RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés
Aller en bas 

 La Comedia Del Costa -Sirius & Orion -

Sirius (Alessandro)
Sirius (Alessandro)
Mesmerized
Identité : Alessandro Costa
Âge et date de naissance : 49 ans, né le 29.05.1970
Date d'arrivée : 02.08.2005
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Côté cœur : L'amour, il ne connaît pas vraiment cela

La Comedia Del Costa -Sirius & Orion -  Tumblr_p4nv5m08rH1rwpuwqo4_r1_540

Valeur :
La Comedia Del Costa -Sirius & Orion -  JyvYkf115 / 1815 / 18La Comedia Del Costa -Sirius & Orion -  IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle

Messages : 487
Avantages : 60
Faceclaim : Robert Downey Jr
Crédits : Safy (avatar ) Beloved ( signature)
Multicompte(s) : Mentha (Elzebieta) , Azazel (Ludwig), Ruby (Awa)

 Sujet: La Comedia Del Costa -Sirius & Orion -    posté le Lun 3 Juin 2019 - 23:31

La Comedia Del Costa
Il était rentré chez lui, dans sa belle ville natale qu’était « La Grosse Pomme » et avec tous les tumultes qui venaient avec cela. Il avait fêté son anniversaire avec sa famille, qui tirait la tronche durant tout le repas. Heureusement qu’il avait eu la belle petite Orianna pour maintenir une certaine bonne ambiance. Il avait eu de la chance de l’avoir et pourtant quand elle lui avait annoncé cette grossesse, il n’était pas trop chaud mais finalement, elle était sa petite princesse. Sa chouchoute dont il en prenait grand soin même s’il ne passait pas beaucoup de temps avec elle à cause de ses rendez-vous au Mystic Swan et ses affaires plus que louches. En cette journée ensoleillée, il s’était levé avec la ferme attention de s’occuper de la petite fille, la gâter comme jamais avec des jolis robes, et jouets qu’elle voulait. Il ne savait pas vraiment s’occuper d’un enfant qui allait sur ses 4 ans. Il l’adorait cette petite, Orianna avait une joie de vie débordante et elle était surement innocente. Elle pensait que son père était un homme honorable alors qu’il était juste un homme qui vendait des femmes pour qu’elles fassent le trottoir. Réduites en prostitués ou en esclave sexuelle. Il était bien loin d’être l’homme qu’elle croyait voir. Son innocent le faisait sourire car c’était selon lui, la chose la plus pure au monde. Après avoir fait sa toilette et celle de la petite, ils étaient partis pour une petite virée entre un père et une fille. Alessandro lui avait acheté des vêtements de marques, de jouets. Tout ce qu’elle voulait, elle l’obtenait. Orianna prenait même en douce les billets dans sa poche pour payer. C’était relaxant de passer du temps ainsi, loin des vices, du crime et du sexe à gogo. Il aimait le Mystic Swan, le considérant comme sa deuxième maison mais passer du temps ainsi, c’était différent, reposant.

Lorsqu’ils étaient rentrés à la maison, sa femme vint le prévenir qu’ils auraient des invités pour cette soirée. Rhys et sa femme. Il avait simplement hoché la tête et s’était mis devant la télévision afin de regarder un match. Il n’allait pas se vêtir d’un costard ce coup-ci, il faisait bien trop chaud et puis Rhys l’avait déjà vu sans ses costards impeccables. Alessandro regardait tranquillement son match, fumant une cigarette tandis que sa petite fille vint et faire une bêtise devant ses yeux. Une bêtise qui n’allait pas passer car elle s’amusait à prendre une clope de son paquet et d’essayer de l’allumer. Ni une, ni deux, il reprit la cigarette et l’a mit au coin tout en la grondant d’avoir fait cette bêtise. Suite à la dispute de son père, Orianna du haut de ses 3 ans s’est mise à pleurer tout en le regardant comme pour le supplier. Alertée par les pleurs, sa femme vint voir ce qui se passe et sortit la petite du coin tout en disant que c’était la faute de papa. Une dispute s’enchaîna entre les deux et Alessandro vint à remettre la petite dans le coin.

Une dispute qui se termina par la sonnette de leur grande maison dans un quartier huppé de New-York. Une dispute qui n’allait pas se terminer. Il laissait Lucia ouvrir tandis qu’il observait la pleurnicheuse.

-Ne pleures pas, tu vas sortir de ta punition, c’est pour que tu comprennes que ta mère, ce n’est pas la chef ici, dit Alessandro tandis qu’il vit Orion et sa femme rentrer.

Il leur offrit un sourire mais gardait un œil sur la petite fille qui chouinait encore dans sa punition. Il eut un soupir mais il décida de ne rien lâcher envers Orianna comme envers sa femme.

-Ne faîtes pas attention à elle, à 4 ans, elle pense pouvoir s’en tirer avec des larmes, déclara-t-il en s’approchant des invités. Vous voulez un verre ? Demanda-t-il tandis qu’il regardait sa fille du coin de l’œil.





_________________


The House Of The Rising Sun
Now the only thing a gambler needs  Is a suitcase and trunk  And the only time he's satisfied  Is when he's on a drunk ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
La Comedia Del Costa -Sirius & Orion -
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés
+
Sauter vers: