RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés

(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Saffron (Dolores)
Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent
(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us 19122703354463986
one day we won't feel this pain anymore ϟ As much as I'd like the past not to exist, it still does. And as much as I'd like to feel like I belong here, I'm just as scared as you.(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us Divider-line-png-4
Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation à l'hôtel : domestique ou plutôt esclave d'un maître tyranique, Beleth
Côté cœur : Beleth ϟ son monde tourne autour de lui ; elle ne jure que par lui ; elle n'est rien sans lui

(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us 190824040856458412

Valeur :
(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us JyvYkf10 / 180 / 18(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Avantages : 640
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS
Multicompte(s) : Opal (Svetlana) ; Feather (Melody) ♥

Récompenses :
(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us WCQe0c3

Sujet: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Jeu 30 Mai 2019 - 23:08

There's a curse between us
Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love ϟ
Saffron & Beleth

La tête baissée, le regard abattu et désespéré, elle se trouvait à genoux en plein centre de la pièce. Ses frêles poignets, lacérés par les longues chaînes qui la reliaient aux quatre coins de la petite cellule. Chaque membre de son corps sanglant, battu sans relâche à chaque heure du jour ou de la nuit. Le plus petit centimètre carré de sa peau la faisait atrocement souffrir.

La douleur, le calvaire. C'était devenu ça, sa vie, son quotidien. Elle avait plus ou moins fini par l'intégrer au bout de tout ce temps passé dans ce gouffre de l'enfer, à tel point qu'elle ne ressentait plus la peur ou la colère comme auparavant. En effet, quand quelqu'un faisait irruption dans sa cellule, son visage n'affichait plus cette expression de frayeur et son corps n'était plus autant secoué par les tremblements et la terreur. Cet endroit et les personnes qui le détenaient avaient réussi à aseptiser toutes ses émotions, sa sensibilité, à transformer toute la perception qu'elle se faisait du monde. Elle qui pensait connaître parfaitement les limites à ne pas franchir, désormais elle n'était plus capable de faire la différence entre ce qui était normal et ce qui ne l'était pas. La douleur n'était plus un mal. Vivre affamée, enfermée dans le noir était devenu la norme. A mesure que sa captivité durait et s'éternisait, elle faisait tomber les barrières une à une.

Alors qu'elle demeurait ainsi immobile, la lourde porte de la cellule s'ouvrit en un grincement strident et métallique. Un faible halo de lumière vint éclairer Saffron. Celle-ci releva très lentement la tête comme s'il s'agissait d'un effort insurmontable. Elle plissa les yeux, éblouie par le peu de clarté qui émanait de la porte. Dans l'entrebâillement, la silhouette imposante et sombre de Beleth, fumant une clope, entra dans son champ de vision.

Beleth. Encore Beleth. Elle n'aurait pas su dire précisément quand il était déjà venu, mais ce dont elle était sûre, c'était que les intervalles qu'il laissait entre deux visites se réduisaient un peu plus à chaque fois... Il allait encore lui sortir la même excuse, comme quoi Orchid avait fauté et qu'il avait reçu des ordres... Sauf que Saffron connaissait son autre version d'elle-même par cœur ; s'il arrivait à Orchid de ne pas tout accepter -- ce que Saffron comprenait assez aisément -- ses faux pas ne pouvaient pas être aussi nombreux que le Guardian le prétendait...

Beleth. Il représentait tout ce qu'elle n'était pas. La puissance, la violence, la noirceur ; et pourtant, après tout ce temps passé séquestrée entre ces quatre murs, Saffron s'était finalement rendu à la raison que vouer une haine féroce à cet homme ne lui apporterait rien et ne changerait rien à sa situation. Elle avait compris que Beleth avait étrangement besoin de lui faire du mal pour se sentir exister. De ce fait, Saffron n'était plus aussi invective envers lui. Elle n'en avait plus la force de toute façon. De même, elle ne le détestait plus comme au premier jour. Et lui non plus d'ailleurs...

on you ϟ
saffron & orchid

Dernière édition par Saffron (Dolores) le Mer 21 Aoû 2019 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us 190818095421300609
HURT ME LIKE I LOVE YOU ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us EQjoN79
(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us Tumblr_inline_p2njaznnL01ss8jpr_500
TORTURE (N.F)
Souffrances physiques et psychologiques infligées à quelqu’un par pur plaisir.
Identité : Harvey Lawrence
Âge et date de naissance : 41 ans, né le 06.03.1978
Date d'arrivée : 01.04.2009
Occupation à l'hôtel : Bourreau du Purgatory.
Côté cœur : Amouraché d'une douceur tortueuse. Saffron.

(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us Giphy

Valeur :
(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us JyvYkf115 / 1815 / 18(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us IxEBp2d
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 121
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©tumblr&©a-h (gifs) ; ©a-h♥♥ (signa).
Multicompte(s) : Orion, Emerald, Prometheus, Hermès, Iphéon.

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Lun 3 Juin 2019 - 9:52

Je soufflais sur la tasse de café presque brûlante. Je portais la tasse à mes lèvres pour boire une gorgée, la chaleur du café réchauffait mon œsophage et je souriais à la barmaid de l'autre côté du comptoir du Neon. Mon habitude pour commencer une journée, à cette heure le Neon est encore vide de monde et j'aime la tranquillité. Au loin je saluais d'un signe de tête et faible sourire, les quelques Guardians qui me fit signe de main. Je ne me mélangeais pas à eux, ni même aux Guests et encore moins aux propriétés du Swan. J'aimais la solitude. Je ne me remontais que rarement dans une journée, passant le plus clair de mon temps au Purgatory. J'aimais ce lieu, sa déchéance, là-bas je vivais pleinement de ce que j'aimais. Et alors que je repris une gorgée de café, mes yeux se posaient hasardeusement sur une Swan. Pas n'importe laquelle, Orchid. Et je l'observais, mais ce n'était pas à elle que je pensais, c'était à sa sœur, sa jumelle détenue au Purgatory. Saffron. Et elle m'obsède depuis quelques temps, malgré moi. J'éprouve du plaisir à la faire souffrir, à marquer sa peau et depuis peu je trouve l'excuse de sa soeur pour la voir encore et encore, plus régulièrement que la normale. Et je ne saurai dire pourquoi, peut-être parce que je ne vois plus la peur dans son regard quand elle me voit, qu'elle se laisse faire ? Je n'en sais rien mais j'aime.

Ma tasse de café fini, je la laissais sur le comptoir avant de me lever du tabouret et de déambuler dans les couloirs jusqu'au Purgatory. Je sortais mon paquet de clope de la poche de mon jean et je m'en allumais une alors que je descendais les marches du Purgatoire. Cancer néfaste qui enfume mes poumons et l'allée par la même occasion lorsque je recrache la fumée. Mes pas me mènent jusqu'à la cellule de Saffron. Je gardais ma clope entre les lèvres alors que je déverrouillais sa cellule et l'ouvrais. Et je la voyais, assise contre le mur de sa cellule, et elle relavait la tête pour me voir. Ta sœur a encore fauté ce matin. mensonge. Mais n'est-elle pas habituée maintenant ? Je tirais sur ma clope tout en m'approchant d'elle. J'exécute les ordres. et je relâchais une bouffée de fumée. Relève toi. mon regard était rivé dans le sien, obnubiler et lorsqu'elle était debout face à moi, je me rapprochais encore, la bloquant entre le mur contre lequel elle était maintenant adossé et moi. Et je venais approcher ma clope entamé de son bras gauche, le foyer à quelques centimètres de sa peau. Et quand j'entends le crépitement, quand je vois le foyer laissait une marque sur sa peau martyrisé, je ne peux m'empêcher de ressentir du soulagement. C'est malsain. Elle me rend malsain. Ou ne veux-je pas me l'avouer.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent
one day we won't feel this pain anymore ϟ As much as I'd like the past not to exist, it still does. And as much as I'd like to feel like I belong here, I'm just as scared as you.(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us Divider-line-png-4
Occupation à l'hôtel : domestique ou plutôt esclave d'un maître tyranique, Beleth
Côté cœur : Beleth ϟ son monde tourne autour de lui ; elle ne jure que par lui ; elle n'est rien sans lui

(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us 190824040856458412

Valeur :
(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us JyvYkf10 / 180 / 18(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us IxEBp2d

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Mar 4 Juin 2019 - 2:30

Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love ϟ
Saffron & Beleth

Un nuage de fumée enveloppait Beleth et, dans un courant d'air, vint bientôt se propager à toute l'entrée de la cellule avant de se dissiper. Il en franchit le seuil, et à mesure qu'il s'avançait vers elle, tira sur sa cigarette. « Ta sœur a encore fauté ce matin », dit-il simplement. Exactement comme elle l'avait prédit. C'était finalement le seul motif valable, le seul prétexte qui tenait la route, car autrement, quelle autre raison pourrait pousser Beleth à venir comme ça, à l'improviste ? C'était là toute la question pour Saffron, car au-delà du fait de chercher à assouvir ses pulsions -- ce qu'il pouvait faire à loisir au Purgatory avec les autres insurgé(e)s -- il se passait quelque chose de très bizarre entre ces deux-là, comme une sorte de magnétisme... « J'exécute les ordres », poursuivait-il sur ce même ton cash, direct, sans détours. L'homme n'était pas du genre à faire des effets de langage ; le propos devait être clair, concis, bref. Cela, Saffron l'avait bien compris et avait adopté ce style télégraphique pour communiquer avec lui. Mine de rien, c'était plus prudent, car le bourreau pouvait démarrer au quart de tour. Il lui souffla la fumée de sa cigarette en pleine figure. Saffron toussota légèrement. Elle détestait l'odeur du tabac. Elle ne comprenait même pas comment on pouvait en aimer le goût. « Ouais. Je comprends », dit-elle en le regardant droit dans les yeux, chose qu'elle n'aurait probablement jamais osé faire si on revenait quelques années en arrière. « Sinon tu ne serais pas là ».  L'allusion était subtile, mais bien sûr, Beleth ne répondrait rien à cela. Il savait qu'elle savait. Et pour le moment, cela leur suffisait à tous les deux.

« Relève toi », commanda-t-il, sans pour autant prendre un ton autoritaire. Son ordre sonnait presque doux à l'oreille de Saffron qui mit un certain temps à se mettre debout sur ses jambes, mais elle obéit, et ce, tout en soutenant sans sourciller le regard de braise de Beleth planté dans le sien. Il s'approcha un peu plus, la plaquant contre le mur derrière elle. Ni l'un, ni l'autre ne baisserait la garde. Les longs échanges de regards continuaient tandis que Beleth venait presque écraser sa cigarette sur le bras gauche de Saffron. La jeune femme resta de marbre, intériorisant la douleur. Elle avait connu bien pire qu'une petite cigarette. Finalement, il l'avait rendue aussi froide et insensible que lui... Elle n'avait pas besoin qu'il parle pour exprimer son soulagement ; elle le lisait parfaitement dans ses yeux. Sauf que Beleth ne se contenterait pas de ce simple geste. Il avait besoin de beaucoup plus que cela... mais quoi ? « Et maintenant ? », lui demanda-t-elle, la voix tremblante sous l'effet de la brûlure.

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us 190818095421300609
HURT ME LIKE I LOVE YOU ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us Tumblr_inline_p2njaznnL01ss8jpr_500
TORTURE (N.F)

Valeur :
(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us JyvYkf115 / 1815 / 18(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Mar 4 Juin 2019 - 8:32

Des excuses pour me retrouver près d'elle. Encore et encore, de plus en plus, trop souvent. Malgré tout ce qu'elle a pu subir physiquement et psychologiquement, je sais qu'elle n'est pas dupe, que la lucidité l'habite toujours. Elle sent ce quelque chose entre nous, ce magnétisme qui me pousse à mentir pour être près d'elle. Je dis ça parce que je le ressens aussi. Et elle ne bronche plus en ma présence, elle accepte son sort entre mes mains et je dois avouer être devenu plus doux avec elle, une plus grande douceur dans le plaisir que je prend à lui faire du mal.

Parce que j'en ai besoin, lui faire du mal à elle plus qu'à aucune autre ici. Et elle vient me répondre aussi brièvement que j'ai pu lui répondre, de manière subtile parce qu'elle savait que j'étais là parce que j'en avais besoin et non par devoir pour l'hôtel. Et je lui ordonnais de se lever. Elle le fit avec lenteur, grimaçant légèrement par son état mais elle se releva. Et je venais me rapprocher d'elle, jusqu'à la plaquer contre le mur de sa cellule. Et sans quitter son regard, en me noyant presque dans ses iris je venais mettre ma cigarette au contact de son bras, le foyer venant brûler sa peau et Saffron ne bronchait pas. Elle restait muette continuant à me fixer. Et ce n'est que quand je retirai ma cigarette qu'elle me demandait la suite des choses. Ferme là. dis-je cash venant glisser ma main sur sa poitrine, la remontant jusqu'au creux de sa gorge que je venais serrer. Je la regardais puis mon autre main venait entre ses cuisses. Mêler sa souffrance à son plaisir m'excitait plus que de raison. Et je venais l'embrasser. Serrant un peu plus sa gorge, enfonçant un peu plus ma main en elle.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Mer 5 Juin 2019 - 2:10

Saffron & Beleth

Et maintenant ? Comme si elle ne savait pas ce qu'il l'attendait. Il lui demanda de la fermer. Classique de sa part. Beleth était devenu si prévisible... Elle connaissait sa façon de procéder par cœur : c'était soft au départ, puis on passait aux choses sérieuses. On y allait par étapes, en variant d'intensité. Mais il prenait le temps, Bel', histoire d'ajouter un peu de suspens, de faire durer le plaisir, en somme. Cependant, Saffron était à mille lieux de penser qu'il irait porter atteinte à son intimité. C'était bien là la première fois qu'il s'aventurait sur ce terrain. En effet, cet aspect-là de son anatomie ne l'avait jamais vraiment intéressé jusqu'ici -- sûrement parce que les occasions de s'envoyer en l'air ne devaient pas manquer au purgatoire. Et pour être tout à fait honnête, Saffron n'était pas mécontente que ce soit les autres qui prennent. C'était toujours ça de moins à endurer. Mais rien n'était plus pareil ces derniers temps. Le bourreau avait changé. Il ne voulait plus n'être qu'un tortionnaire de service aux yeux de la blonde. Désormais, il souhaitait s'en faire désirer. Peut-être même s'en faire aimer, qui savait ce qui pouvait bien lui tramer véritablement dans la tête...

D'ailleurs, elle fut plus que surprise lorsqu'il lui donna un baiser sur les lèvres. Sans brutalité, presque tendrement, si on oubliait le fait qu'il avait une main occupée à serrer un peu trop fort sa pauvre gorge et l'autre qu'il agitait avec plus ou moins d'habileté du côté de son entrejambe. Déstabilisée, Saffron fronça les sourcils. Qu'est-ce qui lui prend d'un seul coup ? s'interrogeait-elle intérieurement, les yeux toujours ouverts tandis que lui les gardait fermés, comme s'il savourait le moment. C'était pourtant bien connu que les types dans son genre n'embrassaient pas. C'était comme un principe de base auquel il ne fallait pas déroger : ces mecs-là faisaient tout ce qui était possible et imaginable avec une femme, mais jamais ils ne les embrassaient, et encore moins avec ferveur...

Saffron fut très mal à l'aise. Seulement, le choc avait été tel que, sur le moment, elle fut incapable de dire ou de faire quoique ce soit. Elle restait impassible aux tentatives maladroites de Beleth de lui procurer du plaisir, mais elle n'avait pas d'autre choix que de se laisser faire, car le repousser serait prendre le risque de réveiller le monstre de cruauté qui l'habitait. Cela avait tout d'une agression et pourtant ce n'en était étrangement pas une. Décidemment, Beleth avait une drôle de façon d'exprimer ses émotions...

Cela faisait tellement longtemps qu'un homme ne l'avait pas touchée de cette façon... Elle avait oublié comment c'était, comment on faisait. De plus, elle était loin d'être experte en la matière. Elle n'était pas très portée sur la chose. Elle faisait plutôt partie de ces personnes qui écoutaient les anecdotes sexuelles des copains en soirée et qui souriaient gentiment de leurs prouesses. Pour elle, faire l'amour, c'était un acte sacré. Ca devait être beau, se vivre comme un moment de grâce, avec des sentiments. Elle n'avait pas eu beaucoup de relations dans sa vie. Et actuellement, le seul homme qu'elle voyait de façon régulière, c'était précisément Beleth. Alors quelque part, il était entré dans sa vie et en faisait intégralement partie à présent.

Après un temps de réflexion, Saffron se décida finalement à fermer les yeux à son tour et à lui renvoyer son baiser. Aller dans son sens. C'était la moins pire des solutions et la plus sécurisante. Elle mit les bras autour du cou de son bourreau, et alors qu'elle saisissait délicatement son visage entre les mains, elle l'embrassait langoureusement avec encore plus de passion. La douceur, c'était tout ce qu'elle pouvait lui proposer, à lui, le mal incarné. Beleth n'envisageait pas que l'on puisse bien dominer par la douceur, sauf que c'était le cas. Saffron sentait qu'il relâchait lentement la pression qu'il exerçait sur sa gorge.

Elle quitta ses lèvres un instant juste pour le regarder. Elle voulait tout savoir de ses pensées en un regard puisqu'il refusait de mettre des mots sur ce qui lui arrivait ; sur ce qui leur arrivait à tous les deux. Et en une fraction de seconde, la jeune femme lit en lui comme dans un livre ouvert. Il avait beau se montrer dur, c'était un humain comme les autres avec ses faiblesses. Et apriori, Saffron en était une...

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Ven 7 Juin 2019 - 12:57

Besoin d'elle. Besoin d'être là près d'elle à la toucher, à entendre sa voix, ses soupirs, ses cris. Mais je me déteste à avoir besoin d'elle à ce point. Besoin d'elle pour exister ? Non. Enfin peut-être. Qu'est-ce qui m'arrivait clairement ? Jamais je n'ai été comme ça avec une poupée, à ressentir ce besoin vorace qui prend aux tripes d'être en sa présence. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle le sait. Les excuses que je lui sors ne sont que mensonges et elle le sait. Mais elle va dans mon sens, elle ne cherche pas à me contredire, elle accepte. Dois-je en conclure qu'elle a finit par accepter ma présence auprès d'elle ? Qu'elle a finit par accepter ce que je lui fais subir ? Je n'en sais rien et je n'ai pas envie de lui demander. Elle exécute le moindre de mes ordres, sans rechigner, enfin plus maintenant et je crois que ça me déstabilise. Elles rechignent toutes mais pas Saffron.

Elle attend. Elle veut savoir à quoi s'attendre après lui avoir écraser ma cigarette sur le bras et je ne trouve rien d'autre à dire que de la fermer. Oui qu'elle ferme sa gueule. Que je n'ai pas a entendre sa voix. Cette voix que j'aime entendre. Je viens resserrer sa gorge, serrer juste assez pour qu'elle respire et j'ai envie, pour la première fois avec elle, j'ai envie de la goûter charnellement. Je ne viole pas. Jamais. Quand une poupée vient ici, je la torture, physiquement, psychologiquement mais jamais je ne baise une poupée. Mais là j'ai envie. Ça me prend aux tripes et c'est pour ça que je viens fourrer ma main contre son intimité. C'est pour ça que je viens poser mes lèvres sur les siennes et fermer les yeux, pour ne pas voir son regard, ces iris qui me perturbe. Elle ne bronche pas, elle ne bouge pas, je ne sens pas ses lèvres répondre à mon baiser, du moins très peu mais après quelques secondes, je la sens répondre. Répondre plus que de raison. Je sens sa langue glisser contre la mienne dans une embrassade langoureuse. Et je sens ses bras passés autour de ma nuque puis glisser ses mains sur mon visage, je sens ses doigts fins froids, faisant frissonner mon corps et je me sens relâcher la pression sur sa gorge, petit à petit. Cette douceur est nouvelle. Je ne la connais pas. Mais
je la ressens. Et elel vient rompre le baiser, mes yeux s'ouvrent, les siens me fixe et j'ai l'impression que c'est elle qui a le dessus à présent. Nos bouches restent muettes mais nos yeux parlent. Elle me lit. Elle comprend un peu plus. Et je n'arrive pas à lui cacher. Elle est ma faiblesse. Et j'aime la douceur qu'elle m'apporte. J'en ai honte.

Arrête de me regarder comme ça. dis-je en carte de défense. Mais je ne pouvais détacher mon regard du sien. Je venais grimacer crispant ma mâchoire pour resserrer sa gorge et faire en sorte qu'elle cesse de me regarder mais même avec ça elle continue. Arrête... dis-je collé contre elle, Mon visage à quelques centimètres du sien. Et mes yeux baissaient sur ses lèvres un instant, ses lèvres pulpeuses naturelles, si attirantes, si enivrantes. Je relevais les yeux dans les siens. Pourquoi agissait-elle ainsi sur moi. Je ne voulais pas de faiblesses, je n'en avais pas ici. Mais elle l'était.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Sam 8 Juin 2019 - 2:29

Saffron & Beleth

Putain, mais dis quelque chose, lui ordonnait-elle dans sa tête, les sourcils arqués, les yeux tentant désespérément de comprendre, ses deux mains encadrant toujours son visage. « Arrête de me regarder comme ça », répondit Beleth sur la défensive, comme s'il avait entendu les pensées de la blonde. Elle était bien placée pour savoir que ce n'était pas sans risque de ne pas se soumettre à sa volonté ; Bel n'aimait ni se répéter, ni que quelqu'un le scrute de cette manière. Sauf que Saffron, bien malgré elle, ne pouvait pas faire autrement que de le fixer tant qu'elle n'obtenait pas les réponses aux nombreuses questions qu'elle se posait. Elle le sentait petit à petit perdre ses moyens devant ce regard inquisiteur. Alors il usa de nouveau de la violence, le seul moyen de résistance que son âme connaissait et maitrisait à la perfection ; il refit pression avec vigueur sur le gosier de la jeune femme, la soulevant légèrement, la plaquant davantage contre le mur, la faisant presque se mettre sur la pointe des pieds.

Mais rien n'y faisait, c'était plus fort qu'elle, elle voulait percevoir la vérité dans le bleu profond de ses iris, quitte à le déstabiliser, le mettre dans l'embarras. « Arrête... », réitérait-il, plus doucement, comme une supplication éperdue. Saffron pouvait sentir la chaleur de son souffle et même les battements de son cœur s'emballer dans sa poitrine tant il se collait de tout son corps contre elle. Beleth se prit de fascination pour les lèvres ourlées de la blonde, entr'ouvertes dans la semi-obscurité, avant de la regarder de nouveau en face. Saffron ne s'y attendait pas, mais cet instant électrique lui arracha un frisson. Elle se surprit à le trouver à la fois beau et laid, sensuel et dangereux, fort et faible...

C'est de la folie... se dit-elle ; et pourtant, elle vint saisir de ses deux mains frêles et douces celle de Beleth qui emprisonnait sa gorge, l'étranglant à moitié. Tandis qu'elle ne le quittait pas des yeux, elle chercha à défaire ses ongles puissants fermement logés dans son cou. Lentement, un à un, sans le brusquer, pour le faire lâcher, ce que Beleth finit par faire. Cependant, Saffron allait devoir maintenant faire très attention à ses mouvements, car elle n'oubliait pas qu'elle détenait la main machiavélique de son bourreau qui lui avait fait subir tant de souffrances et d'atrocités... Quelques minutes plus tôt, il lui demandait d'arrêter de le regarder. C'était le moment idéal pour le faire. Elle ferma les paupières avec langueur et déposa un long baiser dans la paume de cette main, comme pour la pardonner de tout ce mal qu'elle lui avait fait ; un geste lourd de sens pour Saffron qui fronça ses grands sourcils noirs, se remémorant avec peine chaque torture infligée. Elle caressa voluptueusement les contours de son visage avec la main de Beleth qu'elle fit glisser ensuite jusque dans le creux de ses reins afin qu'il la serre davantage et l'enlace toute entière. Bientôt elle s'empara de sa nuque et l'embrassa de nouveau avec frénésie et ardeur sur les lèvres.

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Dim 9 Juin 2019 - 9:48

Pourquoi n'arrête-elle donc pas ? Je lui en ai donné l'ordre pourtant. A quoi joue t-elle ? Je ne veux pas de ça, je ne veux pas qu'elle me regarde comme elle le fait à essayer de lire en moi, personne ne le peut. Je resserre sa gorge, la plaquant de ce fait un peu plus contre le mur, la surélevant par la même occasion mais malgré cet excès de violence, elle l'accepte, elle ne bronche pas et surtout elle continue à me regarder. Et moi collé à elle, je ne peux m'empêcher de descendre mon regard sur ses lèvres, j'ai aimé l'embrasser mais je n'embrasse jamais de poupée. Mais.. elle arrive.. elle arrive à faire ressortir quelque chose en moi, quelque chose d'inexplicable et c'est à me rendre fou. Et quand mon regard se posa de nouveau dans le sien. C'est comme si tout s'arrêtait. Ma poigne sur sa gorge se desserrait quelque peu et plonger dans ses iris, je ne pouvais lutter, elle pouvait lire en moi comme dans un livre ouvert et à ce moment précis, elle comme moi le savions. Elle était une faiblesse.

Je la sentais sans quitter mon regard venir lentement poser ses deux mains fines et froides sur les miennes entourant sa gorge. Sans quitter mon regard elle essayait de déloger mes mains de sa gorge et sans quitter son regard je me sentais lâcher prise, la laisser éloigner mes mains de sa gorge. Puis alors qu'elle en lâchait une, elle en gardait une entre ses doigts fins et je la vis enfin fermer les yeux. Et rapprocher sa main de son visage, rapprochant de ce fait ma main et elle déposait un baiser chaud et doux dans la paume de ma main. Je me sentais frissonner et je détestais cette sensation. Je frissonnais que lorsque je torturais et là.. là... je frissonnais de cette douceur qu'elle me faisait ressentir. Adoucissant mes mœurs. Elle posait ma main sur son visage et la guidait sur ses contours, j’entrouvrais les lèvres mais aucun son n'en sortit, comme subjuger. Et je l'étais encore plus lorsqu'elle glissait ma main sur sa peau, contre son corps jusqu'aux creux de ses reins. Sa deuxième main venait prendre ma deuxième main pour la poser elle aussi sur ses reins et elle se collait d'avantage à moi, je la collais d'avantage à moi. Ses mains se logeaient dans ma nuque, l'entourant de ses doigts et elle m'embrassait une nouvelle fois, de son plein gré. Un baiser prenant, fougueux, frénétique. Et je ne pouvais y résister. J'abandonnais les barrières. Je venais la soulever pour venir la déposer sur le sol froid et allongé sur elle, je ne quittais ses lèvres. Je ne savais pas pourquoi je faisais une telle chose qui me dépassait totalement. Mais j'en avais follement envie. Et alors que je rompais le baiser pour quitter ses lèvres et la regarder, je voulais savoir. Dis quelque chose. Pourquoi ?.. pourquoi elle m'infligeait ça ?.. j'étais son bourreau... je pensais l’être toujours du moins mais à la regarder, la manière dont elle me regardait, ce n'était plus le cas. Plus maintenant.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Dim 9 Juin 2019 - 23:58

Saffron & Beleth

Et à mesure qu'elle brûlait les lèvres minces de Beleth de baisers toujours plus exaltés, Saffron était comme dans un état second ; elle n'était plus là, dans cette réalité. Ailleurs, transportée dans un autre monde, loin de cette petite cellule, de cet hôtel de malheur. Elle se surprit à entendre un air de musique dans sa tête, à avoir des papillons dans le ventre. Ivresse insensée, irraisonnée dans laquelle son âme plongeait bien malgré elle. Les lèvres, les mains, les bras de Beleth ; son corps tout entier s'était transformé en objet de pur désir. Je suis devenue complètement folle, s'avouait-elle, alors que son cœur battait la chamade. Quel supplice, quel tiraillement intérieur que de s'éprendre à ce point d'un homme si sombre, si tristement sordide ; un barbare, une brute, un tortionnaire doté d'un sang froid à toute épreuve. Elle qui l'avait si farouchement détesté, haïs comme la peste, son pauvre cœur dans la tourmente était aujourd'hui victime d'une malédiction bien plus terrible, celle de l'aimer. Il lui avait tout fait, la salir, l'humilier, la faire pleurer, mais cette torture-là avait une toute autre saveur, et c'était sans aucun doute la plus douloureuse et la plus insupportable qu'elle ait eu à subir de sa part...

Les baisers enflammés ne seraient bientôt plus suffisants pour satisfaire cette agitation. Alors Beleth, comme un prince, souleva doucement la jeune femme et vint la déposer délicatement au sol, et cette fois, alors qu'il était allongé sur elle à couvrir ses lèvres de baisers langoureux, ce fut à son tour de s'éloigner, recul affolé dans son élan provoqué par une question cruciale : il lui demandait pourquoi, visiblement chamboulé, perturbé par cette alchimie nouvelle sur laquelle aucun d'eux n'avait le contrôle. Comprendre, expliquer, avoir les idées claires. « Plus tard », lui répondit la blonde dans un souffle empressé avant de le saisir par le col de sa chemise pour reprendre possession de ses lèvres. Plus tard, pas maintenant. Le temps des explications viendrait, mais pour l'instant, plus rien d'autre ne comptait pour Saffron à part le contact de sa peau contre la sienne, son souffle mêlé au sien, ses mains qui pressaient avec vigueur, poussées par l'urgence de se trouver, de se mélanger pour de ne faire plus qu'un.

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Lun 10 Juin 2019 - 9:09

Dérisoire, je n'y comprends plus rien. Je l'ai amoché, torturé, ses larmes motivaient mes gestes, ses cris sublimaient mes iris et là je me retrouve collé à elle, comme si il m'était impossible de me détacher de sa carne, amouraché. Elle me regarde, je la regarde, et je veux savoir, pourquoi elle me fait agir ainsi, je rejette la faute sur elle évidemment parce que je ne veux pas me faire à l'idée que ce soit moi. Moi qui craque, qui faiblit face à elle. Et elle me sort un 'plus tard' en-soufflé avant de tirer sur les pans de ma chemise pour me ramener contre elle et reposséder mes lèvres.

Je ne peux résister, l'éthique voudrait que je m'éloigne d'elle, que je sorte de cette cellule et que je retourne à mes affaires mais j'en suis incapable. Mes mains emprisonnent son visage alors que nos lèvres et langues dansent dans une harmonie parfaite. Je grogne presque de ce plaisir qu'elle me procure malgré moi, et une main descends entre nos deux corps, caressant sa peau, venant détacher la boucle de ma ceinture, déboutonner mon pantalon alors que je la sens mouver contre moi. J'en peux plus, c'est une pulsion infâme mais je me dois de la combler. Alors je viens sortir mon membre désireux pour elle et ne faire plus qu'un avec elle. Je quitte ses lèvres pour exprimer cette sensation, lâchant un gémissement et soupir alors que je mouve mon bassin de haut en bas, ondulant contre elle, me sentant en elle. Habillés, sur le sol froid, nous réchauffons la pièce dans ce coït révélateur d'une tension sexuelle libératrice.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Jeu 20 Juin 2019 - 7:44

Saffron & Beleth

Il aurait pu se mettre dans une colère noire, la repousser avec toute la brutalité dont elle le savait capable, et repartir comme il était venu, avec ses questionnements et ses doutes, mais il ne le fit pas. Au contraire, Saffron sentit Beleth s'abandonner complètement à cet emportement jusqu'à même pousser un léger grognement de plaisir tandis qu'il l'embrassait comme si sa vie en dépendait et que d'une seule main, fébrile, il débouclait sa ceinture.

Un prédateur entiché de sa proie, une victime consentante... Relation insensée, d'une perversité terrifiante. Cela faisait froid dans le dos tant c'était malsain, et pourtant Saffron sentait petit à petit la chaleur monter en elle. Elle mouvait sensuellement son bassin contre Beleth, appelant sa virilité à se manifester, ce qu'il ne tarda pas à faire. Elle se détestait d'avoir autant envie de lui, mais elle ne put retenir son soupir de soulagement quand il entra en elle. Elle ferma les yeux et pencha la tête en arrière, offrant son cou dans lequel Beleth vint se nicher. Elle faisait enfin corps avec lui et alors qu'il ondulait sur elle avec application et qu'elle pouvait sentir toute la puissance de son torse contre ses seins, Saffron lui caressait le dos du bout des doigts, glissant de bas en haut dans un mouvement lascif, et laissait son autre main se perdre dans son épaisse chevelure brune. Elle rouvrit lentement les paupières, reprenant peu à peu contact avec la réalité, et eut le plafond de la pièce pour seule vision.

Des étincelles plein les yeux, elle respirait à fond, profitant de chaque bouffée d'air inspirée. Elle regrettait que ce soit dans les bras de Beleth, mais pour la première fois depuis très longtemps, elle se sentait à nouveau exister, vibrer. Après tout ce temps passé dans le noir, elle pensait être morte de l'intérieur ; elle découvrait qu'il restait encore de la vie en elle. C'était comme si on la réanimait. Oui, elle en aurait chialé... Et soudainement, comme sous l'effet d'un électrochoc, son cœur de glace se souleva ; elle ouvrit la bouche sans qu'aucun son n'en sorte ; sa main s'agrippa à la chemise de Beleth, l'autre se crispa dans ses cheveux bruns. Il avait réveillé en elle quelque chose qu'elle pensait endormi depuis des années...

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Lun 1 Juil 2019 - 8:14

Elle aurait pu me repousser mais elle restait contre moi, à mouver son bassin attisant mon désir et embrassant mes lèvres avec autant de fougues que les dernières minutes. Je n'y comprends rien, je n'agis ainsi avec aucune autre. Elle n'est qu'une poupée prisonnière ici, me servant de défouloir, servant de défouloir aux autres Guardians mais je ne pouvais me résoudre à laisser la raison prendre le dessus. C'est comme si mes pulsions la désiraient au péril de ma vie et c'est pour ça que j'en viens à glisser une main entre nous, libérer mon membre de chair et venir la posséder.

Et aussitôt comme une vague de chaleur, une vague électrique me possédait. C'était libérateur. J'ondulais contre elle, donnant des coups de reins et je la voyais aussi mouver contre moi, gémir, redresser sa croupe alors que je me perdais dans sa nuque. Elle s'abandonnait un peu plus à moi et j'en eu le cœur net lorsqu'elle venait se crisper sans un bruit, agripper ma chemise et ma tignasse. Et ma main vient aussi dans la sienne, pour qu'elle vienne me regarder. Et aucun mot ne sortait de mes lèvres, je la regardais, accélérant mes coups de reins. Puis je reposais mes lèvres contre les siennes, venant basculer, j'étais à présent sur le sol froid et elle sur moi. Toujours attaché à elle, en elle. Je ne pouvais me détacher.

Ma main agrippait fermement sa tignasse. Même dans cet abandon en sa compagnie, je gardais cette fougue et vigueur qu'elle avait toujours connu malgré cette douceur soudaine à son égard. J'accélérais encore les coups de reins, surélevant mon bassin, grognais contre ses lèvres, grognant ensuite dans sa nuque. C'était si bon. Elle était devenu mon purgatoire.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Mer 3 Juil 2019 - 8:21

Saffron & Beleth

Elle qui aimait tout comprendre, avoir le contrôle sur tout ; elle qui ne réfléchissait qu'avec méthode et n'agissait qu'avec discernement ; elle qui avait tout fait jusqu'ici pour rester saine d'esprit... Deux ans plus tard, la voilà qui se retrouvait vaincue, allongée au sol, fiévreuse, entièrement guidée par ses instincts, le tout enlacée tendrement dans les bras d'un Guardian, et pas n'importe lequel : le pire d'entre tous, son ennemi juré, le plus redoutable devant lequel elle s'était barricadée comme une forteresse imprenable. Deux ans de travail acharné sur son mental pour finalement capituler aussi facilement devant son adversaire... Alors qui ? Qui était le plus faible des deux en ce moment même ? Elle, assurément. Qui avait remporté la bataille ? Lui, sans conteste. Elle l'avait laissé entrer et triompher d'elle. Maintenant, c'en était fini, il était trop tard pour faire volte-face et revenir en arrière. Elle lui appartenait. Définitivement.

Beleth continuait sa danse sensuelle tout en l'embrassant dans le cou, et pour la première fois, une décharge parcourut le corps de Saffron qui se raidit sous l'effet de cette douce stimulation. Le bourreau glissa ses doigts dans la blondeur de ses cheveux. Il quitta sa nuque et ses yeux vinrent chercher les siens. Tous deux se regardèrent comme ça, muets, les lèvres entr'ouvertes, avides de sentir à nouveau celles de l'autre. Ils fusionnaient, tout simplement, et il n'y avait rien à dire, rien à ajouter à cela. Et le Guardian donna un coup d'accélération à ses mouvements de va et vient, revint dévorer les lèvres de sa prisonnière et la fit basculer sur le côté sans ménagement, empoignant toujours vigoureusement sa toison blonde ; un parfum d'agressivité familier auquel la jeune femme ne prêta même pas attention. Il s'agissait en effet plus d'un signe de surexcitation et d'enivrement qu'autre chose.

Saffron se retrouva donc au dessus de son bourreau et en même temps qu'elle l'embrassait avec véhémence, elle déboutonnait un à un les boutons de sa chemise. Il était en elle, et pourtant elle voulait être plus proche de lui encore ; toucher sa peau, sculpter sous ses doigts les moindres contours de ses muscles. Alors sa main caressa lascivement ses épaules, puis sa poitrine, avant d'aller sous sa chemise saisir ses hanches, venant encourager ses coups de reins qui se firent de plus en plus rapprochés et abruptes. « Hmm... », soupira indécemment Saffron en fermant les yeux, tandis que Beleth, lui, poussait de petits grognements de jouissance qui étaient des plus agréables à entendre. Le plaisir de chacun montait progressivement, au même rythme, au même degré d'intensité. Une belle harmonie des corps qui s'accordaient presque à la perfection, comme s'ils étaient faits pour être ensemble...

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Sam 6 Juil 2019 - 5:40

J'oubliais que je fautais. J'oubliais que j'étais Guardian. J'oubliais qu'elle était ma prisonnière. A vrai dire plus rien ne comptait. Voilà trop longtemps qu'elle attise le feu en moi sans vraiment rien faire, et maintenant que je cède, maintenant que je la sens réceptive et avenante, je ne peux me résoudre à faire marche arrière. Je le sens au fond de mes tripes, je la désire autant qu'elle me désire. Et l'acte est peut-être salace à même le sol, dans cette cage dorée sale et humide mais peu m'importait, j'étais contre elle, en elle, jouissant d'un plaisir autre que celui de la torture que je provoquais. Pour une fois je ne la torturais pas, je n'en avais plus envie, et je me voyais même agir avec une douceur surprenante à son égard, comme si je voulais garder les morceaux recollés intact de cette poupée de porcelaine.

Les coups de butoirs défilaient, je grognais, je jubilais et je la voyais petit à petit s'abandonner à ce plaisir qu'elle n'avait pas goûter depuis longtemps. Une renaissance sans doute presque certaine pour elle. Le plaisir montait en flèche, il ne faisait qu'accentuer par les coups de reins et nos embrassades. Puis je décidais de basculer sur le côté, empoignant sa tignasse avec ferveur. Elle venait se retrouver alors sur moi et je reprenais aussitôt les coups de reins. Elle se penchait pour retrouver mes lèvres et je sentais ses doigts s'activer à défaire les boutons de ma chemise. Je sentais ses ongles glisser sur mon torse, en épouser presque chaque contour alors qu'elle étouffait ses gémissements contre mes lèvres.

De longues minutes ainsi à ne faire qu'accentuer le plaisir. La levrette qui suivit n'en fut plus qu’exutoire tout comme les deux ou trois autres positions improvisées dans ce lieu clôt avant que le paroxysme du plaisir n'arrive. Je ne peux me retenir une seconde de plus. Oh putain.. dis-je entre deux râles de plaisir alors que je me crispais totalement, sentant les spasmes arriver alors que je lâchais ma semence à la naissance de son bassin. Bizarrement, je ne voulais pas la souiller de l'intérieur.

Lorsque j'eu finis, Je me relevais, la réalité me frappant en plein visage. Je rangeais mon attribut et reboutonnait mon pantalon. J'étais encore torse nu alors que je la regardais. T'as quelque chose à dire ? lui demandais-je presque froidement alors que je récupérais ma chemise au sol. J'essayais de me voiler la face, de me prétexter à ne pas ressentir autant de désir pour elle. Et cette froideur semblait la barrière que j'avais trouvé. Mais la Saffron n'était pas dupe. Elle savait. Elle le ressentait.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Dim 7 Juil 2019 - 2:55

Saffron & Beleth

Ils étaient un même corps et une même chair, noués l'un à l'autre par le même désir. Deux corps enlacés comme deux serpents qui se charmaient l'un et l'autre, envoûtés dans une sorte d'hypnose. Ils poursuivaient doucement leur ascension vers le plaisir ultime, l'extase à l'état pur. Le brasier prenait forme, devenant de plus en plus grand, de plus en plus vif. Et ce fut finalement l'apothéose. Beleth fut submergé le premier : « Oh putain... », échappa-t-il alors qu'il atteignait la plénitude. Saffron ne tarda pas à le suivre, relâchant, elle, non pas son langage même dans ce moment de débauche, mais un énorme, long et profond soupir de délectation, paupières closes et tremblantes.

La respiration haletante après ce rude effort, aucun d'eux ne bougea dans l'immédiat. Ils restaient là, comme ça, l'un au-dessus de l'autre encore quelques instants, le temps de revenir sur terre. Et quand Beleth se releva, Saffron fit face à la réalité. Dure, brutale, frappante. C'était comme se réveiller après un rêve d'une vraisemblance trompeuse. Debout, torse nu, Beleth renfilait correctement son pantalon tandis que Saffron, allongée au sol, la peau moite, avait du mal se remettre de ses émotions. Elle finit elle aussi par se relever avec difficulté. Une fois assise, elle se rhabillait en vitesse avec le seul sous-vêtement qu'il lui restait, sans accorder ne serait-ce qu'un regard à Beleth qui lui, pourtant, l'observait. Gênée, elle remit nerveusement une mèche de ses cheveux derrière son oreille avant de glisser jusqu'au mur le plus proche pour s'y adosser. Elle replia sur elle une de ses jambes et s'accouda sur son genoux. Encore tremblante, elle porta une main à son front et frotta légèrement sa tempe, totalement bouleversée par ce qu'il venait de se passer entre elle et lui. Le regard vide, absent, comme déconnecté du présent, elle entendit à peine la question froide et détachée de Beleth qui ramassait sa chemise jonchant le sol. Une fois de plus, son austérité n'était qu'un moyen d'auto-défense face à l'embarras. C'en était presque pudique, voire touchant. Saffron ne lui en tint donc pas rigueur ; elle-même était distante à cet instant précis.

Il y eut un long, très long silence durant lequel la jeune femme resta prostrée, mutique, se remémorant chaque minute de cette scène. Rien de sale, rien de bestial... Pas l'acte pour l'acte, mais bel et bien un moment de grâce, beau et symbolique. Oui, elle était au bord des larmes en réalisant avec frayeur qu'elle venait purement et simplement de lui faire l'amour, au sens noble du terme, selon ses critères et ses principes à elle. Elle s'était donnée toute entière, corps et âme, alors qu'à l'origine, elle cherchait juste aller dans le sens de son bourreau, comme d'habitude, pour éviter que la situation ne dégénère. Et au final, prise dans l'engrenage, elle s'était laissée complètement dépasser.

Elle avala péniblement sa salive et retint ses larmes de couler par la même occasion. « Alors, il avait raison... », dit-elle presque pour elle-même. « Ce Orion... tout ce qu'il m'a dit, la dernière fois... c'était vrai ». C'était plus une affirmation qu'une question. Beleth savait à quoi elle faisait référence. Le simple nom d'Orion suffirait à lui rafraichir la mémoire. Saffron entendait encore le Guest lui affirmer : 'Beleth a accepté lui', 'il est épris de toi'. Des paroles qui aujourd'hui faisaient sens. La blonde posa sa tête contre le mur, et cette fois-ci, elle osa poser les yeux sur lui. En fin de compte, ce n'était pas elle, mais plutôt lui qui avait des choses à lui dire, des annonces à lui faire qui allaient changer toute la donne. « Tu comptais m'en parler un jour ? » -- De ce que tu ressens ? Du fait que c'est moi que tu veux à ton service là-haut ?, ajoutait-elle, intérieurement bien sûr.

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Dim 7 Juil 2019 - 10:20

C'était comme se réveiller d'un rêve. Cette sensation bizarre d'avoir vécu quelque chose de vraiment réel et de reposer pieds à terre sur une réalité toute autre. C'était ce que je ressentais actuellement alors que je m'étais relever pour me rhabiller. C'était totalement déconcertant d'avoir vécu ça avec elle. Je ne lui avais fais aucun mal. Je ne l'avais pas torturer. Je ne l'avais pas baisé. Je lui avais bel et bien l'amour. Et je ne me reconnaissais pas de me laisser attendrir autant. C'était sa faute, je m'en persuadais. Jetant des regards vers elle, elle renfilait le seul bout de tissu qui couvrait son corps avant de s'asseoir dans un coin, genoux ramenés contre sa poitrine. Et un long silence s'écroula suite à ma question. J'avais eu le temps de reboutonner complètement ma chemise alors qu'elle ouvrait enfin les lèvres.

Elle venait à parler d'Orion. Et aussitôt ça faisait tilt dans ma tête. Il y a plusieurs jours de ça il est venu me voir et m'a fait part de son idée de libérer Saffron du Purgatoire. Je lui ai ris d'abord au nez, refusant bien évidemment mais quand il m'a expliquer que je pourrais l'avoir en tant que Shade attitrée, bizarrement je faisais moins le fier. Parce que je n'avais pas su quoi penser sur le moment, parce que je réalisais qu'il savait. Oui il savait que je ressentais des choses pour elle, qu'elle était devenue une faiblesse. Et peut-être pour me libérer moi-même j'ai finis par accepter.

Et là Saffron me le rappelait. Et levant les yeux, les fixant sur les miens elle voulait savoir si je comptais lui en parler un jour. Je sortais une clope. Je l'allumais. Je tirais une taffe avant de relâcher la fumée et d'enfin lui répondre. Non. lui disais-je cash fixant son regard, restant impartiale. Ce n'est que du vent. Orion est fou de croire que tu partiras de ta cage. Stupide de penser que tu représente quoique ce soit pour moi je mentais encore et encore. Seule barrière trouvée face à elle pour ne pas relever la vérité.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Dim 7 Juil 2019 - 14:10

Saffron & Beleth

Il n'y avait aucun reproche dans la question de Saffron. Elle avait employé un ton posé, sans animosité. Elle cherchait simplement à obtenir des explications, qu'il lui fasse part des projets qu'il avait pour elle, car visiblement, il y avait de la magouille dans son dos, et si Orion n'était pas venu la voir, elle aurait été la dernière au courant. Beleth lui devait la vérité. Pour elle, et pour lui aussi. Mais l'homme étant loin d'être bavard, elle savait que ce serait très difficile pour lui de livrer ce qu'il avait sur le cœur en faisant des phrases entières. Alors, elle décida de se montrer patiente et d'attendre le temps qu'il faudrait pour qu'il prenne la parole. Elle était prête à l'entendre, à l'écouter jusqu'au bout, même s'il s'exprimait maladroitement, même avec des faux démarrages, même en bafouillant. Mais en attendant, elle observait ses moindres faits et gestes. Et comme on dégaine un revolver, dans un mouvement furtif et précis, il sortit une cigarette, l'alluma et tira dessus. Reflexe. Ça aussi, ça faisait partie intégrante du personnage ; cloper, histoire de faire bonne figure devant une situation gênante et donner l'impression d'être intouchable.

Sa réponse n'étonna guère Saffron. C'était tellement lui tout craché... Il persistait à nier l'évidence après le moment électrique qu'ils venaient de vivre, ce qui réussit à faire décrocher un mince sourire à la blonde. Franchement ? Ecouter encore son amour-propre à ce stade ? Ils l'avaient tous deux perdus dans leur coït endiablé... « Oh s'te plaît, Bel'... Arrête. C'est trop tard maintenant », dit-elle le plus sérieusement du monde, tentant de lui faire comprendre à quel point cette mascarade était ridicule. « Inutile de jouer cette comédie. Qui cherche-tu à impressionner, là ? », demanda-t-elle, désignant un public imaginaire qui serait là, à assister au spectacle. « Il n'y a que toi et moi ici », lui fit-elle remarquer, descendant sa voix d'un octave plus bas. Les murs épais de cette cellule ne laisseraient rien filtrer. Personne n'en saurait rien. Alors, plus la peine de tourner autour du pot. C'était le moment pour chacun d'être honnête l'un envers l'autre...

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Ven 16 Aoû 2019 - 11:12

Cancer qui s'empare de mes poumons alors que je fais face à une situation que je n'aime pas. Elle avait eu la visite d'Orion, il lui avait fait part de son plan, il lui avait parlé de moi de cette proposition que j'ai finis par accepter. Mais encore une fois, face à elle, je me dérobais sous le mensonge, restant le plus impartial possible. Mais la catin savait. La catin me le faisait comprendre. Inutile de jouer la comédie, il n'y avait qu'elle et moi et au fond elle avait raison, je devais arrêter de me voiler la face, elle était au courant.

Ta gueule. lui sortais-je machinalement. Qu'elle arrête de parler. Qu'elle arrête de me retourner le cerveau. Son idée est conne. J'ai accepté sa proposition pour me débarrasser de lui. Raziel n'acceptera jamais que tu quittes cette cage. Moi non plus. je laissais la clope tomber au sol et l'écrasait sous la semelle de ma chaussure. Tu n'es rien ici hormis un moyen de pression sur ta précieuse sœur qui se fait tringler chaque jour là-haut. Alors fermes-là. dis-je m'avançant vers la porte de sa cellule. Posant ma main sur la poignée. Mais c'est comme si une force me retenait, m'empêchait d'aller plus loin.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Ven 16 Aoû 2019 - 18:12

Saffron & Beleth

Ta gueule et fermes-là. C'était ses réparties favorites, surtout quand il ne savait pas quoi dire. Ce n'était même pas des jurons, ça faisait partie de son mode d'expression naturel. Et il continuait à s'enfoncer un peu plus dans ses bobards, se tenant éloigné d'elle, comme si cela allait l'aider à fuir le problème. Il essayait encore de se défendre alors que lui-même était conscient que sa carapace ne tiendrait pas longtemps ; que ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne cède complètement. Saffron le regarda attentivement faire tomber son mégot par terre et l'écraser. Il avait posé sa main sur la poignée, prêt à partir. Sauf que tous les deux savaient qu'il ne le ferait pas. Parce que la partie n'était pas finie, bien au contraire. Ils étaient loin d'en d'avoir terminé l'un avec l'autre.

Il y eut un long silence. Pesant, lourd, étouffant. Saffron se leva tout en ayant les yeux rivés sur lui. Elle prit son temps. La scène aurait pu être tournée en slow motion. Et une fois debout, elle marcha d'un pas lent en sa direction. Elle arriva près de la porte de sa cellule qu'elle ne connaissait que trop bien. Elle se positionna en face de lui et posa sa main sur celle de Beleth toujours sur la poignée. Elle vint coller son visage à quelques centimètres du sien et plissa les yeux, comme pour déchiffrer, décoder. « Pourquoi tu mens ? », demanda-t-elle sans détours, presque dans un murmure, comme pour que celui ou celle qui se trouvait derrière cette porte n'entende rien alors qu'il n'y avait aucun risque. « Pourquoi t'as pas le courage de me dire en face... que tu as dis 'oui'... tout simplement parce que t'en avais envie ? Tout comme t'as eu envie de ce qu'il vient de se passer ». Il fallait bien que quelqu'un prenne le taureau par les cornes et dise les choses clairement. « Et tu sais quoi ? », poursuivit-elle. « Tu crève d'envie de recommencer... », affirma-t-elle. « Parce que t'as aimé... et ça te rend dingue de l'admettre ». Elle n'y était pas allé par quatre chemins. Il y avait de fortes chances pour qu'il réagisse mal, très mal. Mais ça ne faisait rien. Saffron était prête à prendre le risque...

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Sam 17 Aoû 2019 - 17:31

C'est comme si je n'avais aucun échappatoire, alors qu'il était juste sous la paume de ma main. Je n'avais qu'à abaisser cette foutue poignée, la porte s'ouvrira et je m'éloignerais loin d'elle. Mais je ne fais rien, je reste là comme un con parce qu'elle me retourne le cerveau, je ne contrôle plus la situation et je déteste ça. Je l'insultais, je lui faisais clairement comprendre qu'elle n'était rien, rien du tout mais pourquoi continuais-je de mentir ainsi avec elle alors qu'elle savait. Maudit Orion. Je la sentais bouger, je la sentais se rapprocher de moi et quand elle vient se poster face à moi, posant sa main sur la mienne tenant la poignée, je me sentais de nouveau perdu. Son visage si proche du mien. Ses lèvres si proches des miennes. Lorsqu'elle les ouvrait pour me demander de nouveau pourquoi je mentais, je la regardais, et elle venait me dire mes quatre vérités. Plus elle parlait, plus ma mâchoire se crispait. Le pire dans tout ça c'est qu'elle avait totalement raison. Raison sur toute la ligne. Ça me rendait dingue de l'admettre. Fermes-là. murmurais-je puis la seconde d'après je gueulais. FERMES-LA ! mes mains saisirent violemment ses poignets, la plaquant contre la porte. Je te déteste. lui dis-je. Je la détestais de me faire ressentir tout ça. Je la détestais d'être ma faiblesse. Je la détestais.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Sam 17 Aoû 2019 - 21:21

Saffron & Beleth

Au contact de sa main sur la sienne, Saffron sentit qu'il avait frissonné de nouveau. Qu'est-ce qu'il croyait ? Qu'elle était née de la dernière pluie ? Qu'elle était conne au point de ne pas se rendre compte quand un homme chavirait pour elle ? Il pensait sérieusement qu'ils allaient tourner autour du pot, comme ça, indéfiniment ? Et à mesure qu'elle lui parlait de sa voix susurrante, elle voyait son armure se décomposer en mille morceaux. Il avait beau garder cet air très calme et impassible. Dans sa tête, c'était le Vésuve. Et quand ça péterait, ça ferait un carnage... Un fermes-là des plus classiques, d'une apparente sérénité. Puis un autre. Celui-ci aurait pu réveiller un mort. Il attrapa Saffron par les poignets et la plaqua avec force et vigueur contre la porte. Son dos heurtant la surface métallique fit un boucan d'enfer. Le garde derrière devait sûrement se demander ce qu'il pouvait bien se passer là-dedans...

Alors qu'il lui maintenait fermement les poignets comme s'ils étaient faits de caoutchouc, le bourreau approcha son visage près du sien. « Je te déteste », articula-t-il. Saffron s'avança encore plus près. « Ah oui ? Et tu me déteste comment ? », articula-t-elle à son tour. Son regard dévia vers sa bouche. « Un peu..? », dit-elle en l'embrassant tout doucement du bout des lèvres, presque timidement. Elle se recula, ne laissant que très peu d'espace. « Beaucoup..? » Son baiser fut plus franc, plus intense, plus sensuel. Lentement, progressivement, Beleth desserrait son emprise. « Passionnément... », dit-elle en y mettant non seulement le ton, mais aussi la fougue et l'ardeur. Saffron retrouva l'usage de ses mains et vint rapidement saisir son visage, poursuivant son baiser langoureux. Mais elle le rompit volontairement. Il restait... « A la folie ». Et elle revint à la charge dévorer ses lèvres, l'enlaça amoureusement, mouvant son corps contre le sien. Elle dériva vers son oreille et lui murmura « Pas du tout » avant de lui mordiller le lobe.

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Mar 20 Aoû 2019 - 11:37

Saffron & Beleth

Je la détestais. Mes mains refermer sur ses poignets maintenus en l'air, nos corps si proches, je la détestais. Pensant reprendre le contrôle de la situation, je me trompais, c'est elle, encore une fois. Elle rapprochait son visage du mien et me sortit à quel point je la détestais, mon regard était froid, noir, mes sourcils froncés et alors que j'allais ouvrir mes lèvres, elle me prenait de court. Un peu ? tout en venant m'embrasser, un baiser presque chaste et je me sentais basculer de nouveau. Beaucoup ? sorti t-elle en revenant à la charge de mes lèvres pour une baiser plus prononcé auquel je savourais chaque seconde, relâchant la pression de mes mains sur ses poignets. J'étais censé tenir le rôle de diable mais c'était clairement elle présentement et je me laissais totalement consumer.

Ses mains étaient libres et aussitôt elle venait saisir mon visage pour reprendre un baiser bien plus fougueux après m'avoir sorti un Passionnément d'une voix plus que sensuelle. Mes yeux étaient fermés et je savourais ce baiser, enlaçant son corps, la collant contre moi puis rompant le baiser, elle sortait un A la folie reprenant contact de mes lèvres et me laissait retrouver ma respiration pour prendre possession de mon oreille. Un pas du tout au creux de l'oreille sur un ton plus que révélateur de l'envie qui s'y dégageait. Elle mordillait mon lob et je venais grogner. « Arr.. » les premiers mots sortirent puis je frissonnais, je perdais la raison. Je venais relever ma main pour venir saisir sa mâchoire, la forcer à me regarder en compressant ses joues. Des mots durent sortir mais rien. Juste mon regard dans le sien et je relâchais sa mâchoire pour venir l'embrasser à pleine bouche. Mes mains déboutonnait de nouveau mon pantalon et je relevais sa couche de tissu pour venir en elle, une nouvelle fois. Grognements étouffés par ses lèves alors que je la soulève. « Je te déteste.. » murmurais-je contre ses lèvres une fois de plus entre deux râles de plaisir alors que je la culbutais. Tout sens de logique disparu.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Mar 20 Aoû 2019 - 21:10

Saffron & Beleth

Il n’en fallut pas plus pour que la bête en lui ne se réveille. Cela ne venait que confirmer l’intuition de la blonde : il en crevait d’envie. Toutefois, il n’était clairement pas tout seul : elle aussi, elle en redemandait, et cela aurait été mentir que de dire le contraire. Seulement, c’était tellement plus facile de passer tout cela sous silence que de l’avouer. Parce que cette situation n’aurait jamais dû arriver. Il aurait dû rester à sa place de bourreau et elle à sa place de victime. Mais quelque chose de plus grand qu’eux avait fait bouger les lignes, et ce n’était qu’un début. Il fallait juste que tous deux se fassent à l’idée.

Beleth lui saisit la mâchoire, l’obligeant à le regarder en face. Elle voulait connaître la vérité à son sujet ? Elle l’aurait. Il vint l’embrasser à pleine bouche, sauvagement, presque avec rage. Saffron l’aida à retirer son pantalon. Elle voulait qu’il se dépêche, qu’il s’active, qu’il aille plus vite que ça. Tout son être était en ébullition ; la tour de contrôle ne répondait plus ; le sang lui bouillonnait dans les veines ; elle avait du mal à respirer ; le cœur battait trop fort, trop rapidement ; il lui semblait même en avoir un entre les jambes. Le besoin de sentir sa chair en elle se faisait urgent. Dans l’empressement, Saffron se retrouva plaquée contre un mur. Beleth la souleva à la force de ses bras et vint la pénétrer -- enfin. C’était la chose qu’elle désirait le plus au monde en cet instant... « Je te déteste.. », réitérait-il. « Montre-le moi », lui répondit-elle dans un souffle.

Il la culbutait avec violence et Saffron ne pouvait contenir ses cris de plaisir qui ressemblaient plus à des complaintes. « Oh oui encore !! », lui réclamait-elle entre deux geignements. Secouée par ses coups de reins, elle ne savait même plus où s’accrocher. Elle avait l’impression qu’elle allait tomber, mais aucun risque tant Beleth lui tenait fermement les cuisses. Au bout de plusieurs mouvements de bassin bien placés, elle empoigna sa tignasse d’une main et planta ses ongles dans son dos de l’autre. « Ne t’arrête surtout pas... », souffla-t-elle à l’oreille.

on you ϟ
saffron & orchid
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Mer 21 Aoû 2019 - 8:39

Saffron & Beleth

Sens en éveil quand le souffle chaud de sa voix parcourt mon échine autant que mon ouïe. Je ne peux rester de marbre, je ne peux rester ce sans cœur que tous connaisse ici, qu'elle aussi à connu. Les battements raisonnent comme une fulmination à travers ma poitrine alors que son corps se compresse contre le mien et que ses lèvres accaparent les miennes. Je ne peux contenir cette rage, cette colère envers elle, cette rancoeur à son égard pour m'avoir rendu si faible face à elle. Est-ce la belle qui a dompter la bête ou est-ce l'inverse ? Les deux, indéniablement. Sous ses paroles, ma mâchoire se crispe pour tenir en otage la sienne, la regarder avec noirceur avant que le plaisir de l'échine plante ses griffes en elle, incontrôlable.

Mes lèvres épousent les siennes, une fois de plus, bestialement. Elle a de nouveau réveillé ce désir pour elle en moi. Je ne peux plus lutter ou faire semblant en me cachant derrière des mensonges. La vérité se dévoile enfin sous la joug de nos corps l'un contre l'autre. Possession autant de ses lèvres que de son être qu'elle aide à se manifester en m'aidant à défaire mon pantalon. Et avec vigueur, force et bestialité, je la soulève comme une plume. Ce besoin inéluctable de me sentir en elle de nouveau, besoin qui s'assouvit aussitôt lorsque je la pénètre. Râles de plaisir mêlés aux grognements brutes. Coups de reins indécents qui semblent transformer la petite chose frêle qu'elle était en personnification même de la luxure. Poupée de porcelaine devenue chienne en chaleur qui ne cesse de couiner. Elle m'incitait à continuer encore et encore, à ne surtout pas m'arrêter et je ne pouvais m'y résoudre. Le plaisir en moi, ce désir ressenti pour elle dépassait toutes mes attentes et je continuais encore et encore à la baiser contre la porte de sa cellule. Sans qu'elle ne touche pied à terre.

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us   posté le Mer 21 Aoû 2019 - 9:55

Saffron & Beleth

Qu'elle se rassure, il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin. Dans le feu de l'action, il la transporta jusqu'à la porte. Son dos heurta une nouvelle fois le métal froid et dur, et un rugissement bestial sortit de sa bouche. Des deux mains elle saisit son visage et vint le coller contre sa poitrine, se mordant la lèvre inférieure. Elle continuait de geindre, entre plaisir et supplice. Elle était entré comme dans une sorte de transe et ne se reconnaissait même plus tellement il lui faisait perdre tout sens des réalités. Elle en était rouge d'excitation. Sa tête vacillait d'avant en arrière, de gauche à droite. « Aww Beleth... », s'extasiait-elle.

Quand soudain, ce dernier porta le coup de grâce. Un feu intense la parcourut toute entière. « Aww Beleth !! », scanda-t-elle, sa voix montant dans les aigus. Elle avait la sensation de ne plus sentir les muscles de son entrejambe, qu'il faisait intégralement partie d'elle, transplanté à elle comme une greffe tant la fusion était parfaite. Elle expira profondément, fondant littéralement de plaisir. Elle le força à la regarder. Elle voulait qu'il constate dans quel état il la mettait, à quoi il l'avait réduit. Il devait être fier de lui de la voir aussi soumise... Tendrement, du revers de la main, elle vint caresser la joue de l'homme qui l'avait ainsi ensorcelé. Elle aurait voulu rester comme ça avec lui pour l'éternité...

on you ϟ
saffron & orchid
(terminé) (+18) Saffron + Beleth ϟ There's a curse between us
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant