RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

I dreamed a dream

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: I dreamed a dream   posté le Sam 1 Juin 2019 - 0:28

I dreamed a dream
La soirée s’était vraiment très bien passée. Ma représentation avait plu aux Guests venus y assister, j’avais même eu des rappels et les félicitations de certains Guardians. Après ma représentation, quand j’étais en train de me changer et me démaquiller, on était venu me chercher pour m’emmener auprès d’un Guest qui m’avait demandé. Fort bien, au moins une nuit où j’aurais la vague illusion d’être important aux yeux de quelqu’un. Surtout que je n’étais vraiment pas donné, du moins pour les Guests et les résidents pour qui je n’éprouvais pas la moindre attirance.

Je m’étais donc rendu auprès de l’homme qui m’avait demandé. Malgré son désir évident, il m’avait traité avec beaucoup de courtoisie et de douceur. Il m’avait même proposé de dîner en sa compagnie. Pour un soir, j’avais eu l’illusion d’être en couple et de compter pour quelqu’un. Nous avions dansé une valse, un tango, puis des danses encore plus suggestives. Je n’étais pas un grand danseur, mais je m’étais débrouillé pour faire plaisir à mon client. Quand il avait enfin été question de consommer ce qu’il avait commandé, il en avait pour son argent. Pas question qu’un homme qui paraissait si merveilleux n’en ait pas pour son argent. Cette nuit avait été magique, comme un conte de fée. J’avais eu quelques fois la surprise de me prendre à rêver que tout cela n’était pas aussi éphémère qu’un rêve, que mon beau prince, comme je l’avais appelé durant la soirée, m’emmènerait sur son cheval blanc jusqu’à un château dans lequel il me chérirait jusqu’à la fin de ma vie. Non, je n’étais pas tombé amoureux de lui, je n’étais plus un lycéen découvrant ses penchants et cherchant à tout prix l’affection de la première personne à éveiller des émois dans mon corps. Toutefois, mon besoin toujours aussi présent d’être désiré et reconnu me faisait parfois espérer des choses insensées.

Au matin, mon bel inconnu m’avait embrassé et m’avait remercié pour la soirée et la nuit, me promettant de refaire appel à moi, la prochaine fois qu’il viendrait à l’hôtel. Je lui avais alors offert mon plus beau sortir et l’avait gentiment embrassé avant de me rendre dans l’aile des Swans pour me laver et me reposer. J’avais pris un long bain pour me détendre, puis avais passé des vêtements très confortables pour aller dans un des salons des salles communes avec un des livres que j’avais emprunté à la bibliothèque. Je n’avais guère l’énergie d’aller jouer du piano, alors, en attendant qu’on ait besoin de moi, je me détendais dans le salon.

Revenir en haut Aller en bas
Mentha (Elzebieta)
Mentha (Elzebieta)
Devoted
Identité : Elzebieta Cieslak
Âge et date de naissance : 26 ans, 08.11.1993
Date d'arrivée : 13.03.2019
Occupation à l'hôtel : Swan
Côté cœur : Peut-être qu'un guardian lui apprendrait ce que cela serait l'amour.

I dreamed a dream Tumblr_inline_p81k7aOZwp1qlt39u_540

Valeur :
I dreamed a dream JyvYkf113 / 1813 / 18I dreamed a dream IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 235
Faceclaim : Nina Dobrev
Crédits : Saffy ( avatar)
Multicompte(s) : Sirius (Alessandro), Azazel (Ludwig), Ruby (Awa)

Sujet: Re: I dreamed a dream   posté le Ven 14 Juin 2019 - 15:11

I dreamed a dream
La vie au Mystic Swan se déroulait sans encombre  pour Mentha même si la fatigue commençait à engourdir un peu près tous ses membres. Elle ne s’était jamais sentie fatiguée. Elle enchaînait son rôle de barmaid, de prostituée et de psychologue personnelle du grand patron de cet hôtel. Etrangement, Elzebieta n’existait plus mais sa vie lui plaisait au sein de ses murs malgré certains clients très exigeants et moches dont elle devait exaucer tous les souhaits. Elle se sentait bien malgré qu’au départ, elle avait eu énormément de mal à s’y faire. La jeune femme se le cachait mais elle avait peur des réactions concernant les guardians. Allait-elle être mise au cachot alors qu’elle n’avait fait que se défendre face à la violence d’une jewel mécontente.  De plus, elle avait peur de la réaction du grand patron. Tsadquiel était quelqu’un d’assez imprévisible dans ses actions, elle n’arrivait pas accorder ses pas de danses avec lui. Comme il avait dit, elle n’était pas privilégiée par rapport aux autres. De toute façon, elle n’était pas une femme capricieuse, elle restait simple et pour la plupart des clients, c’était ce qui leur plaisait chez elle. En cette matinée, elle s’était réveillée dans le lit d’un guest dont le nom lui échappait complètement. Elle s’était levée en remettant ses  vêtements d’un air machinal avant de se lever et saluer le client.

Il n’avait pas été méchant mais pas vraiment gentil non plus. Elzebieta n’en demandait pas autant, elle vint à se doucher et se  vêtir d’une autre manière. Se faisant belle au salon de beauté, Mentha a toujours été une femme coquette qui aimait prendre soin d’elle. Une fois qu’elle était  prête, vêtue d’un pantalon qui faisait comme une seconde peau sur elle et d’un débardeur violet qui moulait sa petite poitrine. Elzebieta avait décidé de ne pas rester dans sa chambre et aller dans le salon afin de lire un livre ou trouver quelqu’un avec qui discuter. Ce qu’elle fit en voyant une tête brune reconnaissable, assise sur un canapé. La jeune femme le reconnut sans mal, c’était Shadow, son petit pilier dans l’hôtel. Marchant sur la pointe des pieds afin de ne pas de bruits, ce qui était plutôt dur avec ses talons de 10 cm. Néanmoins, il avait l’air ailleurs alors cela avait l’air de fonctionner. Il ne l’avait pas entendue. Sans crier gare, elle s’était jetée sur lui d’une manière inoffensive, en mettant ses mains sur les yeux de son meilleur ami.

-C’est qui ? Fit-elle d’une voix faussement rauque.

Game On
She got blood cold as ice. And a heart made of stone. She’s the beast in my bones. She gets everything she wants. When she gets me alone. Like its nothin’.

©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
I dreamed a dream
Page 1 sur 1