RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés

Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid

Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient
Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid KYvJGwE
Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid Ub1H8sC
Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation à l'hôtel : Danseuse de feu, assistée par Jasmine
Côté cœur : Une épine nommée Orion

Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid HWjA00u

Valeur :
Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid JyvYkf112 / 1812 / 18Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Participer aux soirées privées des Guardians
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Avantages : 262
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. STCK / sign. anesidora / ico. dandelion & vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Sao, Tsadquiel, Obsidian, Strelitzia & Zagan

Sujet: Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid   posté le Mar 4 Juin 2019 - 1:06

Deep in your guts
Aucune question, aucune raison. Un coup de mou, ça peut arriver. On ne s'était pas plus intéressé que ça à mon état et il n'y avait pas de quoi. Je connaissais le mal qui m'habitait et ce qui le causait. Je parvenais à faire bonne figure bien que mon éternelle tristesse soit encore plus appuyée qu'auparavant... Trop préoccupée par ce qui se tramait dans les sous-sols de cet hôtel. Non pas les sévices et les injustices, mais le sort que que réservaient les Guardians et Orion à ma jumelle.

Je n'étais pas là, ailleurs, perdue. La professeur me reprit plus d'une fois, à finir par me dispenser du cours. Difficile de tenir la cadence et sans opposition, je quittai la salle d'entraînement. Quelque chose qui me serait certainement reproché. Mais ça n'avait pas de grande importance à cet instant. Je regagnai ma chambre sans escale.

Le reste de la journée allait se terminer là-bas, mais c'était sans compter l'intervention d'un Guardian qui allait déterminer la tournure de la soirée... Tsadquiel me demandait. "Non", vins-je me permettre sans grande illusion. Mon cœur s'accélérait à l'idée de ce qui m'attendait. Le Guardian ne se donna même pas la peine de réitérer la demande. Il avança et me saisit par le bras pour me lever de mon lit pour me balancer sur la coiffeuse juxtaposée. "Prête ou non, dans 140 minutes je t'amène voir le patron." Je restai immobile à regarder mon reflet dans le miroir. Quelques longues secondes après que la porte se soit refermée.

Il fallait que je me ressaisisse. Le temps n'était pas aux complaintes et aux lamentations. Dans ce repos volé, j'avais repris quelques forces. De quoi avoir assez d'énergie pour me donner un semblant de courage. Je me maquillai et me coiffai avant d'aller me planter devant l'armoire. J'optai pour une robe noire en long tulle transparent aux manches virevoltantes. Tout le long des tulles étaient brodés des motifs d'orchidées blanches. Le tissu opaque recouvrait ma poitrine sans la maintenir, une autre partie naissait sur ma taille et enveloppait mes hanches avec finesse. Les chaussures à talon noire que je mis n'avaient qu'un lien à la cheville, l'autre à l'extrémité de mes pieds.

Le Guardian rouvrit la porte et je le suivis sans jouer les rebelles. Ce serait bien moins reçu à ce stade-là... lorsque nous quittâmes la chambre, il me tendit une barre chocolatée. "Il paraît que ça remplace un repas, dit-il à voix basse en me la donnant. Ce serait dommage que tu fasses un malaise en pleine soirée..." Une once de dépit mais aussi de reconnaissance pour son attention, je la pris et l'ouvris pour la manger en chemin.

En quelques minutes, nous atteignîmes la porte du salon privé des Guardians. Il était bien caché dans divers corridors. N'en sortait aucun son. J'avais une boule au ventre comme à chaque fois que je me retrouvais devant cette porte. Que me réservait-il ?

Aguicher de regards. Être tactile. Sourire. Cultiver l'inaccessibilité. Toutes ces règles tournaient dans ma tête alors que la porte s'ouvrait. Je n'aimais pas ces soirées. Je n'aimais pas ce qu'on me forçait à y faire... Souvent devant tout le monde sans la moindre gêne. Une autre Swan me rejoignit, accompagnée d'un autre Guardian. La porte s'ouvrit sur une Jewel. On avait déjà donné à cette dernière de quoi accepter tout ce qu'on exigerait d'elle à voir ses pupilles aussi dilatées... Elle nous tendit les mains pour nous faire entrer dans le salon.

Lorsque j'entrai, j'adoptai un air sûr, déterminé. Un sourire absent mais un regard qui savait captiver l'attention. Jouer le jeu. Ne pas fléchir. Rapidement, je vis la table des invités. Le visage de Tsadquiel m'arriva naturellement, mais c'est celui d'Orion qui vint me figer. Un instant bref et fragile duquel je me repris. "Quels beaux petits anges", clama Tsadquiel en nous demandant d'approcher d'un signe de la main. La Jewel nous abandonna, rejoignant les invités installés. Des Guardians de marque et aussi des Guests. Ils étaient plus rares dans ces soirées. Mais je n'étais pas étonnée d'y retrouver Orion... Plutôt étonnée de ne pas l'y avoir vu plus souvent.

Le propriétaire se leva et approcha. Il me regarda avec une insistante lubricité. De celle qui me donnait un frisson d'horreur. C'était sur cette même table qu'il s'était déjà amusé à me prendre avec un autre homme sous les yeux impuissants de Raziel. Je ne voulais pas revivre ça... et pourtant, je le ferais si on me le demandait. Pour Dolores. La douleur, le déshonneur, l'humiliation. Des monnaies courantes. Bien trop courantes... Sa main s'échappa sur mon épaule, ajustant une mèche échappée. "Dansez, émerveillez les regards qui se poseront sur vous, vint-il nous ordonner avec une douceur qui ne nous flouait guère. Profitez messieurs, c'est la maison qui offre", clama le maître des lieux en gratifiant Orion. Leur proximité ne m'était jamais réellement apparue, mais elle semblait de plus en plus évidente. Rien de rassurant...

L'autre Swan vint vers moi, se rapprochant pour initier une danse à deux. Elle voyait bien que je n'étais pas à l'aise... La présence du Guest me perturbait. Il fallait que je l'occulte de l'équation, que je l'imagine absent, ailleurs. Plus difficile à dire qu'à faire. À ce titre, mes yeux restaient rivés sur ma partenaire, comme si soutenir son regard me maintenait à flots. Cela apportait une certaine intensité aux ondulations lascives qui se mêlaient à la musique jouée dans le salon. Je ne craignais de me détacher d'elle à chaque instant... Mais la musique finirait bien par se terminer. Nous serions bien obligées de rejoindre la table des Guardians, d'accepter leurs gestes.

Dernière édition par Orchid (Dorcas) le Mar 4 Juin 2019 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid 190818123014263245
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid 191014113804466553
Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid EQjoN79
Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid 15536422
Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid Giphy

Valeur :
Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid JyvYkf117 / 1817 / 18Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid IxEBp2d
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle

provisoires
Demander un spectacle privé

Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

Sujet: Re: Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid   posté le Mar 4 Juin 2019 - 10:38

Deep in your guts
Trois jours. Trois jours s'étaient écoulés depuis ma dispute avec Orchid. Je lui en voulais de ressentir toutes ces choses à mon égard, parce qu'elle n'avait pas le droit et parce que j'étais attaché à elle. Contradictoire je sais mais je ne peux me résoudre à ressentir toute forme d'amour entre ces murs, cela ne mènerait à rien, j'ai déjà bien faillit ressentir cela pour Virginia il y a longtemps et pour Blossom mais je m'y suis résolu. Et j'ai de la colère envers Orchid. De la colère, de la passion, de la haine, de l'admiration. Je l'admire oui, mais elle ne le sait pas et ne le saura jamais. Et mon cœur loupait un battement lorsque je la vis faire son entrée aux côtés d'une autre Swan dans le salon des Guardians. Tsadquiel ne m'avait pas prévenu qu'elle serait invitée. Je restais l'air indifférent, faisant tournoyer mon verre dans ma main alors que le propriétaire se levait pour aller vers elle. Leur dire quoi faire puis il se retourna et s'adressa à nous, invités privilégiés, de profiter. Son regard se tourna vers moi et je pu voir ce sourire discret s'adresser directement à moi alors qu'il venait reprendre place.

Je bu une gorgée alors que la Swan s'approchait d'Orchid et commença a danser lascivement contre elle. Tous à la table profitait du spectacle qu'elle nous offrait, tous peut-être sauf moi. Je n'étais plus d'humeur à profiter de cette soirée où j'avais été gracieusement invité par Tsadquiel. Mais je ne disais rien, je comblais l'attente par mon verre, en reprenait même un. Puis la musique se tue et les deux Swans stoppèrent leur danse.

Tsadquiel venait alors applaudir, comme les Guest et Guardians à la table mais pas moi. Mon regard était rivé sur mon verre que je faisais tourner sur lui-même. Puis Tsad les conviais à nous rejoindre à la table. Je relevais alors les yeux et ils se posèrent sur Orchid, elle se dirigea dans ma direction mais sa marche fut stopper par un Guardian qui accapara son poignet pour la tirer jusqu'à ce qu'elle s’assoit sur ses genoux. Ma mâchoire se crispait. Et je me penchais alors vers Tsad, le coupant dans sa discussion avec un Guest assis à côté de lui. Combien pour Orchid ? lui dis-je cash. Je ne voulais pas m'éterniser ici, je voulais être seul avec elle.

(Admin) Resilient

Valeur :
Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid JyvYkf112 / 1812 / 18Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid   posté le Mar 4 Juin 2019 - 12:04

Deep in your guts
Cette envie de disparaître ne faisait que s'accroître de jour en jour. Danser ne suffisait pas à me faire oublier la présence gênante et pesante d'Orion. J'ignorais s'il nous regardait ou non : je ne voulais pas le savoir. Je ne devais rien changer.

Nos mouvements étaient synchronisés, le reflet l'une de l'autre à deux physiques opposés et morphologies similaires. Une chorégraphie plus que suggestive qui savait mettre en valeur chacune de nos courbes. J'aurais pu me prendre au jeu avec plus de ferveur, mais il manquait le feu, sa lumière et sa chaleur pour mettre de côté tout ce qui nous entourait.

Lorsque la musique changea, Tsadquiel nous fit signe de les rejoindre. Nous nous tenions par la main, ne les séparant qu'au dernier instant, échangeant un dernier regard. Chacune partant d'un côté de la table. On m'intercepta bien rapidement et je dus jouer le jeu. Sourire, suivre son mouvement. Assise sur le genou de ce Guardian, je ne tardai pas à sentir sa main venir se loger sur ma cuise insidieusement. "Toujours aussi parfaite jolie fleur", murmura-t-il par-dessus la musique ambiante avant d'embrasser mon cou.

La gêne s'appuyait à voir la proximité d'Orion. Mais ni lui ni moi n'y pouvions quoi que ce soit. Et peut-être que c'était là un moyen d'atteindre ces sentiments que je pensais avoir pour lui... me sentir si humiliée et indigne d'espérer quoi que ce soit que tout finirait par n'être qu'un mauvais rêve entre lui et moi... Ma main passa sur les cheveux du Guardian dans des caresses qu'il me rendait un peu trop, approchant mon intimité bien protégée par le maintient de ma robe. Habilement, je vins piquer son verre et en boire une lampée pour espérer perdre de ma lucidité avant de venir l'embrasser de manière sensuelle.

Je n'entendais pas vraiment les discussions mais pu voir Orion se pencher vers Tsadquiel. "Il n'y a pas de prix dans ces soirs-là mon cher ami. Ne sois pas timide, fais-nous donc profiter de ce que la néréide t'inspire ! À moins qu'il ne te faille quelques verres de plus", suggéra à voix haute le propriétaire.

Plus par réflexe que par envie, je laissais mes mains se balader sur le Guardian. Un arrière goût écœuré mais un rôle bien joué. Son souffle se faisait profond à mesure que j'approchais des zones sensibles. Je me faisais bien plus tactile que d'ordinaire, à venir à mon tour embrasser son cou. Venir enlever de ma vue, de mes pensées, la présence d'Orion.

Orion (Rhys)
Mesmerized
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

Valeur :
Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid JyvYkf117 / 1817 / 18Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid IxEBp2d

permanents

provisoires

Sujet: Re: Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid   posté le Mar 4 Juin 2019 - 12:47

Deep in your guts
Si j'avais montré mon enthousiasme et ma hâte pour cette soirée, je désenchantais vite lorsque Orchid arriva en compagnie d'une autre Swan. Je gardais tout de même cela pour moi, arborant un air indifférent alors que Tsadquiel alla vers elles pour leur dire quoi faire et nous inciter à profiter du spectacle avant de revenir à mes côtés. Je restais de marbre alors qu'elles commençaient à danser l'une contre l'autre au rythme de la musique pour le moins sensuelle qui se mêlait parfaitement, je devais l'avouer, à leurs mouvements. Mais le temps de la danse, je portais plus d'attention à mon verre qu'à Orchid. Et lorsqu'elle eurent finit, alors que tous applaudissaient, je gardais mes mains où elles étaient. Puis quand Tsadquiel les invitais à nous rejoindre à la table, mon attention mouvait de mon verre à Orchid que je voyais arriver dans ma direction mais vite privatisée par un des Guardians. Je le regardais l'emprisonner par son étreinte, être beaucoup trop tactile avec elle, la caresser et oui je n'aimais pas ce que je voyais. Surtout en la voyant se laisser faire, lui jeter des regards et des sourires, passer sa main dans ses cheveux. Et la goutte d'eau fut de la voir l'embrasser sensuellement.

Je détournais alors le regard, je me faisais plus de mal qu'autre chose et je me penchais alors vers Tsadquiel et ayant son attention je vins lui demander le prix à mettre pour avoir Orchid. Mais mon vieil ami me fit revenir à la réalité des choses, même moi je le savais mais j'avais l'esprit ailleurs je crois. Et j'en venais à commencer à jouer la comédie face à Tsadquiel en souriant, lâchant un petit sourire. Pour qu'il ne se doute de rien, de ce que je désirais. Le whisky me monte déjà à la tête pour en oublier la gratuité de ces poupées pour ce genre de soirée. Un verre de plus et je risque de te demander où se trouve ma chambre. lui dis-je rire aux lèvres posant ma main sur son épaule. Geste que peu de gens peuvent s'octroyer ici. Si tu permets, j'aimerai emmener la belle orchidée ailleurs qu'ici. Ce salon aussi somptueux soit-il n'a pas ce qu'il faut pour que je m'amuse pleinement avec elle. lui demandais-je. Il était le premier à savoir que j'étais caractérisé d'un certain sadisme Je pense que Lethé ou Phlégéthon seraient plus approprié.. et j'attendais son accord retirant ma main de son épaule pour venir prendre mon verre et boire une gorgée, jetant un bref coup d'oeil à Orchid pour la voir s'intéresser totalement au Guardian qui la retient en otage. Je fulmine de l'intérieur mais je passe outre, je me le dois.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid   posté le Mar 4 Juin 2019 - 13:16

Deep in your guts
Les années m'avaient appris à feindre l'intérêt, à accepter. Une résilience qui se faisait toujours plus simple lorsque je gardais en tête que je n'avais pas le choix d'accepter si je voulais préserver Dolores. Mais depuis quelques jours, cet leit motiv devenait source de préoccupations, me ramenant inéluctablement à Orion. Orion qui se trouvait là, non loin. Si je pouvais me douter que Tsadquiel parlait de moi, j'essayais de rester ignorante.

Accaparée par le Guardian, je jouais le jeu, luttant pour que les frémissements acerbes que ses caresses me procuraient passent pour des frissons de plaisir. "Laisses-en pour les autres !" Protesta, amusé, son voisin de tablée qui vint saisir ma main avec douceur pour m'inviter à le rejoindre. Ce que je commençai à faire malgré les protestation de son collègue. Jusqu'à entendre les mots-clés redoutés par bien des résidents : Lethé, Phlégéthon... Avec la voix d'Orion, c'était plus qu'inquiétant. Je ne voulais pas le suivre dans ces endroits. Pas avec ce qui se disait sur lui... je ne voulais pas qu'il porte le coup fatal à ce que nous partagions... "Bien. Dans ce cas, profite. Mais ne me l'abîme pas !" Préconisa le grand patron. De quoi me serrer le cœur et provoquer la déception des Guardians présents.

Ces soirées étaient les seuls moments où ils pouvaient profiter des Swans. Nous n'étions pas à louer pour eux... Celui qui m'avait demandé ne prit pas la peine de me faire asseoir à l'évocation du changement de plan. Il saisit pourtant ma taille et déposa quelques baisers sur mon ventre dont il avait soulevé le tulle noir, échappant une de ses mains sur ma cuisse.

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: Deep in your guts (terminé) ~ Orion & Orchid   posté le Mar 4 Juin 2019 - 13:41

Deep in your guts
Je m'en voulais d'agir ainsi avec Tsadquiel. Je le prenais en grande estime et j'avais un profond respect pour lui, un profond respect sincère. Mais je n'avais pas le choix, pour préserver ma relation avec Orchid, pour la protéger. Je feignais rire à sa remarque, prenant l'air béta que les deux verres que j'ai pris me sont déjà monté à la tête et pour m'assurer d'être seul avec Orchid, prétexter que le salon n'a pas ce qu'il faut pour que je m'amuse pleinement. Connaissant ma réputation ici, c'était justifié et pour appuyer ma demande auprès du grand patron, je lui intimais deux lieux plus propices au sadisme qui me caractérise.

Alors que je prenais une gorgée de mon verre juste après avoir parlé à Tsadquiel, je vis Orchid se faire partager avec un autre Guardian. Sa main dans la sienne, la voilà à se lever et à aller vers lui et Tsad sonnait le gade qui me soulagea aussitôt. Je tournais la tête vers lui, sourire aux lèvres Ne t'en fais pas. Je sais ô combien elle est précieuse. surtout à mes yeux. Je finissais mon verre d'une traite puis me levant après l'avoir reposé sur la table. Et j'allais vers Orchid, voyant le Guardian s'accaparer sa taille, soulever sa robe et déposer des baisers sur son ventre. Suis moi. dis-je d'un ton autoritaire passant à côté d'elle, quittant finalement le salon des Guardians. J'entendais des talons claquer derrière moi, le Guardian avait jugé bon d'enlever ses pattes d'elle. Je marchais dans le couloir sans un mot, main dans une poche, sans même jeter un regard par-dessus mon épaule à Orchid. Arrivant au premier étage de l'hôtel, je m'arrêtais devant la porte de Phlégéthon. Et c'est avec un soupir que j'ouvris la porte restant sur le pas Entre. disais-je à Orchid, jetant un regard au-dessus de son épaule pour voir quelques Guardians qui montaient la garde. Je n'avais pas le choix, je devais rester crédible. Et une fois l'effluve de son parfum croisant mes narines et que ses talons claquèrent dans la chambre rouge, j'avançais aussi, refermant la porte. La comédie pouvait cesser.

Tu n'as pas à t'inquiéter. Je n'entretiendrai pas ma réputation sur toi. lui avouais-je et si elle me connaissait assez, vu le timbre de ma voix elle pouvait sentir la sincérité dans mes paroles. Lâchant la poignée,j'allais au bar qu'offrait la chambre, me servant un verre. Tu peux me remercier. Je t'ai fais quitter une soirée à laquelle tu ne voulais pas être. lui dis-je reposant la bouteille de whisky. Je me tournais pour lui faire face, prenant mon verre et je pris une gorgée en me perdant dans ses iris profondes, sa silhouette assombri de ce rouge pourpre qu'offrait l'ambiance de la chambre. Je restais silencieux.

suite

Page 1 sur 1