RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés
Aller en bas 

 (18+) casual affair (orion / flashback)

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 13:24

CASUAL AFFAIR
— ORION & HOLLY —


« Holly, un Guest t'a réclamée. »

Annonce surprenante alors qu'elle s'échine à vouloir prendre un bain. Ce n'est pas souvent qu'elle peut se permettre ce luxe, mais sa prestation s'est finie relativement tôt, et comme son nom n'a pas été appelé immédiatement après sa sortie de scène, elle s'est dit qu'elle pouvait bien prendre un peu de temps pour elle. Grossière erreur, apparemment ; elle n'en a pas profité plus de dix minutes, n'a même pas eu le temps de se savonner, et le Guardian dans l'encadrement de la porte semble pressé. Elle soupire. « J'arrive. Le temps de me rincer et de m'habiller... »

Impossible de dire non aux fortunes qui dépensent plus en une nuit que ce qu'un travailleur lambda gagne en une semaine. Aurait-elle dit non qu'on l'aurait traînée de force jusqu'à la chambre, de toute façons, traînée de force et punie ensuite. Ca n'empêche pas Holly de prendre un peu son temps, malgré tout, pour rincer la mousse à l'odeur de pêche et pour se sécher vaguement avec une serviette. Pas la peine de s'habiller beaucoup, elle suppose ; un déshabillé de soie suffira largement, mais elle prend quand même la peine de passer par sa chambre pour récupérer son violoncelle. On ne peut jamais trop savoir, avec les Guests. On a pu la louer pour une nuit de dépravation aussi bien que pour un concert privé qui la laissera avec le bout des doigts meurtri. Avec un vague hochement de tête à l'attention du Guardian, elle se laisse guider jusqu'à Elysium.

Elle aurait apprécié une cigarette, avant tout ça.

Ils s'arrêtent devant la porte 215. Oh. Plus vraiment de surprise, tout le monde au Mystic sait qui se cache derrière ce numéro de chambre. Orion a une certaine réputation dans l'établissement, et Holly en vient à se demander si elle pourra tenir debout, quand il en aura fini avec elle. Elle coule un regard vers le Guardian qui l'escorte, sans doute le même qui a accédé à la requête de l'homme. « On ne peut vraiment rien lui refuser, n'est-ce pas ? » Elle n'attend pas de réponse. Elle préfère se camper sur ses deux jambes, redresser tout son petit mètre 56. Et frapper à la porte.

Holly ne rentre que quand elle entend l'autorisation au travers du panneau de bois. Elle n'est pas apprêtée, pas maquillée, pieds nus sur la moquette et les cheveux encore humides de son bain. Tant pis. Faire attendre un Guest n'est généralement pas recommandé. « Vous m'avez demandée, Monsieur ? » Rester polie, surtout.


Dernière édition par Holly (Victoria) le Lun 3 Juin 2019 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(18+) casual affair (orion / flashback) 190818123014263245
(18+) casual affair (orion / flashback) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113804466553
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(18+) casual affair (orion / flashback) EQjoN79
(18+) casual affair (orion / flashback) 15536422
(18+) casual affair (orion / flashback) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(18+) casual affair (orion / flashback) Giphy

Valeur :
(18+) casual affair (orion / flashback) JyvYkf117 / 1817 / 18(18+) casual affair (orion / flashback) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 13:51

casual affair
Émerveillé. Peu de choses m'impressionnent en ce bas monde mais elle, elle a su me foutre le frisson. Elle n'a fait que jouer du violoncelle, rien de plus, rien de moins. Un concert adressé aux Guests un peu plus tôt dans la soirée. Et en plus de me lever et d'applaudir comme presque toute l'audience auquel elle avait eu droit, je m'étais empressé de passer le mot à un Guardian en quittant le théâtre. Je la voulais. Et je payais le prix. Je remontais dans ma chambre, pour une fois je n'avais pas donner d'instructions particulières, oui d'habitude j'aime que celles que je loue portent des tenues choisies par moi ou d'autres choses qui ravisse ma vue ou excite mes sens. Mais là, est-ce sans doute l'impatience, comme une mise aux enchères où je voulais à tout prix l'avoir.

Dans ma chambre, je me servais un verre de whisky, posté devant la fenêtre, observant l'extérieur à peine éclairé par cette demi-lune dans le ciel. Puis on frappa enfin à la porte. « Entrez. » dis-je assez fortement pour que je puisse me faire entendre de là où j'étais. La porte s'ouvrit et je me retournais et je voyais la virtuose à la chevelure dorée faire son entrée. Et je souriais. « En effet. Ferme la porte veux tu ? » je buvais une gorgée de mon verre avant de le reposer sur le comptoir de mon mini-bar et de m'avancer vers la dénommée Holly. « Tu n'as pas eu le temps de t’apprêter, je m'en trouve désolé. Mon impatience me fait défaut. » lui avouais-je gardant ce léger sourire aux lèvres. Elle portait uniquement un déshabillé de soie rattaché par une ceinture pour serrer les deux pans et couvrir un minimum son corps. Pieds nus. Cheveux non coiffés. Pas de maquillage. Ma demande a du la prendre au dépourvu c'était certain. Et je voyais également qu'elle avait l’étui de son violoncelle à la main « Tu as apporté ton violoncelle. Parfait. » lui dis-je me rapprochant d'elle. « Je présume que tu sais qui je suis ? » les bruits de couloirs filaient vite au Mystic, cela ne m'étonnerait même pas qu'elle sache et qui j'étais et la réputation qui me suivait.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 14:20

CASUAL AFFAIR
— ORION & HOLLY —


Elle hoche la tête, fait gentiment ce qu'il lui demande, même si la porte qu'elle ferme soigneusement lui donne l'impression d'être une sentence. Elle ne peut pas empêcher le frisson qui remonte sa colonne vertébrale, même si elle ne sait pas trop si c'est de l'appréhension ou de l'excitation. Peut-être un peu des deux. Holly est loin d'être prude, et ces quelques semaines passées au Mystic ont fait tomber les dernières barrières de sa pudeur (quelle pudeur peut-on garder, après tout, dans un tel lieu de débauche ?) mais elle ne sait pas à quoi s'attendre et elle n'apprécie pas trop. Il est bel homme, certes, mais il traîne une réputation sulfureuse qui lui fait quand même peur.

Ses excuses sont tellement surprenantes qu'elle se retrouve à le dévisager pendant un moment, l'air un peu abasourdie. Il lui faut quelques secondes pour retrouver un semblant de parole cohérente. « Ce n'est pas grave, Monsieur. J'étais dans mon bain... mais les autres filles m'ont bien fait comprendre qu'il ne fallait pas faire attendre un Guest. » Elle marque une petite pause, semble hésiter un instant. « Et comme je n'ai pas eu de consignes particulières... je me suis dit qu'il valait mieux faire vite. » Holly sait qu'elle est jolie à regarder dans tous les cas. Pas de vanité mal placée, simple constatation — elle n'a jamais eu beaucoup de patience pour ceux qui passent leur temps à dénigrer leur propre physique, surtout quand ils sont conscients d'être beaux. Elle est jolie, elle le sait, ça s'arrête là.

Ses yeux verts retombent sur l'étui imposant qu'elle se traîne depuis sa chambre, renfermant l'instrument qui lui a valu les applaudissements de tout le public ce soir. Elle hoche la tête, juste un peu. « Au cas où vous souhaiteriez un concert privé. » Elle hausse une épaule. La soie glisse sur sa peau, laisse entrevoir sa peau pâle et la naissance de sa poitrine. Elle ne s'embête pas à se rajuster. Sa question la fait hésiter, juste un instant, mais elle n'a jamais été du genre à mâcher ses mots. Elle prend une inspiration avant de se lancer. « Il y a des bruits de couloir, Monsieur, en effet. » Toujours cette politesse, toujours cet accent terriblement anglais. « Vous êtes important ici. Beaucoup d'argent, ce dont je ne doute pas. Vous auriez presque carte blanche dans cet hôtel. Peu de gens peuvent vous dire non. » Sa voix est presque clinique alors qu'elle énumère tout ce qu'elle a pu entendre, tout en comptant sur ses doigts, l'étui de son violoncelle appuyé contre le mur le plus proche. « Et surtout, les filles sortent de votre chambre en mauvais état. »

Avec ce dernier point elle s'interrompt, relève la tête pour le regarder. Droit dans les yeux. Certains y verraient un manque de respect, elle préfère penser le contraire. Sa mère lui a toujours dit que c'était impoli de ne pas regarder son interlocuteur. « Mais je n'aime pas écouter les rumeurs, Monsieur. Je préfère me forger ma propre opinion. »
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(18+) casual affair (orion / flashback) 190818123014263245
(18+) casual affair (orion / flashback) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113804466553
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(18+) casual affair (orion / flashback) EQjoN79
(18+) casual affair (orion / flashback) 15536422
(18+) casual affair (orion / flashback) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(18+) casual affair (orion / flashback) Giphy

Valeur :
(18+) casual affair (orion / flashback) JyvYkf117 / 1817 / 18(18+) casual affair (orion / flashback) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 14:50

casual affair
Holly s'exécute sans un mot, hochant simplement la tête à l'ordre que je lui donnais d'une voix tout à fait sympathique. Elle refermait la porte. Je tenais tout de même à en juger par son apparence, qu'elle n'avait pas eu le temps de s'apprêter convenablement et je lui fis mes excuses. Sa réaction me fait sourire, oui Orion s'excuse de son impatience. Mais je veux faire bonne impression pour une première rencontre, c'est certain que je marquerai ses esprits et qu'elle ne m'oubliera pas de si tôt -et pas forcément dans le mauvais sens du terme- mais je tenais tout de même à m'excuser. Et elle n'y voyait là aucun inconvénient et au lieu que ce soit moi qui me justifie, c'était elle. « Ne t'en fais pas. » lui dis-je me rapprochant d'elle un peu plus. Mes yeux se posait sur ses courbes, elle en avait de très belles, des désirables même qui me plaisait beaucoup et lorsque j'approuvais le fait qu'elle est prit son violoncelle, en me répondant, elle haussait une épaule et un bout de soie de son déshabillé, glissa, comme hypnotisé, mes yeux suivirent son tracé et je pouvais voir le début d'un sein, de quoi mettre en appétit certain mais je reposais vite mes yeux sur elle.

« Excellente initiative. » puis je lui demandais par la suite si elle savait qui j'étais. Je ne doutais pas une seule seconde, elle savait qui j'étais mais j'aimais entendre ce qu'on disait sur moi. Et c'est ce qu'elle fit. La même réponse que beaucoup d'autres déjà venu ici mais la fin me fit hausser un sourcil, un sourire sur les lèvres « Vraiment ? Et bien dans ce cas ma chère Holly, qu'il en soit ainsi. » je venais me rapprocher d'elle et glisser mes doigts de la main gauche dans la sienne libre « Suis moi. » et je l'amenais un peu plus dans la chambre. Je lâchais sa main lorsque nous arrivâmes au niveau de mon lit. « J'ai très envie de t'écouter jouer à nouveau. Cela te plairait-il de jouer pour moi ? » Bien-sûr que oui. Et sans attendre sa réponse, je venais prendre une chaise pour la mettre devant le sofa. « Installe toi. » et quand à moi je me rendais dans le sofa, m'asseyant en ayant prit mon verre au passage et je l'observais, je me perdais de nouveau sur ses courbes, sur son regard qu'elle m'adressait parfois avant de vite le détourner. Sourire aux lèvres je pris une gorgée, impatient de la suite des choses.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 15:21

CASUAL AFFAIR
— ORION & HOLLY —


Il l'observe, ses yeux ne la quittent pas une seule seconde. Dans un autre contexte, ailleurs, dans une autre vie elle aurait sans doute été mise mal à l'aise par ce regard insistant, mais c'est le Mystic. Les courbes graciles attirent tous les regards. Elle a dû s'y habituer. Et pour tout avouer, ce n'est pas désagréable, d'être le centre de l'attention, même si ce n'est que pour quelques heures. Elle ne le quitte pas des yeux non plus, maintenant qu'elle y pense. Il lui fait un peu penser à un prédateur, ce qui ferait d'elle une proie. Mauvaise idée que de détourner son attention d'un prédateur prêt à la manger toute crue.

Ca ne l'empêche pas d'énumérer tout ce qu'elle a pu entendre à son sujet sans pincettes, mais sans acidité non plus. Elle laisse au placard son ironie et son sarcasme qu'elle sait mordants, parfois, préfère jouer la fillette placide et obéissante. Elle ne le connaît pas, et surtout elle se voit mal mettre sa place de Swan en péril si tôt après l'avoir acquise. Les privilèges sont difficiles à récupérer, mais très faciles à perdre, elle en a rapidement pris conscience. Ses mots semblent amuser Orion, cependant, et Holly se retrouve à l'observer avec un peu plus de méfiance, peut-être. Elle se laisse toutefois guider, hoche la tête à sa question, même si elle n'a aucun doute qu'elle n'a pas le choix. Elle jouera, qu'elle le veuille ou non. C'est une bonne chose qu'elle aime ça.

Alors Holly s'installe, déballe son instrument. La caisse de résonnance du violoncelle est un poids confortable entre ses cuisses, quoique la touche peut être parfois douloureuse sur sa clavicule. C'est un vieil instrument qu'elle a entre les doigts. Elle vérifie l'état de ses cordes, vérifie qu'il est toujours bien accordé, puis prend enfin la parole. « Souhaitez-vous entendre un morceau en particulier ? » demande-t-elle, son archet à peine posé sur les cordes. Elle ne tire pas de note, pas encore. « Sinon je pensais au Prélude de la Suite numéro trois, de Bach. C'est un morceau que j'apprécie. » Et surtout moins connu que son cousin, le Prélude de la Suite numéro un. A quoi bon faire un concert privé si c'est pour lui jouer quelque chose qu'on entend presque partout.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(18+) casual affair (orion / flashback) 190818123014263245
(18+) casual affair (orion / flashback) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113804466553
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(18+) casual affair (orion / flashback) EQjoN79
(18+) casual affair (orion / flashback) 15536422
(18+) casual affair (orion / flashback) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(18+) casual affair (orion / flashback) Giphy

Valeur :
(18+) casual affair (orion / flashback) JyvYkf117 / 1817 / 18(18+) casual affair (orion / flashback) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 15:36

casual affair
Je l'écoute m'énumérer ce qu'elle sait sur moi, la réputation qui me précède et les rumeurs sont vraies. Puissant, riche, homme a qui il est difficile de dire non, filles qui sortent de ma chambre en mauvais état. Et ça me fait sourire, au moins elle ne se jette pas dans la gueule du loup en total inconscience, elle sait à quoi s'attendre et j'aime particulièrement ce qu'elle vient de me dire, se faire son propre opinion sur la question. Je ne peux qu'aller dans son sens, moi aussi j'aime avoir le cœur net des choses par moi-même et non par les bruits de couloirs, du moins la plupart du temps. Je prends donc sa main et je la guide jusqu'à côté de mon lit, j'ai envie qu'elle joue pour moi et elle sait qu'elle n'a pas le choix. Elle connait les règles, elle a été louée, elle doit se plier aux exigences du client. Puis que je lui demande de jouer pour moi est chose facile pour elle, voir plaisante. Je l'ai vu jouer tout à l'heure, elle y met du cœur, de la passion, elle sait faire ressentir des choses par son simple doigté et j'ai encore envie de l'entendre jouer. J'installe donc une chaise, elle sait ce qu'elle a faire, quand à moi je prends place sur le sofa juste en face d'elle, verre à la main, attendant impatiemment.

« Cela fait bien longtemps que je n'ai pas entendu ce morceau. Joue-le moi oui. » lui disais-je tournoyant mon verre dans ma main. Et lorsqu'elle commença à jouer, un sourire égailla mes lèvres, la mélodie raisonna et je n'avais pas eu tord de vouloir l'entendre jouer de nouveau, je fus pris de frissons par l'intensité qu'elle dégageait en jouant. Je pris une gorgée approchant mon verre à mes lèvres puis une idée me vint en tête. « Surtout ne t'arrête pas de jouer. Tu joues divinement bien. » lui dis-je ma voix se mélangeant à la mélodie mais elle ne jouait pas si fort que ça pour ne pas m'entendre. Je posais mon verre et je me levais me rapprochant d'elle, la contournant pour me poster derrière elle.

Je replaçais une mèche de ses cheveux derrière son oreille et je me penchais pour venir embrasser sa nuque. « J'ai très envie de savoir jusqu'à où tu peux continuer de jouer en étant distraite.. » lui dis-je dans le creux de l'oreille, redéposant un baiser dans sa nuque alors qu'une de mes mains fait glisser de son épaule gauche le tissu de soie, passant en dessous pour venir malaxer avec douceur et sensualité son sein gauche, mes doigts s'amusant autant sur le contour du sein que sur son téton.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 16:01

CASUAL AFFAIR
— ORION & HOLLY —


Le choix semble lui plaire. Il semble le connaître aussi, ce qui lui fait plaisir, bizarrement — mais ce n'est pas vraiment surprenant. Assez peu de pièces ont été écrites pour un violoncelle solo, et les Suites de Bach sont certainement les plus connues. Elle s'installe plus confortablement dans son siège, vérifie le bon équilibre de l'instrument entre ses genoux, prend une bonne inspiration. Et se lance.

Le son presque mélancolique s'élève dans la chambre. Holly a fermé les yeux dès que ses doigts se sont posés sur la touche ; elle n'a besoin que de son oreille attentive pour repérer les notes, et ses mains se placent sans qu'elle ait besoin de réfléchir, trop habituées à ce morceau en particulier. Mémoire musculaire, des centaines d'heures d'entraînement qui datent de bien avant son arrivée au Mystic. Elle entend à peine le compliment qu'Orion lui fait, trop concentrée dans cet art qui est le sien. Elle y a mis trop d'heures de travail pour se laisser distraire par un compliment, aussi bienvenu soit-il.

Elle est tellement concentrée, en fait, qu'elle ne remarque même pas qu'il s'est déplacé jusqu'à se tenir derrière elle. Elle sursaute au contact de sa bouche au creux de son cou, ouvre les yeux au moment où la paume d'Orion recouvre son sein gauche. Ses doigts pincent son téton et son archet ripe, tire deux fausses notes abominables qui la font grimacer et teintent ses joues d'un rouge carmin qu'on voit rarement sur elle. « Monsieur... » Elle semble avoir un peu de mal à se remettre les idées en place mais finalement la mélodie reprend, peut-être un peu plus lente qu'avant cette interruption, plus imparfaite aussi. Elle ne s'y attendait pas. Elle doit bouger le violoncelle, aussi, pour accommoder sa main sur sa poitrine sans entraver l'ampleur de ses propres mouvements. « Je crois que je n'ai jamais sorti de telles fausses notes. Je ne peux que vous féliciter pour ça. » La voix d'Holly est un murmure à peine audible au travers de l'instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(18+) casual affair (orion / flashback) 190818123014263245
(18+) casual affair (orion / flashback) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113804466553
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(18+) casual affair (orion / flashback) EQjoN79
(18+) casual affair (orion / flashback) 15536422
(18+) casual affair (orion / flashback) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(18+) casual affair (orion / flashback) Giphy

Valeur :
(18+) casual affair (orion / flashback) JyvYkf117 / 1817 / 18(18+) casual affair (orion / flashback) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 16:21

casual affair
L'entendre jouer de nouveau me ravissait, encore plus en sachant que c'était uniquement pour moi qu'elle glissait cet archer sur son instrument. J'appréciais, je me délectais de la mélodie qu'elle faisait raisonner dans la chambre et à la regarder, à la contempler dirais-je même, une idée me vint. Posant mon verre je me levais, elle semblait ne pas faire abstraction de mes paroles, surement trop concentrer à me jouer ce morceau et trop éprise de l'intensité qu'elle faisait dégager. Ce n'est qu'une fois derrière elle, ce n'est qu'une fois que mes lèvres se glissaient dans sa nuque qu'elle revint poser pied à terre, sursautant et je souriais. Ma main glissait à l'intérieur de son tissu de soie pour venir caresser son sein, le malaxant et jouer de mes doigts sur son téton, je l'entends alors exercer deux fausses notes dans la mélodie jouée, elle s'en excuserait presque mais reprend la mélodie, décalant même son instrument pour ne pas gêner ma main, comme si elle voulait que je continue malgré tout. J'entends sa remarque et je lâche un petit rire alors que je continue à palper son sein, cette fois avec plus de fermeté. « C'est le but du jeu ma chère Holly.. » glissais-je au creux de son oreille. Je venais m'accroupir pour pouvoir accéder plus facilement à l'ensemble de son corps, ma main continuait de jouer avec son sein et mon autre main, glissait elle-aussi sous un autre pan de son déshabillé en soie, glissant sur sa cuisse, glissant à l'intérieur et venant caresser son intimité. A peine quelques secondes avant d'insérer deux doigts en elle et de les mouver lentement. « Toujours apte à continuer de jouer ? » lui demandais-je avec un sadisme dissimulé derrière ma voix.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 16:48

CASUAL AFFAIR
— ORION & HOLLY —


Le but du jeu... Holly pince les lèvres, sa main se crispe un instant sur son archet. Elle n'aime pas être déconcentrée ainsi, être arrachée de cette petite bulle qu'elle arrive à créer chaque fois qu'elle joue. Elle avait presque l'impression d'être revenue à Liverpool, dans le salon, à s'entraîner pendant que sa mère fait la vaisselle ou prépare le repas du soir, généralement quelque chose de rapide. Elle est quelque peu désorientée, et c'est avec moins de maîtrise qu'elle reprend le Prélude, même si elle laisse assez de place à Orion pour qu'il puisse lui faire ce qu'il veut. Elle se voit mal lui refuser l'accès à un corps pour lequel il a payé le prix. Elle se voit mal désobéir. Elle ne veut pas de punition, pas après seulement deux mois et demi.

Elle frissonne encore quand son autre main se faufile le long de sa cuisse pour trouver son intimité. Une troisième fausse note se fait entendre quand ses doigts se glissent en elle et imposent un mouvement lent qui la pousse finalement à s'arrêter de jouer. Le rouge de ses joues s'est étendu jusqu'à sa gorge, presque jusqu'à sa poitrine, et elle est obligée d'appuyer le front contre la caisse de résonance de son instrument, les yeux fermés, le temps de prendre une longue inspiration. « Je ne crois pas, Monsieur. » Sa voix tremble un peu et ses hanches donnent un mouvement involontaire vers l'avant, comme à la recherche d'un peu plus de friction, d'un peu plus de vitesse. Difficile de contrôler son corps en cet instant. « Trop de fausses notes. Pas... pas du tout agréable à l'oreille. » Elle se redresse, laisse échapper un sourire tremblant. C'est dommage, il ne restait que deux ou trois portées à jouer. Une autre fois, peut-être. « C'est cruel. Je me faisais une joie... d'entendre vos applaudissements... » Elle essaie une touche d'humour. Elle sonne plus comme une supplication.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(18+) casual affair (orion / flashback) 190818123014263245
(18+) casual affair (orion / flashback) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113804466553
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(18+) casual affair (orion / flashback) EQjoN79
(18+) casual affair (orion / flashback) 15536422
(18+) casual affair (orion / flashback) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(18+) casual affair (orion / flashback) Giphy

Valeur :
(18+) casual affair (orion / flashback) JyvYkf117 / 1817 / 18(18+) casual affair (orion / flashback) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 17:00

casual affair
J'aime le jeu que je viens de lancer. Je pourrai presque l'appeler "joue si tu peux". Accroupi pour plus de faciliter à atteindre les parties de son corps de poupée, je m'amuse à jouer avec son sein, je m'amuse à glisser mon autre main sur sa cuisse et quand j'arrive au niveau de son intimité, que deux de mes doigts entre en elle, je ne peux m'empêcher de sourire en entendant une autre fausse note de sa part. Je la vois ralentir le rythme de la mélodie malgré la déconcentration et finalement elle en vient à s'arrêter alors que je lui demandais si elle était toujours apte à jouer. « Quel dommage.. » disais-je sourire aux lèvres en l'entendant abandonner. Elle se mouvait, se cambrait en avant, sa tête reposant sur son violoncelle et j’intensifiais le mouvement de mes doigts en elle.

Et elle vient à se justifier, selon elle trop de fausses notes peu agréables à l'oreille. Je lâchais un petit sourire en la voyant se redresser et s'adosser contre l'assise de la chaise. Et la remarque qui sortait ensuite de ses lèvres me faisait lâcher un léger rire. « Oh mais tu les as... tu ne les sens donc pas.. » dis-je enfonçant un peu plus mes doigts en elle, me redressant, me penchant juste au-dessus d'elle. Je venais accélérer le mouvement de ma main entre ses cuisses alors que mon autre main laissait son sein tranquille pour le moment et remonte jusqu'à son visage, se perdre dans sa tignasse dorée alors que je me penche pour l'embrasser.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 17:17

CASUAL AFFAIR
— ORION & HOLLY —


Elle a l'impression d'être un morceau d'argile sous ses doigts, malléable à l'envi alors qu'il glisse deux doigts en elle. C'est assez pour lui faire perdre toute concentration, défaite qu'elle admet dans un soupir vaguement déçu mais surtout plein d'anticipation. Elle se demande ce qu'il va lui faire subir, maintenant. Dans quel état elle va rentrer dans ses quartiers. Des questions qui disparaissent bien vite sous ses gestes délicieusement pervers. Un mouvement plus brusque de sa part la fait haleter, ses yeux se ferment et sa tête bascule en arrière sur le dossier de la chaise. Elle peut sentir ses genoux trembler, déjà, la soie de son déshabillé qui glisse de plus en plus bas, dévoile deux seins aux tétons roses, déjà durs comme du diamant. « Si... Si, je crois... que je peux... »

Les doigts d'Orion accélèrent et sa bouche trouve la sienne, son autre main emmêlée dans ses longs cheveux blonds. Holly s'abandonne à ce baiser, se sent comme une marionnette à qui on aurait coupé les fils. Le violoncelle glisse, délogé de sa place entre ses genoux, et il lui reste juste assez de réflexes pour l'attraper et le poser proprement sur le sol sans jamais briser le baiser. Mais maintenant elle est libre de ses mouvements sans avoir à s'inquiéter pour l'instrument fragile, et c'est avec un peu de maladresse qu'elle laisse ses mains fines s'égarer sur le torse d'Orion. La position est un peu absurde et tire sur ses épaules, mais elle s'en moque. Sa bouche s'écarte de celle de l'homme, elle prend à peine le temps d'inspirer. « Laissez-moi juste... S'il vous plaît. » Elle ne sait pas vraiment ce qu'elle demande, et ces doigts qui bougent en elle, tellement cruels, ne l'aident pas à se concentrer. « Je peux vous toucher ? »
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(18+) casual affair (orion / flashback) 190818123014263245
(18+) casual affair (orion / flashback) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113804466553
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(18+) casual affair (orion / flashback) EQjoN79
(18+) casual affair (orion / flashback) 15536422
(18+) casual affair (orion / flashback) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(18+) casual affair (orion / flashback) Giphy

Valeur :
(18+) casual affair (orion / flashback) JyvYkf117 / 1817 / 18(18+) casual affair (orion / flashback) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 17:36

casual affair
Petite poupée sous l'emprise de mes doigts, malléable par mon simple toucher et je me délecte de la voir se mouver ainsi. Trop d'excitation pour qu'elle continue à jouer, la virtuose a arrêté son doigter pour laisser place au mien prendre possession de son corps. Je souris lorsque je l'entends dire qu'elle peut sentir mes applaudissements et j'en viens à me redresser, à continuer de mouver mes doigts en elle plus intensément et de mon autre main à posséder sa crinière dorée et à l'embrasser. Un gémissement brusque de sa part sous l'effet de mes doigts la fait lâcher son instrument mais assez réactive pour le retenir et venir le poser au sol en se courbant assez, sans pour autant quitter mes lèvres. Je sens ses bras venir en arrière, ses mains agripper ma chemise et à en serrer les pans puis elle vient rompre le baiser, lâcher ma chemise. Sa respiration est haletante, elle en vient à me demander si elle pouvait me toucher, je souriais retirant mes doigts d'entre ses cuisses, lâchant ses cheveux et je venais face à elle. « Mais bien-sûr ma douce Holly. Approche donc.. » lui dis-je mouvant mon index pour lui faire signe de se lever et de venir à moi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 17:56

CASUAL AFFAIR
— ORION & HOLLY —


Elle devient poupée de porcelaine sous ses doigts, simple jouet avec lequel il peut faire ce qui lui chante, et bien que l'idée l'effraie un peu, elle n'est pas certaine de détester ça. Il y a quelque chose de libérateur à l'idée de se soumettre aux caprices d'un homme, elle doit l'admettre. Elle n'a plus à s'inquiéter d'avoir à choisir, d'avoir à décider, même si ce n'est que pour quelques heures. Dans cette chambre, Orion est un aimant, et elle est le pauvre petit morceau de métal irrémédiablement attiré par le champ magnétique qu'il dégage. Elle gémit encore, cette fois de protestation, quand ses mains l'abandonnent et qu'il s'éloigne d'elle, mais elle n'hésite pas à obéir à ses ordres. Son déshabillé ne tient plus que par miracle sur son corps, le noeud de la ceinture presque défait, les épaules tombées à hauteur de ses coudes, ses cheveux toujours humides collent à sa gorge, une mèche aventureuse trace un chemin autour de son sein droit. Une Aphrodite sortie des flots, peut-être.

Elle s'approche, Holly, malgré ses genoux tremblants, jusqu'à pouvoir agripper les pans de sa chemise encore une fois. Elle s'autorise juste un instant à appuyer le front contre son épaule, l'espace d'un instant. Elle ne reconnaît pas son parfum, mais elle apprécie. Il est vaguement entêtant. « Dites-moi, » elle implore finalement, alors qu'elle relève le nez pour le regarder. Elle doit pencher la tête vers l'arrière pour pouvoir observer son visage. Il lui rend au moins vingt centimètres. Elle se sent toute petite. « Dites-moi ce que vous voulez. Je suis prête. Ce que vous voulez. » Peut-être qu'elle ne devrait pas s'emballer ainsi, mais il a été cruel, de retirer sa main aussi brusquement. Encore une dizaine de secondes et elle aurait pu jouir.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(18+) casual affair (orion / flashback) 190818123014263245
(18+) casual affair (orion / flashback) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113804466553
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(18+) casual affair (orion / flashback) EQjoN79
(18+) casual affair (orion / flashback) 15536422
(18+) casual affair (orion / flashback) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(18+) casual affair (orion / flashback) Giphy

Valeur :
(18+) casual affair (orion / flashback) JyvYkf117 / 1817 / 18(18+) casual affair (orion / flashback) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 18:10

casual affair
Sadisme qui guide mes gestes. Perversion digne de ma réputation alors que j'extirpe ma main d'entre ses cuisses, comme ça, d'un coup, stoppant cette jouissance certaine en elle à venir. Je l'avais fais exprès évidemment, ce n'est pas sa demande qui m'a stopper, bien qu'elle m'ait fait la demande de me toucher, j'aurai pu continuer encore et encore pour qu'elle jouisse et alors lui permettre de me toucher mais la frustration est sentiment si spécial que j'aime produire. Et je l'ai produit chez Holly. Douce Holly au regard devenu lubrique pour moi alors qu'elle se lève, qu'elle se rapproche de moi. Ses doigts agrippent de nouveau les pans de ma chemise et elle repose sa tête contre mon épaule, un court instant avant de relever la tête et de fixer mes iris. Elle attend mes directives, elle se fait clair, elle est prête à ce que je fasse ce que je veux d'elle et l'entendre me ravis. Je souriais « Dis moi que tu me détestes de t'avoir frustrer.. » je fixais son regard ma main encore humide de sa cyprine caressant sa joue rosie puis arriva jusqu'à ses lèvres et les deux doigts précédemment en elle entrouvrent sa bouche. « Dis le petite poupée.. » répétais-je enfonçant mes doigts entre ses lèvres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 18:27

CASUAL AFFAIR
— ORION & HOLLY —


Il y a une cruauté certaine sur le visage d'Orion, quelque chose de vaguement malsain qui, en temps normal, aurait sûrement hérissé tous les poils de son corps et l'aurait poussée à s'éloigner, à partir le plus loin possible de lui. Les choses sont devenues trop sulfureuses, cependant, pour qu'elle se décide à le repousser. Il ne lui a pas fallu grand chose pour la réduire à l'état de poupée tremblante, prête à n'importe quoi pour un minimum de jouissance. Elle s'approche, réclame ses ordres, pliable et prête à lui faire plaisir, peu importe ce que ça pourra lui coûter. Les doigts d'Orion s'égarent sur sa joue, tracent une ligne brillante d'humidité sur sa peau jusqu'à finalement se glisser entre ses lèvres.

Le goût de sa propre cyprine sur sa langue est surprenant. Pas vraiment désagréable, peut-être un peu acide. Elle n'a pas l'habitude d'avoir son propre goût dans la bouche, mais elle referme les lèvres sur ses phalanges, enroule sa petite langue rose autour de ses doigts, suce avec application. Sans jamais le quitter des yeux. Elle prend son temps avant d'obéir à son ordre, prend ses doigts le plus profondément possible dans sa gorge, refoule un haut-le-coeur. Finit par se dégager, tout doucement, avec un pop obscène d'humidité qui résonne dans la chambre. « Je vous déteste de m'avoir frustrée ainsi, Monsieur, » elle murmure enfin. La blonde incline la tête sur le côté, juste un peu, tire un bout de langue qu'elle laisse courir sur le bout de ses doigts. « Vous êtes cruel... J'étais à quelques instants de jouir... » Elle soupire, se mordille la lèvre inférieure. « C'était vraiment méchant. »
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(18+) casual affair (orion / flashback) 190818123014263245
(18+) casual affair (orion / flashback) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113804466553
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(18+) casual affair (orion / flashback) EQjoN79
(18+) casual affair (orion / flashback) 15536422
(18+) casual affair (orion / flashback) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(18+) casual affair (orion / flashback) Giphy

Valeur :
(18+) casual affair (orion / flashback) JyvYkf117 / 1817 / 18(18+) casual affair (orion / flashback) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 18:41

casual affair
Mon regard ne quitte pas le sien. Sadisme au bord des lèvres alors que je l'entends me dire qu'elle attend ce que je désire d'elle. Sourire mutin aux lèvres, je glisse ma main sur sa joue, trace humide allant de ses pommettes jusqu'à la commissure de ses lèvres. Et je lui demandais de me dire à quel point elle me détestait de l'avoir frustrer autant alors qu'elle était sur le point de jouir. J'enfouissais mes doigts entre ses lèvres, lentement, lèvres qu'elle refermaient pour goûter sa propre semence, enroulant sa langue autour de mes doigts. Je souriais en la voyant faire, épris d'un désir et d'une excitation certaine alors que nos iris ne se quittaient plus.

Et elle vient attraper mon poignet d'une de ses mains pour enfoncer encore plus loin mes doigts, assez loin pour avoir un haut de cœur. Elle les retirait après de ses lèvres, bruit salace s'extirpant de ses lèvres alors qu'elle venait enfin me dire qu'elle me détestait. Sa tête s'inclinait sur le côté et elle léchait le contour de mes doigts rouvrant les lèvres pour insister sur ce que je lui ai fais ressentir. Et je continuais de sourire prenant à mon tour la parole « C'est vrai c'était méchant.. » et je viens agripper sa gorge de ma main, l'encerclant de mes doigts pour la faire se retourner. La pression était juste tel quel à la maintenir contre moi, je ne cherchais aucunement à l’étouffer. « Et je me dois de me faire pardonner... » dis-je au creux de son oreille alors que de mon autre main, je défaisais le ceinturon de son déshabillé pour qu'il quitte son corps et tombe à ses pieds. Ma main glissait sur sa peau et revenait trouver possession de son intimité humide. Non plus deux mais trois doigts venaient la posséder et mouver frénétiquement en elle. « Je suis un homme cruel... » dis-je souriant alors que j'accélérais encore et encore mes doigts en elle. « Jouis donc petite poupée.. jouis.. » murmurais-je de nouveau contre son oreille.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 19:07

CASUAL AFFAIR
— ORION & HOLLY —


Elle suce ses doigts comme elle sucerait une queue, bouche obscène autour de ses phalanges, bruits salaces qui s'échappent entre deux coups de langue. Et elle obéit à ses ordres, lui annonce sa haine d'une voix étonnamment douce, un air presque ingénu sur le visage même quand elle s'échine à sucer et lécher ses doigts comme la catin de luxe qu'elle est. Elle insiste, radote peut-être un peu, mais Orion sourit, admet avoir été cruel. Sa main se referme autour de sa gorge gracile, sans serrer assez pour lui couper l'air mais elle halète tout de même alors qu'il lui plaque le dos contre son torse. Son souffle chatouille le lobe de son oreille et Holly frissonne, encore plus quand la soie caressante de son vêtement tombe au sol, la laisse complètement nue, à la merci d'une paire de main baladeuses et lubriques qui se glissent encore entre ses cuisses.

Cette fois ce sont trois doigts qui l'envahissent, pompent en elle à un rythme presque frénétique, lui arrachent une série de gémissements sourds qui deviennent rapidement cris de jouissance presque douloureuse. Il ne faut pas longtemps à Orion pour la faire basculer et tout son corps frêle se tend comme un arc, ses ongles s'enfoncent dans la main autour de sa gorge. La délivrance qu'il lui a offerte a un goût doux-amer, et il lui faut quelques instants pour s'en remettre, le souffle court et les jambes en coton.

Pourtant, une fois remise de ses émotions, elle se faufile hors de son emprise, s'autorise un petit sourire en coin. « Laissez-moi vous remercier... » Elle n'attend pas de réponse. Holly tombe déjà à genoux devant lui, les mains déjà occupées à déboutonner son pantalon. Elle s'affaire un instant, juste assez pour finalement libérer son membre qu'elle se contente d'observer, juste quelques secondes. Puis ses doigts se referment autour de lui, aussi délicats qu'un papillon, donnent quelques caresses lentes en guise d'avant-goût. Puis, enfin, sa bouche se rapproche, sa langue se faufile pour tracer une ligne lente sur le dessous de son membre, sans jamais quitter son visage des yeux. Elle recommence une fois, deux fois, pour finalement refermer ses lèvres autour de son gland. Elle prend son temps, Holly, se comporte en petite salope tentatrice. Elle veut voir combien de temps il pourra tenir avant d'exiger plus.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(18+) casual affair (orion / flashback) 190818123014263245
(18+) casual affair (orion / flashback) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113804466553
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(18+) casual affair (orion / flashback) EQjoN79
(18+) casual affair (orion / flashback) 15536422
(18+) casual affair (orion / flashback) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(18+) casual affair (orion / flashback) Giphy

Valeur :
(18+) casual affair (orion / flashback) JyvYkf117 / 1817 / 18(18+) casual affair (orion / flashback) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 21:02

casual affair
De petite poupée malléable et obéissante elle vient de passer à pute lubrique et j'aimais beaucoup ce changement chez elle. Excité de la voir sucer mes doigts puis de les lécher tout en me fixant, venant s'exécuter à me dire qu'elle me détestait pour ce que je lui avais fais, que j'étais cruel et méchant. Et je venais alors resserrer ma main autour de sa gorge et la retourner contre moi, jouant avec elle, avec sa lubricité et sa frustration au creux de son oreille. Ma main libre la débarrassait du bout de tissu pour libérer son corps et perché au-dessus de sa tête je pouvais voir ses seins fermes et ses tétons durs, de quoi mettre en bouche. Et ma main s'aventurait de nouveau vers sa chatte luisante, la comblant de trois de mes doigts pour la doigter frénétiquement et la sentir gémir de nouveau contre moi, se crisper, resserrer ses cuisses sous l'assaut de ma main. Et il ne faut pas longtemps pour que la blonde atteigne l'orgasme, jouissant en criant contre ma main encore en elle, recouvrant l'intérieur de ses cuisses de cyprine, recouvrant même le sol à ses pieds. Et je souriais, fier de moi, fier d'elle. Et elle reste contre moi ainsi quelques instants, reprenant ses esprits, je sentais ses jambes trembler puis elle vint se détacher d'elle même de mon emprise, je ne résistais pas, mes doigts libérant sa gorge dans son mouvement.

Et retournée face à moi, son regard dans le mien elle me fait comprendre qu'elle tient à me remercier. Et elle se met à genoux, ses doigts déboutonnant mon pantalon pour venir en sortir ma queue tendue et qu'elle prenait entre ses doigts. « Ma petite poupée prend les devants.. j'aime. » dis-je passant une main dans ses cheveux, caressant sa crinière comme une petite chienne qu'on félicitait. Puis elle vient passer sa langue sur ma queue, dans sa longueur, en dessous et au dessus avant que ses lèvres ne l’accueille. Et je frémis aussitôt, je lâche un râle de plaisir alors que je penche la tête vers le plafond, fermant les yeux un instant avant de la redescendre vers elle, souriant. Elle savait autant utiliser ses doigts sur son archer que ses lèvres sur une queue. J'aimais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 21:21

CASUAL AFFAIR
— ORION & HOLLY —


Il a l'air d'apprécier qu'elle prenne les devants et impose son propre rythme, même si elle ne doute pas que ça ne durera pas. Elle n'est qu'un jouet pour lui, un jouet dont il peut abuser autant qu'il veut jusqu'au bout de la nuit, mais elle apprécie qu'il la laisse faire, même si c'est juste l'espace de quelques minutes. Elle lui adresse un sourire presque innocent, tourne la tête juste assez pour frotter sa joue ronde de jeunesse contre sa paume, comme un animal affectueux pourrait le faire. Puis elle ouvre la bouche pour le goûter, laisse sa langue virevolter le long de son membre, câline comme une amante dévouée. Puis, enfin, elle referme sa bouche rose sur lui, juste un peu.

Le râle qu'il pousse sonne comme une symphonie à ses oreilles, et Holly ne peut pas s'empêcher de sourire autour de sa queue. Elle reste immobile un instant, le temps de le laisser savourer la chaleur moite de sa bouche, puis elle impose un rythme terriblement lent. Elle le prend en bouche centimètre par centimètre, jusqu'à ce qu'un léger haut-le-coeur ne l'oblige à s'arrêter, pas encore habituée à donner des gorges profondes à ses amants. Ce qu'elle ne peut pas prendre en bouche elle le caresse d'une main, l'autre déjà occupée à masser ses testicules, délicate comme une plume. Puis elle se rétracte, tout aussi lentement, jusqu'à ce que son gland repose contre sa lèvre inférieure et que sa langue ne vienne le titiller avec taquinerie. « Est-ce que vous aimez ça, Monsieur ? » la blonde demande avec un air d'innocence feinte, tout en pompant sa queue d'une main. « Ou peut-être que vous préféreriez me baiser la bouche, les deux mains dans mes cheveux, sans que je puisse faire quoi que ce soit... »
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(18+) casual affair (orion / flashback) 190818123014263245
(18+) casual affair (orion / flashback) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113804466553
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(18+) casual affair (orion / flashback) EQjoN79
(18+) casual affair (orion / flashback) 15536422
(18+) casual affair (orion / flashback) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(18+) casual affair (orion / flashback) Giphy

Valeur :
(18+) casual affair (orion / flashback) JyvYkf117 / 1817 / 18(18+) casual affair (orion / flashback) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 21:40

casual affair
Je venais la caresser comme une chienne obéissante qui rendait fier son maître. Après tout c'était ce qu'elle était ce soir, tant qu'elle était avec moi. Ma main passait dans ses cheveux puis sur sa joue et elle penchait même la tête pour écraser sa joue contre ma paume, fière de me satisfaire. Puis elle venait s'occuper de mon membre. Le léchant à plusieurs reprises pour le lubrifier avec sa langue puis venant ensuite le prendre entre ses lèvres. J'étais de suite en extase, lâchant un gémissement en souriant, fermant les yeux, levant la tête vers le plafond pour le plaisir procurer avant de la rebaisser vers elle. Et je la laissais faire.

Lentement elle me suçait, enfonçant centimètre par centimètre ma queue dans sa bouche, jusqu'à ce qu'elle est un haut de cœur la forçant à stopper. Elle ressortait mon pénis de sa bouche, laissant reposer l’extrémité sur sa lèvre inférieure tout en branlant la longueur de ma queue de sa main et malaxant mes boules de son autre. Et elle voulait savoir, savoir si ça me plaisait la façon dont elle agissait ou si je préférais lui baiser la bouche. Et je souriais, décidément elle me surprenait de minute en minute. « Où deviens l'amusement si tu devines à ma place mmm ? » lui dis-je lâchant un rire venant passer ma main sur sa joue de mon index. « Mais tu as raison c'est ce que je désire. Allez Holly sois une bonne chienne et met les mains dans le dos et ouvre grand la bouche. » et elle s'exécuta « Bonne fille. » et j'enfouissais mes mains dans sa tignasse, l'empoignant fermement en la relevant légèrement puis je donnais un coup de bassin pour mettre ma queue dans sa bouche, un autre coup de rein en arrière pour l'en ressortir. Ainsi de suite, de plus en plus vite, j'accélérais, elle sortait des bruits de sa bouche comblée en totalité par mon pénis. Et je venais tirer sur sa tignasse pour rapprocher son visage de mon aine. Je voulais voir de quoi elle était capable. Et j'enfonçais ma queue au plus profond de sa bouche, de sa gorge. « Tiens.. tiens.. ça va aller.. » dis-je la gardant bloquer en gorge profonde alors qu'elle gémissait, se crispait, des relents se faisaient entendre depuis le fond de sa gorge, de la salive giclait même sur mon aine et je souriais, finissant tout de même par éloigner son visage poussant sur sa tignasse. « Tu crois que tu peux mieux faire mmm ? » lui demandais-je, contemplant son visage complètement souillée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 3 Juin 2019 - 22:00

CASUAL AFFAIR
— ORION & HOLLY —


Il semble qu'elle ait touché juste avec sa proposition. Elle se contente d'un gloussement ravi aux paroles d'Orion, lui adresse son plus joli sourire en guise d'excuse, tout de même fière que cette suggestion fasse un heureux. Alors elle s'exécute, docile, s'agite un instant pour trouver une position aussi confortable que possible avant d'ouvrir grand la bouche, les mains soigneusement cachées dans son dos ainsi qu'il lui demande. Il agrippe sa tignasse d'or, une poigne vaguement douloureuse pour son cuir chevelu, mais déjà il présente son chibre à sa bouche et elle a tout juste le temps d'inspirer que déjà, il commence à baiser cet orifice aussi bien qu'il baiserait une chatte trempée. Il a la gentillesse de commencer à un rythme modéré, toutefois, assez pour qu'elle s'habitue au va-et-vient si étrange quand elle n'a aucun contrôle dessus. Elle doit faire attention à garder ses dents loin de son membre. Un peu compliqué quand on ne peut pas contrôler le rythme.

Mais déjà il accélère, encore et encore, et elle ne peut que gémir autour de sa queue, jusqu'au moment où il l'enfonce dans sa gorge et garde une poigne d'acier sur ses cheveux. Holly a le nez pressé contre l'aine d'Orion, lâche un haut-le-coeur, puis deux, suivis d'un bruit de déglutition difficile. Elle en oublie de garder les mains dans son dos, les pose sur les hanches d'Orion à la place, mais elle n'essaie pas de le repousser. C'est juste plus facile de garder l'équilibre comme ça. Enfin il la force à s'éloigner — la salive s'échappe de sa bouche, coule sur sa poitrine et jusqu'au sol. La soudaineté de cette gorge profonde lui a tiré quelques larmes qu'elle ne s'embête pas à essuyer. Elle fait juste attention à reprendre une respiration normale avant de pouvoir lui répondre. « Il faut que je m'entraîne, Monsieur, » elle admet. Sa voix est devenue rauque. Elle a un peu mal à la gorge. « Je n'ai pas l'habitude des gorges profondes. Mais... si vous me prévenez... Je pense que je pourrai être un peu plus propre cette fois. » Elle s'essuie la bouche d'un revers de main. « Sans salive partout. »
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(18+) casual affair (orion / flashback) 190818123014263245
(18+) casual affair (orion / flashback) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113804466553
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(18+) casual affair (orion / flashback) EQjoN79
(18+) casual affair (orion / flashback) 15536422
(18+) casual affair (orion / flashback) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(18+) casual affair (orion / flashback) Giphy

Valeur :
(18+) casual affair (orion / flashback) JyvYkf117 / 1817 / 18(18+) casual affair (orion / flashback) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Jeu 6 Juin 2019 - 14:54

casual affair
Holly me plait décidément de plus en plus. Elle prend d'abord les devants sans attendre une attente de moi puis là elle suggère que je veuille lui baiser la bouche. Je la félicite, la complimente puis lui ordonne de mettre ses mains dans le dos et d'ouvrir grand la bouche. La petite succube s'exécute et je viens entrer ma queue entre ses lèvres, lentement, tenant sa tignasse dorée de mes mains. Des coups de reins au début lascifs et lents puis ils s'accélèrent, encore et encore, jusqu'à entendre un bruit salace produit par le contact de ses lèvres et ma queue et après par sa gorge. Je grogne d'un plaisir certain me mordant la lèvre. Puis j'en viens à un certain moment à amener son visage au plus près de mon aine, ainsi dire ma queue au plus profond de sa gorge. Mais elle ne semble pas habituée et retire aussitôt ses mains de derrière son dos pour venir les appuyer contre mes hanches, sans pour autant essayer de me repousser, non, elle voulait juste un appui. Et je la vois gesticuler, pousser des bruits de déglutition, sa respiration est coupée et à la regarder je peux voir ses yeux virés aux rouges.

Je décide d'y mettre un terme, éloignant sa tête gardant ma poigne dans ses cheveux et je souriais en voyant son visage. Salive qui en recouvrait une bonne partie. Je lui demandais si elle pouvait mieux faire, et après un léger silence elle me répondait haletant qu'il fallait qu'elle s'y habitue et que je devais la prévenir pour être plus présentable à mes yeux. Je lâchais un rire la voyant s'essuyer les lèvres d'un revers de la main « Très bien ma petite Holly. Je te préviendrai.. quoi que tu dois t’entraîner par toi-même. » et je venais lâcher sa tignasse, la regarder en reculant pour me laisser tomber sur le sofa derrière moi. « Allez petite pute. Viens voir ma queue. » lui dis-je agitant mon index en la regardant.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Ven 7 Juin 2019 - 22:59

CASUAL AFFAIR
— ORION & HOLLY —


Il sourit en la voyant, rit franchement à ses paroles, à moins que ce soit parce qu'elle s'essuie la bouche du revers de la main, d'une façon absolument impolie et dégoûtante. Ce n'est pas comme si elle avait un mouchoir à portée de main, de toute façon. Holly se redresse un peu, sagement agenouillée sur le sol, les fesses sur les talons. Elle n'a pas encore tout à fait repris sa respiration mais elle s'en moque, elle se contente de regarder Orion, prête à obéir aux moindres de ses désirs. « Oui, Monsieur. Je ferai de mon mieux. » Elle marque une pause, finit par sourire, un peu effrontée. « Et de toute façon, même si je ne m'entraîne pas, vous me baiserez la gorge quand même, pas vrai ? »

Déjà Orion la lâche, recule pour se laisser tomber dans le sofa. Holly peut sentir ses cheveux blonds qui collent à la peau humide de son dos et de sa poitrine. Elle commence à avoir chaud, la sueur perle le long de sa colonne vertébrale, mais elle obéit, se rapproche de lui à quatre pattes jusqu'à être entre ses cuisses. C'est une position un peu plus confortable pour elle, quoique le tapis au sol commence un peu à brûler ses genoux, mais elle s'en fiche. Elle préfère se remettre à le sucer, en prenant son temps d'abord ; elle le lèche sur toute la longueur, met un point d'honneur à passer sa langue sur ses boules, avant de finalement le reprendre en bouche. C'est plus lent, évidemment, mais elle le prend de plus en plus profondément, teste les limites de son réflexe laryngé. Doucement mais sûrement.

Après quelques minutes, elle se sent déjà un peu plus confiante. Elle le relâche avec un autre pop obscène, l'observe quelques instants pendant qu'elle le branle, paresseusement. Un de ses coudes repose sur la cuisse d'Orion, sa tête s'est installée sur la deuxième, tout près de l'aine. « J'aime bien votre queue, Monsieur, » qu'elle dit finalement. Sa voix est presque un ronronnement, et il y a un petit sourire sur ses lèvres, mais Holly redresse finalement la tête pour le reprendre dans sa bouche. Et cette fois elle ne s'arrête pas, pas tant que son nez ne touche pas le bas-ventre d'Orion. Elle a un léger haut-le-coeur qu'elle contrôle vite et, finalement, elle exhale très lentement par le nez. C'est une sensation bizarre, pas vraiment désagréable, mais elle n'a aucun doute que ce genre de traitements finira par lui donner mal à la gorge. Tant pis. Elle a bien promis qu'il pourrait lui faire tout ce qu'il veut, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(18+) casual affair (orion / flashback) 190818123014263245
(18+) casual affair (orion / flashback) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113804466553
(18+) casual affair (orion / flashback) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(18+) casual affair (orion / flashback) EQjoN79
(18+) casual affair (orion / flashback) 15536422
(18+) casual affair (orion / flashback) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(18+) casual affair (orion / flashback) Giphy

Valeur :
(18+) casual affair (orion / flashback) JyvYkf117 / 1817 / 18(18+) casual affair (orion / flashback) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (18+) casual affair (orion / flashback)   posté le Lun 10 Juin 2019 - 10:27

casual affair
« Tu me plais beaucoup toi tu sais ? » lui dis-je assis dans le sofa alors que je l'entendais déduire ce que j'allais faire. Elle était intelligente, avait conscience de son rôle et c'est ça qui me plaisait, elle ne bronchait pas et était la chienne que je voulais qu'elle soit. Et je me complais à la regarder arriver vers moi, à quatre pattes, agitant sa croupe de gauche à droite alors qu'elle finit sa marche entre mes cuisses. Et elle reprend ma queue en bouche, s'appliquant cette fois-ci. Je la laissais faire, elle savait quoi faire de toute manière pour me combler.

Je me mordais la lèvre, souriant en la regardant sucer comme une pute et elle se débrouillait vraiment bien cette fois, prenant ma queue plus profondément dans la gorge, lâchant des bruits de déglutis mais se concentrant pour la garder dans sa bouche. Je venais même caresser sa tignasse un moment, comme pour l'encourager à continuer puis elle venait la retirer de sa bouche, la regarder et la branler frénétiquement. Son coude sur ma cuisse, sa tête sur l'autre alors qu'elle m'avouait aimer ma queue. « Cela se voit. » dis-je en souriant alors qu'elle aussi m'adressait un sourire avant de revenir à l'assaut de ma queue. Et je grognais un peu plus en la sentant me faire une gorge profonde comme je les aime. Enfin. Son nez touche mon aine et je me mord la lèvre obligé de foutre mes mains dans sa tignasse pour la garder ainsi. « Mmm.. oui.. comme ça Holly. » dis-je venant relever sa tête, que ses lèvres quittent ma queue. « Viens t'asseoir sur moi. » et quand elle s'exécuta, sans la prévenir j'empoignais ma queue pour la pénétrer. « Comble moi maintenant petite chienne. » dis-je caressant sa joue et la commissure de ses lèvres humides, sourire aux lèvres.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
(18+) casual affair (orion / flashback)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés
+
Sauter vers: