Bienvenue sur MS, Invité
Forum interdit aux -18 ans. Merci de bien lire le règlement.
Aucun minimum de mots demandé, 1 RP par mois minimum.
Temporalité : le contexte se déroule de nos jours.
Communauté
Invité, membre ? Rejoins-nous sur Discord !
Découvrez la communauté au travers du tumblr.
Le Mystic Swan en vidéo, il ne faut pas rater ça !
En ce moment sur Mystic Swan
Event #13, inscriptions par ici, les RPs sont ouverts !
Évolution majeure du roleplay, renseignez-vous en lisant ce sujet.
Ouverture d'un espace city : Bangor est disponible !
Recherches
L'hôtel a besoin de vous. Privilégiez les scénarios !
Groupe(s) à privilégier : Guardians, Guests, Shades, besoin d'Hommes
Groupe(s) déconseillé(s) : Jewels

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  

IV. Plan, technologies et ambiance du Mystic Swan Hotel

IV. Plan, technologies et ambiance du Mystic Swan Hotel Empty Lun 10 Déc 2018 - 23:32

White Swan
White SwanDamned Soul
Voir le profil de l'utilisateur
Technologies
Si tous les moyens de communication avec l'extérieur sont restreints, brouillés et scellés, l'hôtel n'est cependant pas sans infrastructures technologiques.

Les armes et objets de communication extérieurs sont bien évidemment interdits pour les résidents contraints. Mais les clients ont loisir d'en faire usage.

Les pièces principales et les plus importantes sont équipées de vidéo-surveillance dont les enregistrements sont gardés à l'abri par les Guardians en charge de la sécurité.

Un serveur met à disposition, pour ceux qui le souhaite, des ressources cinématographiques (films, séries, animations) accessibles depuis des écrans de télévision que les Guests peuvent réclamer dans leur chambre.
Ambiance
Cette grande bâtisse baroque est perdue au milieu de nulle part dans l'État du Maine. Les clients viennent parce qu'on leur a parlé de l'hôtel, on ne tombe pas dessus dans les guides touristiques...

D'imposants remparts de pierre encerclent le domaine dissimulé dans une forêt dense. Le chemin de terre claire guide les voitures jusqu'à l'hôtel bien gardé.

On y découvre une décoration alliant luxe et chaleur dans une atmosphère victorienne. L’immensité du hall d'accueil est annonciateur du reste : en proie au majestueux et à l'opulence classieuse. Les Guests sont accueillis dans des couloirs boisés, des salles intimistes et d'autres plus ouvertes. Chacune correspondant à une attente. Les chambres sont assez différentes les unes des autres, ce qui permet de répondre à toutes les attentes possibles. Elles restent toutefois dans un style victorien très marqué.

Comme une envie de garder une marque d'un temps passé mêlé à un temps présent. Une façon de proposer un établissement avec une personnalité unique.

Les parties utilisées par les Guardians sont dans des notes plus contemporaines et disposent de toutes les commodités nécessaires aux résidents. Leurs chambres sont particulièrement bien loties. Sans le luxe superflu des chambres des Guests, les Guardians étant libres d'aménager leur chambre comme ils le souhaitent, ces dernières prennent des teintes bien plus personnelles que le reste de l'hôtel.

S'il en va de même pour les parties réservées aux Swans et Jewels, on y retrouve une ambiance plus proche des locaux confiés aux Guests. Avec le mat des velours rougeâtres en moins et la lumière s'y faisant plus discrète.

Le troisième étage est le plus vétuste mais bénéficie de rénovations depuis 2021 afin d'offrir au dortoir des Shades plus de confort.

L'eau courante et l'électricité sont disponibles à travers tout l'hôtel. Des techniciens en assurent le bon fonctionnement.
Plan approximatif
Mystic Swan

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum