RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés

(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Orchid (Dorcas)
Orchid (Dorcas)
(Admin) Resilient
(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid KYvJGwE
(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid Ub1H8sC
Identité : Dorcas Rivers
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation à l'hôtel : Danseuse de feu, assistée par Jasmine
Côté cœur : Une épine nommée Orion

(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid HWjA00u

Valeur :
(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid JyvYkf112 / 1812 / 18(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Participer aux soirées privées des Guardians
Refuser d'être proposé aux Guests
Avoir l'assistance d'un(e) Jewel

Avantages : 262
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. STCK / sign. anesidora / ico. dandelion & vocivus
Multicompte(s) : Merremia, Sao, Tsadquiel, Obsidian, Strelitzia & Zagan

Sujet: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Mar 4 Juin 2019 - 14:06

Deep in your guts
Indécise, j'ignorais ce que je préférais : être offerte à ces rapaces ou bien à Orion. Au vu des tensions qui était nées entre nous, le doute se justifiait. Mais je préférais mille fois être entre ses griffes que celles des autres... Si la magie s'était brisée entre le Guest et moi, si j'avais mis des mots sur ce qui aurait dû rester flou, je ne pouvais pas ignorer ce que je ressentais.

Sans un regard, sans un geste, à sa seule démarche, il m'ordonna de le suivre. Ce que je fis, anxieuse et hésitante. Le Guardian n'a pas jugé bon de prendre le risque de s'opposer à la requête d'Orion, me libérant sans demander son reste.

D'une démarche nonchalante, je suivais le Guest à travers les couloirs de l'hôtel jusqu'à atteindre l'Elysium et les chambres. Un silence de mort pesa sur tout le chemin, de quoi nourrir mon effroi. Arrivés à destination, il ouvrit la porte de Phlégéthon. Je regardai un instant la chambre écarlate avant d'entrer.

J'étais inquiète, pour bien des raisons. Mais il en dissipa de nombreuses en m'assurant qu'il ne profiterait pas de moi de la façon dont il l'avait suggéré dans le salon privé des Guardians. Selon lui, je devais le remercier. Mais j'en pensais l'exact opposé. Son regard appuyait le mien qui se voulait fermé, distant. Je ne pouvais pas le remercier de me mettre à l'épreuve. Je n'étais pas aussi bonne comédienne que lui... si je ne voulais plus le fréquenter, qu'il ne me loue, c'était pour éviter le pire. Un pire qu'il semblait se plaire à provoquer en venant m'accaparer de la sorte. "C'est la résilience dont je fais preuve dans ces soirées qui me permet de prouver que je joue leur jeu. Qui m'assure que Dolores peut tenter de dormir sur ses deux oreilles", lançai-je d'une voix douce et basse, teintée d'une note quelque peu acerbe visant à le ramener à la réalité. Je n'avais même pas fait attention au fait que j'avais utilisé le prénom de ma sœur...

Bien sûr que je détestais ces soirées. Qu'à m'y retrouver, je n'avais qu'une envie : m'en échapper. Ne pas subir les envies lubriques sous les regards de toute une salle. Mais Tsadquiel aimait regarder. Rares étaient les fois où il avait pris son pied sans spectacle à admirer... Même les soirs où Emerald n'était pas convié, il y avait ce risque que je finisse sur la table à encaisser les assauts d'inconnus désinhibés...

Nous n'étions plus que tous les deux. À l'abri du pire, pensai-je. J'aurais aimé pouvoir me lover contre lui, quérir dans son étreinte une once de réconfort. Que ce soit platonique ou qu'il y ait plus, peu m'importait. Je voulais retrouver cette légèreté qu'il savait me faire ressentir. Mais c'était devenu impossible. Un simple souhait avec lequel je pouvais tenter de me bercer, mais sans plus. La façon dont notre dernière rencontre s'était conclue avait annihiler toute chance pour moi de croire que nous ne nous résumions pas à un Guest et une Swan. Je n'osais même pas ajouter quoi que ce soit à ma réponse qui me semblait déjà bien trop impertinente pour une Swan face à un Guest. Je voulais pourtant savoir ce qu'il avait fait, s'il l'avait vraiment sortie de l'isoloir, mise au service de ce Guardian. Tout ceci devenait bien trop personnel et j'ignorais comment l'amener...

Dernière édition par Orchid (Dorcas) le Lun 19 Aoû 2019 - 9:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid 190818123014263245
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid 191014113804466553
(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid EQjoN79
(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid 15536422
(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid Giphy

Valeur :
(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid JyvYkf117 / 1817 / 18(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid IxEBp2d
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle

provisoires
Demander un spectacle privé

Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Mar 4 Juin 2019 - 14:28

Deep in your guts
Le coeur lourd je quittais le salon, ordonnant sans un regard à Orchid de me suivre. Je me devais de garder cette attitude indifférente à son égard, après tout il y avait Tsadquiel, des Guests et Guardians, j'avais une réputation à tenir. Et jusqu'à arriver à Phlégéthon, je restais silencieux, ne me préoccupant pas d'Orchid sachant néanmoins par le bruit de ses talons qu'elle me suivait. Et une fois dans la chambre, une fois la porte refermée, je faisais tomber le masque, la rassurant sur le fait que ce soir je n'allais pas tenir mes engagements fait auprès de Tsadquiel. Qu'elle me croit ou non, c'était son problème, je migrais au bar qu'offrait la chambre pour aller me servir un verre. Je me tournais finalement vers elle une fois mon verre servi et entre mes mains pour lui dire qu'elle pouvait tout de même me remercier de l'avoir sorti d'une soirée à laquelle elle ne voulait pas assister.

Puis enfin ma douce orchidée ouvrait ses lèvres carmins, misent en valeur par le jeu de lumière qu'offrait l'ambiance de la chambre. Elle me parlait alors de la résilience dont elle faisait preuve pour jouer leur jeu, comme toujours après tout non ? Puis un prénom sorti de ses lèvres, un prénom inconnu à ma mémoire mais je fus vite le rapprochement par la fin de sa phrase.

Dolores. Saffron. C'et noté. dis-je venant ensuite porté mon verre à mes lèvres puis je rouvrais de nouveau les lèvres. Tu n'as pas besoin de résilience avec moi tu le sais. Tu n'es pas obligé de jouer un rôle avec moi, ça aussi tu le sais. je venais soupirer, me tournant pour poser mon verre sur le bar et je me rapprochais d'elle. Je me suis entretenu avec ta sœur. Je lui ai dis qu'elle allait sortir du Purgatoire. lui avouais-je, parce que je me devais de le lui dire. Ta soeur va être libérée Orchid.

(Admin) Resilient

Valeur :
(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid JyvYkf112 / 1812 / 18(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Mar 4 Juin 2019 - 14:57

Deep in your guts
Mes paupières se fermèrent dans un soupir lent et mesuré. Je maudis ma maladresse, mais s'il m'avait été facile d'accepter Orchid, ma sœur était restée Dolores. Une erreur qu'il souligna à mon grand regret. Cette insistance laissait croire qu'il se servirait de cet écart à mauvais escient...

Ma tête se secoua légèrement de droite à gauche, mon regard quittant le sien avant d'y revenir. Je n'avais pas besoin de résilience avec lui, c'est vrai. Ou en tout cas, c'était vrai. À tenter de laisser libre court à mes émotions, à me libérer, j'avais commis la pire des infamies qui se couvrait de la honte d'un manque flagrant de réciprocité. Je ne laissais pas le mal que cela me causait ressortir, mais ça ne voulait pas dire que ce n'était pas là, présent en moi. Jouer un rôle c'était la seule façon pour moi de mettre de côté les révélations indécentes. Dérangeantes.

Peut-être que son intuition le lui ferait comprendre... qu'Orion finira par comprendre qu'il m'est impossible de mettre de côté ce que je ressentais et qu'il cessera de me demander...

Mais sa réflexion se portait, comme désiré, sur ma sœur sans que je n'ai à ajouter quoi que ce soit. Un entretien, la promesse d'une libération. D'une pseudo-libération. Je fermai les yeux longuement. J'ignorais ce qu'elle aurait pu répondre à une telle proposition forcée... ni comment elle avait pu réagir. Cette pensée me fit porter mes mains à mon visage, mes doigts longeant l'arrête de mon nez alors que je tournai le dos à Orion. Garder mon calme, retenir ces inquiétudes. Anéantir toutes ces hypothèses de scénarios qui se dessinaient alors dans mon esprit. Garder mon calme.

Accalmie ressentie, je fis retomber mes bras le long de mon corps et me retournai vers Orion. "Très bien. Et donc ?" Eus-je l'audace de demander comme si ça n'avait pas d'intérêt ; après tout, il faisait ce qu'il voulait en se moquant allègrement de ce que je pouvais en penser. Je n'avais aucune emprise sur ce qu'Orion faisait de ma sœur. Aucune emprise sur ce qu'il voulait faire de moi. Une simple poupée qui n'avait qu'à être là où on lui demandait d'être...

Malgré tout, je n'arrivais pas à m'ôter de la tête qu'il savait ce qu'il faisait. Que même en persuadé de devoir me punir et en usant de ma sœur pour le faire - ce qui le rendait aussi malsain que les Guardians - il ne faisait pas uniquement ça pour me causer du tord. Il en savait bien sur le Purgatory que je n'en savais. Et peut-être valait-il mieux pour ma sœur d'être Shade d'un Guardian qu'enfermée ad vitam eternum... qu'elle soit consentante ou non, peut-être qu'au fond, c'était un mal pour un bien et qu'Orion ne faisait pas tout ça par méchanceté. Que ce n'étiat qu'une parade, un tour de passe-passe pour la préserver comme il le pouvait...

Orion (Rhys)
Mesmerized
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

Valeur :
(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid JyvYkf117 / 1817 / 18(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid IxEBp2d

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Mar 4 Juin 2019 - 15:12

Deep in your guts
Elle me faisait par de ce rôle qu'elle jouait sans poser de questions, ça la préservait de la vérité, de ce qu'elle était réellement et surtout s'assurant que sa sœur ne souffre pas. En parlant d'elle, insciemment sans doute elle l'appelle par son véritable prénom et je garde ça bien ancré dans ma mémoire. Bien qu'il soit inutile ici, entre ces murs, cette information peut toujours servir, pour ou contre mon gré. Et je lui faisais part ensuite de cette résilience qu'elle n'avait pas besoin d'avoir avec moi, à la voir hocher la tête de gauche à droite, elle savait que j'avais raison. Du moins avant. Maintenant, par la suite, ça allait être différent, elle devait le penser dur comme fer et moi je n'étais sur de rien. Finalement je venais vers elle et tout en marchant je lui disais que je m'étais entretenu avec sa sœur. Elle se retournait aussitôt, essayant surement de réaliser la chose ou que sais-je mais elle revenais me faire face et me répondit avec une indifférence qui ne la caractérisait pas.

J'arquais dès lors un sourcil, surpris qu'elle prenne autant d'indifférence, peut-être pour me faire comprendre que j'en usais avec elle et que cela la peinait ? Mais j'étais comme ça, la révélation qu'elle m'a faite sur ses sentiments pour moi, je me suis bloqué, braqué et j'ai pris mes distances. Comme toujours. Jusqu'à la punir pour enfreindre une règle du règlement de l'hôtel. Parce que je me suis caché derrière l'image que j'avais ici, l'image que j'avais en dehors. Lâcheté ? Non. Ne pas s'avouer à soi-même ? Possible. Et donc tu pourras la voir. faisais-je cela pour mes propres intérêts ? La punir en usant de sa sœur, avoir un moyen de chantage sur Orchid ou faisais-je cela pour Orchid, sincèrement ? Il y avait des deux je crois. Je n'en étais pas sûr. Mais Saffron était ce qu'elle avait de plus précieux comme à mes yeux, Orchid était précieuse. Je n'attends pas que tu me remercie vu l'indifférence que tu dégages. lui dis-je avant de lui tourner le dos et de retourner chercher mon verre, m'accoudant à celui-ci, faisant toujours dos à Orchid, buvant une gorgée. Je ne sais même pas si je fais ça pour moi ou pour toi. venais-je lui confier. Sans savoir pourquoi.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Mar 4 Juin 2019 - 15:43

Deep in your guts
La confiance était ce qu'il y avait de plus étrange dans ce monde... Comment, pourquoi ? Comment pouvait-on s'en remettre à quelqu'un ? Pourquoi cette personne et pas telle autre ? Une intuition que je maudissais car elle semblait portée par ce qui s'était créé entre nous deux. Nos moments avaient beau être les plus vrais, les plus sincères que j'avais vécu dans cet hôtel, j'avais cette boule au ventre, cette horreur de me dire que je ne pouvais être qu'une folle à lier pour avoir confiance en Orion ! Le croire capable d'actes désintéressés ou de la moindre abnégation. Surtout envers une simple résidente.

Il avait beau aimer ma présence, je n'avais rien de plus que les autres. Je ne lui apportais rien de plus. Si, il y a trois jours, je lui avais apporté la déception de ma faiblesse. Cette humanité que j'aurais dû garder pour moi et ne jamais dévoiler. Rester cette fille docile qui occupe les soirées trop calmes.

Le masque était difficile à tenir. Impossible à conserver lorsqu'entre ses lèvres vint être évoquée l'idée que je pourrais enfin la revoir. De quoi me percer l'âme. Un soulagement qui m'aurait sans doute fait m'effondrer si le Guardian ne m'avait pas donné de quoi manger tout à l'heure... Mes yeux s’enflammèrent presque instantanément de larmes que je ne voulais échapper, à m'en mordre les lèvres que je pinçais. Mon cœur se mit à battre à vive allure avant que je ne prenne soin de maintenir ma respiration à un rythme lent.

Par chance, il s'éloigna, me tourna le dos sans manquer de me reprocher l'indifférence dont je faisais preuve. Je repris aisément mes esprits à ne pas devoir lui faire face. Empêchant mon palpitant de s'emballer et ma raison de s'envoler. Jusqu'au fracas de ses doutes expiré dans une confidence qui avait de quoi me mettre mal à l'aise.

Incapable de savoir sur quel pied danser, je me permis d'avancer, m'arrêtant à deux pas, essayant d'entrevoir son profil. Mon visage était rougi par l'émotion, par l'échec de ce mensonge que j'avais tenté de jouer. Je n'étais pas aussi forte que lui, ou que d'autres dans cet hôtel. Pas lorsqu'il s'agissait de Dolores. Ou d'Orion, visiblement... Je regrettais déjà d'avoir ne serait-ce qu'entendu sa dernière phrase. "Les Guardians l'ont(ils mise au service de Beleth, comme tu le souhaitais ?" Demandai-je en m'approchant du bar pour me servir un verre moi aussi. Sans le regarder. Comme si la réponse à cette question allait répondre à son doute...

Difficile de réagir, je n'avais encore jamais vu Orion faire preuve de la moindre hésitation... Je ne savais pas que ce ça pouvait signifier et ne voulais pas m'hasarder vers une fausse route.

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Mar 4 Juin 2019 - 17:27

Deep in your guts
J'étais un homme dangereux, un homme sans scrupule qui était prêt à tout pour arriver à ses fins. La preuve avec ma petite Dahlia. Je la voulais rien que pour moi, au Mystic et je n'ai pas hésité à briser sa vie en donnant le mot aux Guardians pour l'enlever, la conditionner pendant des mois afin qu'elle devienne ma parfaite petite poupée. J'étais un homme a qui il ne fallait pas accorder sa confiance, mon très cher ami Alessandro -ici Sirius- l'a très vite compris depuis longtemps ainsi que Kristian, ce très cher Tsadquiel. Mais Orchid, elle m'a fait confiance. Elle n'aurait pas dû. Elle a finit par ressentir des sentiments à mon égard. Mais j'ai été pris au dépourvu la toute première fois que je l'ai rencontré, certes sublimé par son numéro où son corps dansait autour de ces flammes mais plus encore une fois seul avec elle. La droguer n'a fait que la rendre plus apte à passer la soirée avec moi mais j'ai été charmé je dois l'avouer, parce qu'elle m'a procurer cette nuit là, parce que nous avons vécu et je n'aurai pas dû la louer si souvent. Ma gourmandise, mon appétit m'a fait défaut. Et je le paye maintenant. Parce que maintenant j'ai l'impression de ne plus tout contrôler. Et je suis un homme qui aime contrôler.

Je ferme les yeux un instant les doigts de mes deux mains encerclant le verre rempli de whisky sur le comptoir. Je perdais même pied en lui faisant une confidence. Elle me fait perdre pied et je ne le réalise que trop tard. Un léger silence s'installa avant que je ne l'entende arriver près de moi. Puis elle venait me demander si oui ou non j'avais parlé aux Guardians de mettre sa sœur au service de Beleth. Je relevais la tête et je la voyais se servir un verre elle-aussi. Pas encore. Mais j'en ai parlé à ta soeur et à... lui. je parlais de Beleth évidemment. Je pris une gorgée de mon verre, et le reposant je tournais la tête vers Orchid. J'ai omis la dernière fois de te révéler quelque chose d'autre. Parce que je n'en jugeais pas le besoin. Beleth a une attache particulière pour ta sœur, depuis quelques temps il trouve une excuse pour la voir plus souvent. Tu es l'excuse évidemment. Et ta sœur m'a révélé qu'elle était au courant, qu'elle savait que Beleth mentait à chaque fois pour passer du temps avec elle. Et je crois... je crois qu'elle l'apprécie. lui révélais-je. C'est pour ça que je voulais qu'elle devienne sa Shade attitré. Parce que quand bien même Beleth soit le Bourreau du Mystic, quand bien même il adore torture, au fond de moi, j'ai pris cette décision car je sais qu'il la protègera.. à sa façon.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Mar 4 Juin 2019 - 19:02

Deep in your guts
L'alcool était loin d'être un de mes vices, mais à mesure que les semaines s'étaient enchaînées, j'avais appris à m'en accommoder de mieux en mieux. Non pas que je tenais l'alcool, non. Mais je le prenais en réflexe. Mauvaise habitude à laquelle je nierai être sujette si on venait à me poser la question.

Je ne savais même pas vraiment ce que je buvais... la première bouteille, le premier verre. Ça fera bien l'affaire.

Il se tourna vers moi sans que je ne lui rende la pareille. La situation avait des airs d'inédit qui ne me disaient rien qui vaille... Mais je n'avais pas peur pour autant. Je pouvais le craindre, le redouter. Cependant, persistait le sentiment qu'il ne me causerait pas de tord irrémédiable. Une grossière erreur, sans nul doute... car quoi de mieux pour tenter d'éradiquer ce que je pouvais penser ressentir que de me briser lui-même ? Je ne peux pas assurer que ça ne marcherait pas. Non. Au contraire, je pense que ça peut être une solution. Mais je n'en veux pas... Si je ne suis pas fière de ce que je ressens, au moins aimais-je ce sentiment.

Silencieuse à sa tirade, je vins pincer mes lèvres l'une contre l'autre, sourcils abattus à l'idée que Dolores soit si perdue qu'elle en venait à s'attacher à l'un de ses bourreaux... Je n'étais pas la mieux placer pour donner des leçons. Et si je n'étais pas rassurée le moins du monde par l'idée de ce rapprochement, je l'acceptais. "C'est si facile de mentir... pour eux comme pour toi. Ça m'est déjà arrivé de me dire que les Guardians ne s'étaient pas encombrés d'elle. Qu'ils me tenaient par le seul spectre de sa vie pourtant effacée. Combien de fois ont-ils pu la violenter sans que je n'ai fait d'erreur ? Je soupirai et pris une grande lampée du verre servi. Si elle l'apprécie et que c'est réciproque, alors je suppose que ce que tu as fait est une bonne chose. Je ne crois pas que les motivations qui ont pu t'animées changent quoi que ce soit. J'espère pouvoir te dire merci et ne pas finir par réaliser que tu l'as jetée dans une cage aux lions", lui dis-je sans animosité aucune. Au contraire, mes remerciements étaient sincères.

J'avais certainement dramatisé les conséquences de sa "libération". Prendre les bonnes décisions au bon moment, ça n'a jamais été mon fort il fait croire... L'idée que Dolores ait un ami entre ces murs, une personne qui, potentiellement, viendrait à prendre soin d'elle et qui n'était pas Raziel, ça me réconfortait. Peu importe si cette affection venait d'un bourreau, au moins elle en avait. Un luxe qui se faisait bien rare et bien cher dans cet hôtel. "Quand crois-tu qu'ils lui feront une place au dortoir des Shades ? Quand est-ce qu'ils accepteront de couper ses liens ?" Demandai-je, inquiète, en me tournant vers Orion.

L'idée de pouvoir ne serait que la toucher, sentir son odeur, la chaleur de sa peau... la savoir en vie et entière... La dernière personne qui me restait au monde et j'avais besoin d'elle, un besoin viscéral.

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Mar 4 Juin 2019 - 20:18

Deep in your guts
Je doutais et je détestais ce sentiment. J'aimais être sur de moi, des choses que j'entreprenais, de ce que je pensais et ressentais. Mais là, ce n'était pas le cas. Et je détestais ça. Orchid finit par me rejoindre au bar, et vient se servir un verre alors que je répondais à sa question si sa sœur avait été oui ou non été attribué à Beleth. Et en lui répondant, il me revenait en mémoire ce que j'avais entendu et ce que m'avait dit Saffron lorsque nous nous étions vu. Et je me sentais de le dire à Orchid, elle devait savoir alors je me lançais.

Lorsque j'eu finis, je me tue pour prendre une gorgée de whisky puis ce fut à son tour d'ouvrir les lèvres. Reposant le verre je gardais ma tête tournée vers elle, je l'écoutais et même si elle me blâmait pour ce que j'avais fais, même si elle prétextait que j'avais entendu des mensonges et que sa sœur aurait pu me mentir, derrière ces paroles amères à mes oreilles, j'entendais tout de même des remerciements. Et je connaissais Orchid. C'était de sincères remerciements. Puis elle me posait deux autres questions. Quand j'en aurai parlé à Tsadquiel. dis-je simplement avant de reprendre une gorgée. Puis reposant le verre je reprenais Il en parlera à Raziel et d'accord ou non il n'aura pas d'autres choix que de la libérer. lui dis-je. Satisfaite ? demandais-je sans une once de sarcasme ou quoique ce soit.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Mar 4 Juin 2019 - 21:13

Deep in your guts
Difficile de ne pas être nerveuse... Un peu trop émotive, à fleur de peau dès qu'il s'agissait de Dolores. Ses réponses ne me donnèrent qu'une envie : me noyer dans ce verre servi. Je m'en retins, buvant simplement une autre gorgée. Un peu trop vite, un peu trop copieuse. Quelle importance ?

Raziel n'allait pas aimer l'idée. Pas du tout. J'en frissonnais d'effroi à imaginer comment il prendrait les choses... Il faisait partie de ces Guardians à la colère froide. Ceux que l'on redoutait au moindre faux pas. Il m'était arrivé plusieurs fois de dépasser les limites - sans le vouloir - ou de me montrer bien trop familière avec lui. Selon son humeur, ça passait ou cassait. Tout laissait croire qu'il aimait s'occuper de nous. Une étrange supposition qui me faisait croire que le lieutenant n'abandonnerait pas si aisément l'emprise qu'il avait sur Dolores et moi...

Un silence, une autre lampée. "Je suppose..." vins(je à répondre. Ce n'était pas une question d'être satisfaite ou non. Il ne pouvait pas me satisfaire... assurer la sécurité de ma sœur, d'éviter les moindre retombées... Jusqu'à repenser à cette discussion qu'on avait eu il y a trois jours. Avant que je ne défaille. "Rien ne t'obligeait à te mêler de ça, Orion. Qu'est-ce que ça t'apporte ?" Demandai-je presque innocemment. Une question que je ne devrais sans doute pas poser, qui risquait certainement de le mettre mal à l'aise. Ma voix se faisait douce, presque un murmure, et mon regard était interrogateur. Loin de la colère ou de la moindre rancœur.

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Mar 4 Juin 2019 - 21:34

Deep in your guts
Je répondais à ses questions. Il ne restait plus qu'à en parler à Tsadquiel et c'était réglé. Mais à voir le visage d'Orchid, plus difficilement visible par la couleur rougêatre sombre des lumières de la pièce, j'en déduisais quand même une certaine nervosité. Nervosité qu'elle essayait de dissoudre en buvant dans son verre. Et alors que je lui demandais si elle était satisfaite, sans froideur particulière bien que je reste tout de même distant, perturbé par la situation, elle me répondait que oui. Puis elle poursuivait en me disant que je n'étais pas obligé de me mêler de ça, en me demandant ce que cela m'apportait. Et je souriais baissant la tête avant de la relever pour la regarder et lui répondre Pour moi. Pour toi. commençais-je par dire. Riant légèrement, rire nerveux alors que je finissais mon verre avant de le reposer vide sur le comptoir. J'avais entendu parler de Saffron avant de me disputer avec elle, l'idée m'était venu avant de me disputer avec elle. Quand nous étions encore l'amant libérateur de l'un et l'autre. Quand chacun de nos moments était vécu dans une sincérité et qu'entre nous il y avait cette connexion certain. Cette affection autant pour le corps que pour l'être. Tu te refusais à moi depuis quelques temps et ta sœur tombait à point nommé, en te parlant d'elle, de cette idée de la libérer, je savais que je pouvais en tirer profit. Que j'avais une pression sur toi, de quoi te motiver à accepter de me voir sous peine d'être juge juré et bourreau de ta sœur. je faisais tourner le verre sur lui-même reposant les yeux dessus, laissant un petit silence planer avant de reprendre, la regardant de nouveau Mais j'ai réalisé.. je viens de réaliser que je l'ai fais pour toi depuis le début. Parce que.. et puis merde. finissais-je par dire, stoppant mes explication. Tapant sur le bois du bar, m'éloignant de celui-ci, d'Orchid. Marchant les mains sur mes hanches, le regard scrutant la chambre. J'aurai pas du. venais-je dire pour essayer de me faire une raison venant m'asseoir sur le bord du lit.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Mar 4 Juin 2019 - 23:11

Deep in your guts
Une certaine légèreté semblait gagner Orion. Malgré la distance, malgré le ton de cet échange. Je n'étais pas sûre de ce qu'il avait en tête ni de la position qu'il adoptait réellement. Une incertitude qui devenait de moins en moins oppressante. Pourquoi, comment ? J'avais décidé de ne plus me poser la question. De simplement être là. De toute façon, je ne pouvais rien changer à ce qui se tramait...

Lorsque je vins à le questionner sur ce qu'il pouvait bien retirer à s'occuper de deux résidentes insignifiantes du Mystic Swan, Orion se contenta de dire qu'il avait agit pour lui et pour moi. Et alors un sourire se lut sur ses lèvres. Je le regardai s'éloigner, jurer, s'asseoir sur le lit immaculé. Il avait entendu parler de Dolores depuis quelque temps, attendait l'instant propice pour s'en servir. S'en servir pour m'avoir alors que je m'éloignais.

De quoi me laisser songeuse et me faire plonger à nouveau dans ce verre que je vidai. Dos à lui, appuyée contre le bar, je réalisais. J'encaissais. Orion avait voulu nous manipuler et il avait réussi. Lui-même semblait prendre un certain recul, réalisant que ce n'était pas juste pour m'avoir... C'était peut-être stupide de le croire, et peut-être ne le faisais-je que pour fuir les vraies questions.

Je finis par me retourner, acceptant l'idée qu'il n'en dirait pas plus. Mais il n'avait pas besoin d'en dire plus ; je comprenais que nous nous trouvions tous les deux sur cette pente glissante. Cette pente fatale qui avait coûté cher à bien des Swans, Jewels ou Shades. Les Guests n'étaient pas ceux qui payaient le prix de cet interdit. Appuyée contre le bar, regardant Orion, je vins à croiser les bras. Silencieuse mais percluse de mille émotions. Difficile de garder le contrôle, mais j'y parvenais. Un peu nerveuse. Un peu fébrile. Un peu gênée par des larmes à retenir. Je portai une main à ma bouche comme si cela pourrait ralentir le frémissement de mes lèvres. Rien n'y faisait.

Et plutôt que de m'effondrer, je concentrai mon regard sur Orion. Il semblait désemparé. Comme si tout ceci avait fini par le dépassé. Reprenant mon calme, je traversai la chambre, l'air s'engouffrant dans le tulle de ma robe fendue. Je m'assis à côté de lui et rivai un point fixe devant moi. "On n'aurait pas dû", repris-je dans un calme apparent.

Nous n'aurions pas dû. Tous les deux. Mais certaines choses sont ainsi faites et semblent inéluctables. Mes yeux se glissèrent vers son profil préoccupé. Il ne pouvait le dire. Et peut-être qu'il n'y avait rien à dire. Mais si c'était ce dont je devais me contenter : une impression, alors soit. Je préférais ça que de ne rien avoir du tout... Je préférais ça que risquer de perdre la seule chose qui me restait...

D'un pas dangereux, j'approchai ma main de son visage, déposant l'extrémité de mes doigts sur sa joue pour l'inciter à me regarder. Si mon expression de recelait pas plus de joie que de peine, je priais pour qu'il ne me repousse pas. Je voulais approcher mes lèvres, l'embrasser, le caresser, me lover contre lui et sentir sa chaleur. Je voulais qu'il soit à moi pour un instant, être à lui pour un instant. Aussi fugace puisse-t-il être. Cela ne nous était pas interdit. Tout ce qui était interdit, c'était de mettre des mots là-dessus. Il savait ce qu'il en était pour moi, par mon inadvertance. Alors je m'en remettais à lui pour nous sauvegarder ; approuvant à cet instant l'idée de continuer à le laisser me louer, à conserver ces moments sincères qui étaient si précieux...

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Mar 4 Juin 2019 - 23:29

Deep in your guts
En lui avouant autant je me sentais pris au piège. Ce n'était pas moi. Qu'est-ce que je faisais là ? Et revenant à la réalité des choses, redevenant conscience de comment j'agissais, par colère contre moi-même, je tapais contre le comptoir du bar avant de m'éloigner d'elle. C'était elle le problème. J'en ai vu défilé des Swans, des Jewels, des Shades en plus de vingt ans, je n'ai jamais tressaillis sauf peut-être avec Virginia mais il fallait que ça arrive. Je ne l'avais loué que pour la beauté de son corps, de son visage, et la droguer n'était que pour l'aider à partager la nuit avec moi, rien de plus. Mais j'ai été pris à mon propre piège, moi aussi j'ai finis par être drogué, à aimer son corps plus que de raison et à surtout aimer sa présence plus que de raison. Je viens m'asseoir sur le bord du lit, songeur, laissant le silence envahir la chambre.

J'avais une réputation ici et bien qu'elle ne soit pas forcément glorifiante, j'y tenais, j'en étais fier et je l'assumais parce que c'était ce que j'étais. J'avais du pouvoir, de l'argent, du charisme et là j'étais désemparé face à elle, une simple Swan. J'ai l'impression de tomber bien bas, obligé de mentir en quelque sorte à Tsadquiel alors qu'en ce lieu, chacune de mes paroles n'ont été que le fruit de la vérité et à cause d'elle, j'ai mentis, pour la protéger. Pour nous protéger. Je l'entends venir vers moi, s'asseoir à côté de moi sur le lit et me dire que nous n'aurions pas dû. Je relevais la tête un instant, fixant le plafond rouge de la chambre avant de la baisser Nous n'aurions pas dû. répétais-je en guise de réponse, d'une voix perturbé. Perdue. Et je sentais sa main venir sur mon visage, l’extrémité de ses doigts touchant ma joue, ce qui me poussa à tourner la tête vers elle, à la regarder. Sa main restait sur ma joue. Et le silence embaumait la pièce. Un moment. Embrasses-moi ou je pars. dis-je cash fixant ses iris dans lesquelles je m'étais perdu depuis longtemps déjà. Un ultimatium qui n'en était pas vraiment un mais j'en pouvais plus de cette situation où je perdais le contrôle, je n'y étais pas habitué, c'était trop perturbant. Soit nous nous retrouvions comme avant, se complaisant dans une idylle coïtale dont nous seuls avons le secret pour la rendre parfaite ou soit je partais, perplexe, loin d'elle, m'éloignant d'elle.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Mer 5 Juin 2019 - 1:02

Deep in your guts
À cet instant, toutes les tensions étaient en effervescence et pourtant c'était un moment où je me sentais légère, sereine. Ce moment où en plus de nos regards, ce sont nos souffles qui s'entremêlent. Une confrontation aussi douce que piquante. Ses yeux étaient si perçants, si intenses...

Un échange qui était lourd de sens et lourd de cette envie de faire comme si rien n'avait changé. Car en soi, rien n'avait changé...

Sans qu'il n'ait le temps de reprendre son inspiration, je vins quérir ses lèvres dans un élan assoiffé, effrayé à l'idée idiote de le perdre. Mes mains l'entourèrent, mes genoux gravirent le lit et mes jambes vinrent le chevaucher. Une ferveur serra mes dents contre sa lèvre. Une respiration perdue dans un choc électrique. Une adrénaline qui faisait perdre toute maîtrise. "Je te défends de partir", lui susurrai-je entre deux baisers avant de venir appuyer son torse pour le faire tomber sur le dos. Je le surplombai avec envie, venant détacher un à un les boutons de sa chemise.

Je me retenais de l'arracher, de céder à cette férocité résultant de toute cette frustration, de tout ces doutes. Je l'aimais, et alors ? Ce n'était pas un crime, ça ne devait pas en être un. Et les murs épais de cette chambres resteraient muets comme des tombes. Si pour contenter les Guardians il faudrait qu'Orion laisse des preuves de sa réputation, ce serait là un prix que je payerai volontiers. Peu m'importaient les rumeurs, peu m'importait ce qu'il faisait avec les autres et à quel point elles aussi elles pouvaient l'aimer. Ce qui nous unissait semblait si sincère, si vrai, que tout le reste n'avait plus d'importance.

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Jeu 6 Juin 2019 - 15:10

Deep in your guts
Nos regards se transperçaient dans un silence sans nom. C'était bien la première fois que j'étais aussi perturbé de ne pas avoir le contrôle sur quelque chose, sur quelqu'un parce. Orchid me transcendait. Et à me plonger dans ses iris, je me noyais et je voulais qu'elle décide. Que ce soit elle qui prenne la décision. Soit nous nous quittions là et notre relation n'aura été qu'un passé révolu où les regards seront moroses et les attentions fantômes. Ou soit nous restions là, comme avant, à faire en sorte que plus rien n'existe, qu'il n'y ai que nous comme la toute première fois. Et pour ça je lui donnais un choix. M'embrasser maintenant ou je partais. Et à peine mes lèvres refermer qu'elle s'approchait avec fougue pour coller ses lèvres aux miennes. Ses mains entourèrent ma nuque et je posais les miens de chaque coté de son visage. Appuyant ce baiser qui était lourd de sens. Et entre deux baisers je l'entendais me dire qu'elle me défendait de partir, je souriais « Et je te défends de me laisser partir.. ».

Elle me fit basculer légèrement sur le côté pour venir sur moi et une fois allongé sur le lit, se mettre à califourchon sur moi, penchée à continuer à m'embrasser. Je sentais ses mains glisser entre nos corps pour venir défaire les premiers boutons de ma chemise. Mes mains se posaient sur ses hanches et remontait dans la commissure de son dos, glisser sur le tissu de sa robe pour venir attraper la fermeture et la descendre avant de venir écarter les pans du tissu à ses épaules. « Redresse toi. Laisse moi t'admirer. » lui disais-je contre ses lèvres. L'admirer une fois de plus. Cela fait trop longtemps.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Jeu 6 Juin 2019 - 16:39

Deep in your guts
L'étreinte appuyée de nos deux êtres signait la symbiose de nos âmes. Une étincelle divine aussi enivrante que destructrice. Ça n'avait que peu d'importance : ma vie était déjà fichue. Alors quitte à me laisser consumer, autant que ce soit par la main d'Orion...

J'obéirai à son ordre, un désir que je partageais et que je défendrai bec et ongles. Je ne le laisserai pas partir. Il n'y avait plus de retour arrière possible, plus d'alternatives concevables.

Alors que j'œuvrais à le dévêtir, il en fit de même sur moi. D'une caresse appuyée sur mes hanches, remontant jusqu'à la fermeture de la robe, abaissant les manches qui glissèrent le long de mes bras, se reposant sur l'extrémité de mes seins. Sentir ses mains et la fermeté de son désir me procurait d'intenses frissons que de légers gémissements traduisaient pour lui. Comme si mon corps se faisait toucher pour la première fois. Une fébrilité qui rendait chaque parcelle de ma peau réactive à son passage. Je me redressai sans quitter les boutons de sa chemise qui se divisaient sur mon passage. Ma poitrine s'en retrouva mise à nue, la robe choyant sur mes hanches où restait collé à ma peau le tissu calfeutrant mon intimité. Même son regard venait me procurer un réel plaisir charnel.

L'extrémité de mes seins se faisait dure et avide. Ma respiration haletait de ce plaisir. À m'en mordre la lèvre inférieure et sentir mon ventre papillonner d'une excitation sincère.

Lascivement, je me reculai, quittant le lit sans le quitter du regard. Du bout des doigts, je fis lentement glisser la robe maintenue à ma taille jusqu'à la naissance de mes hanches. Je me retournai, lui jetant un regard de fausse ingénue, avant de la faire quitter mon postérieur. Je devais me baisser pour la faire descendre jusqu'à mes genoux. Penchée si insidieusement que c'en devenait provocant à souhait. Sous la robe, aucun sous-vêtement ne faisait obstacle à mon intimité. Celle-ci se dévoilait sans secret à l'invité vers qui je daignai me retourner.

Un long moment je restai face à lui, sujette à son regard si insistant. De quoi ajouter à mon excitation qu'il était déjà impossible de nier si une caresse s'aventurait où il fallait... Puis je me collai à nouveau au lit, m'abaissant pour défaire ses lacets, ôter ses chaussures. Je remontai de douces caresses sur ses jambes, défaisant l'attache de son pantalon. Le faire glisser sur ses cuisses, sur ses genoux. Je sentis un frémissement m'envahir alors que mes tétons venaient frôler ses jambes à cette manœuvre. Je remontai vers lui, lascive, déposant des baisers sur ce corps qui s'offrait à moi. Orion s'accordait d'être à ma disposition. Son sous-vêtement ne fut rapidement plus un obstacle, finissant avec le reste de ses habits. À remonter, cette fois-ci, je dus lutter de toutes mes forces pour ne pas venir glisser sa virilité entre mes lèvres. Des envies de le mordre, de le soumettre à mon emprise...

Nos regards n'en finissaient pas de se croiser alors que le Guest restait admiratif. Genoux sur le lit, je me faisais féline à remonter en prenant appui sur mes mains. Des baisers s'échappaient sur son torse mais je me cambrai pour rester à hauteur de son sexe. C'est ce qui m'intéressait, ce que je voulais : qu'il me regarde jouer avec ce que la nature lui avait accordé. Un sourire malicieux qui annonçait une alternative trouvée à l'idée de le mordre : celui de le torturer de la plus douce des manières... J'approchai ma bouche sans le toucher. Caressais les alentours sans le toucher. Jetai un regard vers lui sans le prévenir. Délicatement, le bout de ma langue sortit pour approcher le fruit défendu. Une légère brise chaude et humide vint choir sur la douce peau de son membre. Sa vigueur n'en fut que plus déterminée, et cela me faisait sourire.

Je jouais de lui, de ces légers soubresauts d’excitation. J'humidifiai mes lèvres d'un tour de langue avant d'embrasser ce sexe tendu. Jouais à le caresser de ma langue, de mes dents. Sans jamais le laisser s’immiscer dans ma bouche. Aidée de ma dextre, je savourais le plaisir procuré. Mon envie était telle qu'à chaque fois que mes seins le touchait, j'en expirais de fins gémissements lascifs. Sensuelle et provocatrice, je jouais de cette carte blanche qu'il semblait m'offrir. "Puis-je la goûter ?" Demandai-je avec une certaine gourmandise dans le regard. Je cédais à l'envie bien avant lui, visiblement. Un regard lubrique sans appel, une permission demandée qui rappelait pourtant nos places respectives. Mais dans ces circonstances, cela me plaisait.

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Jeu 6 Juin 2019 - 17:13

Deep in your guts
Qu'elle se redresse, que je l'admire à nouveau. Cela fait trop longtemps. La Swan que je porte définitivement pour muse s'exécute d'un sourire malicieux sur les lèvres. Mes yeux restaient dans les siens lorsqu'elle fût assise sur moi puis ils descendirent sur sa carne qui se révélait petit à petit. Sa robe dévoilait sa poitrine. Poitrine que j'affectionnais temps me rendant un peu plus excité juste à rester figé sur elle, à voir ces tétons durs pointés dans ma direction. Puis elle descendit du lit lascivement, sensuellement et me faisant face, guidant de ses fins doigts le tissu de la robe, elle l'a faisait glisser contre sa peau jusqu'à la naissance de ses hanches. Je me mordais la lèvre en fixant son regard d'ingénue alors qu'elle se retournait et qu'elle se penchait en avant pour faire glisser sa robe jusqu'à ses genoux. Une vue affriolante sur ses fesses nues et son intimité que je désire tant. Et en se redressant elle revenait se retourner face à moi et pendant quelques secondes, elle restait là, immobile, pour que je l'admire dans la plus belle de ses tenues. « Jamais je ne me lasserai... » murmurais-je à moi-même, quand bien même ces paroles échappaient de mes lèvres.

Puis elle s'occupait de défaire les lacets de mes chaussures, me les enlevant par la suite tout comme mes chaussettes avant de poser genoux sur les draps du lit. Ses doigts agrippaient ma ceinture pour en défaire l'attache, puis les boutons de mon pantalon pour venir le faire glisser par la suite contre mes jambes. Je rehaussais mon bassin pour qu’elle n’est aucune facilité dans cette tâche anodine habituellement mais si excitante en ce moment. Une fois le tissu au sol, elle revenait contre moi, je sentais sa peau réchauffer la mienne, ces baisers électriser chaque partie de mon corps qu'elle embrassait. Et elle venait m'ôter mon sous-vêtement qui dessinait les contours du proéminence. Le lâchant de deux de ses doigts pour qu'il rejoigne le reste de mes affaires, elle remontait sur le lit. Elle se collait lascivement à moi, sur ses genoux, se cambrant, restant au niveau de ma virilité. Je finissais par sentir le souffle chaud de ses lèvres réchauffer la peau de mon attribut qui se durcissait immédiatement un peu plus. J'avais un sourire lubrique sur le coin des lèvres la regardant faire, elle attisait plus que de raison mon désir, le sien par la même occasion. Ses doigts effleuraient les contours et quand elle sortit sa langue pour venir avec une douceur sensuelle déposer une traînée humide sur mon membre, je ne pu m'empêcher de laisser sortir de mes lèvres un soupir de plaisir. J'en venais à me mordre la lèvre tellement prisé par cette excitation qu'elle ne faisait que maintenir et à la voir, torturer.

Elle posait finalement ses lèvres dessus, me faisant ressentir cette marque chaude et humide à la fois. Je frissonnais de partout, mon cœur battait plus que de raison et d'autres gémissements lascifs de ma personne venaient couper ce silence d'une profonde lubricité quand je sentais de nouveau sa langue et ses dents caresser la peau. Elle relevait les yeux vers moi, toujours cambrer et ouvrait ses lèvres presque au contact de ma virilité, savoir si elle pouvait la goûter. « Non. » lui dis-je le regard amusé, sur cet air de lubricité qui ne faisait que raviver ce brasier de sadisme brûlant en moi. Mais je me ravisais, je ne voulais pas de ce jeu avec elle, celui que nous avons souvent eu, celui que j'entretiens avec toutes les autres. Avec elle à présent c'est différent, totalement différent. « Dévore-là. Possède toi. Elle est tienne. » lu dis-je d'une voix remplie d'excitation et de désir pour elle. Du bout de mes doigts je venais caresser sa joue et la commissure de ses lèvres.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Jeu 6 Juin 2019 - 17:41

Deep in your guts
Ses soupirs... son plaisir... De quoi me faire perdre la raison. Et je l'avais bel et bien perdue. Orion se faisait si sensible, si docile à l'envie que j'en fondais littéralement de plaisir.

Son refus à ma requête m'offusqua et je ne me gardai pas de retenir cette expiration incrédule et joueuse à la fois. De quoi rompre ce que l'on nous apprenait : contourner le moindre non. Mais je compris par son air amusé qu'il en jouait, tout simplement, presque avec innocence. Son feu vert était bien plus déterminé que la naïveté de ma demande. De quoi me faire frémir de plaisir à le voir souhaiter s'abandonner à moi. Sa caresse se fit encourageante et à peine le bout de ses doigts quittant ma joue, je me baissai pour d'abord m'amuser à chatouille son gland avec ma langue. Un tour qui lui ferait office de bande annonce sur la sensation à venir. Celle de mes lèvres entourant son membre.

Un plaisir dont je le fis languir encore quelques secondes avant de venir lui apporter le baiser salvateur, glissant sa verge entre mes lèvres, jouant de ma langue pour attiser son désir. Ma salive se déposait le long du vît alors que je relevais la tête. Un regard tendancieux avant de réitérer cette caresse indécente. Je le gardais en bouche tout en montant, descendant, le faisant aller un peu plus loin à chaque aller-retour que j'effectuais avec une lenteur lascive. Encore et encore sans accélérer le rythme. Comme si je voulais savourer chaque seconde. Comme si je voulais le faire fondre par la seule douceur de mes gestes.

Si je n'étais pas contre les étreintes fermes et parfois brutales, je trouvais en cette douceur une sensualité bien plus intimiste et affectueuse. Une affection que je lui prêtais, une affection qui, je l'espérais, était bel et bien réciproque. Je profitais de ce jeu en usant de mes mains pour caresser son corps, parcourir son épiderme et en sentir le frémissement provoqué par les frissons ressentis. Mais je ne me faisais pas d'illusion : ce largo perdrait vite de sa lenteur à vouloir tant jouer. Par mon manque de patience ou le sien. Par ma passion ou la sienne...

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Jeu 6 Juin 2019 - 18:08

Deep in your guts
Étais-ce peut-être l'habitude de me comporter de la sorte alors qu'elle attendait mon approbation. J'aime tellement jouer avec les poupées que je joue, le sadisme fait partie raisonnante de moi et je ne peux m'empêcher de refuser. Parce que je suis joueur, parce que j'aime ordonner et notre prober à une envie. Mais elle peut le voir par mon regard, mon sourire, ce n'était que pour affirmer avec encore plus de conviction de me posséder. Elle n'était plus une poupée que je louais à mes yeux, elle était bien plus, bien plus qu'une Swan. Et je le voyais par son regard, ce quelque chose en plus qui se dégageait bien et son sourire lorsqu'elle m'entendit. La caresse de mes doigts la poussait à démarrer aussitôt, appuyant sa langue sur mon attribut de chair, une parade qui dura plusieurs secondes, avec lascivité, lenteur et sensualité alors qu'elle alternait entre la vue de mes iris et celle des veines gorgeant mon membre.

Je frémissais, je soupirais, fermant les yeux pour apprécier lorsque je sentis ses lèvres s’accaparer ce que la nature m'avait donné. Je gémissais légèrement, me mordant la lèvre la sentant le rendre luisant de salive par la montée et descente régulière de ses lèvres. Elle n'accélère pas, elle garde ce rythme lascif et si l'impatient que j'étais dans cet état, je la laissais faire. Brutalité et férocité me caractérisait mais cette douceur à laquelle elle me faisait assister, j'appréciais, j'appréciais même beaucoup. Et je le sentais qu'elle appréciait me procureur cette douceur. Je finis par passer une de mes mains dans sa crinière d'ébène mais juste pour l'accompagner dans ses mouvements de vas et viens, je ne cherche pas à forcer la chose pour passer à quelque chose de plus féroce. Pas cette fois. Et je me surprends à agir de la sorte, à rester passif si longtemps. Je veux savourer chaque seconde, sentir ses lèvres, cette chaleur qui s'empare petit à petit de mon bassin.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Jeu 6 Juin 2019 - 20:05

Deep in your guts
L'électrique extase qui me parcourait se ressentait dans chaque mouvement instillé autour de sa virilité. J'avais envie de lui, de tout son être et de tout ce qu'il avait à offrir. Les va-et-vient sur sa queue en étaient le témoin le plus direct. Sa main caressa mes cheveux, les agrippant avec une ferme tendresse qui me fit frémir.

Le spectre du contrôle qu'il aimait tant conserver dans nos rapports intime se dissipait à la grâce de mes gestes. Orion s'en faisait esclave pour un plaisir qui se faisait alors tout aussi intense. Je retenais la fougue qui m'envahissait, mesurant chaque aller-retour, chaque coup de langue et chaque caresse. Sa verge s'aventurait cependant de plus en plus dans ma bouche, offerte à ma volonté. Le rythme s'accélérait sans que je ne m'en rende compte et entre mes jambes, venait à se faire sentir l'inéluctable signe du plaisir que je prenais à sucer sa queue. Un hédonisme emprunt de cette volupté que lui seul avait su m'inculquer.

Je m'abandonnais à cette luxure coupable sans le moindre regret, sans la moindre gène. Les papillonnement de mon bas ventre se faisait violence, se contractant d'un plaisir imaginé. Le concrétiser devenait une virulente envie, une obsession. Je voulais sentir ce membre luisant s'insérer en moi et me pénétrer de tout son long... un supplice assassin qui faisait rougir mes joues, trembler mes cuisses. Ma peau était incandescente, regard embrumé de désir qui vint accrocher celui de ma proie.

Instant fatidique où les veines gorgées de plaisir brûlaient mes sens. Irrépressible besoin de retourner près de lui, d'embrasser ses lèvres et de me lover contre ce corps en proie aux plus bas instincts. Si la sueur ne se dessinait pas encore sur mon visage, une certaine moiteur se faisait actrice de cette chaleur qui me possédait. Mes lèvres vinrent se fracasser contre les siennes dans une passion tendre et féroce à la fois.

Cela faisait longtemps... si longtemps... certains m'avaient louée mais peu, voir aucun ne m'avait accordé de ressentir ce que je pouvais ressentir à cet instant.

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Jeu 6 Juin 2019 - 20:39

Deep in your guts
Ce que me procurait Orchid avait don de me donner chaud, très chaud. Il ne restait plus que ma chemise déboutonnée sur ma peau et je dois dire qu'elle collait de plus en plus vu la chaleur qui se dégageait. Mais ce n'était qu'un détail auquel je remédierai tout à l'heure, pour le moment j'étais obnubilé par la pipe de ma muse. Délicatesse à laquelle je me laisse prendre, me surprenant à savourer et aimer malgré mon impatience insatiable dans de pareils moments. Je caresse la racine de sa tignasse par de légers mouvements de mes doigts alors que sa tête mouve de haut en bas à allures régulières. Depuis de nombreuses minutes, je lâche des soupirs, des gémissements, des râles, sentant le plaisir monté en flèche, bizarrement bien plus vite que d'habitude quand je prends les devants et décide d'y aller plus brutalement.

J'ai toute confiance en Orchid pour me faire apprécier ce moment, elle ne m'a jamais déçu et si elle s'est adonné souvent à des pipes plus frénétiques et salaces, celle-ci est bien plus sensuelle et lascive, de quoi donner une autre forme de plaisir. Mais je la sens tout de même accélérer la cadence de ces sucions, peut-être inconsciemment par le désir qu'elle éprouve et après encore de longues minutes à goûter ma queue comme elle me l'avait demander, la belle orchidée relevait la tête, rompant alors l'union entre ses lèvres humides et ma queue vigoureusement dressée. Son regard en disant long sur ce qu'elle ressentait et elle revient à moi, se lovant contre moi en m'arrachant presque les lèvres comme si ce fut un supplice d'avoir été tenu d'elles si longtemps. Ce baiser est bien plus fougueux et prononcé et l'une de mes mains se perd dans ses cheveux alors que l'autre trouve ancrage dans le bas de son dos. Appui parfait pour venir dès lors la basculer sur le côté pour qu'elle se retrouve à son tour sur les draps de soie, moi allongé sur elle. Et je la regarde, mon visage au dessus du sien, ma main dans ses cheveux, descend, et glisse contre sa joue gauche, mon pouce la caresse, vient caresse ses lèvres et je la regarde, encore et encore, me perdant. Tu es ma muse.. lui sortais-je, lui avouais-je, pour la première fois. Terme grec apparenté à une déesse, évocation littéraire d'une inspiration poétique et c'était ce qu'elle était à mes yeux, chacune des deux définitions. Et je venais me redresser à califourchon sur elle, il était temps de me débarrasser de cette chemise que j'envoyais valdinguer dans ma chambre sans la quitter du regard, revenant alors contre sa peau brûlante, repossédant ses lèvres un court instant avant de les glisser dans sa nuque devenu moite. Et je les descends au même rythme que mon corps, m'aidant de mes jambes mais glissant contre elle, ma queue frottant contre les parties de sa peau. J'embrassais sa poitrine, son ventre, son bas ventre, et je me glissais entre ses cuisses. Posant genoux à terre au pied du lit, je tirais légèrement sur ses cuisses pour la rapprocher, et je venais de mes mains écarter ses cuisses légèrement, embrasser l'intérieur de sa cuisse gauche sensuellement. Je relevais la tête pour choper son regard puis d'un sourire lubrique, je replongeais ma tête pour déposer mes lèvres sur la moiteur de ses lèvres intimes. Et je commence à lécher son intimité, jouant autant de ma langue que de mes lèvres, mes mains tenant l'intérieur de ses cuisses.

Je veux qu'elle explose. Elle m'a fait atteindre un plaisir d'un autre genre, je vais lui montrer que je sais tenir ma réputation à rendre les femmes folles.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Ven 7 Juin 2019 - 13:07

Deep in your guts
Le rejoindre, confronter nos deux souffles dans leur chaleur et leur langueur, était plus excitant que n'importe quel appel de la chair. Être avec lui, si proche de lui, envoûtée et hypnotisée, ça n'avait aucun prix. Et pour cette nuit, Orion n'en avait payé aucun. La générosité de Tsadquiel acquise rendait peut-être ce moment encore plus unique que n'importe quel autre... De quoi entrevoir ce que pourrait être nos rencontres si ce que nous ressentions l'un pour l'autre venait à être accepté. Je ne me faisais pas d'illusions, ça n'arrivera jamais, loin d'être de celles qui pourraient aspirer à ne plus se voir instrumentaliser à outrance par les Guardians...

Une préoccupation qui ne su se faire une place dans mon esprit et pour cause ; bien trop éprise de cette étreinte innocente, de ces caresses qui le faisaient me posséder à chaque seconde un peu plus. Nos regards s'entremêlaient avec une telle sincérité que cela suffisait à me faire frissonner. Ses mots m'empoisonnaient de ces sentiments que cela cultivait. Un poison dont je me délectais. Mes paupières se fermèrent à la brise de son doigts parcourant ma joue, ma poitrine se levant au rythme contrôle qui n'attendait qu'une perte de contrôle.

Orion avait inversé les positions, me surplombant de toute sa splendeur. Il ôta cette chemise saillante avant de revenir se blottir contre moi. Une proximité que jamais je n'avais eu avec qui que ce soit d'autre dans cet hôtel. Ses lèvres me savouraient, de ma bouche jusqu'à ma nuque, et chaque baiser me retirait un gémissement succinct accompagné de frissons qui me dépassaient. Peu à peu, il glissa le long de mon corps à nu dont la peau se faisait moite d'excitation.

Je devinais sans peine ce que le Guest s'apprêtait à faire et un instant, je tressaillis à vouloir l'en empêcher ; "Orion, non..." j'étais bien trop fébrile, bien trop sensible, mais je n'eus guère le courage de m'opposer avec crédibilité. Rapprochée du bord, ma main venant tenir mon front et l'autre se posant au creux de ma poitrine, je me mordais la lèvre avec insistance, me préparant à ces sensations auxquelles l'attente donnait déjà tant de pouvoir...

Mais c'était de bonne guerre. Captant son sourire, je lui accordai le mien, bonne joueuse, bonne perdante et bonne gagnante. Je restais fairplay et m'amusait de ce plaisir auquel je devrais résister au moins le temps qu'il vienne à profiter de moi comme il m'a laissé profiter de lui. Une tâche qui allait se révéler impossible... Au simple toucher de son souffle, ma main vint agripper le drap, le serrant de toutes mes forces tout en réprimant des râles synonymes de ma lutte autant que du plaisir procuré. Sa langue m'arracha un gémissement intense et profond, mon dos se cambra instantanément alors qu'Orion commençait seulement à jouer avec mon intimité. Ma deuxième main glissa sur mon sein, venant en presser la chair comme si planter mes ongles dans ma peau détournerait suffisamment mon attention pour tenir bon.

Impossible. Mes jambes tressaillaient à la caresse de ses mains, mon bas ventre bouillonnait et se contractait à n'en plus pouvoir, et chacun de mes souffles formait un bruissement constant de ce plaisir suscité. En quelques secondes seulement, je me retrouvais au bord de l'explosion, abandonnée à mes sens et à cet homme qui se voyait gratifié du ruissellement de mon plaisir qui se faisait de plus en plus intense. Je n'avais plus envie de lui dire stop, j'avais besoin de lui, de tout son être et de tous ses gestes. Je voulais me liquéfier sous ses caresses et sentir le soulagement salvateur de la communion de nos deux corps...

Au bord du précipice, je me surprenais à tenir bon, à ne pas céder à l'appel de mes genoux tremblant d'excitation. À savourer cet instant en ressentant les spasmes effervescent de l'extase pointant le bout de son nez.

Les sensations s'intensifiaient et j'en oubliais tout : cette chambre, cette soirée, cet endroit, tout. J'abandonnais au silence ambiance ces cris de plaisir qui m'emportaient dans un tout autre monde. L'orgasme procuré par ses attention s'ancrait profondément dans mon être à dégager mille vagues de chaleur. La complainte de mon plaisir s'accompagnait d'ondulations instinctives que je ne savais contrôler. Je perdais pied, totalement pied, et il ne voulait pas s'arrêter. Et quelque part, je ne voulais pas qu'il s'arrête. Même si le souffle me manquait, même si les contractions me paralysaient, même si ma raison s'envolait à tout jamais...

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Ven 7 Juin 2019 - 13:26

Deep in your guts
J'entendais son 'non' murmurer. Elle ne voulait pas que je lui fasse subir ça parce qu'elle savait à quel point elle en était sensible. Mais je n'allais pas lui octroyer ce droit. Je la désirais, je la voulais et j'allais lui rendre la pareille de ce qu'elle m'a procuré quelques minutes avant. Avec douceur et sensualité je viens glisser mes lèvres sur ses lèvres charnelles, et aussitôt son corps se cambre, j'entendes ses cris, ses soupirs et je ferme les yeux intensifiant ce cuni. Mes mains maintenant écartés ses cuisses que je sentais vouloir se resserrer sous le plaisir provoqué par ma bouche. Je me voyais lui donner du plaisir avec une douceur inexorable, je voulais que ce soit un renouveau entre nous. Je l'avais baiser comme une chienne, de nombreuses fois mais je voulais lui faire l'amour ce soir.

Il ne fallut pas attendre longtemps avant que l'orgasme ne la corrompt. Je sentais son corps trembler, mais je continuais à caresser de ma langue et mes lèvres, je voulais que l'orgasme dure. Quelques minutes à posséder sa chatte de mes lèvres et je relevais le visage, me redressant, venant essuyer mes lèvres d'un revers de la main. Et je revenais contre elle, sur elle. L'embrasser passionnément. Nos corps se frottaient l'un à l'autre et glissant une main entre eux, je venais prendre mon membre pour pénétrer avec lenteur son intimité. Je pousse un râle étouffé par ses lèvres et je commence à mouver sur elle, de bas en haut, lascivement, avec cette douceur qui semble animer ce moment. J'accélère tout de même, trop épris de ce désir et je glisse mes lèvres dans sa nuque, enfouissant mon visage un instant avant que je relève la tête, et que je la regarde. Je la voyais prendre du plaisir, un plaisir réel alors que je gardais une fréquence cadencée dans mes coups de reins.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Ven 7 Juin 2019 - 16:24

Deep in your guts
Cet instant se faisait indescriptible. D'une pureté que l'on prêterait à un mari et sa femme. Peut-être l'était-il, marié. Dans cet autre monde en dehors des murs de cet hôtel. Orion m'accordait les honneurs que l'on s'appliquait à offrir à un être aimé sans que rien ne vienne l'y contraindre.

La saveur de ses lèvres, la proximité de ses étreintes... Mon épiderme s'en faisait si avide que la chaleur ne cessait de s'accroître. Mes mains le parcouraient, caressant ses épaules, sa nuque, son visage, ses cheveux. Avillie au plaisir, mon corps se mouvait par instinct.

À ses râles se mêlèrent les miens quand sa verge trouva le chemin de mon intimité. Un soupir salvateur, libérateur, m'éprit quand je sentis Orion s'enfoncer en moi. La douceur de son geste appuyait le plaisir procuré mais je sentais que lui-même venait à voir sa patience s'étioler. La contemplation de son regard m'accrocha un sourire qui se reflétait entre deux gémissements qui me forçaient à fermer les yeux, qui crispaient mes traits tout en rendant chaque parcelle de mon visage si rayonnante...

Le fait d'être régulièrement observée dans cette posture, dans ce si intime moment d'extase, aurait pu me rendre mal à l'aise, le ramener à la réalité. Mais le contraire de produisit : son admiration m'excitait de plus belle. Déjà auparavant, il arrivait à me faire oublier ma pudeur. À présent, il n'avait plus à faire d'effort car face à lui, il n'y avait plus aucune pudeur ni réserve. Une confiance si ancrée que la moindre de ses attention à mon égard ne serait plus jamais vue comme un mal, mais comme quelque chose de bon et bienveillant.

De cette confiance qui régnait entre deux amants qui s'aimaient sincèrement.

Ses va-et-vient s'enchaînaient et je ne comprenais pas comment mon corps faisait pour tenir la durée. Orion faisait monter le plaisir sans en avoir l'air. Mon esprit se faisait ses films à chaque coup de butoir dont je désirais l'arrivée toujours un peu plus vite, toujours un peu plus fort. le laisser me transporter vers une extase partagée.

Orion (Rhys)
Mesmerized
SADISME (N.M)
Sadisme et masochisme.

Valeur :

permanents

provisoires

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Ven 7 Juin 2019 - 17:03

Deep in your guts
Pour la première fois j'agissais différemment. Pour la première fois dans un coït, il y avait de la douceur, une certaine forme de tendresse et une alchimie des corps que seule Orchid arrivait à m'offrir. C'était elle la cause, elle qui me rendait ainsi. Virginia aussi arrive à ressortir cette douceur mais ce n'est pas la même chose, nous nous connaissons depuis longtemps, il n'y a que l'attachement, la nostalgie d'un passé mais avec Orchid il y a plus, je le sais au fond de moi. Je ne peux me résoudre à l'aimer, à ressentir des sentiments pour elle, ce serait contraire au règlement mais n'avons nous pas déjà fauté ?

Ces pensées s'évaporent aussitôt que je la regarde, que je me berce dans ses iris alors que je la pénètre en douceur, lascivement, mouvant mon corps au dessus du sien pour ne faire qu'un avec le sien. Et je m'évade dans ses soupirs, ses légers cris aigus et l'expression de son visage alors que je la contemple. Elle me rend dingue. Terriblement dingue d'elle. Pendant de longues minutes, de très longues minutes, le missionnaire nous comblent mais je la veux au-dessus de moi, qu'elle prenne le relais. C'est pour quoi je viens l'embrasser, passant ma main dans ses cheveux et l'autre sur l'arrière de sa cuisse pour avoir un point d'accrocher et je bascule sur le côté, toujours en elle. Je suis à présent sur les draps de soie et elle sur moi et elle le sait, c'est à elle de jouer. Une position différente pour une sensation différente.

(Admin) Resilient

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid   posté le Sam 8 Juin 2019 - 12:01

Deep in your guts
Enivrée par l'outrecuidance de notre échange, j'avais perdu toute connexion avec la réalité. Je m'abandonnais sans artifice et sans contrainte à cet homme dont mon cœur s'éprenait toujours un peu plus à chaque fois que nos regards se croisaient.

L'instant d'en profiter, maintenant ou jamais. Car nul ne peut savoir quand tout se finira. Le Mystic Swan m'avait appris ceci : tout est éphémère, volage. Peut-être que ce qu'il pensait ressentir pour moi l'était. Que je n'étais qu'une Swan parmi d'autre, un corps parmi d'autres, fantasmant de cette idée d'être véritablement unique à ses yeux...

De charme et de sensualité, nous nous perdions dans ce chemin vers l'extase. D'une douceur rare et d'une affection qui l'était tout autant. Les rôles s'inversèrent à nouveau, sans que je ne m'y oppose. Un sourire coquin vint gagner la commissure de mes lèvres alors que je me retrouvais à califourchon sur lui. J'en profitai pour regarder Orion, caresser son visage, ses lèvres, descendant le long de son cou, de son torse, m'aventurant sur son téton et descendant encore jusqu'au chemin du bonheur. Ma course se ralentit en arrivant à la naissance de sa virilité épanouie. Du bout des doigts, je la saisis et me relevai juste un peu pour lui ouvrir la route. Sa queue glissa avec une facilité excitante, pénétrant un peu plus rapidement que prévu en moi, ce qui ne manqua pas de m'arracher un sursaut de plaisir. Un spasme qui s'évanoui au plaisir de la sentir s'avancer toujours un peu plus alors que je me rabaissai sur le bassin d'Orion.

Un soupir rédempteur avant de planter à nouveau mes iris nacrées dans le bleu céruléen que les siennes arborait avec prétention et volupté. Des yeux qui me faisaient fondre. Avec l'appui de mes genou, j'imitais lentement le mouvement de va-et-vient qui vivifiait tant le corps d'un homme. Doucement, je me penchai un peu en arrière, assurant une friction qui se voulait de plus en plus intense. J'observai son visage pour en capter chaque signe de plaisir. Il pouvait sans mal constater du mien, cette position avait cela pour elle que je pouvais répondre à mes caprices. Mon corps se faisait tout aussi réceptif que le sien, une sensation qui se décuplait à chaque fois que j'entendais mon partenaire gémir.

Il était de plus en plus difficile de me retenir, accélérant la cadence sans trop le faire. Se contraindre, se frustrer, ça faisait partie du jeu. Et là où mon esprit visualisait déjà ce que donnerait le bouquet final, je venais presque à en réellement sentir les effets. De quoi multiplier les sensations au centuple... Ma respiration se faisait haletante mais je poursuivais le supplice. Je n'avais jamais pris les rennes sans y être contrainte ici, car dans cet hôtel, je n'étais qu'un objet. Obéir et ne pas chercher son plaisir, uniquement celui de ceux qui payent. Là, c'était bien différent. Je faisais vraiment l'amour avec Orion, un amour qui se traduisait par le geste mais aussi les sentiments. Une perdition, une descente aux enfers.

Par chance, aucune conséquence de cette pseudo-faute n'avait sa place dans ce lit...

(terminé) +18 ~ Deep in your guts (suite) ~ Orion & Orchid
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant