RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Elysium :: Chambres :: Chambre #217

male taste. — (w/Sirius)

Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
male taste. —  (w/Sirius) 191027095650659595
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.male taste. —  (w/Sirius) EQjoN79
male taste. —  (w/Sirius) 7T7Z
HÉDONISME ϟ
Doctrine dont l'élément fondamental est la recherche du plaisir.
Identité : Khoren Zarian
Âge et date de naissance : 35 ans, né le 27.11.1984.
Date d'arrivée : 04.02.2011
Occupation à l'hôtel : Hôte, assistant de Virginia
Côté cœur : Célibataire au coeur pourpre.

male taste. —  (w/Sirius) Giphy

Valeur :
male taste. —  (w/Sirius) JyvYkf110 / 1810 / 18male taste. —  (w/Sirius) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Avoir une chambre personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 243
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©tumblr&a-h♥♥ (gifs) ; ©a-h♥♥ (signa).
Multicompte(s) : Orion, Beleth, Prometheus, Hermès, Iphéon.

Sujet: male taste. — (w/Sirius)   posté le Mar 11 Juin 2019 - 10:40

male taste
« Emerald. Sirius te loue pour la soirée. Prépare toi et va le rejoindre dans sa chambre, c'est la 217. » me disait un Guardian. J'avais un faible sourire aux coin des lèvres alors que je sortais juste de la douche, une serviette autour de la taille. « Sirius ? Je ne le savais pas porter sur les hommes. » « Pose pas de questions. C'est comme ça. » j'haussais les épaules en faisant une petite tête d'étonnement alors que le Guardian disparaissait de ma chambre. Sirius est connu ici pour son amour de la gente féminine mais si il m'a loué c'est qu'il veut peut-être découvrir les plaisirs de la chair masculine ? C'est ce que je me disais m'essuyant. Visiblement pas de conditions particulières alors j'enfilais ce que je pensais assez élégant pour un Guest de marque comme ce cher Sirius. Pantalon de smoking, chaussures cirées, et chemise blanche. Je me coiffais quelque peu passant ma main dans mes cheveux puis une coup de peigne dans ma barbe. Me regardant dans le miroir je souriais, ajoutant quelques doses de parfum, j'étais fin prêt.

Refermant la porte de ma chambre en la verrouillant, j'arpentais les couloirs pour me rendre à l'étage des chambres des Guests. Je souriais aux quelques Guardians que je croisais puis une fois devant la porte dite de ce cher Sirius, je toquais. Attendant l'autorisation d'entrer. Et ce n'est qu'une fois l’approbation entendue que j'entrais.

« Monsieur. »  dis-je refermant la porte. « J'ai cru comprendre que vous aviez désiré me louer ? » ajoutais-je d'un faible sourire fixant le Guest à l'allure distingué. Il était charmant. Très charmant.

Sirius (Alessandro)
Mesmerized
Identité : Alessandro Costa
Âge et date de naissance : 49 ans, né le 29.05.1970
Date d'arrivée : 02.08.2005
Occupation à l'hôtel : Visiteur
Côté cœur : L'amour, il ne connaît pas vraiment cela

male taste. —  (w/Sirius) Tumblr_p4nv5m08rH1rwpuwqo4_r1_540

Valeur :
male taste. —  (w/Sirius) JyvYkf115 / 1815 / 18male taste. —  (w/Sirius) IxEBp2d

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle

Avantages : 60
Faceclaim : Robert Downey Jr
Crédits : Safy (avatar ) Beloved ( signature)
Multicompte(s) : Mentha (Elzebieta) , Azazel (Ludwig), Ruby (Awa)

Sujet: Re: male taste. — (w/Sirius)   posté le Mar 11 Juin 2019 - 14:56

male taste
Ce soir était une grande soirée. Alessandro était nerveux et fumait énormément de cigarettes tout en regardant par la fenêtre, les jardins de l’hôtel. De sa chambre, il pouvait entendre les tintements cristallins de l’eau. C’était relaxant mais il n’arrivait. En cette soirée, c’était un défi qui allait se jouer. Un pari qui était parti d’une simple blague entre Orion et lui. C’était un pari avec de gros enjeux et connaissant Orion, il allait lui faire un sale coup. Soit Orion s’enrichissait sur son affaire sans qu’il en pâtisse. Soit, il s’enrichissait en prenant 5% des bénéfices des affaires de son ami. Il connaissait Orion et il n’avait pas confiance mais complètement bourré, il avait accepté. Si Orion lui donnait une grosse moche ? Une blonde ? Qu’allait-il faire ? Ecrasant sa dernière cigarette contre le rebord, il referma la fenêtre avant d’entendre quelqu’un toquer à la porte. Sans réfléchir et bien décidé d’en finir, il se retourna.

-Entre, ordonna-t-il d’une voix orgueilleuse.

Ce qui allait suivre, Alessandro aurait dû s’en douter. Orion lui avait totalement fait un sale coup. La porte s’ouvrit mais ce n’était pas une femme qu’il vit entrer et refermer la porte. Non…c’était un homme. Il n’allait pas faire ça avec un homme. Dieu ne lui permettrait pas. Sous l’étonnement, il ouvrit la bouche, complètement perdu parce qui était en train de se jouer. Il lui avait loué un homme.

-Oh l’enculé ! Le mauvais joueur ! S’exclama-t-il en regardant l’homme, d’un ton colérique.

Il ne parlait pas d’Emerald qui était un bel homme mais ce n’était pas une femme avec une poitrine et une chatte. Non, c’était un homme avec un service trois pièces comme lui. Là, il hésitait. Il ne voulait pas perdre la face, face à Orion. Il va falloir faire quelque chose car il ne voulait pas que l’autre gars empoche de l’argent sur lui. Il dira à Orianna que Tonton Orion était un mauvais joueur.  De là, où Emerald était, il pouvait voir qu’Alessandro était surpris et tirait une tête de 6km de long face à ça. Cela changeait du tout au tout. Il fixait l’homme devant lui, cherchant désespérément à se sortir de ce pétrin sans pour autant en trouver.

-Bon bah approche, je t’avoue que je ne sais pas quoi faire là pour le coup. Quel mauvais joueur ! Je savais qu’il me préparait un sale coup mais pas celui-là. Il va m’entendre, rochonna-t-il d’un air boudeur, les yeux contrariés.

Une femme aux cheveux blonds ne lui aurait pas posé de problèmes et ça Orion, le savait. Il avait fait en sorte qu’il se retrouve coincé.

-Je vais être franc, je n’aime pas les hommes mais je vais essayer, faut que je gagne,  s’enquit Alessandro borné et ne voulant pas perdre la face.

The House Of The Rising Sun
Now the only thing a gambler needs  Is a suitcase and trunk  And the only time he's satisfied  Is when he's on a drunk ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.male taste. —  (w/Sirius) EQjoN79
HÉDONISME ϟ

Valeur :
male taste. —  (w/Sirius) JyvYkf110 / 1810 / 18male taste. —  (w/Sirius) IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: male taste. — (w/Sirius)   posté le Mar 11 Juin 2019 - 18:53

male taste
Lorsque je fis mon entrée dans la chambre de Sirius et que je m'annonçais, il semblait surpris. De là où j'étais je pouvais voir sa tête et j'aurai presque envie de rire mais je me retenais. Visiblement il ne s'attendait pas du tout à me voir entrer dans sa chambre. Il jurait seul, visant quelqu'un mais pas moi puis il me demandait d'approcher l'air presque dépiter. « Que se passe t-il Monsieur ? De quoi parler vous ? » demandais-je l'air curieux, me stoppant à une distance raisonnable de sa personne. Puis il me faisait part qu'il n'aimait pas les hommes mais qu'il devait essayer pour gagner. Je fronçais légèrement les sourcils ne comprenant rien à ce qu'il se passait. Je savais que Sirius aimait les femmes et j'avais pensé ça bizarre qu'il me veuille dans sa chambre.

Quoiqu'il en soit je me rapprochais un peu plus de lui « Ne vous en faites pas. Je peux vous guider si cela vous semble plus facile ?.. » je me rapprochais encore de lui, seulement quelques centimètres nous séparaient. « Qu'en dites vous ?... » lui dis-je à voix basse commençant à déboutonner sa chemise sans le quitter du regard, ce petit sourire aux lèvres.

Sirius (Alessandro)
Mesmerized

Valeur :
male taste. —  (w/Sirius) JyvYkf115 / 1815 / 18male taste. —  (w/Sirius) IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: male taste. — (w/Sirius)   posté le Jeu 20 Juin 2019 - 9:57

male taste
Ucciderò quel figlio di puttana (Je vais le tuer, cet enfoiré), pensa Sirius tout en regardant le Jewel réquisitionné pour lui. Un homme. Un putain d’homme avec un service trois pièces tout comme le siens. Etait-il seulement sérieux de lui avoir fait cela. Il voulait gagner à tout prix et Sirius ne voulait pas perdre mais à quel prix ? Sirius était un homme fier en presque toute circonstance mais à ce moment-là, il ne faisait pas le malin car Orion avait dépassé les limites. Cependant, Sirius était tout autant en tort dans cette histoire. Il aurait émettre une condition, pas d’hommes. Emerald semblait amusé par sa colère qui n’était en rien dirigée contre lui mais contre quelqu’un d’autre.

-Un pari dont on est les malheureuses victimes, répondit-il d’une manière évasive.

Son cerveau carburait à mille à l’heure pour trouver une échappatoire mais il devait gagner, fermer la bouche à Orion sur cette histoire et s’il devait passer une soirée avec un homme. C’était un bon plan. Coucher avec cet homme, foutre un pain à Orion. Le plan parfait en soit dans sa logique à lui mais arriverait-il à le faire ? Il regardait le jewel avancé tout en lui disant qu’il pouvait le guider. Son regard blasé par cette phrase le fixa. Ses yeux exprimaient sa question pure et simple «  es-tu sérieux ? ». Ils n’étaient qu’à quelques centimètres, Emerald commençait à déboutonner sa chemise, faisant apparaître sa cicatrice figé près de son coeur.

-Petit, je sais comment on fait. J’ai fais assez de taules pour savoir un peu près comment cela se passe, murmura-t-il en le regardant.

Il était décidé et devait le faire, à coup sûr que oui, peut-être à grand renfort d’alcool. Cependant, il devait tenter avant d’être littéralement bourré. Doucement, il vint poser ses lèvres sur celles de l’homme en face de lui, ressentant sa barbe le chatouiller. Des lèvres pas aussi douces que les jewels, une horrible impression qu’il s’embrassait lui-même. Ce n’était pas désagréable en soit mais cette impression n’arrivait pas à le détendre, pas vraiment. Ses doigts vinrent enlever sa chemise afin qu’Emerald se retrouve torse nu. Il se disait que plus vite, cela serait fait, plus vite, il allait oublier et passer à autre chose.

Now the only thing a gambler needs  Is a suitcase and trunk  And the only time he's satisfied  Is when he's on a drunk ☾☾
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: male taste. — (w/Sirius)   posté le Lun 1 Juil 2019 - 7:55

male taste
« Oh je vois.  » lui dis-je d'une voix calme. Je ne comprenais pas tout mais ce que j'avais capté c'était qu'il ne s'était pas attendu à me voir débarqué, celui avec qui il avait fait ce soit disant pari avait prit l'initiative de me louer pour lui. Mais quoiqu'il en soit, la somme était payée et Sirius était bien décidé à gagner ce pari. Je me rapprochais de lui et ne manqua pas de lui dire que je pouvais le guider tout en commençant à déboutonner sa chemise. Et Sirius me faisait comprendre qu'il n'avait aucunement besoin de guide « Comme vous voudrez Monsieur.  » eus-je à peine le temps de dire alors que le mâle posait ses lèvres sur les miennes. Je le sentais hésitant dans ce baiser, déstabilisé et j'essayais d'appuyer le baiser un peu plus pour le rendre un peu plus immersif. Sirius déboutonna ma chemise, et elle quittait vite mon corps. Je rompais ses lèvres pour faire à mon tour quitter sa chemise de son corps et je me baissais à genoux, venant déboutonner son pantalon, le baissant jusqu'à ses chevilles. Et alors que mes mains agrippaient les pans de son boxer je levais les yeux vers lui « Vous voulez toujours continuer Monsieur ?  » je voulais être sûr. Si il n'avait jamais fais ça avec un homme, voir un homme le pomper lui semblerait dérisoire.

Sirius (Alessandro)
Mesmerized

Valeur :

permanents

Sujet: Re: male taste. — (w/Sirius)   posté le Jeu 17 Oct 2019 - 15:46

male taste

Un baiser hésitant même si le jewel semblait tout faire pour le rendre à l’aise à l’idée de coucher avec un homme. Si son beau-père le voyait ainsi, il se ferait descendre sur place pour avoir déshonorer sa fille en faisant un tel péché. Sirius n’était pas religieux, il ne croyait pas en Dieu mais son beau-père l’était et allait à l’église tous les dimanches. Ce genre de truc ne lui plairait pas mais il se fichait, cela restait secret entre Orion, le jewel et lui. Un pari, qu’il commençait à regretter mais il ne devait pas reculer. Doucement, il vint à déboutonner sa chemise avant de la balancer sur le sol. Sa chemise vint à la rejoindre très vite. C’était étrange de voir le torse d’un autre homme en face de lui tout en sachant ce qui allait se passer. Sa main calleuse vint caresser celui-ci tandis que l’homme vint à se mettre à genoux pour enlever sa ceinture et descendre son pantalon. Sirius fermait les yeux en sentant les mains de l’homme sur son boxer, tentant en vain de faire marcher son imagination. Les mains calleuses, cette voix masculine ne trompait pas son cerveau. Il poussait un énième soupir avant de regarder l’homme.

-Continue, ordonna-t-il en prenant une grande inspiration, prêt à subir ce douloureux moment pour le bien de ses affaires.

Ce n’était qu’une soirée, tu aimes les femmes, s’encouragea-t-il mentalement. Plus qu’un moment à passer, pensa-t-il. Il vint passer une main dans les cheveux courts de l’homme comme un moyen de ne pas céder sous les poids de l’hésitation.

male taste. — (w/Sirius)
Page 1 sur 1