RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés

(terminé) Believer ~ Orion & Orchid

Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient
(terminé) Believer ~ Orion & Orchid KYvJGwE
(terminé) Believer ~ Orion & Orchid Ub1H8sC
Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation à l'hôtel : Danseuse de feu, assistée par Jasmine
Côté cœur : Une épine nommée Orion

(terminé) Believer ~ Orion & Orchid HWjA00u

Valeur :
(terminé) Believer ~ Orion & Orchid JyvYkf112 / 1812 / 18(terminé) Believer ~ Orion & Orchid IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Participer aux soirées privées des Guardians
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Avantages : 262
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. STCK / sign. anesidora / ico. dandelion & vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Sao, Tsadquiel, Obsidian, Strelitzia & Zagan

Sujet: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Mar 14 Mai 2019 - 13:51

Believer
Comme chaque jour, je m'entraînais dur. Aux cours de danse dispensés à toutes les Swans, je devais ajouter des sessions tard le soir. Lorsque la salle d'entraînement se libérait. Préparer un nouveau numéro demandait du temps. Alors je ne comptais pas les heures, ne les voyant même plus défiler. Je m'entraînais sans relâche, répétant encore et encore les mouvements qui étaient encore incertains.

La performance, l'endurance, dessinaient sur ma peau la lueur de l'effort. La corde que je manipulait était devenue, depuis plusieurs heures déjà, la complète continuité de mes bras. S'enroulant et se déroulant autour de ma peau. L'extrémité était censé accueillir un feu généreux. Je me contentais d'imaginer les flammes pour l'entraînement. La chorégraphie mélangeait les mouvements d'art de rue à des pas de danse classique. Pointes, adages et arabesques, alors que le justaucorps se serre à la corde allant et venant. Flèche en boomerang, jeté et tournoyé. Une chorégraphie où j'étais celle que l'on asservissait au feu et non celle qui jouait avec lui. L'échappée belle d'une course où je jouais le rôle du fugitif.

La musique s'enchaînait encore et encore alors que la nuit se faisait sans doute profonde. Je n'entendais rien de ce qui se passait autour de moi. Venant à faire les mouvements les yeux fermés. M'accordant quelques ratés, quelques défauts dû à la fatigue et le manque de soutien visuel. Les angles de la corde restaient cependant précis et convaincus. Signe que mes efforts payaient et que je gagnais en maîtrise de ce numéro. Heureusement, car le show n'était plus pour bien longtemps...

Je ne sentais plus mes muscles, gagnée par la fatigue. Signe qu'il me fallait faire une pause, arrêter pour aujourd'hui. Le corps en sueur, j'attrapai la serviette que j'avais laissé sur le côté et m'épongeai le visage. Je me rendis ensuite dans le vestiaire. En appuyant sur l'interrupteur, un grésillement suivit la lumière qui vint disparaître en un claquement. J'expirai un soupir déconcerté. La lumière du couloir qui séparait la salle d'exercice des vestiaire suffirait à faire l'ombre d'un éclairage. J'enroulai la corde pour la ranger dans un casier qui m'était attribué et sortis un savon avant de commencer à me défaire du justaucorps que je portais pour l'entraînement.

Un bruit me stoppa et me fit faire volte-face. Je tendis la tête vers l'entrée du vestiaire pour voir si quelqu'un y entrait mais il n'y eut qu'un épais silence. "Qui est là ?" M'enquis-je à m'étonner de voir qui que ce soit se rendre ici à une heure pareille. À moins que ce soit quelqu'un qui me cherchait précisément...

Orion (Rhys)
Mesmerized
(terminé) Believer ~ Orion & Orchid 190818123014263245
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(terminé) Believer ~ Orion & Orchid 191014113804466553
(terminé) Believer ~ Orion & Orchid 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(terminé) Believer ~ Orion & Orchid EQjoN79
(terminé) Believer ~ Orion & Orchid 15536422
(terminé) Believer ~ Orion & Orchid Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(terminé) Believer ~ Orion & Orchid Giphy

Valeur :
(terminé) Believer ~ Orion & Orchid JyvYkf117 / 1817 / 18(terminé) Believer ~ Orion & Orchid IxEBp2d
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle

provisoires
Demander un spectacle privé

Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Mar 14 Mai 2019 - 14:17

Believer
La trouver. C'est tout ce qu'il m'importait. Pourquoi maintenant ? Pourquoi à une heure si tardive où la nuit est tombée depuis longtemps ? Plus tard. Personne n'est capable de me dire où elle se trouve, Guardians, Jewels, Swans, sont-ils tous et toutes incapables ce soir ? C'est à croire oui. Il y en a une surement qui doit savoir. Et j'ai mon idée. Nia. Elle sait toujours tout sur ses filles. C'est pour ça que je me suis rendu jusqu'à sa chambre, que j'ai toquer à sa porte, malgré l'heure tardive. Et c'est sa Shade qui vient m'ouvrir, je ne me rappelle plus de son nom mais qu'importe, je veux Virginia et non elle. La rouquine appelle sa maîtresse et je peux voir enfin la madone faire son apparition. Je me montre poli, m'excusant même de la déranger si tard. Mais je veux savoir si elle sait où elle se trouve. Qui ? Orchid bien-sûr. Et Nia me suggère de me rendre à la grande salle d'exercice, elle doit surement préparer son prochain numéro m'a t-elle dit. Je dépose un baiser sur sa joue avant de lui souhaiter une bonne nuit et de prendre congé. Une main dans la poche, je marche dans les couloirs jusqu'à arriver à la salle d'exercice, la lumière est encore allumé, Virginia avait peut-être vu juste.

Je passe la porte, la referme et m'enfonce dans la grande salle, vide de présence. Et je perçois un bruit non loin, tournant la tête vers l'origine du bruit, j’aperçois les vestiaires et je souriais en voyant au loin la silhouette de la belle orchidée. J'approchais mais mon pied cogna dans un accessoire, Orchid fût interpeller aussitôt par le bruit, parlant à haute voix mais je me tue, m'étant caché juste contre le mur qui donnait sur le couloir aux vestiaires. Pourquoi agissais-je ainsi ? J'en avais envie. La surprendre, voilà ce que je voulais. Sourire aux lèvres, j'attendais quelques instants avant de reprendre ma marche discrète puis je la voyais se débarrasser de son justaucorps, le haut de son corps s'offrant à ma vue, totalement nu. « Et bien en voilà une vue d’accueil. » dis-je à l'entrée des vestiaires, accoudé contre l'encadrement de l'entrée. Sourire rivé vers elle, tout comme mon regard. « Bonsoir Orchid. »

(Admin) Resilient

Valeur :
(terminé) Believer ~ Orion & Orchid JyvYkf112 / 1812 / 18(terminé) Believer ~ Orion & Orchid IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Mar 14 Mai 2019 - 15:23

Believer
L'écho du calme en seule réponse, je me raisonnai à imaginer que quelque chose avait du tomber, qu'une planche avait simplement craqué ou que mon esprit s'était fait une idée. Rien qui ne soit une bien grande menace.

Alors je me déshabillai et saisis le savon, innocente à une présence qui n'était même pas suspectée. Mais ma routine se trouva à nouveau perturbée alors que, corps à nu, je fus interpellée par Orion placé là, dans l'encadrement de la porte. Un sursaut de stupeur qui fit s'échapper de mes mains le savon et retenir contre ma poitrine la serviette. Elle était bien trop petite pour cacher ma pudeur. Je devais ne pas en tenir la moindre rigueur étant donné qu'il m'avait déjà vue nue... mais c'était plus compliqué que ça.

Orion était la personnification d'une part de moi que je refusais d'accepter. Celle qui trouvait son compte dans cet hôtel, qui s'abandonnait volontiers à des caresses et douces paroles. Il m'avait fait aimer être à la place que j'étais. Sentiment que je ne pouvais assumer... il était une faiblesse, ou plutôt le miroir dans lequel je voyais mes faiblesses.

Ma respiration retenue devint un souffle court, mal à l'aise, inquiété. Son sourire n'était pas pour aider... "Tu n'as rien à faire ici, les invités n'ont pas à venir au Pandemonium", le repris-je en rappel des règles comme seule défense. J'étais loin de connaître ses privilèges... Et sans aucune forme de salutation. La simple idée d'être seule avec lui, nonobstant ma tenue d'Ève, faisait remonter de doux souvenirs à la surface que je voulais pourtant fuir. Je me demandais cependant ce qu'il pouvait faire là, surtout à une heure pareille... ça ne me disait rien qui vaille et en même temps, je ne le voyais pas me causer le moindre mal. Bien au contraire, il s'était toujours montré attentionné envers moi, il me considérait. Ce qui ne m'aidait pas... si au moins je pouvais le détester... mais j'étais la seule personne qui me répugnait à cet instant.

Orion (Rhys)
Mesmerized
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

Valeur :
(terminé) Believer ~ Orion & Orchid JyvYkf117 / 1817 / 18(terminé) Believer ~ Orion & Orchid IxEBp2d

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Mar 14 Mai 2019 - 15:38

Believer
J'ai su finalement trouver la belle orchidée. Seule. Isolée dans la grande salle d'exercice, ou devrais-je dire dans les vestiaires la jouxtant. J'ai un sourire aux lèvres en la voyant seins nus, visiblement elle a finit de s'exercer et compte prendre une douche pour enlever la labeur de ses efforts sur sa peau d'ébène. Alors que je m'avançais vers les vestiaires, mon pied buta dans un des accessoires au sol et aussitôt, je mouvais vite contre le mur jonchant le couloir menant aux vestiaires. Je ne voulais pas qu'elle me voit, pas encore et j'entendis sa voix raisonner, sa douce voix. Je patientais quelques instants, le temps qu'elle réalise qu'il n'y avait personne et que le bruit n'était qu'anodin. Puis je sortais de ma cachette pour aller jusqu'à l'entrée des vestiaires. Sourire aux lèvres je l’interpellais, corps nu qui sursauta. Elle cachait sa poitrine sous sa serviette, tissu bien trop petit pour apprécier le reste de ses courbes mises à nues. Elle se demandait ce que je faisais ici, elle me rappelait que je n'avais rien à faire ici. Elle avait raison. Les règles sont les règles. Mais j'ai certains privilèges. Et elle n'est peut-être pas au courant de tous. « Je ne suis plus un invité depuis longtemps tu sais. » tout ça pour lui faire comprendre que j'avais le privilège de me balader librement dans le Pandemonium. « Désolé de t'avoir fais peur. » lui avouais-je, bien que c'était mon but. Je m'avançais et venait ramasser le savon qu'elle avait fait tombé dans sa stupeur pour le lui redonner « Tiens. » Je la regardais, depuis un moment ses iris ont tendance à me troubler. Et je n'aime pas ça. Mais je ne peux le nier. « Je te cherchais. La dernière fois que j'ai voulu te louer tu as refuser. J'espère que tu ne réitérera pas. J'ai envie que tu passes la nuit avec moi. »

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Mar 14 Mai 2019 - 16:07

Believer
Le silence avait un poids particulier. Une tension de laquelle naissait le souvenir de ces nuits abandonnées où je lui demandais de me libérer. De m'offrir un moment en dehors de cette Orchid, de cet hôtel. Mais ce jeu avait quelque chose de malsain... Pour fonctionner, ça me demandait d'oublier Dolores, de vivre avec la culpabilité de succomber au plaisir alors qu'elle, et bien seule l'obscurité et les douloureuses perversités des Guardians l'attendaient.

Je n'avais pas le droit de céder à Orion.

Il n'était plus un invité, plus de ceux que l'on pouvait contraindre par de simples restrictions d'allers et venues dans ces couloirs réservés aux résidents. "Je... Je ne pouvais pas", me contentai-je de balbutier en piètre et fausse excuse au grief énoncé.

Aux pas qu'il faisait pour m'approcher, je reculais instinctivement, doucement, comme s'il pouvait ne pas se rendre compte de la distance que je voulais conserver entre nous deux. La façon dont je le regardais devait traduire bien plus l'effet qu'il me procurait que la détermination que je souhaitais mettre en branle pour l'éloigner de moi... "C'est un moment bien étrange pour venir me parler de ça. Au bon milieu de la nuit, ici...", vins-je maladroitement lui faire part de l'inquiétude qu'il inspirait à agir de la sorte.

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Jeu 16 Mai 2019 - 17:42

Believer
Plus je m'approchais d'elle, plus elle reculait. Comme si elle voulait me résister, ne pas céder à la tentation et son silence en disant long. Pourtant je pouvais le voir dans ses iris, je voyais ce désir que j'ai tant vu quand nous nous retrouvions. Mais depuis quelques temps elle m'évite, c'est elle qui m'a poussé à la trouver, et une autre raison. Je lui disais que je l'avais trouvé pour lui demander de passer la nuit avec moi et espérer qu'elle ne refusera pas. Mais elle restait sur la défensive. Je souriais malgré tout « C'est vrai je te l'accorde. Mais tu m'évites alors je suis obligé de forcer la chose. » lui avouais-je, fixant son regard. « Dois-je comprendre que tu ne souhaites plus passer du temps avec moi ? » lui demandais-je, bien qu'une idée de la réponse me traverse déjà l'esprit.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Jeu 16 Mai 2019 - 18:55

Believer
Impossible de reculer indéfiniment. Impossible de le fuir éternellement. Mon regard n'osa pas se détourner du sien, d'afficher l'air coupable que pourtant je ressentais à cette dénonciation. Il fallait que je lui dise la vérité, qu'il sache... "Peut-être..." répondis-je, assassine sans le vouloir. Sûrement. C'était sûrement ce que je voulais : ne plus passer de temps avec lui.

Non pas que je détestais ces nuits offertes, c'était tout le contraire... Là ma peine autant que mon plaisir. Mais comment le lui dire ? Comment lui faire comprendre ? Je risquais d'en pâtir, mais quelque part, c'était ce que je méritais : payer mes erreurs plutôt que de voir Dolores être le débiteur de mes bêtises. "Je n'aime pas ce que tu révèles en moi. Ou du moins... je ne devrais pas aimer ça. L'accepter, ce serait accepter ce que cet hôtel veut faire de moi, ce qu'il fait à ceux que j'aime et... tu n'es pas à ma place, Orion. Tu ne peux pas comprendre", abandonnai-je l'idée de lui dire ce qui me tracassait. Mon regard dévia, se baissa comme un coupable assumant sa faute.

Mon cœur se mettait à battre. Autant de peur par la réaction que pourraient susciter mes mots que par la tension sexuelle indéniable qui régnait toujours en maître lorsque nous nous trouvions dans la même pièce. Dehors, ça n'aurait jamais été un problème. Mais ici, c'était le cœur d'un maux à part entière... "Je ne veux plus que tu cherches à me louer, Orion", lança-je comme une bombe en plantant mes yeux bleus à l'iris d'or dans l'ombre de ces prunelles hyalines à l'éclairage blafard.

Le repousser était sans doute la pire des choses que je pouvais faire, mais c'était aussi la seule façon de mettre fin à ce jeu. Mon corps détestait l'idée, mais ma raison s'en trouverait plus que réconfortée. La culpabilité me pesait toujours de plus en plus sur les épaules lorsque je nous revoyais tout deux, corps perdus et esprits anesthésiés, et que je repensais à Dolores enfermée en bas, à la merci des plus odieux Guardians...

Mes yeux s'emplirent soudainement de larmes qui maintinrent leurs positions. Un éclat de peur qu'il interpréterait sûrement pour lui.

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Jeu 16 Mai 2019 - 19:17

Believer
Je voyais bien son regard. Trompeur, révélateur. Le désir est là, l'harmonie de nos corps lui embrume l'esprit, la rempli de doutes à n'en pas douter. Et j'étais presque certain de sa réponse, je n'étais pas surpris. Elle m'évite dans l'hôtel ou refuse d'être louée à moi, cela signifie qu'une chose, elle ne veut plus de nos coïts, de ma drogue, de sa tentation pour moi. Et elle vient clairement confirmer mes pensées en ouvrant les lèvres de nouveau. Je me contente de sourire, faiblement et même lorsqu'elle baisse les yeux avant de les relever pour tenir mon regard et me dire directement qu'elle ne veut plus que je la loue, mon faible sourire reste accroché à mes lèvres. « Je comprends. » dis-je simplement.

Et je voyais ses yeux devenir brillants, est-elle sans doute submergée par les émotions, sans doute la peine qu'elle ressent à me dire cela ou au contraire un soulagement. Je me rapproche d'elle, je viens porté ma main à sa joue pour la caresser « Je ne chercherai plus à te louer Orchid... » dis-je avant de déposer un baiser sur ses lèvres puis de glisser mon visage jusqu'à son oreille où mes lèvres viennent murmurer. « .. mais je sais ce qui te retiens ici... Saffron. » et je reculais mon visage, je ne souriais pas, je la regardais juste, voir sa réaction en comprenant que je savais. Oui j'ai su en me baladant au Purgatory. Une conversation entre deux Guardians pour être précis. le "jumelle d'Orchid" a suffit à m'intéresser. Et me voilà maintenant devant elle. Elle peut indéniablement voir cette autre facette de moi. J'ai toujours ce que je veux.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Jeu 16 Mai 2019 - 19:33

Believer
Étrangement, mon malaise soudain ne semblait pas l'incommoder. Il avança un peu plus, faisant rougir mes joues et perdre mon regard. Je n'exprimai aucun geste de recul lorsqu'Orion porta sa main à ma joue. Baissant seulement un peu plus la tête sans échapper à la brise que représentait son toucher.

Le Guest se voulait compréhensif. De quoi m'interloquer. Comme pouvait-il comprendre qu'une Swan se refuse à lui ? Il ne m'avait jamais manqué de respect ni donné la moindre raison de le fuir... Une intrigue qui reporta mon regard dans le sien après avoir brièvement oscillé sur ses fines lèvres. Orion acceptait ma requête, ne se gardant pas de voler un tendre baiser auquel je ne me fis guère farouche.

Sa proximité me faisait quelque peu faillir. Je pourrais le repousser de mes bras, libre de mes mouvements. Je pourrais échapper à cette emprise physique qu'il exerçait sur moi à cet instant et à laquelle je me rendait volontairement esclave... Son souffle dans mon cou fit se hérisser ma peau dans un frisson qui me rappelait à quel point j'aimais son contact, l'attention qu'il me portait.

L'idée qu'il accepte si aisément de ne plus me louer me vexait quelque peu. Mais c'était un bien moindre mal face à la libération que cela aurait sur le long terme. Ce n'était pas bon de faire appel à lui pour fuir la réalité, pour me dérober à mes préoccupations.

Une réalité qu'il me confia connaître... Mon cœur manqua un battement, mes yeux s'écarquillèrent. D'un élan, je poussai Orion contre les casiers dont le métal tonna à son heurt. Ma main se mit devant sa bouche, l'autre posée sur son torse le maintenait faiblement contre les casiers. Et mon regard devint soudainement si clair et limpide qu'on pouvait y lire comme un livre ouvert. La peur que ma sœur subisse encore le moindre sévices par ma faute, qu'il vienne à connaître cette part de mon histoire me rendait vulnérable... la peur prenait les rennes. "Ne parle pas d'elle, il ne faut pas... Comment peux-tu savoir ?!" M'emportai-je en gardant une voix basse de criminel alors que mon ton se voulait sévère.

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Jeu 16 Mai 2019 - 19:44

Believer
Si je me montrais si compréhensif quand à sa requête c'est parce que je savais la vérité. Je savais ce qui la retenait ici, au Mystic et c'était une personne. Sa jumelle. Je n'ai pas eu l'occasion de la voir, je n'ai entendu que le nom qu'elle porte ici de la bouche d'un Guardian. C'est fou comme une simple conversation anodine peut se montrer si intéressante. Et quand je murmure à son oreille le pseudo de sa sœur, presque aussitôt elle me pousse contre les casiers, une main sur ma bouche, l'autre sur mon torse, le regard si ouvert, la voix basse. En réponse à sa question, je levais ma main jusqu'à la sienne sur ma bouche pour la prendre délicatement et la retirer avant d'ouvrir les lèvres « Parce que je suis un homme à l'oreille attentive. J'ai entendu parler d'elle par deux Guardian alors que je me baladais au Purgatory. Tu as peur n'est-ce pas ? Peur qu'elle subisse par ta faute mmm ? » je lui posais la question mais je connaissais déjà la réponse. « Je peux la sortir de là-bas tu sais. » un pouvoir en ma possession mais nous n'avons jamais rien sans rien. Une faveur pour une faveur.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Jeu 16 Mai 2019 - 20:49

Believer
Ma main se délit sans mal lorsqu'il pose la sienne. Aucune opposition, bien éduquée à ne pas faire obstacle aux gestes des Guests. Mon emprise sur lui est bien superficielle. Assez pour qu'il prenne sans mal la parole. Je n'étais pas une menace pour lui, il en avait bien conscience.

Je le laissai s'expliquer, regard embrumé d'une noirceur inquiète. Orion pouvait se promener au Pandemonium autant qu'au Purgatory. De quoi glisser un liseré d'effroi le long de mon dos. Quelque peu défaite par l'idée qu'il ait connaissance de ma sœur, je l'écoutais sans le croire. La libérer... Raziel pourrait vouloir sa tête rien qu'à l'idée que quelqu'un veuille la libérer... "Tu ne peux pas, Orion. N'évoque plus cette idée, plus son nom, je t'en prie", le suppliai-je de mes yeux larmoyants bien plus dominés par détermination que ma crainte.

Ma main resta glissée dans la sienne, prête à choir le long de son torse tout comme l'autre qui ne se détachait pas de ce corps que je ne connaissais que trop bien. "Le fait qu'elle soit au Purgatory, c'est notre sauf-conduit. Une en guise de poupée, l'autre en guise de garantie. De quoi s'assurer que tout ce que je fais aille dans le sens de ce que veut l'hôtel. Mes faux pas retombent sur elle depuis mes débuts. Tout ce que je fais n'est que l'écho des Guardians et non ce que je suis ou veux réellement", vins-je dire comme si ça pouvait être crédible que mes ébats avec lui, ces jeux auxquels je me prenais dans ses draps, je ne les appréciais que par cette volonté de satisfaire les Guardians et épargner ma sœur.

Si ça avait été le cas, je ne le refuserais pas... Je me vendais moi-même. Mais j'espérais qu'il comprendrait que je ne voulais pas venir à me complaire un seul instant dans cette situation où persistait la captivité de Dolores...

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Ven 17 Mai 2019 - 12:59

Believer
J'étais sérieux, je pouvais la sortir de là-bas, la sortir de son enfer. Mais je voyais bien dans le regard d'Orchid qu'elle ne me croyait pas. Et elle exprimait ses pensées à haute voix « Pourtant je dis vrai.. » dis-je, sentant sa main rester dans la mienne, tout comme son autre restée sur mon torse. Et elle se confiait un peu plus. M'expliquant que si elle était la poupée, Saffron n'était que l'assurance. C'est ce que j'ai déduis en y réfléchissant de plus près et là, Orchid ne fait que confirmer. Ma main libre venait se poser sur sa joue, mon pouce la caressant « Je le sais. Et c'est pour cela que je te dis ça. Je peux la libérer. Elle pourra servir l'hôtel. Avoir une meilleure condition de vie. » il fallait qu'elle me croit. « Tu dois me croire Orchid. ».

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Ven 17 Mai 2019 - 13:15

Believer
Je me sentais démunie, soudainement abandonnée comme si je devais me battre contre une force invisible : celle de l'espoir qu'il s'échinait à vouloir faire naître en moi en me répétant qu'il pouvait la libérer. Échanger sa vie d'ombre en une de servitude pour l'hôtel.

Mes sourcils s'affaissèrent dans une profonde tristesse à imaginer un seul instant voir Dolores se retrouver à jouer les prostituées après avoir été maltraitée au Purgatory tout ce temps... "Comment peux-tu croire un seul instant qu'elle voudra se prêter au jeu des Guardians après tout ce qu'ils ont dû lui faire ? Ça la tuerait... nous tuerait..." J'avais beau m'être faite à la vie que je devais mener, une petite voix en moi me disait que si Dolores venait à ne plus être en bas, si je venais à devoir assumer seule mes erreurs, alors je risquerais de vriller, de perdre le Nord et que cela vienne à me coûter la vie...

Ma tête mimait un non alors que la douceur de son pouce restait à caresser ma joue. "Je ne veux pas te croire. Je ne dois pas te croire, Orion... si jamais ça tourne mal... je n'y survivrai pas... si tout ce que j'ai dû subir, accepter, n'aura finalement fait que repousser l'échéance, ça m'achèvera..." Subir Tsadquiel et ses lubies, en public ou ne serait-ce qu'à plusieurs, ces Guests auxquels j'avais dû accepter de m'offrir et de leur feindre un plaisir, les actes de violence, le défouloir que j'avais pu être pour certains... tout ceci, si ça avait été fait en vain, j'en viendrai à être totalement détruite.

Mes doigts sur son torse serrèrent machinalement le tissu de sa chemise. De fines larmes vinrent choir sur mes joues et mes lèvres vinrent quérir celles d'Orion comme si cela pouvait acheter son silence. Un chantage affectif qui, pourtant, m'apporta un réconfort certain. Approcher aussi impunément les lèvres du Guest me ramena à ses caresses sur ma poitrine, sur mon postérieur, dans mes cheveux, mes courbes. Une intimité complice et charnelle dont la tension se faisait de plus en plus palpable au vu de notre solitude dans ces vestiaires délabrés. Ma deuxième main se glissait jusqu'à son cou, sa nuque, maintenant sa tête à portée de ma petite taille. Pour garder ses lèvres contre les miennes...

Loin d'un simple chantage, ce baiser me ramenait à mes instincts les plus bas, ceux qu'Orion savait si bien faire remonter à la surface. J'avais beau l'avoir repoussé, ne plus vouloir de ce jeu auquel je me prêtais pourtant si bien, mon corps ainsi exposé à sa vue et posé tout contre lui faisait naître cette excitation qui ne pourrait être niée si mes cuisses s'écartaient l'une de l'autre... Comme si, face à lui, mon corps s'abandonnait par réflexe à mes désirs enfouis.

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Ven 17 Mai 2019 - 15:06

Believer
Lui dire une telle chose c'était comme lui mettre la corde au cou. Il n'y avait plus qu'à tendre la corde. Je savais dans quoi je m'engageais en lui avouant une telle chose, je ne dis jamais rien au hasard. Si je lui dis que je peux la libérer, c'est que j'en ai le pouvoir, je peux alléger le supplice de sa jumelle, lui donner une meilleure condition de vie. Mais Orchid ne me croit pas. « Je peux faire en sorte qu'elle soit une Shade. Elle n'aura aucun contact avec les invités. » lui disais-je caressant sa joue de mon pouce mais Orchid bougea la tête de gauche à droite, ses yeux fermés, retenant presque ses larmes. Elle ne veut pas me croire, elle ne doit pas me croire selon elle « Je ne ferai rien sans ton accord. C'est à toi de prendre la décision Orchid. » puis elle me regarda, levant son visage vers le mien, je sentais sa main resserrer le tissu de ma chemise puis elle venait coller ses lèvres aux miennes. Elle logeait sa seconde main à l'arrière de ma nuque, pour consolider la présence de mon visage collé au sien, qu'il ne s'échappe pas. Je savourais ce baiser, des mois que je n'ai pas goûter à ses lèvres et je devais l'avouer, cela faisait un bien fou. Tout comme ressentir la douceur de sa peau, mes mains s'évadaient sur son épiderme, une main s'enfouissant dans sa longue tignasse et l'autre sur sa hanche, la caressant du bout des doigts. Je finissais par rompre le baiser « Tu m'as tellement manqué... » murmurais-je contre ses lèvres, mon front collé au sien. Je n'agis ainsi avec aucune autre Swan ou Jewel. Peut-être Virginia oui à la rigueur mais je me sens déstabilisé par Orchid. Je crois qu'elle me libère autant que je la libère et de ressentir ça m'excite, m'apaise autant qu'il me perturbe et m'incommode.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Ven 17 Mai 2019 - 15:46

Believer
Les promesses d'Orion me fendaient le cœur. Imaginer Dolores au purgatoire ou parmi nous, ça restait affreux... Je n'étais pas dupe et voyais bien comment ça se passait pour les Shades. Certes, elle n'aurait sans doute pas à être vendue, mais elle pouvait risquer bien pire... n'importe quel changement sur sa condition ou la mienne venait à me terrifier à imaginer que tout pouvait toujours être pire. À ça, la présence d'Orion ne pouvait rien changer.

Le fait qu'il me laisse responsable du choix sonna comme une assurance autant qu'un fardeau. Que voulait-elle, elle ? Me trouvais-je réellement maîtresse de son avenir ? Si seulement je pouvais la voir... Raziel avait toujours mis un soin particulier à maintenir une distance entre Dolores et moi. À me laisser parfois me demander si elle était réellement encore en vie... Au moins, l'intervention d'Orion me le prouvait. À moins que ce ne soit un jeu pervers de Raziel... ce n'était pas à exclure. Une douce vengeance pour je ne sais quelle erreur qui ne devait pas vraiment en être une ?

L'attention se détourna plus facilement que je ne le pensais, plus sincèrement que je ne le voulais. À ses paroles, ces seuls petits mots insignifiants et qui auraient dû rester insignifiants aux oreilles d'une prostituée... je n'arrivais pas à rester de marbre, à être imperméable à son contact, sa présence. Si seulement je pouvais détester son étreinte, sa présence, sa voix, ses caresses... ou au moins rester indifférente face à lui, comme face aux autres qui s'offraient mes services. Tout serait tellement plus simple.

Mes yeux se perdent dans les siens, si proches que j'avais l'impression de les ressentir. Sa chaleur, son odeur... un verre de vin dont il avait le secret et alors tout partirait à volo sans que Dolores ne vienne à avoir sa place dans l'équation. Mais c'était là un interdit des plus impardonnable : s'offrir sans permission. Il avait beau être Orion, qu'est-ce qui permettrait aux Guardians de s'assurer que je ne les avais pas volés à me donner à d'autres ? De toutes les erreurs à faire, celle-ci était bien la dernière que j'aurais pensé ne serait-ce qu'effleurer...

Odieuse tentatrice aux traits décomposés par les regrets et la peur, je me reculai de quelques centimètres, reposant mes talons sur le sol. Orion me dépassait de trop pour que je puisse l'embrasser sans me mettre sur la pointe des pieds... "Désolée, mais on ne peut pas... on ne peut plus. J'ai beau m'en vouloir d'avoir cédé, tu es le premier coupable", vins-je l'accuser d'une voix douce et d'un regard pourtant inquisiteur. "Tu m'as droguée et fait t'associer à un plaisir que je ne peux me permettre de vivre ici. Je ne veux plus chercher à être libérée, Orion. Pas sans ma sœur, pas au péril de sa vie ou de la mienne", m'appuyai-je à le rejeter en sentant à nouveau quelques larmes m'échapper.

Une part de moi-même n'arrivait pas à trouver ce discours crédible... La drogue n'était devenue qu'un prétexte à ma faiblesse. J'ignorais même s'il en avait refais usage sur moi... ce n'était qu'une excuse pour repousser ce qu'il savait m'inspirer sans ces artifices. Une affection que je n'étais toujours pas prête à admettre.

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Dim 2 Juin 2019 - 18:11

Believer
Je lui avais balancé la corde au cou en lui révélant que je savais qu'elle avait une jumelle, une sœur et qu'elle résidait au Purgatory. Et la corde se resserra autour de son cou lorsque je lui disais que je pouvais la sortir de là-bas. Je voyais la détresse dans son regard, elle ne me croyait pas, elle ne voulait pas me croire et me faisait clairement comprendre que je devais stopper, que je devais arrêter qu'une telle chose était possible. Et pourtant j'insistais, je lui disais que j'avais du pouvoir, que j'étais capable d'une telle chose mais elle restait sur sa position. Sa sœur était son point faible, la chose qui la retenait ici, la chose pour laquelle elle se comportait si bien ici sous peine que du mal arrive à sa sœur.

Je la sens perturbé, autant par cette nouvelle que par nous. Oui nous, il y avait un nous maintenant. Je ne saurai expliqué précisément pourquoi mais il y en avait un. Et contre moi, à tenir les pans de ma chemise alors qu'elle m'avait plaqué contre un des vestiaires, je lisais dans son regard. La tentation, le désir, la retenue, le désespoir, tant de sentiments qui perturbait son âme. Et je compris quand posant ses lèvres sur les miennes, c'est comme si elle voulait me faire taire, chantage que je ne pouvais réprouver en cet instant, elle m'avait bien trop manqué malgré moi et retrouver le goût de ses lèvres était tout simplement, apaisant. Nous nous embrassâmes un long instant... avant que tout se termine brusquement. Elle rompu le baiser, s'éloignant de moi de quelques pas. Et la raison reprenait le dessus sur le désir du corps. Elle insistait encore sur le fait qu'on ne devait pas, qu'on ne pouvait plus. Et elle me rejetait la faute. Je fronçais alors les sourcils en l'entendant. Je l'ai drogué c'est vrai mais pour qu'elle se sente plus libérée et qu'elle arrête de jouer un rôle en ma présence, et c'est ce qu'il s'est passé. Et elle ose me dire ne plus vouloir être libérée. Pas sans savoir que sa sœur ne risque plus rien.

« Ne me rejette pas la faute. Ne me rejette surtout pas la faute. » lui disais-je, m'adressant à elle d'un regard plus sévère, d'une voix plus autoritaire alors que je m'avançais vers elle. « Tu connais ta condition. Tu en a conscience. A chaque fois je n'ai fais qu'apaiser ta conscience. Te rendre libre. Ne dis pas que je suis le premier coupable. C'est toi. Toi qui n'accepte pas pleinement ce que tu es. Tout ça parce que la seule chose qui te retient ici c'est ta sœur. » avais-je continuer de dire. « J'aime nos moments. Nos instants. Et ils vont continuer Orchid. » mon regard fixait le sien, elle pouvait clairement voir que je ne plaisantais pas. J'ai toujours ce que je veux et ce que je veux c'est elle. « Tu n'as pas le choix. » elle pouvait voir cette part sombre de moi, celle qu'elle n'a jamais vu jusqu'à maintenant. Me dire non est dangereux. Me tenir tête est dangereux. Elle va vite en prendre conscience.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Lun 3 Juin 2019 - 15:30

Believer
Éloigner les doutes, les incertitudes, les potentiels à risques. Je ne devais plus fréquenter Orion et il ne devait plus me louer. Mais il n'était pas le genre de personnes à qui on pouvait dire non sans en payer le prix. J'en avais conscience et quelque part, j'espérais qu'il comprendrait, qu'il ne forcerait pas les choses et que tout ce que nous avions pu partager l'aiderait à accepter mon choix. Un espoir qui se fracassa contre sa sévérité.

Il s'avançait sans que je ne recule. Mon souffle se coupa un instant en une inspiration intimidée alors que je ne parvenais plus à ciller. Mais ses mots m'empêchaient de tenir ce regard, baissant les yeux, serrant les dents. Culpabilité exacerbée, je ressentais l'aiguille du regret se planter un peu plus profondément dans mon cœur. Dans ses mots, la présence de ma sœur dans l'équation était une erreur. Mes yeux le fustigèrent un instant - ou en tout cas essayèrent... - alors que les siens me perçaient l'âme.

Frénétiquement, ma tête dessinaient un non. Ma sœur était tout ce qui me restait. Elle était mon monde entier. Comment pouvais-je le lui faire comprendre ? "Tu as tes tords, quoi que tu en dises. Tu as fait le mauvais choix en voulant jouer avec moi... Si ces moments comptaient vraiment pour toi, alors tu ne me reprocherais pas de vouloir fermer la boîte de Pandore. Ma sœur est tout ce qui me reste, tout ce que les Guardians ne m'ont pas encore volé..." Je voulais lui demander de tirer un trait sur moi, de tout oublier, mais j'en étais incapable. Parce que je ne voulais pas que ça se passe comme ça... Et qu'à cet instant il m'effrayait. De quoi regretter d'hésiter, de ne pas réussir à être franche dans mon choix. Ne pas réussir à me convaincre que je n'ai d'autre possibilité que le laisser choisir à ma place. Difficile d'être assez minable pour accepter cette hypocrisie...

La seule solution qui m'apparaissait était le mensonge. Venir à me mettre en danger pour tenter de nous protéger, tous les trois. Il ne me serait pas difficile de dire à un Guardian que je ne parvenais pas à restée détachée lors de mes échanges avec Orion, qu'une affection ma placée m'empêche de faire correctement mon devoir. Un tel aveu risquait de me coûter cher mais c'était le seul moyen de préserver Dolores des retombées. L'unique moyen d'être seule punie pour cette défaillance. Une échappatoire radicale dont je devrais user si Orion ne démordait pas  de son idée. Un plan qui marcherait car le mensonge ne serait que partiel... "Peu importe l'influence que tu penses avoir sur eux, ils m'éloigneront de toi s'ils viennent à comprendre ce que nos moments signifient vraiment pour moi. Ils ne prendront pas le risque que la moindre seconde ne leur soit plus profitable..." Mon souffle se fait haletant, je romps ce regard qui me trouble à mesure que les vérités remontent à la surface.

Je ne sais trouver les mots et ma respiration se fait difficile. "Tu es le seul client avec qui je..." mes hésitations se multiplient alors que des larmes échappent à mon contrôle, roulant sur mes joues. "C'est trop dangereux..." abandonnai-je en essuyant négligemment mes joues d'un revers. Car si j'admettais être la première coupable, c'était alors admettre ce que je pouvais ressentir pour Orion. Des sentiments qui n'avaient pas leur place ici. Quand bien même je m'étais faite une raison sur la nature des clients de l'hôtel, acceptant leurs mœurs qui, dehors, m'auraient tout simplement fait fuir, je ne savais me résoudre à lui avouer cette pensée. Même si le meilleur moyen d'éloigner quelqu'un de son genre serait d'évoquer des sentiments, je n'étais pas prête à jouer cette carte avec lui.

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Lun 3 Juin 2019 - 15:52

Believer
Mon regard changea du tout au tout lorsque je l'entendais me rejeter la faute. Que j'étais le premier coupable, qu'elle ne voulait plus de nos moments, que je la libère, pas sans s'assurer que sa sœur ne risque plus rien. Elle allait très vite comprendre que j'étais un homme à qui il était difficile de dire non et je le lui prouvais. Mon regard n'a jamais été aussi noir avec elle, pour la première fois et ma voix, autoritaire, sévère. Et je mettais les points sur les i avec elle, c'était elle la première coupable, elle qui avait accepté ma drogue, elle qui avait voulu continuer à ce que je la libère d'un rôle qu'elle se détestait à jouer. Son regard essayait de rester dans le mien mais je l'intimidais en cet instant et tant mieux, je devais me montrer convaincant.

Lorsque je lui disais qu'elle n'avait pas le choix, je voyais sa tête exercer un mouvement de gauche à droite, un non qu'elle dessinait avec amertume. Et elle s'exprimait de nouveau, ses yeux dans les miens, me dire que j'avais oser faire le mauvais choix à vouloir jouer avec elle. Ma mâchoire se crispait et la suite de ses paroles n'arrangeaient rien à mon ressenti. Je ne devais pas selon elle lui reprocher de refermer cette boite de Pandore, sa sœur était tout ce qui lui restait. Ça je le savais, ça j'en avais conscience. Puis presque avec une certitude qui m'énervait elle affirmait que les Guardians l'éloigneront de moi lorsqu'ils réaliseront ce que nos moments signifient pour elle. Sa voix se faisait plus tremblante et je voyais ses yeux s’humidifier de nouveau jusqu'à ce que des larmes viennent à couler alors qu'elle m'adressait un début de phrase plus qu'intriguant avant de se raviser et de me dire que c'était trop dangereux.

« Arrête. » dis-je sèchement et là je venais prendre son visage entre mes mains, la forcer à me regarder. « Le seul client avec qui je.. Quoi ? Répond. » je voulais savoir. J'avais des doutes jusqu'à maintenant mais elle allait sans doute lever le voile sur mes supputations. « RÉPONDS ! » criais-je face à Orchid.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Lun 3 Juin 2019 - 16:15

Believer
Mon corps tout entier tressaillit à son ordre comme si je venais de recevoir dix claques à vive allure. Figée, saisie au visage, mes yeux s'écarquillèrent dans une torpeur qui me glaçait le sang, réalisant que j'avais foncé dans une impasse.

Mes muscles se liquéfiaient peu à peu mais se raidirent de nouveau lorsque mon silence provoqua sa répétition. Répondre à cette question signifiait sans doute le glas. Une fin prématurée que j'aurais précipité à vouloir essayer de parlementer... condamnée par mon hésitation. Si seulement j'avais pu être décidée et ne pas chercher à gagner sur tous les fronts... "Ce n'est pas ce que je suis qui me fait aimer le temps passé avec quoi... mais ce que je ressens pour toi... Je suis désolée, Orion. Je suis désolée..." avouai-je en essayant vainement de rompre l'étreinte qu'il exerçait sur moi. Les yeux embrumés par les larmes, je voulais me dérober à son emprise, m'enfuir et éviter la sentence. Même si au fond, il valait mieux pour moi que la sanction vienne de lui que des Guardians, c'était autre chose pour ma sœur... Si un Guest avait à se plaindre de moi, quelles qu’en soient les raisons, c'est Dolores qui trinquait.

Changer le sens changeait les conséquences.

"Pitié... je suis désolée", suppliai-je sa clémence à l'erreur affichée ; perdre le contrôle, réaliser que le hasard n'y était pour rien dans cette alchimie et dans l'acceptation de cette soit disant condition.

Si la peur me dominait, si je perdais mes moyens, ça ne changeait en rien cette vérité qui se faisait de plus en plus évidente. J'aurais préféré qu'il soit possible de faire machine arrière, mais ça n'aurait réglé qu'une seule partie du problème. Ces sentiments n'étaient pas venus de nulle part et il serait tout aussi impossible de les chasser... Car je le connaissais plus que je ne voulais l'admettre. Mettant simplement de côté ce que je ne voulais accepter, appréciant plus que de raison celui qu'il était avec moi. En soi, ce qu'il faisait avec les autres ne me dérangeait même pas et ce malgré les rumeurs qui en découlaient. Personne n'était parfait, une leçon d'humilité imposée par cet hôtel plus que par ma condition elle-même. Cependant, pour qu'un attachement si fort naisse, c'est bien qu'il y avait quelque chose derrière le rideau, quelque chose de profond qui me semblait fatal d'accepter...

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Lun 3 Juin 2019 - 16:40

Believer
Ses yeux s’écarquillaient lorsque je faisais prisonnier son visage de mes deux mains. Que je lui demandais de me dire la fin de la phrase qu'elle avait consciemment stoppé. Mais son silence m'indisposait et ma voix se fit plus prompte à exiger d'elle une réponse, haussant le ton. Et sa voix mélangée à ses larmes coulants le long de ses joues rosies, elle avouait. Elle avouait sa faute. Sa faute de ressentir des sentiments à mon égard. Ma mâchoire se crispait et mon regard restait plongé dans le sien alors qu'elle essayait de s'échapper, de se libérer de mon emprise. Elle se comblait d'excuses, elle m'implorait, elle me suppliait. « C'est pourquoi tu n'as pas le choix. » dis-je toujours aussi sèchement, venant lâcher son visage, la libérer de mon emprise.

Ce que j'avais perçu était donc vrai, si au début je pensais qu'elle se libérait parce qu'à mes côtes elle acceptait de plus en plus sa condition en étant elle-même, je me fourvoyais. Elle ressentait des choses à mon égard et ça me perturbait. Elle ne devrait pas mais elle ne peut pas non plus lutter contre. « Tu continuera à me voir, à accepter que je te loue. » dis-je d'un air si désintéressé quand à ce qu'elle venait de me balancer à la figure. Je n'étais pas le genre d'homme à exprimer ce qu'il ressentait, c'est pour ça qu'elle pouvait voir sur mon visage l'indifférence à une telle révélation mais j'avais entendu ce qu'elle m'avait avouer. « Je suis attaché à ta personne Orchid. Vraiment. J'aime ce que tu me procures par ta présence. » et c'était sincère. « Et j'irai voir ta sœur. Je ferai mon possible pour la libérer. » je savais qu'elle n'aimerait pas entendre ça venant de moi mais je m'en fichais. Et je reprenais sa mâchoire entre mes doigts, qu'elle me regarde et qu'elle entende bien. « Quand a ce que tu m'a avoué. Je ne dirai rien tu as ma parole et tous savent ici que je suis un homme de parole. Mais tu sais qu'il t'es interdis de ressentir ce genre de choses pour un client. » Je laissais un léger silence planer, lâchant sa mâchoire et je glissais ma main sur sa joue, et du dos de main main j'essuyais les larmes sur sa joue droite. « Ta sœur deviendra une Shade. Et elle sera attitré à un Guardian. C'est ta punition. Pas n'importe lequel. Beleth. » parce que j'ai eu ouïe dire qu'il avait un faible pour Saffron, qu'il se complaisait à la voir souffrir et qu'elle se laissait même faire. J'enlevais ma main de sa joue. « C’est le prix à payer Orchid et j'en suis navré. » Elle voyait définitivement cette facette sombre et sadique de moi. Ma réputation me précédait et quand bien même elle en avait conscience, elle le voyait par elle-même. Le monstre.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) Believer ~ Orion & Orchid   posté le Lun 3 Juin 2019 - 17:56

Believer
Mon regard n'avait aucune échappatoire et le soudain voile d'indifférence qu'affichait Orion me faisait mal. Un mal que je n'aurais jamais soupçonné. De quoi faire regretter les mauvais traitements des Guardians à mon arrivée...

Je n'avais qu'une envie : disparaître.

S'il me lâcha, je n'osais pas me dérober pour autant, craignant d'y parvenir et redoutant que s'il me retrouvait, alors la peine serait décuplée. Si au début ce Guest s'était révélé être le simple instrument de mon acceptation, une façon de voir les choses différemment, de tenir bon, c'était devenu plus que ça. J'en étais la première désolée et me confronter au mur qu'il était si soudainement devenu soulignait mon erreur, ma faiblesse.

Je n'étais pas un simple objet, une poupée dénuée d'émotions et de sentiments. Un rôle que je pouvais jouer avec les autres, mais pas avec lui. Plus depuis quelques temps... Alors il avait beau exiger que je réponde à ses appels, je savais pertinemment que plus aucun de nos moments ne serait comme avant. Que plus rien ne serait comme avant. Un vertige m'éprit à penser l'avoir perdu à jamais tout en devant accepter de tomber nez à nez avec celui qu'il était pour les autres.

Tout perdre à vouloir tout préserver.
C'était injuste...

Mon accablement reçu en coup suivant l'oubli de sa promesse à ne rien faire au sujet de ma sœur tant que je ne l'y autorisais pas. De quoi me faire comprendre que je devais être tombée au plus bas de son estime... En même temps qu'il me rappelait la règle que je transgressais, mon cœur se resserrait. Ma respiration se coupant de plus en plus, comme si mon corps lui-même ne voulait plus se nourrir d'oxygène. La suite ne fut pas pour arranger les choses... Dolores serait la Shade de Beleth. Je m'étais toujours arrangée pour ne plus le croiser depuis que j'étais montée à la surface, mais ce n'était pas pour autant que je n'entendais pas ce qui se disait sur lui. Je n'échappai guère de nouvelle larmes bien que je cillai longuement.

Sa main quitta ma joue et j'eus la sensation de perdre tout repère, à gagner un nouveau vertige, le froid des vestiaires venant faire hérisser ma peau encore à nu.

Dans un silence tombal, sa voix s'évanouit et mes yeux gagnèrent à nouveau les siens. Désabusés, vidés de sens, dans une dérive qui donnait l'impression que je n'étais ici plus que physiquement. Impossible de jouer la carte des Guardians, si je venais à leur dire ce qui venait de se passer, il en serait vite terminé de Dolores et moi. Orion avait redistribué les cartes.

Tout ce qu'il me restait, c'était l'espoir de revoir Dolores, qu'elle accepte ce qu'ils allaient faire d'elle tout comme j'avais accepté ce qu'ils avaient fait de moi. Et après ? L'espoir que Raziel cesse d'user de la menace de l'une sur l'autre ? Est-ce que je parviendrai à jouer leur jeu sans ce levier qu'ils avaient sur moi ? J'en doutais fort... Mais à part spéculer, je ne pouvais rien faire, rien prédire... "Soit..." expirai-je d'une voix basse, à défaut de mieux. Mon teint s'était fait livide et le souffle continuait à me manquer sans que je n'en laisse rien paraître. Je n'attendais plus que son départ avant de m'effondrer.

Ce qu'il fit sans attendre son reste. À nouveau seule dans les vestiaires, je tombai à genoux dans ce genre de malaises qui vous donnent l'impression que soudainement, tout se déroule au ralenti. L'air vient à me manquer, mes poumons à me brûler. Je me mets à suffoquer comme si on m'étouffait. Une crise d'angoisse qui m'empêcher d'entendre le moindre bruit, souillait ma vu de mouches grises qui tournoyaient. Je m'assis et reculai jusqu'à poser mon dos contre la paroi frigorifiée des casiers métalliques mais rien n'y faisait.

J'ignorais combien de temps s'était écoulé mais une Shade finit par arriver. Elle essaya tant bien que mal de me calmer, me recouvrant avec son gilet et m'amena jusqu'à l'infirmerie où je finis par passer le reste de la nuit.

(terminé) Believer ~ Orion & Orchid
Page 1 sur 1