libre à vous d'utiliser les dés mis à votre disposition en vous rendant dans le sujet lancer de dé. Les dés se lancent dans le sujet prévu et non dans les RPs.

Les avantages sont des points qui se cumulent en agissant sur le forum et notamment en faisant des RPs. Ils servent à faire quelques achats HRP et à se sortir de situations complexes.

Aucune suppression n'est définitive hormis celles causées par un manquement à ce règlement. En cas d'inactivité ou de fiche non terminée à temps, vous pourrez très bien revenir et récupérer vos écrits. Vous disposez de 7 jours pour poster votre présentation et la compléter. Des délais supplémentaires peuvent être demandés.

Pour accompagner vos messages, voici quelques balises HTML aux couleurs des groupes du forum que vous pouvez utiliser où bon vous semble et qui vous seront utiles pour la validation de vos scénarios.
Liste de codes :
 

La publicité est interdite. Nous privilégions les partenariats.

En cas de problème, que ce soit par rapport au forum ou à la communauté, merci de contacter le staff.

En vous souhaitant à tous un très bon jeu !
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Jeu 28 Nov 2019 - 11:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
II. Règlement AlBqbgc

II. Règlement 0Urs1n2

II. Règlement LnNGxYK

II. Règlement Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
II. Règlement JyvYkf10 / 180 / 18II. Règlement IxEBp2d
Messages : 506
Avantages : 508
 Sujet: Re: II. Règlement   posté le Lun 14 Jan 2019 - 15:54

Ajout d'une règle HRP

Pour les lecteurs matures, il vous est possible, en demandant aux auteurs, de venir poster une mention [HRP : lecteur] dans un RP contenant des hides afin de les lire. Il faut cependant s'assurer de bien avoir reçu l'autorisation des participants au RP avant de poster.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
II. Règlement AlBqbgc

II. Règlement 0Urs1n2

II. Règlement LnNGxYK

II. Règlement Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
II. Règlement JyvYkf10 / 180 / 18II. Règlement IxEBp2d
Messages : 506
Avantages : 508
 Sujet: Re: II. Règlement   posté le Mar 22 Jan 2019 - 22:46

Ajout d'une règle HRP

Une valeur est accordée aux personnages (feuille de personnage). Cette valeur est calculée selon différents critères : les origines du personnage, ses relations avec les Guardians, son ancienneté, son caractère et pour les Swan/Jewel/Shade également sur le physique (défaut, exotisme, commun, etc). Cette valeur peut aller jusqu'à 18. Pour les Swans/Jewels/Shades, ça donne un ordre d'idée sur leur prix. Pour les Guardiens/Guests, ça donne un ordre d'idée sur leur influence.
Ainsi, un Guest ayant 10 de valeur aura facilement une Jewel valant 8 et devra se démener pour obtenir une Swan de valeur 12.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
II. Règlement AlBqbgc

II. Règlement 0Urs1n2

II. Règlement LnNGxYK

II. Règlement Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
II. Règlement JyvYkf10 / 180 / 18II. Règlement IxEBp2d
Messages : 506
Avantages : 508
 Sujet: Re: II. Règlement   posté le Ven 1 Fév 2019 - 13:53

Modification d'une règle HRP

Changement de registre des pseudos attribués aux Guests.
Élargissement du registre des pseudos attribués aux Swans/Jewels/Shades.
- Les Swans, Jewels et Shades ont un pseudo se rattachant à la nature, attribué par les Guardians.

- Les Guests peuvent choisir un pseudo se rattachant aux objets célestes (étoiles, planètes, galaxies).
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
II. Règlement AlBqbgc

II. Règlement 0Urs1n2

II. Règlement LnNGxYK

II. Règlement Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
II. Règlement JyvYkf10 / 180 / 18II. Règlement IxEBp2d
Messages : 506
Avantages : 508
 Sujet: Re: II. Règlement   posté le Mer 13 Fév 2019 - 12:25

Ajout d'une règle HRP

Pour favoriser la sélection des pré-liens/scénarios/personnages prédéfinis, ceux qui choisiront ces personnages recevront un bonus de points, respectivement à hauteur de +20 pts/+50 pts/+70 pts.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
II. Règlement AlBqbgc

II. Règlement 0Urs1n2

II. Règlement LnNGxYK

II. Règlement Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
II. Règlement JyvYkf10 / 180 / 18II. Règlement IxEBp2d
Messages : 506
Avantages : 508
 Sujet: Re: II. Règlement   posté le Jeu 14 Mar 2019 - 14:04

Ajout de règles HRP

Le respect est une notion importante à saisir. Que ce soit entre joueurs ou avec le staff. Les joueurs sont de vraies personnes derrière l'écran. Les administrateurs sont aussi des joueurs. À ce titre, pensez que les administrateurs sont avant tout là pour jouer. N'alourdissez pas leurs tâches en demandant des manipulations de modération "inutiles" (exemples : poster une absence pour une journée, rédiger un pré-lien mais le faire supprimer puis rajouter ou le mettre en pris avant que le joueur qui le tente ne soit validé pour finalement le remettre en libre, etc).

En cas de départ, merci de le signaler dans le forum absence ou par MP à un staff qui se chargera de vous supprimer en archivant correctement vos sujets. Il est préférable également de prévenir vos partenaires RP, par respect pour les joueurs qui sont derrière les personnages.

Il est important de garder du recul sur vos relations RP et HRP, ainsi ne pas exiger d'un joueur qu'il soit exclusif à un autre sous prétexte d'un lien RP fort entre les personnages. Un forum RP est une communauté qui joue ensemble et non chacun de son côté.

Merci de ne pas forcer les joueurs à répondre rapidement à vos RPs et de ne pas exiger de vos liens qu'ils répondent dans l'heure aux MPs. Nous avons tous une vie et les forums doivent rester un loisir, non une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
II. Règlement AlBqbgc

II. Règlement 0Urs1n2

II. Règlement LnNGxYK

II. Règlement Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
II. Règlement JyvYkf10 / 180 / 18II. Règlement IxEBp2d
Messages : 506
Avantages : 508
 Sujet: Re: II. Règlement   posté le Lun 25 Mar 2019 - 22:10

Ajout de précisions

Pour vous y retrouver, voici comment visualiser les groupes :
- Guardians = gardes/vendeurs, les lieux leur appartienne
- Guests = clients, ils consomment les services proposés et interagissent entre eux pour leurs affaires
- Swans = artistes, ils s'entraînent tous les jours pour que chaque prestation donnée le soir au théâtre soit exceptionnelle
- Jewels = les corps loués pour le plaisirs et voués à donner envie aux clients de revenir
- Shades = les serviteurs, rarement exposés aux clients, sauf dans le cas de domestique attitré à un client en particulier
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
II. Règlement AlBqbgc

II. Règlement 0Urs1n2

II. Règlement LnNGxYK

II. Règlement Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
II. Règlement JyvYkf10 / 180 / 18II. Règlement IxEBp2d
Messages : 506
Avantages : 508
 Sujet: Re: II. Règlement   posté le Mer 19 Juin 2019 - 10:55

Ajout d'une règle HRP

Si la situation d'un personnages change inRP (changement de groupe, devient attitré à tel ou tel personnage), merci de contacter le staff afin que la liste des métiers/rôles soit mise à jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
II. Règlement AlBqbgc

II. Règlement 0Urs1n2

II. Règlement LnNGxYK

II. Règlement Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
II. Règlement JyvYkf10 / 180 / 18II. Règlement IxEBp2d
Messages : 506
Avantages : 508
 Sujet: Re: II. Règlement   posté le Dim 23 Juin 2019 - 12:41

Ajout d'une règle HRP

Tout manque de respect (insultes/remarques injurieuses/discriminatoires) sur forum, CB ou discord, sera passible d'un bannissement temporaire de trois jours avec risque de bannissement définitif en cas de récidives.

Le staff ne se fera pas arbitre, si le conflit persiste et qu'aucun parti n'évite l'escalade, les deux seront sanctionnés. MS demande une certaine maturité de la part de sa communauté. Le staff n'est donc pas ici pour jouer les maîtres d'école ou la police.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
II. Règlement AlBqbgc

II. Règlement 0Urs1n2

II. Règlement LnNGxYK

II. Règlement Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
II. Règlement JyvYkf10 / 180 / 18II. Règlement IxEBp2d
Messages : 506
Avantages : 508
 Sujet: Re: II. Règlement   posté le Sam 29 Juin 2019 - 11:26

Ajout d'une règle HRP

Le rang peut également être amené à changer, pour se faire, contacter un staff et il le modifiera. Les rangs sont distribués selon l'allégeance portée à l'hôtel :
Mesmerized = un personnage enchanté par l'hôtel et ses plaisirs, ce qu'il offre de confort et de loisirs. Un personnage Mesmerized obtiendra facilement ce qu'il souhaite au sein du Mystic Swan et on lui accordera bien des caprices et privilèges.

Devoted = les personnages Devoted s'appliquent dans la tâche qui leur est assignée avec une certaine ferveur ; non pas par plaisir, mais par engagement envers les Guardians ou une entité respectée envers qui ils sont loyaux. Les personnages Devoted acquièrent des privilèges et sont respectés.

Resilient = un personnage Resilient est ici par contrainte mais s'est fait une raison sur sa présence. De quoi faire ce qu'on lui demande sans trop rechigner, en gardant la tête baissée et attendant que la tempête passe. Les Resilient peuvent dormir sur leurs deux oreilles tant qu'ils font profil bas.

Insurgent = les personnages Insurgent ne sont pas ici de leur propre gré et n'aspirent qu'à une chose : s'enfuir. Si à l'occasion ils le peuvent, ils tentent de mettre à mal les Guardians, Guests ou autres résidents qui ne partageraient pas leur aversion pour cet endroit. Tristement, ils finissent vite par disparaître, ne plus être qu'un souvenir. Ils ne gagnent ni privilèges, ni respect des autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
II. Règlement AlBqbgc

II. Règlement 0Urs1n2

II. Règlement LnNGxYK

II. Règlement Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
II. Règlement JyvYkf10 / 180 / 18II. Règlement IxEBp2d
Messages : 506
Avantages : 508
 Sujet: Re: II. Règlement   posté le Sam 3 Aoû 2019 - 19:02

Ajustement : Multicomptes

Suite à diverses requêtes et quelques discussions, il a été décidé d'étendre le maximum de comptes à 6 par joueur.

Cependant, nous tenons à vous préciser qu'ouvrir un sixième personnage ne sera accordé qu'aux joueurs réellement investis dans le forum (RP/HRP) et qui parviennent à intégrer les nouveaux et offrir des opportunités RP au plus grand nombre.

Nous ne souhaitons pas voir les nouveaux être mis de côté et les anciens se retrouver à ne RP qu'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
II. Règlement AlBqbgc

II. Règlement 0Urs1n2

II. Règlement LnNGxYK

II. Règlement Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
II. Règlement JyvYkf10 / 180 / 18II. Règlement IxEBp2d
Messages : 506
Avantages : 508
 Sujet: Re: II. Règlement   posté le Dim 24 Nov 2019 - 22:43

Ajout d'une règle HRP

Nous demandons aux personnages validés de démarrer le RP dans les 10 jours après leur validation. Si aucun RP n'a été ouvert avec un personnage, il sera intégré à un RP aléatoire avec un délai d'une semaine pour y répondre avant d'être classé dans les inactifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Revenir en haut 
II. Règlement
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Bureaux :: Petits papiers
+
Sauter vers: