RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #6 bis ~ Little Red Riding Hood
Nous attendons l'inscription de trois nouveaux Guests/Guardians
pour lancer la deuxième session du petit chaperon rouge :3
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus :: Personnages prédéfinis
Aller en bas 

 Guardians (5/8)

White Swan
White Swan
NPC
Guardians (5/8) AlBqbgc

Guardians (5/8) 0Urs1n2

Guardians (5/8) LnNGxYK

Guardians (5/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Guardians (5/8) JyvYkf10 / 180 / 18Guardians (5/8) IxEBp2d
Messages : 495
Avantages : 491
 Sujet: Guardians (5/8)   posté le Ven 14 Déc 2018 - 18:27

Tsadquiel (Kristian Zablieski)
pris
Identité
Lieu de naissance ~ Varsovie, Pologne
Nationalité(s) ~ polonais et américain

Âge ~ 58 ans
Orientation sexuelle ~ hétérosexuel
Statut civil ~ divorcé

Avatar ~
Mads Mikkelsen (©️ Dandelion)
suggestions : Viggo Mortensen

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en 1991
Occupation à l'hôtel ~ propriétaire de l'hôtel

Privilèges ~ en tant que propriétaire, il peut obtenir les privilèges qu'il souhaite quand il le souhaite.

Caractère
Droit, intransigeant, perspicace, meneur, charismatique, élitiste, meprisant, raffiné, élégant, soigne, ordonné, cruel.
Histoire
~ Son père a vécu le rêve américain en quittant Varsovie. Il a racheté le manoir en 1965 et a ouvert l'hôtel Mystic Swan en 1970 pour distraire son réseau.

~ Kristian ignora les activités de son père jusqu'à ses 20 ans mais sera finalement tombé dedans, à rejoindre l'hôtel à 27 ans, secondant son père jusqu'à ce qu'un règlement de comptes vienne à bout de lui et de sa mère.

~ La femme qui aura eu raison de son cœur ne connaissait pas les activités de Kristian. Il avait 23 ans lorsque son fils, Tobias, est né. Sa tendre et chère avait de lourds soupçons quant aux activités de Kristian. Ce dernier avait 36 ans quand elle s'en rendit compte. Elle divorça en espérant que sa parole de ne rien révéler saurait lui éviter le pire des sorts. Il l'aimait... Kristian misa sur sa promesse de silence et réclama leur fils. Sacrifice qu'elle fit avec un immense regret.

~ Kristian a repris l'hôtel à 43 ans, le dirigeant avec une poigne de fer et une intransigeance qui réduisit la clientèle de l'hôtel à une élite stricte. Le recrutement des Guardians et des résidentes se faisant tout aussi sélectif.

~ S'il est souvent en déplacement, laissant la direction de l'hôtel à son fils et héritier Tobias, Kristian apprécie de retourner en ces lieux pour se couper du monde.

~ Contre toute attente, il n'est guère friand des charmes des demoiselles, ne l'intéressent que les spectacles qu'elles donnent. Surtout depuis que Virginia s'occupe de les mettre en place. Il a un passif fort avec cette femme, ayant accepté de prendre son fils comme pupille du Mystic Swan.
Liens
Fils légitime ~ Il aura aimé sa mère comme jamais il n'aura aimé qui que ce soit. Malheureusement, il ne sait témoigner cet amour à son fils. Tsadquiel pense qu'à le couvrir de reproche il le pousse à toujours se dépasser. Mais ce comportement s'est étendu jusqu'à l'âge adulte de Caïm, inscrivant cette notion de déception perpétuelle du père dans leurs relations. Pourtant, malgré ses défauts, son fils le rend fier.
Fils illégitime ~ Les enfants n'étant pas autorisés à Mystic Swan, Tsadquiel a dû braver certaines règles pour qu'il vienne au monde. Tout ça parce qu'il était attaché à Virginia, sa mère. Une aventure emprunte de passion plus que d'un réel amour. Il croit Virginia quand elle lui dit que Adonis est le fils d'un client. Pourtant, une certaine familiarité et complicité se sont naturellement tissées entre eux. Tsadquiel se montre très paternel et protecteur envers Adonis, accordant plus d'intérêt à ses avis qu'à ceux de son véritable fils.
Passion ~ Envoûté par ses charmes, bien qu'il soit marié à l'époque, Tsadquiel n'a su résister à l'appel. Il admire autant sa beauté que sa personnalité. Il est amoureux de ses multiples talents et a été jusqu'à enfreindre certaines règles pour elle, notamment pour sauver son enfant : Adonis. Ils partagent une certaine complicité qui semble parfois artificielle ; Tsadquiel savait qu'elle voulait partir. Mais garder Adonis en pupille du Mystic Swan lui assure que Virginia restera. Même si dans leur marché, elle a interdiction de dire à Adonis qu'elle est sa véritable mère.
Sonnette d'alarme ~ Elle lui rappelle dangereusement Virginia à ses débuts. Et l'intérêt que cette dernière lui porte n'est pas pour le rassurer. Tout comme l'attention particulière que semble lui porter Caïm. Il espère que quelqu'un viendra lui proposer un prix généreux pour se débarrasser d'elle en toute légitimité, en tout cas tant qu'il ignore qu'elle porte le nom de Dierden. Nom du père, ancien Guardian qui avait longtemps été son second avant de s'enfuir avec une résidente (sûrement la mère d'Edelweiss). S'il a bien trop d'estime pour cet homme et serait incapable de le tuer pour cette erreur, avec les années passées, il préférerait enfermer sa progéniture à l'hôtel et le pousser à revenir...
Ami d'enfance ~ Filleul de son père, il a joué le rôle du petit frère quand ils étaient jeunes. Le cousin éloigné. Ils ont toujours eu de très bons rapports qui se sont traduits par une alliance florissante. Tsadquiel espère que Orion viendra s'installer au Mystic Swan de façon définitive.
Potentielle recrue ~ Si Tsadquiel s'est toujours montré méfiant envers l'Arménien, ce dernier a su se démarquer lors de son dernier séjour, notamment face à Edelweiss. Il appuiera sa demande d'intégration auprès de Adonis pour en faire un Guardian. Son côté rustre pourrait apporter un peu de tension auprès des résidentes, ce dont il paraît manquer dans les rangs.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Lun 14 Oct 2019 - 17:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Guardians (5/8) AlBqbgc

Guardians (5/8) 0Urs1n2

Guardians (5/8) LnNGxYK

Guardians (5/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Guardians (5/8) JyvYkf10 / 180 / 18Guardians (5/8) IxEBp2d
Messages : 495
Avantages : 491
 Sujet: Re: Guardians (5/8)   posté le Ven 14 Déc 2018 - 18:28

Caïm (Tobias Zablieski)
libre
Identité
Lieu de naissance ~ New-York, USA
Nationalité(s) ~ américain, origines polonaises

Âge ~ 35 ans
Orientation sexuelle ~ hétérosexuel ou bisexuel
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Dan Stevens (©️ Dandelion)
suggestions : Armie Hammer, Scott Eastwood

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ fréquente l'atrium et les bureaux depuis ses 13 ans (1996)
Occupation à l'hôtel ~ directeur de l'hôtel

Privilèges ~ en tant que directeur, il peut obtenir et donner les privilèges qu'il souhaite quand il le souhaite à qui il le souhaite.

Caractère
spontané, épicurien, impulsif, colérique, fraternel, possessif, compétitif, peur de l'abandon, rêveur, joueur, déterminé, ouvert d'esprit, tolérant, rigoureux, lunatique.
Histoire
~ Tobias ne voyait pas beaucoup son père dans ses jeunes années, ce dernier travaillant constamment. Sa mère était très proche de lui et se souciait toujours de ses besoins, de quoi apporter à Tobias une certaine dépendance à l'affection. Mais ils se sont séparés. Elle l'a abandonné. Il s'accrocha à son père. Il n'a jamais vraiment aimé son père, jusqu'à en avoir peur, mais ça ne l'a pas empêché de vouloir correspondre à ce qu'il attendait. Sans grand succès...

~ Kristian poussa son fils à faire des études et à ne pas jouer aux curieux, qu'il lui montrerait tous les rouages du Mystic Swan lorsqu'il sera prêt. Alors Tobias s'y tint, faisant des études, devenant quelqu'un avant de s'enterrer au Mystic Swan à ses 25 ans.

~ Aidé par son nom, il se fit rapidement une place d'autorité au Mystic Swan. Il a une très bonne image auprès des Guests. Image qui s'embellit au fil des années tandis que celle de son père se ternit, chose qu'il pourrait tourner à son avantage.

~ Il aime ce monde : l'opulence, la luxure, les apparences. Les soirées privées qu'il organise ne restent jamais chastes. S'il considère les serviteurs du Mystic avec un minimum d'humanité, rares sont ceux qui captent vraiment son attention.

~ Depuis qu'il est arrivé au rang de directeur, Tobias aspire à quelques changements au Mystic : il a fait ouvrir un bar bien plus "normal" que les autres lieux qu'on trouve à l'hôtel. Il voudrait que le Mystic Swan soit un lieu plus familier pour chacun : Guardians comme Guests ou Jewels. Briser l'élitisme prôné par Kristian sans mettre l'hôtel en péril pour autant. Une ambition qui ne verra le jour qu'une fois le patriarche mis de côté pour de bon.

~ Évolution du personnage : il s'est finalement laissé avoir par ses sentiments envers Edelweiss. La prenant pour Shade personnelle, l'éloignant des tâches incombant aux Shades, lui offrant sa protection et même la clé de sa chambre personnelle. Caïm s'affiche avec elle en faisant fi des commentaires et des commérages, outrepassant les règles pour s'assurer de pouvoir garder Edelweiss auprès de lui, jalousant la moindre personne osant la toucher. Cela cause la colère de son père, Tsadquiel, dont il souhaite plus que jamais éloigner de la direction de l'hôtel mais aussi des Guardians.
Liens
Père ~ Une relation qui a toujours été empreinte d'une certaine froideur. Caïm ne semble jamais être assez à la hauteur pour ce père qui lui reproche sans arrêt ses défauts sans relever ses qualités. Un poids qui n'entache pourtant pas la fierté que Caïm ressent pour cet homme abandonné par la femme qui l'aimait. En dépit de ce que Tsadquiel a pu faire de mal, de ses activités, Caïm lui reste reconnaissant et cherche constamment à gagner ses faveurs. Intention qui tend à changer avec l'arrivée d'Edelweiss... Caïm ne voudra pas le laisser l'éloigner. Peut-être aura-t-il le courage de prendre son rôle de directeur même face à son père. Voire même de régler le problème Tsadquiel de manière définitive. Il sait que bien des Guardians aimeraient le voir prendre la tête du clan malgré ce que Tsadquiel peut en dire ou en penser.
Frère de cœur ~ Ils se connaissent depuis toujours et ont toujours été très complices. Se soutenant l'un l'autre, apprenant de chacun, ils ignorent pourtant qu'ils sont demi-frères. Un détail qui, peut-être inconsciemment, a consolidé cette force qui les unit. Aujourd'hui, Caïm envie le lien qu'Adonis a avec Tsadquiel mais sait qu'il pourra toujours compter sur lui et qu'il ne le trahira jamais quoiqu'il arrive. Et quand bien même Adonis viendrait à faire quelque chose qui lui déplaît, Caïm a bien trop d'attachement envers lui pour lui en vouloir impunément. S'il y a bien une personne en qui il aura toujours une confiance aveugle, c'est bien Adonis.
Pouliche déchue ~ Appréciant les courbes de son corps, voyant l'effet qu'elle fait sur les Guests, Caïm l'a poussée pour en faire une véritable vedette. Elle fait, grâce à lui, partie des privilégiées du Mystic Swan. Il n'est pas sans savoir qu'elle lui porte un certain intérêt. Et s'il a déjà profité des charmes que Wedelia lui a proposé, Caïm n'a guère grand intérêt pour elle en tant que personne. Si lors des soirées privées il avait pour habitude de toujours l'avoir à son bras, depuis l'arrivée d'Edelweiss, la Swan se retrouve sur la touche. Un fait que la madone contemporaine du Mystic Swan n'a pas bien pris. Elle se retrouvait alors face à un Caïm qui ne témoignait plus d'intérêt, à la mépriser et l'éloigner. Pour se débarrasser d'elle, Caïm l'envoya au Purgatory où elle perdit son rang de Swan et tout privilège de ne serait-ce que s'adresser à Caïm.
Rivalité entichée Elle aura su faire forte impression dès son arrivée. Si une blessure récoltée lors de son enlèvement la laisse sur la touche depuis ses premiers pas au Mystic Swan, Caïm lui porte déjà un intérêt certain. Bien qu'elle soit particulièrement désinvolte et revêche, il apprécie le défi qu'Edelweiss représente même si elle a le don de l'énerver comme personne. Tout ce qu'il voit, c'est un jeu et des frissons qui viennent le saisir à chaque fois que leurs regards se croisent. Si elle est loin de correspondre aux critères de l'hôtel, Caïm sera bien obligé de reconnaître que contrairement à ses autres conquêtes, il a de réels sentiments pour cette femme. Quand il est avec elle, il semble ne plus y avoir de Mystic Swan, de Guardians ou de Shade. C'est la première fois qu'il ressent cette affection si particulière qui ne se résume pas qu'au plaisir de la chair. Caïm souhaite en faire sa Shade personnelle, un premier pas pour se l'approprier aux yeux de tous.
Ami ~ Liés par un partenariat où les Guardians peuvent chasser au nightclub de Hermes, ils sont également de très bons amis. Il aime passer des heures à refaire le monde autour d'un verre. Caïm l'a grandement soutenu durant le deuil de sa famille. Mais Hermes est trop sentimental pour un endroit comme le Mystic Swan. Et lorsqu'il s'est trop attaché à son hôtesse, l'ancienne Juniper, que ça devenait réciproque, Caïm n'eut d'autres choix que de la faire disparaître. Il servit à Hermes une version optimiste et tragique : elle a obtenu sa liberté. Un mensonge dont le poids pèse sur Caïm qui, depuis l'arrivée d'Edelweiss, se dit que certaines règles devraient changer... que les sentiments ne devraient plus être condamnés.
Animosité naissante ~ Caïm n'a jamais jugé qui que ce soit au Mystic Swan. Acceptant certains énergumènes comme Corvus. Et même, ils s'appréciaient particulièrement. Jusqu'au jour où Caïm le vit s'en prendre à Edelweiss. Il ne nie pas le fait qu'elle ait pu chercher les problèmes au vu de son tempérament, mais Caïm ne peut s'empêcher d'avoir une petite rancœur vis-à-vis de Corvus. En face, Caïm garde la tête froide et fait comme si de rien n'était. Mais au fond, il le surveille de près et tente de l'éloigner d'Edelweiss. Car après tout, Corvus pourrait être une bonne recrue pour les Guardians...
Curiosité ~ Depuis longtemps hermétique aux lubies étranges de son paternel, Caïm se demande tout de même ce qui lie cette Jewel à Tsadquiel. Ce dernier n'est pas du genre franche amitié avec les Jewels... et cette femme au parlé polonais ne lui dit rien qui vaille. Bon élément ou instrument du patriarche ? Caïm la surveille de loin, attendant que les réponses viennent à lui.
Pouliche ~ Il a connu Cassia alors qu'elle n'était pas encore au Mystic Swan mais dans un autre établissement jusqu'à sa majorité. Cassia était une teigne, personne ne pensait pouvoir en faire un chat docile. Son attrait pour le luxe, l'argent et le confort ont suffit à la calmer, avec l'objectif en plus d'être la meilleure, toujours. Caïm l'a observé grandir, évoluer, du coin de l’œil et un peu plus quand elle est arrivée au Mystic Swan. Ainsi qu'il s'y était attendu son esprit de compétition l'a poussée à faire toujours plus, et elle venait minauder auprès de lui pour avoir plus de privilèges lui montrer qu'elle est toujours une gentille fille. Elle a travaillé d'arrache pieds jusqu'à ce qu'il accepte de faire d'elle la vedette et de réaliser son rêve.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Lun 28 Oct 2019 - 14:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Guardians (5/8) AlBqbgc

Guardians (5/8) 0Urs1n2

Guardians (5/8) LnNGxYK

Guardians (5/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Guardians (5/8) JyvYkf10 / 180 / 18Guardians (5/8) IxEBp2d
Messages : 495
Avantages : 491
 Sujet: Re: Guardians (5/8)   posté le Ven 14 Déc 2018 - 18:28

Adonis (Verner Marsh)
pris
Identité
Lieu de naissance ~ Mystic Swan Hotel, Maine, USA
Nationalité(s) ~ américain, origines polonaises et danoises inconnues

Âge ~ 37 ans
Orientation sexuelle ~ hétéro ou bisexuel
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Tom Hardy (©️ Dandelion)
suggestions : Garrett Hedlund

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ est né à l'hôtel
Occupation à l'hôtel ~ recruteur des Guardians

Privilèges ~ Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une chambre personnelle

Caractère
franc, honnête, protecteur, obstiné, observateur, prétentieux, trop confiant, audacieux, désinvolte, désintéressé, pragmatique.
Histoire
~ Il est en quelque sorte né au Mystic Swan. Kristian n'appréciait que trop sa mère, Virginia, qui était une étoile montante. Quand elle tomba enceinte, il lui proposa de la faire sortir de l'hôtel pour donner naissance à son enfant avant d'y être réintégrée. En échange, le fils ne devrait jamais connaître sa filiation. Sachant que c'était ça ou pas d'enfant du tout, Virginia accepta.

~ Verner fut nommé par sa mère mais on lui donna un nom sans lien. Hébergé auprès d'un couple proche de Kristian, quand il fut assez autonome, il fut repris pour séjourner au Mystic Swan. Si ça soulevait beaucoup de questions, il fût rapidement intégré.

~ Dégourdi et entouré d'une affection certaine, Verner grandit avec un respect naturel pour les autres, peu importe leur place. Il a développé un certain besoin de protéger et veiller sur les résidentes, quitte à être désagréable auprès des Guests. Ce qui a tendance à déplaire à Kristian. Mais au vu du bon travail de Verner, le propriétaire ne le lui reproche pas vraiment.

~ Il est conscient de l'estime que lui porte Kristian. Verner voit d'un mauvais œil cet intérêt, surtout quand il le voit dénigrer son véritable fils, Tobias, craignant que Kristian vienne à faire de lui l'héritier du Mystic Swan. En plus de ne pas se voir à cette place, il n'a que trop d'affection envers Tobias pour accepter. Ce qui créera - il le craint - un conflit.
Liens
Père de substitution ~ Tsadquiel a toujours veillé sur Adonis. Il ne l'a pas élevé sur ses jeunes années mais l'a rapidement pris sous son aile. Une dévotion dont Adonis lui sera reconnaissant jusqu'à la fin de sa vie et ce, quoi qu'il advienne. Il ignore cependant qu'il est réellement son père et que sa mère est l'une des résidentes.
Frère de cœur ~ Adonis a toujours aimé Caïm. Ils sont très proches et une complicité presque fusionnelle les lie à jamais. Si bien que la seule idée que Caïm vienne à souffrir le rend mal et que penser à lui suffit à le réconforter. Il ne trahira jamais la confiance qui les lie et le fera toujours passer avant lui. Même si ça venait à lui demander des sacrifices.
Soutien ~ Elle fait presque partie des meubles. Il l'a toujours connue, d'aussi loin que remontent ses souvenirs. Il l'apprécie énormément et l'admire. Adonis pense qu'elle lui permet d'assouvir un besoin maternel très fort sans se douter qu'en réalité, Virginia est réellement sa mère.
Protégée ~ Il a beau avoir participé à son enlèvement, elle semble accepter qu'il vienne à veiller sur elle. Edelweiss lui a fait forte impression à permettre, pendant l'enlèvement, à faire s'échapper la première fille pour qui un Guardian et lui s'étaient déplacés. C'était un test pour Raphael, le Guardian. Test qu'il aura échoué grâce à elle... Il partage l'idée de Caïm de la préserver et d'éviter qu'elle ne soit confrontée aux Guests trop rapidement mais il sait que ça finira bien par arriver... Adonis mentirait s'il disait ne rien éprouver pour elle mais il garde ça pour lui, voyant l'intérêt que lui porte Caïm. S'il ignore son lien avec le Guardian Dierden, Adonis voit en elle un visage familier. Il ne tardera pas à vouloir en savoir plus sur elle et sur ce que Raphaël sait d'elle.
Méfiance ~ Il a beau savoir qu'Orion est un homme en qui les Zablieski ont toute confiance, Adonis n'aime pas voir un Guest avoir autant de privilèges. Ce client peut faire tout ce que bon lui semble comme s'il était chez lui. Obligé de se plier à la volonté de Tsadquiel, il courbe l'échine face à Orion. Mais ça ne lui fait pas plaisir et il est le premier à veiller au grain pour éviter le moindre débordement de sa part.
Sex friend ~ Probablement l'une de ses rencontres les plus remarquables au Mystic Swan. Tant séduit par sa beauté que par sa personnalité, la pupille de l'hôtel s'accorda à profiter des charmes de la demoiselle qui se trouvait particulièrement consentante. Est née une réelle amitié mêlée de complicité et de confidence. S'il leur arrive de temps à autre de remettre le couvert, ça n'a jamais fait naître la moindre flamme sentimentale entre eux.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Dim 26 Mai 2019 - 19:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Guardians (5/8) AlBqbgc

Guardians (5/8) 0Urs1n2

Guardians (5/8) LnNGxYK

Guardians (5/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Guardians (5/8) JyvYkf10 / 180 / 18Guardians (5/8) IxEBp2d
Messages : 495
Avantages : 491
 Sujet: Re: Guardians (5/8)   posté le Ven 14 Déc 2018 - 18:28

Rimmon (Jaxen Grant)
pris
Identité
Lieu de naissance ~ Bronx, New-York, USA
Nationalité(s) ~ américain

Âge ~ 37 ans
Orientation sexuelle ~ homosexuel ou bisexuel
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Cillian Murphy (©️ Dandelion)
suggestions : Gaspard Ulliel, Ben Barnes

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en 2010
Occupation à l'hôtel ~ médecin

Privilèges ~ Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une chambre personnelle
Avoir une Shade à son service

Caractère
Altruiste, calculateur, rusé, respectueux, joueur, réfléchi, attentionné, séducteur, secret, discipliné, sociable, nostalgique.
Histoire
~ Issu d'une famille nombreuse sans grands moyens, il a toujours voulu soutenir les autres, leur apporter son aide tout en se démarquant.

~ Ses frères et sœurs ont à peu près tous mal fini, alors ses parents ont engagé tous les moyens qu'ils avaient pour que Jaxen puisse faire les études qu'il voulait : médecine. Ce fut un succès au moins les premiers tant.

~ Mêlé à une histoire de trafics, son frère aîné causa la perte d'un des frères et l'enlèvement d'une de ses sœurs. Après de dangereuses recherches, Jaxen et son aîné sont parvenus à la retrouver. Ceux qui la détenaient proposèrent un échange : le frère médecin contre la fille. Un sacrifice que Jaxen fit sans chercher de meilleure solution.

~ Cela fait donc huit ans qu'il fait le médecin pour le Mystic Swan. Si les débuts furent difficiles, il finit par s'y acclimater et même s'y sentir à sa place. Il aime aider chaque personne présente à l'hôtel et soutenir les filles qui y travaillent - rarement de leur plein gré...

~ Difficile de le cacher, Jaxen aime l'ambiance des lieux, cet élitisme et ce luxe. Son travail est bien rémunéré, assez pour subvenir en partie aux besoins des siens.
Liens
Protégée ~ Son arrivée n'a pas été des plus simples. Il l'a soutenue, l'a aidée à se désintoxiquer et n'a jamais cessé de demander de ses nouvelles, s'intéressant à ce qu'elle devenait à l'hôtel et si elle était bien traitée par les Guests. Il est arrivé plusieurs fois que Rimmon en réfère à qui de droit lorsqu'il soupçonnait des Guests de négliger Juniper, sans qu'il ne le lui dise. Une réelle complicité s'est tissée entre eux.
Inimitié ~ Rimmon n'a jamais apprécié Freesia. Un sentiment qu'il n'explique pas vraiment. Sans doute un jugement de valeur. On ne peut décemment choisir de servir ce genre d'établissements quand on est une jeune femme saine d'esprit. Cette déviance qui n'est pourtant pas exclusive à Freesia le rend particulièrement méfiant. D'autant qu'elle est proche d'Adonis qui fait, pour tout le monde, parti de la famille dirigeante de l'hôtel. Ça n'annonce rien de bon à ses yeux.
Attraction ~ Ce Guest ne le laisse pas indifférent. Il garde son attirance sous silence à penser que si Aries fréquente ce genre d'endroit, alors son appétit ne doit pas se porter sur la gent masculine. Plutôt que de se couvrir de ridicule, il se contente de profiter des brefs instants qui leur sont donnés de partager.
Compassion ~ Rimmon aurait aimé être celui qui l'examinât à son arrivée, pour lui épargner un triste sort. Les vierges sont accordées à des prix élevés aux plus offrants. Qui ne sont pas toujours les plus tendres... Après ce traumatisme, il a tenu à s'occuper d'elle, tenter de l'aider en lui apportant un soutien. Mais cette jolie fleur innocente semble fanée avant l'heure et ça l'attriste de ne pas réussir à l'aider...
Secrets ~ Rimmon est à l'hôtel depuis assez longtemps pour commencer à assembler certaines pièces de puzzle. Pour avoir examiné Virginia et Adonis, pour lui ça ne fait aucun doute qu'elle est la mère de l'enfant. Et ça le démange de savoir le fin mot de l'histoire... il a confiance en Virginia, mais il craint que pour protéger son secret, elle ne vienne à s'en prendre à lui s'il lui vient lui demander le pourquoi du comment. En tout cas, sans l'avoir évoqué de vive voix, elle a compris que Rimmon savait pour le lien entre Adonis et elle. Depuis, elle le traite avec méfiance.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Jeu 3 Oct 2019 - 11:28, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Guardians (5/8) AlBqbgc

Guardians (5/8) 0Urs1n2

Guardians (5/8) LnNGxYK

Guardians (5/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Guardians (5/8) JyvYkf10 / 180 / 18Guardians (5/8) IxEBp2d
Messages : 495
Avantages : 491
 Sujet: Re: Guardians (5/8)   posté le Sam 18 Mai 2019 - 2:10

Leliel (Dakota Greywood)
libre
Identité
Lieu de naissance ~ Chicago
Nationalité(s) ~ américaine

Âge ~ 35 ans
Orientation sexuelle ~ hétéro
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Jessica Alba (© Foolish Blondie)
suggestions : Jessica Biel, Úrsula Corberó

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ 14/07/2011
Occupation à l'hôtel ~ convoyeuse

Privilèges ~
automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

Caractère
Ambitieuse - Lucide - Intelligente - Séductrice à ses heures - Impulsive - Orgueilleuse - Fêtarde - Dépensière - Nature - Entière
Histoire
~ Dakota Greywood est un pseudonyme, qu'elle a prit, en sortant de prison la deuxième fois. Tombée en 2001 pour vol, et la seconde fois, pour trafic d’œuvres d'arts.

~ Dakotan de son vrai prénom : Aïssata Pnebuna, est née à Chicago, d'un père Sud Africain et d'une mère Sénégalaise.

~ Famille riche, éduquée, elle a été attiré rapidement par le côté sombre. pas de drogue pour elle, mais plutôt l'attirance pour les très belles choses, hors de portée. Elle se lie d'amitié avec les personnes qui peuvent lui apprendre des choses : crocheter des serrures, braquer des coffres et plus si affinités.

~ Elle fait la connaissance de Kristian en 2010, lorsqu'elle lui vole un bien, et qu'il la surprend dans son acte. Il aurait pu la tuer, et finalement, d'une discussion intensément savante et philosophique, elle lui propose un marché... Elle deviendra guardian dédiée à son hôtel, en contre partie il ne la tue pas, et ne la balance pas aux flics. Il accepte.

~ Elle adore sa nouvelle vie, elle a de l'argent, la possibilité d'être libre malgré tout, et d'être dans les petits papiers du big boss. Elle adore revenir à l’hôtel, participer aux soirées, porter de belles robes, et faire la fête avec sa nouvelle famille.
Liens
Peste exigeante ~ Amethyst est une véritable perle au Mystic Swan. De ces étoiles qui se dévoilent après s'être pavanées à moitié nues sur des comptoirs. Elle l'a toujours exaspérer par son ambition et sa fierté parfois mal placée. Si auparavant elle pouvait décider de ne pas s'attarder sur les besoins de la belle, maintenant qu'Amesthyst est Swan et en tête de liste, la convoyeuse doit s'assurer qu'elle ne manque de rien...
Collaboration ~ Les Guardians font confiance à Daffodil pour la formation des Jewels alors c'est naturellement que la convoyeuse s'est rapprochée de cette Jewel afin de savoir de quoi ont besoin les fourmis travailleuses du Mystic Swan. Une certaine entente réside entre les deux femmes. La Guardian apprécie le sérieux et la fiabilité de Daffodil.
Serviteur incompris ~ La convoyeuse ne déroge pas aux règles aisément et n'apprécie que moyennement l'insistance dont Emerald peut faire preuve... Il est admiratif face à elle et désireux de se mettre au service du plaisir de la Guardian. Avances qu'elle refuse malgré la détermination du Jewel. Peut-être finira-t-elle par accepter, ou au contraire par le laisser traîner à ses pieds.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Mer 14 Aoû 2019 - 16:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Guardians (5/8) AlBqbgc

Guardians (5/8) 0Urs1n2

Guardians (5/8) LnNGxYK

Guardians (5/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Guardians (5/8) JyvYkf10 / 180 / 18Guardians (5/8) IxEBp2d
Messages : 495
Avantages : 491
 Sujet: Guardians (1/6)   posté le Sam 18 Mai 2019 - 2:10

Beleth (Harvey Lawrence)
pris
Identité
Lieu de naissance ~ Londres, Grande-Bretagne
Nationalité(s) ~ Britannique

Âge ~ 41 ans
Orientation sexuelle ~ hétérosexuel
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Jake Gyllenhaal (© Dandelion)
suggestions : James McAvoy, Hugh Dancy

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ au moins 10 ans
Occupation à l'hôtel ~ Garde, bourreau privilégié des résidents envoyés au Purgatoire pour faute

Privilèges ~
automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service (Shade à choisir)
Participer aux soirées privées des Guardians

Caractère
calme, pragmatique, incorruptible, sadique, réservé, obéissant, inexpressif, insensible.
Histoire
~ Né dans une belle banlieue londonienne, sa famille avait tout pour lui donner une belle vie. Mais Harvey s'est laisser attirer par le piment d'une vie marginale.

~ Il a fait des études en économie et marchés, rejoignant parallèlement un groupe de criminels qui souhaitaient s'en mettre plein les poches. L'argent l'intéressait sans plus. Ce qu'il voulait, c'était l'adrénaline.

~ Les années se sont enchaînées et Harvey a compris que ce qui le faisait vibrer, c'était voir la souffrance chez les autres. Alors il s'est spécialisé dans l'art de torturer.

~ Il y a un peu plus de dix ans, il a été approché par des Guardians qui lui ont proposé un job. D'abord, cela consistait à corriger des membres récalcitrants. Puis lui est venue une proposition pour venir à l'hôtel exercer ses talents plus régulièrement ; non plus sur les Guardians cherchant à s'émanciper de leur affiliation au clan, mais sur les résidents indisciplinés. Si Harvey reste un homme de main prêt à châtier les Guardians douteux, il s'amuse à cette nouvelle place de garde qui lui permet d'exploiter tout son potentiel.

~ Il s'est taillé une certaine réputation à jouer le rôle de bourreau, mais il ne se résume pas à ça et peut s'avérer être un allié particulièrement appréciable.
Liens
Feu et glace ~ Si Beleth aime s'emporter et laisser la passion de ses actes s'exprimer au travers de ses œuvre, Fafnir est à son opposé : calculateur, précis et méticuleux. Des qualités qui ont rendu le Guardian assez curieux pour s'intéresser à ce Guest si particulier. L'invitant même parfois au Purgatory. De quoi démarrer une amitié entre personnes loin d'être saines...
Cancre ~ Beleth a été l'un des premiers à s'occuper de Chrome. On lui expliqua le simple accord passé : s'il ne respecte pas les règles, on le rend esclave de drogues, le laisse pourrir quelques jours en isoloir puis on le ramène une fois que sa raison lui revient. C'est là un procédé qui n'enthousiasmait pas Beleth jusqu'à voir l'horreur que Chrome s'infligeait à lui-même, à se rendre compte de l'état dans lequel la drogue le mettait. De quoi même rendre Beleth émerveillé par cette souffrance que le Shade doit ressentir dans ces moments... Il en viendrait presque à faire en sorte que Chrome plonge, l'incitant à fauter pour pouvoir le châtier.
Protégée ~ Petite colombe à qui on a arraché les ailes. Virginité vendue et séjour au Purgatory récolté. Elle a eu du mal à accepter sa condition, la fin de sa vie, le début de sa servitude. Si au début Beleth a pris un malin plaisir à la faire souffrir, une raison qui lui échappe lui a fait opter pour une autre stratégie : celle de lui faire accepter les choses en douceur. S'il ne devint pas gentil avec elle, Beleth se montra plus attentionné qu'avec n'importe qui d'autre. Il obtint sa confiance, la remit en accord avec elle-même. Une reconnaissance qui aura touché le Guardian qui, pourtant, tâche de rester éloigné de la Swan.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Sam 18 Mai 2019 - 2:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Guardians (5/8) AlBqbgc

Guardians (5/8) 0Urs1n2

Guardians (5/8) LnNGxYK

Guardians (5/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Guardians (5/8) JyvYkf10 / 180 / 18Guardians (5/8) IxEBp2d
Messages : 495
Avantages : 491
 Sujet: Re: Guardians (5/8)   posté le Ven 27 Sep 2019 - 13:25

Malphas (Bane Fowler)
Pris
Identité
Lieu de naissance ~ Hawaii
Nationalité(s) ~ Américaine

Âge ~ 37 ans
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuel
Statut civil ~ Célibataire

Avatar ~ Jason Momoa (© Stolas)
suggestions : Jon Bernthal, Jai Courtney

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ au moins 10 ans
Occupation à l'hôtel ~ Concierge (doit veiller au fonctionnement de chaque chose dans l'hôtel, faisant appel à des techniciens Shades pour les besognes les plus basiques)

Privilèges ~
automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir un(e) Shade personnel(le) (Strelitzia)
Participer aux soirées privées des Guardians

Caractère
rancunier, sévère, calme, froid, loyal, incorruptible, cruel, déterminé, débrouillard, autodidacte
Histoire
~ Dès les premières semaines de sa vie, Bane fut abandonné. Les premières années dans un orphelinat, ce n'est qu'à 5 ans qu'il connut le concept de famille en étant adopté par une famille américaine.

~ Bane quitta le rien pour le tout : une famille, un toit, une chambre à lui et des parents qui l'aimaient. Cela ne l'empêchait pas d'être tête de mule et garçon compliqué. Ce qui ne s'arrangea guère avec l'arrivé d'un enfant naturel chez les Fowler : Zachary.

~ L'adolescence fut compliquée pour Bane qui avait plus de raisons que les autres de faire une crise d'identité. Il vira mauvais garçon mais intelligemment, soignant ses mauvaises fréquentations. Devant ses parents, il restait l'enfant reconnaissant et obéissant. Un mensonge que Zachary, l'enfant prodige, avait deviné depuis longtemps.

~ Bane prit son envol, travailla dans des garages, des entreprises de réparation et autres petits jobs en allant de ville en ville, découvrant le monde. Jusqu'à ce que ses business d'à côté l'amènent à rencontrer les Guardians. Enrôlé de fil en aiguille, il vint à résider au Mystic Swan. Une place d'homme de main puis de gérant des installations, veilleur du bon fonctionnement de cet hôtel.

~ Les captifs évitent de le croiser et les Guests le trouvent bourru, mal aimable ; alors ils l'évitent aussi. Il fait figure d'homme de l'ombre qui fait ce qui doit être fait. Ainsi il inspire une certaine inquiétude, méfiance naturelle devant les nouveaux arrivants.
Liens
Péché mignon ~ Elle lui coûte sa paye, à n'en pas douter. Mais il y a quelque chose dans leurs ébats qui les lie, leur permet de lâcher prise. Malphas en est accroc. C'est l'un des rares que Dionysia aime voir la dominer. S'ils restent très discrets sur ces moments passés ensemble, une certaine solidarité est présente entre eux. Malphas n'hésite pas à la traiter comme les autres quand besoin il y a mais Diony sait rester à sa place. Pour l'heure, il n'y a jamais eu besoin que Malphas joue les méchants face à elle.
Frère adoptif ~ La fraternité n'est pas induite que par le sang ; en sont pour preuve ces deux-là. Malphas a beau avoir été adopté, il considère Alastor comme son frère qu'il le veuille ou non. Quand ce dernier s'est fait insistant pour découvrir cette part d'ombre qu'il dissimulait, Malphas a pris soin d'y aller étape par étape pour ne pas trop en dire et éviter qu'Alastor n'ait d'ennuis à trop en savoir. Quand ce dernier accepta pleinement l'idée des Guardians et du Mystic Swan, il fut soulagé et on ne peut plus fier de voir son cadet intégrer ce monde.
Chose ~ Cette ancienne Jewel a causé du tord à son frère, Alastor, et ça, Malphas ne peut le pardonner. Il lui était l'un des premiers à l'avoir maltraitée quand elle fut envoyée au Purgatory. Le premier à proposer qu'elle ne soit pas tuée mais détruite à petit feu. Aujourd'hui il est son maître, décide de ce qu'elle mange, boit, fait. Malphas n'a aucun sentiment pour cette femme, l'humiliant toujours un peu plus chaque jour et savourant voir son âme s'étioler au fil du temps. Strelitzia a une niche au pied du lit de Malphas qui lui interdit de se mêler de trop aux autres Shades. Elle est sa domestique qu'il n'hésite pas à partager aux autres Guardians et Guests spéciaux pour leurs plaisirs les plus pervers. Il la contraint à porter un collier de cuir noir avec une boucle et n'hésite pas à y attacher une laisse pour la trimbaler au Pandemonium.
Curiosité ~ Malphas est intrigué par cette invitée qui semble entourée de secrets. Des messes basses au sein des Guardians, des factures qu'elle n'a pas à payer et un garde exclusivement chargé de surveiller ses agissements ? Malphas est bien curieux d'en apprendre plus. Il n'hésitera pas à jouer de l'intimidation qu'il inspire pour en apprendre plus auprès de la jeune femme.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Jeu 24 Oct 2019 - 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Guardians (5/8) AlBqbgc

Guardians (5/8) 0Urs1n2

Guardians (5/8) LnNGxYK

Guardians (5/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Guardians (5/8) JyvYkf10 / 180 / 18Guardians (5/8) IxEBp2d
Messages : 495
Avantages : 491
 Sujet: Re: Guardians (5/8)   posté le Ven 27 Sep 2019 - 13:26

Alastor (Zachary Fowler)
libre
Identité
Lieu de naissance ~ États-Unis
Nationalité(s) ~ Américaine

Âge ~ 30 ans
Orientation sexuelle ~ ici
Statut civil ~ Divorcé

Avatar ~ Dominic Sherwood (© Kane)
suggestions : Aaron Johnson, Richard Harmon

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ entre 5 et 3 ans
Occupation à l'hôtel ~ garde

Privilèges ~
automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

Caractère
vindicatif, très doué avec les chiffres, stratège, habile, impulsif, jaloux, possessif, susceptible, coriace
Histoire
~ Zachary était l'inattendu. Un couple qui n'était pas censé pouvoir avoir d'enfants, avait même adopté le jeune Kane. Un don du ciel selon eux.

~ Si son frère adoptif était massif, fort, endurant, lui était l'intelligent, le rusé, le chétif qu'un rien suffisait à faire monter en adrénaline. L'enfant modèle, très doué à l'école qui fit des études supérieures pour travailler dans la recherche.

~ Il avait une petite femme, un petit pavillon en banlieue et un travail rangé. Mais avant que la trentaine ne le guette, Zachary se réveilla à l'annonce de l'arrivée d'un bébé : ce n'était pas la vie qu'il voulait. Une famille, un boulot, dîner chez les amis et anniversaires de mariage. Non. Alors il bazarda tout, se rapprocha à nouveau de son aîné qu'il savait trempé dans des affaires qui sortaient de l'ordinaire.

~ Une vie bien plus stimulante l'attendait et Kane lui en ouvrit les porte petit à petit. Les Guardians, le Mystic Swan... Il commença comme rabatteur avant de venir s'installer à l'hôtel.

~ Zachary profitait autant qu'il servait, s'adonnant à bien des plaisirs qui lui firent oublier toute sa vie d'avant. Ce n'était pas de tout repos, surtout qu'une Jewel à problèmes vint manquer de lui faire voir le bout du tunnel. Une blessure au couteau qui le força a rester plusieurs jours alité. Une fois sur pied, il reprit son rôle de garde avec la ferme intention de sévir pour ne plus permettre ce genre d'accidents.
Liens
Plan foireux ~ Il débutait comme rabatteur. Une course à deux : récupérer une jeune fille qu'un client avait commandé spécialement. Une mission de routine qui tourna au vinaigre quand la captive tenta de s'enfuir. Ils finirent par la rattraper mais la rixe entre la nouvelle Vestia et la captive coûta la vie de cette dernière. Si la faute de l'échec devait être partagée, Alastor tenait trop à sa place pour appuyer cette idée auprès des Guardians en charge qui vinrent tout mettre sur le dos de la rabatteuse. Ce qui n'empêche pas Alastor de vouloir l'aider à traverser la punition infligée à sa collègue : rembourser le montant de la vente ratée en devenant elle-même Jewel...
Frère adoptif ~ Il est son frère. Quoi qu'en disent les tests ADN. Pour lui, c'est dans la tête, c'est dans les liens tissés. Leur solidarité et leur complicité est sans faille. Inséparables que la vie a failli réussir à éloigner. Mais Alastor est parvenu à se faire une place dans les mauvais penchants de Malphas, rejoignant ce clan et cet hôtel grâce à lui. L'adopté a eu une très mauvaise influence sur la vie d'Alastor mais ce dernier se reconnaît bien plus dans ce milieu que dans son ancienne vie toute aseptisée et trop bien rangée. Ils veillent l'un sur l'autre dans une confiance inébranlable.
Sauvageonne ~ Avant qu'elle ne s'en prenne à lui, jamais Alastor ne se méfiait des captives. Elles finissaient par avoir l'intelligence d'être docile, tel un instinct de survie. Celle-ci n'en a pas. Peut-être préférait-elle mourir que de rester prisonnière ? Le fait est qu'aujourd'hui, il se moque de ce qu'elle pouvait avoir en tête. Ce qui l'intéresse, c'est de la voir souffrir. Il sait que son frère lui fait vivre un enfer, la transformant en un véritable objet, pour son plaisir personnel mais aussi en la faisant tourner dans les rangs des Guardians. Alastor s'offre souvent le plaisir de la voir être malmenée par les autres. Une fascination perverse pour l'instant où en la regardant dans les yeux, il n'y verra plus l'ombre de la femme qu'elle est. Seulement une poupée de chair inerte.
Partner in crime ~ Alastor et Zagan sont bons amis, une rencontre inattendue au Mystic Swan. Ils aiment s'amuser à faire peur aux Shades et Jewels, don't complices face aux autres Guardians et se soutiennent coûte que coûte. Alastor a deviné ce qui se tramait entre Nymphéa et Zagan : le rabatteur en est amoureux. Il compte bien l'aider à traverser cette épreuve.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Revenir en haut 
Guardians (5/8)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus :: Personnages prédéfinis
+
Sauter vers: