RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Forever and Never Ft Emerald (+18)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Ven 14 Juin 2019 - 15:13

Forever and Never
La porte se ferme. Elle soupire, fait quelques pas vibrant des talons qu'elle porte et dénoue sa robe. Le tissu fin, transparent par endroit glisse aussitôt sur sa chair et tombe au sol. Elle l'y délaisse, rejoignant la salle de bain. Il est tellement tard qu'il en est tôt. L'heure est au sommeil et aux dernières étreintes louées. Les Guests s'endorment  dans les bras des putes fatiguées et ruisselantes, tandis que les plus imbibés d'alcool titubent vers leur chambre. L'Hotel est calme, elle en apprécie le silence. Être sourde ne l'épargne pas de l'effervescence dont grouille le lien. Les sons existent autrement que pour l'oreille et elle le perçoit sans cesse, sous le bois qui tremble et le plancher qui résonne. La quiétude suit à la satisfactions des Esprits lubriques hantant les lieux. Elle l'apprécie, comme signe d'une offrande acceptée. Comme les autres elle a participé à la fièvre nocturne du Neon Lounge, contaminant comme une épidémie lubrique tout ceux présents. Elle a été Reine de leurs Désirs, à tenu entre ses doigts la force de leurs envies. Un chanceux pour se payer autre chose qu'un fantasme. Une danse et une étreinte qui l'ont laissés rêveur. Les souvenirs de cette nuit le feront bander plusieurs lunes. Elle sourit, se glisse sous l'eau tièdes. Le torrent emporte les arabesques qu'elle avait dessinée sur sa chair, déjà effacées par endroit, des mains concupiscentes du guest.

Elle referme les yeux. Se coupe un instant de ce monde et de ces Rois Elle laisse son esprit vagabonder, ses pensées se libérer de réflexions. C'est inévitablement vers Lui qu'elle dérive. Elle se perd un instant dans ses bras, s'imagine se blottir contre son torse en y laissant courir ses ongles... Elle rouvre les yeux, secoue la tête. Elle a du mal à oublier la colère qu'éveille son nom. Ils se sont quittés sur une énième dispute, la semaine dernière. Encore le même sujet qui tourne en boucle comme une lubie malsaine: Prometheus, le Jewel avait cette rage dans le regard quand ses lèvres s'agitaient pour le prononcer. Il agissait comme si il était une menace et elle ne parvenait à le rassurer sur les intentions du Guest. Elle coupe l'eau, quitte la douche et noue une serviette autour de sa taille. Pieds nu à présent, elle retourne à la chambre et ramasse la robe. Elle la range dans l'armoire, quitte la serviette pour enfiler une culotte... Après une poignée de seconde à hésiter, elle choisit d'enfiler une chemise d'Emerald qu'elle ne lui a jamais rendue. Elle relève le col, inspire son odeur et sourit en levant les yeux au ciel. Elle la boutonne avant de s'essuyer ses cheveux, allant s'assoir face au miroir.

Elle se coiffe, l'esprit déjà sur le numéro de demain. Elle le travaillera au réveil. Elle pose une main sur son épaule avant d'interrompre le fil de ses réflexions. Quelqu'un vient. Des pas qui s'approche font frémir les lattes qui s'étirent en longueur. Le picotement remonte jusqu'à ses pieds nues. Elle inspire l'air, avant que son regard ne se voile légèrement. Les effluves épicée d’Arménie qui se rapproche n'indique qu'un homme. Elle reprend la brosse et la passe dans ses cheveux. - Entres. Elle n'attendra pas de savoir si il comptait frapper ou non. Pas plus qu'elle ne se retourne pour l'observer. Oh, il lui a manqué... Mais ce qu'il peut l'agacer à être aussi têtu. Borné.
Mystic Swan

Dernière édition par Absinthe (Min Ji) le Ven 21 Juin 2019 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
Forever and Never Ft Emerald (+18) 191027095650659595
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.Forever and Never Ft Emerald (+18) EQjoN79
Forever and Never Ft Emerald (+18) 7T7Z
HÉDONISME ϟ
Doctrine dont l'élément fondamental est la recherche du plaisir.
Identité : Khoren Zarian
Âge et date de naissance : 35 ans, né le 27.11.1984.
Date d'arrivée : 04.02.2011
Occupation à l'hôtel : Hôte, assistant de Virginia
Côté cœur : Célibataire au coeur pourpre.

Forever and Never Ft Emerald (+18) Giphy

Valeur :
Forever and Never Ft Emerald (+18) JyvYkf110 / 1810 / 18Forever and Never Ft Emerald (+18) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Avoir une chambre personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 243
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©tumblr&a-h♥♥ (gifs) ; ©a-h♥♥ (signa).
Multicompte(s) : Orion, Beleth, Prometheus, Hermès, Iphéon.

Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Ven 14 Juin 2019 - 16:08

forever and never
Depuis hier soir je ne me sens pas bien. Pas physiquement mais psychologiquement. A cause d'elle. A cause de nous. Toute la journée j'ai souris, continuer à charmer, à séduire, à servir l'hôtel comme tous les jours, cachant ma peine. On s'est disputés, violemment, à cause d'un Guest qui la loue. Et j'aime pas ça, la savoir entre ses mains, il parait l'homme parfait, sophistiqué, toujours poli et respectueux mais il est instable dans sa lubricité. Pourtant elle n'arrête pas de me rassurer, de me dire qu'il ne lui fait pas de mal mais c'est plus fort que moi et têtu comme je suis, ça a déclenché la dispute.

J'ai fais mon taff, sans rien dire et c'est une fois seul dans ma chambre après qu'un Guest est prit congé de moi que j'explose. Enfin, je jure juste contre moi-même en balançant un coussin à l'autre bout de la chambre. Etre entouré de Guests, d'autres résidents toute la journée me l'a enlevé de mes pensées mais prisonnier de la solitude, elle revient. Je ne pense qu'à elle pendant ma douche, en fermant les yeux je revois la scène de notre dispute et j'ai un pincement au cœur. Il faut que j'aille la voir, m'excuser, me réconcilier avec elle. D'habitude c'est Leliel dans mes pensées mais là Absinthe prend le dessus. Une fois séché, j'enfile un bas de pygama, rien d'autre. Puis je me décide à quitter ma chambre. En silence, des pas de velours dans le couloir pour ne pas qu'un Guardian me tombe dessus parce que je n'ai clairement pas le droit de faire ce que je m’apprête à faire. Et avant même que ma main ne se pose sur le bois de la porte pour toquer, j'entends sa voix de l'autre côté, me disant d'entrer. J'ai un faible sourire malgré tout, pressant la poignée pour ouvrir la porte. Lentement j’aperçois sa silhouette devant son miroir à se coiffer. Je referme la porte lentement et en silence avant de m'avancer sans un mot. Et je viens m'installer sur le bord de son lit. T'es belle ce soir. ouais rien d'autre à dire, même pas des excuses. Parce que je la trouve belle et que je voulais le dire. Elle m'a manqué.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Ven 14 Juin 2019 - 16:39

Forever and Never
Le regard qu'elle lui accorde se fait au travers du miroir. L'odeur du savon ne suffit pas à étouffer les vapeurs de son parfum suave et capiteux. Elle n'accorde pas plus d'attention à ses yeux et leurs éclats, qu'à son torse et les quelques gouttelettes qui y glissent encore. Elle s'assure qu'il referme la porte, que ses lèvres ne s'agitent pas en vain. Elle a besoin de les voir se mouvoir pour écouter ce qu'il pourrait avoir à dire. Il n'a plus l'aura de la colère. Il a dû se calmer. Regretter. Encore une fois. Il est imperceptible, le mouvement de sa tête qui se secoue alors qu'elle retient un soupir, passant la brosse entre les mèches humides. Il a beau être calme, le feu de sa rage se joue encore dans son esprit. Elle aurait aimé le frapper ce jour là, il était frustrant de ne rien écouter. De ne pas voir l'importance qu'avait Prometheus. Il avait le droit aux excès, il était Dieu entre ses murs et par chance, elle avait su attirer son attention. Le mal qu'il peut lui faire n'est pas plus grand que celui provoquer par les déchirements qu'Emerald et elle s'infligent. Et ce n'est pas plus qu'elle ne peut supporter. Elle l'accepte. Sans peur et sans crainte.

Il s'avance dans la pièce, elle sent chaque vibration de ses pas à mesure qu'il se rapproche, venant s'assoir sur son lit. Elle pose la brosse, noue ses cheveux rapidement. Il est énervant, à lui sortir une banalité. Ses lèvres devraient lui écrire d'autres mots qu'une telle futilité, quand bien même elle est sincère. Il devrait s'excuser, il est bien placé pour connaître les règles du jeu. Lui reprocher de s'y plier, c'est un coup bas. Elle ne se mêle pas de sa clientèle, qu'elle soit masculine ou féminine, qu'il fasse de même. Ils prennent déjà suffisamment de risque à se voir, pas besoin de rajouter la morsure de la jalousie à la partie. - Tu n'aurais pas dû venir si c'était pour me souffler ce que d'autres peuvent me dire. Elle pose ses coudes sur la petite coiffeuse, ses joues contre ses paumes. Elle pose finalement ses yeux dans les siens, même si le miroir sert toujours d'intermédiaire. Elle a observé quelques secondes les traits de son visage, sa bouche à présent close.

- N'as tu rien de plus personnel à me donner ?
Absinthe n'est pas toujours sans tort, mais elle sait le lui concéder après l'emportement qu'il provoque inévitablement. Elle n'en a pas à lui confesser ce soir et c'est bien pour ça que ce n'est pas elle qui se retrouve dans sa chambre. Elle ne détache pas son regard du sien, fière et rancunière, d'autant plus froide que sa simple présence suffit pour attiser cette envie qu'elle a de venir s'assoir sur ses genoux, pour se blottir dans ses bras. Elle lui en veut, de les priver de l'abandon de leurs étreintes.
Mystic Swan
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.Forever and Never Ft Emerald (+18) EQjoN79
HÉDONISME ϟ

Valeur :
Forever and Never Ft Emerald (+18) JyvYkf110 / 1810 / 18Forever and Never Ft Emerald (+18) IxEBp2d

permanents

Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Ven 14 Juin 2019 - 16:54

forever and never
J'aurai du me taire. Elle les entends ses mots à longueur de journée et que je le lui dise encore ce soir ne change rien à l'expression de son visage bercé par le miroir qu'elle ne quitte pas des yeux. Et lorsqu'elle ouvre les lèvres, c'est bien pour me faire comprendre que j'aurai pu me passer de lui dire une telle flagornerie. Je ne réponds rien, je la regarde juste, captant son regard rivé sur le mien à travers le miroir et elle attends les mots qu'elle veut entendre. Des excuses. dis-je lâchant par la suite un soupir, baissant la tête, regardant mes mains liées toutes les deux. Puis relevant la tête, captant de nouveau son regard par le miroir j'ouvre de nouveau les lèvres. Pardon. J'aurai pas dû m'emporter. Te dire ces choses. J'étais énervé et.. un nouveau soupir .. tu me connais.

Oh que oui elle me connaissait, sept ans qu'elle me perçoit, me lisant comme un livre ouvert. Ma jalousie est nouvelle, elle ne s'en accommode guère mais c'est un sentiment nouveau que je ne contrôle pas, tout comme ce que je peux ressentir pour elle. De L'amour ? Bien-sûr, poupée écarlate qui transcende mon esprit à chaque fois qu'elle est là, près de moi. Mais je ne suis pas amoureux. Elle le sait. Je.. j'aime juste pas te savoir avec ce Guest.. ça allait recommencer, ça avait commencer comme ça. Désolé.. j'arrête d'en parler. Viens près de moi plutôt. Quitte ta coiffeuse. lui dis-je. Son étreinte me manque, sa douceur me manque. Ses lèvres me manquent.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Ven 14 Juin 2019 - 17:25

Forever and Never
Elle attend, laissant son regard disséqué sa culpabilité. Elle attendrit son coeur, comme à chaque fois qu'il regrette. Elle ne saurait dire ce qu'il est, il exerce une emprise différente de celles dont elle plie d'habitude. Cela n'a rien à voir avec l'hôtel, avec ses intérêts. C'est plus personnelle. Ca ne devrait exister mais elle aime y céder. Juste une parenthèse. Rien qui ne trahisse les Dieux qu'elle sert. Il baisse les yeux, elle ne détourne pas les siens, attendant qu'ils lui reviennent. - Je te connais. Il n'a pas besoin de sa confirmation pour le savoir, mais elle la lui donne quand même. Elle le connait autant qu'il la connait. Les années n'ont fait qu'attiser leur proximité. Il a été un soutient de taille dans la douleur du manque, un ami tendre et protecteur à ses débuts... Un amant passionné peu après. C'est ce qu'il doit rester. Ils gardent chacun leurs mystères en distance et cela ne peut être autrement. Pas sans conséquences.

Elle soupire quand il se justifie d'avantage, il se reprend cependant tout seul. Elle laisse le silence s'installer le temps de son hésitation, puis se redresse pour lui faire face, elle sourit légèrement, se rapproche, divine et féline. - Tu ne peux peut être pas te faire à l'idée, mais tu peux l'oublier. Tu lui accordes trop de place. Il n'a pas besoin de s'initier dans leur relation. C'est bien pour ça qu'elle tait les... réticences que peu avoir Prometheus à la voir côtoyer le Jewel. Cela ne ferait qu'attiser sa rage nouvelle. Elle ne les punit pas d'avantage et regagne ses genoux, s'y assoit et se fait une place entre ses bras. Elle niche son nez dans son cou, inspire son parfum alors que ses lèvres embrassent doucement sa peau. Elle le goûte, elle mesure la profondeur du gouffre que laisse son absence. Il ne devrait pas lui manquer autant. Elle se rassure. Ce n'est que parce qu'elle pense leurs passions condamnées, qu'elle accepte de s'y plonger. Elle veut profiter de ce temps qu'on leur accordera avant que la réalité ne reprenne ses droits.

Elle remonte ses baisers vers sa mâchoire, puis ses lèvres qu'elle goûte et savoure. Elle sourit, enfin. Il est si naturel avec lui. - Cet instant n'existe que pour nous, comme chacun de ceux qu'on arrache à l'hôtel. Elle ramène sa bouche près de son oreille, lui peut entendre ce qu'elle murmure. - Il n'y a que nous pour y compter. Laisse de côté le reste, il n'a pas d'importance lorsque nous sommes ensembles. Elle se redresse, passe une jambe de part et d'autre de sa taille, glisse ses doigts dans ses cheveux, un bras se nouant autour de sa nuque. Son sourire se fait plus malicieux alors que son regard s'amuse dans le sien. - Maintenant, montres moi comme je t'ai manqué.
Mystic Swan
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Ven 14 Juin 2019 - 17:48

forever and never
Pouvoir qu'elle a sur moi. Sa douceur qui se lit dans ses gestes alors qu'elle revient vers moi, son regard rivé dans le mien s'asseyant sur mes genoux. Je frissonne lorsque je sens sa présence contre moi, son souffle dans mon cou et je la garde contre moi, entourer l'échine de son dos de mes bras, froissant quelque peu cette chemise qui est mienne et qui recouvre son corps. Quand elle dépose un baiser dans ma nuque, je lâche un soupir d'apaisement discret entre mes lèvres, et elle les remonte jusqu'à ma mâchoire, jusqu'à mes lèvres. Un baiser passionné. Je le sais ça.. Il n'y a que nous deux qui existons en cet instant précis. Le reste s'évade, sortant de cette bulle que nous nous créons instinctivement. Puis elle vient remonter ses lèvres à la commissure de mon oreille, me murmurant des mots qui ne font qu'égailler mon cœur. Je ne réponds rien. Parce qu'il n'y a rien à répondre. Elle vient se redresser et glisser ses jambes de chaque côté de moi et je fixe son regard sentant ses doigts caresser ma tignasse. Son regard change, son sourire aussi alors qu'elle me demande de lui montrer à quel point elle m'a manqué. Avec plaisir.. glissais-je avant de l'embrasser avec passion. Une main dans son dos remontant à la naissance de sa nuque, venant glisser entre ses cheveux. Puis je viens glisser mes lèvres dans sa nuque, des baisers tendres, appuyés alors que mes mains s'activent à déboutonner la chemise. Écartant les pans, reculant mon visage, mes yeux quittent les siens pour glisser sur ses seins. Et remontant de nouveau dans ses yeux mon sourire se fait lubrique.

Je viens basculer pour qu'elle se retrouve allongée sur le lit et moi sur elle J'embrasse ses lèvres, son menton, je descends petit à petit sur les courbes de son corps, des baisers sur chacun de ses seins, sur son ventre, son bas-ventre. mes mains encercle de part et d'autre sa taille alors que je me retrouve à hauteur de son entrejambe. Mes genoux sont à terre sur le sol de sa chambre, et je viens écarter la dentelle blanche de sa culotte pour la faire glisser lascivement sur ses cuisses. Mes baisers remontent sur ses jambes, et j'en viens à retrouver son intimité qui m'avait tant manqué. Mes lèvres s'appliquaient à lui montrer à quel point elle m'avait manqué.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Ven 14 Juin 2019 - 18:17

Forever and Never
Elle a apprit à être plus attentive, à percevoir ce qu'elle ne peut plus entendre. Son oeil s'est affuté des détails qu'il guette. Des frissons qui parcourent la peau, des lèvres qui frémissent légèrement. Elle peut écouter les non dits maintenant, percevoir de sa paume sur la peau, les battements du cœur. Comme elle s'est embrasé de sa présence, il s'attise de la sienne. Elle le sent en l'écho du palpitant qui s'acharne, dans la poitrine. Elle y est sensible, elle se délecte de ce qu'elle éveille. Douce succube. Il accepte, il concède, il sait. Elle sourit, tendre et mutine, capturant quelques boucles de ses cheveux entre ses doigts. Elle oublie. L'heure qu'il est, l'endroit où ils sont, ce qu'a été sa soirée et ce qu'a dû être la sienne. Elle applique ce qu'elle lui conseille, convaincue et de toute façon impuissante à le repousser. Ils auraient dû se détruire depuis longtemps, mais ils renaissent sans cesse. Phoenix qui ressuscite de leur ivresse, jamais cendre. En sentir la brûlure lui a manqué, mesurer l'ampleur de celui qui a consumé Emerald, lui tarde.

Elle répond au baiser avec tout autant de passion qu'il y met. Elle se colle à lui, sa poitrine contre son torse nu et c'est elle qui frémit à présent, alors que sa main enlace sa nuque. Rien ne peut l'atteindre dans ses bras. Elle penche la tête sur le côté sous ses baisers, dévoilant plus de chair à déguster. Son coeur s'accélère de ses doigts qui déboutonne. Leurs chaleurs traversent le tissu pour caresser sa peau bien avant qu'il écarte les pans de sa chemise. Son sourire est reflet, son regard souffle d'avantage sur les braises de son envie. Elle se laisse basculer sur le matelas, riant de son ardeur avant d'en gémir lascivement. Sa respiration se saccade, son ventre s'anime à chacun des baisers responsables. Sa main revient se fondre dans sa tignasse, tandis qu'elle se fait haletante.

Elle n'a pas à feindre avec lui. Elle n'a pas à provoquer ou à chercher. Elle n'a qu'à se laisser faire pour que le plaisir la fasse vaciller. Ses lèvres sont agiles et expertes, que ce soit lui rajoute à l'intensité des vagues qui la parcourt. Elle referme les yeux, se cambre en rejetant la tête en arrière. Il lui est savoureux, ce manque dont elle l'a accablée. - Emerald... Sa voix ne cache rien des plaisirs dont il la torture. Elle s'y abandonne, elle lui laisse pour l'instant le contrôle, écartant d'avantage ses cuisses.
Mystic Swan
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Sam 15 Juin 2019 - 18:03

forever and never
La douceur revenait accaparer l'atmosphère de la chambre à l'instant où elle revenait contre moi, dans mes bras. Mon cœur battait contre le sien et je frissonnais à chacune de ses paroles. Elle avait raison, ce moment n’appartenait qu'à nous, plus rien ne devait exister autour. Mais c'est si dur quand tout se termine et que la réalité revient nous frapper de plein fouet. Je n'ai jamais envie de la quitter, de quitter cette bulle mais nous ne sommes pas libres. Nous sommes prisonniers et même si pendant un moment nos chaines s'envolent, elle reviennent encercler nos poignets pour combler cet hôtel.

