RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés

(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved?

Saffron (Dolores)
Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent
(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? 19122703354463986
one day we won't feel this pain anymore ϟ As much as I'd like the past not to exist, it still does. And as much as I'd like to feel like I belong here, I'm just as scared as you.(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? Divider-line-png-4
Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation à l'hôtel : domestique ou plutôt esclave d'un maître tyranique, Beleth
Côté cœur : Beleth ϟ son monde tourne autour de lui ; elle ne jure que par lui ; elle n'est rien sans lui

(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? 190824040856458412

Valeur :
(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? JyvYkf10 / 180 / 18(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Avantages : 640
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS
Multicompte(s) : Opal (Svetlana) ; Feather (Melody) ♥

Récompenses :
(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? WCQe0c3

Sujet: (terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved?   posté le Jeu 16 Mai 2019 - 21:46

Am I too lost to be saved?
Do you remember me? Lost for so long. Will you be on the other side or will you forget me? I'm dying, praying, bleeding and screaming. Am I too lost to be saved? Am I too lost? ϟ
Saffron & Orion

Le sol de béton sous ses pieds. Brute, froid, gris et rugueux. Muré dans un silence de plomb, les courbes de son corps, dans l'obscurité, se dessinaient. Elle était là, abandonnée. Seule, recroquevillée dans un coin de la pièce, la tête dans les genoux, les yeux fermés. Sa peau, terne, recouverte par une poussière noirâtre. Des bleus, d'anciennes blessures, des traces de lutte un peu partout. Du sang séché, de ça et de là. De petites cicatrices aussi. La blondeur de ses cheveux, autrefois si brillante et lumineuse, semblait bien fade. Le peu de dignité qui lui restait se réduisait aux seuls morceaux de tissu qu'elle portait pour dissimuler son intimité : ses sous-vêtements, déchirés, troués, sales. Une ombre, un fantôme... Voilà ce qu'elle était à présent. Dolores Rivers n'existait plus. Ils l'avaient tuée depuis longtemps. Cela allait faire bientôt, quoi ? Deux ans ? Trois ans ? Elle n'en savait plus rien. Deux ans ou vingt-ans, quelle différence, de toute façon. Dans la promiscuité de ce sinistre endroit, le temps lui échappait, elle n'en n'avait plus aucune notion.

Pourquoi je n'ai pas dis "non" ? se demandait-elle, tous les jours. Elle qui était d'ordinaire si sage, si raisonnable... Si j'avais dis non, ce soir-là, rien de tout cela ne serait arrivé... Elle se remémorait sans cesse cette soirée de Mai 2017. Les images dans sa tête étaient aussi claires que si la scène s'était déroulée la veille. Elle était en train de lire un livre sur le canapé. Le titre, elle s'en souvenait parfaitement : The Importance of Being Earnest, Oscar Wilde, elle revoyait les lettres dorées danser sur la couverture en cuir. Elle entendait encore la voix de son double volcanique, la brune fougueuse, Dorcas... Allez, Dolores, s'te plaît ! Et Dolores avait cédé... Et Dolores n'était plus Dolores. Elle n'était que Saffron... Saffr-saff... Comme cela ressemblait étrangement à... souffrance... J'aurais dû dire "non" regrettait-elle, pour la énième fois. On serait toujours ensemble aujourd'hui...

Alors qu'elle était perdue dans le flux de ses pensées, la porte s'ouvrit soudainement en un grand fracas. Elle sursauta de frayeur et releva la tête. La lumière l'aveugla, elle grimaça et mit la main devant les yeux. Trois silhouettes sombres apparurent dans l'entrebâillement de la porte. Saffron ne pouvait pas distinguer leurs visages dans la pénombre, mais cela n'était d'aucune importance. Les Guardians ne lui rendaient pas visite par courtoisie... Alors qu'elle restait paralysée de peur dans son coin, l'un d'eux s'approcha doucement d'elle et se mit à son niveau en s'accroupissant. « Salut, Saffron... », roucoula-t-il d'une voix mielleuse et hypocrite en cherchant à croiser son regard. La blonde tournait volontairement la tête afin d'éviter tout contact visuel. Il était hors de question de l'avoir les yeux dans les yeux. « Tu veux pas me dire bonjour ? », demanda-t-il, faussement étonné. « Je vois... Tu sais pourquoi on est là, hein ? » Il avait l'air d'attendre une réponse. « Oui », dit Saffron d'une toute petite voix.

Oui, elle connaissait la raison de leur venue et cela lui suffisait : elle comprit immédiatement que sa sœur s'était refusée à accomplir une certaine tâche... La blonde ignorait précisément de quelle nature était cette tâche, mais elle était sûre d'une chose : si Orchid ne s'y était pas soumise, c'était parce que l'acte qu'on lui demandait devait être d'une ignominie infâme... Elle savait aussi qui donnait l'ordre à ces hommes de lui faire du mal. Ce dernier ne tarderait pas à venir vérifier si le travail avait été bien fait... « T'inquiète pas », reprit le Guardian. « On n'en a pas pour longtemps, mais il va falloir que tu te tienne tranquille, ma jolie... » Il se releva et fit signe aux deux autres. Aussitôt, ils vinrent empoigner Saffron, chacun un bras, pour éviter qu'elle ne se débatte. Le Guardian se prépara au combat : il se mit en position, ferma les poings, et il cogna de toutes ses forces dans le ventre de Saffron, comme s'il s'agissait d'un vulgaire sac de frappe. La jeune femme poussa un cri étranglé de douleur. Il recommença de plus belle. Un coup, puis un autre, puis un autre. Saffron finit par cracher du sang. Quand le Guardian se lassa enfin de son jouet, il fit un signe de tête aux deux autres brutes qui balancèrent la blonde dans un coin. Sa tête heurta le sol. Les trois tortionnaires s'éloignèrent. « A la prochaine, Saffy ! », lui lança le Guardian avant de claquer la porte et d'éclater de rire avec ses compères.

Brisée, Saffron agonisait au sol et respirait difficilement. Une fois de plus, elle cracha du sang. Elle resta ainsi immobile de longues minutes, le regard vide, absent, attendant la mort... Elle trouva ensuite la force de se relever péniblement à l'aide de ses bras et d'appuyer sa tête lourde contre le mur. Elle ferma les yeux quelques instants, puis, tout bas, se mit à sangloter. Elle se sentait perdue à tout jamais dans cet endroit maudit. Elle souhaitait disparaître plus que tout au monde, rejoindre ses défunts parents... Oh, maman... papa... A cette pensée, ses pleurs s'intensifièrent.

La porte de sa cellule s'ouvrit à nouveau, faisant entrer un halo de lumière, mais Saffron ne releva pas la tête ; elle se fichait éperdument de qui il s'agissait cette fois-ci... Elle entendit des pas lents et réguliers se diriger vers elle. Il y avait une chance sur deux pour que ce soit Raziel, venu constater les dégâts et tenter de faire preuve d'humanité envers elle...
Mystic Swan

on you ϟ
saffron & orchid

Dernière édition par Saffron (Dolores) le Jeu 20 Juin 2019 - 7:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? 190818123014263245
(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? 191014113804466553
(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? EQjoN79
(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? 15536422
(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? Giphy

Valeur :
(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? JyvYkf117 / 1817 / 18(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? IxEBp2d
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

Sujet: Re: (terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved?   posté le Dim 2 Juin 2019 - 18:15

Am I too lost to be saved ?
Depuis que j'avais écouté d'une oreille hasardeuse cette conversation entre deux Guardians alors que je faisais ma petite marche quotidienne au Purgatory, il fallait que je sache. Il fallait que je la vois. J'en ai parlé à Orchid, et j'ai vu la détresse dans son regard quand je le lui ai annoncé. Et je ne compte plus les fois où elle m'a dit de laisser tomber, de ne rien tenter car je provoquerai autant la perte d'Orchid que sa jumelle. Saffron. C'était son pseudo ici, assez pour me renseigner et savoir dans quelle cellule la petit ingénue domiciliait.

Je marchais à pas lents dans le couloir sombre. Mes pas raisonnaient à un rythme plus lent qu'un métronome. Mains dans les poches, mon regard fixait l'étendue du couloir, je le tournais parfois pour saluer d'un signe de tête les gardes. J'entendais des cris, parfois une cellule sur trois, parfois une sur deux et alors que je me rapprochais de la cellule où était supposé être Saffron, je vois trois Guardians en sortir, riant en claquant la porte. Je ne disais pas un mot, je les saluais juste lorsqu'ils passèrent à côté de moi. Puis je m'arrêtais devant la cellule supposée de Saffron. J'avais du pouvoir ici, d'où ce privilège d'avoir quartier libre au Purgatory, d'où ce privilège de pouvoir entrer dans les cellules. Et c'est ce que je fis. J'ouvrais la tige pour déverrouiller la cellule et je tirais la porte, un halo de lumière se créait alors dans l'ouverture. Et je m'avançais, refermant la porte derrière moi et je la voyais, recroqueviller sur elle-même, la tête baissée.

« Bonjour Saffron. » lui dis-je pour l’interpeller, une voix sans doute inconnue à son ouïe. Et lorsqu'elle releva la tête, lorsqu'elle me fixait, je ne souriais pas, je restais le visage neutre. « Tu es son portrait craché... cela en est perturbant. » et je l'étais oui, bien que Saffron soit blonde, je reconnaissais les traits de son visage, il était celui d'Orchid. Et je venais m'accroupir à sa hauteur. « Je m'appelle Orion, je suis un Guest.. privilégié. » tout en disant cela je lui montrais mon bracelet avant de reprendre « Et je côtoie Orchid. Ta sœur. » les dés étaient jetés.

(Admin) Insurgent
one day we won't feel this pain anymore ϟ As much as I'd like the past not to exist, it still does. And as much as I'd like to feel like I belong here, I'm just as scared as you.(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? Divider-line-png-4
Occupation à l'hôtel : domestique ou plutôt esclave d'un maître tyranique, Beleth
Côté cœur : Beleth ϟ son monde tourne autour de lui ; elle ne jure que par lui ; elle n'est rien sans lui

Valeur :
(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? JyvYkf10 / 180 / 18(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? IxEBp2d

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved?   posté le Lun 3 Juin 2019 - 20:17

Do you remember me? Lost for so long. Will you be on the other side or will you forget me? I'm dying, praying, bleeding and screaming. Am I too lost to be saved? Am I too lost? ϟ
Saffron & Orion

Les bruits de pas s'arrêtèrent. Tapis dans l'ombre, Saffron continuait de geindre à la fois de douleur et de profonde tristesse. Ses yeux, bien qu'embués par les larmes, perçurent les belles chaussures de cuir vernis que portaient l'individu. Pas le genre de Raziel. Pas le genre des Guardians en général d'ailleurs. Trop classe, trop chic. De même, le son de sa voix ne vint que confirmer que l'homme n'était pas celui auquel elle s'attendait. « Bonjour, Saffron », dit-il, comme s'ils se connaissaient.

Épuisée, l'âme meurtrie, Saffron releva la tête péniblement, entre deux sanglots. Elle n'arrivait pas à s'empêcher de pleurer, même en le souhaitant très fort. Et la présence de cet inconnu n'y changeait rien. Il se tenait là, debout, près d'elle, le visage inexpressif, visiblement troublé. Il se disait en effet être "perturbé" par la ressemblance flagrante entre elle et sa sœur, car oui, Saffron était bel et bien, trait pour trait, la copie conforme d'Orchid, peut-être même trop parfaite. Ce n'était pas le premier -- et ce ne serait sûrement pas le dernier -- à s'y méprendre. Même leur propre mère, du temps où elle était encore en vie, arrivait parfois à les confondre, ce qui avait le don d'amuser les deux sœurs alors très jeunes à l'époque. Ces dernières prenaient un malin plaisir à lui jouer des tours pour la taquiner gentiment. Ce fut de là que la maman eut l'idée des teintures. Un signe distinctif, ni plus, ni moins. Et depuis lors, Saffron se teint les cheveux en blond avec toujours une tendre pensée pour sa mère.

L'homme se mit à son niveau et reprit la parole. Il se présenta sous le nom d'Orion, un Guest privilégié, bracelet bleu à l'appui. "Orion", "Saffron", "Orchid"... Toujours ces pseudonymes étranges et symboliques qu'il était d'usage d'employer dans l'enceinte de cet établissement ; un matricule, un numéro qui effaçait tout de l'identité et qui transformait les personnes en simples objets. Le Guest disait fréquenter Orchid. Là, il avait toute l'attention de la blonde dont les pleurs s'amenuisèrent. Sa sœur, c'était tout ce qui comptait pour elle. Elle aurait donné n'importe quoi pour avoir de ses nouvelles. Savoir comment elle allait, si elle était "bien" traitée -- par les Guardians, mais aussi par les clients, comme cet Orion... Elle sécha ses joues mouillées d'un revers de la main avant de réussir à articuler, peu rassurée : « Vous... vous la côtoyez ? C'est-à-dire ? » En vérité, Saffron n'était pas sûre de vouloir entendre la réponse, car à cette question, d'autres vinrent se bousculer dans son esprit. Comment la connaissait-il ? Dans quelles circonstances exactement ? Et jusqu'à quel point la connaissait-il ? En d'autres termes, quel sorte de lien entretenaient-ils tous les deux ? Saffron ne pouvait s'empêcher de s'imaginer le pire...

on you ϟ
saffron & orchid
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

Valeur :
(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? JyvYkf117 / 1817 / 18(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved? IxEBp2d

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved?   posté le Mar 4 Juin 2019 - 9:36

En entrant dans sa cellule, alors que je l’interpellais et qu'elle venait relever la tête, je fus aussi sublimé que perturbée par sa ressemblance à Orchid. Les mêmes traits faciaux, les mêmes iris profondes, les même lèvres charnues, il n'y avait que la couleur de sa crinière qui la différenciait de sa jumelle. Je lui disais être perturbé par sa ressemble avec sa sœur et ses iris me fixait alors qu'elle restait muette, surement ne comprenant pas ce qu'il se passait actuellement. Et j'allais vite mettre fin à son incompréhension en m'approchant d'elle, venant m'accroupir pour me présenter et lui faire comprendre que j'étais un Guest en lui montrant mon bracelet.

Et j'en venais à lui dire que je connaissais Orchid, que je la côtoyais. Aussitôt le regard de Saffron changeait, elle me regardait avec plus d'instance et se redressait même un peu. Elle essuyait ses larmes d'un revers de la main et me demandait plus de précisions quand à ce que je venais de lui dire. « Et bien je la loue. Depuis un moment déjà. » je venais passer ma main sur sa joue pour essuyer une larme encore présente par le passage de mon pouce « Et disons que j'ai su la libérer de ce rôle qu'elle joue constamment ici. » j'enlevais ma main de sa joue délicatement « Nous sommes proches avec ta sœur... et bien que tu ne me crois peut-être pas. Jamais je ne lui ai fais de mal.. » et c'était la vérité, tous me connaissait ici par mon sadisme certain lorsque je loue une fille mais avec Orchid, jamais je n'ai été poussé le vice, peut-être des coïts parfois féroces et brutaux mais rien d'autre. « Et jamais je ne lui en ferai.. » même si elle m'a déçu. Elle n'aurait pas du ressentir tous ces sentiments pour moi. Mais c'est le cas et bien que je sois fortement attaché à elle, je ne peux me résoudre à laisser cette barrière se défaire. « Et si je suis venu ici Saffron c'est pour que ton calvaire ici s'arrête. Tu va être libéré Saffron. ».

(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved?   posté le Jeu 6 Juin 2019 - 0:15

Saffron & Orion

A en juger par l'attitude et la tenue, Orion était un homme élégant, distingué. Très sophistiqué. Peut-être même un peu trop guindé. Grand, plutôt bellâtre. Riche à ne pas en douter -- en tout cas, il le portait sur lui. L'argent achetait tout. Il faisait tourner le monde. C'était le synonyme du pouvoir, de la supériorité. C'était finalement un poison malsain qui changeait les gens, pervertissait leurs mentalités et qui faisait ressortir toute leur laideur. Les parents de Saffron et Orchid qui gagnaient des fortunes ne le savaient que trop bien. Alors ils avaient tout fait pour protéger leurs deux filles, pour les mettre en garde au sujet des méfaits de l'argent.

Seulement, certains privilégiés étaient loin d'avoir reçu un tel enseignement moral et avaient été élevés au contraire dans l'idée qu'ils pouvaient pisser sur le monde en arborant leurs belles cravates et leurs costumes chics bien repassés par leur boniche. Orion faisait-il partie de ce petit lot de personnes odieuses et superficielles ? Il était encore trop tôt pour en juger, mais Saffron ne tarderait pas à se faire sa propre opinion de lui. En effet, la réponse à sa question eut le mérite d'être claire et de l'achever sur place.

La louer, dit-il en parlant de sa sœur. Comme ça, de temps en temps, quand ça lui chantait. Exactement comme on louerait une belle Rolls-Royce ou une jolie Porsche bien lustrée... Pauvre Orchid. Saffron n'était pas nécessairement dans une meilleure posture qu'elle, mais la sienne n'était pas plus enviable. C'était si triste à entendre que la blonde tourna la tête et fixa un point dans la pièce au hasard. Elle déglutit péniblement. Le terme, le concept ne passait pas. Elle se mordilla la lèvre inférieure, littéralement écœurée, en colère. Sauf qu'avec sa main, Orion vint essuyer une larme qui coulait sur la joue de la blonde, la forçant de nouveau à l'avoir dans son champ de vision. Mais cette fois, Saffron ne le regardait plus avec les mêmes yeux.

Saloperie, le traita-t-elle intérieurement, le fusillant du regard. Les jurons ne faisaient d'ordinaire pas partie de son vocabulaire, mais elle n'eut aucun scrupule à le penser très fort. Orion avait dû percevoir cette pointe d'animosité dans ses yeux pour qu'il lui déclare la chose suivante : « Nous sommes proches avec ta sœur... et bien que tu ne me crois peut-être pas. Jamais je ne lui ai fais de mal... » Il marqua une courte pause avant d'ajouter « Et jamais je ne lui en ferai... » Qu'est-ce qui le prouvait ? Absolument rien. Cette parole n'avait pas de valeur pour Saffron qui ne croyait qu'en ce qu'elle voyait. Après tout, elle ne connaissait pas ce type, et apriori, le peu de conversation qu'ils engageaient en ce moment même ne suscitait pas chez elle l'envie de creuser davantage la personnalité du Guest.

Cependant, le bellâtre ne comptait visiblement pas en rester là et lui annonça le véritable motif de sa visite : « Et si je suis venu ici Saffron c'est pour que ton calvaire ici s'arrête. Tu va être libérée Saffron ». Il avait l'air tellement convaincu par les derniers mots qu'il venait de prononcer que Saffron eut un léger pouffement de rire, à la fois nerveux et empreint de sarcasme. Pour qui se prenait-il ? Le superhéros tout puissant venu délivrer la pauvre demoiselle en détresse ? Elle leva les yeux au ciel, puis reprit rapidement son sérieux : « Merci. Monsieur. Pour cet élan de compassion que vous me manifestez. Cela me va droit au cœur, vraiment. Dois-je vous appeler mon sauveur ? Ou mon preux chevalier peut-être ? » souriait-elle, non sans une certaine malice dans le regard. « Pardonnez-moi. C'est les nerfs qui lâchent. On devient fou ici, vous savez. Mais en fait, je n'ai pas du tout envie de rire. Peut-on savoir en quel honneur vous me rendriez un tel service ? » Première option : « Vous donner tout ce mal pour moi ? Voyons. Soyons sérieux. Nous ne nous connaissons même pas ». Deuxième option : « Pour ma sœur ? Quoi ? Elle vous plaît tant que ça ? » Ce n'était pas impossible. Mais la troisième et dernière option était sûrement la plus plausible : « Pour vous..? » Elle marqua une pause, pensant viser juste. Elle secoua la tête et déclina poliment la proposition : « Navrée de vous décevoir, Orion, mais je pense que je n'ai pas l'intention d'accepter cette main tendue, aussi généreuse soit-elle. Je préfère de loin ma condition actuelle que de conclure un marché avec vous ». Elle avait beau être une martyr depuis tout ce temps, les murs de cette cellule n'avaient pas encore eut raison de sa fierté. Malgré tout, elle demeurait seule arbitre de sa destinée. Les coups, les blessures, la torture, les larmes : d'accord. Etre redevable de quoique ce soit envers ce gigolo : il n'en était pas question.

on you ϟ
saffron & orchid
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved?   posté le Lun 10 Juin 2019 - 10:18

Je venais de lui lancer une salve salvatrice. Des mots qui pour elle ne faisait qu'infliger à son désespoir, l'espoir. Mais je voyais dans son regard cette incompréhension puis ce rire nerveux qu'elle me jetait au visage, me faisait froncer quelques peu les sourcils. Et je n'aimais pas son ton, le ton qu'elle prenait pour parler de sarcasme. Me remercier, m’appeler son sauveur ou preux chevalier, elle se lançait elle même dans un monologue essayant de comprendre le pourquoi du comment. Je me redressais, la regardant de haut alors qu'elle supputait. Puis quand elle finissait par me dire qu'elle refusait, je souriais « C'est compréhensible. Non je comprends Saffron. » je marchais dans sa cellule, pour venir m'arrêter dans un coin, m'adosser contre l mur et sortir une cigarette de ma poche. « Si je fais ça c'est pour moi tu as raison. » j'allumais ma clope relâchant la fumée « Et pour ta sœur. Ne désires tu pas la revoir ? La serrer dans tes bras.. cela fait combien de temps mmm ? » je ramenais la cigarette à mes lèvres pour tirer une nouvelle taffe. « Tu préfères rester aux mains de Raziel en pourrissant ici plutôt que de servir l'hôtel en ayant une chambre... un lit ? » je venais sourire, lâchant même un petit rire « Et dire que Beleth à accepté lui. » je lançais une petite bombe, comme ça, comme si de rien était pour qu'elle comprenne, qu'elle réalise. « Il n'était pas pour au début. Vraiment pas mais j'ai su le faire finir par accepter. » et je revenais vers elle, m'accroupissant de nouveau, cigarette entre mes doigts. « Il est éprit de toi. Mais tu le sais déjà pas vrai ? »

Je me relevais et reprenais ma marche. Attendant sa réaction.

(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved?   posté le Lun 10 Juin 2019 - 21:19

Saffron & Orion

Saffron avait comme le mauvais pressentiment qu'elle allait y perdre des plumes si elle acceptait d'avoir un deal avec ce type. Proche d'Orchid ou pas, elle préférait s'en méfier. Tôt ou tard, il fallait toujours payer le prix d'un service rendu, d'une façon ou d'une autre... Saffron avait horreur des dettes. Elle ne voulait en devoir à personne, ni à son banquier, ni à qui que ce soit en général. Si elle concluait un accord avec ce client, c'était selon elle aller au devant de gros ennuis à coup sûr. Le Guest ne s'arrêterait pas là, et d'autres marchés de ce genre suivraient, et ce serait le début de l'engrenage ; une spirale infernale de laquelle elle ne sortirait pas... Elle était malheureuse comme les pierres dans cet isoloir, mais au moins, ici dans ce huis clos, les règles étaient très simples.

« C'est compréhensible. Non je comprends Saffron », dit-il, contre toute attente. Saffron ignorait s'il s'agissait d'un réel entendement ou de faux semblants. Il faisait les cents pas dans la cellule, solennellement, et la pièce étant des plus étroites, il s'arrêta vite pour s'adosser dans un coin. Saffron faisait souvent ça, elle aussi. Piétiner un peu, faire du sur place avant de se résigner à s'asseoir ou à s'appuyer contre un des murs. Manque de chance pour elle, il sortit une cigarette. Encore un fumeur qui allait embaumer ce tout petit espace avec cet odeur nauséabonde de tabac que Saffron avait franchement du mal à supporter. Tant pis, elle finirait par s'y accommoder à force puisqu'elle n'avait pas le choix de toute manière. « Si je fais ça c'est pour moi tu as raison » reprit Orion. Il semblait le reconnaître sans aucun mal. Il avait le mérite d'être honnête avec lui-même, ce qui aux yeux de la blonde était déjà une qualité. « Et pour ta sœur. Ne désires tu pas la revoir ? La serrer dans tes bras.. cela fait combien de temps mmm ? »

Un silence plana un court instant avant que Saffron ne prenne la parole. « Trop longtemps », lui répondit-elle, une pointe de regret dans la voix. « Bien sûr », reprit-elle avec sérieux, sur le ton de l'évidence. « Bien sûr que je voudrais la revoir. C'est mon sang, mes gênes, ma seule famille vivante... » Nouveau silence durant lequel la blonde resta pensive, les lèvres pincées. Tous les membres de sa famille avaient disparus. Elle n'avait plus personne sur qui compter à part Orchid...

« Tu préfères rester aux mains de Raziel en pourrissant ici plutôt que de servir l'hôtel en ayant une chambre... un lit ? » demanda Orion, la faisant brusquement revenir dans la triste réalité en la tirant de ses pensées. « Non. Je ne préfère rien, à vrai dire. Mais on ne me demande plus mon avis depuis longtemps » dit-elle. « Quoiqu'il en soit, je ne serais pas libre. Pas plus qu'en restant cloitrée ici... ». Prise au piège dans une prison dorée, c'était tout ce qu'on pouvait lui proposer... Il y eut une pause avant qu'Orion ne lance dans un pouffement de rire : « Et dire que Beleth à accepté lui ». Interloquée, la jeune femme releva la tête et fronça ses grands sourcils noirs. « Comment ça ? », demanda-t-elle, intriguée, en attendant avec impatience que le Guest lui en dise un peu plus. Et elle n'allait pas être déçue... « Il n'était pas pour au début. Vraiment pas mais j'ai su le faire finir par accepter ». Il revenait vers elle et s'accroupissait à son niveau. La blonde ne le quittait pas des yeux, buvant ses paroles. « Il est épris de toi. Mais tu le sais déjà pas vrai ? »

Saffron tombait des nus face à ces révélations qui lui arrivaient bien avant que cette scène ne se produise par la suite. « Quoi..? », dit-elle d'une toute petite voix, y croyant à peine. « Beleth ? Epris ? On parle bien du même ? » Elle était presque sous le choc. Ca ne pouvait pas être vrai. « Non, je ne sais rien, moi... Vous savez, quand Beleth vient par ici, c'est pas pour parler... », dit-elle avec plein de sous-entendus. Beleth l'avait en horreur, du moins c'était ce qu'elle avait toujours pensé, mais il semblerait qu'Orion en sache plus qu'elle à ce sujet... « Que vous a-t-il dit sur moi ? »

on you ϟ
saffron & orchid
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved?   posté le Lun 17 Juin 2019 - 6:06

J'essayais d'amadouer la brebis égarée depuis bien trop longtemps. Le souvenir de sa sœur qui ne fait que la maintenir en vie, la faire se relever à chaque fois malgré les tortures infligées, malgré les douleurs ressenties. Parler d'Orchid fût une approche efficace. Bien-sûr que Saffron souhaitait la revoir, elle -même me le confirmait et j'avais ce léger sourire aux lèvres en l'entendant me répondre. Puis je venais la ramener à la réalité des choses en lui rappelant sa place, l'emprise de Raziel sur elle. Puis je venais à parler de Beleth. Le Bourreau de l'hôtel, son bourreau. Et visiblement son bourreau de coeurs de ce que j'ai pu entendre.

Et je joue de ça pour l'amadouer un peu plus. « Oh ma chère Saffron. Beleth n'est pas un tendre et il ne le sera jamais. Mais avec toi.. si. Plus tendre dans ce qu'il t'infligera. » J'écrasais mon mégot avec mon pied puis je la regardais, main dans la poche « Que tu étais une poupée qui ne criait plus depuis longtemps. Il a bien-sûr nier le fait qu'il t'appréciait. C'est Beleth après tout. Mais crois moi Saffron, la prochaine fois que Beleth te rendra visite. Tu remarquera sa soudaine tendresse. » Je souriais, avant de toquer à la porte de la cellule pour qu'un Guardian m'ouvre. « Réfléchis Saffron. A ce que tu désires le plus. Je reviendrai bientôt ma chère. » Je lui adressais un dernier regard, un léger sourire et je quittais sa cellule. Il fallait que je m'entretienne avec Raziel. C'était presque cause perdue mais j'ai réussis à convaincre Beleth. Peut-être que j'ai encore mes chances.

(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved?   posté le Jeu 20 Juin 2019 - 7:41

Saffron & Orion

'Il est épris de toi. Mais tu le sais déjà pas vrai ?' Les paroles du Guest lui résonnaient sans cesse dans la tête. Elle restait bloquée dessus, ne sachant pas quoi en penser. Beleth, l'homme le plus sordide et pernicieux qu'il lui eut été donné de rencontrer dans sa vie, avait le béguin pour elle... C'était effroyablement inattendu, et en même temps, pas tant que cela, car en y réfléchissant bien, Saffron avait remarqué que, dès le départ, il avait en quelque sorte jeté son dévolu sur elle. Cependant, elle était à mille lieux de penser qu'il s'agissait en réalité d'une forme très étrange d'attachement sentimental... Elle avait en effet perçu un certain changement d'attitude chez lui ces derniers temps. Il avait tendance à venir plus souvent la voir et rejetait la faute sur Orchid qui ne s'était soi-disant pas bien comportée. Mais tout de même, le doute planait, et désormais, d'après les dires du bellâtre, il ne subsistait plus...

Saffron restait perplexe tandis qu'Orion finit par lui rapporter ce que le bourreau pensait d'elle : « Que tu étais une poupée qui ne criait plus depuis longtemps. Il a bien-sûr nier le fait qu'il t'appréciait. C'est Beleth après tout. Mais crois moi Saffron, la prochaine fois que Beleth te rendra visite. Tu remarquera sa soudaine tendresse ». Il sourit, tout fière de lui de connaître à l'avance la suite de l'histoire avant même les deux protagonistes. A mesure qu'elle le regardait s'éloigner, Saffron tentait de se convaincre elle-même que tout cela était faux. « Je ne vous crois pas », lui lança-t-elle de loin, mais l'affirmer à haute voix ne changeait pas grand-chose. Orion frappa quelques coups à la porte pour que quelqu'un vienne lui ouvrir. « Réfléchis Saffron. A ce que tu désires le plus. Je reviendrai bientôt ma chère », dit-il avant de s'en aller. La porte se referma. Les serrures furent verrouillées. Saffron se retrouva dans le noir, encore un peu plus perdue qu'avant cette entrevue...

The End

on you ϟ
saffron & orchid
(terminé) Saffron + Orion ϟ Am I too lost to be saved?
Page 1 sur 1