RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #6 bis ~ Little Red Riding Hood
Nous attendons l'inscription de trois nouveaux Guests/Guardians
pour lancer la deuxième session du petit chaperon rouge :3
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus :: Personnages prédéfinis
Aller en bas 

 Swan (3/6)

White Swan
White Swan
NPC
Swan (3/6) AlBqbgc

Swan (3/6) 0Urs1n2

Swan (3/6) LnNGxYK

Swan (3/6) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Swan (3/6) JyvYkf10 / 180 / 18Swan (3/6) IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: Swan (3/6)   posté le Ven 14 Déc 2018 - 18:28

Virginia (Delizska Kryger)
prise
Identité
Lieu de naissance ~ Aarhus, Danemark
Nationalité(s) ~ danoise

Âge ~ 55 ans
Orientation sexuelle ~ pansexuelle
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Monica Bellucci (© Dandelion)
suggestions : Famke Jansen

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en 1981
Occupation à l'hôtel ~ Metteuse en scène

Privilèges ~ Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Limbo
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir une chambre personnelle
Avoir une Shade à son service
Avoir l'assistance d'une Jewel

Caractère
stricte, froide, perfectionniste, mélancolique, protectrice, magnanime, curieuse, naïve, déterminée, encourageante, tenace, combative.
Histoire
~ Delizska est née dans une famille modeste au Danemark, dont elle conserve toujours une bribe d'accent. Elle y a eu une enfance des plus normales, entrant dans une école de danse assez jeune, se retrouvant dans cet art plus que nul autre.

~ Elle a toujours voulu voyager, changer d'air. Parlant à peine anglais, elle a décidé, à ses 18 ans, de partir mettre les voiles sans prévenir personne jusqu'aux États-Unis. Elle voulait s'y faire un nom, une renommée sur scène. Et c'est dans les griffes des Guardians du Mystic Swan qu'elle tomba.

~ D'abord attirée par la proposition d'un travail en tant que danseuse, elle y fut rapidement enchaînée pour une histoire de dette face aux investissements qu'ils ont faits pour l'accueillir. Embringuée dans l'engrenage, Delizska se fit tristement une raison. Tant qu'on ne lui retirait pas la danse...

~ La jeune fille qu'elle était due accepter bien des concessions. Attirant l’œil de Kristian, elle dut consentir à lui appartenir une nuit, avant que les bras d'un client ne l'accueillent. De ce dérapage naquit Verner. Si le doute persistait quant au paternel de l'enfant, elle savait au fond que c'était l'enfant de Kristian. Elle fit son possible pour pouvoir le garder et accepta que Kristian en face la pupille du Mystic Swan, et de faire comme si elle n'était pas sa mère... Kristian sait-il seulement qu'il est également son fils ?

~ Espérant qu'un jour son fils puisse se sortir de cet hôtel maudit, celle qu'on appelait Virginia se donna à fond pour placer tout l'argent qui lui restait dans un compte que seul Verner toucherait à sa mort. Elle devint une vedette, privilégiée et adorée. Jusqu'à ce que l'âge ne la gagne. Kristian s'attacha à la réformer en tant que metteuse en scène, amoureux de ses goûts et de sa personnalité.
Liens
Créancier ~ Elle lui doit beaucoup. Beaucoup trop pour ne pas biaiser leurs rapports. Virginia est consciente qu'elle doit la vie de son fils - leur fils, mais ça, il l'ignore - à sa magnanimité. Si après leur brève aventure il est retourné dans les bras de sa femme, Virginia a toujours redouté que Tsadquiel revienne vers elle.
Fils dissimulé ~ Il aura suffi d'une erreur, une fois, pour que cet ange vienne au monde en enfer. Au moins a-t-elle eu la chance de pouvoir lui donner vie. Et qu'il ne le lui soit pas arraché des mains à jamais. En contrepartie, Virginia ne doit pas lui dire qu'elle est sa mère. Un marché qui lui permet de rester près de son enfant, quand bien même ils ne puissent partager le lien qu'elle aurait aimé avoir...
Élève imposée ~ Si Wedelia a un certain talent, elle est loin d'avoir l'éclat que l'on est en droit d'attendre d'une réelle vedette. Mais sous les ordres de Caïm, Virginia doit s'efforcer de faire de cette danseuse une égérie, lui accordant les rôles principaux des spectacles. De quoi lui demander bien du travail et de la patience. Ne partageant pas l'avis de Caïm sur Wedelia, elle se fait particulièrement exigeante envers la Swan sans pour autant lui montrer de réelle animosité. Elle n'a rien contre Wedelia en tant que personne, même si elle ne saurait s'entendre avec quelqu'un de son genre.
Inspiration ~ L'attention qu'Adonis porte à cette jeune femme a attiré l'œil de Virginia. Elle trouve un charme particulier à Edelweiss qu'elle aimerait beaucoup pouvoir exploiter dans ses spectacles. Virginia s'arme de patience jusqu'au jour où elle pourra tester la nouvelle. En attendant, il lui arrive de demander ses services pour quelques essais lorsqu'elle travaille sur une scène. Lui demandant de jouer ou de simplement donner son avis, bien qu'elle se défende d'avoir la moindre légitimité à donner son opinion sur ce que fait Virginia. La metteuse en scène se défend de ça en lui disant qu'au contraire, elle l'est. Car les spectacles sont faits pour le public mais aussi pour permettre aux Swans de s'évader dans un monde qu'elles seules contrôlent. Une échappatoire ou un exutoire. Elle le lui transmet en lui apprenant à danser en lui disant que sans échappatoire, elle ne saurait survivre.
Ancien client ~ Orion avait pour habitude de réclamer les services de Virignia, quand bien même ça lui coûtait une blinde. Et depuis que la diva n'est plus en vitrine, il lui arrive de vouloir obtenir d'elle certaines faveurs. Quitte à la menacer de chantage. Virginia a trop à perdre pour jouer les difficiles alors, souvent honteuse, elle lui cède et garde ces écarts sous silence.
Désenchantée ~ Virginia l'appréciait. Au moins à son arrivée. Elle la mettait toutefois en garde face à sa fougue : elle devait respecter Tsadquiel et sa volonté si elle ne voulait pas mal finir. Mais la cruauté du propriétaire vint à frapper. Virginia apprit que la jeune femme avait la langue coupée. Elle pensait que les Guardians allaient la tuer... Mais la réalité fut toute autre : Tsadquiel en fit son jouet personnel. Pourquoi Virginia se retrouve à la jalouser ? Pourquoi en vient-elle à la détester tout en se montrant compatissante ? Elle envie l'intérêt que Tsad lui porte comme si, finalement, elle était la seule face à qui il devait avoir cette fascination malsaine...
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Jeu 14 Nov 2019 - 15:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Swan (3/6) AlBqbgc

Swan (3/6) 0Urs1n2

Swan (3/6) LnNGxYK

Swan (3/6) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Swan (3/6) JyvYkf10 / 180 / 18Swan (3/6) IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: Re: Swan (3/6)   posté le Sam 18 Mai 2019 - 2:10

Amethyst (Rayna Llyod)
Prise
Identité
Lieu de naissance ~ États-Unis, état et ville au choix
Nationalité(s) ~ américaine

Âge ~ 29 ans
Orientation sexuelle ~ hétérosexuelle
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Kate Upton (© Shining Heart)
suggestions : Blake Lively, Imogen Poots, Brynden Jenkins

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ juin 2013
Occupation à l'hôtel ~ Swan, danseuse

Privilèges ~
automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Avoir une chambre personnelle
Avoir une Shade à son service (Shade à choisir)
Participer aux soirées privées des Guardians

Caractère
Déterminée, revancharde, rancunière, tolérante, ouverte, susceptible, disciplinée, ambitieuse, dévouée.
Histoire
~ Rayna n'a pas eu la chance d'avoir un cadre de vie sain. Sa mère l'a abandonnée, son père ne lui prêtait aucune attention et la traitait toujours comme une moins que rien.

~ Sans moyens, toujours la risée de l'école, Rayna n'a pourtant pas voulu se laisser abattre par la vie. Lorsqu'elle eut 18 ans, elle se fit embaucher comme serveuse dans un club et commença à gagner un peu d'argent pour réaliser son rêve : partir.

~ Mais ça ne rapportait pas grand chose, à peine de quoi quitter la maison délabrée de son père. Elle accepta des petits extras où on lui demandait de danser. Puis de se dévêtir. Puis elle fut repérée et on lui proposa de travailler comme strip-teaseuse. D'abord rebutée, elle se dit qu'au moins elle était douée là-dedans et que ça lui permettrait de gagner plus.

~ Rayna devint une danseuse respectable et vint à réellement aimer son métier. Son talent évinçait les autres et cela valait comme une revanche. Sauf que ses yeux vinrent à scintiller devant une proposition bien trop alléchante pour être honnête... Rejoindre l'hôtel de charme le Mystic Swan. Inconnu au bataillon mais dont on lui vanta mille mérite. Elle accepta.

~ D'abord effrayée à l'idée d'avoir vendue son corps et son âme au Diable, Rayna se fit une raison et décida de se tailler une place dans cet endroit. Elle était douée, et bien des hommes s'arrachaient ses faveurs. Elle n'aimait pas cette partie-là de son rang, mais elle savait que c'était une étape à passer. À faire ses preuves, elle fut remarquée par Virginia qui lui apprit à danser au niveau des Swans. La faisant quitter les cages du Neon Lounge, elle lui obtint de devenir Swan. Une danseuse qui vint à briller lors des shows aux côtés de la vedette Wedelia.
Liens
Concurrence à sens unique ~ Comme bien d'autres, Amethyst déteste Sienna. Elle qui a dû se battre et en découdre pour arriver sur les planches, voilà que la petite brebis égarée commence à prendre de la place. Le plus irritant chez cette fille, c'est bien sa gentillesse et son humilité. De quoi la rendre si angélique et désirable aux yeux des Guests comme des Guardians. De quoi faire rougir Amesthyst de jalousie. Mais pour l'heure, la Swan a déjà bien à faire à jouer d'amitié avec la vedette, Wedelia, pour espérer un jour la détrôner en affichant le plus grand des sourires.
Malaise ~ Amesthyt a vu des Guests de toute sorte. Surtout lorsqu'elle n'était que simple Jewel. Mais ce type-là... il ne lui inspire pas de grande confiance. De ce qu'on dit sur lui, il aime user d'objets divers et variés avec les Jewels qu'il loue. Rien qui ne la rassure vraiment et pourtant, ça la laisse curieuse... Une curiosité qu'elle dit ne pas vouloir tenter. Mais au fond, Amethyst pense ne rien avoir à craindre ; qu'un Guest ne prendrait pas le risque de faire de mal à une Swan... un diable qu'elle pourrait bien vouloir tenter un jour. Peut-être...
Plaisir coupable ~ Amethyst sait que la Guardian ne l'a jamais vraiment portée dans son cœur. Trop arriviste ? Trop ambitieuse ? Le fait est que la Swan veut servir la cause des Guardians alors Leliel n'a, en soi, rien à lui dire. Elle aime la taquiner, appuyer cette animosité qu'elle semble lui vouer. Surtout depuis qu'elle est devenue Swan...
Fraternité ~ Amethyst a toujours aimé quand ses yeux se posaient sur elle. Lorsqu'elle était Jewel, il l'intimidait quelque peu, mais Zagan s'est toujours montré bienveillant envers elle. De quoi l'encourager à lui offrir quelques extras lorsqu'il était de passage au Neon Lounge. De longues nuits suivaient généralement ces attentions. Depuis qu'elle est Swan, il ne s'accorde plus de la louer, mais elle reste bienvenue chez lui. De quoi passer des soirées à refaire le monde autour d'un pétard et d'alcool. Des soirs qui finissent souvent en black out et font parfois peur à Amethyst qui n'est pas à l'aise à l'idée de briser les règles en s'offrant à lui... Zagan lui a toujours promis que rien ne lui arriverait et rien ne lui est jamais arrivée. De quoi la rassurer. Depuis sa dernière venue, il se montre particulièrement fermé et réticent. Quelque chose a changé et Amethyst veut savoir quoi. Qui l'a changé. Cette Jewel avec qui il a débarqué... Nymphea. Elle aimerait en savoir plus et savoir ce que cette garce a fait à son ami.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Jeu 14 Nov 2019 - 17:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Swan (3/6) AlBqbgc

Swan (3/6) 0Urs1n2

Swan (3/6) LnNGxYK

Swan (3/6) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Swan (3/6) JyvYkf10 / 180 / 18Swan (3/6) IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: Swan (2/4)   posté le Sam 18 Mai 2019 - 2:10

Sienna (Elvira Streshilov)
libre
Identité
Lieu de naissance ~ Bulgarie, Varna
Nationalité(s) ~ bulgare

Âge ~ 26 ans
Orientation sexuelle ~ bisexuelle
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Alina Kovalenko (© Dandelion)
suggestions : ici

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ mars 2015
Occupation à l'hôtel ~ Swan, danseuse

Privilèges ~
automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Caractère
Rêveuse, délicate, peu expressive, naïve, magnanime, obéissante, passionnée par la danse, endurante.
Histoire
~ Sa famille n'avait rien mais Elvira n'avait de cesse que de réclamer à ses parents qu'elle voulait devenir danseuse étoile. Enthousiastes de voir leur fille unique avoir un rêve, ils sacrifièrent tout ce qu'ils avaient pour lui donner la chance de le réaliser.

~ Elle avait beau être très talentueuse, Elvira avait toujours un train de retard car derrière, elle n'avait pas de soutien financier. Il lui fallait avoir un travail en plus de ses entraînements, de quoi la couper même de ses parents qui, pourtant, continuaient d'aller la voir lors des auditions et des événements auxquels elle participait.

~ Sa carrière ne décollait pas et les années défilent vite dans ce domaine... Alors elle fut approchée par un agent lui disant qu'il pouvait lui obtenir une place de rêve dans un prestigieux ballet à New-York. Naïve, elle sauta sur l'occasion, soutenue par ses parents, comme toujours. Or, ils n'eurent plus de nouvelles. Ils se disent sans doute encore que sa carrière lui prend trop de temps...

~ À son arrivée, elle comprit son erreur. Les Guardians vinrent vendre cette virginité qu'elle avait conserver par manque de temps pour apprécier les plaisirs de la vie. Arrachée à elle-même, Elvira passa de longues semaines au Purgatoire, ne supportant pas ce qu'on lui avait fait. Mais elle finit par abdiquer, accepter, et danser pour les Guests.

~ Elle subit bien des jalousies dans les rangs des Swans. Comme un retour à l'école de ballet où chaque danseur voyait l'autre comme un rival. Sauf qu'Elvira ne veut pas se battre, par contre les Swans... Elle se perd dans son travail et évite plus ses confrères que les Guests et Guardians...
Liens
Inimitié ~ Sienna ne cherche pas vraiment à comprendre pourquoi la majorité des Swans vient à se tirer dans les pattes... pourquoi prendre tout ceci autant au sérieux ? La compétition, c'est une tare qu'elle n'a que trop bien connu et n'en veut plus... Alors, même si c'est en vint, elle tente d'arrondir les angles avec Amethyst. Espérant que peut-être un jour elles pourront au moins se tolérer l'une l'autre. Pour ça, Sienna est même prête à lui rendre quelques services, prendre des risques.
Attachement ~ Sienna a souvent été ramassée à la petite cuillère par le petit tech qui vient parfois réparer un truc ou deux dans la salle d'exercice. Qui vient ajuster un truc ou deux dans les chambres et salons. Ils ont discuté, sont devenus ce qu'on pourrait appeler des amis. Il a jouer un rôle important dans l'acceptation de son sort à l'hôtel. Elle se montre intéressée malgré le nombre de fois où Chrome tente de l'éloigner. Il craint que par sa faute, elle vienne à être réprimandée. Pour Sienna, partager ne serait-ce que des instants fugaces comme le feraient deux amis lui importe plus que d'être reprise par les gardes à qui leur rapprochement déplairait...
Protecteur ~ Elle ignore si elle doit le craindre ou lui faire confiance... Le fait est que Sienna lui est reconnaissante. Elle ne peut oublier le mal qu'il lui a fait, le plaisir qu'il y a pris. En même temps, Beleth a su se montrer sous un autre visage. Sienna se doute que ce n'est pas avec tout le monde qu'il peut se montrer magnanime. Elle s'accorde à croire qu'il y a quelque chose de particulier entre eux. Tout en gardant une crainte face à lui, Sienna pense pouvoir compter sur le Guardian en cas de besoin.
Soutien ~ Une aide artificielle, forcée. De quoi ne pas replonger, maintenir sa volonté et continuer d'avancer... Après ce que Sienna a traversé dans cet hôtel, elle a bien besoin d'une oreille attentive. La Swan était d'abord très méfiante de ce qu'elle disait à Hazel. Mais les séances l'ont assez mise en confiance pour parler de plus en plus librement. Une affection certaine s'est tissée entre ces deux victimes du Mystic.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Sam 18 Mai 2019 - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Swan (3/6) AlBqbgc

Swan (3/6) 0Urs1n2

Swan (3/6) LnNGxYK

Swan (3/6) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Swan (3/6) JyvYkf10 / 180 / 18Swan (3/6) IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: Re: Swan (3/6)   posté le Ven 27 Sep 2019 - 13:28

Hesperis (Rylan Webster)
libre
Identité
Lieu de naissance ~ Canada
Nationalité(s) ~ Canadien

Âge ~ 33 ans
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuel
Statut civil ~ Marié

Avatar ~ Nick Bateman (© Hoodwink)
suggestions : Scott Eastwood, Gilles Chevalier

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ il y a 2 ou 3 ans
Occupation à l'hôtel ~ Swan, danseur

Privilèges ~
automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Caractère
Pessimiste, rancunier, observateur, désinvolte, sûr de lui, pragmatique, bienveillant
Histoire
~ La vie de Rylan était simple, sans grands événements tragiques. Une famille modeste dans une ville modeste. Une âme d'artiste qui lui valut l'inquiétude de ses parents.

~ Il quitta sa campagne pour New-York dans l'envie de devenir danseur contemporain professionnel. Des pas difficilement gravit mais avec le soutien d'une femme aimée et d'un enfant à venir.

~ Pour offrir à sa fiancée une vie confortable, Rylan se lança dans les jeux d'argents et, sans trop lui en parler, il vint à fréquenter des personnes douteuses liées à des histoires mafieuses. Il s'attira quelques dettes et un effet boule de neige le mis sous l'eau alors que son enfant naissait...

~ Sa femme voulut prendre ses distances quand des créanciers de Rylan vinrent frapper à leur porte. Une départ qui brisa le danseur qui perdait peu à peu foi en son rêve. Il jura à son épouse qu'il trouverait une solution pour tout réparer.

~ La solution fut une femme tatouée d'un cygne et arborant un bracelet vert étrange. Ce fut aussi un lieu : le Mystic Swan. Une prison dorée dans laquelle il accepta de se faire enfermer pour danser et gagner sa pomme : on lui jura protection de sa famille tant qu'il ferait ce qu'on lui demande. Rylan savait qu'il y avait anguille sous roche mais c'était son seul espoir... Alors il marcha. Regrettant son choix quand on vint exiger de lui qu'il se prostitue. On lui promit de faire du mal à ses proches s'il ne se faisait pas coopératif. À contre-cœur, il joue le jeu. Les Guests semblent aimer qu'il prenne le dessus et laisse un penchant sadique s'exprimer sur leurs corps trop bichonnés par les Jewels et autres Swans.
Liens
Ex-amants ~ Dionysia a été touchée par l'histoire d'Hesperis. Ils travaillent ensemble et parfois finissent les soirées ensemble à refaire le monde. Une sorte d'ami de fortune. Elle fut son repère, son pilier, lors de ses débuts. Grâce à elle, Hesperis est devenu un Swan respectable et loin de la ligne de mire des Guardians. Un lien que la détresse de leur situation a tourner en une aventure coupable ; pendant quelques mois ils ont été amants, pensant ressentir quelque chose l'un pour l'autre. Mais ils se sont rendus compte que leurs différences étaient un trop grand fossé. S'ils sont toujours amis, le différend Hesperis-Vestia incite Dionysia a s'éloigner de lui. Il soupçonne que quelque chose se passe entre ces deux femmes et s'il venait à en avoir la confirmation, ce serait un bon moyen pour mettre Vestia encore plus dans la panade. Reste à savoir s'il serait prêt à accepter que Dionysia soit un dommage collatéral... ce qui est loin d'être le cas pour le moment. S'il a culpabilisé d'avoir une aventure avec Diony, regrettant sa femme loin d'ici, Hesper ne peut nier l'affection sincère qu'il porte envers la Swan.
Nemesis ~ Il lui a fait confiance, il l'a suivie, se laissant amener dans cet endroit où il n'aurait qu'à danser pour éponger ses dettes. Une fois enfermé au Mystic Swan, il comprit qu'elle s'était moquée de lui et qu'en plus de danser, on allait lui demander de coucher. Avec des hommes et des femmes inconnus. Un cauchemar auquel Hesperis dut s'adapter ; car s'il ne fait pas ce qu'on lui demande, sa femme et son enfant en payeront le prix. Maintenant qu'elle est au rang de Jewel, inférieure à lui, Hesperis évite de la croiser de peur de ne pas pouvoir se retenir de lui faire du mal pour extérioriser toute la haine qu'il a pour cet endroit.
Animal blessé ~ Hesper ne peut que se montrer compatissant envers Strelitzia... Il a plusieurs fois tenté de lui faire comprendre qu'elle devait cesser de lutter pour ne pas envenimer les choses, qu'un jour viendrait une opportunité de s'enfuir mais qu'en attendant, elle devait rester docile. Strelitzia n'a pas écouté ses conseils et s'est retrouvée au Purgatory. Sans plus de valeur, elle est tenue à l'écart des Guests et se retrouve à la merci d'un Guardian des plus cruels envers elle. Hesperis a développé une affection certaine pour cette Shade qu'il tente d'aider comme il peut en étant son confident.
Faute ~ Sao a tendance à dévorer du regard Hesperis lors des prestations qu'il donne durant les shows du Mystic Swan. Un regard qu'il aime voir se poser sur lui, difficile de s'en cacher. Mais lui-même s'est étonné de l'admirer. Il y a quelque chose dans son visage, son regard, sa façon d'être, qui lui rappelle la mère de son enfant. Un côté familier qui, après une soirée arrosée, l'aura mené à faire un pas vers la Guest. Un pas qu'elle refusa, un sursaut de conscience ; ni elle ni son bienfaiteur n'avaient de quoi payer un Swan. Et de toute façon, elle ne voulait pas d'un rapport commercial entre eux... Une attention qui toucha Hesperis, bien moins sage, qui insista de gestes que finit par ne plus pouvoir repousser. Il a bien plus de force, bien plus de stature... Sao l'a laissé profiter d'elle, prenant son pied autant que lui. Hesperis a particulièrement aimé cet instant volé mais au lendemain, a pris conscience des risques : si cela venait à se savoir, Sao aurait des ennuis plus gros qu'elle... Ce que le Swan ne veut pas. Il l'apprécie, se veut bienveillant envers elle.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Ven 27 Sep 2019 - 15:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Swan (3/6) AlBqbgc

Swan (3/6) 0Urs1n2

Swan (3/6) LnNGxYK

Swan (3/6) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Swan (3/6) JyvYkf10 / 180 / 18Swan (3/6) IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: Re: Swan (3/6)   posté le Ven 27 Sep 2019 - 13:29

Dionysia (Izabel Siqueira)
prise
Identité
Lieu de naissance ~ Brésil
Nationalité(s) ~ Brésilienne

Âge ~ 37 ans
Orientation sexuelle ~ Pansexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Avatar ~ Eiza Gonzalez (© Doom Days)
suggestions : Adriana Lima, Megan fox, Miranda Kerr

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ il y a plus de 7 ans minimum
Occupation à l'hôtel ~ Swan, Danseuse

Privilèges ~
automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Avoir une chambre personnelle
Avoir un(e) Shade personnel(le) (à choisir inRP)
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel (à choisir inRP)
Participer aux soirées privées des Guardians

Caractère
Manipulatrice, rusée, consciencieuse, respectueuse, forte, froide, gracieuse, évite les problèmes
Histoire
~ Izabel vient d'une riche famille brésilienne. Un père trempant dans des histoires étranges qui vinrent amener une tragédie : l'enlèvement de sa fille. Elle devait avoir seize ans, à peine.

~ Enfermée dans les favelas, Izabel fut retenue contre sa volonté durant des mois. Son père préférait ses affaires à sa cadette. Il avait ses fils pour reprendre son flambeau après tout. Alors l'honneur de la famille n'était pas totalement éteint. Comprenant que son père ne ferait rien pour la récupérer, Izabel chercha à se mêler à eux pour éviter d'être tout bonnement tuée.

~ Elle les rejoignit donc, mais servait plus de capital sympathie ou de monnaie auprès d'autres gangs que de membre de valeur... Une des rencontres fut avec des Guardians dont l'un décela le potentiel d'Izabel. Ils l'achetèrent au gang pour la ramener au Mystic Swan.

~ Sortie de la pauvreté, des maltraitances gratuite et d'une absence de reconnaissance, Izabel a vécu le Mystic Swan comme un refuge, une seconde chance. Elle s'est donnée à fond, préférant de loin les Guests de l'hôtel aux pourritures douteuses auxquelles elle était livrée auparavant...

~ Elle gravit les échelons, se faisant discrète, sans histoire, menant son bout de chemin. Une véritable étoile sur scène, avec des privilèges obtenus à mesure de ses exploits. Izabel est dans les bonnes grâces des Guardians, appréciée des Guests, des autres résidents forcés. De part son âge, les autres Swans ne la voient pas comme une concurrente pour le titre de vedette.
Liens
Plaisir coupable ~ Malphas l'a toujours intimidée sans qu'elle n'en laisse rien paraître. Dionysia la jouait stoïque, sûre d'elle. Mais le premier jour où il la loua, elle ne sut servir son jeu habituel. D'ordinaire, elle prend les rennes. Ses habitués aiment la voir dominer les échanges. Ce que Dionysia fut incapable de faire face à Malphas qui la domina sans un mot. Elle se laissa faire et se surprit à aimer ça. Ressentant dans ces contraintes et cette soumission imposée un réel exutoire. Il est le seul à lui faire ressentir ça. Une petite drogue qu'elle aime s'injecter. Au-delà de leurs nuits, une certaine solidarité s'est installée. S'ils ne parlent pas beaucoup, un respect réciproque est né.
Faille émotionnelle ~ Cette Guardian est là à pratiquement toutes ces représentations. Et pour une raison que Diony ne s'explique pas, son regard lui apporte un soutien de taille. Elle voit dans ses yeux qu'elle lui plaît. Une admiration pure et sincère à laquelle elle se raccroche un peu trop... venant à croire que cette Guardian lui fait ressentir de réels sentiments. Et c'est le cas. De là à comprendre et à mettre des mots dessus, il y a du chemin... Mais ce dernier s'élague depuis que Vestia est devenue Jewel. Une punition que Dionysia trouve injuste. Elle aide alors l'ancienne Guardian à apprendre comment rembourser sa dette en lui pointant les Guests les plus dépensiers et lui expliquant leurs péchés lubriques. Quand elle est près de Vestia, Dionysia se sent étrange, à vouloir la faire sienne au moins une fois...
Ex-amants ~ Dionysia a été touchée par l'histoire d'Hesperis. Ils travaillent ensemble et parfois finissent les soirées ensemble à refaire le monde. Une sorte d'ami de fortune. Elle fut son repère, son pilier, lors de ses débuts. Grâce à elle, Hesperis est devenu un Swan respectable et loin de la ligne de mire des Guardians. Un lien que la détresse de leur situation a tourner en une aventure coupable ; pendant quelques mois ils ont été amants, pensant ressentir quelque chose l'un pour l'autre. Mais ils se sont rendus compte que leurs différences étaient un trop grand fossé. Dionysia se rendit compte que l'affection qu'elle lui portait n'était pas de l'amour et que leur relation les mettait plus en danger qu'autre chose. Elle décida de tout arrêter. S'ils restent amis, ils sont moins proches qu'avant et Dionysia n'hésitera pas à aller contre lui pour protéger Vestia.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Jeu 14 Nov 2019 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Swan (3/6) AlBqbgc

Swan (3/6) 0Urs1n2

Swan (3/6) LnNGxYK

Swan (3/6) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Swan (3/6) JyvYkf10 / 180 / 18Swan (3/6) IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: Re: Swan (3/6)   posté le Jeu 14 Nov 2019 - 15:45

Camellia (Ilonna Lussier)
libre
Identité
Lieu de naissance ~ Bordeaux, France
Nationalité(s) ~ Française

ge ~ 34 ans
Orientation sexuelle ~ Homosexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Avatar ~ Pom Klementieff (© loudsilence)
suggestions : Jamie Chung, Arden Cho

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en 2009
Occupation à l'hôtel ~ équilibriste

Privilèges ~
automatiques
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Caractère
Créative, énergique, productive, agressive, moqueuse, compétitive, revancharde, susceptible, perfectionniste, franche, ambitieuse, individualiste
Histoire
~ Adoptée par un couple de riches entrepreneurs, Ilonna a grandi dans une famille nombreuse avec ses autres frères et sœurs adoptés également. On lui diagnostiqua un trouble du déficit de l’attention avec hyperactivité un peu avant ses 6 ans.

~ Elle tomba amoureuse du monde du cirque en assistant à une représentation à Paris. Persuadée que c’est ce qu’elle fera de sa vie, elle entreprit une formation des métiers du spectacle au Canada. Tout se passait bien, mais la concurrence fut rude et Ilonna se montra sans pitié. Tant pis si les autres la détestaient, elle voulait aller de l’avant.

~ Elle fêta la fin et réussite de sa formation avec un road-trip aux États-Unis. Au cours de ses voyages, elle s’éprit d’une femme qui devint sa petite amie. Celle-ci s’avéra être une Guest fidèle au Mystic Swan. Sa compagne lui fit visiter l’hôtel à plusieurs reprises au cours de l’année 2009 avant qu’elles ne décident de rompre à la fin de l’année.

~ Si sa compagne a continué son chemin et n’est plus revenue au Mystic depuis un moment, Ilonna, éblouie par certaines prestations des Swans et par la qualité de la scène de l’hôtel décida tout simplement de rester et d’offrir ses services d'équilibriste à l’hôtel. Elle troqua son bracelet bleu contre un bracelet ocre, même si elle savait qu’elle n’aurait pas le monopole du spectacle d’équilibrisme : il y avait une autre fille qui faisait la même chose qu’elle.

~ Jalouse, elle s’est longtemps battue avec cette fille, Anemone. Mais récemment, la chance semble lui avoir souri puisque victime d’un grave accident, Anemone a dû ranger son costume d’artiste définitivement pour enfiler celui de servante. Ilonna estime que la concurrence a été éliminée, mais sait pertinemment que la menace rôde toujours chez les Swans.
Liens
Curiosité ~ Elle a bien remarqué le regard de cette jeune fille sur elle pendant un de ses spectacles. Elle qui se pensait insensible aux charmes des Guest, elle s’en veut d’être autant intriguée par cette gamine : cela ne peut rien présager de bon pour elle. Camellia aimerait pouvoir ne plus y penser, mais elle occupe souvent ses pensées.
Aversion ~ C’est bien simple, Camellia en supporte pas la Jewel et son attitude peace and love. Elle suspecte que derrière ce masque de gentille femme et douce se cache une personne qui  en réalité ne sert que ses propres intérêts. Elle essaye d’en faire son assistante, ne serait-ce que pour la provoquer, mais jusqu’à présent, rien n’a abouti. Les plus fous parlent de tension sexuelle entre les deux femmes, mais leurs réactions sont sans appel : ce n’est pas quelque chose d’envisageable, ni pour l’une, ni pour l’autre !
Ancienne Némésis ~ En passant de Guest à Swan, elle s’attendait à devoir se confronter avec l’autre Swan équilibriste. Malgré les gentils mots d’Anemone lors de sa première rencontre dans les coulisses, elle l’a tout de suite prise en grippe et en fait son ennemie jurée. Il y a eu quelques coups bas entre les filles et quelques crêpages de chignon, mais rien de bien grave. Elle se réjouit lorsqu’elle apprit qu’Anemone était tombée lors d’un entraînement et qu’elle était devenue Shade à la suite de cet accident. Ils sont nombreux à suspecter que cet accident n’en était pas un et que Camellia en est responsable, mais elle l’a toujours nié.
© Perfidia
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Revenir en haut 
Swan (3/6)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus :: Personnages prédéfinis
+
Sauter vers: