RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés
Aller en bas 

 (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)

Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 190818123014263245
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113804466553
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) EQjoN79
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 15536422
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Giphy

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf117 / 1817 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Dim 9 Juin 2019 - 10:41

old friend favor
Mes doigts caressaient l'échine de son dos avec une douceur qu'elle avait su me faire redécouvrir cette nuit. Je déposais un baiser sur le creux de son épaule et elle sortait des bras de Morphée. Je la regardais lovée contre moi, et je souriais Il est temps Orchid... elle savait ce que cela voulait dire. Temps de faire comme si de rien était, Guest et Swan de nouveau. Une nuit rien qu'à nous où plus rien ne comptait mais une nouvelle journée vient de commencer à en regarder ma montre. En sortant de la chambre tu devrais tirer une tête d'enterrement.. lui dis-je caressant sa joue avant de me lever nu et de commencer à me rhabiller. Jouer un rôle c'était primordial pour garder tout cela secret. Je savais qu'elle comprenait, je tenais à elle plus que de raison. Je vais m'entretenir avec Tsadquiel. Lui seul pourra rendre tout cela plus facile. ajoutais-je reboutonnant ma chemise en jetant un regard à la Swan dont j'étais épris. Nous avons beaucoup discutés après avoir fait l'amour et je lui avais fais part d'en parler au grand patron, il me porte en grande estime,  mes paroles sauront lui faire porter un jugement sur tout ça, et peut-être m'accorder une faveur. Je sais ce que je fais. finissais-je par dire alors qu'elle aussi se rhabillait. Et je venais derrière elle, me coller à elle avant d'embrasser sa nuque et de remonter la fermeture éclair de sa robe. A plus tard... lui disais-je alors qu'elle s'était retourné pour l'embrasser passionnément. Puis mes doigts lâchaient les siens, et je quittais Phlégéthon. Je réajustais ma cravate et je prenais une bouffée d'air frais avant de marcher afin de rejoindre le Pandemonium et plus précisément l'Obsidian Office. Un guardian me venant arriver me salua, j'en fis de même et me laissa pénétrer dans le bureau du grand patron. Enfin c'était accessoirement plus celui de son fils. A vrai dire je ne savais même pas où se trouvait Tsadquiel mais j'eu un léger sourire en le voyant parler avec son fils. Messieurs. dis-je main dans une poche en leur faisant un signe de mon autre main pour les saluer.

Kristian, j'aimerai m'entretenir avec toi seul à seul... lui demandais-je jetant un bref regard à son fils. Je ne savais pas ce qu'il allait penser de tout cela. Je prenais un énorme risque mais notre amitié pouvait alléger tout ça. Je me peinais à le croire en tout cas.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) QWU42sS

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf118 / 1818 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 402
Avantages : 745
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Dim 9 Juin 2019 - 14:12

Old friend favor
Elle se faisait lascinve, la belle danseuse de feu au visage doux et comblé. Jamais la Swan n'avait été si rayonnante en se réveillant dans cet hôtel. "Dis à l'aube de repasser plus tard", vint-elle rechigner comme une enfant qui repoussait l'heure du réveil pour aller à l'école. Minaudant en s'accrochant délicatement à son amant. Mais elle savait. Elle se résignait dans un soupir boudeur. Il fallait revêtir le masque, faire comme si cette nuit n'avait jamais exister. Une torture que la Swan acceptait tel un prix à payer pour s'accorder une once de bonheur.

Alors elle le laissa lui échapper, gardant ses yeux ouverts pour le regarder de toute sa splendeur, sans moindre gêne, avant de venir se lever elle aussi pour remettre sa robe.

Elle avait malheureusement assez de raisons pour faire une tête d'enterrement en sortant... Le seul souvenir de mains trop insistantes suffisait à lui procurer un effroi tourmenteur. La seule idée que sa sœur soit le jouet de Raziel la minait du plus profond de son âme. Mais à l'évocation de l'entrevue avec le grand patron, elle se mordit les lèvres, redoutant que cela vienne signer son arrêt de mort. Même si le plus probable serait qu'on lui ordonne de rester loin d'Orion. Mais Orchid semblait avoir confiance en lui...

Son corps vint se coller au sien dans son dos. Elle esquissa un sourire expiré avant de se retourner vers son amant. La façon dont elle le regardait en disait long sur ce qu'il pouvait représenter à ses yeux... La façon dont ils s'embrassaient en disait long sur ce qu'ils étaient l'un pour l'autre. "Je m'en remets à toi, tu le connais bien. Si ça te semble possible, alors soit. Il ne me reste plus qu'à te souhaiter bonne chance", dit-elle en tentant encore de se convaincre, de ne pas s'inquiéter.

Le Guest quitta la chambre, Orchid y resta encore quelques instants, dépitée par la fin de ce conte de fées. Avant de sortir à son tour. Il fallait qu'elle se prépare pour les entraînement quotidiens, qu'elle rejoigne le train de vie qu'on lui imposait entre ces murs.

Tsadquiel et Caïm se trouvaient dans l'Obsidian Office. Quelques mésententes, quelques soucis qui auraient toujours leur place entre les deux Zablieski. Un mal que Tsad n'était pas prêt d'atténuer... Même s'il sentait peu à peu son fils gagner en popularité dans les rangs des Guardians. Patron et grand patron, ça n'avait pas de sens : ils ne devaient en suivre qu'un. Un cas de conscience pour Tsadquiel qui n'estimait pas son héritier prêt pour une telle tâche. Qu'il s'occupe de l'hôtel, qu'il s'amuse comme il aimait le faire. C'était un temps où Tsad pouvait garder la main-mise sur le clan. Le patriarche se faisait parrain de tout ce petit monde. Une place qu'il aimait, lui laissant libertés et pouvoir. Il aimait conserver ce dernier, bien qu'il se plaigne dans les bras de Virignia que cela ne l'intéresse plus...

L'entrevue se fit interrompre par une porte ouverte sans annonce. L'air inquisiteur de Tsadquiel se dissipa à la vue d'Orion. Ce dernier faisait partie de la famille, un pilier du Swan, mais aussi des Guardians. Si seulement il pouvait cesser de s'obstiner à garder sa place de Guest... Tsadquiel se rendait bien compte que c'était là le plaisir de cet homme : payer et profiter, plutôt que servir pour pouvoir profiter. L'argent ne lui manquait pas et sa position auprès des Zablieski le laissait maître de bien des gestes. Peut-être que Tsad enviait tout bonnement la position de son ami... "Nous pourrons reprendre ça plus tard Tobias ?" Fit-il prendre congé à son fils avec une déférence certaine.

Lorsque Caïm eut quitté la pièce, Tsadquiel s'avança vers Orion, amorçant une poignée de main accompagnée d'une brève accolade. "Assis-toi, je t'en prie Rhys." Le patriarche fit le tour du bureau, venant s'asseoir confortablement sur le fauteuil en croisant ses jambes. "Qu'est-ce qui t'amène en cette heure matinale ?" Demanda-t-il avec un sourire curieux. Il savait qu'Orion avait passé la nuit avec Orchid. Loin de se douter que sa présence était en lien avec elle, il en restait curieux. "Le phénix a-t-il comblé tes attentes ?" Ajouta Tsadquiel. Orion était l'un des rares - si ce n'est le seul - à entretenir cette amitié avec Tsad qui pouvait faire parler deux hommes de tout et de rien avec un tel naturel. Le chef des Guardians avait beau conserver ses airs guindés, il y avait une certaine complicité entre eux deux.

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 190818123014263245
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113804466553
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) EQjoN79
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 15536422
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Giphy

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf117 / 1817 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Lun 10 Juin 2019 - 10:45

old friend favor
J'avais un sentis d'abandonner à avoir laisser Orchid mais je le devais. Nous ne pouvions rester là dans cette chambre indéfiniment. Nous devions reprendre le cours de notre vie ici. Qu'elle redevienne la Swan et moi le Guest. Mais avant ça je voulais m'entretenir avec Kristian. Je sais qu'il pourra comprendre, essayer de m'aider à faire en sorte que cette relation avec Orchid soit plus facile à vivre.

Lorsque je pénétrais dans le bureau, je vis Kristian avec Tobias en pleine discussion et il ne fallait pas être aveugle pour voir qu'il portait plus de considération et d'estime à moi qu'à son propre fils. C'est pour ça que je m'imposais, lui disant que je voulais m'entretenir avec lui en privé. Il ne perdit pas de temps pour congédier son fils. Je m'avançais un peu plus dans la pièce pour laisser Caïm prendre la sortie et refermer la porte derrière lui. Je souriais en voyant Tsadquiel arriver vers moi, nous échangeâmes une poignée de main et une brève accolade alors qu'il me proposait de m'asseoir. « Je te remercie. » lui dis-je m'asseyait dans le siège en cuir en face de son bureau. Lorsque je l'entendais me demander ce qui m'amenait et surtout à vouloir savoir si Orchid avait su me satisfaire, je souriais, lâchant même un léger rire. « C'est elle qui m'amène mon ami. Elle a fait plus que combler mes attentes. Depuis un moment. » lui avouais-je et Kristian était très intelligent, il ne mettra pas de temps à comprendre ce que je voulais dire. « Mais tu t'en doutais pas vrai ? C'est pour ça que tu m'as laissé l'emmener hier soir mmm ? » je le fixais, avec ce léger sourire aux lèvres. Bien que je transgresse la règle de l'hôtel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) QWU42sS

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf118 / 1818 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 402
Avantages : 745
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Lun 10 Juin 2019 - 13:37

Old friend favor
L’œil curieux de Tsadquiel ne s'était pas perdu dans les flots d'une mer agitée : l'objet de curiosité était justement ce qui amenait son ami à venir s'entretenir avec lui...

De quoi capter toute l'attention du grand patron. Des doutes, Tsad en avait quelques uns, mais rien qui ne pouvait justifier qu'Orion ne vienne lui rendre une telle visite. "Je sais qu'en matière de femme, nos yeux se tournent parfois vers les mêmes tendances..." dit-il en pensée à Virginia qui savait capter l'admiration des deux hommes. Ils avaient deux manières bien différentes de consommer ces objets de désir, mais force était de constater qu'ils s'attachaient à des profils similaires... De quoi faire sourire Tsadquiel.

Il prit une grande inspiration, s'enfonça un peu plus dans son fauteuil, songeur. "Elle s'est dérobée à maintes reprises de manière très habile lorsque tu souhaitais la louer. Je me suis douté de quelque chose entre vous, mais par ta présence ici et l'expression qui se lit sur ton visage, je ne suis pas sûre d'aimer ce que tu vas me dire, mon cher ami", dit-il d'un ton pourtant encore léger. Il ne saurait lui en vouloir de s'éprendre d'une Swan, mais Orion devait savoir que la situation était on ne peut plus délicate.

Un Guest et une résidente... non. C'était interdit. Un interdit auquel Tsadquiel attachait une grande importance pour la simple et bonne raison qu'un client comblé dépensait moins. Beaucoup moins. Bien des fois les Guardians avaient demandé à Orion de rejoindre leurs rangs, une idée très appuyée par Tsadquiel. Mais ce dernier était bien à sa place de Guest, désireux de jouir des privilèges accordés à ces derniers : une domestique, une Jewel attitrée, et la possibilité de louer n'importe quelle créature qu'il souhaite.

Mais c'était Orion.

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 190818123014263245
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113804466553
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) EQjoN79
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 15536422
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Giphy

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf117 / 1817 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Lun 10 Juin 2019 - 14:04

old friend favor
Me retrouver en face du grand patron ne m'intimidait pas. J'étais même heureux. Rare sont les moments ici où je peux m'entretenir avec lui, chacun bien occupés mais je savais aussi que cet entretien ne se ferait pas que de sourires et compliments. Je voulais parler d'un sujet délicat et je savais que Kristian s'en doutait. Je pouvais le voir dans son regard quand je lui parlais d'Orchid. Je ne pu m'empêcher de lâcher un sourire lorsqu'il me parle de ce même goût en matière de femmes. Mes pensées se tournent aussitôt vers Virginia pour qui j'ai une affection particulière, et bien plus.

« C'est vrai. » lui dis-je alors que je le voyais un peu plus s'enfoncer dans son fauteuil alors qu'il me parlait d'Orchid. Et qu'il supputait ne pas apprécier ce que je pourrai dire par la suite. Je viens soupirer et me lever me rendre au bar privé de Tsadquiel et nous servir deux verres de whisky. « Tu me connais Kristian. » dis-je servant son verre « Tu sais à quel point cet hôtel compte pour moi. » je servais mon verre « La réputation que je me suis faites ici. Apprécié ou détesté. » je reposais la bouteille et prenant les deux verres, je revenais vers lui. Posant son verre en face de lui, gardant le mien en main alors que je me rasseyais « Orchid m'a tout de suite plus. Autant dans ses prouesses sur scènes qu'au lit. Mais mon ami.. je suis au regret de te dire que je me suis entiché d'elle. » et je prenais une gorgée après avoir levé mon verre dans sa direction. « Je lui ai fais l'amour cette nuit. Véritablement l'amour. C'est pour te dire.. » j'étais tout de même perplexe, je connaissais Kristian mais je savais aussi à quel point il était à cheval sur son règlement. Mais j'étais moi. Et c'est justement ce qui pouvait jouer en ma faveur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) QWU42sS

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf118 / 1818 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 402
Avantages : 745
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Mar 11 Juin 2019 - 12:23

Old friend favor
Un rire soupiré. Bien des femmes ravissaient le regard désireux d'Orion. En ça il n'était pas réellement inquiet. "Tu t'es entiché d'elle comme de n'importe quelle autre femme que tu aimes séduire. Plus amoureux de l'idée qu'elles viennent à t'aimer, ce n'est pas de l'amour. Il se murmure que c'est Blossom qui a ta réelle affection. Si aujourd'hui il s'agit d'Orchid, c'est donc que tu n'es entiché d'aucune. Cela te passera mon ami", se réconforta Tsadquiel tout en rassurant Orion.

Pour Tsadquiel, l'amour était bien trop pur et unique, de ces sentiments que l'on ne ressent qu'envers une seule personne dans une vie. Orion n'était pas une girouette qui se laissait influencer et posséder l'âme par les jouets de cet hôtel. Mais sur l'instant, le grand patron en exprimait le doute. Devenait-il gâteux au point de croire être amoureux de chaque yeux admiratifs qui l'observent et lui chantent des mots doux ? "Si ton passif avec Blossom peut t'accorder le doute, laisse-moi te rappeler qu'Orchid est conditionnée pour faire croire à chaque client qu'il est unique à ses yeux, qu'elle en est sous le charme. C'est son rôle. Comme toutes les autres catins que l'on facture. Tu as fait l'amour à une idée, un fantasme. Rien de plus", sembla persister Tsad à enterrer cette possibilité d'erreur.

Orion connaissait l'hôtel mieux que bien des Guardians. Il en connaissait les règles et savait habilement jouer avec ces dernières. Une aubaine pour Tsadquiel qui, alors, n'avait aucun mal à justifier ses actes. Malgré les rumeurs, les faux pas d'Orion pouvaient être facilement balayés et laissés sous le tapis. Mais si ce qu'il sous-entendait encore Orchid et lui était vrai, si cette Swan avait trouvé une place dans son cœur au-dessus des autres, cette place unique et pure de l'amour, alors Tsadquiel allait devoir rompre bien des traditions pour permettre à son ami de vivre cet amour.

Le chef des Guardians n'y croyait pas... Il pensait que Caïm serait celui qui briserait les chaînes, ce principe si simple de ne pas s'amouracher de ces jouets inertes et sans autre intérêt que leur corps offert contre quelques billets verts. Lui qui semblait s'attacher à cette vermine de Shade. Mais non. C'était Orion. Et ce n'était pas un Guardian...

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 190818123014263245
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113804466553
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) EQjoN79
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 15536422
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Giphy

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf117 / 1817 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Mar 11 Juin 2019 - 13:41

old friend favor
« Tu as peut-être raison Kristian. » dis-je essayant de me faire une raison alors que je prenais une gorgée de mon verre. Mais je tenais sincèrement à Orchid, certes ici elle était une poupée, une Swan mais à mes yeux, tout comme Blossom pouvait l'être, elle était bien plus qu'une Swan. Et j'essayais de scruter Tsadquiel, il ne semblait pas foncièrement inquiet pour moi, pour ce que je lui disais. Il me connaissait, il savait mon amour pour les femmes et l'entendre me dire de telles choses étaient même logique.

Et c'est lorsqu'il venait me rappeler qu'Orchid était conditionné pour faire croire que chaque client est unique à ses yeux, je dois avouer sur l'instant de douter. Non cela ne se peut, je n'ai pas fais l'amour à une idée, je ne suis pas dupe, j'ai vraiment ressentis que c'était sincère. Me serais-je fourvoyé à ce point ? « C'est ce que tu désires mon ami. Mais crois moi elle ne jouait pas un rôle. » j'en étais certain. Mon passé avec Blossom m'a fait réaliser que ma femme n'était plus qu'un prétexte qu'autre chose pour garder une bonne image derrière l'obscurité. Je tenais affreusement à elle, elle a été ce panache, ce fruit de jeunesse qui m'a poussé à retrouver une seconde vie et la retrouver ici n'a rien arrangé. Et Orchid, j'ai l'impression de ressentir la même chose, de retrouver vigueur et jeunesse à ses côtés. « Je ne cacherai pas mon affection pour Blossom. Elle est bien réelle. Et il en est de même pour Orchid. » je reprenais une gorgée et tout en reposant le verre, fixant le patriarche de l'hôtel, j'ouvrais les lèvres. « Je tiens à elle Kristian. A eux deux. » des mots amers pour le directeur mais ils venaient de ma bouche et dieu sait ô combien cela pouvait compter pour lui. J'étais bien plus qu'un client à ses yeux. J'étais sa famille. « J'enfreins une des règles je le sais. » j'en étais conscient et c'est ça qui était dangereux, qui mettait plus en danger Orchid que moi « Fais moi un traitement de faveur. Protège les. ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) QWU42sS

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf118 / 1818 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 402
Avantages : 745
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Mar 11 Juin 2019 - 14:06

Old friend favor
La raison ne semblait pas vouloir gagner Orion mais cela n'avait pas l'air d'inquiéter Tsadquiel qui restait à l'écoute, attentif à son ami qui décrivait son ressenti. De quoi rassurer le propriétaire. "Tu n'enfreins aucune règle à apprécier ces deux femmes. Tant que tu payes lorsque tu souhaites les avoir pour toi, tant qu'elles restent à leur place et à leurs tâches, rien n'est enfreint. La seule sur la sellette, c'est Blossom. Mais aucunement par rapport eux rumeurs qui traînent sur vous deux. Orchid est pratiquement irréprochable. Il n'y aucune raison que tu t'en fasses pour elle." Après l'évocation de ces détails, Tsadquiel se redressa, venant se lever pour regarder par la fenêtre du bureau. "Si les Guests ne pouvaient avoir d'affection pour les résidents, notre business serait loin d'être florissant. C'est normal de se laisser attendrir, cela veut dire qu'elle font bien leur travail. Là où ça dérape, c'est quand de réels sentiments viennent à naître. Quand le Guest oublie où il est, quand ces filles oublient leur place et s'éprennent de leurs consommateurs. Si jamais elles fautent en ce sens, il n'y aura plus de protection qui tiendra", ajouta-t-il en se retournant vers Orion.

Tsadquiel était intrigué, étonné. Il ne voyait pas pourquoi Orion demandait un traitement de faveur. Ou tout du moins, ne comprenait pas en quoi il avait besoin d'une faveur. Les filles étaient protégées par le Guardians tant qu'elles faisaient ce qu'on leur demandait. S'il voulait jouer un rôle là-dedans, il pouvait toujours les pousser à respecter les règles, à bien faire ce qu'on leur demandait. S'il les estimait, il pouvait leur apporter ce soutien. Tsad ne voyait pas l'interdit. Peut-être trop naïf. S'il n'avait que peu d'intérêt pour Blossom dont l'esprit rebelle aurait tôt fait de l'amener à la mort, il perdrait bien un peu de son temps pour s'assurer qu'Orchid, elle, ne brise pas les règles. Que cette affection n'est qu'une affection et non de réels sentiments. Auquel cas, des mesures devront être prises. Que cela plaise ou non à Orion. Il connaissait les règles et en trouverait d'autres, des orchidées qui sauront le charmer. Des orchidées qui ne se risqueront pas à braver l'interdit. "C'est tout de même étrange que tu viennes me voir pour ça. Maintenant et pas avant, alors que ces bruits qui courent sur Blossom et toi commencent à dater. Que tu as eu d'autres nuits avec Orchid sans que ça ne te pose de cas de conscience. Qu'est-ce qui t'arrive pour être si soudain préoccupé par tout ceci ?" S'enquit-il par souci pour l'état de son ami.

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 190818123014263245
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113804466553
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) EQjoN79
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 15536422
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Giphy

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf117 / 1817 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Mar 11 Juin 2019 - 14:21

old friend favor
Je restais silencieux lorsque Tsadquiel s'exprimait. Je lui faisais par de mes ressentis quand à Blossom et Orchid et même si j'avais en amertume ce qu'il me disait, j'acceptais ses paroles. Surtout concernant Blossom. Elle a l'esprit rebelle, elle ne s'est jamais vraiment faite à l'idée du Mystic et oui j'ai peur je crois pour son futur. Et pour Orchid, aussi irréprochable soit elle, elle a fauté malgré tout. La protection tiendra tant qu'elle tiendront leur rôle, ce pourquoi elles sont ici. Et je comprenais et je fixais mon verre, le faisant tourner sur place, assez perturbé je dois l'avouer.

Puis quand il me demandait pourquoi je n'étais pas venu plus tôt, je relevais les yeux sur lui. « Parce que je doute mon ami. Je n'ai jamais douter auparavant. Je louais sans me poser de questions. Même avec Virginia j'ai finis par me faire une raison, tu es très bien placé pour le savoir. Mais je dois t'avouer que depuis mes retrouvailles avec Blossom ici, c'est plus comme avant. Et Orchid n'a pas arranger mes affaires. » je soupirais un instant avant de finir mon verre cul sec. « Laissons Blossom de côté un instant. J'ai a te parler de quelque chose que j'ai appris. Saffron. » je fixais mon verre alors que je continuais « J'ai dans l'idée de la libérer du Purgatoire et j'en ai parler à ton cher bourreau. J'ai finis par le convaincre. Il acceptera sous ton feu vert de la prendre comme Shade attitrée. » et je le regardais de nouveau « J'aurai du t'en parler avant. Mais qu'Orchid retrouve sa sœur serait une bonne chose. Pour toi comme pour moi.  ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) QWU42sS

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf118 / 1818 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 402
Avantages : 745
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Mar 11 Juin 2019 - 19:23

Old friend favor
Le doute était bel et bien présent. Impossible d'en douter. Orion a toujours été quelqu'un de sûr de lui. De quoi rapidement noter quand ce n'était plus le cas... ce qui intriguait Tsadquiel. Étrangement, il craignait de creuser. De casser ce projet de lui mettre le doute pour éviter qu'il ne vienne à croire que ce sont de réels sentiments.

Tsad le savait : si son ami venait à vraiment exprimer de l'amour pour une des créatures du Mystic, il se voyait mal ne pas lui concéder quelques avantages comme permettre à l'élue de ne pas être exploitée à outrance, de pouvoir être sélectionnée gratuitement par Orion... De quoi donner un feu vert à son fils pour, lui aussi, venir changer la situation de qui il le souhaite sans tenir compte des règles mises. Une frontière que Tsadquiel ne franchirait que pour de rares personnes.

Mais par chance, la conversation changea de sujet. Si Orchid restait en arrière-plan, ils ne parlaient plus ici de la relation qu'il entretenait avec la Swan mais de la jumelle de celle-ci et sa captivité. Encore plus que les autres, car elle était enfermée au Purgatory sans que personne ne puisse la visiter hormis les Guardians habilités. "Voilà une entreprise bien audacieuse et impérieuses de la part d'un Guest. Sais-tu que ce seraient là le genre de manipulations que tu serais habilité à faire si seulement tu acceptais de rejoindre officiellement nos rangs ? Être l'un de mes lieutenants. Car pour l'heure, le sort de Saffron ne dépend que de Raziel. C'est avec lui que tu devras négocier. Je crains bien qu'il s'y opposera. C'est en gardant Saffron enfermée, prête à subir les pires traitements, que Raziel a obtenu la coopération d'Orchid... Je doute que ce soit une bonne chose de la libérer", décrivit Tsadquiel sans confidentialité pour son ami. Les manigances des Guardians n'étaient, d'ordinaire, jamais exposées aux clients, qui ne devaient voir que le beau côté du Mystic.

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 190818123014263245
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113804466553
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) EQjoN79
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 15536422
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Giphy

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf117 / 1817 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Lun 17 Juin 2019 - 6:25

old friend favor
Je ne pouvais le nier, je doutais. Pour la première fois depuis presque toujours, je doutais au sein de cet hôtel. A cause d'une résidente. D'une orchidée. Amouraché malgré moi. Et Tsadquiel n'était pas dupe, il pouvait le percevoir, autant par mon expression que mes paroles. Et je sais que le grand patron pourrait m'accorder des avantages pour faciliter cette relation qui m'unie à Orchid comme il espère un jour que je devienne Guardian, il l'espère depuis nombreuses années déjà.

Mais j'en viens à changer de sujet, à parler de Saffron et de mon idée de la libérer du Purgatory. Et Tsad me rappelait que c'était Raziel le détenteur direct de Saffron et non Beleth ou lui. Je grimaçais quelques peu « Je l'avais oublié lui. » lui dis-je avant de prendre un cigare sur le bureau de Tsadquiel « Tu ne peux pas l'obliger ? Il est sous tes ordres après tout non ? » je coupais le bout du cigare et le posait entre mes lèvres, l'allumant. « Orchid continuera de coopérer même sa sœur libérée. » dis-je relâchant l'épaisse fumée. « Faveur d'un vieil ami. ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) QWU42sS

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf118 / 1818 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 402
Avantages : 745
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Lun 22 Juil 2019 - 18:25

Old friend favor
Difficile pour Tsadquiel de croire qu'avec une telle demande, Orion était réellement détaché d'Orchid. Pourquoi tout devait tourner autour d'elle ? Cette Saffron n'était qu'un moyen qu'il trouvait pour gagner le cœur de la Swan, un moyen de jouer le rôle du libérateur, du sauveur. Le genre d'attentions qui ne laisseraient pas Orchid indifférente ; elle n'avait jamais eu d'amis ni d'alliés entre ces murs hormis Raziel. Et quel allié... Si Tsad soupçonnait également que ce dernier avait un attachement sentimental face à la Swan, leur lien était trop malsain pour que cela mène à quoi que ce soit.

Ce qui n'était pas le cas avec Orion... De quoi l'amadouer, quelque part, en empathie face à son ami. Si Tsadquiel n'était pas du genre sentimental, il comprenait cependant l'attachement fort et pur que deux êtres qui s'aimaient pouvaient ressentir. Si Orchid n'était pas un jouet, pas une passade ? Si son ami avait trouvé en elle son âme-sœur ? Un concept auquel Tsadquiel croyait. Une douceur à laquelle il ne voudrait faire obstacle... "À quel point l'aimes-tu ?" Vint-il sauvagement saboter sa tentative de le convaincre qu'elle n'était qu'une femme parmi tant d'autres, occultant sa requête concernant Raziel.

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 190818123014263245
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113804466553
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) EQjoN79
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 15536422
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Giphy

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf117 / 1817 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Lun 19 Aoû 2019 - 9:28

old friend favor
Cigare entre les lèvres, j'attendais la réponse de mon vieil ami. Et alors que j'aurai cru de lui une énième remise en question de ma part concernant Orchid, et bien que fut ma stupeur de l'entendre me demander à quel point je l'aimais. Je relâchais la fumée avant de lui répondre « Au point de risquer ma place ici. et la sienne mon ami. » je savais dans quoi je m'engageais et encore heureux pour moi, pour nous, il n'y avait que Tsadquiel d'au courant. Sinon tout aurait été bien plus compliqué.

Je reposais le cigare entre mes lèvres et je le scrutais. « Je sais dans quoi je me suis engagé.. elle aussi. Et c'es pour quoi j'ai besoin de ton aide Kristian. ».

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) QWU42sS

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf118 / 1818 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 402
Avantages : 745
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Lun 19 Aoû 2019 - 10:42

Old friend favor
La réponse d'Orion se fit sans équivoque. De plus, la Swan était complice. Ils s'aimaient et c'était là un fait dont le Guest semblait profondément persuadé. Tsadquiel grimaça en se pinçant les lèvres.

Quel merdier... Lui qui pensait ne jamais avoir à gérer ce genre de situation avec Orion... L'âge ramollissait ce dernier. "Mon aide ? Quelle aide pourrais-je bien t'apporter ? Raziel ne sera pas ravi d'apprendre cette nouvelle et je dois t'avouer que perdre un tel joyaux me chagrinerait... Te faire la grâce d'une Swan attitrée, en plus de faire des jaloux, promettrait à Orchid de se faire découper par tes actuelles possessions. Lui accorder à elle de ne plus être proposée aux autres Guests pourrait t'éviter d'avoir à la partager, et lui éviter d'avoir à se donner. Un point qui pourrait la faire tendre vers une certaine rédemption envers nous. Entre ça et l'avancée que sa sœur puisse sortir de son trou... Raziel conservera son droit à s'en prendre à Saffron en cas de désobéissance de la part d'Orchid", réfléchissait Tsad à voix haute.

Il pouvait tout aussi bien la faire Guardian ou la faire séquestrée dans une chambre dont seul Orion aurait la clé... Qu'importe les solutions, l'idée de ne plus pouvoir user de cette poupée le chagrinait. Il en voulait à cette traînée d'avoir inspiré à son ami de tels sentiments... Tsadquiel ne mettait pas une seule seconde en avant l'hypothèse selon laquelle la Swan aurait menti à Orion et lui aurait faire croire à cette mascarade. Il aurait préféré, en aurait été plus que fier et se serait amicalement moqué de son camarade de s'être ainsi fait prendre au jeu. Mais Rhys n'était pas le genre d'homme à se laisser flouer par une belle fleur... "Quoi que je fasse pour favoriser votre relation, je me mettrai Raziel à dos, serai face à un nouvel écart par favoritisme et me priverai d'un jouet. Qu'as-tu à offrir pour amortir la perte ?" Vint-il chercher à marchander.

Si Tsadquiel serait prêt à faire ces sacrifices pour cet ami si proche, il ne voulait pas y perdre trop de plumes. Le chef des Guardians savait son ami compréhensif face à sa posture et ses obligations. Une considération qui l'inciterait à trouver une solution avec lui.

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 190818123014263245
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113804466553
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) EQjoN79
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 15536422
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Giphy

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf117 / 1817 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Mer 21 Aoû 2019 - 9:08

OLD FRIEND FAVOR
There is friendship as well as purity; the slightest wilt is enough to disturb its transparency. ϟ
Orion & Tsadquiel

Je savais pertinemment que mes paroles étaient lourdes de sens pour mon vieil ami. Je ne serai pas venu à lui si toute cette histoire n'était qu'éphémère -comme j'en ai beaucoup connu ici depuis tout ce temps-. Mais Orchid fut inattendue. Je ne pensais pas replonger dans la futilité puéril de l'amour entre ses murs, mais si, je l'aimais, envers et contre tous. Et bien que ce soit interdit ici, je me devais de mettre au courant Kristian. Pas parce qu'il était le grand patron mais parce qu'il était mon ami. J'essayais de rester de marbre face à lui, mais derrière nos charismes et nos prestances, je sentais l'air ambiguë de la pièce.

Je comprenais parfaitement que mes mots lui racle presque la gorge, j'avais conscience de la position dans laquelle je me mettais, dans laquelle se mettait Orchid. Mais en tant qu'ami, j'espérais de lui une faveur. La faveur que je puisse vivre cette histoire avec mon orchidée sans en payer le prix fort réservé à ceux qui osent vouloir la vivre. La position de Tsadquiel bien que toute puissante ici restait néanmoins délicate. Et cigare entre les lèvres, je le regardais faire les cents pas et réfléchir à haute voix. Puis le patriarche de l'hôtel me fit face, l'homme d'affaire devrais-je même dire compte tenu des propos qu'il m'adressait. Ce qui était tout justifié. Il avait gros à jouer en me faisant cette faveur, je lui devais bien quelque chose en retour.

« De l'argent. Je te fais actionnaire majoritaire de ma compagnie. 10% te reviennent de droit. » dis-je relâchant la fumée du cigare mais je savais que ce n'était pas assez. L'argent était de l'argent et quand bien même cela puisse plaire à Kristian, il fallait quelque chose de plus symbolique. Et c'est alors, comme une étincelle dans ma tête, je savais quoi lui donner. « Et..je te donne ma parole que je ne toucherai Virginia qu'avec les yeux. » ça me brisait presque le cœur de dire une telle chose. Elle comptait tant. Mais je savais qu'elle comptait encore plus pour Tsadquiel. « Cela te convient-il mon ami ? » je l'espérais.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) QWU42sS

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf118 / 1818 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 402
Avantages : 745
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Mer 21 Aoû 2019 - 12:31

Old friend favor
Tsadquiel prit une grande inspiration en joignant sa dextre à son menton. Une négociation ardue qui méritait réflexion. L'argent ne manquait pas au chef des Guardians, mais c'était le genre d'attentions qui le touchaient à coup sûr. Mais la suite capta bien plus l'intérêt du propriétaire. Virginia. Ce seul nom suffit à lui procurer un frisson à travers tout le corps. Sa naïade, sa muse, l'œuvre d'art qu'il ne cessera jamais d'admirer et de choyer. Si précieuse à ses yeux qu'il ose à peine effleurer son échine quand d'autres - comme Orion - venaient en profiter sans saisir toute la divinité de ce corps prophétique...

Le Guest ne la toucherait plus de cette manière. Une promesse. Figé, pupilles rivées sur Orion, ce dernier ne pouvait que comprendre le gain effectué. Une affaire aisément conclue, finalement. "Voilà qui pourrait nous permettre de trouver un terrain d'entente on ne peut plus profitable à l'un comme à l'autre, assura Tsadquiel. Je serai bien malpoli de ne pas éloigner Raziel des jumelles en prime... Dis-moi ce que tu veux, pour Orchid comme pour Saffron. Sans détour ni retenue", détermina le chef des Guardians qui voulait s'assurer que ses efforts seraient à la hauteur du sacrifice que concédait son ami.

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 190818123014263245
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113804466553
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) EQjoN79
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 15536422
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Giphy

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf117 / 1817 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Mer 21 Aoû 2019 - 13:38

OLD FRIEND FAVOR
There is friendship as well as purity; the slightest wilt is enough to disturb its transparency. ϟ
Orion & Tsadquiel

J'ai toujours été fasciné par le pouvoir des femmes. Elles peuvent rendre fou les hommes à un point inimaginable. Tous les hommes. Je n'échappe pas à la règle, Orchid en est la preuve vivante et Kristian non plus, Virginia est sa perle rare, son joyau. Si lui proposer de l'argent à su attirer son attention -après tout, nous sommes deux hommes qui aimons l'odeur de l'argent-, et bien lui parler de Virginia l'a totalement convaincu. Cette femme est un véritable bijoux, je n'ai jamais eu de cesse de la contempler, de l'admirer, à en devenir obsessionnel. Mais Orchid est rentré récemment dans l'équation sans que je ne le vois arriver et si c'est le prix à payer, j'accepte de me détourner de la muse de Tsadquiel.

Ne la toucher qu'avec les yeux, voilà la promesse que je lui fais et il connait l'homme de parole que je suis. Mon vieil ami semble satisfait de ce que j'ai à lui offrir, mon argent et ma parole. J'ai un léger sourire aux lèvres en l'entendant puis alors qu'il me demande de lui dire clairement ce que je désirai pour Orchid et sa sœur, j'écrase le cigare dans le cendrier sur son bureau et me racle la gorge, croisant les jambes. « Je désire Orchid en Swan attitré tout en gardant Dahlia et Iris, ce sont deux jouets que j'affectionne particulièrement, me séparer d'elles me chagrinerait. Pour Saffron, je la veux libre du Purgatoire, elle sera la Shade attitrée de Beleth. Raziel gardera un œil sur elles mais elles ne lui appartiendront plus. » je me levais du siège en cuir, réajustant mon costard et je fixais Kristian « Cela te convient Kristian ? »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tsadquiel (Kristian)
Tsadquiel (Kristian)
(Admin) Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Tumblr_pwscykYTBp1wkomkoo3_250

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191103122206669187
Identité : Kristian Zablieski
Âge et date de naissance : 58 ans, né le 12.02.1960
Date d'arrivée : 25.02.1991
Occupation à l'hôtel : Propriétaire du Mystic Swan
Côté cœur : Son ex-femme pour la mélancolie, Virginia pour la beauté, Chrysanthe pour être son jouet. Le réel amour, Tsadquiel ignore ce que c'est.

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) QWU42sS

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf118 / 1818 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Avoir une Swan pour la nuit
Avoir une Jewel pour la nuit

Messages : 402
Avantages : 745
Faceclaim : Mads Mikkelsen
Crédits : av. Horus / sign. anesidora / ico. vocivus
Multicompte(s) : Sao, Zagan, Orchid, Obsidian, Strelitzia & Merremia

 Sujet: Re: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Mer 21 Aoû 2019 - 14:15

Old friend favor
Un sujet délicat qui ne l'était pas tant : trouver une solution équitable ou tout du moins provoquer chez Tsadquiel une motivation suffisante, s'était révélé simple. Virginia était l'un de ses principaux points faibles. À vrai dire... c'était le seul connu de tous.

Alors Orion se mit à énumérer ses desiderata. Qui en soi, paraissaient simples. Mais Tsadquiel allait devoir s'entretenir personnellement avec Raziel pour lui imposer une volonté toute discutable : pourquoi Beleth, pourquoi Saffron, pourquoi mettre Orchid hors de portée ? Des questions que Tsad ne voulait pas avoir à gérer. Mais cela faisait partie du deal alors il s'exécuterait pour satisfaire au mieux les demandes de son ami. "Soit. Orchid ne pourra t'être officiellement attitrée sans qu'une hors de Guests ne viennent à s'accaparer tous les joyaux de l'hôtel. Mais il lui sera accordé de ne plus être proposée aux Guests. Elle sera libre de s'offrir à toi sans qu'aucun versement ne soit donner aux Guardians. Tes actions suffiront à combler les pertes. Ta Jewel et ta Shade resteront tes privilèges, tout ceci n'aura aucun impact sur leur devoir envers toi. Quant à Saffron, je vais m'entretenir avec Raziel. Je m'assurerai également qu'il n'outrepasse pas ses fonctions envers Orchid. Tu pourras considéré cette affaire conclue sous toutes ces coutures dès demain soir", termina le chef des Guardian avec un sourire jusqu'aux oreilles.

Si une part de lui se chagrinait de voir Orchid lui échapper, l'idée de préserver Virginia suffisait à le consoler. D'autant que des Swans avec lesquelles s'amuser, il en trouverait bien d'autres. Une aussi docile, coopérative et dévouée à la cause. Le propriétaire tendit une main vers Orion, satisfait des négociations.

_________________
Fire away something calls on the edge of it all. Face the fire, let it come on the edge of it all. Hold your breath, feel it coming.
Revenir en haut Aller en bas
Orion (Rhys)
Orion (Rhys)
Mesmerized
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 190818123014263245
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) HWjA00u
DEEP IN YOUR VEINS ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113804466553
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 191014113807105200
FACINATING DOLLS ϟ mine. irresistible beauties where my hands possess you. I created you, to fascinate in my image. broken women become exalted dolls. You are my toys. My fuckdolls.
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) EQjoN79
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) 15536422
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Good-girl1
SADISME (N.M)
1. Perversion sexuelle dans laquelle le plaisir ne peut être obtenu que par la souffrance infligée à l'objet du désir.
Sadisme et masochisme.
2. Goût pervers de faire souffrir.
Identité : Rhys Saunders.
Âge et date de naissance : 45 ans, 26.02.1974.
Date d'arrivée : 13.06.1998.
Occupation à l'hôtel : Guest privilégié. Négociateur pour le trafic de drogues.
Côté cœur : Marié à une femme dont la flamme s'est éteinte. Amouraché de son orchidée et de ses deux fleurs..

(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) Giphy

Valeur :
(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) JyvYkf117 / 1817 / 18(terminé) old friend favor. —  (w/Tsadquiel) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo

permanents
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

provisoires
Demander un spectacle privé

Messages : 563
Avantages : 215
Faceclaim : Jude Law.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©SWAN (signa) ; ©tumblr&©a-h♥♥ (gifs).
Multicompte(s) : Beleth, Emerald, Prometheus, Hermès, Ipheon.

 Sujet: Re: (terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)   posté le Mer 21 Aoû 2019 - 14:32

OLD FRIEND FAVOR
There is friendship as well as purity; the slightest wilt is enough to disturb its transparency. ϟ
Orion & Tsadquiel

Si en arrivant dans le bureau de Kristian, j'avais cette légère angoisse d'aborder le sujet, présentement j'étais apaisé. Nous avions convenu d'un commun accord. Je n'étais pas homme à tourner autour du pot quand bien même pour un sujet aussi délicat que celui là et c'est peut-être ce qu'il aime chez moi. Ma franchise. Quoiqu'il en soit, comme me l'a t-il demander, j'ai énumérer mes revendications quand à Saffron et Orchid et je suis soulagé qu'il est accepté. Dommage qu'Orchid ne soit pas mon attitré mais est-ce sans doute ma gourmandise trop vorace. « Dans ce cas parfait mon ami. » nos mains se serrèrent et je tenais tout de même à le remercier. « Merci. » lui dis-je avant de lui adresser un dernier sourire « Je te laisse. A bientôt. » et je prenais congé de lui, quittant son bureau. Sourire aux lèvres. Heureux de posséder mon Orchidée. Ou tout du moins son cœur.


RP TERMINÉ

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut 
(terminé) old friend favor. — (w/Tsadquiel)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs terminés
+
Sauter vers: