RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus :: Personnages prédéfinis
Aller en bas 

 Shades (4/6)

White Swan
White Swan
NPC
Shades (4/6) AlBqbgc

Shades (4/6) 0Urs1n2

Shades (4/6) LnNGxYK

Shades (4/6) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Shades (4/6) JyvYkf10 / 180 / 18Shades (4/6) IxEBp2d
Messages : 508
Avantages : 512
 Sujet: Shades (4/6)   posté le Ven 14 Déc 2018 - 18:28

Edelweiss (Emery Dierden)
Prise
Identité
Lieu de naissance ~ Fairbanks, Alaska, USA
Nationalité(s) ~ américaine

Âge ~ 27 ans
Orientation sexuelle ~ hétérosexuelle
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Anna Speckhart (© Sharkloé)
suggestions : Magdalena Zelejska, Amelia Zadro

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en 2018
Occupation à l'hôtel ~ Shade personnelle de Caïm

Privilèges ~ Circuler librement au Pandemonium

Caractère
extravertie, imaginative, joueuse, entêtée, insolente, irresponsable, résiliente, solidaire, courageuse, empathique, solitaire, sensible.
Histoire
~ Orpheline, elle n'a comme attache qu'un nom. C'est de foyer en foyer qu'elle voyagea, ne correspondant jamais aux familles qui voulaient l'accueillir ou ne tombant jamais sur les bonnes... Quand elle eut ses seize ans, Emery s'émancipa pour ne plus avoir à supporter ce défilé incessant.

~ Loin d'avoir de grands moyens, elle trouva un petit boulot accompagné d'une formation auprès d'un électrotechnicien qui veilla sur elle, la logeant auprès de sa famille en louant une petite chambre confortable à faible prix. Emery se révéla assez douée dans ce domaine. Mais quand elle eut vingt-ans, l'atelier de son mentor du fermer et il vendit sa maison. Elle se retrouva à la rue et sans travail.

~ Emery décida de voguer de ville en ville pour trouver des petits boulots. Malheureusement pour elle, sa route convergea vers un itinéraire des Guardians. Elle échangea longuement dans un dinner miteux avec un certain Raphaël. C'est surtout avec son ami qu'elle accrocha, Adonis. Se rendant au motel le plus proche en toute innocence, Emery fut réveillée en pleine nuit et enlevée par ces mêmes hommes. Balancée dans un van où se trouvait une autre fille, elle comprit que son périple touchait déjà à sa fin... Elle tenta tout de même de fuir mais en récolta une sale blessure par balle à la jambe.

~ Durant la suite du voyage jusqu'au Mystic Swan, Adonis lui porta une attention toute particulière. Arrivée à l'hôtel, sa blessure à la jambe l'empêcha d'être assignée à une autre caste que les Shades. Emery a du mal à se faire à cette nouvelle vie, en payant le prix des coups à ne pas faire ce qu'on lui demande comme on le lui demande.

~ Évolution du personnage : elle s'est faite une place à l'hôtel. Toujours détestée des autres Shades, Jewels et de nombreux Guardians, elle s'est engagée dans une relation passionnelle avec Caïm qui lui assure sa totale protection, obtenant même la clé de sa chambre pour échapper au dortoir des Shades. Il est jaloux et n'a de cesse de pimenter leur relation avec des jeux dont il manipule les règles à sa guise. Edelweiss a beau détester cette instabilité, elle y trouve l'adrénaline qui l'empêche de vriller. Elle l'aime d'une sincérité indéniable mais elle se retrouve partagée avec les sentiments inspirés par Adonis et également par Freesia. Sa relation avec Caïm lui importe beaucoup mais elle regrette la possessivité dont il faut preuve, voulant partager son affection avec le recruteur et cette Jewel dont elle est devenue si proche.
Liens
Chat et souris ~ Elle déteste cet endroit, ce qui s'y passe, et elle déteste encore plus l'idée de s'attacher à un homme tel que Caïm. Alors Edelweiss laisse ses ressentiments prendre le dessus à s'efforcer de tout faire pour le mettre hors de lui. Elle ignore qu'il tente de repousser le jour où elle sera forcée de servir les Guests et s'efforce de ne voir en lui que le maître d'orchestre de ce bordel.
Soutien ~ Edelweiss serait en droit de lui mettre sa présence à l'hôtel sous sa responsabilité. Mais elle n'en fait rien, gardant en tête que c'est son camarade, Raphaël, qui l'a embarquée. Sans doute parce que ça l'arrange de ne pas avoir à détester quelqu'un comme Adonis... Il a beau se faire violence quand il s'agit des règles établies par l'hôtel, il sait être là pour elle, la protéger et la préserver. Une affection naissante qu'Edelweiss ne veut pas perdre.
Marraine la bonne fée ~ Loin d'être à l'aise quand elle se retrouve avec la metteuse en scène du Mystic Swan, Edelweiss n'a jamais eu le culot de lui refuser le moindre service. Elle ne se pose pas trop de questions sur pourquoi elle et pas une autre, trop préoccupée à craindre que Virginia ne vienne à l'embrigader de force dans les Swans. Ça n'est pas son intention selon elle, mais Virginia ne nie pas pour autant son envie de la voir monter sur scène. Edelweiss est flattée par ces espérances mais elle préfère que ça n'arrive jamais. Pour ne pas la vexer, elle se contente de détourner la conversation lorsque celle-ci s'oriente vers cette proposition. Edelweiss accepte toutefois de se prêter au jeu de l'exutoire, à apprendre la danse auprès de Virignia quand personne ne les voit. Personne... Caïm n'est pas sans avoir apprécié les mouvements à la fois graciles et sauvages d'Edelweiss.
Querelles ~ Edelweiss cherche ce qu'elle a pu faire pour déplaire à Juniper, pourquoi elle est si mauvaise à son égard. Mais dans un tel lieu, elle se dit qu'on peut difficilement plaire à tout le monde et que certains doivent avoir quelques problèmes relationnels... Ce n'est pas parce qu'elle est nouvelle qu'Edelweiss se laisse faire pour autant. Ne se gardant pas de rendre la pareille à Juniper quand l'occasion se présente. Elle ne fait pas le lien avec Wedelia.
Inimitié ~ Un malheur que de l'avoir croisé. Les tâches ménagères n'ont jamais été son fort et à ramener une panière de linge visiblement abîmé, Edelweiss se prit une danse sans s'y attendre. Le Guest était si énervé que sans l'intervention de Caïm, elle aurait sans doute fini à l'infirmerie... Depuis, Corvus semble la détester et aimer la tourmenter dans les rares occasions où l'opportunité se fait.
Amie ~ Une amie comme on ne penserait jamais en trouver en ces lieux. Elles sont ici pour des raisons diamétralement opposées mais ont pourtant accroché l'une à l'autre. Freesia a réconforté Edelweiss bien des nuits et leur complicité ne cesse de grandir chaque jour. Une proximité qui aide Edelweiss à tenir le coup. La mentalité de Freesia l'aide à relativiser et à se dire que rien n'est vraiment perdu.
Bergère ~ Edelweiss n'est pas sur sa liste, mais elle l'inquiète bien assez pour se faire violence et la contraindre à venir la voir. Edelweiss refuse mais Hazel sait ruser pour se retrouver seule avec elle de temps à autres. Le fait qu'elle soit entourée d'Adonis et de Caïm, surtout de Caïm, la préoccupe. Hazel veut savoir ce qui se passe dans la tête de cette femme et tenter de la préserver. Elle a le sentiment que si la Shade entre dans le jeu de Caïm, rien ne finira bien pour elle. Un instinct protecteur qui la pousse à veiller sur Edelweiss.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Jeu 14 Nov 2019 - 16:03, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Shades (4/6) AlBqbgc

Shades (4/6) 0Urs1n2

Shades (4/6) LnNGxYK

Shades (4/6) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Shades (4/6) JyvYkf10 / 180 / 18Shades (4/6) IxEBp2d
Messages : 508
Avantages : 512
 Sujet: Re: Shades (4/6)   posté le Ven 14 Déc 2018 - 18:28

Honesty (Ophélie Langlois)
prise
Identité
Lieu de naissance ~ ville au choix, France
Nationalité(s) ~ française

Âge ~ 22 ans
Orientation sexuelle ~ asexuelle
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Hailey Baldwin (© Lempika)
suggestions : Ellie Bamber, Courtney Eaton

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en 2016
Occupation à l'hôtel ~ Maquilleuse des Swans, domestique de Hermes

Privilèges ~ Circuler librement au Pandemonium

Caractère
renfermée, craintive, réfléchie, nonchalante, réservée, pudique, débrouillarde, indépendante, observatrice, perspicace, rancunière, pessimiste, discrète, cultivée.
Histoire
~ Ophélie n'a jamais été une fille facile. Un esprit de contradiction qui forçait ses parents à la houspiller constamment. Mais à côté, elle restait une enfant sage et bien rangée.

~ Studieuse, elle eut le privilège d'aller à la Légion d'Honneur, ce qui lui accorda une éducation prestigieuse et une discipline certaine.

~ Les désaccords avec sa famille se faisaient nombreux et pour couper court aux conflits, Ophélie décida d'effectuer ses études supérieures (domaine au choix) aux États-Unis.

~ Ses deux premières années se passèrent très bien, elle avait même quelques amis sur qui elle pouvait compter mais qui n'étaient pas forcément des plus fréquentables... Elle commença à toucher à l'alcool, à la cigarette, aux drogues...

~ Elle se rendit un soir dans un nightclub (celui de Hermes) et durant cette nuit, se fit enlever par un Guardian.

~ Lors des examens d'entrée, sa virginité avérée fut offerte au plus offrant. Une traumatisante expérience qui la renferma et la brisa au point de ne plus oser adresser la parole à un homme. Ophélie avait beau avoir des traits agréables, peut-être des talents d'artiste, elle fut reléguée aux Shades tant il était impossible de la faire sortir de sa coquille.
Liens
Âme charitable ~ Elle voit bien qu'il essaye de l'aider... mais Honesty n'arrive pas à lui faire confiance ni même à prononcer le moindre en sa présence. Elle se sent très vulnérable devant lui et si honteuse qu'elle ne sait même pas comment l'empêcher de dépenser tant d'énergie à vouloir l'aider...
Peste ~ Honesty ne la porte pas dans son cœur et déteste avoir à la maquiller avant les shows. Cette fille est tout bonnement méchante et manipulatrice. Honesty ne le prend pas pour elle, ayant intercepté quelques conversations, elle sait que Wedelia se montre tout aussi perfide envers d'autres résidents. Honesty essaye de rester imperméable à ses remarques mais parfois ça dépasse des limites qui l'empêchent de ne pas bouillonner de l'intérieur. Peut-être qu'un jour elle viendra à lui exploser en plein visage, mais pour l'instant elle est bien contente de réussir à se contenir.
Prédateur ~ Il a payé sa virginité et l'a volée sans aucune pitié ni le moindre respect. Ses sermons moralisateurs sur la rudesse de la vie et des épreuves à traverser lui résonnent encore dans l'esprit. Cette terrible nuit revient à chaque cauchemar qu'elle fait et le simple fait de le croiser au détour d'un couloir la fait se liquéfier de peur et de honte. Comme si le mal qu'Orion lui avait fait ne suffisait pas, il n'a de cesse de lui rappeler son souvenir et de briser chaque bribe d'espoir qui traverserait le regard d'Honesty.
Soutien ~ Au départ, comme à chaque fois, Honesty était terrifiée par Hermes. D'autant qu'il s'agit d'un homme imposant. Elle n'a pas compris directement ses intentions à son égard. Jusqu'à ce qu'il vienne à simplement faire appel à elle pour l'asseoir dans un coin de sa chambre et continuer sa vie comme si elle n'était pas là. De longs silences qui sont finalement parvenus à décrocher quelques mots à la jeune femme. Hermes est le seul avec qui elle ose parler. Le seul qu'elle ose regarder dans les yeux, au moins un court instant.
Le pianiste ~ Égarée une nuit dans les salons, Honesty s'était risquée à utiliser le piano qui y est mis à disposition. Ce n'est qu'après de longues mesures qu'elle s'est rendue compte qu'on l'écoutait. D'abord terrifiée, elle voulut tenter de s'enfuir mais Aries la rattrapa, lui demandant de continuer de jouer. Ce qu'elle fit. Une rencontre qui se révéla moins désagréable que prévu. Encore aujourd'hui, il leur arrive de se retrouver certaines nuits et partager le piano, loin des regards et de l'attention des autres pensionnaires.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Jeu 14 Nov 2019 - 16:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Shades (4/6) AlBqbgc

Shades (4/6) 0Urs1n2

Shades (4/6) LnNGxYK

Shades (4/6) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Shades (4/6) JyvYkf10 / 180 / 18Shades (4/6) IxEBp2d
Messages : 508
Avantages : 512
 Sujet: Re: Shades (4/6)   posté le Sam 18 Mai 2019 - 2:11

Hazel (Odessa Patel)
libre
Identité
Lieu de naissance ~ États-Unis, état et ville au choix
Nationalité(s) ~ américaine

Âge ~ 34 ans
Orientation sexuelle ~ hétérosexuelle
Statut civil ~ veuve

Avatar ~ Olivia Wilde (© Loudsilence)
suggestions : Sara Canning, Lauren Cohan

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ début 2015
Occupation à l'hôtel ~ Shade, psychologue

Privilèges ~
automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

exceptionnel
Avoir une chambre personnelle

Caractère
Magnanime, compatissante, sensible, empathique, serviable, optimiste, généreuse, douce, légère, simple.
Histoire
~ Odessa avait tout pour réussir : une famille aimante, une éducation modeste, des études en psychologie (domaine qu'elle affectionnait particulièrement). Elle s'était même mariée à un homme avec qui elle eut un enfant adorable qui devint toute sa vie alors qu'elle avait 28 ans.

~ Tout était trop beau pour Odessa... elle apprit un lourd secret sur son mari : une double vie qui le rendait débiteur d'une organisation criminelle. Ils se faisaient appeler les Guardians. Pour rembourser leur dette, ils ne se contentèrent pas de prendre ce qu'ils voulaient, mais de détruire tout ce que le mari avait.

~ Odessa vit sa maison partir en flammes alors que son mari venait d'être tué sous ses yeux. Son enfant allait subir le même sort mais elle leur jura de faire tout ce qu'ils voulaient s'ils l'épargnaient. Une proposition qui ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd.

~ On l'amena au Mystic Swan où elle servit de prostituée. Son enfant fut confié à sa sœur et de manière assez inquiétante, Odessa obtenait des nouvelle d'eux lorsqu'elle faisait bien son travail. Pour son enfant, elle était déclarée morte, mais les Guardians lui assuraient qu'elle aurait une belle vie tant qu'elle servirait correctement leur cause.

~ Odessa n'était pas une très bonne Jewel. Assez peu louée malgré toute sa bonne volonté, on la rétrograda au rang de Shade en lui demandant de veiller à l'état psychologique des résidents. Qu'ils soient contraints ou non. Elle reçoit même parfois des Guests. Une place qui a fini par lui plaire, ayant fait une croix sur sa vie de rêve bien rangée... se donnant à fond dans sa tâche pour aider chaque âme de cet hôtel à survivre. À en venir à comprendre pourquoi les Guardians avaient décidé de s'en prendre à son mari, reconnaissante de l'avoir épargnée, elle et son enfant...
Liens
Patient ~ Hazel est particulièrement proche de Chrome. Consciente de l'épée de Damoclès que les Guardians laissent au-dessus de sa tête, elle espère réussir à lui faire accepter sa condition et ne plus faire d'erreurs qui viendraient à lui coûter de nouvelles rechutes forcées. Hazel a l'intuition de ne pas avoir uniquement à combattre la personnalité parfois volcanique du jeune homme mais aussi une mauvaise influence qui viendrait trouver un malin plaisir à voir Chrome être avili par la drogue.
Main dans la main ~ Sienna est une patiente avec laquelle Hazel s'entend très bien. Une profonde compassion et une confidence réciproque les lient. Hazel veut aider la jeune femme à maintenir le cap et à ne pas se faire manger par les autres Swans. Si au début leur relation était compliquée, aujourd'hui, elles savent qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre.
Virage à 180° ~ À ses débuts, Daffodil a été une aide très précieuse pour Hazel. Même si cette dernière savait qu'elle ne ferait jamais illusion auprès des Guests, elle essayait. Et les efforts employés par l’instructrice pour qu'elle garde la tête hors de l'eau l'avaient particulièrement touchée. Puis, sa position a changée. Hazel sait que Daffodil est en cause dans sa rétrogradation et si elle n'en a jamais fait état, elle lui en est reconnaissante. Tout ce qu'elle regrette c'est que, depuis, Daffodil semble la prendre de haut et la mépriser. Sans vraiment comprendre pourquoi...
Prédateur ~ Dans les quelques clients qu'elle a eu en tant que Jewel, Orion était l'une de ses pires expériences. La peur et le sentiment qui l'a le plus marquée. Peur de ce qu'il lui faisait, de ce qu'elle devait accepter. Une lubricité qui la dépassait. En tant que Shade, Hazel se pensait à l'abri des dérapages potentiels de ces énergumènes. Mais non... il voulait réitérer l'expérience. Hazel le refusait et le refuse encore. Cependant, un simple non n'arrêta pas l'esprit machiavélique d'Orion qui obtint des Guardians d'être suivi par la psychologue. De quoi l'obliger à le fréquenter, à l'écouter. Hazel tente de rester professionnelle et de garder son sang-froid. Se rendant compte qu'Orion n'était définitivement pas le genre d'hommes à accepter un non. Il l'effraie toujours mais elle sait pertinemment que s'il vient à déraper, personne ne viendra l'aider. Quand bien même Hazel voudrait se débarrasser de lui, c'est sur elle qu'on taperait. Et elle ne veut pas prendre le risque de ne plus être là pour les résidents qui ont réellement besoin de son aide.
Âme égarée ~ Cette Shade n'est pas sur sa liste, mais elle l'inquiète bien assez pour se faire violence et la contraindre à venir la voir. Edelweiss refuse mais Hazel sait ruser pour se retrouver seule avec elle de temps à autres. Le fait qu'elle soit entourée d'Adonis et de Caïm, surtout de Caïm, la préoccupe. Hazel veut savoir ce qui se passe dans la tête de cette femme et tenter de la préserver. Elle a le sentiment que si la Shade entre dans le jeu de Caïm, rien ne finira bien pour elle. Un instinct protecteur qui la pousse à veiller sur Edelweiss.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Jeu 14 Nov 2019 - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Shades (4/6) AlBqbgc

Shades (4/6) 0Urs1n2

Shades (4/6) LnNGxYK

Shades (4/6) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Shades (4/6) JyvYkf10 / 180 / 18Shades (4/6) IxEBp2d
Messages : 508
Avantages : 512
 Sujet: Shades (3/4)   posté le Sam 18 Mai 2019 - 2:11

Chrome (Damon Fletcher)
libre
Identité
Lieu de naissance ~ États-Unis, état et ville au choix
Nationalité(s) ~ américain

Âge ~ 30 ans
Orientation sexuelle ~ bisexuel
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Landon Liboiron (© Istwizzle)
suggestions : Jack Falahee, Dane Dehaan, Brendon Urie

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en 2016
Occupation à l'hôtel ~ Shade, technicien

Privilèges ~
automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Caractère
Marginal, insolent, dépendant, besoin d'affection, pessimiste, colérique, sensible, jamais sûr de lui, influençable, nerveux.
Histoire
~ Damon a un passé compliqué qui lui a forgé un caractère qu'on jugerait de "faible". Sa mère était une toxico, son père inconnu au bataillon et son frère aîné le rabaissait tout le temps, disant qu'il se sacrifiait pour que la famille survive, mais qu'aucun d'eux n'en valait la peine. Allant parfois à le maltraiter.

~ Encore petit quand cette situation s'ancra dans la famille Fletcher, Damon eut beaucoup de mal à se faire une personnalité. Toujours dans l'ombre de son frère, à faire ce qu'il lui demandait quand il le lui demandait. À voir son frère et sa mère qui décéda d'une overdose, il se promit de ne jamais être violent et de ne jamais se droguer.

~ Douce ironie quand son aîné le forçait à vendre de la drogue. Puis à l'aider à régler le compte de mauvais payeurs. Ils s'attirèrent des ennuis à ne plus savoir quoi faire. Son frère se retrouva en prison. Son trafic se rattachant aux Guardians, ces derniers lui firent passer un message à l'air d'ultimatum : ne jamais dire quoi que ce soit sur eux à qui que ce soit. En guise d'assurance, ils enlevèrent le frère, l'envoyant au Mystic Swan.

~ Damon pestait à se retrouver dans un pareil endroit à cause de son frère. Il refusait de jouer le jeu. Mais le Guardian responsable de son enlèvement trouva un jeu amusant à lui faire faire pour qu'il accepte son sort : le rendre accroc à la drogue. Dès lors qu'il refuse de faire ce qu'on lui demande, Damon se retrouvé piqué des jours durant et désintoxiquer qu'une fois sa volonté pliée.

~ Bien accroché à son envie de ne pas finir comme sa mère, Damon accepta son rang, sa place, ce qu'on lui demandait de faire. Mais il lui arrive parfois de flancher et même de voir en la sanction qui pèse sur lui une opportunité de s'échapper, au moins pour quelques semaines, voire mois... une roue infernale dont les années font qu'il n'a plus vraiment envie d'en sortir.
Liens
La psy ~ Chrome a du mal à s'ouvrir à elle. Il a toujours eu du mal dès qu'il s'agissait de lui... mais il fait des efforts, ou en tout cas elle parvient à lui donner envie d'en faire. Chrome a fini par se livrer à elle. Il a peur que ça vienne à se retourner contre lui, gardant certains de ses ressentiments pour lui même s'il arrive que leurs séances se finissent avec Chrome pleurant dans les bras d'Hazel... Sa fierté masculine en prend de sérieux coups, de quoi l'inciter à se montrer dur et froid envers la Shade lorsqu'ils se voient en dehors de leurs séances.
Attachement ~ Il l'apprécie, cette petite chose pas si fragile que ça. Elle aussi, elle a besoin d'Hazel pour tenir. Elle n'a pas peur des démons qui gravitent autour de Chrome et pour ça, il ne peut qu'être admiratif... La douce Sienna aime être avec lui, passer du temps avec lui. Quelques gestes d'affection échappés le forcent toutefois à maintenir une certaine distance. Il ne veut pas qu'elle s'attache, il ne veut pas qu'elle soit éclaboussée par ses problèmes, qu'elle ait à gérer ses faiblesses... alors dès que Sienna se fait proche, il essaye de la persuader de le laisser tout en souhaitant le contraire : qu'elle reste et qu'ils puissent partager ne serait-ce que l'illusion d'un bonheur fugace. Il est Shade, elle est Swan ; il ne peut qu'imaginer une triste fin pour un tel duo...
Petite voix ~ Beleth le terrifie. Bourreau attitré à son mal. Chrome sait qu'à la moindre incartade, il ne manquera pas de le choper et de prendre plaisir à le voir sombrer dans les méandres de la drogue. Parfois, il lui embrouille l'esprit, lui instille un venin par ses mots pour le provoquer, le pousser à vriller. Chrome sait tenir, la plupart du temps. Pas toujours... Il déteste ce type et ne souhaiterait qu'une chose : sa mort. Car le mal qu'il lui fait subir n'est rien en comparaison avec ces fois où Chrome voit Sienna frémir de peur sous ses regards. Il aimerait la protéger, la préserver de ce monstre. Mais comment ?
Tentatrice ~ Il n'a que peu de souvenir de cette période. Cette brève période où il avait été mis sous drogues. Chrome se souvient que cette cliente venait le voir dans le Purgatory et qu'elle lui avait injecté un produit étrange. Un essai qui a mal tourné... il ne s'en souvenait plus, au début, mais la mémoire lui ait revenue quelques jours après. Chrome se revoit la désirer, si fort qu'il l'avait serrée encore et encore, embrassée, touchée, défait ses vêtements... puis plus rien. Le Shade ignore s'il est allé jusqu'au bout. Il ignore si elle était consentante ou non. Si elle-même savait ce que son produit faisait... Et depuis, il l'évite. Son regard est pourtant intriguant et lui donne envie d'avoir des réponses. Adhara a beau passer pour une sociopathe à ses yeux, Chrome se sent étrangement attiré par cette femme qui semble témoigner un certain intérêt à son égard...
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Shades (4/6) AlBqbgc

Shades (4/6) 0Urs1n2

Shades (4/6) LnNGxYK

Shades (4/6) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Shades (4/6) JyvYkf10 / 180 / 18Shades (4/6) IxEBp2d
Messages : 508
Avantages : 512
 Sujet: Re: Shades (4/6)   posté le Ven 27 Sep 2019 - 13:27

Strelitzia (Skyler Reeves)
prise
Identité
Lieu de naissance ~ États-Unis
Nationalité(s) ~ Américaine

Âge ~ 29 ans
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Avatar ~ Scarlett Johansson (© Schyzophrenic)
suggestions : Charlotte McKinney, Dioni Tabbers

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ entre six mois et un an
Occupation à l'hôtel ~ Shade, domestique de Malphas

Privilèges ~
automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Caractère
téméraire, obstinée, rancunière, sensible, colérique, vaillante, courageuse, instable
Histoire
~ Ça n'a pas été une enfant très gâtée. Famille modeste, milieu rural délaissé, ses expériences de jeunesse n'ont pas été des plus folichonnes. Elle mit les voiles dans une grande ville pour faire ses études.

~ Elle était naïve, idiote, déçue par l'amour. Elle s'est raccrochée à la mauvaise personne... un homme dont elle pensa tomber amoureuse et qui n'était qu'un rabatteur pour le compte des Guardians.

~ Son arrivée à l'hôtel fut chaotique. Elle parvint à convaincre les Guardians qu'elle se tiendrait bien. Mais une fois balancée au milieu des Guests, la Jewel essaya de négocier une fuite, amadouant par ses atouts les hommes désireux de s'improviser preux chevaliers servants.

~ Les Guardians s'en sont rendu compte, elle s'est démenée contre eux, blessant gravement l'un d'eux. Le Purgatory fut sa prison pendant plusieurs semaines où Guardians et Guests particuliers venaient abuser d'elle jusqu'à la dégoûter de son propre corps.

~ On ne signa pas son arrêt de mort mais préféra la libérer du Purgatory avec une épée de Damoclès sur la tête : si elle déconne, alors ce sera la fin. Aucune seconde chance. Elle se retrouve Shade, interdite de voir les Guests et sous la coupe d'un Guardian des plus méprisables.
Liens
Maître ~ Il la déteste du plus profond de son être d'avoir mis en danger son frère, Alastor. Elle le hait et rêve chaque nuit d'une façon différente de le tuer. Mais en vain... Strelitzia sait qu'elle n'a plus le droit d'échouer. Alors elle rumine et garde ses élans de violence pour elle. Mais ce que craint surtout l'ancienne Jewel, c'est ce sentiment d'être volée à elle-même. Les mauvais traitements et les abus de Malphas la détruisent petit à petit. Au point où elle ne peut plus se regarder dans un miroir, être dans le noir ou dormir seule... au point où elle éprouve de la reconnaissance à le voir accepter qu'elle dorme dans sa chambre, à ne pas la laisser dans une entière obscurité... Strelitzia ne sait plus où elle en est, ce qu'elle veut ni ce qu'elle ressent. À même parfois se dire que finalement, non sans honte, elle aime être son esclave... Elle porte un humiliant collier de cuir où Malphas y attache souvent une laisse pour la promener au Pandemonium.
Soutien officieux ~ Il a tenté de l'aider, à ses débuts. Elle était perdue, en voulait à la terre entière mais surtout ne cessait de mordre et de se débattre face aux Guardians. Il l'incitait à faire profil bas mais Strelitzia ne l'a pas écouté... en résultat cette déchéance ultime. Aujourd'hui, elle se fait bien plus à son écoute, même si elle sait pertinemment qu'il lui est impossible de sortir de cette situation dans laquelle elle s'est enchaînée...
Dommage collatéral ~ Son intention n'était pas de précisément le tuer. Non. Mais Strelitzia se souvient de ce qu'elle a ressenti à cet instant où le couteau perçait sa chair : une envie irrépressible de le planter encore et encore. Juste parce qu'il était Guardian. Juste parce qu'il avait découvert qu'elle se servait d'un Guest qui s'apprêtait à la faire sortir d'ici. Juste parce qu'il était au mauvais endroit au mauvais moment. Il n'a pas fait parti de ceux qui l'ont maltraitée au Purgatory mais s'est souvent fait spectateur de sa déchéance. Observant en silence ces instants où il peut la voir souffrir et se faire déshumaniser. De quoi empêcher Strelitzia d'avoir le moindre remords malgré ce qu'elle doit endurer pour son erreur.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Shades (4/6) AlBqbgc

Shades (4/6) 0Urs1n2

Shades (4/6) LnNGxYK

Shades (4/6) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Shades (4/6) JyvYkf10 / 180 / 18Shades (4/6) IxEBp2d
Messages : 508
Avantages : 512
 Sujet: Re: Shades (4/6)   posté le Jeu 14 Nov 2019 - 15:45

Anemone (Sakinah Mpesa)
libre
Identité
Lieu de naissance ~ Douala, Cameroun
Nationalité(s) ~ Camerounaise

ge ~ 36 ans
Orientation sexuelle ~ Hétérosexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Avatar ~ Gugu Mbatha-Raw (© Lunaeye)
suggestions : Sonequa Martin-Green

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en 2008
Occupation à l'hôtel ~ couturière

Privilèges ~
automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Caractère
Courageuse, dévouée, humble, respectueuse, angoissée, lunatique, complexée
Histoire
~ Sakinah a vu le jour au Cameroun dans une famille nombreuse. Très tôt, elle décida de partir étudier à Paris. Elle abandonna ses études au profit d’une école de cirque, toujours à la capitale.

~ Elle dut malheureusement retourner au Cameroun pour accompagner sa mère malade. Sakinah interrompit ses études et tous ses projets professionnels pour se consacrer à sa famille et sa mère. Lorsqu’elle celle-ci décéda, elle resta encore quelques années pour s’occuper de ses jeunes frères et sœurs.

~ De retour en France, elle ne parvint pas à trouver de travail en rapport avec ses études artistiques et survit en faisant du baby-sitting. Elle décida de lancer une chaîne YouTube où elle se montrait en train d’effectuer divers numéros d’équilibrisme. Sakinah est ainsi repérée par un Guardian qui lui propose d’intégrer le Mystic Swan. Elle accepta.

~ Plutôt heureuse d’avoir trouvé un endroit où elle peut vivre de sa passion, elle oublia très vite qu’il s’agissait d’un hôtel de charme et préféra se concentrer sur ses performances. Malheureusement, lors d’un entraînement en fin d’année 2018, Sakinah tomba de très haut et se brisa la jambe droite. Les dégâts étaient trop importants, l’amputation fut très rapidement considérée.

~ Avec une jambe en moins, Sakinah frôle la dépression. Elle se doute bien qu’elle ne pourra plus donner de spectacles, elle sait aussi qu’on ne fera pas d’elle une Jewel. Persuadée qu’on allait la tuer, on lui apprit finalement qu’elle sera Shade et qu’elle pourra rafistoler les costumes des Swans & Jewels à condition qu’elle ne soit jamais vue par les Guests.
Liens
Amant ~ Après l’accident, elle pensait que plus jamais un homme ne la désirerait. Heureusement pour elle, Quartz lui a rapidement fait savoir qu’il était intéressé pour être intime avec elle, et ce même si la Shade était amputée d’une jambe. Anemone fut très gênée par cette information, car lorsqu’elle était Swan, elle négligeait énormément le jeune homme qui se montrait pourtant très gentil et courtois avec elle. Il a su lui pardonner, si bien qu’ils se retrouvent régulièrement à l’abri des regards pour s’accorder quelques moments d’extase.
Sauveuse ~ La Jewel a joué un rôle important concernant son destin. En effet, elle a longtemps argumenté avec les Guardians pour lui accorder la possibilité de continuer à travailler à l’hôtel plutôt que de s’en débarrasser comme cela était initialement prévu. Aujourd’hui, elle lui en est éternellement reconnaissante. Les deux femmes s'entendent bien et Tellulah descend souvent voir Anemone lorsqu'elle a du temps libre.
Méfiance ~ Cet accident était-il vraiment un accident ? Anemone ne peut s’empêcher de penser que sa rivale d’autrefois y soit pour quelque chose. Camellia a toujours été très dure avec elle, et il était évident que le Swan également équilibriste jalousait les performances d’Anemone. Cependant, la Shade évite de tirer des conclusions hâtives : elle veut d’abord confronter la Swan qui ne lui a jamais rendu visite depuis son accident.
© Perfidia
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Revenir en haut 
Shades (4/6)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus :: Personnages prédéfinis
+
Sauter vers: