RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Event #6 bis ~ Little Red Riding Hood
Nous attendons l'inscription de trois nouveaux Guests/Guardians
pour lancer la deuxième session du petit chaperon rouge :3
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus :: Personnages prédéfinis
Aller en bas 

 Guests (3/8)

White Swan
White Swan
NPC
Guests (3/8) AlBqbgc

Guests (3/8) 0Urs1n2

Guests (3/8) LnNGxYK

Guests (3/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Guests (3/8) JyvYkf10 / 180 / 18Guests (3/8) IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: Guests (3/8)   posté le Ven 14 Déc 2018 - 18:28

Orion (Rhys Saunders)
pris
Identité
Lieu de naissance ~ Glasgow, Ecosse
Nationalité(s) ~ écossais et américain

Âge ~ 45 ans
Orientation sexuelle ~ hétérosexuel
Statut civil ~ marié

Avatar ~ Jude Law (© Dandelion)
suggestions : Jonathan Rhys-Meyers

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ séjourne à l'hôtel deux semaines environ tous les deux mois
Occupation à l'hôtel ~ négociateur pour le trafic de drogues

Privilèges ~ Avoir une chambre personnelle (#215)
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle

Caractère
sûr de lui, prétentieux, manipulateur, lucide, stratège, logique, pragmatique, rapace en affaires, froid, insensible, raffiné, cultivé, moralisateur.
Histoire
~ Le père de Kristian Zablieski, l'actuel propriétaire, était son parrain. Les deux paternels étaient très proches. Celui de Rhys entretient toujours un trafic de drogue entre les Guardians et le réseau des Saunders à Glasgow.

~ Rhys réside aux Etats-Unis et s'y est marié. Il assure le lien entre son père et les Guardians, une sorte de négociateur. Ayant, depuis quelques années, perdu la flamme auprès de sa femme frigide, Rhys passe souvent au Mystic Swan. Un Guest de marque qui est toujours bien reçu.

~ Sa notoriété fait foi, il est invité à chaque première de spectacle et est un des rares Guests à pouvoir circuler librement dans tout l'hôtel.

~ Rhys pense que Kristian et son fils le traitent avec autant de petits soins en pensant qu'il pourrait prendre sa retraite en devenant Guardians. Mais pour l'heure, Rhys profite juste purement et simplement de la place qu'ils lui donnent dans cet hôtel où tous ses fantasmes semblent pouvoir se réaliser.
Liens
Ami d'enfance ~ Ils se sont toujours très bien entendus. Filleul du père de Tsadquiel, Orion a toujours été le bienvenu au Mystic Swan. Il n'est pas sans savoir que Tsadquiel serait ravi de le voir rejoindre les rangs des Guardians et en toute vérité, ça ne déplairait pas à Orion. Ce dernier admire Tsadquiel et ce qu'il a fait de cet endroit.
Méfiance ~ Orion sait qu'Adonis ne lui accorde pas une grande confiance et le surveille de près. C'est que... le Guest s'est déjà permis quelques dérapages avec des Jewels et s'il sait très bien que sa position auprès de Tsadquiel empêche quiconque de le lui reprocher, il fait attention de ne pas attiser la colère d'Adonis. Même s'il s'amuse à le titiller de temps à autre. Plus par mesquinerie que par réelle envie de créer un climat encore plus tendu entre eux.
Idole ~ Il aime sa beauté, son élégance, tout ce qui fait ses charmes. À être jaloux quand il la sait entre les bras d'un autre... Orion a souvent pensé à l'acheter mais à défaut de pouvoir la ramener chez lui, lui offrir une nouvelle identité, il vient quérir ses charmes à l'hôtel. Depuis qu'elle est metteuse en scène, Virginia est censée lui être inaccessible. Mais il profite toutefois de son influence pour la faire chanter et obtenir d'elle des services qu'elle n'est plus censée offrir aux Guests.
Proie ~ Belle fleur pure et innocente. Innocente pas tant, si elle a fini dans cet hôtel. Une pulsion malsaine l'a poussé à enchérir pour obtenir sa virginité. Il l'a obtenue et la déflorer sans aucune tendresse, la sermonnant sur ce qu'est la vie : une douleur perpétuelle où les prédateurs détruisent les petites proies. Un plaisir dont Orion garde le souvenir à en sourire dès qu'il la croise, petite chose abattue et apeurée. De l'avoir détruite, il en retire une certaine fierté.
Camarades de jeux ~ Ils s'entendent bien et ce malgré leurs différences. Ils aiment jouer à des jeux de cartes et parier l'un contre l'autre. Une amitié sous couvert de défis et de compétition à qui sera le meilleur. Il sait que Hermes cherche à recoller les morceaux de la petite Honesty. Mais dans un état d'esprit de jeu, encore, Orion cherchera à avoir le dernier mot en s'assurant de briser la moindre petite étincelle d'espoir que Hermes aura su inspirer à Honesty.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Jeu 14 Nov 2019 - 15:46, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Guests (3/8) AlBqbgc

Guests (3/8) 0Urs1n2

Guests (3/8) LnNGxYK

Guests (3/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Guests (3/8) JyvYkf10 / 180 / 18Guests (3/8) IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: Re: Guests (3/8)   posté le Ven 14 Déc 2018 - 18:29

Hermes (Ellis Richards)
pris
Identité
Lieu de naissance ~ ville et état au choix, USA
Nationalité(s) ~ américain

Âge ~ 47 ans
Orientation sexuelle ~ hétérosexuel
Statut civil ~ veuf

Avatar ~ Idris Elba (© Dandelion)
suggestions : Chiwetel Ejiofor

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ y a résidé 10 longs mois en 2012, y revient pour chaque nouveau spectacles et s'y est à nouveau installé depuis quatre mois en 2018
Occupation à l'hôtel ~ visiteur

Privilèges ~ Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Avoir une Shade personnelle (#184)
Avoir une Jewel personnelle

Caractère
méfiant, mélancolique, attentionné, respectueux, droit, juste, sévère, diplomate, digne de confiance, bienveillant, sentimental, sujet aux addictions.
Histoire
~ Ellis est ce qu'on peut appeler un gosse de riches. Ses déboires de jeune homme lui ont permis d'avoir dans son carnet d'adresses les Zablieski et surtout le Mystic Swan.

~ S'il n'acceptait pas vraiment cette filiation au départ, quand ces derniers s'assurèrent que quelques scandales à son sujet ne puissent jamais éclore, un partenariat se forma : une protection en échange d'un terrain de chasse pour les Guardians. Dirigeant d'un club de nuit, Ellis rancarde les rabatteurs du Mystic Swan sur certaines cibles ou clients. Une passerelle entre les deux mondes.

~ Ellis était assez éloigné des activités de Caïm qu'il connaît sous le nom de Tobias. Mais lorsque sa ravissante femme et leur fille décédèrent dans un accident de voiture, il fut si effondré qu'il alla chercher le réconfort où il pouvait le trouver...

~ Devenant habitué du Mystic Swan, il s'attacha particulièrement à une des Jewel : Juniper. Qu'il demandait sans relâche. Jusqu'au jour où Juniper changea de visage. Celle avec qui il semblait nouer une réelle relation avait été remplacée. Soi-disant relâchée pour ses bons et loyaux services.

~ Quelque peu dans le déni, Ellis a accepté cette raison et s'est alors retrouvé accompagné de cette jeune fille. Belle, radieuse, mais pas sa Juniper. Il eut du mal à s'y faire mais à rapprocher ses visites, il a cru pouvoir la retrouver... Faisant inconsciemment attention à ne pas montrer trop d'attachement envers elle, comme s'il craignait que ses sentiments naissants avaient causés le départ de l'ancienne Juniper. Il a beau apprécier la jeune fille, il se montre souvent froid et autoritaire.
Liens
Ami ~ Une relation démarrée sur la base d'un partenariat entre les Guardians et le nightclub de Hermes. Les hommes de Caïm peuvent chasser sur le domaine du nightclub et en échange Caïm assure un voile protecteur sur Hermes et sa réputation. De cette alliance s'est tissée une amitié forte. Hermes ignore cependant qu'à dépasser l'une des règles de l'hôtel, il a contraint Caïm à faire disparaître l'ancienne Juniper dont il commençait à tomber amoureux... Un secret que Hermes ignore, même s'il a remarqué un certain changement dans l'attitude de Caïm. Ce changement le pousse à se faire plus discret sur ce qu'il peut ressentir et penser face aux Guardians.
Hôtesse ~ Sa Jewel personnelle, une perle de beauté et de raffinement mêlé d'un esprit complexe. Hermes a beau avoir eu du mal à s'adapter à sa nouvelle Juniper, se tisse entre eux quelque chose de fort. Ce qui le pousse à être sur ses gardes. Non pas pour se protéger lui, mais pour la protéger elle. Il a peur qu'elle vienne elle aussi à disparaître. L'attachement qu'il lui porte n'est pas aussi fort qu'avec l'ancienne Juniper, mais elle dégage quelque chose qui ne laisse pas Hermes indifférent, c'est certain.
Camarades de jeux ~ Hermes porte un intérêt certain à Orion. Plus pour son esprit que pour l'homme qu'il peut être en dehors ou à l'intérieur de ces murs. Il lui porte un certain respect et aime la compétition perpétuelle qu'ils se livrent. Comme un esprit de contradiction qui les oppose constamment dans un jeu qu'ils semblent tous les deux apprécier. Passés les paris et jeux de cartes, Hermes voit bien qu'Orion cherche à démoraliser la petite Honesty que lui aimerait faire revivre. Tant qu'Orion ne lui porte pas atteinte physiquement, Hermes ne dit rien. Mais un conflit n'est pas à l'abri d'éclater si le jeu va trop loin. Même si Hermes sait qu'Orion a bien plus de poids que lui auprès des Guardians.
Animal blessé ~ Sa fille aurait son âge si elle n'avait pas été tuée dans cet accident... Si Hermes n'est pas dérangé par les services offerts par son hôtesse qui n'est pas vraiment plus âgée, jamais il ne lui viendrait à l'esprit de vouloir quoi que ce soit d'Honesty à ce niveau. Au contraire, il aimerait la protéger de ce monde, la soutenir... Les rares fois où il lui est donné de la croiser, Hermes tente de la retenir pour lui permettre d'échapper aux tâches qui l'incombent sans la forcer à parler ni à faire quoi que ce soit. Pas même le ménage qu'elle est censée faire dans sa suite.
Vérité ~ Il a déjà pu savourer ses charmes mais ce n'est pas ce qui l'a accroché à cette Jewels. Hermes la sait proche d'Adonis et de ses petites confidences. Elle doit certainement savoir ce qui est arrivé à la précédente Juniper. Hermes tentera de lui tirer les vers du nez.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Mer 28 Aoû 2019 - 19:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Guests (3/8) AlBqbgc

Guests (3/8) 0Urs1n2

Guests (3/8) LnNGxYK

Guests (3/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Guests (3/8) JyvYkf10 / 180 / 18Guests (3/8) IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: Re: Guests (3/8)   posté le Ven 14 Déc 2018 - 18:29

Aries (Alistair Damarion)
pris
Identité
Lieu de naissance ~ ville et état au choix, USA
Nationalité(s) ~ américain, origines britanniques

Âge ~ 30 ans
Orientation sexuelle ~ bisexuel
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Iwan Rheon (© Dandelion)
suggestion : Richard Madden, Daniel Sharman

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en 2016
Occupation à l'hôtel ~ visiteur

Privilèges ~ Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Avoir une chambre personnelle (#220)
Avoir une Jewel personnelle

Caractère
guindé, timide, très cultivé, artiste, créatif, sensible, curieux, voyeur, silencieux, aime les défis, besoin de comprendre les autres et chaque chose qui l'entoure, malin, fourbe
Histoire
~ Alistair n'a jamais été à sa place dans cette famille guindée à l'héritage so British. Toujours en marge, étrange, aux idées peu conventionnelles, il ne s'est jamais réellement senti estimé dans sa famille.

~ Ingénieur de talent, informaticien de génie, il eut rapidement l'envie de mettre ses aptitudes au service de causes douteuses afin de gagner beaucoup d'argent. Ce qu'il parvint à faire. Mais pas sans s'attirer de puissants ennemis.

~ Par réseaux croisés, il entendit parler du Mystic Swan. S'y rendant quelques fois pour étancher certains besoins et se nourrir de cette atmosphère toute particulière, il se dit que cet hôtel pourrait lui apporter une sécurité non négligeable en cas d'impasse.

~ Devant fuir à la fois des criminels et les autorités, Alistair vint se rendre invisible de la surface du globe en rejoignant le Mystic Swan. Pour l'heure, en tant que Guest. Mais peut-être viendra-t-il à faire de cette situation une réalité définitive et rejoindra-t-il les rangs des Guardians.
Liens
Coup de foudre ~ Si ce n'est pas pour les charmes des messieurs que le Mystic Swan est réputé, Aries a pourtant réussi à trouver quelqu'un susceptible de combler, en plus de ses appétits, le vide qui a toujours été présent dans son cœur. Il ignore pourquoi Rimmon et pas un autre, mais Aries ne veut pas chercher à comprendre. Il veut juste saisir l'opportunité de vivre quelque chose de vrai et de beau avec ce médecin.
Le moyen ~ S'il a fait appel à ses services, ce n'est pas pour ses charmes mais pour ses relations, ce qui eut le don d'aiguiser la curiosité de la Jewel qui n'était pourtant pas réticente à avoir Aries comme client. Il l'a déjà vue à plusieurs reprises aux côtés de Rimmon et il souhaiterait qu'elle se renseigne auprès de lui pour savoir s'il a une chance. Un jeu auquel Juniper semble accepter de se prendre.
Dédain ~ Aries déteste tout de Corvus. De ses mauvaises manières à sa façon de traiter les filles qu'il loue, de son attitude négligée et de sa grossièreté. Il n'hésite pas à le lui faire ressentir par des sarcasmes et autres piques sans se dire qu'à un moment, Corvus pourrait réellement s'énerver et en venir aux mains.
Ancienne hôtesse ~ Il l'appréciait beaucoup. Aries a toujours été satisfait de ses services au point d'en faire une régulière assez rapidement. Cependant, leurs ébats ont commencé à le lasser et il a décidé de changer de Jewel. Ce qui ne les empêche pas de rester en très bons termes. Aries aime savoir qu'il peut compter sur elle et réciproquement.
Air créatif ~ Il l'a surprise un jour à jouer sur le piano du salon des Guests. Une petite mélodie qui l'a touché droit au cœur. Ébahi face à ce talent, quand elle a remarqué sa présence, Aries lui a supplié de continuer de jouer. Il s'est bien rendu compte que quelque chose n'allait pas chez elle... Et s'il n'a jamais entendu le son de sa voix, ils ont pris l'habitude de se retrouver à certaines nuits tombées autour de ce piano qu'ils partagent en tout bien tout honneur.
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Ven 16 Aoû 2019 - 12:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Guests (3/8) AlBqbgc

Guests (3/8) 0Urs1n2

Guests (3/8) LnNGxYK

Guests (3/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Guests (3/8) JyvYkf10 / 180 / 18Guests (3/8) IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: Re: Guests (3/8)   posté le Ven 14 Déc 2018 - 18:29

Corvus (Zlatko Vogian)
libre
Identité
Lieu de naissance ~ Erevan, Arménie
Nationalité(s) ~ arménien

Âge ~ 38 ans
Orientation sexuelle ~ hétérosexuel
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Charlie Hunnam (© Dandelion)
suggestions : Travis Fimmel

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en 2017
Occupation à l'hôtel ~ négociateur pour le trafic d'armes

Privilèges ~ Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Avoir une chambre personnelle (#191)
Avoir une Jewel personnelle

Caractère
intéressé, cupide, joueur, méprisant, profiteur, épicurien, sociable, fraternel, sélectif, autoritaire, violent, caractériel, consciencieux, volontaire, n'a pas peur de se salir les mains, rustre
Histoire
~ Zlatko n'a pas eu un cadre familial très encourageant. Il n'est même jamais allé à l'école. Le peu qu'il sait, il l'a appris sur le tas.

~ Dans sa triste jeunesse, s'il est parvenu à exister, ce n'est pas grâce à sa mère alcoolique ou son père junkie... Zlatko se lia avec un cartel de trafiquants d'armes où il prit vite une place de confiance.

~ Suite à de gros déboires avec l'un de leurs fournisseurs, ils ont décidé de passer par un intermédiaire : les Guardians. Pour s'assurer du bien-fondé des accords et des transactions, Zlatko était envoyé au Mystic Swan pour mener à bien les affaires.

~ Le trafic étant en perte de vitesse en Arménie, Zlatko a décidé de séjourner plus longtemps que d'ordinaire à l'hôtel afin de s'y faire un nom et parvenir à rejoindre les rangs des Guardians, las des prises de tête liées à l'affaire à laquelle il est rattaché en Arménie. Préférant de loin l'Amérique et ses trésors...
Liens
Climat mitigé ~ Corvus sait qu'il ne correspond pas au luxe et au raffinement demandé par le Mystic Swan, mais il a conscience également de l'importance que semble lui accorder Tsadquiel. Ce dernier suit de près les négociations qu'il fait avec Caïm. Un intérêt qui met Corvus en confiance avec les Guardians. Si bien qu'il a évoqué son envie de rejoindre le Mystic Swan de manière permanente. Une requête qui doit toutefois passer par le recruteur, Adonis. Corvus ne sait pas encore s'il a réellement la bénédiction de Tsadquiel mais s'en renseigner pourrait lui permettre d'accélérer les choses et de faire plier Adonis.
Amitié entachée ~ Ils se sont toujours très bien entendus. Comme si l'authenticité rustre de Corvus offrait à Caïm une bouffée d'air frais. Ils aiment jouer, discuter, profiter des spectacles ensemble, mais depuis quelque temps, Corvus le trouve méfiant, moins engagé dans leurs délires et déboires. Il espère parvenir à crever l'abcès pour obtenir sa bénédiction quant à son idée de rejoindre les rangs des Guardians.
Obstacle ~ Il le voit comme le seul rempart à son intégration et tente alors de se faire remarquer à ses yeux. Que ce soit en réussissant à calmer certaines résidentes revêches ou accompagner des Guests en mal de compagnie. Corvus tente de bien paraître tout en prouvant sa valeur. Mais Adonis semble encore dubitatif face à son cas.
Muse ~ Il pourrait passer des heures et des heures à la regarder se mouvoir lascivement sur scène. Elle dégage un charme et une beauté qui lui crève le cœur et éveille ses instincts les plus vils. Pourtant, Corvus s'est toujours appliqué à la traiter avec un grand respect et une délicatesse certaine. Elle l'a comme... envoûté. Un envoûtement qu'il ne veut pas briser. Lui rendre le moindre service est un plaisir pour Corvus.
Incapable ~ Il ignorait tout d'Edelweiss quand elle s'est pointée dans sa suite avec des vêtements saccagés au lavage. De quoi le mettre dans une colère noire. Une colère qui aura éveillé l'indignation de la Shade. Tenter de se rebeller contre Corvus ne fait qu'attiser sa rage. Il en vint rapidement aux mains et aurait été prêt à lui causer encore plus de tort si Caïm ne l'avait pas interrompu. Reprenant ses esprits, il la laissa repartir. Maintenant qu'il sait que Wedelia ne l'aime pas du tout, Corvus se donne un malin plaisir à s'en prendre à Edelweiss quand il en a l'occasion, l'intimidant, l'humiliant, la mettant mal à l'aise. Il veut la faire sortir de ses gonds et obtenir une raison légitime de s'en prendre physiquement à elle. La Shade semble l'avoir compris, elle plie l'échine face à lui, mais Corvus se fait persévérant et trouvera un moyen de la faire bondir.
Hôtesse ~ Ça n'a jamais réellement accroché entre eux et quelque part, c'est ce qui plaît à Corvus. Elle qui semble se plaire en ces lieux, aimer donner de sa personne, la voir parfois réticente à ses attentes éveille un certain plaisir. Cependant, Freesia semble commencer à tout faire pour le lasser, comme si elle avait compris ce qui le poussait à la garder...
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Lun 28 Oct 2019 - 14:26, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Guests (3/8) AlBqbgc

Guests (3/8) 0Urs1n2

Guests (3/8) LnNGxYK

Guests (3/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Guests (3/8) JyvYkf10 / 180 / 18Guests (3/8) IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: Re: Guests (3/8)   posté le Sam 18 Mai 2019 - 2:10

Adhara (Ebba Olsson)
Prise
Identité
Lieu de naissance ~ Suède, ville au choix
Nationalité(s) ~ suédoise

Âge ~ 32 ans
Orientation sexuelle ~ bisexuelle
Statut civil ~ célibataire

Avatar ~ Alicia Vikander (© Dandelion)
suggestions : Emily Browning, Astrid Berges-Frisbey

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ octobre 2014
Occupation à l'hôtel ~ négociatrice en drogues

Privilèges ~
automatiques
Avoir une chambre personnelle (#218)
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Jewel personnelle (Jewel à choisir)
Participer aux soirées privées des Guardians

Caractère
Épicurienne, nonchalante, réfléchie, respectueuse, calculatrice, raffinée, exigeante, peu bavarde.
Histoire
~ Ebba a grandi dans une famille prônant l'élitisme et la réussite quelque soit le prix à y mettre. Les Olsson trempent dans une mafia qui s'est étendue en Europe.

~ Ebba était le mouton noir de la famille. Bien que brillante dans les études scientifiques qu'on lui imposa de faire, elle voulait profiter de la vie et des plaisirs qui s'y trouvaient. Fête, amourettes, voyages, drogues.

~ Les affaires des Olsson se prêtent à une mafia mêlant drogues et trafics d'êtres humains. Ebba s'intéressait beaucoup aux affaires et elle se fit différentes connaissances. Elle créa des solutions chimiques alliées aux drogues proposées par le groupe afin de rendre plus malléables certaines victimes du trafic, mais aussi influencer des acheteurs.

~ L'implication d'Ebba la fit passer de mouton noir à visage du groupe. À 26 ans, elle relaya les autres membres de sa famille au rang de vaches à fric tandis qu'elle, et bien jouait un rôle important au sein de la mafia.

~ Ses voyages aux États-Unis et l'étendue des affaires du groupe la fit se faire approcher par les Guardians. Au départ simple acheteurs, ils l'invitèrent à passer un peu de temps dans leur hôtel. Une façon de lier une alliance prometteuse. Ebba se plaît dans ces lieux et y revient régulièrement. On lui permet même de faire quelques tests de ses nouvelles solutions sur des êtres vivants.
Liens
Curiosité ~ Adhara a rencontré Fafnir en Suède par le biais de leurs activités illégales respectives. L'homme ne l'a pas laissée indifférente et la suédoise s'est décidée de mêler l'utile à l'agréable, travaillant avec lui tout en s'accordant des nuits endiablées. Elle avait beau savoir qu'il était marié, ça ne lui posa pas le moindre état d'âme. Ses affaires l'éloignèrent de Suède et de Fafnir. Cependant, une de ses visites au Mystic Swan lui fit penser que ce serait un endroit qui plairait à son ami. En plein dans le mille : ils y séjournent depuis quelques temps en profitant de chaque plaisir.
Cobaye ~ C'est avec une indifférente assez déconcertante qu'Adhara s'est déjà penchée sur le Shade placé dans l'isoloir. Un mélange à tester, une proie apportée. Les Guardians laissèrent la place à l'invitée pour qu'elle s'adonne à quelques expériences sur lui. Tout ne se déroula pas vraiment comme prévu... le stimulant donné par Adhara eut pour effet d'éprendre le Shade d'une frénésie qu'elle ne put endiguer. Ou ne voulut endiguer... Il la saisit et profita d'elle. Avant que ça n'aille trop loin, la Guest s'était emparée de la seringue tranquillisante pour la lui injecter. Un geste qu'Adhara imagine parfois ne pas avoir fait. Lorsqu'elle le croise, une étrange gêne l'éprend. Comme une envie de le laisser finir ce qu'il avait commencé...
Satisfaction d'un soir ~ Emerald, c'est le genre de Jewel que l'on loue pour le corps. Adhara s'éprend bien plus des êtres torturés et décalés, mais pour une fois, elle doit admettre que cet archétype du grand charmeur a su combler ses attentes et bien plus encore. Elle aime le regarder au loin, jalouser les autres femmes quand c'est leur tour. Mais il est trop lui pour qu'Adhara se décide à le prendre comme Jewel attitré. Elle espère qu'un ou une Jewel saura se démarquer avant de craquer sur cet être de luxure.
Consœur outre-Atlantique ~ Le travail de chimiste d'Adhara est assez connu. Connue pour servir la mafia suédoise, le fait qu'elle voyage régulièrement aux États-Unis l'a liée à d'autres trafiquants de drogues. En tout cas les gros bonnets. Comme celui qui se fait appeler Orion au sein du Mystic Swan. Ce dernier vint à lui parler de l'hôtel en dehors de celui-ci alors qu'elle était déjà cliente, approchée par un Guardian. De quoi faire rire la suédoise qui laissa le plaisir à Orion de l'y accompagner avant qu'il ne se rende compte qu'elle était déjà cliente. Ces petits jeux enrobent une compétition entre les deux, vantant chacun ses propres méritent sur le marché des drogues. Une compétition qui reste cependant sous le ton de l'amusement.
Un sentiment inavoué ~ Tsadquiel a toujours tenu à être présent dans le hall du Mystic Swan lors de l'arrivée d'Adhara. Une attention discrète, comme bien d'autres. Cette femme lui rappelle que trop bien son ex-femme. Au point de le laisser nostalgique à sa seule apparition. Un mirage que le chef des Guardians a toujours gardé silencieux. Leurs quelques échanges sont rares, souvent calmes à admirer une œuvre d'art ou deux êtres s'adonnant aux plaisirs de la chair. Des spectacles où Tsadquiel s'enivre autant du visage glacial de la Guest que de celui des Jewels en plein coït. Un lien particulier dont Adhara ne soupçonne pas la force. La Suédoise n'est pas indifférente aux attentions discrètes du propriétaire à son égard. Venant même à croire que cette façon toute particulière qu'il a de se comporter avec elle pourrait cacher plus. Un magnétisme certain les unit et il se pourrait bien que Tsadquiel voit en elle la renaissance d'un sentiment trop longtemps laissé de côté... Si elle venait à effleurer sa peau d'une seule caresse, il perdrait sans doute le contrôle...
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Dim 25 Aoû 2019 - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Guests (3/8) AlBqbgc

Guests (3/8) 0Urs1n2

Guests (3/8) LnNGxYK

Guests (3/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Guests (3/8) JyvYkf10 / 180 / 18Guests (3/8) IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: Guests (3/6)   posté le Sam 18 Mai 2019 - 2:10

Fafnir (Oskar Stenmark)
Pris
Identité
Lieu de naissance ~ Suède, ville au choix
Nationalité(s) ~ Suédois

Âge ~ 37 ans
Orientation sexuelle ~ bisexuel
Statut civil ~ marié

Avatar ~ Alexander Skarsgård (© Chrysalis)
suggestions : Martin Wallström

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ janvier 2019
Occupation à l'hôtel ~ visiteur

Privilèges ~
automatiques
Avoir une chambre personnelle (#190)
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Avoir une Jewel personnelle (Jewel à choisir)

Caractère
Sociable, joueur, curieux, colérique, perfectionniste, élégant, gentleman, cultivé, aime les extrêmes, observateur.
Histoire
~ Dans son enfance, Oskar n'était pas un enfant facile. Ses parents ont toujours soupçonné le fait que quelque chose n'allait pas sans vouloir l'admettre et faire analyser leur fils. Il devait être parfait, leur fils unique. Une riche famille avait besoin de faire une belle impression de perfection.

~ Il se perdait dans les arts, les expériences, l'observation de son environnement. Très tôt, un besoin lui est venu de savoir. Intrigué par le corps humain, il a fait des études d'anatomie pour devenir chercheur en médecine.

~ Oskar a rapidement eu besoin d'un à côté et se livrait à différentes expériences aux côtés d'une organisation pharmaceutique des plus douteuses. L'organisation rejointe lui permit de passer une étape supérieure : celle d'expérimenter sur des êtres vivants en se fichant bien des lois et de la Morale.

~ Par souci d'apparence, il s'est marié avec une femme de bonne famille envers qui il n'a jamais eu de sentiments. Une vie conjugale très médiocre qui a pourtant donné deux enfants.

~ Une collaboratrice dont il s'est rapproché et avec qui il a eu une aventure lui a un jour présenté le Mystic Swan. Un univers qui, contre toute attente, lui plut. Une certaine frustration qui l'habitait pouvait s'extérioriser dans ce lieu de débauche et d'anonymat. Oskar se plaît dans cet hôtel et compte s'y éterniser quelques temps. Les Jewels appréhendent ses locations car son plaisir se trouverait dans l'utilisation d'artifices et dispositifs divers et variés sur les corps...
Liens
Cerbère ~ Ils se connaissent de Suède, leurs deux groupes travaillant pour une même mafia. Une amitié d'abord professionnelle qui devint plus forte. Adhara inspirait à Fafnir des désirs que nulle autre personne n'avait su évoquer en lui. Ils eurent une aventure plus physique que sentimentale. Mais elle dût quitter la Suède, ils s'éloignèrent quelque peu. Jusqu'à ce qu'Adhara vienne inviter Fafnir à découvrir cet hôtel qu'elle fréquentait... Un lieu où il peut se révéler. Retournant parfois frapper à la porte de la chambre d'Adhara, en compagnie ou non, entretenant leur amitié arrangée.
Glace et feu ~ Encore nouveau dans cet hôtel, Fafnir n'a pas vu d'un bon œil l'attention soudaine que venait lui porter Beleth. Cependant, lorsqu'il compris où se situait l'intérêt du Guardian, il s'est laissé prendre par les sentiments. Une amitié assez étrange qui lui permet d'user de sa déviance pour servir la cause de Beleth. Si d'ordinaire Fafnir aime trouver le plaisir de ses partenaires, il se découvre un certain goût pour les punir...
Admiration ~ Fafnir a été happé par le talent de la Swan. Quelque chose dans sa façon de danser, dans l'attitude qu'elle transmet, lui évoque une étrange sensation. L'envie de vouloir la louer est de plus en plus forte. Mais Fafnir sait que ce ne serait pas raisonnable... et qu'il risque de l'abîmer plus qu'un Guest ne peut abîmer une Swan... De quoi le frustrer là où cet hôtel encourage à l'extériorisation des moindre désirs. Une dichotomie qui risque d'amner son lot de problèmes.
Public averti ~ Fafnir a ça pour lui qu'il sait susciter la curiosité des autres. Peut-être au travers de rumeurs, le grand manitou s'est vu enthousiasmé par les pratiques du Guest. Il s'est invité sans crier gare dans la chambre de Fafnir alors que celui-ci était en douce compagnie. Il voulait apprendre. De quoi réjouir Fafnir qui se laissa observer bien volontiers par son disciple. Une tension des plus surprenante a fini par lier les deux hommes. Une attirance magnétique que Fafnir veut laisser échapper. Le plus troublant et intense à la fois, c'est que Tsadquiel n'a pas l'air d'être hostile à ce rapprochement...
Mystic Swan


Dernière édition par White Swan le Sam 18 Mai 2019 - 2:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Guests (3/8) AlBqbgc

Guests (3/8) 0Urs1n2

Guests (3/8) LnNGxYK

Guests (3/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Guests (3/8) JyvYkf10 / 180 / 18Guests (3/8) IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: Re: Guests (3/8)   posté le Jeu 14 Nov 2019 - 15:43

Thuban (Andries de Beers)
libre
Identité
Lieu de naissance ~ Johannesburg, Afrique du Sud
Nationalité(s) ~ Sud-Africain

ge ~ 50 ans
Orientation sexuelle ~ Bisexuel
Statut civil ~ Veuf

Avatar ~ Frank Grillo (© Étangs noirs)
suggestions : Brad Pitt

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en 2000
Occupation à l'hôtel ~ visiteur

Privilèges ~
automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium

Caractère
Charismatique, débrouillard, inventif, intuitif, sérieux, borné, caractériel, solitaire, perfectionniste, téméraire, silencieux
Histoire
~ Andries est né en Afrique du Sud et s’est passionné très tôt pour le rugby, sport très présent dans ce pays. Cependant, on lui a vite reproché son manque d’esprit d’équipe, et il a fini par arrêter de jouer pour rester sur le bord du terrain et faire l’arbitre.

~ Au début des années 90, il s’engagea dans l’armée de terre sud-africaine où il fut déployé sur divers théâtres d’opération. Très vite, il est pressenti pour rejoindre les forces spéciales. En 1995 il épousa sa femme qui accoucha de son fils la même année.

~ Sa femme et son fils devinrent les victimes collatérales d’un règlement de comptes de gangs. Anéanti, Andries décida lui-même de faire sa justice et tua des dizaines de malfrats. Ainsi, cette année 2000 fut marquée par le début de sa carrière de tueur à gages : son employeur du moment lui fit découvrir le Mystic Swan, aux États-Unis.

~ L’hôtel était une douce distraction pour l’homme qui cherche toujours à surmonter son deuil. Quand il n’a pas de mission en cours, il se rend souvent au Mystic Swan et loue très souvent la même Jewel, Tellulah.

~ On lui confia une mission délicate : celle d’assassiner la fille d’un supposé chef de gang. Il accepta la mission, mais tomba immédiatement amoureux de sa cible. Dans l’embarras, il prit la décision de la sauver et de se cacher avec elle dans l’hôtel. Après lui avoir expliqué ce qu’elle fait-là, la jeune fille, en larmes, lui en a terriblement voulu d'avoir scellé son sort dans un endroit aussi déplorable.
Liens
Cible manquée ~ Elle devait être un job comme les autres, Thuban avait pour mission de l’assassiner. Mais lorsqu’il a eu la jeune fille dans le viseur de son fusil, il était incapable de presser la gâchette. À la place d’un coup de feu, il y a un coup de foudre : il a pris la décision de sauver la jeune fille, quitte à se mettre en danger en n’accomplissant pas sa mission. Il l’a emmené avec lui au Mystic qui lui semblait être l’endroit idéal pour se cacher : là, il lui a appris qu’il était censé la tuer et lui a avoué ses sentiments dans la foulée. Nashira, rouge de colère, n’a rien voulu entendre et l’a repoussé. Le cœur brisé, Thuban attend le moment opportun pour s’approcher de Nashira : pas question d’abandonner aussi vite…
Ancienne hôtesse ~ Lors de sa première visite à l’hôtel en 2000, il a tout de suite jeté son dévolu sur cette Jewel. Les deux ont passé de bons moments ensemble, et Thuban a même fini par en faire sa Jewel attitrée. Elle est au courant de tous ses secrets, récents comme nouveaux : de la mort de son fils à son coup de cœur pour Nashira, elle sait tout. Habituellement peu jalouse, elle est partagée entre l’envie de renouer le lien fort qu’elle partageait autrefois avec lui et l’envie de l’aider à conquérir le cœur Nashira.
Bourreau des cœurs ~ Le gentil garçon serviable est comme un fils de substitution pour lui. Les deux hommes sont souvent vus ensemble à discuter de tout et de rien. Il l’a rencontré lors d’une soirée au Maiden Bar et n’a pas pu faire autrement que de fixer le garçon et son visage d’ange. Jusqu’à présent, aucun homme ne l’avait autant attiré et Thuban hésite à passer le pas : ses sentiments pour Nashira et ses désirs pour Tellulah pèsent sur sa conscience. Pourtant, il serait tellement simple de louer le jeune homme pour une nuit.
© Perfidia


Dernière édition par White Swan le Jeu 14 Nov 2019 - 17:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
White Swan
White Swan
NPC
Guests (3/8) AlBqbgc

Guests (3/8) 0Urs1n2

Guests (3/8) LnNGxYK

Guests (3/8) Tumblr_n3z7t6yn6a1rz1p6so1_500

Valeur :
Guests (3/8) JyvYkf10 / 180 / 18Guests (3/8) IxEBp2d
Messages : 496
Avantages : 492
 Sujet: Re: Guests (3/8)   posté le Jeu 14 Nov 2019 - 15:44

Nashira (Liané Moolman)
libre
Identité
Lieu de naissance ~ Le Cap, Afrique du Sud
Nationalité(s) ~ Sud-Africaine

ge ~ 20 ans
Orientation sexuelle ~ Pansexuelle
Statut civil ~ Célibataire

Avatar ~ Amandla Stenberg (© Merrenwen)
suggestions : Yara Shahidi, Willow Smith

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ en septembre 2019
Occupation à l'hôtel ~ visiteur

Privilèges ~
automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Caractère
Intelligente, capricieuse, déterminée, observatrice, fouineuse, féministe, obstinée, désobéissante, puérile, sensible, soupçonneuse, prudente
Histoire
~ Petite fille craintive, elle s’imaginait quand même devenir mannequin ou actrice. Liané prit des cours de théâtre où elle put vaincre sa timidité.

~ Elle crut aux mensonges de son père pour justifier sa fortune : non, il n’était pas trader, mais bien à la tête d’un réseau de prostitution. Ainsi, sans le savoir avant un long moment, elle était la fille d’un grand criminel.

~ Liané s’appliqua à monter sa propre troupe de théâtre, mais sans succès. Les déménagements fréquents empêchaient ce projet d’aboutir.

~ Alors qu’elle rentrait d’une prestation en plein air qui s'était très bien déroulée, elle fut abordée par un homme qui lui affirma qu’elle était en grand danger. L’air sombre et le ton alerte de cet homme l’ont convaincu qu’il s’agissait de la vérité, ainsi, elle l’a suivi à l’aéroport, jusqu’à venir s’échouer au Mystic Swan.

~ Immédiatement, l’endroit l’a dégoutée. Pire encore, les aveux de cet homme qui était censé la tuer la firent hurler de rage. Cet homme avait décidé de son destin pour elle : pourquoi ici ? Pourquoi ce lieu de débauche ? En tant que Guest, Liané est libre de partir, mais elle n’ose plus sortir en sachant qu’on veut la tuer juste pour atteindre son père qu'elle sait désormais criminel.
Liens
Assassin ~ Cet homme était censé la tuer, à la place, il a décidé de l’épargner, car il en est tombé amoureux. Il lui a avoué tout cela au Mystic où il décida de l’emmener pour se cacher : Nashira n’a pas du tout apprécié l’endroit et le lui a fait savoir. Elle n’arrive pas du tout à lui rendre les sentiments qu’il éprouve pour elle, elle ne lui inspire que du dégoût malgré tous les sacrifices qu’il a faits pour elle : si encore, il avait décidé de l’emmener vivre dans la nature… peut-être que là, elle l’aurait considéré comme partenaire romantique.
Soutien ~ La Jewel connaissait déjà Thuban, son assassin, depuis bien longtemps. Elle essaye de convaincre Nashira que cet endroit n’est pas si mauvais qu’elle le pense, que des femmes comme elles prennent du plaisir à travailler à l’hôtel. Plus dure également, elle essaye de lui faire comprendre que Thuban a agi sous la pression en décidant de l’amener ici et qu’il n’est pas une mauvaise personne. Si Nashira n’est pas convaincue par tout ce que peut lui dire la Jewel , elle apprécie tout de même sa compagnie.
Attirance inavouée ~ Complètement envoûtée par sa prestation lors d'un spectacle, Nashira s’est surprise à ressentir une certaine attirance pour cette Swan. Elle s’en veut beaucoup d’avoir succombé aux charmes d’une femme qui a choisi de travailler de son gré dans un lieu aussi dégoûtant, mais comprend malgré comment le Mystic peut attirer des clients du monde entier avec de belles fleurs pareilles… Pour l’instant inaccessible, peut-être bien que c’est cette Swan qui la fera changer d’avis sur l’hôtel.
© Perfidia
Revenir en haut Aller en bas
http://mystic-swan.forumactif.com
Revenir en haut 
Guests (3/8)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Casting :: Visages connus :: Personnages prédéfinis
+
Sauter vers: