RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Discipline - Beleth

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Discipline - Beleth   posté le Lun 10 Juin 2019 - 14:20

Discipline

Les règles sont simples dans l'enceinte de l'hotel, pas de violence... que ce soit entre les différentes catégories hautement placées, ou même à notre échelle à nous. Manque de bol pour moi, je n'aime pas respecter vraiment les règles... et puis je voulais faire comprendre à cette salope de quel bois je me chauffais.

Ils m'ont attrapé dans le salon de coiffure, et m'ont emmené directement vers le bas. Je me suis débattue oui, en lui hurlant des insultes en italien, plus par envie que par nécessité. J'avais envie de l'insulter, et il manquait quelques gros mots dans mon florilège déjà lancés à son visage.

Ce que je n'ai pas comprit, c'est pourquoi j'étais la seule à me retrouver en compagnie de Beleth, pourquoi Mentha, qui elle aussi m'avait frappé, ne s'était pas retrouvé en bas ! Elle devait sucer utile, et ça m'énervait encore plus. Elle voulait me voler les instants que j'avais avec Kelen, et me voler un guest attentionné qu'était Asgard... tout ça pour elle même.

Attachée là au mur, par les poignets, je fulminais. Pas de me retrouver là, mais de ne pas avoir pu lui faire bouffer ses dents à cette connasse. J'aurais pu tellement faire plus, si on m'en avait laissé le temps. Beleth, le correcteur de jewels pas sage, entre dans la pièce et je le regarde, il aurait pu être beau, s'il n'était pas si terrifiant.

- Envoies moi ton meilleur coup Chéri, que je puisse retourner faire mon travail. Lui dis-je déjà lasse de devoir subir un énième jour de torture.

.
@"Beleth (...)"
Revenir en haut Aller en bas
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
Discipline - Beleth 190818095421300609
HURT ME LIKE I LOVE YOU ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
Discipline - Beleth EQjoN79
Discipline - Beleth Tumblr_inline_p2njaznnL01ss8jpr_500
TORTURE (N.F)
Souffrances physiques et psychologiques infligées à quelqu’un par pur plaisir.
Identité : Harvey Lawrence
Âge et date de naissance : 41 ans, né le 06.03.1978
Date d'arrivée : 01.04.2009
Occupation à l'hôtel : Bourreau du Purgatory.
Côté cœur : Amouraché d'une douceur tortueuse. Saffron.

Discipline - Beleth Giphy

Valeur :
Discipline - Beleth JyvYkf115 / 1815 / 18Discipline - Beleth IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium
Circuler librement au Limbo
Circuler librement au Pandemonium
Circuler librement au Purgatory

permanents
Avoir une Shade à son service
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 121
Faceclaim : Jake Gyllenhaal.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©tumblr&©a-h (gifs) ; ©a-h♥♥ (signa).
Multicompte(s) : Orion, Emerald, Prometheus, Hermès, Iphéon.

Sujet: Re: Discipline - Beleth   posté le Mar 11 Juin 2019 - 11:24

discipline
Beleth. La Jewel est dans ta salle. m'informait un Guardian, je lui fis un signe de tête soufflant la fumée de ma clope. Merci. répondis-je venant écraser le mégot sous ma chaussure. Décidément c'est le mois de rébellion, d'abord la petite Wedelia et maintenant elle ? Ils devraient vraiment revoir leur critères de sélection. Je déambulais dans le couloir du Purgatory pour entrer dans ce que j'appelais ma salle de torture. Là où les cris ne sortent pas le la pièce insonorisé. Il ne faudrait pas déranger les Guardians et les poupées en cage après tout. Je voyais la dénommée Winter, enchaînée et me fixant. Et déjà elle m'indisposait à parler comme elle le faisait. Je soupirais m'approchant d'elle et je lui délivrais une belle claque Tais-toi veux tu. dis-je d'un calme effrayant. Bon. T'as fais quoi toi mmm ? dis-je à moi-même venant prendre la tablette sur le bureau pour jeter un oeil au pourquoi du comment on me l'avait amener. T'as frappé une autre poupée ? Bravo. je riais reposant la tablette. Et je venais relever les manches de ma chemise Tu m'as l'air d'être une teigne toi. J'aime bien les teignes. Je m'approchais d'elle et je prenais son visage entre les mains pour la forcer à me regarder Je vois pas de peur. Intéressant. je relâchais son visage etje m'éloignais d'elle un instant pour venir prendre un scalpel. Mais tu va finir pas avoir peur. Fais moi confiance. et je venais déposer la lame sur sa joue. Appuyer pour l'enfoncer légèrement et commencer à la taillader.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Discipline - Beleth   posté le Mar 11 Juin 2019 - 14:21

Discipline

Je les connaissais les salopards, j'ai grandit 20 ans de ma vie avec eux... à commencer par mon père, qui avait tué un chiot devant mes yeux d'enfant ! Et un de mes précepteurs était un homme de main de mon père, qui avait beaucoup de sang sur les mains.

Je ne compte plus les violences, les scènes auxquelles j'ai pu assister, que mon père voulait que je vois, pour m'endurcir. Et puis les femmes battues, les putains par camions, et j'en passe. Les yeux tuméfiés de ma mère, quand elle osait ouvrir sa bouche.

Tous les tordus ont le même complexe de supériorité. Quelqu'un qui leur tient tête, les rend tarés. Ils sont bien plus pathétiques que les autres au final. Mais je n'ai pas peur, et si je pleure ou je crie, ce sera mon corps qui aura été touché, mais mon esprit restera intacte.

Je me mange une gifle, et je souris, j'adore les rendre fous, je ne ploierais pas, que mon père d'en bas m'en soit témoin. Il me jauge, parle beaucoup et dans ma tête, je chante... j'en viendrais certainement à chanter aussi en vrai... mais plus tard. Il sort son scalpel, et je garde les yeux ouverts, je n'ai pas l'intention de lui faire plaisir en fermant les yeux.

Tu dimmi se see'è ancora per me
Un'altra occasione, un'altra emozione
Se ancora sei tu
Ancora di più un'altra canzone fresca e nuova
Tu dimmi se ormai qualcosa di noi see'è ancora Dentro agli occhi tuoi
Oh no... gli occhi tuoi

La chair est fendue, le sang coule, mais je ne dis rien, dans mes yeux ça tempête certainement... je te tuerais Beleth... et tu me regarderas d'en bas, quand ça arrivera.

.
@"Beleth (...)"
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
HURT ME LIKE I LOVE YOU ϟ Would you mind if I hurt you? Understand that I need to. Wish that I had other choices than to harm the one I love
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Discipline - Beleth   posté le Mar 11 Juin 2019 - 14:44

discipline
Elle me fixait sans broncher alors que je tailladais sa joue. Elle avait du cran, bon nombre de poupées auraient déjà crier et pleurer depuis longtemps mais elle non. Ce n'était pas une simple entaille qui allait la faire faiblir. Mais c'est que tu as du cran. J'aime ça. lui dis-je éloignant le scalpel de sa peau pour venir m'éloigner d'elle et le poser sur l'établi. Je ne vais pas te droguer. Ça serait tricher et gâcher la marchandise de ce cher Orion. Non je vais plutôt faire à l'ancienne. J'ai besoin de me défouler. et je revenais vers elle sourire aux lèvres. Tu fais bien de rester silencieuse. J'aime le silence. et la seconde d'après il n'y avait que le bruit de mes coups sur son corps qui raisonnait. Des poings dans son estomac à foison. Des gifles sur son visage de poupée. Je me défoulais avec une certaine retenue tout de même. Je devais la corriger et pas la tuer. Et pendant de longues minutes j’enchaine les coups avant de m'arrêter enfin prenant un torchon pour m'essuyer les phalanges. T'as une sale mine. dis-je lâchant un rire alors que je venais attraper sa tignasse pour tirer dessus et relever sa tête Toujours décidée à frapper d'autres poupées ou je t'amoche encore petite poupée ? lui disais-je mon visage proche du sien.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Discipline - Beleth   posté le Mar 11 Juin 2019 - 15:30

Discipline

- contente de vous plaire figlio di putana. lâchais-je dans un souffle.

Non ho più paura di te
Tutta la mia vita sei tu
Vivo di respiri che lasci qui

"E che consumo mentre sei via, Non posso più dividermi tra te e il mare, Non posso più restare ferma ad aspettare" chantonnais-je d'une voix encore présente.

Tous les gens, qui ont été face à la torture, disent la même chose... trouver dans son esprit, quelque chose de différent, auquel se raccrocher, pour oublier la douleur du corps. Et moi, je chante du Laura Pausini... tandis que pleuvent sur moi, une flopée de coups...

J'ai mal, je ne pourrais pas dire le contraire, mais c'est mon corps qui a mal, mon esprit se retient à Laura pour survivre. Je crache du sang par la bouche, et je ne vois quasiment plus... mon oeil est gonflé ou les deux peut être.

Amore non ti credo più
Ogni volta che vai via

"Mi giuri che è l'ultima, Preferisco dirti addio" Murmurais-je pour moi.

Rien à foutre de ce qu'il pourra me dire, il ne me brisera pas plus, que mon père n'a pu le faire en 20 ans. Le problème, c'est que quand le corps flanche, l'esprit peut aussi te faire flancher et vice et versa... et là, la pensée à Kelen, me fait pleurer. Je m'en veux, et je serre les mâchoires. Je n'ai rien comprit de ce qu'il veut que je dise, je ne dis rien.

@"Beleth (...)"
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Discipline - Beleth   posté le Mar 11 Juin 2019 - 16:18

discipline
Ce que j'aimais dans mon job, c'était que j'avais carte blanche. C'était la condition que j'avais donné pour accepter ce boulot à temps plein. Et si la violence était interdite en ces lieux, et bien j'étais presque le seul à pouvoir en faire usage, la torture est une forme de violence après tout. Essuyant mes mains tachetées du sang de cette petite poupée, je l'entendais marmonner dans une langue que je ne maîtrisais pas mais seul un demeuré ne pourrait pas deviner qu'il s'agit de l'italien. Même amochée tu chantes bien. dis-je riant légèrement avant de venir prendre sa tignasse et de relever son visage, je voulais une réponse à ma question et à la place j'avais le droit à des larmes. Des larmes ? Et bien je te croyais plus forte que ça, tu me déçois. je relâchais ses cheveux, je savais très bien que ce n'était pas pour les coups que je venais de lui asséner ou pour la douleur qu'elle pleurait. C'était autre chose et je voulais savoir quoi Dis moi petite poupée. Pourquoi tu pleures ? je caressais sa joue, acte malsain quand on pense au présent moment. Ce n'est définitivement pas la douleur. Alors dis moi.. et son silence m'agaçait.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Discipline - Beleth   posté le Mar 11 Juin 2019 - 18:39

Discipline

Il cesse sa violence, il tente de m'amadouer, mais j'ai qu'une seule envie, c'est de lui broyer les burnes avec mes talons, et de lui éclater la gueule avec ma tête. Je ris comme une démente à ce qu'il me demande.

- tu piccolo bastardo della tua madre, puoi sempre correre così che ti parlo diversamente che in italiano ... morirai un giorno, e io sarò lì a guardare ! Lui dis-je pour toutes réponses.

J'éclatais de rire encore, avant de reprendre le cours de ma chanson... ça finira bien un jour, peut être qu'Asgard notera ma disparition, ou Kelen... Je ne pouvais pas être aussi insignifiante que ça... je devais au moins compter pour quelqu'un en ce monde.

- Non ho più paura di te, Tutta la mia vita sei tu, Vivo di respiri che lasci qui, E che consumo mentre sei via, Non posso più dividermi tra te e il mare, Non posso più restare ferma ad aspettare

Je pose ma tête contre le mur, et je m'échappe ailleurs... je me sens partir de toute façon... même en mode warrior, on peut perdre le nord et je m'en vais loin de cette scène pathétique... qu'il garde mon corps cette enflure...
@"Beleth (...)"
Beleth (Harvey)
Beleth (Harvey)
Mesmerized
TORTURE (N.F)

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Discipline - Beleth   posté le Mar 11 Juin 2019 - 19:09

discipline
Elle en devenait irritante à marmonner en italien. Je n'y comprenais rien et je devais avouer que cela m'énervait assez. Elle chantait, chantait encore, chantait toujours peu importe ce que je lui disais et je crispais ma mâchoire. Les coups ne l'avait pas fait broncher, la douleur non plus visiblement et elle avait pleurer sans que je sache pourquoi. Et je voulais savoir, histoire d'avoir pourquoi pas un moyen sur lequel insister pour la faire flancher. Mais visiblement elle flanchait toute seule avec son sourire, reposant la tête contre le mur jusqu'à ce que sa voix se taise. Elle tombait dans les vappes. Quelle grande gueule. dis-je relevant son menton avec mon index et le lâchant aussitôt pour voir sa tête retomber. J'allais me laver les mains au lavabo et j'entendis la porte de la salle s'ouvrir. Tournant la tête, je voyais Kelen faire son apparition. Kelen. Si c'est elle que tu cherches, reprends là. Elle est ennuyante. lui dis-je sourire aux lèvres fermant le robinet pour m'essuyer les mains.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Discipline - Beleth   posté le Mar 11 Juin 2019 - 20:26

Discipline

Kelen avait eu vent de l'altercation entre deux jewels un peu plus tôt dans la journée et avait finit par apprendre qu'il s'agissait de Winter sa protégée. Parce que oui, depuis quelques temps maintenant elle était sa protégée étant donné que c'était lui qui l'avait amené ici et même s'il ne l'avait pas choisi mais qu'il n'avait fait que le convoyeur sur ce coup là, elle avait une place privilégié dans son entourage.
Aussitôt qu'il l'avait appris il c'était renseigné pour savoir où elle se trouvait et quand on lui avait dit qu'il était descendu au purgatory il n'avait pas eu d'autres choix que descendre à son tour pour aller la chercher. En fait, son sang n'avait fait qu'un tour quand on lui avait dit qu'elle était avec Beleth et qu'il allait s'occuper d'elle. La réputation de ce type n'était plus à faire et Kelen ne savait que trop bien ce qui attendait Winter avec un mec comme lui.

Il était donc descendu et avait fait des pieds et des mains pour qu'on lui ouvre la porte de la cellule dans laquelle se trouvait Winter et quand  il passa enfin cette porte son coeur fit un bond dans sa poitrine. Winter semblait inconscience, soit Beleth l'avait frappé au point de lui faire perdre conscience soit il lui avait fait pire encore, mais quoi qu'il ait fait c'était de trop. D'ailleurs ce dernier lui adressa la parole et ce qu'il dit agaça sérieusement Kelen.

"- Y'a plutôt intérêt que je la reprenne."

Et il s'approcha de Winter sans vraiment regarder Beleth qui n'avait pas grand intérêt à ses yeux. D'ailleurs, il était contre ce genre de traitement en général mise à part à la guerre et là on n'est pas à la guerre. Et c'est là qu'il vit le visage de Winter, gonflé, le sang sur sa joue et il se releva pour dire quelques mots à Beleth ou plutôt lui hurler quelques mots.

"- Putain mais t'es pas bien ! elle a un régulier merde !! Comment on va lui expliquer l'état de son visage."

Bien sur Kelen n'avait pas encore vu les marques de coups sur le reste de son corps mais ce n'était pas le plus important. On n'abime pas une jewel sauf si elle a fait une énorme erreur et là y'avait pas de quoi la mettre dans cet état.

"- Et ne me dit pas que c'est l'autre avec qui elle c'est battu qui lui a fait ça ! Et d'ailleurs j'espère que tu t'es aussi occupé d'elle."

Et il retourna vers Winter, la soulevant tout en faisant attention à ne pas lui faire mal. Il la prit dans ses bras pour la faire sortir de cet endroit lugubre et l'emmener direct à l'infirmerie.

"- Mais quelle bande de tarés..."

Qu'il souffla entre ses dents après avoir passé la porte.

.
@"Beleth (Winter)"
Discipline - Beleth
Page 1 sur 1