RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Mystic Swan :: Pandemonium :: Dortoirs :: Chambres des privilégiés :: Chambre #83

(+18) Relaxing moment - Emerald

Nymphea (Celeste)
Nymphea (Celeste)
Resilient
Identité : Celeste Parker
Âge et date de naissance : 23 ans, née le 22.12.1995
Date d'arrivée : 02.12.2018
Occupation à l'hôtel : hôtesse
Côté cœur : Zagan, un amant devenu geôlier, le détenteur de son coeur et le responsable de sa déchéance

(+18) Relaxing moment - Emerald Tumblr_pq7w1rzDBp1wkomkoo1_250

Valeur :
(+18) Relaxing moment - Emerald JyvYkf16 / 186 / 18(+18) Relaxing moment - Emerald IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

Avantages : 545
Faceclaim : Taylor Marie Hill
Crédits : dopamine (av.) ; beloved (sign.) ; Vanka ❤ (gif) ; HOODWINK (icon)
Multicompte(s) : Laurel

Récompenses :
(+18) Relaxing moment - Emerald K68V31w

Sujet: (+18) Relaxing moment - Emerald   posté le Mar 11 Juin 2019 - 19:18

Relaxing moment
La routine commençait à s’installer pour moi au sein du Mystic Swan. Si auparavant mon planning était plutôt chargé par la dispense de cours d’anglais à Clover, celui-ci s’était allégé à la disparition de cette dernière et de son frère. Je suivais un Guardian, accompagnée d’autres Jewels, prête à satisfaire la clientèle du Maiden Bar. Si au premier abord, l’endroit m’avait semblé bruyant et en décalage avec le reste de l’hôtel, j’avais pris goût à l’ambiance et à l’alcool servi au bar.

Entrant dans les lieux, je balayais la pièce du regard avant d’accrocher le regard d’un client. Un léger sourire espièce et une mine ingénue suffit à le faire approcher et à ce qu’il m’offre un verre. S’il n’était pas des plus intéressant, il avait un sourire franc et un regard doux. Je savais désormais déterminés les Guests un peu trop porté sur la domination. J’en avais fait les frais avec Corvus et je fuyais cette lueur perverse que j’avais décelé dans son regard, et dans le regard de tant d’autres Guests. Il ne fallut pas longtemps pour que l’on sorte, main dans la main pour nous diriger vers une chambre proposée par l’hôtel.

Si je ne mettais pas tromper sur sa douceur, il n’était pas pour autant porté sur mon plaisir. Il était venu pour se vider, ce qu’il fit sans rien me donner en retour. C’est donc sur ma faim que je le quittais, le rassurant sur ses prouesses au lit. Je refermais la porte de la chambre et lâchais un lourd soupir, me sentant aussi frustrée que seule. Je passais par la chambre que je partageais avec d’autres Jewels pour prendre le nécessaire afin de m’octroyer une bonne douche, même si celle-ci ne serait sans doute pas suffisante pour m’apaiser.

Une fois prête, je repassais par ma chambre déposé mes affaires et pris la direction des chambres des privilégiés. J’avais en tête une personne que je souhaitais voir et avec qui je n’avais pas eu l’occasion de discuter depuis un petit moment. En nuisette et pieds nus, je parcourais le couloir sans bruit alors que le silence accompagnait ma marche nocturne. Je m’arrêtais devant la chambre 83 et toquais discrètement. Sa voix me confirma sa présence et j’entrais rapidement dans la pièce. Je savais que les relations étaient interdites entre résidents et je n’avais pas envie de m’attirer les foudres des Guardians. Je refermais la porte sans bruit et fit face à Emerald. Comme toujours, il était beau comme un dieu avec ses cheveux soigneusement coiffés et son regard de braise. Mais ce qui m’amenait-là n’était pas son physique, enfin pas seulement. Il avait su m’apprivoiser à mon arrivé. Il avait vu au-delà de ma froideur et était parvenu à vaincre la distance que j’instaurais avec tout résident du Mystic Swan. Je l’appréciais et il était le seul en qui j’avais vraiment confiance. Je m’adressais à lui avec le sourire. « Salut Emerald ! Je te dérange pas ? » Je m’approchais de lui et déposais un léger baiser sur sa joue. Je m’asseyais souplement sur le bord du lit. « Je viens pour me plaindre et aussi pour écouter tes plaintes. » Je m’allongeais, le visage entre mes mains, face à lui. « Je te laisse commencer. »

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Crawl into my heart, take me apart. Do what you please to me, I won't resist. 'Til I am drunk, loved up, bitten, and kissed. ☾☾

Dernière édition par Nymphea (Celeste) le Ven 26 Juil 2019 - 10:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
(+18) Relaxing moment - Emerald 191027095650659595
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.(+18) Relaxing moment - Emerald EQjoN79
(+18) Relaxing moment - Emerald 7T7Z
HÉDONISME ϟ
Doctrine dont l'élément fondamental est la recherche du plaisir.
Identité : Khoren Zarian
Âge et date de naissance : 35 ans, né le 27.11.1984.
Date d'arrivée : 04.02.2011
Occupation à l'hôtel : Hôte, assistant de Virginia
Côté cœur : Célibataire au coeur pourpre.

(+18) Relaxing moment - Emerald Giphy

Valeur :
(+18) Relaxing moment - Emerald JyvYkf110 / 1810 / 18(+18) Relaxing moment - Emerald IxEBp2d

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Avoir une chambre personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 243
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©tumblr&a-h♥♥ (gifs) ; ©a-h♥♥ (signa).
Multicompte(s) : Orion, Beleth, Prometheus, Hermès, Iphéon.

Sujet: Re: (+18) Relaxing moment - Emerald   posté le Mar 11 Juin 2019 - 19:43

RELAXING MOMENT
La douche avait clairement fait du bien. Je repensais à la tête de la Guest quand elle avait atteint l'orgasme et qu'elle reprenait son souffle, ça me faisait sourire alors que je me recoiffais dans le miroir de ma salle de bain. J'enfilais un simple pantalon de pygama puis je sortais de la salle de bain pour me mettre sur mon lit, souffler un coup et prendre le livre sur ma table de nuit. J'avais rarement des moments à moi, encore plus des nuits à moi. Alors j'allais en profiter pour continuer la lecture de ce livre qui m'évadait des murs de l'hôtel.

Mais ma lecture fut interrompu lorsqu'on venait toquer à ma porte. Je priais pour que ce ne soit pas un Guardian qui vienne m'arracher de ce moment de repos pour me dire qu'un ou une Guest m'avait loué. Pitié non. « Entrez. » et je fus soulager en voyant Nymphea pointer le bout de son nez avec son adorable sourire. Elle entrait en silence, refermant la porte puis me saluait « Nymph. Non tu ne me déranges jamais tu le sais. » lui dis-je sourire aux lèvres refermant mon livre. Nymphea est une récente résidente, je l'ai accueillis en bon Jewel que j'étais pour la rassurer, la guider et la conseiller. J'ai vite perçu qu'elle était distante avec les autres résidents et résidentes mais bizarrement, elle m'a laissé l'approcher. Je sentais ses lèvres se déposer délicatement sur ma joue alors qu'elle s'était approché avant de venir s'asseoir sur le bord de mon lit. Et la belle nymphe s'allongeait sur mon lit, prétextant être ici pour se plaindre et écouter mes plaintes. Je lâchais un léger rire reposant mon livre sur ma table de nuit et me redressant pour venir m'allonger sur le ventre à la perpendiculaire d'elle, mon visage à côté du sien. « J'en ai marre du poisson le vendredi. » dis-je rigolant « A toi. » lui dis-je venant embrasser sa joue avant de relever la tête pour la regarder. Elle m'avait manqué ma nymphe.

Nymphea (Celeste)
Resilient
Côté cœur : Zagan, un amant devenu geôlier, le détenteur de son coeur et le responsable de sa déchéance

Valeur :
(+18) Relaxing moment - Emerald JyvYkf16 / 186 / 18(+18) Relaxing moment - Emerald IxEBp2d

Récompenses :

Sujet: Re: (+18) Relaxing moment - Emerald   posté le Mer 12 Juin 2019 - 19:41

Relaxing moment
Heureuse de pouvoir partager ce temps avec Emerald, je profitais allégrement du confort de son lit et de sa chambre. Je devais reconnaître que disposer d’une chambre personnelle était un confort qui me manquait. Mais d’un sens, je ne l’enviais pas. Rester enfermée au Mystic aussi longtemps que lui n’était pas dans mes projets. Je ne savais pas encore comment j’allais faire mais je trouverais bien le moyen de m’échapper de cet endroit, et si possible en restant en vie.

Emerald me rassura, me confirmant que je ne le dérangeais jamais. Cela ne fit qu’accroître mon sourire et une fois bien installée, je l’interrogeais. Le bureau des plaintes était ouvert ! Je soupirais, levant les yeux, avant de rire à sa blague. Cela me faisait du bien de passer du temps avec quelqu’un que j’appréciais et qui n’avait aucune arrière-pensée. Une relation simple et basée sur l’amitié, tout le contraire de ma relation tumultueuse avec Zagan.

« J’avoue que le poisson n’est pas fameux. », confirmais-je avec une grimace, complice. Il m’interrogea ensuite, me renvoyant la balle. Il s’en était sortie par une pirouette, sans doute était-il habitué aux vues des années passés ici avec des Guests. Ce n’était pas mon cas et répondit honnêtement, lâchant ce que j’avais sur le cœur. « J’ai essayé de coucher avec Zagan, l’autre soir. Je me suis pointée dans sa chambre. Bon, j’étais un peu pompette. » Je mimais un petit écart avec mes doigts pour appuyer mes propos. « Enfin, peut-être un peu beaucoup. », avouais-je finalement. Je gardais le suspens quelques instants avant de continuer mon histoire. « Et tu sais quoi ? Il m’a repoussé, comme ça. », dis-je en claquant des doigts. « En plus, je viens d’avoir un rendez-vous avec un Guest qui pense que le coït s’arrête quand Monsieur a fini, tu vois le genre ? » Toute ma frustration s’entendait dans ma voix et je lâchais un pathétique gémissement avant d’enfouir ma tête dans les draps. Je relevais finalement la tête avant d’interroger mon ami. « Et toi avec Leliel ? Elle souffle toujours le chaud et le froid ? » Je connaissais bien Leliel, enfin Dakota. Nous étions amies de soirée bien avant mon arrivée au Mystic Swan. Sa réputation de mangeuse d’hommes n’était plus à faire et je connaissais aussi l’attirance de mon bel Emerald pour Leliel.

Crawl into my heart, take me apart. Do what you please to me, I won't resist. 'Til I am drunk, loved up, bitten, and kissed. ☾☾

Dernière édition par Nymphea (Celeste) le Jeu 25 Juil 2019 - 19:16, édité 1 fois
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.(+18) Relaxing moment - Emerald EQjoN79
HÉDONISME ϟ

Valeur :
(+18) Relaxing moment - Emerald JyvYkf110 / 1810 / 18(+18) Relaxing moment - Emerald IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: (+18) Relaxing moment - Emerald   posté le Lun 17 Juin 2019 - 7:58

RELAXING MOMENT
Je ne fus pas surpris de voir Nymphea débarquer dans ma chambre à une heure si tardive. Ce n'est pas la première fois et surement pas la dernière. Et je la rassurai aussitôt, jamais elle ne me dérangeait et elle faisait comme chez elle, venant s'installer sur le lit, s'allongeant sur le dos. Et j'eu un sourire aux lèvres en l'écoutant dire que le bureau des plaintes était ouvert. Nous faisions souvent ça, notre habitude à nous. Je posais mon bouquin et je venais m'allonger sur le ventre, près d'elle, mon visage près du sien. J'avais pas vraiment de quoi me plaindre en ce moment pour tout dire et je m'amusais à lui dire que je me plaignais de la bouffe.Et elle souriait, confirmant avant de devenir plus sincère et de se confier quand à sa relation avec Zagan, un des Guardians. « Peut-être n'avait-il pas envie à ce moment là ? Mmm.. tu le dérangeais surement lui non ? » et je l'entendais me dire qu'elle avait été loué par un client qui l'avait renvoyé juste après s'être vidé. « Je vois. Ils sont nombreux ici, j'en ai fais les frais de nombreuses fois si ça peux te rassurer. » dis-je caressant sa joue.

Puis elle venait me demander ce qu'il en était avec Leliel. Je savais qu'elles se connaissaient toutes les deux, Nymphea me l'avait dit. Et elle était au courant pour cette relation chaude et froide entre la Guardian et moi. « Et bien...disons que c'est devenu trèès chaud entre elle et moi. On a couchés ensemble. » lui avouais-je léger sourire aux lèvres. « Puis je suis partis. Et elle m'évite depuis. » je lâchais un petit rire. Nerveux plus qu'autre chose, agacé par son agissement. Je venais finalement m'allonger sur le dos. Soufflant. Finalement j'avais peut-être de quoi me plaindre.

Nymphea (Celeste)
Resilient

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (+18) Relaxing moment - Emerald   posté le Lun 17 Juin 2019 - 15:04

Relaxing moment
L’écoute attentive d’Emerald avait toujours un effet apaisant sur moi. Je savais pouvoir me confier sans crainte que mes propos sortent de cette chambre. Je me savais complètement idiote d’espérer encore quoi que ce soit avec Zagan, il m’avait enlevé pour m’amener dans cet endroit, qui faisait ça par amour ? J’étais tombé sur ce Guardian, bien incapable de gérer ces sentiments ou de se séparer de moi. Nous souffrions tous les deux de cette situation et je lui en voulais. Je l’aimais et je le détestais.

Je haussais les épaules devant l’hypothèse d’Emerald. « Je l’ai réveillé, comme le reste de son anatomie. », dis-je en souriant. Les souvenirs étaient un peu flous mais je me rappelais très bien avoir inséré ma main dans son boxer et ce que j’y avais trouvé était loin d’être au repos. Je passais au client et encore une fois, il tenta de me rassurer et je souriais en sentant sa main douce sur ma joue. Sa réponse ne me surprenait pas, les Guests venaient pour leur plaisir, non pour le nôtre. Peu importe qu’ils nous laissent sur notre faim. « Mmm… Mais c’est frustrant… », avouais-je d’une voix boudeuse. Il faut dire que ce dernier avait su m’exciter sans prendre la peine d’éteindre ce qu’il avait su allumer en moi. Mon corps avait des besoins et je n’avais pas envie de me satisfaire seule.

Je passais au fameux sujet Leliel et j’ouvrais de grands yeux surpris lorsqu’il me révéla ce qu’il s’était passé. Il avait apparemment eu plus de chance que moi. Son sourire me fit chaud au cœur en pensant à quel point il désirait Leliel. Mais la chute me fit un peu grimacer. Cela ne m’étonnait pas que Leliel l’évite. Très souvent, les hommes étaient à utilisation unique avec elle. « Ah, je suis désolée. », déclarais-je sincèrement. Je le regardais s’allonger sur le dos, visiblement amer qu’elle agisse ainsi avec lui. Je la savais peu encline à s’attacher mais cette hypothèse n’était pas à exclure. Après tout, Emerald avait tout pour lui. Je me rapprochais un peu de lui, et commençait à dessiner distraitement du bout des doigts des arabesques sur son torse musclé. « Il lui faut peut-être un peu de temps. Elle finira bien par se rendre compte à quel point tu es génial. », dis-je d’une voix douce. J’étais totalement sincère, Emerald était mon coup de cœur de cet endroit. « Et à quel point tu es bon au lit. », ajoutais-je un sourire coquin aux lèvres. Je déposais un baiser chaste sur ses lèvres avant de lui sourire en caressant sa joue. « Je n’aime pas te voir malheureux. », lui chuchotais-je, mon visage à quelques centimètres du sien.

Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) Relaxing moment - Emerald   posté le Lun 1 Juil 2019 - 7:35

RELAXING MOMENT
Elle se confiait à moi. Comme toujours sur ses craintes, ses plaintes et ses peines. Elle ne m'avait pas cacher sa relation avec Zagan, un des Guardians de l'hôtel, tout comme je lui avais avouer mon obsession et attirance pour Leliel, autre Guardian. Et je pouvais presque lire la tristesse dans sa voix quand elle me disait qu'il l'avait envoyé bouler. « Gourmande. » dis-je léger rire aux lvres après l'avoir entendu et lorsqu'elle venait à parler du client qui n'avait pas prit la peine de la satisfaire pleinement elle ayant eu son dû, je la rassurais. Moi aussi je faisais face à bon nombre de clients dans le même genre, je prenais sur moi évidemment et elle avait raison, c'était frustrant. « Je ne vais pas te contredire.. »

Puis elle voulait en savoir plus sur Leliel et moi. Et je ne lui ai jamais rien caché alors je la mettais au courant. J'avais couché avec Leliel pour la première fois depuis toutes ces années à lui courir après. Nymphea me souriait, partageant ma joie mais son sourire disparu aussitôt la fin de ma phrase entendue, s'excusant même. « Oh t'en fais pas.. » je la rassurais comme toujours mais en vérité j'avais besoin de son réconfort. Et alors que je m'étais allongé sur le dos, elle venait contre moi, posant son doigt sur mon torse pour dessiner des arabesques et tout en me regardant, elle me donnait ce que je voulais, du réconfort dans ses paroles. « Cela me va droit au cœur... » dis-je juste après son baiser chaste sur mes lèvres et je fermais les yeux quand elle posait sa main sur ma joue et me dire qu'elle n'aimait pas me voir malheureux. Rouvrant les yeux, plongeant mes iris dans les siennes je souriais faiblement. « Tout comme je n'aime pas te voir malheureuse.. emmerdons les. Il n'y a que nous deux qui comptons. » et je venais relever mon visage pour coller mes lèvres aux siennes. Baiser passionné. Ma main se perdait dans sa tignasse et l'autre collait son corps au mien. C'était si bon de l'avoir contre moi.

Nymphea (Celeste)
Resilient

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (+18) Relaxing moment - Emerald   posté le Jeu 25 Juil 2019 - 19:43

Relaxing moment
Emerald savait toujours trouver les bons mots pour adoucir mon existence entre ses murs. Il était une béquille sur laquelle je pouvais m’appuyer lorsque je ne parvenais plus à trouver mon équilibre. Je n’aurais jamais cru pouvoir tomber sur un tel homme en ces lieux. Les vices de cet hôtel ne semblaient pas avoir entacher sa bienveillance et sa bonté. Alors je traitais mentalement Leliel d’idiote de le repousser ainsi. Mes deux amis avaient l’opportunité de partager quelque chose de rare et j’aurais pouvoir les aider à ne pas tout gâcher. Je ne pensais pas être un jour aussi sentimentale mais depuis que j’étais amoureuse de Zagan, je comprenais à quel point l’amour pouvait être essentiel. On ne mourrait pas d’un manque de sexe, mais on pouvait mourir d’un manque d’amour. Il parvint à m’arracher un léger sourire lorsqu’il me traita de gourmande. Je l’étais, c’est vrai. Mais avec Lui, cela n’avait rien avoir.

Je tentai de le rassurer et de le complimenter afin d’atténuer sa peine. Je le comprenais et je partageais ses souffrances. Emerald parvint à me tirer un vrai sourire après sa déclaration avant que ses lèvres se collent aux miennes. Je sentis sa main se saisir de mes mèches, me tirant un frisson de plaisir. Son autre main me rapprocha de son corps mais j’avais envie de plus. Je le chevauchais, maintenant ma bouche contre la sienne. J’entrouvris mes lèvres et ma langue joua avec la sienne. D’abord sensuellement, puis avidement. L’une de mes mains prenaient appui sur son torse, tandis que l’autre caressait ses cheveux. Je sentis le feu à peine éteint entre mes entrailles reprendre vie. Mon corps réagissait contre sa peau, à la douceur de ses gestes. Mes seins érigés fièrement, à peine caché par ma nuisette pourpre se durcirent et je senti l’humidité perler entre mes cuisses. Je détachai ma bouche de la sienne et lui adressai un sourire en coin alors que je faisais passer ma nuisette par-dessus ma tête, révélant ma poitrine.

Je replongeais sur ses lèvres dont je pris possession. L’une de mes mains, joueuse, descendit lentement le long de son torse. Je me délectais de sentir sa peau réagir à mes caresses et la paume de ma main s’arrêta sur sa virilité, témoignage de l’excitation de mon ami. Je détachais mes lèvres des siennes et chuchotais contre son oreille, d’une voix sensuelle. « Le premier qui jouit a perdu. » Et je comptais bien gagner. J’accentuais la pression de ma main sur son entrejambe, entamant un mouvement de frottement. Je n’étais pas pressée et je comptais bien faire monter encore un peu la pression. Mes dents se refermèrent sur son lobe d’oreille et je tirais légèrement dessus. Je retournais me saisir de ses lèvres dans un baiser indécent. Nous n’avions pas fini de jouer et d’évacuer notre frustration. Heureusement, il nous restait encore plusieurs heures devant nous.

Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: (+18) Relaxing moment - Emerald   posté le Dim 25 Aoû 2019 - 20:12

RELAXING MOMENT
for one night, forget all. let's bother them. there is only us, nothing but us. bring me to seventh heaven as you know so well do it ϟ
Emerald & Nymphea

J'ai su trouvé en Nymphea, une véritable amie. Peut-être la meilleure ici en ces murs. Avec elle, c'est bizarre à dire mais c'est comme si plus rien ne comptait, je fais abstraction des mauvais comme des bons moments vécus ici et je ne me préoccupe que d'elle. On savait se parler, se dire les choses, encore une fois, les bonnes comme les mauvaises. Jamais un mot de travers, toujours de la sincérité et c'est ça que j'aimais tant avec elle, on se connaissait presque sur le bout des doigts. Et ce soir, je devais avouer que si au début sa venue à l'improviste avait un peu perturbé ce moment de calme et de détente lorsque j'étais plongé dans ce livre, je dois dire que je ne regrette en rien de l'avoir fermer pour elle. Et là, j'aime autant l'écouter me rassurer que parcourir ses courbes de mes yeux. Une amie et amante, voilà ce qu'elle est, du moins pour l'hédonisme que je suis. Je ne fais pas de différence, il n'y aura jamais rien d'autre entre Nymphe et moi que du plaisir partagé, sans doute du désir par le moment vécu mais rien de plus. Du plaisir physique et une amitié forte et sincère.

Et là, après toutes nos confidences, je décidais de faire un majeur au monde entier. Plus rien ne comptait hormis nous et je le lui faisais savoir. Et pour accompagner mes paroles, rien ne vaut le geste alors je venais prendre possession de ses lèvres si douces, pour un baiser aussi prononcé que passionné. Je me collais un peu plus à elle, une main enfouie dans sa tignasse et l'autre glissant sur sa cuisse. Nymphe décida de retourner la situation. Elle basculait sur le côté, me faisant agir de la même manière puis me chevaucha présentement. Ses lèvres ne quittaient pas les miennes alors que je sentais une main dans mes cheveux et l'autre laisser ses ongles tracer des lignes sur mon torse. Je frissonnais, j'étais excité et elle pouvait le ressentir. Elle rompait le baiser pour se redresser, et je la regardais, je l'admirais alors qu'elle venait passer sa nuisette par-dessus sa tête, s'en débarassant, la jetant au sol, me dévoilant une vue prenante sur sa poitrine aux tétons déjà durcis. Je souriais, je me mordais même la lèvre avant qu'elle ne se rejette sur mes lèvres, baiser passionnel alors que sa main longeait ma peau, mon torse, mon bassin, mon aine jusqu'à arriver à mon entrejambe. J'étais déjà dur, elle le sentait et ne faisait qu'accentuer cette gaule en donnant des mouvement de friction avec sa main sur le tissus de mon bas de pyjama. Elle lança un jeu, et je ne pouvais que sourire « Ok. » dis-je simplement, joueur comme je l'étais. Puis elle accentuait ses mouvements de main sur mon membre, quittant mes lèvres pour mon lob d'oreille, le mordillant et je ne pouvais que frissonner encore plus. Je me mordais même la lèvre alors que je venais de suite embrasser sa nuque. Zone érogène chez elle, je le savais mieux que personne. Et j'y déposais des baisers sensuels et appuyés alors que je venais prendre possession de ses fesses pour la coller encore plus contre moi et la forcer à mouver son bassin contre le mien. Les frictions étaient autant prenante pour moi que pour elle à présent. Elle voulait jouer ? On allait jouer mais je suis du genre à me donner à fond pour gagner. C'est elle qui jouira en première.

Nymphea (Celeste)
Resilient

Valeur :

Récompenses :

Sujet: Re: (+18) Relaxing moment - Emerald   posté le Ven 1 Nov 2019 - 16:24

Relaxing moment
Les choses sérieuses commençaient. J’avais décidé de lancer les hostilités en prenant les commandes, ma main baladeuse placée sur son membre. Je variais les sensations, appuyant plus ou moins fortement. Sensations couplées à celle de mes dents sur son lobe, je le sentais totalement emportée par le désir. Avec les mois, j’avais parfait ma maîtrise des plaisirs de la chair. Je savais Emerald bien plus expérimenté que moi mais je comptais bien gagner au défi que nous nous étions lancés et en tirer le plus de plaisir possible. Pris au jeu, je sentis d’abord son souffle contre la peau de mon cou avant qu’il n’y dépose des baisers dont il avait le secret. Point faible qu’il savait hautement sensible chez moi, je laissais échapper quelques gémissements proches du ronronnement alors que de délicieux frissons parcouraient mon échine. Je répliquais sans attendre en passant mes doigts entre ses mèches.

Ses mains se posèrent ensuite fermement sur mes fesses, amenant à la rencontre de nos bassins, encore couvert par de fins tissues. Je savais que le tanga que je portais, avait de grande chance de finir rapidement sur le sol, rejoignant ma nuisette. Ses mains forcèrent avec douceur mon bassin à se frotter contre le sien, déclenchant de petites décharges de plaisir chaque fois que mon clitoris frottait contre sa virilité. Je savais être capable de monter au septième ciel grâce à ce genre de frottements, il allait donc falloir que je reste attentive à ne pas me laisser totalement emportée.

Je lâchai les lèvres de mon amant alors que mon bassin se mouvait désormais de lui-même. Je tentai de garder le contrôle, réprimant mes gémissements de plaisir afin de ne pas lui indiquer à quel point j’étais proche de l’orgasme. Je me mordillai la lèvre inférieure, concentrée. L’une de mes mains vint jouer avec le téton d’Emerald, le titillant, le pinçant et appliquant des petits mouvements circulaires à l’aide de mon pouce et de mon index. Je savais cette zone très érogène chez certains hommes et j’allais rapidement découvrir si c’était aussi le cas chez mon ami. « Je ne t’en voudrais pas…si tu abandonnes maintenant. », fis-je d’une voix peu assurée, un gémissement entrecoupant ma phrase. Je sentais mes joues rougies par le plaisir et ma peau légèrement moite témoignait de la chaleur irradiant depuis mon bas ventre. Il fallait peu de chose pour que je jouisse la première et au regard d’Emerald, je compris qu’il le savait. J’allais sans doute perdre la partie mais gagner un formidable orgasme.

(+18) Relaxing moment - Emerald
Page 1 sur 1