RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Casting :: Gravir les marches :: Liens et RPs
Aller en bas 

 Shadow - wake me up inside

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Shadow (Sorin)
Shadow (Sorin)
Devoted
Shadow - wake me up inside Horns-Snakes.gif?quality=

And I know
The scariest part is letting go
'Cause love is a ghost you can’t control
I promise you the truth can’t hurt us now
So let the words slip out of your mouth

Identité : Sorin Keegan
Âge et date de naissance : 36 ans, né le 14.02.1983
Date d'arrivée : 17.07.2010
Occupation à l'hôtel : Musicien (pianiste et violoniste)
Côté cœur : Mon coeur fut brisé à maintes reprises, mais il est libre. À donner contre bons soins. Un Guardian occupe mes pensées.

I can dance and play the part, if that's what you ask

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf111 / 1811 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une Shade à son service

Messages : 181
Avantages : 151
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Angelofmist
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Shadow - wake me up inside   posté le Ven 31 Mai 2019 - 8:07

Shadow (Sorin Keegan)
Identité
Lieu de naissance ~ Drogheda, en Irlande.
Nationalité(s) ~ Roumaine et irlando-américaine.

Âge ~ 36 ans.
Orientation sexuelle ~ Homosexuel.
Statut civil ~ Célibataire.

Avatar ~ Sebastian Stan

Mystic Swan
Date d'arrivée ~ 13 août 2010
Occupation à l'hôtel ~ Musicien (pianiste)

Privilèges ~ écrire ici

Caractère
Le spectacle allait commencer. Le public était là, des Guests venus me voir jouer, venus pour moi. C'était à la fois terrifiant et parfaitement exaltant.

Me regardant une dernière fois dans la glace avant de monter sur scène, je pris une grande inspiration. J'avais voulu ça, j'avais toujours voulu être aimé, être reconnu, ne pas craindre de décevoir les gens que j'aimais, ne pas subir une pression qui avait failli me tuer à plusieurs reprises. Ici, dans cet hôtel, je n'avais pas besoin d'être le fils de ma mère, je n'avais pas besoin de payer pour les péchés de mon père, je n'avais besoin de me comparer à la réussite de mon frère. Ici, sur cette scène, c'était moi qu'on écoutait, moi qu'on regardait, moi qu'on désirait. Moi seul, pas le fils de quelqu'un ou le frère de quelqu'un. Et si les gens ne souhaitaient que mon corps, cela ne faisait rien. J'avais compris que je ne trouverais sans doute jamais l'amour, je m'étais même résigné à cet état de fait. Alors, pour compenser, j'accueillais les désirs de tous les hommes qui voulaient de moi. Je n'avais rien contre coucher avec de parfaits inconnus, je me fichais de savoir que leur affection n'était que passagère, je ne voulais que noyer ma solitude dans la satisfaction immédiate d'une partie de jambes en l'air.

Sur le chemin pour monter sur scène, j'aperçus une Shade qui baissa les yeux. Je lui offris un sourire doux. Je l'offrais à tout le monde, tous les résidents et les gardiens, du moins. Je ne me considérais pas au-dessus d'une Jewel ou d'un Shade, ce n'était pas dans mon caractère. Tout le monde pouvait venir dans ma chambre et avoir une oreille attentive ou une épaule bienveillante sur laquelle pleurer. Les résidents de l'hôtel seraient sans doute les seuls amis que j'aurais pour le reste de ma vie, alors je ne voulais pas les considérer de différentes manières sans les connaître. En tant qu'ancien soldat, j'avais un grand sens de la camaraderie, je n'étais pas du genre à abandonner quelqu'un. Quant aux gardiens, je me tenais suffisamment tranquille pour qu'ils n'aient pas de raison de me faire du mal, alors je n'avais pas trop de problèmes avec eux.

Il était temps. L'heure de mettre le masque et de se montrer aux Guests qui n'attendait plus que moi. Avec le masque, même dans mes moments de doute et de honte de ce que j'étais devenu, tout disparaissais. J'étais seul sur scène, je ne voyais plus que le piano. Dans cet état de quasi-transe, je souriais et je m'assis devant le bel instrument en bois verni, j'effleurai les touches d'ivoire du bout des doigts presque avec sensualité, et je commençai à jouer. Mes mains connaissaient leur rôle et savaient quelle touche faire raisonner. Comme souvent dans ces moments-là, je sentais la présence de mon père à mes côtés, sa main sur mon épaule et un sourire sur ses lèvres. Parfois cette présence me rassurait, parfois elle me détruisait, faisant couler les larmes sur mes joues.

Ce soir-là, point de larmes… juste un sourire lointain, mais d'une grande tendresse. Je t'aime, Papa. Pardon, Maman et Ilie.
Quelqu'un semble souhaiter que je déroule le fil de ma vie. Pourquoi pas, il n'y a rien que je souhaite cacher si on me pose la question. Alors prenons donc la route de la mémoire, cueillons les fleurs du passé en des bouquets de souvenirs. Peut-être serai-je égratigné par les épines de ces fleurs capricieuses, mais maintenant, parfois, ces égratignures se font caresses et je ferme les yeux pour me les rappeler avec joie.

Je naquis en Irlande, sur l'Île d'Emeraude. J'y passai les cinq premières années de ma vie, en compagnie de mes parents et de mon faux jumeau, Ilie. Notre père, Marius Lupei, avait fui son pays en proie à la dictature communiste et, après quelques temps de voyage et s'être installé en Irlande du Sud, il avait rencontré la fille d'un ambassadeur américain, la belle Alexandra Keegan. Ils ne se marièrent jamais, mais ils étaient très amoureux. Ilie et moi apprîmes le roumain, le russe, l'anglais et un peu de gaélique. Ce fut aussi sur l'Île d'Emeraude que je me découvris un goût particulier pour la musique, grâce à la passion de mon père pour cette dernière. Mon frère aimait le sport et le grand air, moi j'aimais la musique.

Quand nous eûmes cinq ans, nos parents nous emmenèrent à New-York où nous nous installâmes tous les quatre dans un appartement sur l'île de Manhattan. Papa trouva un travail en tant que professeur de musique, mais il dut subir la méfiance dû à ses origines du bloc de l'est. Ma mère quand à elle s'était lancée dans la politique sur les encouragements de son père.

Cependant le bonheur de notre famille fut de courte durée. Après seulement quelques mois passés sur le sol américain, mon père fut arrêté pour espionnage pour le compte des soviétiques. Ma mère n'eut pas la moindre pitié et fit immédiatement changé le nom de famille de mon frère et moi, reprenant Keegan. Elle nous interdit également d'évoquer notre père devant elle, mais, heureusement pour moi, elle me laissa tout de même poursuivre ma passion pour la musique.

À l'école, Ilie devint rapidement la coqueluche de l'école: grand et fort pour son âge, sportif, amical et charismatique. À l'opposé, moi, j'étais réservé, timide, studieux et effacé. J'aimais lire, jouer du piano, j'étudiais avec application. Du coup, j'avais très peu d'amis, à l'exception de ceux de mon frère. Voulant rendre ma mère fière, je jouais beaucoup de piano, j'apprenais mes gammes, puis des partitions entières, quitte à empiéter sur mes heures de sommeil. La musique était le seul sujet où je pouvais réellement briller, car je n'étais pas bon en sport, j'étais un élève appliqué, mais moyen à cause d'un haut potentiel non détecté, et mon côté effacé ne me rendait pas très populaire. À la maison, ma mère avait toujours des reproches à me faire, sans que je sache vraiment pourquoi. Je ne devais le découvrir que bien plus tard, mais la raison pour laquelle elle me houspillait, c'était parce que j'avais surtout les traits de mon père et que je lui rappelais toujours l'erreur qu'elle avait commise. De plus, si Ilie n'avait aucun problème à renier Marius, moi, il me manquait. Malgré son statut d'espion, il nous avait toujours aimés tendrement, mon frère et moi, et je ne pouvais me résoudre à l'oublier.

Les choses ne s'améliorèrent pas une fois entré dans l'adolescence. Ma mère était de plus en plus prise et j'avais de plus en plus de peine à me faire des amis, car je devais passer beaucoup de temps à étudier pour ne pas recevoir de reproches. Quand j'eus quinze ans, ma mère me paya des cours de violon pour me faire un peu sortir de la maison. Ce fut là que je rencontrai mon premier amour: Alexander, un jeune homme de deux ans mon aîné, brun aux yeux d'un bleu incroyable. Je crois bien que jamais je n'avais tant été hypnotisé par un regard. J'avais l'impression qu'il pouvait lire au plus profond de mon âme, mais je ne lui dis jamais ce que je ressentais, de peur que ma mère l'apprenne et qu'elle soit, une fois de plus, déçue de moi. Ce fut une véritable torture de le voir si souvent sans pouvoir lui avouer mon amour, puis de le voir au bras de la pire peste du lycée. Cette dernière me persécuta jusqu'à la fin de mon lycée, m'affichant publiquement comme homosexuel. Vous n'imaginez pas l'enfer que j'ai vécu à cause de ça. Je ne pouvais même pas me plaindre à quelqu'un et je devais encaisser. Je devais être fort si je ne voulais pas décevoir ma mère encore plus. Je dus faire un coming-out alors que je n'étais pas du tout prêt.


Après avoir obtenu mon diplôme, je décidai de transgresser une des règles tacites fixées par Maman et je demandai à rendre visite à mon père en prison. J'avais dix-huit ans, je pensais être assez grand pour supporter la situation. En voyant l'homme qui m'avait donné la vie arriver dans le parloir, le regard complètement éteint, la lassitude et la solitude ayant creusé dans ses traits, je maudis le gardien de ne pas me laisser le serrer dans mes bras. Je n'avais pas vu mon père depuis près de dix ans et je ne pouvais même pas le prendre dans mes bras ? Quelle connerie ! Et pourquoi les visites devaient-elles être aussi courtes qu'elles l'étaient ? À peine le temps d'évoquer quelques points de ma vie et de celles de Papa avant qu'on ne me dise que mon temps était révolu. Comme tous les proches des détenus, je posai alors la main contre la vitre tandis que mon père m'imitait. Je n'avais jamais vu mon père pleurer jusqu'à ce jour-là et cela me brisa le cœur. Je lui promis de revenir le voir aussi souvent que je le pourrais et le quittai à contrecœur.

Quand je rentrai chez moi, j'eus une violente dispute avec ma mère qui avait appris ce que j'avais fait. Elle me traita de fils ingrat, me disant qu'elle avait tout fait pour que je sois heureux, pour que je n'aie pas à souffrir de la trahison de Marius, qu'elle ne comprenait pas pourquoi c'était si difficile pour moi de m'intégrer, pourquoi je devais toujours lui faire honte. Cette dispute fut celle de trop et malgré mon inscription dans un conservatoire prestigieux, je décidai de m'engager dans l'armée. Je voulais trouver ma place et montrer à ma mère que je pouvais aussi la rendre fière. Comme elle était dans la politique, je me disais que me mettre au service des Etats-Unis pourrait suffire.

Après avoir fait mes classes, j'entrais dans l'infanterie et je fus envoyé en Afghanistan. Malgré la règle du Don't ask, Don't tell, certains de mes camarades apprirent que j'étais homo et me menèrent la vie dure. Je parvins à gagner leur respect après quelques mois, mais jusqu'à ce moment, ce fut l'amitié (et plus, puisque affinités) avec un sous-officier de mon unité, l'adjudant Kyle Mercer. Kyle était un homme exemplaire, droit, dévoué et courageux. J'aimais à le comparer à un lion ou un cerf dans nos moments d'intimité. Il était également doux, gentil, fidèle et c'était un dieu au lit. Nous restâmes près de deux ans ensemble. Il était ma bulle de paradis dans l'enfer de l'Afghanistan. Je ne parlerai pas ici des horreurs que j'y ai vues et commises, mais sachez simplement qu'il m'arrive encore aujourd'hui d'en faire des cauchemars. Je fus blessé lors d'une attaque et je ne dus ma survie qu'au sacrifice héroïque de Kyle. Vous savez, dans les films, quand la musique s'arrête après un son de coup de feu et que le corps d'un des personnages tombe au ralenti sous le regard pétrifié d'un autre ? Eh bien, vous n'avez pas idée à quel point ce cliché est réaliste. Je le revois encore, en rêve, me sourire tendrement, puis la balle l'atteindre en pleine tête, son sourire se figer et son corps tomber sur moi. Je dus attendre que l'attaque prenne fin avant qu'un de mes hommes viennent me tirer de sous le corps sans vie de l'homme que j'aimais. Je m'étais évanoui.

Je me réveillai quelques jours plus tard, à l'infirmerie de la base, complètement catatonique. Je ne pouvais prononcer le moindre mot. Après une semaine de convalescence où il s'avéra que je ne pouvais effectivement plus parler et que je refusais toute nourriture, Je fus renvoyé au pays où je fus pris en charge dans un hôpital psychiatrique. Les médecins tentèrent plusieurs choses pour me sortir de ma catatonie, mais sans succès. Pourtant, même si je ne parlais pas, j'entendais, j'entendais ce que les médecins disaient de mon père ou de l'absence de ma mère et de mon frère. Mon père avait été tué en prison peu de temps après mon départ et ni Ilie, ni ma mère n'avaient  le temps de venir me voir. Je revenais de la guerre, blessé et catatonique, et aucun des deux n'avait le temps de venir me rendre visite. Génial. Vraiment génial. Le soir-même où j'appris cela, je fis une tentative de suicide. J'avais tout donné pour que ma mère soit fière de moi, pour qu'elle me voie comme l'égal de mon frère, pour qu'elle m'aime. J'espérais la faire réagir, la faire se rendre compte qu'elle me tuait à petit feu depuis des années. Et si e n'étais pas sauvé ou que ça ne la faisait pas réagir, au moins je retrouverais les deux hommes qui avaient su m'apporter un peu de bonheur et d'attention: mon père et Kyle.

Bien entendu, les médecins purent me sauver et je me réveillai sanglé à mon lit et avec les deux poignets bandés. J'avais passé une bonne journée dans le coma, mais, encore une fois, ni ma mère, ni mon frère jumeau n'étaient là. Personne n'était venu me rendre visite. Quelque chose se brisa en moi, mais sembla également débloquer ma capacité à parler. Après quelques mois de séances avec le psy de l'hôpital, je parvins à retrouver une certaine envie de vivre et je compris que je perdais mon temps à essayer de plaire à une femme qui ne parvenait pas à me voir autrement que comme le reflet de l'homme qui l'avait trahie.

Je finis par sortir de l'hôpital à environ vingt-cinq ans, réformé de l'armée et sans domicile, mais plus libre que je ne l'avais jamais été. Je me dégotai un job de serveur/pianiste dans un bar et louai un petit appartement à Brooklyn. Je me fis tatoué un loup noir sur le poignet droite et un lion et un cerf sur le poignet gauche pour rendre hommage aux deux hommes que j'avais réellement aimé. Après quelques mois, je me fis encore tatouer, mais cette fois, ce fut un phénix de la taille de la paume au milieu de mon dos. Je n'avais ni beaucoup d'argent, ni un succès immense, mais j'arrivais à captiver mon public, je me sentais libre, quoique terriblement seul. Je couchais à droite et à gauche, m'offrant à qui voulait bien de moi. Jusqu'à ce que je rencontre un homme en particulier.

Un soir, après la fin de mon service et de ma représentation, un homme m'accosta et m'invita à prendre un verre. Un verre qui se multiplia jusqu'à se résulter en un récit pathétique de ma triste vie. Je me souviens lui avoir expliquer que je ne m'étais jamais senti aimé ou même reconnu par la femme qui était censée m'aimer sans condition, que j'avais toujours été seul et que cette vie ne m'apportait rien à part des satisfactions immédiates, des petits bonheurs sans plus de profondeur. C'est alors que l'homme m'avait fait miroiter un endroit où je ne serais plus jamais seul, où je pourrais me sentir aimé, voulu, désiré, où je pourrais me reconstruire et mettre de l'argent de côté pour reprendre des études plus tard. Mon choix fut vite fait et même maintenant que je suis au Mystic Swan depuis neuf ans, je ne regrette pas du tout mon choix. Je me sens bien, je me sens désiré, je me sens reconnu, je n'ai pas à payer le fait de ressembler à mon père et je peux coucher avec qui me chante sans qu'on me juge. Que demander de mieux ?
RPs
00.00.0000 Titre du RP ~ avec @Pseudo
00.00.0000 Titre du RP ~ avec @Pseudo
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Shadow (Sorin)
Shadow (Sorin)
Devoted
Shadow - wake me up inside Horns-Snakes.gif?quality=

And I know
The scariest part is letting go
'Cause love is a ghost you can’t control
I promise you the truth can’t hurt us now
So let the words slip out of your mouth

Identité : Sorin Keegan
Âge et date de naissance : 36 ans, né le 14.02.1983
Date d'arrivée : 17.07.2010
Occupation à l'hôtel : Musicien (pianiste et violoniste)
Côté cœur : Mon coeur fut brisé à maintes reprises, mais il est libre. À donner contre bons soins. Un Guardian occupe mes pensées.

I can dance and play the part, if that's what you ask

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf111 / 1811 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une Shade à son service

Messages : 181
Avantages : 151
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Angelofmist
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Ven 31 Mai 2019 - 8:07

Liens
@"Pseudo (Prénom)"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo (Prénom)"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo (Prénom)"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo (Prénom)"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo (Prénom)"
Intitulé ~ Description du lien.
Mystic Swan
Revenir en haut Aller en bas
Shadow (Sorin)
Shadow (Sorin)
Devoted
Shadow - wake me up inside Horns-Snakes.gif?quality=

And I know
The scariest part is letting go
'Cause love is a ghost you can’t control
I promise you the truth can’t hurt us now
So let the words slip out of your mouth

Identité : Sorin Keegan
Âge et date de naissance : 36 ans, né le 14.02.1983
Date d'arrivée : 17.07.2010
Occupation à l'hôtel : Musicien (pianiste et violoniste)
Côté cœur : Mon coeur fut brisé à maintes reprises, mais il est libre. À donner contre bons soins. Un Guardian occupe mes pensées.

I can dance and play the part, if that's what you ask

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf111 / 1811 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une Shade à son service

Messages : 181
Avantages : 151
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Angelofmist
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Ven 31 Mai 2019 - 8:22

Liens
Intitulé ~ Description du lien.
Meilleur ami… avec bénéfices ~ Description du lien.
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo (Prénom)"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo (Prénom)"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo (Prénom)"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo (Prénom)"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo (Prénom)"
Intitulé ~ Description du lien.
@"Pseudo (Prénom)"
Intitulé ~ Description du lien.
Mystic Swan


Dernière édition par Shadow (Sorin) le Mar 11 Juin 2019 - 8:41, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow (Sorin)
Shadow (Sorin)
Devoted
Shadow - wake me up inside Horns-Snakes.gif?quality=

And I know
The scariest part is letting go
'Cause love is a ghost you can’t control
I promise you the truth can’t hurt us now
So let the words slip out of your mouth

Identité : Sorin Keegan
Âge et date de naissance : 36 ans, né le 14.02.1983
Date d'arrivée : 17.07.2010
Occupation à l'hôtel : Musicien (pianiste et violoniste)
Côté cœur : Mon coeur fut brisé à maintes reprises, mais il est libre. À donner contre bons soins. Un Guardian occupe mes pensées.

I can dance and play the part, if that's what you ask

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf111 / 1811 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une Shade à son service

Messages : 181
Avantages : 151
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Angelofmist
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Ven 31 Mai 2019 - 8:22

À vous, mes petits choux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Ven 31 Mai 2019 - 9:43

Alors alors,

On va forcément avoir un lien Avec Leliel, c'est elle qui te fait tes courses du mois... vu qu'elle est convoyeuse !

Avec Wedelia, qui était l'ex grande star du MS, qui depuis a été rétrogradé Jewel après avoir énervé le fils du patron...

Pour l'instant c'est les deux liens que je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow (Sorin)
Shadow (Sorin)
Devoted
Shadow - wake me up inside Horns-Snakes.gif?quality=

And I know
The scariest part is letting go
'Cause love is a ghost you can’t control
I promise you the truth can’t hurt us now
So let the words slip out of your mouth

Identité : Sorin Keegan
Âge et date de naissance : 36 ans, né le 14.02.1983
Date d'arrivée : 17.07.2010
Occupation à l'hôtel : Musicien (pianiste et violoniste)
Côté cœur : Mon coeur fut brisé à maintes reprises, mais il est libre. À donner contre bons soins. Un Guardian occupe mes pensées.

I can dance and play the part, if that's what you ask

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf111 / 1811 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une Shade à son service

Messages : 181
Avantages : 151
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Angelofmist
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Ven 31 Mai 2019 - 10:29

Coucou, Leliel ! ^^

Shadow est quelqu'un d'assez facile à vivre, je pense qu'il aura peut-être juste demander des cigarettes et de quoi dessiner. C'est un homme souriant et doux. Je ne sais pas ce que Leliel pourrait penser de Shadow, mais en tous cas, tant qu'on n'est pas injuste avec lui, Shadow sera très amical.

Pour Wedelia, j'ai lu qu'elle était arrivée à l'hôtel environ un an après mon personnage. Je les vois bien avoir fait des shows tous les deux avant que Wedelia devienne la grande star du Mystic Swan. Je ne sais pas ce que tu en penses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized
Identité : Reveka a României
Âge et date de naissance : 27 ans, née le 10.02.1992
Date d'arrivée : 03.05.2019
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Côté cœur : Rien à signaler

Shadow - wake me up inside Tumblr_ouuwpoIqrv1vfeqfno1_500

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf110 / 1810 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Messages : 657
Avantages : 927
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : av. Asmodée / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Zagan

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Lun 3 Juin 2019 - 14:33

Coucou par ici !

Entre roumains, il nous faut un lien Shadow - wake me up inside 2023125901
On pourrait se créer un RP où à l'ombre des regards, Shadow, viendrait à jouer une berceuse roumaine, et les oreille indiscrète de Sao l'auraient guidée vers la mélodie pour apporter une voix à la musique, qu'en penses-tu ? :3

C'est un peu simple et bateau mais j'aimais l'idée :)
Sao viendrait peut-être à en dire un peu trop sur elle, Shadow pourrait la mettre en garde avant qu'elle ne brise l'anonymat imposé par l'hôtel entre ses résidents ou que sais-je d'autre !^^

_________________
Arms wide open, I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone. Right or wrong ? I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow (Sorin)
Shadow (Sorin)
Devoted
Shadow - wake me up inside Horns-Snakes.gif?quality=

And I know
The scariest part is letting go
'Cause love is a ghost you can’t control
I promise you the truth can’t hurt us now
So let the words slip out of your mouth

Identité : Sorin Keegan
Âge et date de naissance : 36 ans, né le 14.02.1983
Date d'arrivée : 17.07.2010
Occupation à l'hôtel : Musicien (pianiste et violoniste)
Côté cœur : Mon coeur fut brisé à maintes reprises, mais il est libre. À donner contre bons soins. Un Guardian occupe mes pensées.

I can dance and play the part, if that's what you ask

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf111 / 1811 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une Shade à son service

Messages : 181
Avantages : 151
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Angelofmist
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Lun 3 Juin 2019 - 14:48

J'aime beaucoup l'idée, Sao ^^ D'autant que Shadow a beaucoup d'affection pour ses racines roumaines, même s'il n'est jamais allé en Roumanie. Et c'est son père qui lui a appris la musique, il doit connaître pleins de berceuses et de chansons ^^

Tu voudrais qu'on commence le RP maintenant ? Tu veux le faire où ? ^^ Et tu le commences ou tu préfères que je le fasse ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized
Identité : Reveka a României
Âge et date de naissance : 27 ans, née le 10.02.1992
Date d'arrivée : 03.05.2019
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Côté cœur : Rien à signaler

Shadow - wake me up inside Tumblr_ouuwpoIqrv1vfeqfno1_500

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf110 / 1810 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Messages : 657
Avantages : 927
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : av. Asmodée / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Zagan

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Lun 3 Juin 2019 - 15:44

Je préfère te laisser le commencer !
Dans l'un des salons, en pleine nuit ils sont généralement calmes^^ il y en a bien un accompagné d'un piano ♥

_________________
Arms wide open, I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone. Right or wrong ? I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow (Sorin)
Shadow (Sorin)
Devoted
Shadow - wake me up inside Horns-Snakes.gif?quality=

And I know
The scariest part is letting go
'Cause love is a ghost you can’t control
I promise you the truth can’t hurt us now
So let the words slip out of your mouth

Identité : Sorin Keegan
Âge et date de naissance : 36 ans, né le 14.02.1983
Date d'arrivée : 17.07.2010
Occupation à l'hôtel : Musicien (pianiste et violoniste)
Côté cœur : Mon coeur fut brisé à maintes reprises, mais il est libre. À donner contre bons soins. Un Guardian occupe mes pensées.

I can dance and play the part, if that's what you ask

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf111 / 1811 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une Shade à son service

Messages : 181
Avantages : 151
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Angelofmist
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Lun 3 Juin 2019 - 15:53

Okay, je lance ça ce soir, je te mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sao (Reveka)
Sao (Reveka)
(Admin) Mesmerized
Identité : Reveka a României
Âge et date de naissance : 27 ans, née le 10.02.1992
Date d'arrivée : 03.05.2019
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Côté cœur : Rien à signaler

Shadow - wake me up inside Tumblr_ouuwpoIqrv1vfeqfno1_500

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf110 / 1810 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

Messages : 657
Avantages : 927
Faceclaim : Marie Avgeropoulos
Crédits : av. Asmodée / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Tsadquiel, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Zagan

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Lun 3 Juin 2019 - 17:57

Super ♥

_________________
Arms wide open, I stand alone. I'm no hero and I'm not made of stone. Right or wrong ? I can hardly tell. I'm on the wrong side of heaven and the righteous side of hell.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Mar 11 Juin 2019 - 13:52

Bonjour Shadow Shadow - wake me up inside 997906639

Un lien entre nous? ... Je vais te mpotter dans la journée pour t'expliquer un truc au sujet de Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow (Sorin)
Shadow (Sorin)
Devoted
Shadow - wake me up inside Horns-Snakes.gif?quality=

And I know
The scariest part is letting go
'Cause love is a ghost you can’t control
I promise you the truth can’t hurt us now
So let the words slip out of your mouth

Identité : Sorin Keegan
Âge et date de naissance : 36 ans, né le 14.02.1983
Date d'arrivée : 17.07.2010
Occupation à l'hôtel : Musicien (pianiste et violoniste)
Côté cœur : Mon coeur fut brisé à maintes reprises, mais il est libre. À donner contre bons soins. Un Guardian occupe mes pensées.

I can dance and play the part, if that's what you ask

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf111 / 1811 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une Shade à son service

Messages : 181
Avantages : 151
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Angelofmist
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Mar 11 Juin 2019 - 14:41

Avec plaisir @Samaël (James) Shadow - wake me up inside 2619311669

J'attends ton MP, alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dysnomia (Violet)
Dysnomia (Violet)
Mesmerized
Identité : Violet Baker
Âge et date de naissance : 39 ans, née le 11.09.1980
Date d'arrivée : Premier jour de l'hiver 2011
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Shadow - wake me up inside Tumblr_phok8jUPeT1untqm5o1_400

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf114 / 1814 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir un/e Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

Messages : 29
Avantages : 40
Faceclaim : eva*green
Crédits : belie (ava) ; tumblr (gifs)
Multicompte(s) : Jerahmeel && Adonis && Chrysanthe

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Mar 11 Juin 2019 - 23:27

Shadow - wake me up inside 3078921068

_________________

Boy, don't pretend that you don't love the pain.
- sweet but psycho
Revenir en haut Aller en bas
Shadow (Sorin)
Shadow (Sorin)
Devoted
Shadow - wake me up inside Horns-Snakes.gif?quality=

And I know
The scariest part is letting go
'Cause love is a ghost you can’t control
I promise you the truth can’t hurt us now
So let the words slip out of your mouth

Identité : Sorin Keegan
Âge et date de naissance : 36 ans, né le 14.02.1983
Date d'arrivée : 17.07.2010
Occupation à l'hôtel : Musicien (pianiste et violoniste)
Côté cœur : Mon coeur fut brisé à maintes reprises, mais il est libre. À donner contre bons soins. Un Guardian occupe mes pensées.

I can dance and play the part, if that's what you ask

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf111 / 1811 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une Shade à son service

Messages : 181
Avantages : 151
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Angelofmist
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Jeu 13 Juin 2019 - 17:49

Oui, belle dame, vous souhaiteriez un lien avec moi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dysnomia (Violet)
Dysnomia (Violet)
Mesmerized
Identité : Violet Baker
Âge et date de naissance : 39 ans, née le 11.09.1980
Date d'arrivée : Premier jour de l'hiver 2011
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Shadow - wake me up inside Tumblr_phok8jUPeT1untqm5o1_400

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf114 / 1814 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir un/e Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

Messages : 29
Avantages : 40
Faceclaim : eva*green
Crédits : belie (ava) ; tumblr (gifs)
Multicompte(s) : Jerahmeel && Adonis && Chrysanthe

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Jeu 13 Juin 2019 - 20:13

Oh que oui !!!
Veux-tu être le challenge de Dysnomia ?
Elle fera tout ce qui est en son pouvoir pour te faire du plaisir avec une femme. Shadow - wake me up inside 1337436365

_________________

Boy, don't pretend that you don't love the pain.
- sweet but psycho
Revenir en haut Aller en bas
Shadow (Sorin)
Shadow (Sorin)
Devoted
Shadow - wake me up inside Horns-Snakes.gif?quality=

And I know
The scariest part is letting go
'Cause love is a ghost you can’t control
I promise you the truth can’t hurt us now
So let the words slip out of your mouth

Identité : Sorin Keegan
Âge et date de naissance : 36 ans, né le 14.02.1983
Date d'arrivée : 17.07.2010
Occupation à l'hôtel : Musicien (pianiste et violoniste)
Côté cœur : Mon coeur fut brisé à maintes reprises, mais il est libre. À donner contre bons soins. Un Guardian occupe mes pensées.

I can dance and play the part, if that's what you ask

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf111 / 1811 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une Shade à son service

Messages : 181
Avantages : 151
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Angelofmist
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Jeu 13 Juin 2019 - 20:16

Oh oui, ça peut être intéressant ^^
Elle le verrait que comme un challenge intéressant ou elle aurait de l'affection pour lui ? Ou elle s'en ficherait de lui ? Qu'est-ce qu'elle ressentirait pour lui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dysnomia (Violet)
Dysnomia (Violet)
Mesmerized
Identité : Violet Baker
Âge et date de naissance : 39 ans, née le 11.09.1980
Date d'arrivée : Premier jour de l'hiver 2011
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Shadow - wake me up inside Tumblr_phok8jUPeT1untqm5o1_400

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf114 / 1814 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir un/e Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

Messages : 29
Avantages : 40
Faceclaim : eva*green
Crédits : belie (ava) ; tumblr (gifs)
Multicompte(s) : Jerahmeel && Adonis && Chrysanthe

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Jeu 13 Juin 2019 - 20:23

Dans un premier temps, ce ne serait qu'un challenge. De le voir bander pendant qu'il la regarde. (Oui c'est assez cru, mais c'est la vérité). Après faut voir au fil du rp je pense. Mais niveau sentiments Dysnomia c'est pas une référence

_________________

Boy, don't pretend that you don't love the pain.
- sweet but psycho
Revenir en haut Aller en bas
Shadow (Sorin)
Shadow (Sorin)
Devoted
Shadow - wake me up inside Horns-Snakes.gif?quality=

And I know
The scariest part is letting go
'Cause love is a ghost you can’t control
I promise you the truth can’t hurt us now
So let the words slip out of your mouth

Identité : Sorin Keegan
Âge et date de naissance : 36 ans, né le 14.02.1983
Date d'arrivée : 17.07.2010
Occupation à l'hôtel : Musicien (pianiste et violoniste)
Côté cœur : Mon coeur fut brisé à maintes reprises, mais il est libre. À donner contre bons soins. Un Guardian occupe mes pensées.

I can dance and play the part, if that's what you ask

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf111 / 1811 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une Shade à son service

Messages : 181
Avantages : 151
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Angelofmist
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Jeu 13 Juin 2019 - 20:27

Okay, d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Lun 22 Juil 2019 - 13:10

Coucou je viens demander un lien entre swans. Shadow a l'air plutôt sympathique Shadow - wake me up inside 2221033528 Fauve n'a encore donné aucun vrai spectacle mais ils pourraient peut-être répéter ensemble, Shadow l'accompagnant au piano pendant qu'elle chante ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow (Sorin)
Shadow (Sorin)
Devoted
Shadow - wake me up inside Horns-Snakes.gif?quality=

And I know
The scariest part is letting go
'Cause love is a ghost you can’t control
I promise you the truth can’t hurt us now
So let the words slip out of your mouth

Identité : Sorin Keegan
Âge et date de naissance : 36 ans, né le 14.02.1983
Date d'arrivée : 17.07.2010
Occupation à l'hôtel : Musicien (pianiste et violoniste)
Côté cœur : Mon coeur fut brisé à maintes reprises, mais il est libre. À donner contre bons soins. Un Guardian occupe mes pensées.

I can dance and play the part, if that's what you ask

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf111 / 1811 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une Shade à son service

Messages : 181
Avantages : 151
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Angelofmist
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Lun 22 Juil 2019 - 16:37

Avec plaisir, très chère ^^ Ils pourraient même faire faire des spectacles en duo de temps à autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Lun 22 Juil 2019 - 22:39

Ce serait merveilleux Shadow - wake me up inside 1974968509 Elle pourrait lui demander de l'accompagner pour sa première fois devant les guests ? Shadow - wake me up inside 1187044277
Revenir en haut Aller en bas
Shadow (Sorin)
Shadow (Sorin)
Devoted
Shadow - wake me up inside Horns-Snakes.gif?quality=

And I know
The scariest part is letting go
'Cause love is a ghost you can’t control
I promise you the truth can’t hurt us now
So let the words slip out of your mouth

Identité : Sorin Keegan
Âge et date de naissance : 36 ans, né le 14.02.1983
Date d'arrivée : 17.07.2010
Occupation à l'hôtel : Musicien (pianiste et violoniste)
Côté cœur : Mon coeur fut brisé à maintes reprises, mais il est libre. À donner contre bons soins. Un Guardian occupe mes pensées.

I can dance and play the part, if that's what you ask

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf111 / 1811 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une Shade à son service

Messages : 181
Avantages : 151
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Angelofmist
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Lun 22 Juil 2019 - 22:43

Tout à fait, choupette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Lun 22 Juil 2019 - 22:53

Shadow - wake me up inside 3779702907
Revenir en haut Aller en bas
Shadow (Sorin)
Shadow (Sorin)
Devoted
Shadow - wake me up inside Horns-Snakes.gif?quality=

And I know
The scariest part is letting go
'Cause love is a ghost you can’t control
I promise you the truth can’t hurt us now
So let the words slip out of your mouth

Identité : Sorin Keegan
Âge et date de naissance : 36 ans, né le 14.02.1983
Date d'arrivée : 17.07.2010
Occupation à l'hôtel : Musicien (pianiste et violoniste)
Côté cœur : Mon coeur fut brisé à maintes reprises, mais il est libre. À donner contre bons soins. Un Guardian occupe mes pensées.

I can dance and play the part, if that's what you ask

Valeur :
Shadow - wake me up inside JyvYkf111 / 1811 / 18Shadow - wake me up inside IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une Shade à son service

Messages : 181
Avantages : 151
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Angelofmist
Multicompte(s) : Aucun

 Sujet: Re: Shadow - wake me up inside   posté le Lun 22 Juil 2019 - 22:55

Tu voudrais un rp ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
Shadow - wake me up inside
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Casting :: Gravir les marches :: Liens et RPs
+
Sauter vers: