RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Keep Control - Beleth

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Keep Control - Beleth   posté le Lun 27 Mai 2019 - 10:19

Keep Control - Beleth Tumblr_mltstfsSMM1rhd8igo1_500
Keep Control

- Leliel... faut que tu ailles voir Beleth... en bas... Me dit alors Uriel.
- Pfff... vraiment?
- C'est quoi cette tête, il est cool Beleth ! Me répondit il.
- C'est pas le sujet, c'est l'activité qui me dérange ! Il peut pas te faire passer une liste de ce dont il a besoin, quand il remonte de là bas?

Uriel rigole, et s'en va, en d'autres termes, je n'ai pas le choix. j'étais sur le départ, avec les listes de tout le monde, mais non... il fallait que je me paie encore le Purgatoire, avec les courses de Beleth.

Je pousse la porte en métal et je descends en faisant claquer mes talons dans les escaliers de béton. Je déteste cet endroit, c'est peut être le seul endroit de l’hôtel, qui me file froid dans le dos.

- Beleth... c'est le père noel... Dis-je pour m'annoncer, en espérant qu'il n'était pas les mains dans le sang d'une des rebelles.

J'entrais dans la pièce, et me dirigeais bien contre moi, vers les cris... Une jewel amochée, accrochée à des chaines au mur, semblait avoir été conquise par le plan diabolique de Beleth.

- Beleth, je dois y aller, tu as ta liste? Dis-je sans plus de cérémonie.

La fille me regarde et regarde son bourreau, avant de me re regarder, elle pleure, me supplie du regard et pas que. Je la regarde, mais je n'éprouve aucune véritable pitié, c'est étrange d'ailleurs.

- Dis moi Beleth... tu es hétéro? demandais-je d'un coup.
...
Revenir en haut Aller en bas
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
Keep Control - Beleth 190818095421300609
HURT ME LIKE I LOVE YOU ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
Keep Control - Beleth EQjoN79
Keep Control - Beleth Tumblr_inline_p2njaznnL01ss8jpr_500
TORTURE (N.F)
Souffrances physiques et psychologiques infligées à quelqu’un par pur plaisir.
Identité : Harvey Lawrence
Âge et date de naissance : 41 ans, né le 06.03.1978
Date d'arrivée : 01.04.2009
Occupation à l'hôtel : Bourreau du Purgatory.
Côté cœur : Amouraché d'une douceur tortueuse. Saffron.

Keep Control - Beleth Giphy

Valeur :
Keep Control - Beleth JyvYkf115 / 1815 / 18Keep Control - Beleth IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 121
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©tumblr&©a-h (gifs) ; ©a-h♥♥ (signa).
Multicompte(s) : Orion, Emerald, Prometheus, Hermès, Iphéon.

Sujet: Re: Keep Control - Beleth   posté le Lun 3 Juin 2019 - 4:03

Keep Control
« Alors ? Tu vas recommencer ? » dis-je sa mâchoire entre les doigts ensanglantés de ma main. « Pitié... arrêtez.. » me suppliait-elle, et je soupirais avant de reprendre là où je m'étais arrêté avant de lui poser ma question. J'appuyais sur le bouton dans mon autre main et les électrodes au niveau de ses tétons et pubis firent le reste. Elle tremblait, criait, gesticulait. Elle n'avait pas répondu à ma question. Je lâchais la pression sur le bouton pour espérer cette fois une réponse. « Vas-tu recommencer ? » me répétais-je et la Jewel levait difficilement la tête vers moi « N..o...n... pitié... » et je souriais, venant tapoter sa joue « Et bien tu vois quand tu veux.. » j'enlevais les électrodes pour les reposer sur mon petit établi.

La Jewel était amochée de partout et j'avais bien envie de continuer. Mais une présence me distrait de mes préoccupations. C'était Leliel. Sourire aux lèvres, je me tournais dans sa direction alors qu'elle faisait son entrée dans la pièce. Je m'essuyais les mains avec un chiffon. « Oui bien-sûr. » lui disais-je sortant ma liste de la poche arrière de mon jean. « Tiens. » lui dis-je en la lui tendant. Puis la question qu'elle me posait me faisait sourire, je lâchais même un léger rire. « Aux dernières nouvelles oui Leliel. Pourquoi je t'intéresses ? » la taquinais-je posant le torchon sur l'établi et m'adossant à ce dernier.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Keep Control - Beleth   posté le Lun 3 Juin 2019 - 15:21

Keep Control

Je ris lorsqu'il me répondit, s'appuyant là, nonchalamment sur son établit de la torture, et me regardant. Je secouais la tête, en signe de négation, faisant claquer ma langue.

- Nooon.. voyons, le trip sangles, électrodes et fouet, très peu pour moi... et manque de chance pour toi Beleth, je ne suis pas soumise... pas du tout même !

Je regardais la jewel, qui suivait notre discussion, mais d'une seule oreille, elle avait l'air au bout du rouleau. J'ouvris sa liste pour la regarder, changeons de sujet. Beleth était séduisant, mais la torture et tout ça, avait tendance à me refroidir clairement.

- Alors, dis moi ce qui le plus important là dedans, sur les achats de l'autre fois, avais tu des commentaires à faire? Manque de flexibilité dans les ustensiles, ou autre? Pas que je veuille te faire remplir un questionnaire de satisfaction de mes services, mais il faut que je sache, si le mec qui m'a vendu tout ça, était un vrai de vrai... et pas un trou du cul, qui risque de se manger mon talon dans les dents...

La chose attachée, se mit à gémir, je tournais le visage vers elle et me retournais Beleth.

- Par curiosité, tu les punies toutes pareilles? Non parce que j'ai entendu dire que la star du Mystic, Wedelia était descendue après un coup de colère de tu sais qui...

Je tournais la tête à droite et à gauche, pour éventuellement la voir, mais rien.

...
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
HURT ME LIKE I LOVE YOU ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Keep Control - Beleth   posté le Mar 4 Juin 2019 - 3:03

Keep Control
Adossé contre mon établi, je souriais, taquin face à Leliel et son petit rire ainsi que sa réponse ne me surprenait pas le moins du monde. « J'ai toujours aimé les challenge tu sais. » répondis-je toujours l'air taquin. Je jetais un regard à la Jewel presque inconsciente que j'avais pris plaisir à torturer pendant que Leliel zieutait sur ma liste de courses. Puis je reviens poser mes yeux sur la Guardian lorsqu'elle ouvrit les lèvres pour me demander si j'avais des commentaires à faire sur les achats qu'elle m'avait fait la dernière fois. C'était compréhensible, Leliel voulait bien faire, être efficace, sur ce point nous ne sommes pas si différents.

« Je pense que tu pourras lui coller ton talon dans ses dents ma chère... » lui dis-je venant appuyer mon propos en me retournant pour venir prendre une sangle presque déchirée et je la montrais à Leliel. « Elle s'est déchirée presque aussitôt après l'avoir serrer sur une poupée. J'ai connu des sangles de meilleures qualités.. enfin devrais-je dire des vendeurs. Et c'est la même chose pour les cordes que j'avais commandé, pas assez flexes. Mais sinon le reste me convient. » faible sourire sur mes lèvres alors que je reposais la sangle sur l'établi. La jewel venait gémir, surement moment de lucidité après son évanouissement soudain et je venais à elle. Attrapant sa mâchoire entre mes mains pour relever son visage et qu'elle n'ai d'autres choses que de me regarder. Et Leliel me fit détourner le regard vers elle, lâchant aussi la Jewel par sa remarque. « Oh que non.. chacune mérite un traitement particulier. Et en effet la petite Wedelia est venu faire un tour ici et elle s'en souviendra pour le restant de ses jours. » et encore une fois pour appuyer mes propos, je venais prendre une tige reposant dans un seau et je la sortais, la tendant vers Leliel « Une marque au fer rouge pour que son erreur la suive à jamais. » dis-je sourire aux lèvres venant replier le bras et reposer la tige dans le seau. « Elle n'a pas crier plus que ça... j'ai presque été déçu. » ajoutais-je avant de reposer mon regard sur Leliel. « Tu dois partir maintenant ou tu as encore du temps devant toi ? » lui demandais-je revenant m'accouder contre l'établi.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Keep Control - Beleth   posté le Mar 4 Juin 2019 - 14:20

Keep Control

Sa passion pour les challenges, n'était pas tombée dans l'oreille d'une sourde, mais j'avais décidé sciemment d'occulter la question. Pas folle la guêpe, je n'avais pas envie de finir dans un sac plastique, balancée au dessus de l'hudson river. Bref, il me fit part de ses commentaires et je pris en main la dite sangle, en claquant la langue, grimaçante.

- Bordel... fais chier... je vais devoir changer, mais c'est pas évident, avec les fédéraux qui rôdent un peu trop vers certains d'entre nous ! Bon je vais regarder ça de plus près avec lui... ça marche.

Je sortis de mon sac à main pailleté, un stylo pour noter ça, sur ma propre liste. Je notais aussi les cordes, et avançais dans son antre humide et sombre, pour regarder tout ça.

- Tu sais quoi, c'est un arménien à qui j'ai acheté ces cordes, le genre à me dire, ouais meuf tu vois, je suis le roi de la corde... je mimais le gros beauf qui m'aurait parlé comme un caïd. Et bien tu sais quoi, il va se pendre avec ses cordes. je secouais la tête, pas contente de ce constat. tout part à vollo... c'est fou de ne pas faire de la bonne came ! C'est pas compliqué une corde putain !

Il me parla ensuite de Wedelia, et d'une marque au fer rouge. Je pince les lèvres et le crois sur parole, c'est une dure à cuire, un peu pimbêche sur les bords, mais elle avait subit les assauts insultant de Caïm pendant tellement d'années... alors Beleth après... c'est du pipi de chat en somme.

- Du temps pour....?
Demandais-je en arquant un sourcil dubitatif. Parce que personnellement je ne vais pas pouvoir t'aider à les torturer, je viens juste de me refaire une manucure et je voudrais qu'elle tienne celle là.

...
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Keep Control - Beleth   posté le Ven 7 Juin 2019 - 7:17

Keep Control
Je laissais Leliel juger par elle-même la qualité de la sangle. Elle fulminait la Guardian. Calme toi. C'est qu'une sangle. lui dis-je lâchant un petit rire, j'aimais les sangles mais j'avais d'autres petits jouets ici, tout aussi efficace. Mais je voyais bien que Leliel tenait à faire les choses bien, elle y tenait à son job ici, ça se voyait. J'espère que ton prochain vendeur sera plus professionnel. ajoutais-je bras croisés sur la poitrine alors qu'elle venait aborder le sujet de Wedelia.

Et je ne me cachais pas de lui dire que j'avais bien fait comprendre à Wedelia qu'elle avait eu tord de fauter. Une marque au fer rouge. Je lui demandais si elle devait y aller ou avait encore du temps pour elle et sa réponse me fit rire. C'est vrai. J'avais oublié que t'étais la princesse des Guardians. Et je venais me rapprocher d'elle, mon regard fixé dans le sien. Tu m'as dis que t'étais pas du genre soumise. J'adore les défis. lui disais-je presque collé à elle. Puis tu me plais. Je te plais. Pourquoi attendre. ajoutais-je avec un air arrogant qui me caractérisait tant. Sauf si t'as peur de planter ta manucure sur moi. Je savais qu'elle aimait les challenges. Puis j'avais besoin de me défouler d'une autre manière et avec Leliel je sais qu'elle ne geindra pas comme les autres. Avec Leliel je suis sur que le terrain d'entente sera fort appréciable.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Keep Control - Beleth   posté le Ven 7 Juin 2019 - 8:34

Keep Control

- Hein?!

J'arquais un sourcil, en penchant la tête, réalisant qu'il avait l'air vraiment sérieux dans son délire. Je regardais tout autour de nous, même la Jewel avait l'air d'halluciner... ou alors elle était mourante, et ça lui donnait un air dubitatif sur la situation.

- Tu veux me sauter avec des sangles, au purgatoire, pour... ton plaisir personnel, qu'est d'assouvir un challenge? Si je résume bien...

Je pinçais les lèvres en secouant la tête, j'avais envie de rire, mais si me foutre de la gueule d'Emerald et de ses avances, passaient, je n'étais pas certaine que de me payer la tête de Beleth, passerait aussi bien.

- Soyons clair Beleth, d'une pour m'avoir il faut avoir des fenêtres, un lit, un bureau pourquoi pas, une douche... je m'arrêtais en pensant à un coït dans une douche, avant de revenir à lui. De deux, je n'aime pas les petits blancs qui se la jouent dominant... et de trois, tu as certes un cul intéressant Beleth, mais mon corps nu, tu le verras quand je serais morte, et qu'il faudra le découper pour le faire disparaître !

Je lui octroyais une petite tape sur l'épaule.

- Mais ne te formalise pas, d'autres que toi ont essayé, et ont eu le droit à un refus. Je suis pas dispose à m'envoyer en l'air ici du tout, ni avec toi, ni avec personne. Mais t'es sympa... un peu serial killer sur les bords quand même, mais sympa.

Je lui montrais sa liste, j'avais l'intention de prendre congés.

- Pour lundi en 8 , grosses course cette fois... Amuses toi bien avec..
. je regardais la jewel. Elle.

...
Keep Control - Beleth
Page 1 sur 1