Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #9 ~ Alea jacta est
Le Mystic s'illumine aux néons, la soirée casino amène du beau monde et chacun
veut tester sa chance aux machines pour remporter le jackpot ! Venez jouer...
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ Find your Valentine
La répartition est terminée. Bon rp à tous ♥️


 
 III. Groupes
Aller en bas 
White Swan
White Swan
NPC


III. Groupes Empty
III. Groupes    Lun 10 Déc 2018 - 23:32

Les groupes
Rôle ▬ L'hôtel leur appartient. C'est leur territoire, leur maison. Ils sont les gardiens de ces murs. Ils garantissent le maintien de l'ordre au sein de l'établissement, mais également dans leur propre rang. Ils sont responsables des entrées, des sorties et gèrent tous les trafics d'une main de fer. Ils font foi de loi et d'autorité en ce lieu. Ils agiront toujours dans l'intérêt de l'hôtel dont ils défendent les valeurs avec ferveur et dévotion. Les Guardians sont comme une famille.

Devoirs ▬ Ils se doivent de traiter les Guests avec respect tout en assurant leur mission. Ils ont interdiction de profiter des Swans et Jewels : en abuser est passible de mort.  

Droits ▬ Afin d'éviter toute frustration et tout débordement, les résidents inflexibles laissés au Purgatory leur servent d'exutoire sans limite. Leur sont confiés des tranquillisants qu'ils sont libres d'utiliser en cas de rébellion. Il ne leur est cependant pas directement interdit de nouer des liens avec ces derniers, tant que cela n'entrave pas leurs travaux respectifs. Les plus dépensiers peuvent également louer des Jewel en y mettant le prix.

Précisions ▬ La plupart des Guardians sont enrôlés volontairement, même s'il peut y avoir des exceptions. Ils gagnent bien leur vie et ont tout le confort que l'on est en droit d'espérer dans un lieu si luxueux. On compte toutefois peu de femmes dans ce clan.

Signes distinctifs ▬ Un bracelet vert permet de les repérer. Tous les Guardians portent le symbole de l'hôtel en tatouage : un cygne.

Pseudos ▬ On leur prête des noms se rattachant aux anges et démons, rattachés au christianisme, l'islam, ou au judaïsme.
Guardians
Les gardiens de l'hôtel

Rôle ▬ Ce sont les clients de l'hôtel. Certains viennent ici pour parler business avec les Guardians qui ont la mainmise sur divers réseaux, mais d'autres viennent simplement dans le but de déconnecter quelques jours ou quelques semaines de leur réalité. Ces heureux privilégiés sont uniquement là pour profiter de tous les services que propose le Mystic Swan Hotel : des spectacles aux charmes, des chambres aux jardins. Les affaires de l'hôtel prospèrent grâce à eux. Certains clients familiers de la maison sont même de précieux partenaires.

Devoirs ▬ S'ils peuvent s'accorder les faveurs de certains résidents, cela doit toujours se faire avec les protections adéquates pour éviter les mauvaises surprises. Les Guests sont triés sur le volet et la moindre incartade peut signer un bannissement complet de l'hôtel. Il leur est interdit d'user de la violence de façon abusive sur les Jewels.

Droits ▬ Comme dans un hôtel traditionnel, les clients peuvent séjourner au Mystic Swan le temps qu'ils le souhaitent. Le montant total leur est facturé le jour de leur départ. En revanche, pour louer une Jewel, les transactions se font sur place, en main propre ou sur une ardoise avec un Guardian. Ils peuvent également via ces derniers accéder à divers privilèges (avoir une domestique personnelle ou un(e) hôte(sse) attitré(e) par exemple).

Précisions ▬ Sans grande surprise, la clientèle de l'hôtel est majoritairement masculine. Toutefois, quelques femmes viennent également s'octroyer du bon temps au Mystic Swan.

Signes distinctifs ▬ Dans l'enceinte du domaine, les clients de l'hôtel doivent porter un bracelet bleu pendant toute la durée de leur séjour.

Pseudos ▬ On leur prête des noms se rattachant aux objets célestes
Guests
Les clients

Rôle ▬ L'hôtel emploie ces hommes et ces femmes en tant qu'artistes. Ils représentent l'image et l'âme du Mystic. Il peut s'agir de danseur(se)s, de chanteur(se)s ou de tout autre art du spectacle. Ils résident à l'hôtel de façon permanente et sont là pour attiser la convoitise, attirer les clients, les divertir à travers leurs shows et surtout les inciter à consommer. Il est possible de louer les Swans, mais ils/elles sont beaucoup plus cher(e)s que les Jewels.

Devoirs ▬ Les Swans se doivent d'être performant(e)s. Pour cela, ils/elles sont dans l'obligation de s'exercer quotidiennement afin d'offrir des spectacles toujours plus éblouissants et remarquables. Les femmes doivent être belles, gracieuses et élégantes en toutes circonstances. Celles-ci sont soumises à des moyens de contraception oraux en plus des protections imposées à leurs clients.

Droits ▬ Des privilèges peuvent être accordés aux artistes les plus talentueux et les plus dévoués à l'hôtel, comme par exemple, obtenir une chambre privée avec salle de bain privative, se faire servir des mets délicats, participer aux soirées privées des Guardians, avoir le choix d'être proposé(e) aux Guests ou non, demander divers habillements ou produits spécifiques, etc.

Précisions ▬ On compte beaucoup de femmes parmi les Swans, mais il peut aussi y avoir des hommes au sein de la troupe. Enrôlé(e)s par contrainte ou de leur plein gré, les Swans ont su se démarquer pour avoir la vie qu'ils/elles mènent aujourd'hui au Mystic Swan. La pression et la compétition amènent bien des tensions entre eux, et il n'est pas rare que certain(e)s viennent à craquer et sombrer.

Signes distinctifs ▬ Ces trésors sont reconnaissables par le bracelet ocre qu'ils doivent porter.

Pseudos ▬ On leur prête des noms se rattachant à la nature.
Swans
Les artistes

Rôle ▬ Ces hommes et ces femmes travaillent ici en tant qu'hôte(sse)s, ou exercent à des fonctions bien précises nécessitant un contact avec la clientèle (barman/maid, strip-teaseur(se), entre autres). Ils résident à l'hôtel de façon permanente et ont la lourde et déplaisante tâche d'accueillir, de servir et de satisfaire les moindres désirs des Guests. Leurs corps sont des objets de consommation, des marchandises monnayables. Ils sont la vitrine du Mystic Swan.

Devoirs ▬ Les Jewels doivent être toujours disponibles à toute heure du jour ou de la nuit pour un(e) Guest. Ils/elles n'ont pas le luxe de choisir leurs clients. Ils/elles doivent se montrer obéissant(e)s, respectueux(es), agréables et souriant(e)s, peu importe la demande à satisfaire. Toutefois, leurs prestations (en solo ou à plusieurs) ne sont accessibles aux Guests que s'ils en payent le prix auprès d'un Guardian. Les femmes sont soumises à des moyens de contraception oraux en plus des protections imposées à leurs clients.

Droits ▬ Certains privilèges peuvent être accordés aux Jewels les plus méritant(e)s, comme bénéficier d'une chambre privative, par exemple.

Précisions ▬ La plupart des recrues amenées au Mystic Swan finissent Jewels, mais ce n'est pas toujours le cas. Il peut également y avoir des hommes, même s'ils restent minoritaires.

Signes distinctifs ▬ Ces perles sont distinguées par un bracelet pourpre.

Pseudos ▬ On leur prête des noms se rattachant à la nature.
Jewels
Les corps à louer

Rôle ▬ Tout en bas de l'échelle, les Shades sont assignés au rôle de domestique. Ces résidents permanents exercent dans l'ombre et sont affectés à différentes tâches souvent ingrates comme entretenir les locaux, assurer le service (lors de réceptions en salle ou en chambre), mais aussi assister les Guardians, certains Guests ayant acquis le privilège, ou encore choyer les Jewels et les Swans, veiller à leur bien-être, les apprêter, tout en se chargeant de la logistique de leurs spectacles.

Devoirs ▬ Les Shades se doivent d'être polyvalents. Tout comme les Jewels, ils/elles doivent se rendre disponibles, quel que soit le moment de la journée ou de la nuit. Ils/elles doivent traiter leurs supérieurs avec respect et obéir systématiquement aux ordres, sous peine de sanctions sévères.

Droits ▬ Rares sont les Shades qui parviennent à obtenir des privilèges. Cela dit, celles et ceux qui savent se tenir tranquilles et qui effectuent leur travail correctement arrivent à gagner certaines faveurs des Guardians. Peu de repos leur est accordé, mais ils/elles ont le droit de vaquer à leurs occupations personnelles à condition d'avoir accompli toutes leurs corvées.

Précisions ▬ Ces personnes sont généralement mal vues et dénigrées par les autres résidents. L'avantage de leur position est qu'en théorie, ils/elles ont peu de contact avec les Guests, mais ce n'est pas toujours le cas. Les réformé(e)s, réticent(e)s et nouveaux/-velles venu(e)s difficilement malléables sont maintenu(e)s au rang de Shades. La majorité des domestiques sont des femmes, mais on recense également quelques hommes.
Il est à noter que contrairement aux Jewels ou aux Swans, les Shades n'ont accès à aucun moyen de contraception, excepté les préservatifs. En revanche, à la demande d'un Guardian ou d'un Guest, le médecin de l'hôtel peut prescrire à certaines d'entre elles des pilules ou des stérilets.

Signes distinctifs ▬ On les reconnaît grâce au bracelet violet qu'ils doivent porter au poignet, mais également à leur tenue de domestique.

Pseudos ▬ On leur prête des noms se rattachant à la nature.
Shades
Les serviteurs
Mystic Swan
 
III. Groupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic Swan :: Bureaux :: Petits papiers-

Sauter vers: