RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #6 bis ~ Little Red Riding Hood
Nous attendons l'inscription de trois nouveaux Guests/Guardians
pour lancer la deuxième session du petit chaperon rouge :3
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Bureaux :: Petits papiers
Aller en bas 

 III. Groupes

White Swan
White Swan
NPC
III. Groupes AlBqbgc

III. Groupes 0Urs1n2

III. Groupes LnNGxYK

III. Groupes Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
III. Groupes JyvYkf10 / 180 / 18III. Groupes IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: III. Groupes   posté le Lun 10 Déc 2018 - 23:32

Guardians


Ils sont les gardiens de l'hôtel et portent son symbole en tatouage. Responsables des entrées et sorties. De l'ordre qu'il soit face aux résidents comme aux Guests et dans leurs propres rangs. Ils maintiennent l'hôtel et ses trafics sur pied. Tous enrôlés plus ou moins volontairement, ils gagnent bien leur vie et ont tout le confort que l'on est en droit d'espérer dans un lieu si luxueux. Leurs sont confiés des tranquillisants qu'ils sont libres d'utiliser sur les résidents récalcitrants. Ils font fois de loi et d'autorité mais ont interdiction de profiter des Swans et Jewels. En abuser est passible de mort mais, pour éviter toute frustration et tout débordement, les résidents inflexibles sont laissés dans le Purgatory et leur servent d'exutoire sans limite. Il ne leur est cependant pas directement interdit de nouer des liens avec ces dernières tant que ça n'entrave pas leurs travaux respectifs. Peu de femmes sont enrôlées dans les Guardians. Un bracelet vert permet de les repérer.

Hiérarchie du clan
Chef : @Tsadquiel (Kristian)
Bras-droit : @"Caïm (Matthew)"
Lieutenants (5) :
- @Adonis (Verner)
- @Gabriel (Antonio)
- @Sear (Olena)
- (libre)
- (libre)

On leur prête des noms se rattachant aux anges et démons.

Swans


Enrôlées par contrainte ou de leur plein gré, elles/ils ont su se démarquer pour obtenir la vie qu'elles possèdent à Mystic Swan. Elles représentent l'âme de cet hôtel. Celles qui attirent, qui attisent la convoitise et permettent aux Guests de délier leurs porte-feuilles. Belles, gracieuses, élégantes, tout semble leur être dû. Les plus talentueuses se voient accorder bien des privilèges. Comme une chambre privée avec salle de bain privée, mets délicats, soirées privées avec les Guardians, choix d'avoir des Guest ou non, habillements ou produits spécifiques, etc. Il peut s'agir de danseuses, chanteuses ou tout autre art du spectacle. Elles s'exercent quotidiennement pour offrir des spectacles remarquables. La pression et la compétition amènent bien des tensions, il n'est pas rare que certaines viennent à craquer et sombrer. Bien plus chères que les Guests, elles peuvent toutefois leur être louées. Dans la troupe, il peut aussi y avoir des hommes. Les femmes sont soumises à des moyens de contraception oraux en plus des protections imposées à leurs clients. Ces trésors sont reconnaissables par le bracelet ocre qu'ils doivent porter.

On leur prête des noms se rattachant à la nature.

Jewels


Les résidentes à qui incombe la déplaisante tâche d'accueillir et servir les Guests quelques soient leurs désirs. La majorité de ces femmes sont des hôtesses, d'autres travaillent à des fonctions précises de l'hôtel nécessitant un contact avec les Guests. Elles doivent toujours être bien mises et souriantes, agréables et obéissantes peu importe le Guest dont elles doivent s'occuper. Elles n'ont pas le luxe de les choisir. Toutefois, les faveurs de ces belles plantes ne sont accessibles aux Guests que s'ils en payent le prix auprès d'un Guardians. Certaines sont ainsi envoyées dans les chambres des acheteurs. Les femmes sont soumises à des moyens de contraception oraux en plus des protections imposées à leurs clients. La plupart des résidentes amenées au Mystic Swan finissent Jewels. Il peut également y avoir des hommes. L'hôtel s'adapte à tous les goûts. Ces perles sont distinguées par un bracelet pourpre.

On leur prête des noms se rattachant à la nature.

Shades


Sommées de rester dans l'ombre, les Shades sont les résidents qui s'occupent de l'entretien de l'hôtel. Leur incombe le rôle de soigner et choyer les Swans et Jewels, les rendre présentables et veiller à leur bien-être. Les Shades s'occupent également de servir les Guardians et d'assurer autant les repas que la logistique lors des spectacles. Peu de repos leur est accordé et très rares sont les Shades parvenant à obtenir le moindre privilèges. Ces personnes sont généralement mal vues et dénigrées par les autres résidents. L'avantage de leur position est qu'en théorie, ils n'ont aucun contact à avoir avec les Guests. Les réformées, réticentes et nouvelles venues difficilement malléables sont maintenues au rang de Shades. Il y a une majorité de femmes mais on y trouve aussi des hommes. On les reconnaît grâce au bracelet violet qu'ils doivent porter.

On leur prête des noms se rattachant à la nature.

Guests


Les Guests sont les heureux privilégiés pouvant profiter de tous les services que propose l'hôtel Mystic Swan. Des spectacles aux charmes, des chambres aux jardins. Ils séjournent en ces lieux le temps qu'ils le souhaitent, moyennant finance. La plupart viennent y parler affaires avec les Guardians qui ont la main-mise sur divers réseaux. Mais d'autres y passent simplement du bon temps afin de se déconnecter quelques jours de leur réalité. S'ils peuvent s'accorder les faveurs de certains résidents, cela doit toujours se faire avec les protections adéquates pour éviter les mauvaises surprises. Les Guests sont triés sur le volet et la moindre incartade peut signer un bannissement complet de l'hôtel. Sans grande surprise, on a beau y trouver une majorité d'hommes, des femmes aiment également savourer les mets proposés par le Mystic Swan. Dans l'enceinte du domaine, ils doivent porter un bracelet bleu.

On leur prête des noms se rattachant aux objets célestes.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Dim 3 Mar 2019 - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
III. Groupes AlBqbgc

III. Groupes 0Urs1n2

III. Groupes LnNGxYK

III. Groupes Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
III. Groupes JyvYkf10 / 180 / 18III. Groupes IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: Re: III. Groupes   posté le Dim 27 Jan 2019 - 14:42

Ajout de la hiérarchie Guardians
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Revenir en haut 
III. Groupes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Bureaux :: Petits papiers
+
Sauter vers: