RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #6 bis ~ Little Red Riding Hood
Nous attendons l'inscription de trois nouveaux Guests/Guardians
pour lancer la deuxième session du petit chaperon rouge :3
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus :: Personnages prédéfinis
Aller en bas 

 Jewels (4/8)

White Swan
White Swan
NPC
Jewels (4/8) AlBqbgc

Jewels (4/8) 0Urs1n2

Jewels (4/8) LnNGxYK

Jewels (4/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Jewels (4/8) JyvYkf10 / 180 / 18Jewels (4/8) IxEBp2d
Messages : 495
Avantages : 491
 Sujet: Jewels (4/8)   posté le Ven 14 Déc 2018 - 18:28

Wedelia (Serena Mayers)
libre
Identité
Lieu de naissance ~ ville reculée, état au choix, USA
Nationalité(s) ~ américaine

Âge ~ 29 ans
Orientation sexuelle ~ hétérosexuelle
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Nina Agdal (© class whore stuff)
suggestions : Claire Holt, Bryden Jenkins

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en 2011
Occupation à l'hôtel ~ ex-swan danseuse, ex-vedette, à présent Jewel attitrée à Prometheus

Privilèges ~ Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Limbo

Caractère
volontaire, ambitieuse, soignée, élégante, entreprenante, serviable, hypocrite, méfiante, sentimentale, émotive, créative, hautaine, orgueilleuse, charmeuse.
Histoire
~ Serena a toujours rêvé de briller. Actrice, chanteuse, n'importe quel domaine qui lui permettrait d'être populaire et aimée. Elle a donc quitté son patelin natal d'où elle aura régné sur chaque année d'école pour se retrouver dans une grande ville.

~ La gloire et la réussite ne lui sourirent guère... se faisant recaler au moindre casting passé, à la moindre tentative de se lancer. C'est qu'elle n'avait pas de grands talents. On lui proposa d'être modèle photo. Ce qui lui plut sur le début et vint à dévier sur un art qu'elle se trouva naïve d'accepter. On lui fit miroiter une vie d'artiste à l'hôtel Mystic Swan et elle accepta d'y entrer de son plein gré.

~ Quand Serena comprit ce qu'on attendait d'elle, il était déjà trop tard... elle leur devait déjà trop. Mais d'un autre côté, c'était un monde où on la trouvait rayonnante et elle se prit au jeu. Acceptant avec une grande facilité de faire ce qu'on lui demandait. Devenant une étoile jaillissant de la poussière.

~ Le soutient que lui porta Caïm, le directeur, lui permit de donner le meilleur d'elle-même, de pousser ses limites pour devenir la meilleure. Et elle le devint. À présent vedette du Mystic Swan, elle peut y obtenir tout ce qu'elle souhaite. Ou presque.

~ Évolution : destituée de son rôle de vedette en mai 2019, Wedelia est devenue simple Jewel et loge dans la chambre 175.
Liens
Sentiments sans retour ~ Wedelia se targue d'avoir capté l'attention du directeur. Une fierté légitime car il est difficile de faire la différence au milieu des autres. Mais de leur lien sont nés des sentiments ne semblant pas être réciproques. Pourtant, Wedelia aura tout tenté pour que quelque chose de beau ressorte de leurs relations. Elle sera parvenue à l'attirer entre ses cuisses mais sait malheureusement qu'elle n'obtiendra rien de plus... au fond, elle continue quand même d'espérer, pestant de jalousie lorsque dans les soirées privées, il ne lui demande plus d'être à son bras...

Détourné d'elle à l'arrivée d'Edelweiss, Wedelia a même été jetée par Caïm au Purgatory, à la merci des autres Guardians. Elle en est ressorti et est parvenue à prendre du recul sur sa relation avec Caïm. Si une affection demeure, elle sait que rien ne sera plus comme avant. Laissant alors ses sentiments se déliter à mesure que l'espoir qu'ils trouvent leur écho auprès de Caïm s'éteint.
Mentor ~ Wedelia n'est pas dupe au point d'ignorer que Caïm aura poussé Virginia afin qu'elle s'attarde sur son apprentissage. Mais elle reste très reconnaissante envers cette femme qu'elle admire. Sa manière d'être exigeante et intransigeante au point de l'avoir déjà faite pleurer parce qu'elle n'effectuait pas une figure à la perfection, la pousse à croire que Virginia veut vraiment qu'elle soit parfaite et conserve la tête d'affiche. Virginia arrive à lui donner envie de se donner à fond dans ce qu'elle fait.
Présence indéfectible ~ Très vite, Juniper a démontré une admiration certaine envers Wedelia. Cette dernière en aura profité pour en faire son assistante personnelle. Un privilège qui lui permet de l'appeler dès qu'elle en a besoin, tant qu'elle n'est pas avec un client. En vérité, Juniper est ce qui se rapproche le plus d'une amie à ses yeux. Sans ignorer que l'intérêt que la Jewel lui porte peut cacher des sentiments, Wedelia aurait beaucoup de peine si Juniper venait à ne plus être à ses côtés.

Depuis la chute de Wedelia, cette dernière s'est très rapprochée de Juniper. Elle l'a soutenue comme personne n'aurait pu le faire. Elles complotent pour évincer Edelweiss en pensant qu'elle est la raison de la chute de Wedelia et pour récupérer sa place de vedette. Statut nouvellement attribué à @"Ébène (Annabeth)".
Trouble-fête ~ Bien qu'elle tente de s'en cacher, il est difficile d'ignorer que Wedelia ne porte pas la nouvelle dans son cœur... L'intérêt que lui portent Adonis et Caïm lui donne la nausée. Elle invite Juniper à la mépriser pour deux et Corvus à ne pas se montrer tendre avec la Shade.
Admirateur ~ Wedelia est consciente de l'intérêt que lui porte Corvus et en retire certains avantages. Il la traite assez bien et il aime lui laisser l'avantage. Ce Guest a une certaine réputation dans les rangs des résidentes et Wedelia en joue pour qu'il cause du tort à Edelweiss. Elle encourage également son envie d'intégrer les Guardians. Ça lui ferait quelqu'un de malléable dans les rangs des tenanciers.
Pitié acerbe ~ Wedelia peine à se montrer un tant soit peu compatissante envers cette pauvre petite. Renfermée et apathique, pas étonnant qu'elle se laisse autant accabler. Elle aurait aimé vouloir la secouer ou lui retourner une bonne gifle pour la réveiller et qu'elle cesse de n'être qu'une victime de petit chien battu, mais pour l'heure Wedelia préfère une méthode plus implicite. Lui demandant de pallier ses moindres petits caprices de vedette lors des maquillages et à la rabaisser quand l'occasion se présente.
Jewel attitrée ~ Arnaud a toujours admirer Wedelia. Vedette du Swan pendant de nombreuses années, il a prit à chaque fois un plaisir distingué à assister à chacun de ses shows. Il a suivit son évolution depuis ses débuts, 8 ans que les deux se connaissent, qu'ils ont apprit à se connaitre. Avec elle, Pormetheus a toujours été d'un naturel galant, gentleman, attentionné, la couvrant de présents. Il a été l'un des rares privilégiés à pouvoir la louer pour une nuit et ce fut une nuit incroyable. La meilleure depuis longtemps. Et depuis que Wedelia a chuté de son piédestal en redevenant Jewel, Arnaud fut attristé d'apprendre la nouvelle. Wedelia compte toujours autant à ses yeux. Lors de leurs retrouvailles, il a assisté à une humiliation gratuite et étant trop pour lui il a décidé de la louer pour la sauver. Et elle lui a offert une nouvelle nuit de rêve pour le remercier. Et aussi parce que l'attirance a toujours été là entre eux. Ils tiennent l'un à l'autre. Récemment, Prometheus a même obtenu de l'avoir comme Jewel attitrée.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Jeu 14 Nov 2019 - 15:46, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Jewels (4/8) AlBqbgc

Jewels (4/8) 0Urs1n2

Jewels (4/8) LnNGxYK

Jewels (4/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Jewels (4/8) JyvYkf10 / 180 / 18Jewels (4/8) IxEBp2d
Messages : 495
Avantages : 491
 Sujet: Re: Jewels (4/8)   posté le Ven 14 Déc 2018 - 18:28

Juniper (Myra Wilder)
prise
Identité
Lieu de naissance ~ Vienne, Autriche
Nationalité(s) ~ autrichienne

Âge ~ 28 ans
Orientation sexuelle ~ bisexuelle
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Rosie Huntington-Whiteley (© Philatos)
suggestions : Lea Seydoux, Bridget Starlee, Camila Queiroz, Barbara Palvin

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en 2013
Occupation à l'hôtel ~ ancienne assistante de Wedelia, hôtesse de Hermes lorsqu'il se trouve au Mystic Swan

Privilèges ~ Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Limbo

Caractère
profiteuse, séductrice, loyale, sournoise, méprisante, obstinée, dévouée, tactile, comédienne, jalouse, sarcastique, dynamique, obéissante.
Histoire
~ Fille unique d'un couple parti trop tôt, Myra n'a jamais réellement eu d'attaches. Volage et vagabonde, ne collant jamais à l'image que les autres lui collaient, elle eut une adolescence particulièrement mouvementée.

~ Décidée à faire tout l'opposé de ce qu'on lui demandait, elle finit par prendre ses clics et ses clacs avec un jeune homme de qui elle s'était fiancé. Un Américain qui l'emmena aux États-Unis. Elle pensait qu'elle y vivrait un véritable conte de fées. Mais une overdose attrapa son cher fiancé et ses dettes lui retombèrent sur la tête.

~ N'ayant pas les moyens de payer les fournisseurs et aucune chance de renouveler son visa, elle eut à choisir entre travailler pour les dealers ou retourner en Autriche où plus personne ne l'attendait. Myra choisit le travail, se disant que ce serait une aventure assez excitante pour oublier son défunt amour.

~ Elle estima avoir de la chance : son dealer connaissait un gars qui connaissait un gars, qui pourrait lui offrir une vie de luxe si elle acceptait de donner un peu de sa personne, belle qu'elle était. Sur ses gardes mais aussi quelque peu dérangée - avouons-le - Myra accepta d'être présentée.

~ Si à son arrivée au Mystic Swan Myra était discrète et mal à l'aise, on lui donna rapidement confiance en elle. Ils l'aidèrent à se sevrer de la drogue et en faire une Jewel. Sa beauté unique lui fit une place au soleil. Toute proche de Wedelia, la vedette dont elle devint éperdument amoureuse...
Liens
Inspiration ~ Rencontrer Wedelia a été comme une illumination. Juniper a toujours cherché à captiver son attention jusqu'à se faire une place sûre à ses côtés. Elle l'apprécie pour son talent et sa personnalité, s'attachant à elle plus que de raison, jusqu'à même ressentir des sentiments pour cette femme inatteignable. Juniper la sert avec dévotion et admiration, prête à faire tout ce qu'elle lui demande quand bien même elle comprenne que ses sentiments ne trouveront jamais leur écho dans le cœur de Wedelia.

[évolution]
Récemment, Wedelia a chuté, destitué du rôle de vedette et de Swan par Caïm qu'elle semble ne plus vouloir servir. Ce qui l'amena au Purgatory duquel elle ressortira Jewel. Juniper n'aura plus à la servir mais persistera à vouloir être près d'elle, à s'intéresser à elle. Ses sentiments n'étant en rien entamés. Elle pense même de plus en plus à les avouer...
Protecteur ~ Il a été son bienfaiteur dès son arrivée. Comme une promesse d'un soutien indéfectible. Il l'a aidée à vaincre son addiction à la drogue et a veillé sur elle par la suite alors que rien ne l'y contraignait. Une amitié s'est alors tissée, mêlée de confidences et d'instants volés en dehors du temps et du Mystic Swan.
Bête noire ~ Juniper a bien compris le danger qu'elle pourrait représenter pour Wedelia de par l'attention que lui porte Caïm. C'est donc avec joie qu'elle vient mettre des bâtons dans les roues à Edelweiss. De toute façon, elle ne se serait jamais entendue avec une telle personne... elle lui est naturellement tout à fait antipathique.
Guest attitré ~ Juniper ignore tout de celle qui portait avant ce pseudo. Mais à rencontrer celui qui était auparavant son Guest lui a fait se poser quelques questions... Au début réticente, sentant un certain malaise de la part de Hermes, Juniper aura eu du mal à se faire une place. Cependant, dans cette relation, elle trouva une certaine attention qui semblait lui manquer. Elle apprécie vraiment Hermes même si parfois il lui fait douter d'elle...
Complice ~ Il n'était, au début, qu'un Guest parmi d'autres. Mais il capta l'intérêt de Juniper lorsqu'elle comprit pourquoi il l'avait choisie elle. Bien que les femmes sachent satisfaire ses envies, cet homme avoua une certaine inclinaison pour Rimmon. Une surprise qui dessina une complicité entre eux. Proche de Rimmon, Juniper va tenter de jouer les entremetteuses, quitte à servir de couverture pour leur permettre d'être ensemble sans que les Guardians ne viennent s'opposer de quelque manière que ce soit.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Jeu 14 Nov 2019 - 17:00, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Jewels (4/8) AlBqbgc

Jewels (4/8) 0Urs1n2

Jewels (4/8) LnNGxYK

Jewels (4/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Jewels (4/8) JyvYkf10 / 180 / 18Jewels (4/8) IxEBp2d
Messages : 495
Avantages : 491
 Sujet: Re: Jewels (4/8)   posté le Ven 14 Déc 2018 - 18:28

Freesia (Wilna Henry)
Prise
Identité
Lieu de naissance ~ Nassau, Bahamas
Nationalité(s) ~ bahaméenne

Âge ~ 30 ans
Orientation sexuelle ~ bisexuelle
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Zoe Kravitz (© Dandelion)
suggestions : Kat Graham, Logan Browning

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en 2011
Occupation à l'hôtel ~ Hôtesse de Corvus

Privilèges ~ Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Limbo

Caractère
éloquente, espiègle, compréhensive, positive, moqueuse, prend tout à la légère, naturelle, sincère, désordonnée, loyale, hédoniste.
Histoire
~ Wilna est très attachée à sa famille et à son pays, mais elle a rapidement eu envie d'autre chose, choisissant la côte Est des États-Unis pour suivre des études

~ Enchaînant des petits boulots et les cours, elle s'adonnait gaiement aux plaisirs de la nuit et l'ivresse de la fête.

~ Pour subvenir aux besoins de son rythme de vie effréné, Wilna dut accepter quelques jobs douteux. Elle fut notamment modèle photo pour des photographes qui n'étaient pas toujours très nets.

~ Se prenant dangereusement au jeu, relativisant sur les faits, Wilna continua sur cette lancée qui rapportait bien. Jusqu'à être repérer par les Guardians. Elle refusa une première proposition mais plus pour faire monter les enchères que par réel désintéressement. Si elle comprenait qu'accepter la contraindrait à rester dans ce fameux établissement, Wilna se sentait de faire ce sacrifice un temps donné et vivre de frivolités sans ne plus manquer de rien.

~ Elle s'intégra assez facilement à l'hôtel malgré les premiers jours où elle était jugée par les autres résidentes. Rapidement, ses détractrices se rendirent compte que sa situation valait bien mieux que la leur : accepter et profiter. Si Wilna attise encore bien des doutes et des points de vue opposés aux siens, elle a gagné une certaine estime. Que ce soit auprès des résidentes comme des Guardians et des Guests. Ce qui lui accorde quelques privilèges.
Liens
Sex friend ~ Une attraction physique forte a toujours attiré Freesia vers Adonis. Une alchimie qu'elle se complut à matérialiser lorsqu'elle se retrouva sans client à chouchouter. Si cela sembla poser un léger souci de morale à Adonis, il se prit rapidement au jeu à apprécier les charmes de la jeune femme. De ces jeux charnels est née une amitié sincère et une complicité que beaucoup jalousent. Si aucun sentiment n'est jamais venu s'interposer entre eux, leurs ébats se font plus rares. Ils n'en restent pas moins de proches confidents.
L'effarouché ~ Rimmon n'a jamais fait le moindre effort pour comprendre Freesia alors elle n'en a jamais fait pour qu'il parvienne à l'accepter. Bien au contraire, elle appuie cette facilité de jugement et d'impression en s'amusant à le provoquer. En soi, elle n'a rien contre lui. Mais la discussion ne viendra certainement pas d'elle.
Amie ~ Freesia a toujours été entre deux feux. De celles qui sont ici plus par choix que par contrainte, de celles qui parviennent à respecter les Guardians et à aimer satisfaire les Guests, elle a rarement eu des amies sincères et fidèles à l'hôtel. Jusqu'à ce qu'une nouvelle Edelweiss ne fleurisse. Elle l'apprécie et lui apporte un soutien d'une loyauté sans failles. Freesia a même ressenti des sentiments assez forts pour la demoiselle sans ne jamais lui en parler.
Pandore ~ Freesia connaissait bien la précédente Juniper. Elle connaissait aussi ce qui la liait à son Guest, Hermes. Et si les relations entre résidents permanents ne sont pas explicitement interdites, il est de notoriété commune que si un Guest et une Jewel commencent à ressentir des sentiments l'un pour l'autre, alors ça se passe mal pour la Jewel. Freesia sait que sa camarade n'a pas été vendue mais que Tsadquiel et Caïm l'ont tout bonnement supprimée...
Guest attitré ~ L'alchimie n'a jamais pris entre eux deux. Mais ce dernier semble s'en accommoder sans trop de soucis. Freesia ne l'apprécie guère et il est l'un des rares clients avec qui elle ne prend pas plaisir à faire son métier. Mais récemment, elle a compris que c'était justement cette résistance succincte qui poussait Corvus à la garder. Alors elle s'est mis en tête de prendre sur elle pour qu'il vienne à se lasser de ses services et demande une autre hôtesse. L'envie d'être séparée de lui s'est accentuée avec l'arrivée d'Edelweiss : elle sait qu'il s'est montré violent envers elle. Ce que Freesia voudrait tenter de lui faire payer si l'occasion de présente. Notamment en mettant Adonis en garde et ainsi empêcher Corvus de devenir Guardian.
Ancien Guest attitré ~ Une expérience assez particulière qui a beaucoup plu à Freesia. Toutefois, elle comprend qu'il pouvait aspirer à d'autres fleurs de ce jardin d'Eden. Une sympathie certaine a résulté de leurs relations hôtesse-client. Les récents événements la force à avoir la confirmation d'un doute : si Aries aime les courbes féminines, les hommes semblent lui procurer bien plus de plaisir que ces dames. Un détail croustillant que Freesia garde pour elle, ne voulant aucunement offusquer Aries ni le mettre en une quelconque posture qu'il aurait souhaité éviter. Elle tient réellement à cet homme.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Dim 26 Mai 2019 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Jewels (4/8) AlBqbgc

Jewels (4/8) 0Urs1n2

Jewels (4/8) LnNGxYK

Jewels (4/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Jewels (4/8) JyvYkf10 / 180 / 18Jewels (4/8) IxEBp2d
Messages : 495
Avantages : 491
 Sujet: Re: Jewels (4/8)   posté le Sam 18 Mai 2019 - 2:11

Emerald (Khoren Zarian)
pris
Identité
Lieu de naissance ~ Arménie, Areni
Nationalité(s) ~ arménien et américain

Âge ~ 35 ans
Orientation sexuelle ~ pansexuel
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Jaimie Dornan (© Dandelion)
suggestions : Richard Madden, Garrett Hedlund

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ environ 8 ans
Occupation à l'hôtel ~ Jewel, hôte

Privilèges ~
automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Avoir une chambre personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

Caractère
Jovial, côté mystérieux, observateur, comprend les désirs des autres, hédoniste, charmeur, joueur, passionné, ouvert, volontaire.
Histoire
~ Khoren avait une famille très décomposée et sans grand intérêt. Ils lui permirent d'aller à l'école, d'avoir un toit et d'apprendre à parler, c'est à peu près tout ce qu'il leur doit. Khoren était cependant très attaché à une sœur aînée avec qui il entretenait une forte complicité. Lorsqu'elle partit, il partit aussi.

~ Khoren ne suivit pas sa sœur en France, il partit pour les États-Unis. Il n'avait pas beaucoup d'argent en poche mais un rêve : devenir acteur. Malheureusement... il ne trouva pas de rôle. Il enchaînait les boulots sans importance pour continuer à payer son logement.

~ De ses ratés, Khoren récolta quelques contacts douteux mais sans plus. Voyant que son rêve tombait complètement à l'eau, il tomba dans un côté obscur à trafiquer à droite à gauche, faisant croire à son peu d'amis qu'il travaillait sur un gros projet qui allait révolutionner le monde du cinéma !

~ Mais il n'en était rien et les heures vantardes furent assassinées par ce jour où les malfaiteurs pour qui il travaillait s'en prirent à lui. Amoché et n'ayant plus rien, banni de la ville, Khoren sortit un contact qui lui avait été donné : ses premiers pas s'annonçaient au Mystic Swan.

~ D'abord dépité, il en vint toutefois à se faire une raison : c'était ça pour la rue, voire pire. Satisfaire de riches privilégiés douteux, ça ne devait pas être si terrible. Lui qui aimait la chair, il se prit au jeu des Guardian et devint le parfait amant que les clients désiraient.
Liens
Donnant donnant ~ Lorsqu'il est arrivé, comme bien d'autres, il a été mis entre les mains de Daffodil. Il ne lui fallut guère beaucoup de leçons pour comprendre son rôle, ce qu'on attendait de lui et comment s'exécuter. Mais elle préconisa certaines autres rencontres durant lesquelles il devrait entraîner sa pratique directement sur sa préceptrice. Un jeu auquel il s'adonna volontiers et auquel il leur arrive encore de jouer de temps à autres à l'abri des regards.
Oui ou non ~ Son numéro de charme a mis du temps à prendre sur la belle Adhara, mais la Guest a fini par le louer. Par curiosité plus qu'autre chose, pensa-t-il sur le coup. Après tout, il n'a pas l'impression d'être son genre. Cependant, la scientifique semble continuer à lui porter une certaine attention. Il en joue et la taquine, cherche à gagner ses faveurs en toute subtilité, jouant tantôt de regards et d'indifférence. Emerald aime jouer avec les apparences et semble prêt à en accepter n'importe quelle issue.
L'inaccessible ~ Cette Guardian est un véritable coup de cœur pour le Jewel. Une femme aussi désirable que respectable. Intrigante et piquante. Emerald espère pouvoir un jour ne serait-ce que goûter la saveur de ce corps qui lui procure cette chaleur irrépressible... Partagé entre l'idée qu'elle joue son jeu à la perfection ou bien la triste idée qu'elle ne soit strictement pas intéressée par lui.
Partenaire infortunée ~ Emerald est souvent convié aux soirées privées des Guardians. Notamment celles organisées par Tsadquiel. Allures de galas qui finissent souvent en orgies ayant cette teinte toujours élégante et classieuse. S'il a le droit de s'y amuser, le propriétaire des lieux lui demande parfois de s'adonner à quelques ébats avec d'autres Jewels en plein public. Plusieurs fois, c'est tombé non pas sur une Jewel mais sur une Swan : Orchid. Emerald voit bien qu'elle feint le plaisir éprouvé, qu'être dans ces soirées est une vraie torture pour elle. Alors il s'est toujours montré doux et prévenant envers la Swan. Une douceur et une tendresse rare. À chaque fois qu'il a tenté de l'approcher en dehors de ces soirées, elle l'a fuit, tressaillant au simple son de sa voix, de son contact. Comme s'il était un monstre à ses yeux. De quoi le faire se remettre en question et vouloir réussir à établir un lien avec elle. Peut-être que ça l'aiderait à aller mieux, à accepter et voir les choses différemment...
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Dim 26 Mai 2019 - 19:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Jewels (4/8) AlBqbgc

Jewels (4/8) 0Urs1n2

Jewels (4/8) LnNGxYK

Jewels (4/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Jewels (4/8) JyvYkf10 / 180 / 18Jewels (4/8) IxEBp2d
Messages : 495
Avantages : 491
 Sujet: Jewels (4/4)   posté le Sam 18 Mai 2019 - 2:11

Daffodil (Tahlia Crowe)
pris
Identité
Lieu de naissance ~ Australie, Cairns
Nationalité(s) ~ australienne

Âge ~ 47 ans
Orientation sexuelle ~ bisexuelle
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Cameron Diaz (© Calvaries)
suggestions : Charlize Theron, Nicole Kidman, Keira Knightley, Tricia Helfer, Cate Blanchett

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en 1990
Occupation à l'hôtel ~ Jewel, instructrice des nouveaux Jewels

Privilèges ~
automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Avoir une chambre personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Refuser un Guests

Caractère
Patiente, coquette, élégante, maniérée, stricte, ordonnée, consciencieuse, austère, peu encourageante, élitiste.
Histoire
~ Tahlia n'a que peu de souvenir de sa vie d'avant. Elle a pris soin d'oublier pour ne pas souffrir des rêves perdus avec son enlèvement. Issue d'une famille très respectable avec de bons moyens, ses rêves de voyage l'ont condamnée alors qu'elle n'avait que vingt ans.

~ Ses débuts à l'hôtel ont été particulièrement difficiles, elle a plusieurs fois échappé de peu au Purgatory. Ma sa prédécesseur l'avait pris sous son aile. Apprit tout ce qu'elle sait à présent sur la façon d'être pour rester en vie, survivre aux Guardians comme aux Guests. Sans cette femme remarquable, Tahlia ne serait plus de ce monde. Malgré ce qu'on pourrait penser, elle tient à sa vie.

~ Une Jewel assez bas de gamme face à ce que proposait l'hôtel, mais peu à peu elle parvint à sortir du lot. Être de plus en plus louée jusqu'à être choisie comme Jewel attitrée par un Guest un peu trop possessif qui payait cher l'hôtel pour qu'elle ne soit pas louée à qui que ce soit d'autre en son absence. C'était un vieux peu ragoutant mais qui s'apparentait plus à un Sugar Daddy qu'un bourreau. Elle finit par aimer les moments passés avec lui. Jusqu'à ce qu'il ne vienne plus.

~ Pour une raison qui lui échappe, Tahlia a observé un temps de deuil tout en se sentant libérée d'un poids : l'âge l'ayant gagnée, on lui proposa de devenir instructrice à la suite de sa mentor soit disant envoyée dans un autre établissement des Guardians. Elle n'est pas assez dupe : elle était bien trop croupissante pour eux, trop passée. Tahlia accepta le deal, acceptant ça comme une chance de ne pas être jetée à la poubelle aussi vite, comme l'étaient d'autres Jewels.

~ Cela fait 13 ans qu'elle prend un soin particulier à former les Jewels qui arrivent au Mystic. Elle voit défiler des têtes sans plus vraiment s'y attacher, comprenant la valeur si éphémère des relations nouées. Si Tahlia accepte un Guest, c'est par plaisir et non plus par devoir. On lui accorde bien des caprices et faux pas, au grand damne de certains Guardians fraîchement débarqués.
Liens
Pêché mignon ~ Daffodil a vu bien des âmes passer entre ses mains. Elle a façonné des Jewels à ne plus pouvoir les compter. Mais lui, il a attiré son attention plus que les autres. Non pas dans le travail qu'ils devaient faire, mais dans ce qui se dégageait de lui. La Jewel s'est alors amusée à tenter le coup. Une proposition implicite de jouer au professeur et à l'élève. Un pied qu'elle aime encore prendre de temps à autres à l'abri des regards indiscrets. Après tout, pourquoi les Guests et Guardians seraient les seuls à pouvoir prendre du bon temps ?
Collaboration ~ Il n'y a aucune raison pour que ces deux-là ne s'entendent pas, n'est-ce pas ? Une confiance quelque peu forcée, Daffodil se doute que Leliel n'est pas de ceux qui aiment travailler si étroitement avec les résidents contraints... Mais elle ne lui a jamais donné de raison de douter d'elle. Alors tout se passe bien. Enfin... Daffodil a déjà vu comment Emerald regardait la Guardian. Elle n'est pas dupe et sait qu'il y a plus qu'une attraction physique. Non pas que la Jewel soit jalouse de cette attention, non. Elle est plutôt jalouse de la beauté et jeunesse encore flamboyante de Leliel. De quoi susciter chez l'instructrice un magnétisme charnel envers la Guardian... Instinct qu'elle se garde de montrer.
Dédain gagné ~ Si au début elles s'entendaient bien, Daffodil a rapidement compris qu'Hazel ne serait jamais vraiment dans son élément en tant que Jewel. Elle est celle qui a appuyé sa rétrogradation. Si Hazel peut lui en être reconnaissante, Daffodil a depuis changé en sa présence. Un dédain certain, une autorité mal placée qu'elle exerce sur la psychologue à vouloir que telle ou telle personne puisse être prête pour être formée. Ou qu'au contraire, telle ou telle personne soit consultée pour que son comportement s'arrange. Une froideur règne à présent entre les deux femmes qui comprennent que leurs deux visions sont incompatibles : Daffodil veut privilégier l'hôtel et la qualité du service, Hazel la santé des résidents.
Élève difficile ~ Orchid a toujours été un dilemme pour Daffodil. Bien au courant du pacte qui la lie à sa jumelle, Saffron : si elle fait un faut pas, la captive s'en trouvera châtiée au Purgatory où elle est enfermée depuis son arrivée, Daffodil a essayé de faire son maximum pour donner à la Swan les clés pour marcher droit. Ce qui est compliqué, elle n'arrive pas à enlever de son visage cette tristesse pathétique, cette mélancolie constante qui, finalement, est presque devenue la marque de fabrique d'Orchid. Daffodil l'observe avec attention, la convoquant dès qu'elle n'a pas su se comporter parfaitement bien. Pour éviter des faux pas, oui, un peu, mais surtout parce que la Jewel aime le travail bien fait et voir cette godiche ne pas tenir la route la rendrait presque malade. De quoi la forcer à se montrer de moins en moins patiente et de plus en plus sévère face à Orchid.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Jeu 14 Nov 2019 - 16:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Jewels (4/8) AlBqbgc

Jewels (4/8) 0Urs1n2

Jewels (4/8) LnNGxYK

Jewels (4/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Jewels (4/8) JyvYkf10 / 180 / 18Jewels (4/8) IxEBp2d
Messages : 495
Avantages : 491
 Sujet: Re: Jewels (4/8)   posté le Ven 27 Sep 2019 - 13:27

Vestia (Liana Monroe)
libre
Identité
Lieu de naissance ~ États-Unis
Nationalité(s) ~ Américaine

Âge ~ 30 ans
Orientation sexuelle ~ Bisexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Avatar ~ Logan Browning (© Cassi)
suggestions : Katerina Graham, Tessa Thompson, Bre Scullark

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ il y a au moins 5 ans
Occupation à l'hôtel ~ ancienne Guardian (rabatteuse, pseudo de Guardian : Gomory - négociable, sera réservé en cas de retour chez les Guardians), récemment devenue Jewel (hôtesse)

Privilèges ~
automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Caractère
Courageuse, résistante, persévérante, optimiste, intrépide, ambitieuse, franche
Histoire
~ La famille de Liana n'avait rien de particulier ; modeste et sans histoires. La jeune fille ne rêvait pas de princes charmants et de paillettes, non. Elle voulait jouer aux jeux de ses frères, prendre les mêmes risques.

~ Âme aventurière, bagarreuse à l'école, Liana tranchait avec la première impression qu'elle donnait. Sportive, elle s'adonnait à des sports de combat qui l'amenèrent en compétitions.

~ Douée de ses dix doigts et aimant le danger, elle se tourna vers des activités douteuses pour arranger ses fins de mois. D'abord simple coursière pour un commanditaire inconnu, elle devint ensuite homme de main puis finit par intégrer les Guardians comme rabatteuse.

~ Liana se montrait digne du cygne tatoué sur son omoplate mais une mission foira : elle perdit la pouliche commandée par un client important, empêchant les Guardians d'empocher une très grosse somme d'argent et décevant un prestigieux client. Pour cela, elle fut punie : condamnée à devenir Jewel pour palier au manque d'argent. Une fois qu'elle aura rapporté autant que le client promettait, alors elle pourrait aspirer à retrouver un bracelet vert et espérer être au moins garde à l'hôtel. Mais Liana sait qu'elle ne reverra jamais l'extérieur du domaine après cette faute...

~ La transition Guardian-Jewel fut difficile. Les idiots en profitent pour lui faire des coups bas en pensant que jamais elle ne redeviendra Guardian, les optimistes lui font de la lèche, l'aidant à faire au mieux pour rembourser sa dette, et les plus intelligents l'évitent.
Liens
Binôme douteux ~ Il aurait dû partager la faute. La soutenir. La faute est pour les deux. Mais non. Alors elle a respecté ça, en partie : la nouvelle Vestia en veut à Alastor. Elle lui faisait confiance. Maintenant qu'elle est Jewel, il tente de l'aider, elle le voit. mais Vestia est trop rancunière face à lui pour l'accepter. Elle le repousse et refuse de lui adresser la parole. Il lui faudra sans doute un peu de temps avant de ne plus lui en vouloir.
Colis sous pression ~ Hesperis est l'une de ses trouvailles. Elle a participé à son enlèvement, était de ceux qui veillaient à ce qu'en cas de faux pas, les proches d'Hesperis soient châtiés. Aujourd'hui, devenant Jewel, elle se fait petite, l'évite, le redoute. Vestia craint qu'il ne saisisse l'opportunité de se venger sur elle.
Attachement inattendu ~ Vestia a toujours aimé regarder les prestations de Dionysia. Spectatrice silencieuse, admiratrice en retrait des Guests. Il lui arrive de penser à Dionysia de manière peu catholique, à vouloir se mettre à sa merci. Elle ne se doute pas un seul instant que la madone l'a remarquée elle aussi. Dans des regards échangés se lit un magnétisme certain qui pousse Vestia à aller vers Diony. Tenter d'apprendre à la connaître, de comprendre ce qui peut les lier. Elle se révèle être d'un soutien certain.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Jewels (4/8) AlBqbgc

Jewels (4/8) 0Urs1n2

Jewels (4/8) LnNGxYK

Jewels (4/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Jewels (4/8) JyvYkf10 / 180 / 18Jewels (4/8) IxEBp2d
Messages : 495
Avantages : 491
 Sujet: Re: Jewels (4/8)   posté le Jeu 14 Nov 2019 - 15:44

Tellulah (Rebecca Gershowitz)
libre
Identité
Lieu de naissance ~ New-York, USA
Nationalité(s) ~ Américaine

ge ~ 48 ans
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Avatar ~ Rachel Weisz (© Jenesaispas)
suggestions : Winona Ryder, Jennifer Connelly

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en 1992
Occupation à l'hôtel ~ Hôtesse

Privilèges ~
automatiques
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium

Caractère
Douce, attentionnée, spontanée, routinière, possessive, raffinée, ouverte d’esprit, pacifique, indulgente, compréhensive, attachante, commère, hédoniste
Histoire
~ Élevée dans une famille juive américaine pratiquante, Rebecca s’est cependant rapidement identifiée comme étant athéiste. Par la suite, elle s’intéressera à la religion bouddhiste et en adopta certains préceptes.

~ C’est lors d’un road-trip sur tout le continent américain qu’elle décida de fuir la société. Avec des  amis, elle participa à la construction d’une cabane dans les bois et s’adonna aux plaisirs de la chair avec cette bande qui vit dans la luxure au jour le jour.

~ Lorsqu’elle avait du temps libre, la lecture occupait son esprit. Des livres sur la psychologie, sur les rapports humains, ce genre de choses. Loin de se considérer comme une savante, de nos jours, Rebecca sait qu’elle peut être utile aux autres pour parler et les réconforter.

~ Le groupe se disputa et Rebecca fut exclue de la cabane. En manque d’argent mais aussi de sexe, elle retourna à la ville où elle se prostitua dans les rues jusqu’à attirer l’attention d’un Guest qui lui suggéra de rejoindre le Mystic Swan.

~ Affectueusement surnommée la maman des Jewels, Rebecca se montre toujours très disponible pour les résidents de l’hôtel, y compris les Guardians. Malgré son âge avancé, elle plaît toujours autant.
Liens
Ancien amant ~ Lors de sa première visite en 2000, il s’est tout de suite approché d’elle. Il s’est beaucoup confié à elle, et elle l’a toujours écouté avec attention. Elle est devenue ensuite son hôtesse attitrée l’année suivante et les deux ont toujours su savamment mélanger sexe et amitié. Par la suite, il a arrêté de venir et dès lors, elle n’était plus son attitrée. Lorsqu’il est revenu au courant du mois de septembre de cette année 2019, elle ne s’attendait pas à ce qu’il débarque avec une jeune femme dont il était épris. Elle n’a rien dit, mais ça lui a fait beaucoup de mal, elle qui pensait qu’il reviendrait pour la louer.
Protégée ~ Tellulah se mêle un peu des affaires de tout le monde à l’hôtel. Très vite, elle a su ce qui était arrivé à Anemone qu’elle ne connaissait pas plus que ça. Cependant, après avoir parlé à la Camerounaise après son amputation, elle s’est juré de se battre pour elle afin qu’on lui trouve une place dans l’hôtel. On ne sait pas exactement quelle influence elle a eue sur les Guardians, mais aujourd’hui, Anemone est en vie, en partie grâce à elle, c'est certain.
Ami ~ Quartz s’est senti un peu perdu en arrivant à l’hôtel. Cependant, Tellulah l’a rapidement pris sous son aile : son aide a été très précieuse et il ne serait pas ce qu’il est aujourd’hui sans l’aide de la Jewel. En effet, elle lui a transmis beaucoup de choses sur les rapports humains et la gestion des émotions en général. Aujourd’hui, c’est un ami. Demain, il pourrait être un amant, qui sait ?
Ennemie ~ Elle sait que Camellia ne la supporte pas. La Swan suspecte que derrière ce masque de gentille femme et douce se cache une personne qui en réalité ne sert que ses propres intérêts, cela amuse beaucoup la Jewel. Camellia essaye d’en faire son assistante, ne serait-ce que par provocation, mais jusqu’à présent, rien n’a abouti. Les plus fous parlent de tension sexuelle entre les deux femmes, mais leurs réactions sont sans appel : ce n’est pas quelque chose d’envisageable, ni pour l’une ni pour l’autre !
Soutien ~ La Jewel connaissait déjà Thuban, son assassin, depuis bien longtemps. Elle essaye de convaincre Nashira que cet endroit n’est pas si mauvais qu’elle le pense, que des femmes comme elles prennent du plaisir à travailler à l’hôtel. Plus dure également, elle essaye de lui faire comprendre que Thuban a agi sous la pression en décidant de l’amener ici et qu’il n’est pas une mauvaise personne. Si elle voit bien que Nashira n’est pas convaincue par tout ce qu’elle peut lui dire, elle constate qu’elle apprécie cependant sa compagnie.
© Perfidia


Dernière édition par White Swan le Jeu 14 Nov 2019 - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Jewels (4/8) AlBqbgc

Jewels (4/8) 0Urs1n2

Jewels (4/8) LnNGxYK

Jewels (4/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Jewels (4/8) JyvYkf10 / 180 / 18Jewels (4/8) IxEBp2d
Messages : 495
Avantages : 491
 Sujet: Re: Jewels (4/8)   posté le Jeu 14 Nov 2019 - 15:44

Quartz (Jurren Brouwer)
libre
Identité
Lieu de naissance ~ La Haye, Pays-Bas
Nationalité(s) ~ Néerlandais

ge ~ 29 ans
Orientation sexuelle ~ Bisexuel
Statut civil ~ Célibataire

Avatar ~ Jaco van den Hoven (© Sanae)
suggestions : David Chiang

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en 2014
Occupation à l'hôtel ~ hôte

Privilèges ~
automatiques
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Limbo

Caractère
Abordable, accueillant, doux, éloquent, débonnaire, éternel insatisfait, introverti, crédule, envahissant, maniéré, rêveur
Histoire
~ Le jeune garçon né aux Pays-Bas a eu une enfance très difficile. À cause de ses traits efféminés, il a subi de nombreuses moqueries de la part de ses camarades à l’école avant d’essuyer même quelques coups. Pour cette raison, il changea souvent d’établissements scolaires.

~ Son père était un homme brutal qui ne comprenait pas la fragilité du jeune garçon. ll voulait l'endurcir et se montrait alors parfois très violent avec lui. Ses parents divorcèrent lorsqu’il avait 13 ans. Sa mère se remaria avec un homme qui avait déjà un fils. Perturbé, Jurren réalisa son attirance pour son demi-frère et vint à se croire gay.

~ Sa première fois se fit pourtant avec une jeune fille croisée en boîte de nuit. Il accepta sa bisexualité et pendant un long moment, enchaîna les conquêtes d’un soir. Il finit par s’installer à Copenhague avec un couple dont qui il partageait la couche.

~ Son physique joua en sa faveur pour se faire engager en tant que Steward. Hélas, sa carrière s’arrêta brutalement lorsqu’il fut kidnappé un soir dans une chambre d’hôtel au Brésil. Amené au Mystic Swan, il fut formé pour devenir un Jewel.

~ Si dans les premiers temps Jurren regrettait sa liberté, il s’intégra rapidement et accepta son sort, notamment grâce aux conseils et à l’aide inestimable de Tellulah, son mentor. Le Jewel est rapidement devenu un homme très prisé des Guests, capable de satisfaire aussi bien les femmes que les hommes.
Liens
Figure paternelle ~ Quartz retrouve en Thuban le père qu’il aurait aimé avoir : dur, mais juste, viril et sincère. Après avoir discuté avec lui lors d’une soirée, les deux hommes se sont vite compris. Cependant, Quartz aimerait aller au-delà d’une amitié simple. Sans pour autant parler de sentiments, il aimerait vraiment pouvoir partager un moment au lit avec lui. Il attend avec impatience le moment où Thuban trouvera le courage de le louer.
Figure maternelle ~ Si Thuban incarne le père, Tellulah endosse le rôle de mère. Il est ravi d’avoir pu bénéficier de son aide dès son arrivée au Mystic Swan et considère la vénérable Jewel comme une amie. Elle fait office de mentor en lui transmettant son savoir sur les rapports humains et quelques bases de la psychologie. On suspecte que ces deux-là ont déjà couché ensemble, mais cela n’a pourtant encore jamais eu lieu.
Amante ~ Quartz a vraiment été très choqué en apprenant ce qui était arrivé à la Swan. Il s’est rendu plusieurs fois à son chevet à l’époque où elle recouvrait ses forces après l’accident. Il se souvenait pourtant très bien que l’artiste avait un peu tendance à l’ignorer, voire le repousser. Tout a changé aujourd’hui, car il lui a avoué qu’il était toujours intéressé pour coucher avec elle malgré son amputation qu’il ne trouve pas du tout gênante ou repoussante comme certains Guardians le lui on dit. Depuis, ils se retrouvent très souvent sous la couette.
© Perfidia
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Revenir en haut 
Jewels (4/8)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus :: Personnages prédéfinis
+
Sauter vers: