RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Neon lounge

Common sense ~ Azazel & Zagan

Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted
Common sense ~ Azazel & Zagan TvL08ep

Common sense ~ Azazel & Zagan IwRqCy9
Identité : Amadeus Stolyak
Âge et date de naissance : 32 ans, né le 21.01.1987
Date d'arrivée : 11.01.2010
Occupation à l'hôtel : Rabatteur
Côté cœur : Il ne parvient pas à se sortir Nymphea de la tête...

Common sense ~ Azazel & Zagan 7eNgn6N

Valeur :
Common sense ~ Azazel & Zagan JyvYkf114 / 1814 / 18Common sense ~ Azazel & Zagan IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 701
Faceclaim : Boyd Holbrook
Crédits : av. Flawmingo / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia et Sao

Sujet: Common sense ~ Azazel & Zagan   posté le Sam 6 Avr 2019 - 23:58

Common sense
Un jeu injuste. Un sens absurde. Elle était entre ces murs, voyageant de chambre en chambre, de main en main. Et pourtant, son visage n'avait de cesse d'apparaître lorsque je fermais les yeux. Elle n'était plus rien qu'une putain, une chose, un objet. Elle ne devait plus avoir de valeur à mes yeux. Et pourtant...

Pourtant, cela me faisait mal de l'intérieur. Je voulais persister, la laisser être souillée, espérant toujours que cela la démystifie. Mais elle me rendait jaloux et possessif. Un mal que je m'étais moi-même infligé en venant croire que ça pourrait marcher. Que mes sentiments naissant pourraient tout simplement disparaître... J'en venais à vouloir lui faire du mal, gratuitement. Une cruauté émanant de mon impuissance et de mon incapacité à gérer les situations délicates. Je taillais dans la viande, la dentelle n'était pas mon truc. Fait qui lui coûtait autant que ça me coûtait... Elle était devenue Nymphea, une Jewel que les clients reluquaient et possédaient sans vergogne. Sans se soucier de qui elle est, de ce qu'elle est, de la richesse qui sommeille en elle...

Céleste...

Alors pour éviter d'assumer ma connerie, je m'étais rendu au Maiden Bar récemment ouvert. Mais l'ambiance y était trop agréable, trop fraternelle. Il me fallait quelque chose d'extrême : le Neon Lounge avec une pilule magique qui me permettrait d'oublier toutes mes pensées. J'avais trouvé une serveuse, une Jewel lambda qui avait un corps de bonnasse et un cerveau... de bonnasse. Elle riait à mes plaisanteries navrantes et avait glissé sa main sur ma queue. De quoi raviver un certain sentiment de vie. J'étais avachis sur une banquette, vodka enfilées et cette putain qui m'astiquait à l'ombre d'une table collante d'alcool.

J'étais le putain de roi du monde !

Mais c'était sans compter l'apparition de Ludwig... "Tiens ! Le fils prodigue ! Quel bon vent t'amène ici, Azazel ?" Lui demandai-je d'un rire amusé qui trahissait mon ébriété autant que le faisaient mes yeux dilatés et ralentis.

Azazel (Ludwig)
Devoted
Common sense ~ Azazel & Zagan Tumblr_p0ie2kamR21wxlqkgo4_400

Common sense ~ Azazel & Zagan Tumblr_n7y917SINN1t3cr4go2_500
Identité : Ludwig Stolyak
Âge et date de naissance : né le 02.0.1979
Date d'arrivée : 05.07.2004
Occupation à l'hôtel : Coordinateur des Shades
Côté cœur : Marié à son unique amour. Asmodae.

Common sense ~ Azazel & Zagan Tumblr_inline_o1856xE0Iy1rifr4k_500

Valeur :
Common sense ~ Azazel & Zagan JyvYkf117 / 1817 / 18Common sense ~ Azazel & Zagan IxEBp2d

permanents
Avoir une Shade personnelle

Avantages : 291
Faceclaim : Joseph Morgan
Crédits : Saffy ( Avatar) , Eternal Roleplay ( gif )
Multicompte(s) : Sirius (Alessandro), Mentha (Elzebieta), Ruby (Awa)

Récompenses :
Common sense ~ Azazel & Zagan RKjjpMI Common sense ~ Azazel & Zagan QKVJtGv

Sujet: Re: Common sense ~ Azazel & Zagan   posté le Ven 10 Mai 2019 - 16:28

Common sense
Azazel cherchait son petit frère dans l’hôtel. Ils avaient du travail à faire afin de satisfaire au mieux Tsadquiel et Caïm. Ce fut ici où Zagan avait grandi, dans cet endroit où le sexe sentait à des kilomètres à la ronde. Là où le vice régnait en maître et les coups tordus n’étaient pas rares. Ce n’était pas un environnement sain pour s’élever dans la société mais ils étaient en sécurité ici et c’était ce qui comptait. C’était beaucoup mieux que de vivre parmi les Stolyak, avec leur père. Un homme violent et dur qui ne faisait que de les blesser. Cet homme aurait été capable de les tuer pour un mot de travers, les vendre pour s’en sortir. Leur père ne les aimait pas et Ludwig avait tout fait pour protéger son petit frère. Même si celui-ci ne lui redonnait pas cela. Quel ingrat, pensa-t-il tandis qu’il parcourait les couloirs. Il allait au Maïden Bar, là où son frère aimait passer du temps, boire et jouer, louant parfois une femme ou deux au passage. Aucune trace de lui.

Il poussa un soupir tandis qu’il allait s’aventurer vers le Neon Lounge. Cet endroit était l’endroit plus vivant et vicieux de cet hôtel avec le purgatoire. Là où le sexe, l’argent, la richesse et le vice se mêlaient pour former cet endroit mêlé à la grâce des femmes qui dansaient sensuellement devant les guest avides de chairs et de plaisirs. Il eut une grimace de dédain en voyant cela, certes, il lui arrivait à avoir des fantasmes très pervers, de louer des femmes mais il n’arrivait pas à comprendre ses hommes qui restaient la bouche ouverte face à ses femmes qui étaient dressées pour. Les Swans dansaient avec passion, elles, par obligation.

De ses yeux d’un bleu vif, il vint à croiser son frère qui était en charmante compagnie, surtout au niveau de son pantalon. Ludwig s’approchait d’Amadeus tandis qu’il regardait la jeune femme astiquer le manche de son frère comme si ce n’était rien.

-Tu sais très bien ce qui m’emmène, mon cher frère. On a du travail, déclara-t-il. Alors dis à celle-là de lâcher ta petite saucisse avant qu’elle finisse en isoloir, ajouta Azazel avec une colère qui se sentait dans la voix.

Pourquoi son frère faisait tout pour l’énerver ? Qu’avait-il pu bien faire pour mériter cela ? Sérieusement.

I'm bigger than my body.I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones. And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me". I can't help this awful energy. God damn right, you should be scared of me
by wiise
Revenir en haut Aller en bas
Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted

Valeur :
Common sense ~ Azazel & Zagan JyvYkf114 / 1814 / 18Common sense ~ Azazel & Zagan IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: Common sense ~ Azazel & Zagan   posté le Lun 13 Mai 2019 - 15:49

Common sense
Alors que la Jewel empoignait ma virilité, faisant naître une raideur plus qu'exploitable, ma main se perdait dans ses cheveux, dans mon envie de voir sa bouche à l'œuvre. La pudeur de ce genre de geste n'existait pas au Neon Lounge, même si d'ordinaire cela naissait plus de jeux ou de farces ; tous n'aimaient pas grimacer de plaisir aux yeux et vu de tous... Ce soir, je m'en fichais.

Même devant mon frère, cela m'importait peu. J'aurais même été du genre à lui payer une Jewel et que l'on se trouve une alcôve assez grande pour que l'on puisse comparer qui est le meilleur des deux à ce niveau là : j'étais persuader de le battre au moins sur ce plan !

Malheureusement, les paroles de mon cher frères laissèrent penser à la princesse qu'elle pouvait se passer de mon ordre pour partir. Azazel avait toujours su faire forte impression. Un charisme que je lui enviais autant que je m'en moquais. "Tu sais parler aux femmes toi, quel miracle que t'aies pu te marier !" Je me redressai, réajustai mon pantalon et fis signe au loin à une serveuse d'apporter deux verres à la table.

La musique était forte, les lumières des spots colorées dans des teintes rougeâtres et rosées. Une ambiance dans laquelle mon inconditionnel renfrogné de frère faisait tâche. "Je n'ai pas de travail, j'ai obtenu quelques... vacances, dirais-je. Alors règle tes affaires tout seul et laisse-moi profiter, je mérite bien un peu de bon temps", lançai-je d'une voix qui allait se faire un peu plus basse, plus sérieuse. J'en méritais parce que ces derniers temps avaient été éprouvant pour moi. Nymphea m'avait retourné le cerveau et je devais trouver un moyen de ne plus être attaché à elle. Un effort et un combat qui ne concernait pas les Guardians et mon travail...

Cela dit, mes états de service m'accordaient bien d'être légitime à lever un peu le pied. Cependant, je restais curieux face au travail duquel parlait Ludwig. Je n'étais pas difficile à convaincre, même si face à lui, je jouais toujours les emmerdeurs à l'esprit de contradiction inatteignable.

Azazel (Ludwig)
Devoted

Valeur :
Common sense ~ Azazel & Zagan JyvYkf117 / 1817 / 18Common sense ~ Azazel & Zagan IxEBp2d

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: Common sense ~ Azazel & Zagan   posté le Jeu 13 Juin 2019 - 9:21

Common sense
Parfois, Azazel se demandait ce qui se passait dans la tête de son jeune frère. Ce qui le poussait à toujours le contredire même quand il n’y avait pas matière à le faire.  Il avait certes fait énormément d’erreurs dans l’éducation de celui-ci mais toutes ses  erreurs, il les avait faits pour son bien. Trahir leur père, pour le bien de Zagan et le siens. Cependant, celui-ci semblait toujours ingrat et voulait toujours le contredire sur chaque point, sur chaque sujet. Tel un jeu où celui qui gagnerait serait le plus malin dans ses mots et ses gestes. La jewel partie en un coup de vent, bien trop apeurée par le regard perfide d’Azazel. Sa réputation jouait en sa faveur et lui donnait un charisme effrayant. Il n’était pas si cruel que ça, il fallait juste lui obéir, se rabaisser et tuer son amour propre.  C’était simple de ne plus avoir de fierté. Roulant des yeux lorsque son frère se redressa tout en lui faisant une remarque sur son ton avec les jeunes femmes.

-Etrange remarque venant d’un mec qui se fait astiquer le petit tuyau en public par celle-ci, rétorqua Azazel avec un sourire en coin, peu impressionné.

Son frère avait été éduqué à la dure par leur père et par lui. Il n’avait certes pas eu d’affection, de bisous et de câlin de sa part. Il n’avait jamais eu d’encouragement mais Azazel était un homme peu bavard et bien trop orgueilleux pour laisser éclore un soupçon de fierté envers son petit frère. Néanmoins, Amadeus était devenu un homme un peu près stable d’une manière psychologique. Enfin, il n’avait pas tous les travers qu’avait son frère, c’était déjà ça. Ce n’était pas l’amour qui les faisait parler mais bel et bien cette rivalité. A partir d’un certain âge, Amadeus a vu son frère comme un rival, voulant le surpasser pour ne point l’égaler, sortir de son ombre mais celle d’Azazel semblait stoïque à sa requête, bien trop impressionnante.

-Et tu ne vas même pas voir ton neveu et ta nièce. Quel remarquable oncle que tu fais ! Au lieu de profiter de notre descendance, tu  préfères jouer à touche pipi avec un déchet ambulant, charmant, déclara Ludwig d’un ton mauvais.

Chaque mot qu’il prononçait semblait vouloir poignarder son frère, ses yeux le fixant dans un reproche constant et une désapprobation totale.

-Je me demande vraiment ce qu’Asmodae apprécie chez toi, marmonna-t-il dans sa barbe mais non d’une façon inaudible avant de parler un peu plus fort. Disons qu’une jewel ou une shade que t’a ramené, a fait des siennes et on m’a donné ordre de lui faire peur, de la torturer. Pensant à toi, comme un être responsable, je pensais que tu allais me rejoindre pour lui faire doublement peur. Je veux qu’elle se chie dessus rien qu’en nous voyant dans les couloirs, ajouta Ludwig tout en le fixant.

Il savait que son frère allait venir mais le guardian ne savait pas si c’était de gré ou de force. Il employait souvent la manière forte quand il était enfant mais hélas, il avait grandi et ce rapport de force n’était plus aussi creusé. Bien dommage d’ailleurs.

I'm bigger than my body.I'm colder than this home. I'm meaner than my demons. I'm bigger than these bones. And all the kids cried out, "Please stop, you're scaring me". I can't help this awful energy. God damn right, you should be scared of me
by wiise
Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Common sense ~ Azazel & Zagan   posté le Dim 16 Juin 2019 - 12:53

Common sense
J'arborais un sourire désinvolte à regarder mon aîné. Il était si guindait et manquait cruellement d'humour. Un brin de légèreté qu'il se refusait face à moi comme si encore aujourd'hui il se devait de jouer les paternels. "J'ai peur de te voler la vedette auprès de tes marmots, c'est mieux pour votre vie de famille si je me fais rare", lançai-je dans un second degré affiché. Je les aimais ces petites têtes blondes, mais je n'étais pas une bonne fréquentation. J'avais besoin de me focaliser sur certaines choses avant de pouvoir prétendre à approcher à nouveau ces petits anges.

Pour le coup, ce n'était pas pour aller contre Ludwig mais uniquement par considération... "Et puis au moins, je n'ai pas besoin montrer les crocs pour espérer que ces minettes m'astiquent. Quant à parler de déchets... ce n'est pas moi qui tape dans les Shades..." vins-je proférer face à sa sévérité apparente. Comme une envie de le faire sortir de ses gonds. "Si je te suis, ensuite tu me laisseras tranquille pendant le reste de mon séjour ?" Demandai-je comme un enfant demanderait à son père de pouvoir sortir de table plus tôt que les autres.

Azazel (Ludwig)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: Common sense ~ Azazel & Zagan   posté le Sam 3 Aoû 2019 - 14:59

Common sense
Il adorait son frère malgré son apparence dure et implacable envers lui, cependant, celui-ci semble s’être donné une mission de l’énerver à chaque fois qu’ils se croisent dans les couloirs de l’hôtel. Azazel se retenait de frapper son frère mais c’était interdit et puis il n’aurait pas été mieux que son propre père. Certes, il n’avait pas été tendre avec son jeune frère mais il n’avait jamais été violent et abusif. Peut-être l’environnement ? Peut-être sa dureté qui l’avait rendu ainsi ? Il ne saurait jamais vraiment car dans cette famille, personne ne parlait de ses états d’âmes. C’était comme ça, ils n’étaient pas très expressifs sur leurs sentiments et leurs émotions et c’était peut-être mieux ainsi.

-Ce n’est pas vrai et tu le sais. J’ignore pourquoi mais mes enfants t’apprécient, peut-être parce que tu es leur seule famille avec leurs parents, que sais-je ? Déclara-t-il en haussant les épaules comme un peu pensif.

Il ne croyait pas un traître mot de son frère. Peut-être par expérience ? Par habitude avec son frère ? Leur joute verbale était leur seul moyen de communiquer sans s’attraper par la gorge.

-Ce n’est qu’une rumeur, mentit-il d’une voix lasse.

Il était quelque peu en colère face à son frère qui ressemblait à son fils lorsqu’il parlait. Il pouvait supporter ce ton de son jeune fils mais pas de son frère adulte.

-Il suffit, gronda-t-il. Cesse de te comporter comme un enfant pourri gâté, continua-t-il avant d’emboîter un pas vers la sortie.

Il ignorait vraiment ce qui tournait pas rond dans la tête de son frère. Lui en voulait-il d’avoir trahi leur père ? Une rancœur envers lui ? Il ne le savait pas. Amadeus était plein de mystère et de secrets qu’il n’osait dire. En réalité, Ludwig ne connaissait pas son frère comme il aimerait le faire.

by wiise
Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Common sense ~ Azazel & Zagan   posté le Ven 9 Aoû 2019 - 0:31

Common sense
La rivalité qui nous avait - qui m'avait - toujours guidés ne pouvait s'empêcher de lui éclater en plein visage à chaque instant. Le fils parfait. Traître et sauveur. À la place de Tsadquiel, je ne lui aurais jamais accordé ma confiance. Mais c'était mon frère et je devais le soutenir, le suivre. Sa décision avait été justifiée, nous avait sauvé la vie à n'en pas douter. Mais côté valeurs... disons que je resterai sur mes gardes si je n'étais pas de son sang.

C'était ce qui me tenait en vie face à lui ; il ne me ferait rien. Rien de regrettable en tout cas.

Une rumeur. J'échappai un rictus éloquent et complice à la foi. Je m'en fichais, en vérité, qu'il se réserve un droit de cuissage sur les Shades. Le sexe, ça fédérait. Ça les matait. Pourquoi craignait-on plus les abus des hommes à ceux faits par les femmes ? L'homme prenait avec une violence dans le geste, perçant sa proie en la pénétrant. De quoi faire se sentir bien faibles les rebelles. Qu'ils soient hommes ou femmes. Je ne disais pas qu'Azazel s'adonnait au viol, non, mais je n'étais pas idiot : il utilisait le sexe à des fins stratégiques. Un putain de taré à qui on offrirait pourtant le paradis sans confession. Un génie.

Ce que je n'étais pas.

Sa voix me laissait comprendre qu'il n'y avait pas d'alternative, pas de négociation possible face à son autorité. Alors je soupirai, expirant fortement ma contrariété. "Allons voir cette brebis égarée et passons un bon moment fraternel dans la joie et la bonne humeur", vins-je abdiquer tout sourire en lui saisissant l'épaule, prêt à le suivre.

La fille avait été laissée dans la salle d'eau des Jewels. Un Guardian avait verrouillé la porte pour nous laisser le temps de l'atteindre. Dans les couloirs, certaines Jewels nous regardaient avec un air dubitatif, craintif, ou parfois simplement neutre. Elles savaient ce qui attendait chacune d'elle si jamais des troubles à l'ordre étaient commis. Et à voir un lieutenant, coordinateur des Shades, se déplacer en personne, ça suffisait à les maintenir à leur place.

Nous traversâmes la porte, clenche s'ouvrant au ralenti dans mon esprit comme dans un film d'espions. La teigne était au milieu de la salle d'eau, la main ensanglantée et un bris de miroir entre les doigts. Elle se rua sur nous telle une furie et je stoppai son élan en lui faisant une clé de bras servie avec douleur. Je la maintins fermement face à mon frère derrière qui la porte se rabattait par l'action du Guardian de garde. "Et si on commençait par se calmer Rosen ?" Demandai-je à voix basse au creux de son oreille. Ses cheveux étaient la seule barrière entre mes lèvres et sa peau. Elle n'allait pas devoir abuser de notre patience, j'avais raté une nuit de folies et l'alcool me montait à la tête...

Après l'avoir désarmée, balançant le bris de verre dans l'un des lavabos, je posai ma deuxième main sur sa gorge. Prêt à la serrer, maintenant son menton droit pour qu'elle n'ait d'autre choix que de faire face à mon aîné. "Il paraît que tu n'as pas été sage. Comme c'est navrant", ajoutai-je avant de laisser Ludwig lancer les dés.

Azazel (Ludwig)
Devoted

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: Common sense ~ Azazel & Zagan   posté le Lun 21 Oct 2019 - 17:21

Common sense
Ludwig était cruel. C’était un fait admis au Mystic Swan depuis longtemps. Il le ressentait, le voyait qu’il était craint par tous sauf les guardians. Il le sentait lorsqu’il parcourait les couloirs. Les seuls personnes qui ne semblaient pas le craindre et qu’il connaissait assez, c’était Tsadquiel, sa femme et Amadeus. Son petit frère était futé et savait que Ludwig n’allait jamais rien lui faire. Jamais. Ils avaient beau avoir une relation houleuse faite dans le mensonge et la trahison, Ludwig ne le toucherait jamais. Amadeus aurait beau faire les pires choses, il pardonnerait son frère. Il le croirait coûte que coûte. Azazel se posait un tas de questions concernant leurs relations. Savait-il que son frère serait prêt à tout faire pour lui ? Savait-il qu’il comptait énormément pour Ludwig ? Il ne le savait. Leur communication était rompue depuis tellement longtemps. Sa réputation était telle qu’il avait une peur silencieuse de perdre son petit frère.

Il avait compris une règle depuis longtemps au sein de cet hôtel. Au Mystic Swan, tout le monde pouvait gagner, ou tout perdre. Il n’y avait pas de gris, juste du noir ou du blanc. Une extrême fatalité au sein de celui-ci. Les trahisons, les sentiments. Tout était renforcé et pouvait donner un résultat détonnant ou horrible. Combien de Jewels, de Shades avaient péri à ce petit jeu ? Enormément. Plus qu’il ne pouvait les compter au fil des années. Au Mystic Swan, il fallait savoir jouer de son esprit et de son physique afin de réussir à se créer une réputation. Azazel n’était pas forcément le plus cruel, car Beleth pouvait l’être encore plus que lui. Sa réputation et ses longues années au service de Tsadquiel lui avaient valu cela. Azazel s’était pris au jeu et même si la majorité du temps, il adorait cela de pouvoir faire peur avec un regard, parfois il s’en lassait. Ludwig n’était pas qu’une bête assoiffée de violence, il était un homme avec un but, un travail à remplir. Il n’était pas violent 24h sur 24.

Finalement, Amadeus vint à se lever et le rejoindre afin de faire payer cette jeune fille. Ils allaient répondre à la violence par encore plus de violence. Etrangement, elles se calmaient toujours plus avec un petit jour dans un isoloir, à se faire battre, torturer et violé. Briser les femmes afin de rentrer dans le bon moule. Il emmenait son frère dans la salle d’eau des jewels, un autre guardian avait pris soin de la fermer à clé pour mieux l’intercepter. Elle devait savoir qu’elle était foutue. Généralement, il s’occupait peu des jewels, ce n’était pas son rôle mais il préférait couper l’herbe sous le pied plutôt qu’autre chose. Il fallait montrer à Zagan de quoi il pouvait être responsable si le dressage de la femme n’était pas bon. Une importance capitale au sein de cet hôtel particulier.

Rosen avait un morceau de verre dans le creux de la main, essayant de charger afin de blesser un des deux hommes. Une attaque réduite à néant par son frère. Il eut un petit sourire, toujours aussi vif malgré les années. Déjà enfant, son frère était vif, plus vif que lui. Zagan apprenait vite, dommage, qu’il perdait son temps à vouloir le mordre sinon, il aurait pris sous son aile au sein des guardians. Azazel ne voulait pas d’un petit frère qui conteste son autorité à chaque fois qu’il ouvrait sa bouche pour parler. Cela pourrait donner des occasions aux Shades de le désobéir. Il prit le morceau de verre dans la main de la femme, se coupant la main avec mais se fichant complètement. Il saignait de la main, la douleur était comme une piqure mais il ne montrait rien. Jouant avec le morceau de verre, un sourire tordu naissant au coin de ses lèvres.

-Tu sais, le verre, ça coupe, déclara-t-il d’un ton sombre tout en caressant d’un doigt le morceau avant de regarder Zagan pour faire poser à plat une main de la femme.

Un regard presque complice et silencieux qui voulait tout dire. Il allait s’amuser à couper la femme avec ce morceau. Cela allait être marrant, une envie de violence, s’éprenant de lui.

by wiise
Zagan (Amadeus)
Zagan (Amadeus)
(Admin) Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Common sense ~ Azazel & Zagan   posté le Ven 25 Oct 2019 - 21:36

Common sense
L'alcool vibrait dans mes veines. Ivresse d'une soirée que cette traînée me faisait perdre... J'aurais tellement préféré rester au Neon à me faire sucer la queue qu'elle payerait cet affront de la plus odieuse des manières... le tout, en famille, quelle joie !

C'est qu'il y avait au moins une chose qui réunissait les frères Stolyak : la souffrance d'autrui. Non pas que j'affectionne particulièrement la cruauté. Seulement, j'aime que les termes d'une relation soient établis de la plus brutale des manières. Des valeurs communes, en somme. Et je ne pouvais vraiment cacher le fait que j'aimais appliquer ces valeurs en compagnie de mon aîné. Nous étions toujours en désaccord, toujours à voir les erreurs de l'autre, à vouloir se mettre des bâtons dans les roues. Mais nous avions une synergie incomparable et une facilité à nous comprendre quand il s'agissait de ce genre de situation qui rappelaient aux plus effrontés que nous étions des frères. Des frères solidaires et unis malgré les deux mondes qui nous séparaient lorsqu'on nous entendait bavasser.

Il était une chose indéniable : toutes nos rancœurs et nos coups bas ne sauraient nuire foncièrement à l'un ou à l'autre. Ce n'était pas une question de respect ; je lui en témoignais bien peu et il me le rendait bien. Non. C'était le sang qui coulait dans nos veines. Les restes de notre éducation. Fils de prostituée mais pas d'un malfrat sans convictions. Il nous avait appris le sens de la famille. Ce qui lui avait coûté le prix fort... mais à vouloir nous nuire, il avait signé son propre arrêt de mort. Jamais je n'aurais eu la force de faire ce que Ludwig avait fait pour nous éviter le pire. Il nous avait sauvé tous les deux, nous ralliant à une cause plus profitable. Nonobstant mes piques et mes reproches, je savais que je lui devais notre survie à tous les deux et qu'en dernier recourt, il restait la seule personne à qui je devais faire confiance. Une force qui restait ancrée en moi, comme si l'ADN parlait pour nous.

Un sourire communicatif et complice étira mes lèvres quand je vis mon frère se couper intentionnellement avec le verre. Oops ! On dirait que quelqu'un a fait une bêtise plus grosse qu'elle ! Je le suivis dans son idée, forçant la Jewel à ouvrir sa main. "Quoi ? Tu ne veux plus jouer ? Voyons, on commence à peine à comprendre les règles de ton petit jeu ! Tu ne vas pas nous lisser sur le carreau petite Rosen", lançai-je en obtenant d'elle ce que je voulais. Elle se tortillait pour échapper à mon étreinte. "Que crois-tu qu'on te fera subir au Purgatory si jamais Azazel disait la vérité ? Que tu l'as blessé ? Allons, sois plus futée que tu en as l'air, jouer les héroïnes conduit rarement les filles de ton genre ailleurs qu'à la morgue", appuyai-je pour la rendre plus coopérative. Elle voyait bien aux lueurs qui ornaient nos yeux que nous n'allions pas la laisser s'en tirer sans sévices. Ni sans finir au Purgatory de toute façon. Restait à savoir si elle y serait envoyée avec notre protection ou bien une carte blanche à Beleth et les autres d'en faire ce qu'ils souhaitent.

Je n'avais que rarement de l'attachement pour les filles que j'amenais ici. À vrai dire, je n'avais jamais eu d'affection pour l'une d'entre elles... Nymphea était une exception dès même les raisons qui me l'ont fait amener ici, ça ne comptait pas. Mais les autres... Je les déchargeais et les offraient aux Guardians chargés de les informer, de les former. Qu'elle finisse en charpie ne m'importait guère. Elle me faisait passer pour un con à avoir ramené une effrontée entre ces murs. C'est tout ce que je voyais. "Au moins tu n'as pas l'audace et l'indécence de réclamer notre clémence. Tu es peut-être plus raisonnable qu'il n'y paraît. Étonnant pour une traînée incapable de faire son boulot sans vagues", lâchai-je en invitant mon frère à entrer dans le vif du sujet en lacérant la prostituée.

Common sense ~ Azazel & Zagan
Page 1 sur 1