RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Pandemonium :: Salle d'exercice

(+18) The Darkness of The Music of The Night

Shadow (Sorin)
Shadow (Sorin)
Devoted
(+18) The Darkness of The Music of The Night Horns-Snakes.gif?quality=

And I know
The scariest part is letting go
'Cause love is a ghost you can’t control
I promise you the truth can’t hurt us now
So let the words slip out of your mouth

Identité : Sorin Keegan
Âge et date de naissance : 36 ans, né le 14.02.1983
Date d'arrivée : 17.07.2010
Occupation à l'hôtel : Musicien (pianiste et violoniste)
Côté cœur : Mon coeur fut brisé à maintes reprises, mais il est libre. À donner contre bons soins. Un Guardian occupe mes pensées.

I can dance and play the part, if that's what you ask

Valeur :
(+18) The Darkness of The Music of The Night JyvYkf111 / 1811 / 18(+18) The Darkness of The Music of The Night IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Avoir une Shade à son service

Avantages : 151
Faceclaim : Sebastian Stan
Crédits : Angelofmist
Multicompte(s) : Aucun

Sujet: (+18) The Darkness of The Music of The Night   posté le Ven 7 Juin 2019 - 14:03

« - Si Papa te voyait, que crois-tu qu’il penserait ? » m’avait demandé mon frère, la dernière fois que je l’avais vu. Il avait entendu dire que je fréquentais de nombreux hommes sans me soucier du qu’en-dira-t-on, et était venu me trouver chez moi, dans mon petit appartement de Hell’s Kitchen. Si vous croyez qu’il était là pour prendre des nouvelles après mon internement et ma tentative de suicide, vous vous trompez lourdement. Il était venu me trouver parce que, je le cite, « je faisais honte à mon nom et je risquais de mettre en péril la carrière de notre mère ». Je n’aurais su dire si c’était cette discussion qui m’avait poussé à accepter la proposition de rejoindre le Mystic Swan, mais il était clair que ça n’avait pas aidé à m’en dissuader.

À présent, cela faisait neuf belles années que je travaillais pour les Guardians, tantôt par ma musique, tantôt par mon corps. Je n’en demandais pas plus. Même les jours où le monde extérieur me manquait, je pouvais m’évader par les notes, chevauchant les harmonies pour atteindre des mondes dont seule la musique pouvait donner l’accès. Je prenais le plaisir où je pouvais le trouver et personne ne me jugeait à ce sujet. De plus, j’avais fait des rencontres incroyables, je m’étais fait des amis parmi les Swans, les Jewels et les Shades, et les Guardians m’appréciaient bien parce que j’étais docile et dévoué à l’hôtel.

Ce matin-là, après une bonne nuit de sommeil, un petit-déjeuner léger et une douche rapide, je me rendis en salle d’exercice, directement attiré vers le piano. C’était mon rituel du matin, à moins qu’on ait besoin de moi ailleurs : réveil à 6h voire avant, douche rapide, petit-déjeuner à 7h, puis longue session de piano, soit en solitaire, soit avec l’un ou l’autre des résidents qui voulaient apprendre ou se perfectionner en musique.

Aujourd’hui, j’allais donner un cours à Emerald, mon meilleur ami homme au Mystic Swan. Peut-être même le premier meilleur ami que j’avais jamais eu dans toute ma vie. Il était arrivé à l’hôtel de son plein gré environ un an après moi. J’avais fait partie de ceux qui l’avaient accueilli et je lui avais même expliqué les ficelles qui allaient régir sa nouvelle vie. Avec le temps, nous avions sympathisé et étions devenus amis… voire plus. Emerald était un homme désirable et un hédoniste qui aimait autant les hommes que les femmes. Il nous était donc souvent arrivé de déraper et de finir dans le même lit. C’était un excellent coup et il savait parfaitement me faire grimper aux rideaux.

En l’attendant, je me mis à jouer "The Music of the Night" du Fantôme de l'Opera en fredonnant la chanson.

Revenir en haut Aller en bas
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
(+18) The Darkness of The Music of The Night 191027095650659595
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.(+18) The Darkness of The Music of The Night EQjoN79
(+18) The Darkness of The Music of The Night 7T7Z
HÉDONISME ϟ
Doctrine dont l'élément fondamental est la recherche du plaisir.
Identité : Khoren Zarian
Âge et date de naissance : 35 ans, né le 27.11.1984.
Date d'arrivée : 04.02.2011
Occupation à l'hôtel : Hôte, assistant de Virginia
Côté cœur : Célibataire au coeur pourpre.

(+18) The Darkness of The Music of The Night Giphy

Valeur :
(+18) The Darkness of The Music of The Night JyvYkf110 / 1810 / 18(+18) The Darkness of The Music of The Night IxEBp2d

permanents
Circuler librement à Elysium
Avoir une chambre personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 243
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : ©Pandamalin (avatar) ; ©tumblr&a-h (gifs) ; ©a-h♥ (signa).
Multicompte(s) : Orion, Beleth, Prometheus, Hermès, Iphéon.

Sujet: Re: (+18) The Darkness of The Music of The Night   posté le Ven 7 Juin 2019 - 17:48

The Darkness of The Music of The Night
Ce matin, Shadow allait me donner une nouvelle leçon de piano. J'ai toujours admiré son talent et je crois que c'est lui qui m'a poussé à vouloir m'expérimenter au piano. Marchant dans les couloirs, je salue les Guardians postés jusqu'à me rendre à la salle d'exercice du Pandemonium. En approchant, j'entendais déjà une mélodie raisonner dans le creux de mes oreilles et je souriais, il était déjà là de bon matin. Arrivant dans la salle, je me fis discret, diminuant la cadence de mes pas et les rendant plus silencieux alors que j'arrivais dans la salle. je restais dans l'entrée, les bras croisés contre ma poitrine à l'observer, à l'admirer même jouer cette mélodie. Faible sourire aux coin des lèvres alors que je décide à avancer enfin « Celle-là je la connais pas. » dis-je pour l'interpeller, le stoppant par la même occasion « Désolé. » dis-je me posant en face de lui, m'accoudant sur le piano.

« C'est le morceau que tu va m'apprendre ? Non pas que je ne me sentes pas de taille mais... je ne me sens pas de taille. » lui dis-je riant en le regardant.

Shadow (Sorin)
Devoted

And I know

Côté cœur : Mon coeur fut brisé à maintes reprises, mais il est libre. À donner contre bons soins. Un Guardian occupe mes pensées.

Valeur :
(+18) The Darkness of The Music of The Night JyvYkf111 / 1811 / 18(+18) The Darkness of The Music of The Night IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: (+18) The Darkness of The Music of The Night   posté le Ven 7 Juin 2019 - 18:59

La voix d’Emerald me fit lever la tête et je le regardai avec un sourire amical. C’était toujours un plaisir de le voir. J’aimais beaucoup partager ma passion pour la musique et plus particulièrement pour le piano. Alors quand mon ami m’avait demandé de lui apprendre à jouer, j’avais accepté sans aucune hésitation. Qui sait, cela lui permettrait peut-être aussi de devenir un Swan plus tard ? Je ne savais pas si telle était son ambition, mais en tous cas, j’allais l’aider avec plaisir.

« - C’est une chanson du « Fantôme de l’Opéra », « The Music of the Night ». Je pense jouer quelques chansons de comédies musicales célèbres un soir de la semaine prochaine et je m’entraîne une peu. Mais ne t’inquiètes pas, ce que je vais te faire jouer est beaucoup plus simple. Tu connais le début de « Lettre à Elise » de Beethoven ? »

De ma seule main droite, je me mis à jouer par cœur le début de cet air très simple. La main gauche, pour ce morceau, servait surtout pour les harmonies, la mélodie gérée par la main droite suffisait amplement.

« - On raconte que Beethoven a écrit ce morceau pour une élève à lui avec qui il voulait se fiancer, d’où la simplicité du début. Quand elle l’a laissé tomber, il a décidé de mettre un passage un peu plus corsé dans le morceau. »

Je me mis alors à jouer la suite du morceau qui, en effet, était plus compliquées que le début, surtout si on ajoutait les harmonies. J’aimais beaucoup ce morceau et son histoire. Beethoven était l’un de mes compositeurs favoris et la Lettre était un excellent morceau pour commencer le piano.

Une fois le morceau terminé, je fis signe à mon élève de venir s’asseoir sur le tabouret avec moi avec un sourire. Je lui montrai comment jouer les quatre premières mesures du morceau qui constituait le thème principal du morceau.

Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.(+18) The Darkness of The Music of The Night EQjoN79
HÉDONISME ϟ

Valeur :
(+18) The Darkness of The Music of The Night JyvYkf110 / 1810 / 18(+18) The Darkness of The Music of The Night IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: (+18) The Darkness of The Music of The Night   posté le Dim 9 Juin 2019 - 9:28

J'interrompais Shadow dans son élan musical, il sursauta légèrement mais m'adressa tout de même un sourire alors que je lui faisais clairement comprendre que si c'était le morceau qu'il devait m'apprendre, j'étais clairement pas à la hauteur. Mais le Swan me rassura aussitôt, il n'était pas question de m'apprendre ce morceau, il penchait plus sur 'Lettre à Elise', j'en avais vaguement entendu parler. « Je crois oui. » lui dis-je alors qu'il se mettait à jouer le morceau. Il jouait que d'une main et je souriais le regardant toujours penché contre le piano alors qu'il venait m'expliquer l'histoire de cette chanson.

« Je savais pas que les morceaux étaient chargés d'histoires. » lui dis-je alors qu'il continuait à jouer puis une fois qu'il eut finit, il tapota la place sur le siège à côté de lui et je le rejoignais. Il me montrait les quatre premières mesures du morceau et je me lançais, sur un rythme lent évidemment mais je voulais bien faire. « C'est bien comme ça ? » lui demandais-je fixant ma main avant de tourner mon regard vers lui.

Shadow (Sorin)
Devoted

And I know

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) The Darkness of The Music of The Night   posté le Dim 9 Juin 2019 - 11:49

« - Toutes les musiques ont une histoire, certaines sont plus intéressantes que d’autres. C’est comme les tableaux ou les romans. Par exemple, j’aime beaucoup le « Judith décapitant Holopherne » d’Artemisia Gentileschi, car l’artiste s’est représentée elle-même en tant que Judith et a donné à son Holopherne les traits de son mentor et violeur. L’art a une grande fonction cathartique et la musique m’a d’ailleurs beaucoup aidé dans ma vie. »

Je lui souris et lui montrai la position de la main droite pour le début du morceau. J’étais très content de pouvoir transmettre cette passion à mon meilleur ami et amant. J’avais l’impression de sentir la main de mon père sur mon épaule tandis que je refaisais les quatre premières mesure du morceau avec la main gauche.

« - Tu t’en sors très bien, draga mea. Tu veux essayer d’aller plus loin ? »

Avec un sourire, je lui montrai lentement la suite du morceau, d’abord sans la main gauche pour qu’il reproduise la mélodie, puis, une fois que la mélodie fut maîtrisée, je l’encourageai à ajouter des harmonies avec la main gauche. C’était vraiment un moment très agréable, avec mon bel ami assis à côté de moi, lui apprenant quelque chose qui me tenait vraiment à cœur et qui emplissait toujours mon cœur de joie.

Mes pensées s’égarèrent une nouvelle fois vers mon frère et la dernière discussion que j’avais eu avec lui. Je m’étais bien douté qu’il ne comprendrait pas mon choix de vie de l’époque et, s’il m’avait vu maintenant, il aurait encore moins compris. Pour lui, le bonheur impliquait une famille, une bonne position, de la gloire, de l’argent et un labrador. Pas étonnant qu’il soit entré en politique aux côtés de ma mère, dès lors. Pour moi, le bonheur était différent. Un toit au-dessus de la tête, trois repas par jour, des gens pour qui je comptais vraiment, un lit bien chaud dans lequel je pouvais inviter qui je voulais, et surtout, la musique. La musique était mon carburant, mon oxygène. Le Mystic Swan Hotel m’avait donné tout cela et même plus et pour cela, je lui étais dévoué corps et âme.

"- Tu penses essayer de passer Swan, un jour, draga mea ?"
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) The Darkness of The Music of The Night   posté le Lun 10 Juin 2019 - 9:42

J'essaye de m'appliquer du mieux que je peux. je n'ai pas son talent, ni même un doigté aussi agile que lui sur les touches de piano mais je fais de mon mieux et il semble ravit. Il souriait, m'affublait de ce petit nom dans sa langue natale, en vérité je ne lui ai jamais demandé ce qu'il signifiait et je ne le ferai pas parce que je veux imaginer toutes les traductions possibles. Et en le regardant alors qu'il me demande si je veux aller plus loin, je souris, hochant la tête. Il me montre la suite du morceau et je m'exerce à la tâche. Main droite sur les touches puis rejointe par ma gauche essayant de m'appliquer pour sublimer son audition, et la mienne par la même occasion.

« Je n'en sais rien. Peut-être. » lui dis-je incertain moi-même de ma réponse. Et je tournais mon regard sur lui, continuant à jouer « T'aimerai que je passe Swan ? » lui demandais-je sourire aux lèvres alors que je reposais les yeux sur le piano pour m'appliquer. Avoir rencontrer en ces murs Shadow est la meilleure chose qui me soit arrivé. J'ai trouvé un pilier, un repère, une oreille attentive, un meilleur ami et un amant d'exception.

Shadow (Sorin)
Devoted

And I know

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) The Darkness of The Music of The Night   posté le Lun 10 Juin 2019 - 17:06

Emerald se donnait beaucoup de peine pour apprendre à jouer du piano. Il était persévérant et attentif, c’était un vrai plaisir de lui enseigner ce que j’avais appris. Et puis, j’aimais beaucoup passer du temps avec le jeune homme, ce qui ne gâchait rien.

Je n’avais jamais pensé que je pourrais avoir des amis qui n’avaient pas d’abord été les amis de mon frère. Même à l’armée, je ne m’étais fait qu’un seul véritable ami et ça avait été Kyle, mon capitaine et amant. Après sa mort, je m’étais complètement refermé sur moi-même, ayant encore peur de perdre un être cher. La douleur de la perte de mon amour et de mon père avait failli me rendre fou et j’avais cru que fermer mon cœur à tout le monde pourrait m’aider à guérir. Puis je m’étais rendu compte que j’avais un intense besoin de compagnie, de contact, de chaleur, d’être voulu, désiré, choisi. Même peut-être aimé.

Quand j’avais rencontré Emerald, je ne lui avais offert que la gentillesse que je réservais à chaque résident de l’hôtel. S’il fallait cohabiter avec autant de monde, la gentillesse et le respect étaient de mise pour vivre en paix. Certains résidents n’avaient pas choisi de travailler ici, contrairement à Emerald ou à moi, et du coup, je voulais que les nouveaux arrivants se sentent le mieux accueillis possible. Mais le jeune homme à qui je donnais à présent des cours de piano avait su gagner ma confiance et mon amitié. Même si nos sentiments n’allaient pas plus loin qu’une profonde amitié teintée d’un désir réciproque, près de lui, je me sentais toujours très bien. On riait, on discutait, on se soutenait mutuellement dans les moments difficiles, il n’y avait pas de jugement entre nous, pas de rivalité. C’était le genre d’amitié dont j’avais rêvé toute mon enfance… enfin peut-être pas le côté sex friend, mais je ne m’en plaignais pas. J’aimais les hommes à la folie, j’aimais m’offrir et donner du plaisir aux hommes, donc coucher parfois avec mon meilleur ami qui était un vrai canon n’était vraiment pas pour me déplaire.

La réponse de mon ami me fit sourire et je le regardais un instant avec tendresse.

« - Si tu le veux, oui, j’aimerais bien. On pourra passer encore plus de temps ensemble, tu auras un statut un peu plus élevé dans l’hôtel. Mais si être Jewel te rend heureux, alors je serai heureux que tu restes Jewel, draga mea. »

Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) The Darkness of The Music of The Night   posté le Mar 11 Juin 2019 - 10:49

C'est vrai que lorsque Shadow me pose la question, je ne sais pas quoi vraiment répondre. Je n'ai jamais réfléchis à la possibilité de devenir Swan, ce serait merveilleux évidemment mais servir d'hôte ne me gêne pas non plus, je m'y suis habitué et j'aime servir les clients et leur donner ce qu'ils veulent et désirent. Et cela peut se sentir dans la réponse que je lui donne. Et alors que je lui demande si lui, aimerait que je passe Swan, il ne se cache pas de me faire part de son enthousiasme, de sa joie à m'imaginer tel quel. « Je vais y réfléchir. J'aimerai être Swan oui mais j'aime aussi être Jewel. » lui dis-je lâchant un petit rire. On s'égarait bien vite de la leçon de piano.

« Au final je crois que la leçon était juste un prétexte pour te voir. » lui dis-je souriant, fixant le piano avant de tourner mon regard vers lui. « Ça fait un moment qu'on s'est pas retrouvés toi et moi... » lui dis-je passant mes mains sur son col de chemise que je réajustais. Je ressentais du plaisir pour mon meilleur ami, faute d'être hédoniste mais j'assumais. J'aimais autant ses conseils, ses rires que son regard, ses lèvres et ce qu'il a entre les jambes. « Que diras tu d'une leçon un peu plus pratique sur le doigté ?.. » venais-je lui dire ayant rapproché mon visage du sien, glissant ma main sur les pans de sa chemise jusqu'à arriver à son entrejambe et la caresser de mon index me mordant la lèvre.

Shadow (Sorin)
Devoted

And I know

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) The Darkness of The Music of The Night   posté le Sam 15 Juin 2019 - 11:58

Le regard que me lançait mon ami me fit fondre instantanément. C’était un homme magnifique et un ami fidèle, j’étais vraiment chanceux de l’avoir à mes côtés. Même si je savais qu’il aimait beaucoup être hôte et je le comprenais – je n’étais moi-même jamais contre satisfaire les désirs d’un Guest ou d’un Guardian si on me le demandait - , l’imaginer en Swan me plaisait énormément. Les Swans étaient mieux considérés que les Jewels, rapportaient plus d’argent et étaient l’âme de l’hôtel. Et puis, c’était vrai que nous aurions eu plus d’occasions de nous retrouver s’il était Swan. Cependant, s’il souhaitait rester Jewel, alors je serais heureux qu’il le reste. Tout ce que je souhaitais, c’était que mon doux ami trouve une place qui lui convenait.

L’atmosphère devint plus chaude quand il me dit que la leçon de piano était un prétexte pour me voir en commençant à jouer avec le col de ma chemise. Je me mordis la lèvre et lui souris avec désir. Comment pouvais-je lui résister ?

« - Je dirais que c’est une excellente idée, draga mea… »

Je me penchai doucement et cueillis sur ses lèvres un baiser chaud et doux comme un matin d’été, posant une main sur sa nuque et me rapprochant de lui, cherchant la chaleur de son corps. Ses doigts mutins vinrent effleurer mon entrejambe et je soupirai d’anticipation avant de lui mordre gentiment la lèvre avec un sourire joueur. Ensuite je me mis à déboutonner ma chemise, révélant mon torse et quelques cicatrices de mes années de soldat.

« - Tu me manques quand on ne se voit pas, draga mea… » murmurai-je avant de reprendre possession de ses lèvres en passant ma main dans ses cheveux.

Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) The Darkness of The Music of The Night   posté le Lun 17 Juin 2019 - 8:04

L'atmosphère de la pièce devenait bien plus chaud. Cette leçon de piano m'avait été qu'un prétexte pour le retrouver. Et au fond je savais qu'il le savait. Il a juste lié l'utile à l'agréable, l'utile étant de jouer son talent au piano et de me le transmettre et l'agréable ma présence, évidemment. Je me montrais bien plus proches, jouant avec le col de sa chemise alors que je lui sous-entendais l'idée de passer à une pratique bien plus intéressante. Idée qui lui convenait à merveille et à l'entendre, je souriais avant que nos lèvres ne se lient dans un baiser tendre.

Mes doigts s'amusaient à caresser son entrejambe alors que je savourais le baiser. Il le rompait déboutonnant le haut de sa chemise, mes yeux étaient rivés sur son torse, je me mordais la lèvre alors qu'il me disait que ça lui manquait de ne pas me voir. « Je suis là alors profite-en. » lui dis-je juste avant qu'il reprenne mes lèvres. Je déboutonnais son pantalon, baissant sa braguette et sortit son membre virulant pour commencer à le branler frénétiquement, toujours mes lèvres collées au siennes. « C'est lui qui m'a manqué.. peut-être plus que toi.. » dis-je contre ses lèvres, l'air amusé, le taquinant avant de lui mordre la lèvre.

Page 1 sur 1