RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss

Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted
Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss NbArmhR

☽ ♅ ☾
~ Froide, directe, pragmatique

~ Cadette d'une fratrie bien présente au Mystic Swan

~ Famille rattachée aux Guardians : trafic d'armes en Autriche, ils ont été sanctionnés d'avoir tenté de doubler leurs employeurs

☽ ♅ ☾

Identité : Zelda Stonheimer
Âge et date de naissance : 24 ans, née le 02.02.1995
Date d'arrivée : 2014
Occupation à l'hôtel : Assistante
Côté cœur : Rien

Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss OPxdf2v

Valeur :
Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss JyvYkf17 / 187 / 18Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Avantages : 465
Faceclaim : Zhenya Katava
Crédits : av. pp Dandelion / av. sign. Dandelion / ico. mistborn
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Tsadquiel

Récompenses :
Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss RKjjpMI Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss QKVJtGv

Sujet: Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss   posté le Sam 6 Avr 2019 - 2:48

hold on a life
Le couloir traversé avec ce chariot, frappant à toutes les portes pour me recevoir parfois le linge sale en pleine face, d'autres fois à devoir faire le tri moi-même, je finis par atteindre la blanchisserie avec une montagne de linge. Il m'avait fallut plusieurs passages, comme à chaque jour de lessive. J'avais esquivé la tâche pendant quelques temps mais mes piètres prestations en tant que femme de chambre m'avaient ramenées à croupir dans ce sous-sol lugubre et morbide.

En passant les marches, j'eus un frisson d'effroi à jeter un œil vers le couloir qui menait aux isoloirs.

Une fois dans la laverie, un bourdonnement silencieux m'accueillait. Un soupir et je commençai à trier le linge. Rapidement, je me mis à chantonner un air pour que le temps vienne à me passer plus lentement. Je n'entendis pas les pas derrière moi.

Un sursaut m'éprit lorsque des mains vinrent cacher mes yeux. Dans un réflexe, je les saisis et me retournai. "Romy ! T'as failli me faire faire une crise cardiaque !" Vins-je pester. "Je suis venu superviser le travail, mademoiselle", lança-t-il d'un air fier et faussement hautain. Il me fit rire. Comme à chaque fois. Il était l'une des rares personnes que je trouvais normales dans cet hôtel. Nous étions proches, ce qui pouvait s'apparenter à des amis. Certaines nuits, j'allais me blottir contre lui pour éloigner mes démons. Et je l'aidais aussi à éloigner les siens. La drogue était un levier que les Guardians utilisaient sur lui. Un moyen de le tenir à carreau : s'il ne voulait pas retomber dedans, que soudainement, une aiguille ne lui perce à nouveau l'échine... Alors il se tenait toujours à carreaux et moi j'étais sa mauvaise influence...

Il veillait sur moi. Je veillais sur lui. À nos faibles niveaux. Il vint me prêter main forte alors qu'en réalité, rien ne l'y obligeait. Dépensant son temps libre pour alléger ma tâche. Discuter et rire rendit la tâche bien moins ennuyante. Et une fois les machines en route, les tambours en ritournelle, il s'approcha à nouveau de moi. Un regard complice que nous échangions dans un instant presque innocent. Le rire laissait place à un tout autre sentiment. Et mes lèvres vinrent se retrouver attirées par les siennes. Ses mains vinrent parcourir mon corps. Les tuniques froissées, les lèvres emmêlées.

Mon cœur battait et je sentais mes muscles trembler. J'ignorais ce qui nous avait réellement fait partir. Si c'était le fait d'être seuls ou bien une évidence qui, soudainement, venait nous frapper. Quand bien même cela ne voulait rien dire, mon corps s'était soudainement fait fébrile à son étreinte. Envieuse de plaisir à subir un paradoxe qui était de ne rien pouvoir faire sur le plan physique dans un hôtel qui, pourtant, vendait la luxure en produit far... Un désir que mon corps exprimait, souillant ce sous-vêtement que Romy ne tarda pas à enlever. Il me porta pour m'asseoir sur l'une des machines et releva la robe de service pour en arracher cette culotte qui se faisait entrave. Sa bouche vint approcher mon intimité frémissante à me décrocher sans attendre un gémissement de plaisir. Cette abstinence contrainte m'avait rendue plus que sensible...

Mais avant que Romy n'ait pu aller plus loin, que ce débordement ne vienne à nous satisfaire ne serait-ce qu'en partie, je vis entrer quelqu'un dans la blanchisserie. Avant même de chercher à reconnaître la silhouette, je dégageai Romy qui se recula vivement en faisant tomber l'un des chariots de linge propre qui n'attendait que d'être remonté. Ma tunique recouvrit sans mal mon corps mais la gêne était palpable... Nous nous présentâmes presque au garde à vous à reconnaître celui qui nous avait surpris. Azazel. Si Romy avait une tête d'élève arrêté par son professeur, mon expression relevait plus de l'indignation d'avoir été dérangée par un quidam qui n'avait aucune légitimité à nous reprocher ce qu'il venait d'interrompre. Nous étions des adultes consentants et non leurs marionnettes qui ne pouvaient avoir de vie en dehors des ordres qu'ils beuglaient à longueur de journée. Une certaine indignation, oui, mais aussi une peur réelle à craindre qu'un châtiment extrême ne nous soit imposé.

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Azazel (Ludwig)
Azazel (Ludwig)
Devoted
Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss Tumblr_p0ie2kamR21wxlqkgo4_400

Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss Tumblr_n7y917SINN1t3cr4go2_500
Identité : Ludwig Stolyak
Âge et date de naissance : né le 02.0.1979
Date d'arrivée : 05.07.2004
Occupation à l'hôtel : Coordinateur des Shades
Côté cœur : Marié à son unique amour. Asmodae.

Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss Tumblr_inline_o1856xE0Iy1rifr4k_500

Valeur :
Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss JyvYkf117 / 1817 / 18Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss IxEBp2d
Avoir une chambre personnelle

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 291
Faceclaim : Joseph Morgan
Crédits : Saffy ( Avatar) , Eternal Roleplay ( gif )
Multicompte(s) : Sirius (Alessandro), Mentha (Elzebieta), Ruby (Awa)

Récompenses :
Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss RKjjpMI Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss QKVJtGv

Sujet: Re: Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss   posté le Ven 19 Avr 2019 - 15:23

hold on a life
Les jours s’écoulaient paisiblement au Mystic Swan, ces temps-ci, il n’avait pas eu à véritablement sévir parmi les Shades. C’était plutôt calme. Il n’avait pas eu de véritables accidents avec les Shades. Au point qu’il ait demandé à Tsadquiel d’aller voir ses enfants, une seule petite journée. La vie de guardian était compliquée et ne se mariait pas vraiment avec celle d’un homme normal. Cependant, Azazel était toujours heureux de voir ses enfants et c’était un réel plaisir de les voir. Il les voyait trop peu à son goût mais il appréciait bien trop son métier pour s’arrêter. De plus, sa loyauté envers l’hôtel et les guardians étaient sans faille. Là, il avait trouvé sa femme et une maison, en quelque sorte une famille où il avait une foi sans faille. Le Mystic Swan était un endroit où il y avait de la prostitution, de la drogue. Un endroit tordu où les vices régnaient en maître mais cela lui plaisait, c’était là où il pouvait exercer ses vices sans aucun jugement des autres. De plus, il avait rencontré sa femme Asmodae. Celle qui l’aimait passionnellement et qui arrivait parfois à le tempérer et à modérer ses humeurs. Heureusement pour les Shades qu’elle soit là pour le faire car il serait encore plus cruel et créatif dans ses tortures. En cette belle journée, Azazel avait coordonné les Shades au sein de l’hôtel tandis que certains nettoyaient les salles, les chambres de guests. Tout avait été organisé, bien coordonné. C’était devenu quasiment une habitude de faire cela, Azazel avait vite compris comment l’hôtel tournait et quoi faire en cas de pépin. Cependant, il avait eu un pressentiment en cette journée où le soleil brillait bien haut dans le ciel bleu azur. Quelque chose qui l’avait titillé au moment où il était sorti du lit. Quelque chose qui l’avait poussé à faire le tour dans les chambres, dans les bars et les salles afin de vérifier ce que les shades faisaient. Ce n’était pas rare qu’il fasse son tour mais Azazel avait une drôle d’impression qui continuait à trottiner dans sa tête.

Il avait monté les escaliers, vérifiant chaque Shade qui travaillait avec application dans l’hôtel. Sa présence leur mettait une certaine pression. Azazel était un homme charismatique dont son sourire pouvait glacer le sang de n’importe quelle femme sauf une qui semblait toujours vouloir le défier. Edelweiss, une femme aux yeux aussi bleus que l’azur du ciel. Elle avait toujours ce regard, ce plissement des yeux qui l’énervait énormément. Cette lueur de défi qui le rendait complètement fou comme si elle cherchait à le tester, à voir où était ses limites. Ce qu’il pouvait bien faire. Cependant, Edelweiss n’était pas son jouet mais celle de Caïm, il surveillait cela de très près. Un jeu au Mystic Swan pouvait très vite déraper dans le bon sens comme le mauvais sens. Combien de jewel ou de shade avait disparu lors de ces jeux qui avaient pris une bien mauvaise tournure. Azazel savait qu’il était cruel et que même chez les jewels dont il n’était pas en charge. Sa réputation le précédait et il trouvait cela réjouissant de voir cette lueur de peur dans leurs regards.

Après être passé parmi les shades, il avait décidé de descendre dans la blanchisserie. Un endroit qui était calme. Enfin, il l’avait pensé. En se rapprochant, il avait entendu des respirations haletantes. Poussant la porte, il vit un homme et une femme en train de faire des préliminaires sur une machine à laver. Azazel eut un sourire en voyant la femme aux longs cheveux noirs, Edelweiss et un Shade, tout doucement, il s’était avancé et les sépara avec une poigne ferme, un sourire mauvais étirant ses lèvres, faisant briller une lueur de cruauté dans ses yeux bleus.

-Dégage, petit avant que je sois moins clément envers toi, menaça-t-il en le repoussant vers la sortie.

Une fois que cet homme soit parti, il se tourna vers Edelweiss. Magnifique avec ses lèvres gonflées par le plaisir, ses jambes entrouvertes et sa respiration haletante qui faisait ressortir sa poitrine. Elle était la luxure à ce moment. Une luxure très plaisante à voir. Azazel la voyait plus comme un objet de désir que comme une esclave à son service.

-Et bien, et bien en voilà une qui veut du plaisir, déclara-t-il tout en caressant sa cuisse.

Une caresse qui montait de plus en plus sur le corps de la jeune femme à la peau laiteuse, son sourire s’étirait tel un félin prêt à bondir sur sa proie.

I'm bigger than my body.I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones. And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me". I can't help this awful energy. God damn right, you should be scared of me
by wiise
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted

☽ ♅ ☾

~ Famille rattachée aux Guardians : trafic d'armes en Autriche, ils ont été sanctionnés d'avoir tenté de doubler leurs employeurs

☽ ♅ ☾

Valeur :
Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss JyvYkf17 / 187 / 18Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss IxEBp2d

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss   posté le Sam 20 Avr 2019 - 21:15

hold on a life
Le rythme effréné de mon palpitant faisait trembler mes pores et agitait cet amer frisson d'effroi face à Azazel. Non pas qu'il était différent des autres ou plus à craindre que les autres, mais sa réputation le précédait et je m'étais - jusqu'à lors - toujours débrouillée pour éviter ses foudres. Parfois in extremis ou en usant de ruse, ce qui ne manquait pas de l'exaspérer, à n'en pas douter.

Mais cette fois-ci, nous étions au pied du mur, pris au piège. Aucune échappatoire. Aucune excuse possible. Aucune feinte. Livraison de l'occasion parfaite pour me rendre la monnaie de ma pièce.

Cependant, je restais entière à me dire qu'Adonis viendrait me sortir de là. Une fois envers le hasard qui allait me perdre. La chance me quittant comme une feuille qui tombe une fois l'automne arrivé.

Si mon regard se prêtait toujours au reproche et à l'animosité, mon instinct de survie s'emballait dans une course sans fin. Provocatrice même lorsque je me trouvais en mauvaise posture. Le coordinateur congédia Romy sans demander son reste, ce qui n'annonçait rien de bon pour mon matricule. Néanmoins, mes yeux continuaient à le fustiger.

Son sourire malsain me fit tressaillir d'écœurement, passant du plaisir au dégoût à sentir sa main se poser sur ma cuisse. Si ma peau était encore fébrile, mon humeur n'y était plus. Avant qu'il n'aille plus loin, je sentis un élan saisir ma main et venir s'écraser contre sa joue dans un geste violent et incontrôlé. De quoi me faire trembler frénétiquement, redoutant le pire.

Ce genre de situation n'arrivait pas qu'à moi. Et pour avoir fréquenté de bien mauvaises personnes, je me prétendais apte à me défendre ou à faire les bons choix si jamais il lui venait l'idée de chercher à abuser de moi. Une arrogance certaine, comme un trop plein d'assurance. "Ne m'touchez pas ! Caïm vous le fera payer si jamais vous me faites le moindre mal", tentai-je en guise de bouclier. Je n'étais pas sûre que Caïm vienne à prendre ma défense face à un de ses plus fidèles soldats, mais j'avais fini par comprendre que l'évocation de son nom suffisait à en faire reculer certains.

Regard plus déterminé et noir que jamais, je m'apprêtais à anticiper le moindre geste d'Azazel pour saisir la première opportunité qui me permettrait de lui échapper.

Je construis des abysses au sein du vice. Creuse aux ongles craquelés qui saignent à la gangrène de l'inéluctable oubli.
Azazel (Ludwig)
Azazel (Ludwig)
Devoted

Valeur :
Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss JyvYkf117 / 1817 / 18Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss IxEBp2d

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss   posté le Ven 10 Mai 2019 - 0:29

hold on a life
Elle était terriblement tentante ainsi. Azazel n’était généralement pas tentée par cette femme au nom d’Edelweiss. A part pour la tourmenter avec ses menaces et ses regards qui en disaient long sur la torture qu’il s’apprêtait à faire mais la voir ainsi sur cette machine à laver, les cuisses semi-ouvertes, la respiration haletante. Ses lèvres qui étaient ouvertes, n’attendant que d’être embrassée à nouveau. Là, à cet instant, elle était désirable, appelant à la luxure. Ses longs cheveux noirs la mettant en valeurs sous la luminosité blanchâtre de la blanchisserie. Son regard d’un bleu azur le fixait avec animosité, flamboyant sous la lumière. Elle était envoûtante ainsi, hypnotisant presque le guardian face à elle.

Sa main vint toucher cette peau laiteuse. Du bout de ses doigts, il caressait cette peau soyeuse, si frêle et pourtant si combattive même lorsqu’elle savait sa position inférieure par rapport à lui. Une notion d’admiration, cet esprit de combat était fascinant à voir mais il se gardait bien de le dire afin de tenir son rôle d’homme cruel au sein de l’hôtel. Il aimait voir la peur briller dans le regard des shades, dans ceux des Jewels et des Swans. Sa réputation qui faisait tressaillir n’importe qui et pourtant une, ou deux, lui résistaient encore et toujours. Un jour, il arriverait à les toucher et les briser. Peut-être que là, c’était le moment de porter un coup décisif tout en savourant cette magnifique jeune femme qui le tentait, l’attirait à ce moment.

La gifle ne tardait pas à venir. Azazel n’eut pas mal malgré que sa tête ait accompagné l’élan de sa petite main douce. Il n’était pas en colère, il savait qu’elle allait faire cela. Un petit rire vint le secouer lorsqu’elle vint le menacer avec Caïm. Une menace qui tombait dans l’oreille d’un sourd. Tournant son regard dangereux dans celui de la belle brune. Se calant d’une manière à ce qu’elle ne peut pas s’échapper, attrapant ses mains et approchant ses lèvres de son oreille.

-Ma douce, crois-tu que t’es en position de force à refuser ce dont tu étais prête à faire avec ce crétin ? Ne sois pas stupide, ma belle, sinon Romy peut dire adieu à la vie et je me ferais un plaisir de le tuer devant toi afin que tu puisses profiter du spectacle, menaça-t-il dans un murmure dont le sadisme se faisait clairement entendre dans sa voix.

Embrassant ses cheveux soyeux du bout des lèvres, Azazel vint à la regarder dans les yeux, un sourire sadique aux lèvres.

-Un conseil, profite et tais-toi, sinon, je dirais que tu t’es fais violer par cette petite merde et là, ma belle, t’auras plus que tes yeux pour pleurer et tes doigts pour te satisfaire, continua-t-il avec un sourire narquois.

Sa main vint se placer sur sa cuisse, Azazel avait gagné cette partie, cette manche. Son acte irréfléchi avec ce shade avait fini par lui faire gagner une bataille.

-Caïm ne sera pas là pour toi, ma douce, il se fiche de toi comme de sa première couche souillée, de plus, il ne te croirait pas, s’enquit Azazel avec un sourire en coin, malicieux et mauvais. Profite ma douce, profite tout simplement et arrête de penser, ajouta Azazel tout en caressant sa cuisse, entrouvrant ses jambes afin d’avoir un peu plus d’accès.

Ses lèvres s’approchèrent de son cou, embrassant celui, respirant l’odeur parfumée de la belle brune tout en rapprochant son corps d’elle. La menace bien pesante sur les épaules d’Edelweiss comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête.

I'm bigger than my body.I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones. And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me". I can't help this awful energy. God damn right, you should be scared of me
by wiise
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted

☽ ♅ ☾

☽ ♅ ☾

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss   posté le Lun 13 Mai 2019 - 15:17

hold on a life
Difficile d'imaginer situation plus gênante et embarrassante. De quoi me rendre vulnérable mais je ne me décomposais pas pour autant. Immobile face à la menace qu'il représentait, regard insolent planté dans ses iris à la teinte lubrique. Je préférais lorsqu'on n'y voyait que sa cruauté et sa noirceur, à n'en pas douter.

Je n'étais pas à lui. Ni à qui que ce soit d'autre. Comme si je tenais à prétendre pouvoir disposer de mon corps et décider d'à qui j'appartenais ou non. Avec Romy, il n'y avait jamais eu ce rapport de force, ni même avec Adonis, et si l'un me rejetait, avec l'autre ça avait semblé naturel. De quoi rendre l'idée désirable. Un mirage en plein désert car la main d'Azazel vint me ramener à la réalité. Les désirs d'une Shade n'appartenaient jamais à la Shade. Mais uniquement à leur berger... Azazel.

La claque partit sans que je n'ai de contrôle déçu, me gorgeant d'une adrénaline motivante : je n'allais pas me laisser faire, certainement pas ! Clamer le nom de Caïm ne m'avait jamais sauvée, mais j'essayai pourtant. En vain... Azazel s'en défendit bien facilement en menaçant Romy. Le tenir acteur de cet interdit. Je serrai les dents, mes yeux le fustigeant avec une noirceur digne des plus profonds abysses. Ma colère dépassait de loin mon dégoût pourtant bien présent.

Les frissons qui firent se hérisser ma peau étaient loin de traduire un quelconque plaisir, mais bien tout l'effroi qu'il m'inspirait. De quoi me pétrifier à murmurer ainsi à mon oreille et jouer de sa posture.

Il m'était impossible de ciller, comprenant la situation et les enjeux qu'il avait posé. Je tenais à Romy, il était l'un des rares à être mon ami, je ne pouvais pas risquer sa vie par orgueil et fierté. Des valeurs qui allaient me consumer... Mes yeux se fermèrent aux recommandations d'Azazel. Profiter et ne plus penser. Impossible. Impossible de profiter, d'avoir le moindre plaisir avec ce tortionnaire. Aucun moyen de ne pas penser à ce qu'il était, ce qu'il faisait et pourquoi il le faisait.

Cependant, en ça il avait gagné : je ne pouvais pas me débattre comme je le voulais, le blesser, le mettre à mal et m'échapper. Mais un réflexe m'éprit à sentir ses lèvres se déposer sur mon cou. Ma peau était à vif, mes sens exaltés par ce qu'avait initié Romy. Je tentai de le repousser de mes bras, sans parvenir à le projeter pour quitter cette machine, traduisant l'évidence de ma reddition mais le manque de conviction pour parvenir à lui obéir et éprouver autre chose du du dégoût face à son contact. Sa seule proximité allait m'être impossible à vivre s'il venait à faire ce qu'il s'apprêtait à faire...

Mes lèvres s’entrouvrirent mais aucun mot n'en sortit, car à croiser son regard, je savais très bien que quoi que je dise, ça ne changerait rien à ce qu'il avait en tête. Lui dire avec sincérité que je comprenais la leçon et qu'il ne se passerait jamais rien avec qui que ce soit, ça n'allait rien apporter d'autre que son envie de me faire taire une bonne fois pour toute. J'étais démunie et impuissante. De quoi me frustrer au plus haut point...

Azazel (Ludwig)
Azazel (Ludwig)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss   posté le Mer 12 Juin 2019 - 23:13

hold on a life
Il avait gagné. Elle était à lui rien que pour ce petit moment entre les linges blancs de l’hôtel qui n’attendaient que de se faire nettoyer. Elle avait plié face à ses mots, ses paroles. Elles avaient un tel pouvoir sur les gens. Elles étaient si destructrices qu’elles pouvaient faire plier le plus hardi des personnes. C’était ce qui venait d’arriver au sein de cette blanchisserie. Cette pièce était loin des regards, loin de tout. Aucun bruit n’en allait ressortir. Edelweiss, fleur éternelle qui poussait en haut des sommets, résistant à toutes les tempêtes de neige semblait abdiqué face à des paroles et des menaces. Aurait-il vraiment tué un homme pour cette femme ? Un homme condamné à errer et épousseter les meubles dans cet hôtel ? Un bien utile à celui-ci ? La réponse était claire comme de l’eau de roche mais elle ne le savait pas. Non, il n’allait pas le tuer mais lui faire payer en l’envoyant à Heilheim pour une bonne semaine. Tuer quelque chose d’utile n’était pas dans ses habitudes mais encore une fois, son expérience en menace et en paroles aiguisées l’aidèrent à faire plier cette femme qui lui lançait un regard noir. Aussi noir qu’une nuit sans lune mais qui n’effraya pas pour autant Azazel. Il lui fallait bien plus qu’un regard, qu’un nom clamé pour le faire fléchir. Il fallait savoir taper là où ça faisait mal pour le faire peur. Hélas, personne ne savait comment à part peut-être Tsadquiel et encore il en doutait.

Sa main chaude caressait la peau de la jeune femme assis sur la machine à laver, elle avait tenté de se débattre mais elle manquait de conviction, cela se voyait. Elle avait flanché, céder sous ses douces paroles. Edelweiss, si forte, si caractérielle avait perdu la face. Il aurait aimé un tant soit peu de combativité de sa part mais hélas, ses mots avaient eu plus d’impact. Ses lèvres embrassant son cou remontèrent doucement se perdre dans ses cheveux noirs qui tranchaient à merveille avec sa peau pâle. On aurait dit une Blanche-Neige des temps modernes, perdue dans un monde vicieux. Enfin, cette Blanche-Neige avait son petit caractère et elle n’était pas docile. Cependant, dans cette blanchisserie, Azazel lui aurait peut-être fait comprendre une leçon. Voir, s’il était chanceux, l’a fait taire. En cette journée, le guardian en était plutôt heureux. En se levant ce matin, il ne savait pas qu’il allait faire plier cette irréductible femme et pourtant il l’avait fait. Son nez respirant son doux parfum avant que ses lèvres rejoignent son oreille.

-Oh ma douce, tu es si prévisible, si faible, je te pensais plus forte que ça mais tant mieux, murmura-t-il au creux de son oreille avec un petit sourire en coin, malicieux. Peut-être que ce coup-ci, tu vas comprendre la leçon, ajouta Azazel avant d’embrasser sa joue.

Elle avait la peau douce contre ses lèvres. Sa main vint se prendre un peu plus sur sa cuisse, venant jouer avec le tissu de son sous-vêtements, taquinant sa fleur avec ses doigts habiles tandis qu’il la regardait avec malice. Ses yeux semblaient crier à quel point sa victoire était grande tandis que ses doigts jouaient d’une manière contre son intimité. Azazel n’aimait pas perdre, il aimait sentir la sensation grisante d’avoir gagné quelque chose. Et là, à ce moment, lorsqu’il voyait Edelweiss à ses genoux, impuissante. Il le sut. Il avait gagné cette victoire.

by wiise
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted

☽ ♅ ☾

☽ ♅ ☾

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss   posté le Sam 15 Juin 2019 - 12:41

hold on a life
Ma faiblesse était évidente et je ne pouvais rien faire pour lutter contre lui. Ce Guardian ne comptait pas parmi ceux dont on pouvait se défendre. Je prenais ses menaces au sérieux car la cruauté de ces personnes était sans limite. A chaque fois que j'ai essayé de m'assurer qu'il y en avait une, au lendemain cette idée était brisée. Sans surprise, je le maudissais et l'aversion que je lui vouais me brûlait les yeux.

Bien évidemment, il s'en fichait, ça ne l'atteignait guère et n'avait pas à l'atteindre. Je n'étais qu'une Shade perdue dans cette cage et lui un lion qui s'apprêtait à dévorer une proie mise à terre. Il n'avait rien à craindre.

Le mieux à faire, c'était de ne rien faire. De me rassurer en ressassant dans mon esprit que la vengeance était un plat qui se mangeait froid. Perdre une bataille ne signifiait pas perdre la guerre. Et c'est cette pensée qui me laissait entière face à Azazel. J'avais beau le craindre, je m'imaginais sa victoire comme éphémère. J'abdiquais en me disant qu'il pouvait obtenir mon corps mais pas mon esprit. Qu'à ne pas se battre à la loyale, il n'aurait qu'une demi-victoire.

La sensation de sa respiration dans mon cou manqua de me donner un haut-le-cœur. Je respirais profondément, calmement, essayant de maintenir le cap. Mes yeux se fermèrent à ses mots. La leçon était déjà bien retenue, mais il n'allait pas s'arrêter là... Je devais me contenir, ne pas résister et lui offrir une excuse pour me causer plus de tord qu'il ne le prévoyait déjà. Mais c'était bien plus facile à dire qu'à faire... C'est contre moi-même qu'il me fallait lutter lorsque sa main approcha de mon intimité. Mon visage se crispa autant que mes muscles se contractèrent. Un tressaillement tremblotant lorsque le Guardian vint quérir ma fleur et commencer à jouer avec.

Mes dents se serrèrent les unes contre les autres alors que je retenais me respiration, que j'essayais de ne pas réagir, de ne pas fermer mes cuisses et le repousser. Un écœurement encore plus saisissant m'épris à sentir la facilité avec laquelle il pouvait jouer. Une aire de jeux que Romy avait préparé et s'était fait voler par Azazel. Ça avait beau me dégoûter, mon corps n'en restait pas moins réceptif. Un honneur qui ne revenait absolument pas au Guardian mais dont se dernier s'accaparerait certainement le mérite. Juste pour me dégoûter un peu plus, pour me torturer un peu mieux. "Arrêtez, j'ai compris... vous valez mieux qu'ça, non ?" Tentai-je maladroitement, la voix tremblante et peu assurée. Je ne voulais pas subir ça, je ne méritais pas de subir ça...

Et en même temps, ça pouvait être tellement pire... je n'osais pas me débattre, je ne devais pas me débattre. Le laisser gagner et ne rien aggraver, c'était mon seul espoir d'en sortir la plus indemne possible. Un combat intérieur dont mon corps se fichait complètement, avide d'un plaisir que l'interruption d'Azazel avait rangé au placard.

Azazel (Ludwig)
Azazel (Ludwig)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss   posté le Sam 3 Aoû 2019 - 15:30

hold on a life
Il aimait torturer les êtres résistants comme Edelweiss. Cette rebelle aux yeux purs l’énervait autant qui la fascinait. Elle avait quelque chose de beau et de tragique en elle. Elle se rebellait comme si c’était son instinct de survie, afin de prouver à quelqu’un qu’elle était forte. Que personne ne pouvait la dompter, pas même lui, Azazel. Cependant, il la regardait, docile comme domptée par ses mots, ses caresses, son regard. Elle avait l’air d’un pantin désarticulé sous ses mains expertes. C’était presque décevant de la voir ainsi. Pourtant, il en avait rêvé de la voir ainsi, à ses genoux, le suppliant de la laisser. Cela avait été jouissif mais là, son trophée en or avait une saveur amère sur sa langue comme si cela ne valait pas la peine. Il la sentait tressaillir, frissonner non pas de plaisir mais de dégoût face à ce qu’il s’apprêtait à lui faire. Il sentait ses muscles se crisper. Elle luttait face à lui, face à l’envie de l’envoyer paitre. Elle avait peur de subir ses foudres, sa colère car elle savait que cette histoire se savait, c’était sa parole comme la sienne. Une bonne à rien contre un haut placé. Quelle injustice, pensa-t-il avec un petit sourire qui disparut rapidement. Finalement, le plus fort remportait la victoire, encore cette fois-ci.

Sa main experte vint quérir sa fleur, caressant langoureusement celle-ci. Pas de passion, pas de douceur dans ses gestes. Il n’en aurait jamais face à cette femme qui lui ressemblait tellement face aux apparences évidentes. Elle se rebellait contre une autorité tout comme lui, l’avait fait. Elle essayait avec son petit pouvoir de briser ses chaînes tout comme lui, il l’avait fait. Cependant, elle n’allait jamais réussir car elle n’avait pas les bons contacts, les bonnes paroles envers ses ravisseurs. Elle n’était pas une bonne manipulatrice, quelqu’un qui tirait son épingle du jeu. Edelweiss se contentait de résister avec brutalité et peu de subtilité. La différence en était là. La Blanche-Neige avait perdu de sa douceur et sa subtilité pour gagner en brutalité. Quel dommage ! Peut-être que sa subtilité l’aurait sauvé ? Peut-être qu’avec un peu plus de manipulateur, moins de résistant, elle aurait tiré l’épingle de son jeu et ne serait pas dans cette position ? Sans doute.

Une voix, des mots le sortirent de ses pensées sombres. Elle lui demandait d’arrêter, le suppliant presque dans sa voix. Non, jamais, elle dirait les 3 mots qui provoquaient de la pitié mais cette phrase voulait tout dire. Sa main vint se retirer de sa fleur, ses lèvres quittant son cou. Son corps se détachant d’elle en la regardant, un sourire aux lèvres.

-Me supplies-tu ? Demanda-t-il d’une voix sombre.

by wiise
Nebel (Zelda)
Nebel (Zelda)
(Admin) Devoted

☽ ♅ ☾

☽ ♅ ☾

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss   posté le Mar 1 Oct 2019 - 2:12

hold on a life
Les Shades n'étaient que des pions, des jouets qui n'avaient pas à penser ni à agir sans qu'un Guardian ne le leur ait demandé. Une situation que je ne pouvais pas accepter malgré le fait qu'on me l'imposait. Révoltée et en même temps soumise. Je me débattais sans me débattre. Une lutte à l'issue fatale. J'essayais pourtant, à me reculer, me trémousser pour gêner ses mouvements, mais ça ne donnait rien de bien concluant. C'était le mieux que je pouvais faire, rester immobile et accepter simplement la sentence m'était impossible. Tout ceci était injustement bien trop cruel...

Mes muscles se crispaient autant que mes mâchoires, à la limite de l'explosion. Une nausée me saisissait rien qu'à l'idée de ses mains sur moi. Pourtant, j'allais devoir tenir bon. Me retenir du pire pour ne pas lui donner de raison valable de poursuivre. Il se lasserait, passerait à autre chose, et je cesserai enfin de l'avoir sur le dos. Une pensée qui m'aidait à jouer le jeu.

Sa main cherchait à me stimuler de gestes fermes et francs. Mais la seule chose désagréable était le fait que ce soit lui... S'il n'avait pas cette odeur qui lui était propre, cette voix qui le caractérisait et que je fermais les yeux, peut-être pourrais-je passer un bon moment. Cependant, c'était loin d'être le cas. Mes mots semblèrent avoir l'effet escompter : une rédition qui, malgré tout, nécessitait plus pour être efficace. Le Guardian retira sa main, recula sa tête et me fit face avec une question appelant une seule et simple réponse : oui, je t'en supplie. Et s'il on voyait dans mon regard l'envie de prononcer cette phrase, on y lisait aussi parfaitement cette fierté offusquée et déterminée à ne pas lui faire cet honneur.

Pourtant, il le fallait. Une porte de sortie telle que celle-ci ne se présentera pas. Une assurance qui me poussait à envisager de m'abaisser à ces mots. Mais les Guardians, surtout les plus hauts placés, avaient tendance à changer les règles de leurs jeux quand ils le voulaient, comme ils le voulaient. Ainsi je n'avais pas la certitude qu'en le suppliant, Azazel cesserait de chercher à m'abuser ou me causer du tord. Un doute qui orienta ma réponse face à sa voix ténébreuse et inquiétante. "Dans tes rêves." Trois mots simples. Trois mots assassins pour ma propre personne. Mon regard sévît sans pour autant se faire plus confiant. Un côté courageux qui me rendait dangereuse pour moi-même.

Hold on a life ~ Azazel & Edelweiss
Page 1 sur 1