RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

hedonistic night. — (w/Adhara)

Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
hedonistic night. —  (w/Adhara) 191027095650659595
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.hedonistic night. —  (w/Adhara) EQjoN79
hedonistic night. —  (w/Adhara) 7T7Z
HÉDONISME ϟ
Doctrine dont l'élément fondamental est la recherche du plaisir.
Identité : Khoren Zarian
Âge et date de naissance : 35 ans, né le 27.11.1984.
Date d'arrivée : 04.02.2011
Occupation à l'hôtel : Hôte, assistant de Virginia
Côté cœur : Célibataire au coeur pourpre.

hedonistic night. —  (w/Adhara) Giphy

Valeur :
hedonistic night. —  (w/Adhara) JyvYkf110 / 1810 / 18hedonistic night. —  (w/Adhara) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Avoir une chambre personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 243
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©tumblr&a-h♥♥ (gifs) ; ©a-h♥♥ (signa).
Multicompte(s) : Orion, Beleth, Prometheus, Hermès, Iphéon.

Sujet: hedonistic night. — (w/Adhara)   posté le Ven 7 Juin 2019 - 15:09

grenade
Assis sur le bord du lit, je reboutonnais ma chemise légèrement froissée. Je sentais une main glisser dans mon dos, traçant les contours de ma colonne vertébrale « J'ai beaucoup aimé cher Emerald.. » me disait la Guest, allongée derrière moi, nue. Et j'avais un sourire aux coins des lèvres, finissant par tourner la tête vers elle « Je n'ai fais que répondre à vos attentes Madame.. » lui sortais-je me levant du lit, enfouissant les pans de ma chemise dans mon pantalon. « Je vous laisse Madame. Une bonne fin de soirée à vous et au plaisir de vous recroisez. » elle m'avait loué pour deux heures et la location prenait fin maintenant. Je m'éloignais de la femme, ouvrant la porte de sa chambre et la quittant pour m'embarquer dans le couloir. J'avais un léger sourire sur les lèvres en marchant, finissant par descendre au rez-de-chaussé et de m'embarquer dans l'espace clos du Neon Lounge.

C'était Dahlia qui était sur scène, je la voyais de loin gesticuler avec lubricité, sensualité pour ravir les yeux des clients qui la contemplaient. Je venais me poster au bar où j'interpellais la barman « Un pina colada s'il te plait. » lui demandais-je sourire aux lèvres accoudé au bar, à peine quelques minutes à attendre avant d'avoir mon verre entre les mains. Je bu une gorgée à la paille et scrutant la pièce et mes yeux se posèrent sur Adhara. Une Guest. « Tu peux me mettre une deuxième Pina. C'est pour la Guest là-bas. » dis-je à la barman en montrant du regard Adhara. Puis les deux verres en main, je marchais jusqu'à elle. « Bonsoir Madame. Vous semblez vous ennuyer.. ma compagnie tiendra t-elle à redorer votre amusement ? » lui dis-je, restant où j'étais ne prenant pas les devants en m'asseyant en face d'elle. J'attendais son approbation.

Invité
Invité
 Sujet: Re: hedonistic night. — (w/Adhara)   posté le Ven 7 Juin 2019 - 20:29

hedonistic night

Ebba n'est pas de bonne humeur ce soir, elle n'a pas pu s'amuser comme elle le voulait avec sa petite souris habituelle. Cette dernière a fait un malaise avant qu'elle ne puisse tester sur elle son nouveau mélange et cette dernière est à l'infirmerie. Du coup Ebba n'a pas pu faire ce qu'elle voulait et elle est contrarié. Donc elle a décidé de sortir un peu de sa chambre et n'a pas fait d'énorme effort pour s'habiller. (sa tenue) et elle ensuite rejoint le Néon Louge et profiter un peu du spectacle qui s'y déroulait.
Elle a commandé à boire, allumé une cigarette et puis elle a laissé le temps passer, allumant une autre cigarette et prenant le temps d'observer autour d'elle. Son verre est vide et au  bout d'un petit moment, alors qu'elle dépose son mégot dans le cendrier devant elle, un homme arrive. Elle le connait, elle lève les yeux, le regarde et l'écoute.

"- Bonsoir Emerald. Possible..."

Et elle lui fait un léger signe de tête pour lui intimer l'ordre de s'assoir. Il n'a pas à rester debout, s'il veut lui tenir compagnie, pourquoi pas. Après tout cet homme est clairement séduisant et la dernière fois qu'ils ont passé du temps ensemble elle a eut exactement ce qu'elle attendait. Sans surprises mais après tout elle n'avait pas demandé de traitement particulier.

"- Merci. C'est quoi ?"

Elle lui demande tout en attrapant le verre qu'il avait déposé devant elle. Autant savoir à quoi s'attendre même si en le goutant elle aurait sans doute deviner.

"- Tu cherches de quoi occuper ta soirée ?"

Il sait bien qu'elle l'a déjà loué, il a peu être envie qu'elle le loue de nouveau pour éviter de coucher avec un guest un peu déviant ou autre. Enfin quoi qu'il en soit, sur le coup elle se fiche un peu de ses motivations et profite simplement de la boisson qu'il vient de lui apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.hedonistic night. —  (w/Adhara) EQjoN79
HÉDONISME ϟ

Valeur :
hedonistic night. —  (w/Adhara) JyvYkf110 / 1810 / 18hedonistic night. —  (w/Adhara) IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: hedonistic night. — (w/Adhara)   posté le Dim 9 Juin 2019 - 9:34

grenade
En quête d'un client ou d'une nouvelle cliente, je scrutais le Neon en savourant ma Pina Colada. Mes yeux finirent par se poser sur Adhara, une cliente de l'hôtel qui m'a déjà loué par le passé et avec qui depuis, je m'amuse à jouer. Je l'ignore quelques fois, jouant l'indifférent, je la charme d'autres fois, faisant du rentre-dedans mais ce soir j'ai envie d'y aller en douceur. C'est pourquoi je demande à Blossom de me préparer une deuxième Pina et une fois son verre en main je me dirige vers elle.

Je l'interpelle, constatant qu'elle semblait s'ennuyer et voulant savoir si ma compagnie redorerait son amusement. J'avais le sourire aux lèvres alors que d'un léger signe de tête elle m'intimait l'autorisation de m'asseoir en face d'elle. Ce que je fis. Je lui donnais son verre et bu une gorgée du mien avec la paille « Pina Colada. Base de rhum et de coco. Moi j'adore et vous ? » lui demandais-je alors qu'elle venait me demander si je cherchais à occuper ma soirée. « Et bien en tout bon Jewel je recherche de potentiels clients.. ou clientes... et je vous ai vu donc.. peut-être occuperais-je ma soirée avec vous Madame.. » lui dis-je fixant son regard alors que je lui adressais un sourire charmeur en sirotant de nouveau mon cocktail.

Invité
Invité
 Sujet: Re: hedonistic night. — (w/Adhara)   posté le Lun 10 Juin 2019 - 13:03

hedonistic night

Ebba apprécie la compagnie d'Emerald, qui ne l'apprécierait pas ? c'est juste qu'elle aime les défit, les challenges et avec Emerald il n'y a aucun défit à relever, aucun challenge, juste à se laisser aller et se laisser faire. Il est presque fade malgré le fait qu'il fait bien son travail, c'est ce qu'on attend de lui mais en réalité Ebba aime qu'on la surprenne, qu'on fasse battre son coeur à vivre allure, qu'on lui donne quelques sensations fortes et Emerald ne sait pas faire ça, du moins il ne l'a jamais fait avec elle.
Avec gentillesse elle accepte sa présence à ses côtés et goute à l'alcool qui lui a fait servir. Effectivement elle reconnait bien le gout de la pina colada.

"- Oui, j'apprécie aussi cette boisson."

Ce n'est pas sa préféré mais elle se boit bien et c'est bien tout ce qu'on lui demande à l'alcool en général. Et il répond à sa question à savoir ce qu'il fait dans les parages. Bien sur elle s'en doutait, difficile de ne pas imaginer un jewel rechercher de quoi occuper sa soirée pour éviter qu'on lui reproche ensuite d'avoir tiré au flanc et de s'être laissé aller à ne rien faire pour les clients.

"- Je ne sais pas, possible.. je suis lasse ce soir et j'ai besoin de quelque chose de différent de d'habitude, saurait tu me l'apporter ?"

Elle peut très bien poser, la question, le mettre au défit, voir comment il réagit à ce qu'elle dit et ensuite décider si oui ou non c'est avec lui qu'elle quittera l'endroit.
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: hedonistic night. — (w/Adhara)   posté le Lun 10 Juin 2019 - 14:15

grenade
Assis en face d'elle, je la regardais et je souriais. Je savais qu'elle avait aimé me louer par le passé, je lui donnais ce qu'elle désirait sans rien attendre en retour mais je me disais aussi qu'elle attendait de moi autre chose et que je ne lui apportais pas forcément. Après tout je ne rendais pas la tâche facile à l'ignorer et la draguer à tour de rôle.

Et lorsqu'elle me demande si je cherchais à occuper ma soirée, je ne pu m'empêcher de sourire et tout en la regardant de lui dire que je pensais occuper sa soirée à elle. Une idée qui ne semble pas lui déplaire même si ce soir me disait-elle, elle avait besoin de quelque chose de différent et savoir surtout si je pouvais le lui apporter.

« Vous me blessez presque Madame à douter de moi ainsi.. » dis-je venant me lever. Je gardais mon regard sur elle alors que je m'approchais de son son siège, venant me poster derrière elle, me collant à elle. « Je ne suis là que pour répondre à vos attentes.. Madame.. » et je passais ma main sur sa robe, jusqu'à aller chercher le pan entre ses cuisses pour passer ma main dessous et venir lui faire du bien. Je déposais des baisers dans sa nuque « Cela vous rend t-il moins lasse ?.. »sursurrais-je dans son oreille continuant de lui faire du bien. Il y avait foule ce soir au Neon et pourtant j'étais là, à faire comme si de rien était. Après tout que pourrait on me dire ? Je satisfais une cliente. Mon rôle primaire.

Invité
Invité
 Sujet: Re: hedonistic night. — (w/Adhara)   posté le Lun 10 Juin 2019 - 14:37

hedonistic night

Ebba ne peut pas nier qu'il est bien fichu, qu'il a tout pour plaire, là où il faut et bien comme il faut, il vaut la peine d'être loué elle le sait bien, mais disons qu'elle cherche autre chose qu'une baise classique et qu'elle ne sait pas exactement ce qu'elle veut. Dans le fond elle veut être surprise, voir sans doute un peu violenté comme l'autre fois au purgatory avec ce shade qui a mal réagit au mélange qu'elle lui a donné. Ce type était à deux doigts d'abuser d'elle et elle a bien faillit le laisser faire si ce n'est qu'elle a pris peur. Sauf que depuis ce jour là elle ne pense qu'à lui et quand elle le croise son regard ne le quitte pas des yeux, quelque chose c'est passé et l'envie de tenter à nouveau l'expérience lui plait, le laisser aller jusqu'au bout pourquoi pas, elle ne sait plus trop ce qu'elle veut en faite.
Emerald fait semblant d'être blessé par ses paroles et Ebba sourit, simplement tout en prenant une autre gorgée de sa boisson si gentiment offerte par le jewel.
Elle l'observe, le suit du regard jusqu'à ne plus pouvoir et frissonne quand il vient se coller à elle, bien plus encore quand sa main glisse entre ses cuisses. Ebba entre ouvre légèrement la bouche comme pour retrouver son air alors qu'elle pose son verre sur la table basse avant de poser sa main contre le siège où elle est assise. L'homme joue avec elle et ça lui plait, mais Ebba n'est pas du genre à faire ce genre de chose en publique alors elle reprend son souffle et lui dit tout en posant son autre main sur celle qu'il la glissé entre ses cuisses.

"- Pas ici Emerald.."

Elle apprécie oui mais elle reste quand même pudique elle n'est pas le genre de guest à s'envoyer en l'air devant tout le monde, du moins pas tant qu'elle n'est pas totalement ivre et cela ne lui arrive jamais.
Elle n'a pas vraiment envie de le louer non plus, elle voudrait juste le tester un peu mais là c'est mal parti vu qu'il semble d'humeur joueuse et pas du tout dérangé par les autres personnes présentes.
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: hedonistic night. — (w/Adhara)   posté le Mar 11 Juin 2019 - 10:57

grenade
Je la sentais gesticuler légèrement alors que j'étais posté derrière elle, collé à elle à avoir ma main entre ses cuisses. Mais la Guest ne semblait pas totalement à l'aise, finissant par venir saisir mon poignet entre ses cuisses pour retirer ma main et me dire qu'elle ne voulait pas que ce soit ici. « Comme vous voudrez Madame. » lui dis-je revenant à ma place, reprenant mon cocktail entre les doigts pour en siroter quelques gorgées. « Une danse peut-être ? Nous n'avons jamais dansés. » lui proposais-je, la musique qui passait pendant le show était assez rythmé pour quelques pas de danse, lascive et sulfureuse.

Je lui souriais reprenant une gorgée avant de me lever de nouveau. Je revenais prêt d'elle lui tendant ma main. « Mais je ne vous force à rien. Vous voulez quelque chose de différent, j'essaye tout simplement de vous l'apportez. Accepteriez-vous cette danse ? » réitérais-je. Nous n'étions pas seul, le Neon était blindé de monde mais ce n'était en rien déplacé, une simple danse, juste ça. A elle de décider. Je ne suis là que pour la satisfaire quoiqu'elle désire et décide.

Invité
Invité
 Sujet: Re: hedonistic night. — (w/Adhara)   posté le Mar 11 Juin 2019 - 17:14

hedonistic night

Ebba n'est pas à l'aise dans le rôle de la guest qu'on tripote devant tout le monde. Elle aime regarder, elle aime qu'on la regarde aussi mais pas pour ce genre de raison. De plus, elle aime jouer et là n'est pas le problème, il y va trop franchement, et elle préfère les subtilités devant les autres guests même si dans le fond la plupart sont occupés et n'en ont rien à faire de la petite chimiste ici présente. Ebba a malgré tout une certaine pudeur et n'aime pas qu'on la touche en public et pourtant elle a apprécié ce geste d'Emerald. Ce qui la dérange c'est qu'il doit le faire aussi avec d'autres clientes donc il n'a pas fait énormément d'efforts, surtout qu'il est possible que d'autres lui en redemande même en publique. Quoi qu'il en soit, Ebba l'arrête dans son élan et le laisse s'éloigner un peu, elle apprécie ses excuses même si elles ne sont pas franchement justifiés.

"- Laisse moi le temps d'y réfléchir."

L'endroit n'est pas vraiment adapté à la danse même si certaines personnes se laissent guider par la musique. Ebba a besoin de boire un peu le temps de réfléchir à la proposition d'Emerald. Elle prend donc une voir deux gorgés et le voir se lever et lui tendre la main tout en lui expliquant qu'elle n'est pas obligé.

"- Oui, j'accepte."

Pas de soucis, elle se lève et le suit vers un endroit ayant suffisamment de place pour tenter de danser sans déranger les autres clients présents.
Elle se rapproche ensuite de lui et ils commencent à danser tous les deux. Ca lui fait bizarre, ça doit faire un bail qu'elle n'a pas danser ainsi que ce soit ici ou bien dans un tout autre endroit d'ailleurs. Danser c'est quelque chose de normal et la normalité n'est pas vraiment dans les habitudes d'Ebba surtout dans ses relations avec les hommes.
Elle rapproche ensuite sa bouche de l'oreille d'Emerald et lui demande simplement, de manière assez discrète.

"- Sais tu faire l'amour à une femme autrement qu'avec des bonnes manières ? prends tu seulement ton pieds en agissant ainsi ?"

Besoin de savoir, d'interroger le jeune homme histoire de voir s'il sait faire autre chose que ce qu'on lui demande, si parfois il prend quelques libertés, s'il connait autre chose que les basiques du sexe, s'il pourrait la surprendre ou pas vraiment.
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: hedonistic night. — (w/Adhara)   posté le Mar 11 Juin 2019 - 19:03

grenade
Je voyais bien qu'Adhara n'était pas si à l'aise que ça. J'avais voulu la surprendre en agissant aussi directement avec elle, sur elle mais je m'étais trompé. Une erreur que je compris bien vite lorsqu'elle me retirait la main et me disait clairement que ce n'était pas le lieu adéquois. Je retournais alors à ma place, lui adressant mes excuses puis je réfléchissais toujours à quoi faire pour la surprendre. Une idée me vint, loin d'être original mais je lui proposais de danser.

Me levant, je revenais à elle lui tendant ma main et elle finissait par accepter, glissant sa main dans la mienne, se levant et me suivant dans un coin avec un peu plus d'espace. Nous commencions à danser au rythme de la musique assez lent puis je sentais ses lèvres se glisser dans le creux de mon oreille pour venir me demander si je savais faire l'amour à une femme autre par les bonnes manières. Je souriais, lâchant un rire discret et je la regardais « Je fais ce que l'on me demande Madame... » je la faisais tourner puis en la ramenant contre moi, je frôlais ses lèvres « Je peux être l'amant doux et tendre... » je la faisais pivoter pour que son dos soit contre mon torse, mes mains enlaçant son ventre et nous continuions de danser. « Ou l'homme viril.. à la poigne solide... » et là je la serrais un peu plus contre moi, soupirant dans son oreille. « Qui vous domine sans vous demandez votre avis... » et je la retournais de nouveau, contre moi. J'avais un léger sourire « Alors Madame.. ?. »

Invité
Invité
 Sujet: Re: hedonistic night. — (w/Adhara)   posté le Mar 11 Juin 2019 - 20:33

hedonistic night

Emeral est doué pour la danse, y'a pas à dire, sans doute autant que pour le sexe, là n'est pas le problème. Ebba le trouve mignon dans sa manière de répondre à ses questions tout en prenant plaisir à la faire danser. Cette dernière suit les mouvements, le laisse totalement la guider, mener la danse tout en écoutant attentivement ce qu'il lui dit. C'est dommage, il lui manque ce petit grain de folie qu'elle recherche en fait. Emerald ne fait que ce qu'on lui demande, il ne prend pas d'initiative, du moins pas là où elle aimerait et c'est là que le bas blesse.

"- Tu saurais me dominer, me surprendre avec des initiatives ?"

Elle a besoin d'être sur parce qu'elle est prête à tenter à nouveau l'expérience avec lui mais elle a vraiment peur qu'il ne soit que l'amant qu'elle demandera d'être.
Est-ce qu'elle a envie d'un Christian Grey ? absolument pas, mais dans le fond c'est un peu ce qu'elle veut, être surprise, être dominée, réussit à prendre son pieds dans une situation qui n'est pas spécialement prévu pour.

"- Tu prends de la drogue ?"

Il doit en prendre, comme pas mal de monde ici mais avec ses mélanges elle peut aussi le désinhiber un peu qui sait.
Quoi qu'il lui répondre la danse est agréable et lui permettra au moins de passer un bon moment en sa compagnie.
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: hedonistic night. — (w/Adhara)   posté le Lun 17 Juin 2019 - 7:50

grenade
Elle acceptait la danse. Je me sentais soulager parce que je devais avouer que si elle aurait refuser, je n'aurai pas vraiment su comment rebondir avec la Guest. Elle semble attendre de moi que j'agisse par moi-même, que je la surprenne. Et je lui fais savoir tout en dansant que je peux être ce qu'elle désire, ce dont elle a envie. Soit l'amant doux, tendre qui lui fait l'amour ou alors le mâle viril à la poigne ferme qui la baise. « J'aime le risque Madame. » lui dis-je comme seule réponse sourire aux lèvres, collé contre elle, dansant.

Puis elle venait me demander si je prenais de la drogue, à vrai dire je n'ai jamais accroché à ce genre de choses. Avant le Mystic, pour m'en sortir j'ai joué les dealers, vendant la drogue par ci par là sous le compte de bonnets. Mais ça n'a fait que m'enterrer au fond du trou et j'ai finis par le retrouver ici. Et je me sens chanceux, je connais Orion et son penchant pour les drogues qu'il aime donner à celles qu'il loue, je suis bien content qu'il ne trouve pas à son goût les hommes sinon c'est certain que j'y aurais goutté. Et aucun autre Guest homme aimant les hommes n'a user de drogues avec moi. J'en étais déjà une pour eux. « Non Madame. » lui avouais-je.

Invité
Invité
 Sujet: Re: hedonistic night. — (w/Adhara)   posté le Ven 28 Juin 2019 - 16:51

hedonistic night

Adhara ne sait pas ce qu'elle veut ce soir, elle est pourtant toujours sur d'elle mais Emerald est trop fade malgré le fait qu'il soit quand même canon. Sérieux, dans la vraie vie elle aurait tout de même du mal à séduire un mec comme lui, bien que si l'on regarde bien elle est quand même mignonne même si elle est loin d'être un modèle des standards beauté, elle a son charme et un corps qui ne changera jamais vraiment avec le temps. Elle au moins elle n'aurait jamais besoin de retourner se faire changer ses implants et encore moins le soucis de la poitrine qui tombe en vieillissant. Donc, d'une certaine façon elle est aussi canon, mais le soucis n'est pas là. Elle se pose quelques questions qui n'ont pas lieu d'être. Il se plait trop ici en fait et c'est ça qui la dérange. Elle préfère les rebelles mais n'est pas contre un petit moment dans ses bras.

"- Puisque tu dis aimer le risque, prendrais tu le risque de gouter une nouvelle drogue dont on ignore encore les effets ?"

Après tout on ne lui en voudra pas non plus si elle joue un peu avec le jeune homme. De toute façon elle est quasiment certaine qu'il refusera s'il a le choix, du coup elle précise afin que les choses soient bien claires.

"- Tu es tout à fait en droit de refuser, ce n'est qu'une question, de la curiosité de ma part rien de plus."

La danse lui plait et la compagnie d'Emerald aussi malgré toutes les questions qu'elle se pose.
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: hedonistic night. — (w/Adhara)   posté le Lun 1 Juil 2019 - 8:02

grenade
J'aimais le risque oui, je faisais mon rôle ici, assouvissant les désirs, étant ce que l'on souhaitait que je sois. Mais je pouvais prendre les devants, des initiatives quitte à faire des erreurs mais qu'avais-je réellement à perdre ? Je n'ai jamais déçu un client, jamais. Alors je répondais à Adhara, collé à elle, dansant avec elle. J'aimais le risque oui. Et en entendant sa réponse, j'avouais appréhender sur le moment, je n'ai jamais pris de drogue bien qu'avant j'en ai vendu en conséquence, mais j'avais j'en ai fais une consommation. Et alors que je pensais ne pas avoir le choix, et bien si, elle me le laissait, me disant que je pouvais refuser.

« Je prends le risque Madame.  » lui avouais-je avant de la faire tourner sur elle-même et de la ramener contre moi ensuite. Qu'est-ce que je risquais à prendre cette drogue après tout ? « Voulez-vous qu'on s’éclipse maintenant ou désirez-vous continuer cette danse ?  » à mon tour de lui laisser le choix.

hedonistic night. — (w/Adhara)
Page 1 sur 1