RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés

Alcohol is like love - Orion & Virginia

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Alcohol is like love - Orion & Virginia    posté le Ven 5 Avr 2019 - 13:08

Alcohol is like love

L’atmosphère était devenue calme, presque surréelle, maintenant que le spectacle s’était achevé et que Guests comme Guardians étaient retournés vaquer à leurs occupations. Les lieux était illuminés d’une lumière artificielle, qui projetait sur les corps des ombres qui révélaient à la fois tout et rien. C’était un jeu d’imagination, où chacun devait interpréter comme il le pouvait, comme il le souhaitait, les mouvements projetés sur la peau. Virginia se plaisait à errer dans les couloirs, lors de ces moments de paix parfois interrompus par des cris de jouissance. Il n’y avait que dans le creux de la nuit qu’elle pouvait prétendre à une tranquillité éphémère, certes, mais qui lui était devenue aussi précieuse que l’air qui lui était nécessaire pour survivre.

Naturellement, ses pas la guidèrent jusqu’au Neon Lounge. Etant donné l’heure tardive, elle ne s’attendait pas à y trouver qui que ce soit, s’imaginant que n’importe quelle âme aurait préféré la douceur des draps et l’effervescence des Jewel plutôt que la solitude du bar. Pourtant, alors que l’écho de ses talons annonçait son arrivée, ses yeux se posèrent aussitôt sur la silhouette qui lui tournait le dos. A en juger par sa posture, l’homme qui avait choisi de s’éterniser en cet endroit n’en était pas à son premier verre. Elle s’approcha, jusqu’à ce que les néons ne révèlent les traits de l’individu en question. Un léger soupir s’échappa alors de ses lèvres carmin. « Orion », souffla-t-elle à la fois pour l’interpeller et pour marquer sa désapprobation.

Il n’était jamais bon qu’un Guest ne boive jusqu’à en perdre tout contrôle. Cela avait des répercussions pour tout le monde. D’un autre côté, un homme tel qu’Orion se laissait rarement surprendre en une telle position de faiblesse. Le fait qu’il s’y risque ce soir-là attisa la curiosité de la brune, qui acheva de combler la distance qui les séparait en venant s’accouder au comptoir. Ses yeux sombres détaillèrent les expressions de l’homme, avant qu’elle ne tende résolument la main pour se saisir du verre qui trônait devant lui. D’un geste lent, elle décala le verre jusqu’à ce qu’elle-même se retrouve entre la boisson et Orion, qui n’avait ainsi plus accès à ce poison liquide qu’il affectionnait tant.

« Je pense que tu t’es suffisamment désaltéré pour ce soir », dit-elle doucement tout en instaurant un contact visuel prolongé. « Que se passe-t-il ? » questionna-t-elle avec cette même douceur, afin de lui épargner le sentiment d’être brusqué.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
Alcohol is like love - Orion & Virginia  190818123014263245
Alcohol is like love - Orion & Virginia  HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
Alcohol is like love - Orion & Virginia  191014113804466553
Alcohol is like love - Orion & Virginia  191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
Alcohol is like love - Orion & Virginia  EQjoN79
Alcohol is like love - Orion & Virginia  15536422
Alcohol is like love - Orion & Virginia  Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

Alcohol is like love - Orion & Virginia  Giphy

Valeur :
Alcohol is like love - Orion & Virginia  JyvYkf117 / 1817 / 18Alcohol is like love - Orion & Virginia  IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

Sujet: Re: Alcohol is like love - Orion & Virginia    posté le Sam 11 Mai 2019 - 11:41

Alcohol is like love
Quelle heure est-il ? Aucune idée. Le broua de la soirée s'est tue, il n'y a presque que le silence qui raisonne dans le Neon. Et je suis toujours là, mes fesses posées sur un tabouret en cuir, penché sur le comptoir du bar et je fais tourner mon verre de whisky entre mes doigts. Combien en ais-je bu ? Beaucoup et pour quelle raison ? A l'heure actuelle, je ne savais plus. On m'a dit de partir, que tous les shows et spectacles étaient terminés mais j'en avais pas terminé moi. Je ne voulais pas retourné dans ma chambre, retrouver Dahlia, je n'avais rien contre elle pourtant mais je n'avais juste pas envie. Je finis par arrêter de tournoyer le verre entre mes doigts pour le prendre et le porter une fois de plus à mes lèvres. Bizarrement le breuvage a du mal à passer, je grimace, bizarre ou logique après tous les verres que je me suis enfilé. Et je me perds dans mes pensées, je n'entends même pas des talons claquer contre le sol du Neon mais sa voix. Sa douce voix. Elle m'interpelle. Je tourne alors la tête, et je la vois, je la contemplerai presque une fois de plus si ma vue n'était pas aussi brouillée. « Virginia. » dis-je d'une voix presque chevrotante dû à l'alcool. Et la muse avance, s'accoude au comptoir et vient glisser à son tour ses doigts contre mon verre pour le saisir. Et je n'oppose aucune résistance, elle a surement vu ma détresse et je vois le verre glisser le long du comptoir, de plus en plus loin de moi et le voilà derrière Virginia. Elle ouvre de nouveaux ses lèvres carmins, mes yeux posés sur elles, et je souriais en l'entendant « Je profite cela ne se voit pas ?.. » lui répondis-je avant de lever mes yeux sur les siens et je peux voir son regard resté rivé sur le mien, elle veut que l'incompréhension devienne compréhension et c'est normal. Mais suis-je réellement en état de tout déballer ? Surement oui. Puis elle me connait. Depuis tout ce temps. « Est-ce que tu me considère comme un monstre ? Est-ce que lorsque tu me regardes tu te dis.. "Quel Monstre".. " Quel homme horrible".. ?  » j'attendais sa réponse, mes yeux dans les siens. Je n'avais plus vraiment soif. Sa présence y était sans doute pour quelque chose. Comme toujours.

Invité
 Sujet: Re: Alcohol is like love - Orion & Virginia    posté le Lun 13 Mai 2019 - 13:40

Alcohol is like love

La madone arqua un sourcil sceptique. « Profiter », pour un homme tel qu’Orion, ne se réduisait généralement pas à enchaîner les verres, seul. Elle lui connaissait davantage l’habitude de se payer au moins une femme à chacune de ses visites afin d’avoir en permanence des courbes à portée de main.

« Profiter, hm ? Tu m’en diras tant... »

Elle eut un soupir discret face à l’état de son amant régulier, avant d’incliner le visage dans un geste inquisiteur. Elle observa son hésitation, sachant par avance qu’il ne se contenterait pas de lui fournir cette réponse évasive. Pour autant, ses questions la surprirent. Après tant d’années, ce n’était pas la première fois qu’elle obtenait la preuve qu’Orion n’était pas fait que de luxure et d’intransigeance, mais le voir à ce point vulnérable restait suffisamment rare pour que ce soit remarquable.

Elle prit le temps de la réflexion, avant de répondre. Ses yeux sombres dévisagèrent le visage élégant qui lui faisait face. Finalement, elle eut un mince sourire.

« Non,  ce ne sont pas les pensées qui me viennent. » le rassura-t-elle d’une voix calme, sans pour autant développer.  

Son sourire s’élargit pour laisser transparaître son amusement, avant qu’elle ne pose une main rassurante sur la joue légèrement rugueuse de l’homme. Son pouce caressa la peau quelques secondes avant qu’elle ne la retire.

« D’où te viennent ces idées ? » interrogea-t-elle, curieuse et surprise.

Elle n’avait pas eu vent d’une quelconque rumeur évoquant une soudaine violence du Guest, ni même un éclat de voix de sa part. Ceci étant dit, elle n’était pas présente lorsqu’il profitait ouvertement des Jewel, mais tout acte « monstrueux » ne restait généralement pas un secret, au Mystic Swan.

En attendant sa réponse, elle se tourna le temps de saisir le verre qu’elle avait écarté plus tôt. Elle y trempa les lèvres, appréciant la chaleur qui se propagea dans son œsophage. Elle ne craignait pas les conséquences d’un tel acte. Elle et Orion avaient, des années plus tôt, dépassé le stade de l’obéissance prétendument due.
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

Valeur :
Alcohol is like love - Orion & Virginia  JyvYkf117 / 1817 / 18Alcohol is like love - Orion & Virginia  IxEBp2d

permanents

provisoires

Sujet: Re: Alcohol is like love - Orion & Virginia    posté le Lun 13 Mai 2019 - 16:11

Alcohol is like love
Je n'arrive pas à penser clairement, j'ai vraiment beaucoup bu ce soir et je devrai peut-être remercier Virginia pour cette pause qu'elle m’octroie en éloignant mon verre. Je ne peux m'empêcher de sourire quand je l'entends. « Touché. » lui répondis-je lâchant un léger rire avant qu'il ne se stoppe. Je la regarde, elle a toujours su me perturbé, pourtant je ne suis pas homme à flancher devant une femme mais depuis toutes ces années, Virginia a su être l'exception. Son regard est intense, je pourrai lire dedans comme elle pourrait lire dans le mien, c'est surement le cas vu comment elle me connait. Et aussi bourré que perturbé, j'en viens à lui poser ces questions. Suis-je monstre à ses yeux ? Homme sans cœur ? Elle doit être surprise que je lui pose ce genre de choses mais j'avais besoin de savoir, si il y avait bien une femme qui me connaissait plus qu'aucune autre ici c'était elle. Et un silence s'acquit de l'atmosphère du lieu, avant qu'elle n'affiche un mince sourire et que ses lèvres ne s'ouvrent pour me rassurer. A ses yeux, ce n'était pas ce qu'elle pensait de moi. Et elle venait poser sa main sur ma joue, son pouce caresse l'échine et je ferme une seconde les yeux pour sentir ce contact tendre avant qu'il ne s'efface quand elle enlève sa main. Je rouvre alors les yeux pour répondre à sa question. « De moi. D'une remise en question. C'est absurde n'est-ce pas ? » je lâchais un rire nerveux alors que je la voyais attraper mon verre pour en boire une gorgée. « Délicieux n'est-ce pas ? » lui demandais-je riant légèrement avant que ce sourire sur mes lèvres ne se ternisse. « Tu m'as manqué . » je posais ma main sur la sienne. Et comme un con, je tombais du tabouret pour me retrouver par terre. L'alcool voilà tout. « Aïe... »

Invité
 Sujet: Re: Alcohol is like love - Orion & Virginia    posté le Lun 13 Mai 2019 - 19:37

Alcohol is like love

Orion était plus enivré qu’elle ne l’avait pensé en premier lieu. Elle le décelait à présent à sa voix chevrotante, et à la difficulté qu’il avait de soutenir son regard et surtout, à formuler des réponses à ses interrogations. Un mince sourire recourba les lèvres de la madone. C’était touchant, dans un sens, d’assister à cela. Elle n’aurait jamais pensé qu’Orion avait l’alcool triste. Encore moins une telle tendance à la culpabilité.

« Absurde, lorsque l’on connaît ta réputation. »
confirma-t-elle doucement.

Elle reposa le verre qu’elle tenait toujours à la main, souriant à sa question sur le breuvage. Le liquide était en effet délicieux, mais le contraire aurait été décevant, venant d’un établissement tel que le Mystic Swan, qui se targuait d’offrir à ses clients un service irréprochable en tout point.

Peu surprise par sa confession,  Virginia ne répondit pas. Elle se savait la cible de l’obsession d’Orion. A plusieurs reprises, il avait démontré son attachement à sa personne, ou du moins à son corps, par son insistance et parfois même sa mesquinerie. Au point de la faire chanter lorsqu’elle refusait ses avances. Toutefois, l’ébriété de l’homme la sauva de l’effort de devoir trouver une réponse adéquate à ces paroles trop franches. Surprise par sa chute, elle le regarda un moment avant de soupirer, refoulant un rire face à l’absurdité de la situation. Décidément, Orion était plus ivre qu’elle ne l’avait imaginé. Il dissimulait bien son alcoolémie.

Gentiment, elle se pencha afin de le soulever par-dessous les bras. Il était plus lourd qu’elle ne l’avait pensé, mais elle sembla y parvenir et garda autour de lui un bras pour s’assurer qu’il ne perdrait pas de nouveau l’équilibre. Par un instinct qu’elle aurait qualifié de maternel, elle dégagea du front de l’homme quelques mèches de cheveux qui lui tombaient devant les yeux.

« Je crois qu’il est grand temps que tu rejoignes ton lit, joli coeur. » dit-elle fermement en continuant de le soutenir du mieux qu’elle le pouvait.
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: Alcohol is like love - Orion & Virginia    posté le Lun 13 Mai 2019 - 19:53

Alcohol is like love
Absurdité totale, Virginia avait raison. Me voilà à être mélancolique, songeur, à me remettre en question et tout ça à cause de quoi ? L'alcool. Je dois être pitoyable à voir, Virginia doit même avoir de la pitié pour ma piètre personne à l'heure actuelle. Je ne sais plus aligner deux mots à la suite, avoir l'esprit clair et pour couronner le tout, je ne sais plus tenir debout.  La chute fut légère mais j'avais quand même sentis le sol et Virginia descendant du tabouret pour se pencher et m'aider à me relever. J'y mettais du mien évidemment mais dans mon état c'était plus facile à dire qu'à faire et la madone a du le sentir. Elle garde tout de même un bras autour de moi et je me colle
à elle, passant aussi mon bras autour d'elle. Il est temps que j'aille dans mon lit, elle doit avoir raison, surement. « Je crois aussi.. tu me raccompagnes.. ? » comme si elle avait le choix, si elle me lâchait soit je tombais de nouveau soit l'ascension jusqu'à ma chambre serait difficile, voir très. A croire que j'ai sa pitié parce qu'elle me raccompagne à l'étage, à la porte de ma chambre. « Merci Nia. » lui dis-je d'une voix toujours chevrotante puis je sortais la clé de la poche de mon pantalon pour déverrouiller la porte et l'ouvrir. « Tu veux rentrer ? » je n'attendais pas sa réponse, titubant je m'enfonçais dans la chambre, laissant la porte ouverte.

Je me débarassais de ma veste de costard que j'envoyais voler je ne sais où dans la chambre. Mes chaussures suivaient juste après mais pour ma chemise, à croire que c'était si difficile que ça d'enlever des boutons. « Je.. tu peux m'aider avec ces putains de boutons ? » grognais-je pour moi-même en interpellant Nia. Sans même savoir si elle était encore là.

Invité
 Sujet: Re: Alcohol is like love - Orion & Virginia    posté le Mar 14 Mai 2019 - 19:06

Alcohol is like love

Avec la patience d’une mère, Virginia accepta de raccompagner Orion jusque dans sa chambre. Le trajet fut pénible. Même s’il n’était pas bien épais, il restait un homme et elle, une femme qui disposait de moins de masse musculaire que lui. Fléchissant sous le poids de son corps, elle pesta silencieusement jusqu’à ce qu’ils atteignent la porte de la chambre du Guest. Sceptique, elle le regarda sortir la clé, prête à intervenir au cas où ses doigts n’étaient pas suffisamment stables ou lâchaient l’objet.

« De rien, Orion... » souffla-t-elle, même si elle se doutait qu’il n’était pas particulièrement en état de l’entendre.

Avec un soupir, elle le suivit jusque dans la chambre. La vision de son amant régulier, ivre et maladroit, la fit rire brièvement. S’il avait été question de n’importe quel autre Guest, Virginia serait déjà partie. Elle aurait profité de l’état d’ébriété avancé de l’homme pour s’éclipser sans conséquence. Mais les ans avaient rendu leurs relations légèrement plus importantes que celles entre un simple client et une résidente. Elle avait pour lui une affection sincère, même si elle ne partageait généralement pas son envie de se remémorer « le bon vieux temps ».

Ses pensées interrompues par sa question, la madone s’approcha de lui et chassa ses mains tremblotantes de légères tapes sur sa peau. Elle lui adressa un regard à la fois amusé et sévère afin qu’il reste tranquille, puis l’aida à déboutonner sa chemise. Lorsqu’elle eut terminé, elle lui ôta le vêtement qu’elle posa distraitement sur le lit. Elle revint se placer devant lui et défit la boucle de sa ceinture, simplement pour qu’il n’ait pas à dormir, la respiration coupée par son pantalon trop serré.

« Voilà, trésor. Je pense que tu sauras enlever le reste. Au lit, maintenant. » intima-t-elle sans agressivité, mais d’un ton ferme.
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: Alcohol is like love - Orion & Virginia    posté le Ven 17 Mai 2019 - 12:51

Alcohol is like love
Je me détestais presque d'infliger ça à Virginia. Elle devait me trouver ridicule, je n'arrive pas à mettre un pied devant l'autre, elle est obligé de me soutenir et de presque traîner ma carcasse depuis le Neon jusqu'à ma chambre. Je finis par m'adosser contre le mur jouxtant la porte de ma chambre, libérant Virginia d'un poids. Sortant la clé de la poche de mon pantalon, je n'ai miraculeusement pas trop de mal à la mettre dans la serrure et à ouvrir la porte. Je la remerciais, l'invitant même à entrer mais je n'attendais pas sa réponse, j'entrais, laissant la porte ouverte. Ma veste vola tout comme mes chaussures mais pour ma chemise, la déboutonner semblait la chose la plus difficile à réaliser. Je lui demandais de m'aider, et la madone rentrait, ses talons claquant au sol jusqu'à s'approcher de moi. J'ai le droit à une légère tape sur les mains alors que j'essayais toujours d'enlever le premier bouton, signe qu'elle prenait le relais et je la laissais faire. Je la regardais, son regard à elle oscillait entre le mien et les boutons qu'elle défaisait avec une aisance sans nom que je n'avais clairement plus dans cet état. Elle m'ôta la chemise et défit la boucle de ma ceinture, me spécifiant que je pouvais me débrouiller pour enlever le reste. Je souriais faiblement « J'ai pas envie.. je veux rester avec toi. » lui dis-je m'asseyant sur le bord du lit. Et je levais les yeux vers elle « Reste Nia. » je le voulais vraiment.

Invité
 Sujet: Re: Alcohol is like love - Orion & Virginia    posté le Sam 25 Mai 2019 - 1:53

Alcohol is like love

Orion n’avait décidément pas l’alcool joyeux. Il semblait même en quête de contact, d’affection. Ce que Virginia pouvait aisément lui céder, pourtant elle resta immobile tandis qu’il s’asseyait au bord du lit. Son regard, sombre, ne quitta pas une seule seconde la silhouette masculine. D’elles-mêmes, ses lèvres teintes d’un rouge sang se pincèrent, avant qu’elle n’arque un sourcil. Avec un soupir, elle avança et vint s’asseoir auprès de lui, leurs genoux se touchant.

« Fais un effort. »
dit-elle d’une voix amusée. « Tu es un grand garçon, tu n’as certainement pas besoin de moi. Que voudrais-tu que je fasse, te border ? Veiller sur ton sommeil ? Crois-en mon expérience, dans ton état, tu n'es capable de rien d'autre...»

D’un geste maternel, elle glissa une main dans les cheveux de l’homme, ses doigts dérivant jusqu’à caresser sa joue rugueuse.

« Tu sais que je ne peux pas rester. Ce n’est plus ma fonction. De plus... »

Sa main descendit jusqu’au torse d’Orion, sur lequel elle appuya fermement mais légèrement, afin de le forcer à s’allonger. Elle profita de la lenteur de ses réactions pour se pencher au-dessus de lui, leurs visages à quelques centimètres l’un de l’autre, si proches qu’elle pouvait sentir son haleine alcoolisée.

« Je doute sincèrement que tu te souviennes de cette soirée. Et, mon cher, tu sais que je ne suis pas femme que l’on peut si aisément effacer de son esprit. »

Elle se redressa avec un sourire en coin, avant de se lever, tout en posant sur lui un regard sévère.

« Dors, maintenant. Nous nous verrons demain, si tu le souhaites. »

Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: Alcohol is like love - Orion & Virginia    posté le Dim 2 Juin 2019 - 17:40

Alcohol is like love
Demain j'allais le regretter. Une gueule de bois certainement et une honte probable quand à mon comportement auprès de Virginia. J'aime l'alcool, je tiens bien l'alcool mais ce soir j'ai vraiment abuser et si je me voyais, je me trouverai pitoyable. Elle m'a aidé à me ramener jusqu'à ma chambre, elle m'a même ôter ma chemise et à défait la boucle de ma ceinture. Et assis sur le lit, je la regardais et je n'avais pas envie qu'elle parte, je voulais qu'elle reste. Et la madone s'avance, s'asseyant à mes côtés sur le lit, me disant d'être raisonnable. « Mmm.. t'as surement raison.. » dis-je d'une voix en articulant à peine sous l'effet de l'alcool. Et je sentais sa main passer dans mes cheveux, caresser ma joue et instinctivement je fermais les yeux. Elle avait raison ce n'était plus sa fonction mais j'en avais rien à faire et je rouvris les yeux lorsqu'elle me fit basculer en arrière, venant sur moi. Elle me faisait clairement comprendre que mon état ne me permettrait sans doute pas de me souvenir de chaque détail de la soirée et surtout qu'elle n'était pas femme si aisément effaçable d'un esprit. Nous étions d'accord sur ce point. Depuis longtemps. « Vrai.. » lui dis-je sourire aux lèvre, mon regard rivé dans le sien. Et la madone se relevait, s'éloignait de moi et alors que je me redressais elle me jetait un regard sévère et autoritaire. « A demain alors. Et merci Nia. » lui dis-je me rallongeant tel que j'étais, fermant les yeux pour sombrer dans les bras de Morphée. Pitoyable soirée.

Page 1 sur 1