Je me plais à m'évader de l'hôtel en sa présence, elle me fait tout oublier, même Leliel qui m'évite depuis une semaine. Je ne pense qu'à Absinthe et la douceur de ses lèvres, la sensualité du touché de ses ongles, la chaleur de son corps de muse. Et quand elle me demande de lui rappeler ô combien elle m'avait manqué, je ne peux m'empêcher de sourire avant de m’atteler à la tâche. Je l'embrasse, déboutonne la chemise pour écarter les pans de chaque côté de sa poitrine -que j'admire dans la plus belle des contemplations- puis je viens basculer pour qu'elle s'allonge sur le lit. Et là petit à petit je descends, embrassant les parcelles de sa peau alors que j'en viens à mettre ma tête entre ses cuisses et à commencer à lui rappeler à quel point elle m'a manqué. Je sens sa main dans mes cheveux alors que j'active mes lèvres et ma langue sur son intimité. Et je l'entends murmurer mon prénom d'une voix lascive et haletante alors qu'elle écarte un peu plus les cuisses. Je continue ce cunni pour lequel mon expertise n'est plus à démontrer. Je relève un instant la tête vers elle, la regarder prendre son pied, corps cambré, tête en arrière et quand elle me regarde je lui souris avant de replonger ma tête entre ses cuisses et de l'emmener à la dérision.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Sam 15 Juin 2019 - 19:05

Forever and Never
Elle a dû réapprendre à lâcher prise, elle a dû frôler la folie pour comprendre qu'il lui fallait des moments où elle se laissait aller, simplement, sans rien chercher à maitriser. Et ça... ça elle ne se l'accorde qu'avec peu. Esmerald fait partit de cette poignée qui ne se compte que sur une main. Le premier entre ces murs. Et quelques jours après son arrivée, quand le manque l'a fait fléchir et qu'elle se pliait en deux sous la douleur qu'il imposait. Il a supporté l'épave qu'elle était, lorsqu'elle n'était rien pour lui... Rien de plus qu'une inconnue. Il l'a soutenue et depuis ça, elle ne parvient pas à lui retirer cette emprise qu'il exerce sur elle et dans laquelle elle se perd à l'heure actuelle. Qu'elle est experte sa langue, que ses lèvres peuvent connaître les secrets de son intimité, qu'elle peut aimer se donner à lui. Elle frémit, elle gémit, elle se cambre, les draps de son lit se froissent entre ses doigts alors qu'elle les referme, souffle court. Elle se plonge un instant dans ce regard qu'il lui offre, lui laissant le loisir d'observer dans leur brasier, le plaisir dont il est responsable.

Elle finit par s'y plonger entièrement, se plaisant à suivre ses vagues brûlantes qui la parcourt, marée de plus en plus haute qui menace de la noyer. Elle y coule, se laissait engloutir, refusant l'idée de résister. Elle s'arque, soupirant son nom dans un murmure sensuel et spontané. L'orgasme la prend et sa main toujours dans ses cheveux s'y agrippe. Le souffle lui manque et le corps tremble. Le coeur s'agite frénétiquement et le fil de ses pensées s'est cassée quelques part de cette ivresse. La petite mort est une renaissance qu'elle savoure à chaque fois, jamais plus lumineuse que lorsqu'elle la fauche. Elle rit, pliant son coude en ramenant sa main sur sa visage, quelques mèches en prise. La seconde délaisse sa tignasse pour se tendre vers lui, qu'il la saisisse, qu'elle puisse le ramener contre elle, chercher sa chaleur et ses baisers, le sentir à son tour sombrer dans l'envie et sa satisfaction.

Alors elle le tire à elle et vient caresser sa mâchoire, s'attardant ensuite sur ses lèvres. Elle vient les embrasser en même temps qu'elle se glisse sur lui, goûtant la saveur de son désire. Sauvage et féline, elle mordille sa lèvre, effleure sa peau de ses ongles. Elle ne peut laisser aucune trace mais l'envie est grande de s'y planter d'avantage, d'y marquer la passion qui l'anime. Elle mêle ses jambes aux siennes, son bassin pressé au sien, elle soupire ce tissu qui les sépare et arrête justement la course de ses doigts près de la bordure du bas. - C'est soit ton pantalon... soit moi qui suit en trop contre toi. Choisit celui que tu dégages. Elle vient déposer quelques baisers suaves sur sa gorge, sourire sur ses lèvres qui le déguste. Elle caresse en même temps son ventre, descendant ses intentions pour toujours les stopper à son vêtement, de quoi le piquer un peu d'impatience.
Mystic Swan
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Sam 15 Juin 2019 - 19:23

forever and never
Fermant les yeux je m'applique à lui donner du plaisir, ce plaisir que j'aime lui procurer et d'avantage ce soir pour lui montrer à quel point elle m'a manqué. Je sens ses doigts se resserrer dans ma tignasse alors que son corps mouve sous les assauts de mes lèvres entre ses cuisses. Je l'entends gémir, des petits cris aigus qui sortant de sa bouche me font frissonner et qui me pousse à continuer pour l'emmener jusqu'à l'extase. Et elle arrive après de longues minutes, elle se crispe, son corps tremble, elle resserre ses cuisses et elle se laisse submerger par l'orgasme. Sa main quitte mes cheveux et je relève la tête, la regardant, l'admirant puis elle tend sa main vers moi, sourire aux lèvres je l'attrape et revient à elle, m'allongeant à côté d'elle alors qu'elle vient à son tour sur moi, contre moi.

Elle caresse ma mâchoire de ses ongles, mes lèvres avant de les embrasser avec passion. Je sens ses doigts glisser sur ma peau alors qu'elle étouffe mes soupirs avec ses lèvres puis elle vient rompre le baiser au même moment que ses doigts s’arrêtant à la bordure de mon pantalon. Son visage juste au-dessus du mien, son regard et sourire amusé elle vient me demander de faire un choix. Je souris alors qu'elle repose ses lèvres sur ma gorge et continue de caresser mon torse de ses ongles. dégage le pantalon.. dis-je entre deux soupirs Et ta chemise au passage. ajoutais-je la regardant avant de l'embrasser de nouveau.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Sam 15 Juin 2019 - 19:50

Forever and Never
Elle capture chacun de ses soupires. Entre ses lèvres glisse le souffle de ce désir qu'elle attise. Elle ne peut l'entendre, elle n'aime guère s’appesantir sur sa surdité, mais elle aurait aimé pouvoir le faire, ne serait ce que pendant leurs étreintes. Elle se satisferait de n'avoir que ça pour seule musique, le fracas de leurs corps qui s'enlacent. Elle pourrait donner beaucoup pour connaitre la tonalité de son accent, la mélodie de son ivresse. Elle compense cependant, instinctivement. Elle se régale d'avantage de ses frissons que fait naitre ses doigts sur sa chair, des battements affolés de son palpitant, résonnant dans ses os, résonnant dans les siens. Elle touche, goûte, sens et ressent. Le moindre de ses sens est en effervescence. Elle veut plus. Toujours. Elle le veut lui, elle veut vibrer de leurs étreintes et jouir encore, cette fois ci avec lui. Elle se voue à l’hôtel, elle se donne beaucoup, alors dans ces parenthèses qu'ils s'accordent, elle veut autant. Si ce n'est plus... De quoi équilibrer la balance.

Elle croque sans mordre la peau tendre près de sa clavicule, amusé de sa réponse, de sa demande. Elle sourit dans ce baiser avant de le faire disparaître de l'ivresse qu'elle met à y répondre. Ses bras se nouent quelques secondes autour de sa nuque alors qu'elle colle sa poitrine contre son torse brûlant, frissonnant de l'écho de leurs cœurs. - Elle gêne moins que ton pantalon. Elle sépare leur bouche, revient poser la sienne au creux de son cou. Elle descend, laissant un sillon de baiser ou la chaleur de sa langue indécente. Elle le connait, tout autant qu'elle connait son corps. Elle se plait tant à exciter d'avantage ses ardeurs, lui faire perdre patience et raison. Ses lèvres sont sur son ventre, alors que ses doigts reviennent à ce pantalon bien gênant. Elles descendent en même temps que le tissu qui dévoile sa virilité.

Le bas est rapidement jeté hors du lit, la chemise reste pour le moment sur ses épaules. Absinthe ne s'en préoccupe pas, ses attentions ailleurs, occupé à durcir d'avantage le plaisir. Elle embrasse son bas ventre, effleure son sexe de son souffle en lèche l'extrémité. Elle s'amuse, connaissant l'art et la manière d'allumer un feu. Si elle n'est pas une pute avec lui... Elle garde cependant les talents de celle qu'elle est pour les autres. Elle finit par le faire glisser entre ses lèvres, ses doigts en caressant la base. Joueuse, elle n'a qu'une hâte, qu'il se consume de ce désir qu'elle embrase... Et qu'il l'en brûle.  
Mystic Swan
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Sam 15 Juin 2019 - 20:00

forever and never
Elle m'a ramené contre elle, elle s'est aussitôt collé à moi. Nos deux corps se touchant de nouveau, ses frissons parcourant autant mon épiderme que le sien et ses caresses aussi douces que sensuelles dont jamais je ne me passerai. J'aime nos moments, plus rien existe et il n'y a plus que nous et je le vois dans son regard qu'elle veut me rendre la pareille. Soit elle qui dégage, soit mon pantalon, la réponse fut toute trouvée. Pas faux. lui dis-je alors qu'elle entourait mon cou de ses doigts, y remettant sa bouche aussitôt, et j'assiste à sa descente. Ses lèvres réchauffant ma peau quand elles se posent dessus, ses ongles traçant des lignes sur ma peau jusqu'à ce qu'elle arrive à la hauteur de mon entrejambe. Le pantalon vire dans un coin de la chambre et je soupire et frissonne lorsque je sens son souffle chaud sur ma virilité déjà dressée rien que pour elle. Elle me regarde, elle s'amuse à me faire languir puis elle vient le glisser entre ses lèvres, ses doigts entourant la base et je me mords la lèvre, frémissant, fermant les yeux, lâchant un râle de plaisir alors qu'elle commence cette fellation. Oh putain oui.. comme ça Ab.. murmurais-je la regardant, passant une main dans sa tignasse. Elle était si belle ainsi.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Sam 15 Juin 2019 - 20:24

Forever and Never
Elle n'a plus de pudeur, elle n'a plus de complexe ou de honte. Elle connait bien des formes de lubricité et d'envies, bien des manières de les satisfaire, plus ou moins plaisante, bien des façons de combler un homme. Elle y trouve un certain pouvoir, une force qui l'enivre. Elle devient Reine de leurs Nuits, Déesse de leur plaisir. Quand elle les serre entre ses cuisses et qu'ondule ses hanches dans sa danse la plus sensuelle, Absinthe est leur souveraine, qu'importe comment ils la traitent. C'est elle et elle seule qui détient la clé des fantasmes qu'ils se jouent. Pour Esmerald, elle le rend secondaire. Ce n'est pas ce qui compte. Elle ne cherche pas à l'asservir, juste à le combler. L'idée seule d'être responsable du désir qui le fait frémir, suffit à éveiller le sien. Elle le fera chavirer et ensuite, ils couleront tout deux dans l'océan de leur passion. Elle use sa propre patience et s'en amuse.

Elle enlace de ses doigts sa virilité, les y entourent en des caresses qui s'accordent avec celles de ses lèvres. Elle l'accueille dans sa bouche, frémit de cet effet qu'elle fait, s'emploie à plus. Elle n'a pas besoin de l'entendre pour savoir qu'elle s'y prend bien, elle perçoit le moindre frémissement de son sexe, la plus petite contraction de ses cuisses, elle n'a qu'à suivre le chemin qu'ils lui dévoilent pour le satisfaire d'avantage. Son regard la fait frémir, autant que cette main qu'il passe dans ses cheveux. Étincelle concupiscente dans l'amande de ses yeux, elle l'observe un instant. Celui d'après, elle le fait glisser d'avantage, accélérant la cadence de ses mouvements.

Elle ne veut pas simplement le contenter. Elle veut lui faire perdre pieds et la tête. C'est ensemble qu'ils doivent se vouer à l'oubli. C'est ensemble qu'ils doivent se retrouver pour ne pas se perdre dans les rôles qu'ils ont prit.
Mystic Swan
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Sam 15 Juin 2019 - 20:31

forever and never
C'est elle qui mène à présent le jeu, détentrice de mon plaisir, ensorceleuse de mes envies. Je me mords la lèvre, je la regarde, l'admire alors qu'elle fait tout pour me satisfaire, ses doigts l'entourant, ses lèvres l’accueillant. Et son regard alternait entre mes iris et ce qu'elle dégustait. Elle était si belle ainsi, si belle dans cette position à me satisfaire de cette façon et glissant ma main dans ses cheveux, je l'accompagnais dans cette succion divine.

Je me sentais de plus en plus perdre pied, enfoncer ma tête dans ses draps, gémir un peu plus, serrer les draps d'une main et resserrer ma poigne dans ses cheveux alors qu'elle l'avait enfoncer plus loin alors qu'elle avait accélérer la cadence. Ab.. je vais.. je vais jouir.. lui dis-je, l'avertissant, sentant cette chaleur dans mon bas ventre après toutes ces longues minutes de gâterie.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Sam 15 Juin 2019 - 21:07

Forever and Never
Elle domine mais ne se dévoue qu'à lui, délaissant son propre désir. Elle se fera patiente pour en apprécier un peu plus l'abandon. Avant, c'est à lui de se délivrer. La main qu'il entremêle à ses cheveux, faisant tomber de son passage l'élastique qui ne les maintenait plus qu'à peine, suit le mouvement qu'elle impose, sans rien dicter. Il se livre lui aussi, il se laisse faire, ne cherche pas à maitriser. Sait il qu'il est beau ? Qu'il ne l'est jamais autant que lorsqu'il ne cherche pas à l'être ? Il lui avait fait un tel effet quand elle frôlait la lucidité du sevrage. Elle qui n'avait pratiquement côtoyé que les siens. Son clan vivait en autarcie au milieu de tous ces Américains qu'ils tourmentaient sans scrupule. Elle n'avait parlé qu'avec peu d'Occidentaux et aucun ne lui ressemblait.

Sa poigne se fait plus ferme, sa virilité se tend encore un peu entre ses lèvres, elle y sent le cœur palpiter au point de le confondre avec le sien. Elle touche au but, il approche de la quintessence, celle qu'il mérite. Loin de s'y soustraire, elle s'y attèle d'avantage, jouant sur le rythme de ses mouvements. Leurs rapidités. Leurs profondeurs. Ses doigts sur son membre accompagnent. Et enfin il se cambre, enfin il vient. Elle ne perd rien de ses réactions, pas le plus infime frémissement. Elle avale son plaisir, lèche une dernière fois sa virilité avant de la délaisser de ses lèvres.

Elle se redresse pour le rejoindre sur le lit défait, revenant s'allonger contre lui, haletante des intentions qu'elle a mise à le combler. Elle sourit, niche son nez dans son cou, inspirant le parfum qui exalte de ce plaisir qui l'enivre. Elle soupire doucement, sans doute aussi satisfaite que lui. Elle pose une main sur son torse, paume sur son cœur. Tendrement, elle embrasse sa peau d'un ou deux baisers. La chemise importune tient à peine sur ses épaules, dévoilent les deux, l'une plus que l'autre.
Mystic Swan
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Sam 15 Juin 2019 - 21:17

forever and never
Elle me livre aux portes de ce plaisir si grand. Je sens tout mon corps vibrer en pleine harmonie avec sa dextérité et performance lubrique. Je finis par me cambrer, la prévenant que le moment est imminent mais elle n'arrête pas pour autant, au contraire, elle continue, accélère même et quand je sens l'orgasme arrivé je lâche un cri, je serre les draps, ses cheveux et les pulsations de ce plaisir intense enivre ses lèvres. Frénésie qui s'empare de moi pendant ces secondes puis je laisse mon corps reposer lourdement sur les draps, passant une main sur mon visage, délaissant ses cheveux de l'autre alors qu'elle se redresse. Je la regarde essuyer le coin de ses lèvres et revenir vers moi. De nouveau collés l'un à l'autre, le calme, le silence reprenant le dessus après les cris.

Sa tête est nichée dans ma nuque, ma main se glisse dans ses cheveux pour les caresser avec douceur et tendresse. Je reprends mes esprits sentant sa main sur ma poitrine et je pose la mienne sur elle. Débarrasses toi de cette chemise. Je veux t'admirer. lui dis-je, caressant sa joue quand elle redresse son visage pour scruter mon regard.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Sam 15 Juin 2019 - 21:41

Forever and Never
L'esprit presque mécanique profit d'un bref instant de lucidité pour s'alarmer. Alors qu'elle respire son parfum, elle prend le temps de s'assurer qu'aucun pas ne fait trembler le plancher. Elle ignore le bruit qu'ils ont fait, ne s'en soucie pas, mais n'aimerait pas qu'on vienne à les interrompre. Ils auraient trop à perdre, leurs privilèges comme leurs parenthèses. Rassurée, elle dépose un baiser sur sa peau, refermant les paupières jusqu'à reprendre son souffle. Elle apprécie la quiétude d'après, l'oeil du cyclone avant que la tempête ne reprenne. Elle compte bien passer les quelques heures avant l'aube avec lui. Dans ses bras. Il lui a manqué, ça la frappe alors qu'elle rouvre les yeux. Sans doute se serre t-elle un peu plus contre lui, lui pose une main sur la sienne.

Elle repose son regard sur son visage, entre ses yeux et sa bouche à laquelle elle vole un autre baiser. Elle sourit à la demande et se redresse un peu sur le lit. Elle ne lui a jamais dit qu'elle était sourde, elle pense qu'il a finit par le comprendre... Il s'assure toujours d'avoir son attention lorsqu'il lui parle, même dans ces moments. Ce n'est pas qu'elle lui cache, c'est qu'elle évite de se tenter... Elle aimerait parfois partager cette vie qui fût la sienne, dont l'ombre rode parfois dans les couloirs, mais sait qu'ils ne doivent pas trop se dire. Ils prendraient le risque d'aller trop loin et de perdre le contrôle sur ce qu'ils maitrisent déjà bien peu.

- Elle te gêne décidément, cette chemise. C'est pourtant la tienne. Elle lui sourit, sa joue se pressant contre sa paume avant de de retirer le vêtement sans se précipiter, tirant sur les manches qui retombent déjà, offrant un peu plus d'épaule au regard. Elle l'envoie rejoindre le pantalon quand elle s'en déleste, n'ayant pas quitter une seconde, le regard de son amant. - Satisfait ?
Mystic Swan
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Sam 15 Juin 2019 - 21:47

forever and never
Je ne veux pas que l'aube pointe le bout de son nez, parce que je sais que quand ce sera le cas, notre moment prendra fin. Et je ne veux pas, je veux rester des heures encore à ses côtés, contre elle. Mais je laisse cette pensée dans un coin de ma tête et je me concentre sur le moment présent, celui vécu actuellement où elle embrasse la peau de ma nuque, sa main posée sur ma poitrine et la mienne sur la sienne. Puis je viens à lui demander d'ôter sa chemise lorsqu'elle redresse son visage pour me regarder. Je sais mais t'es mieux sans. lui dis-je caressant sa joue, la sentant la presser contre ma paume puis elle vient à se redresser, faisant glisser le tissu de la chemise sur sa peau jusqu'à l'envoyer elle aussi voler dans la chambre. Très. Maintenant viens par là.. je prenais son poignet pour la ramener contre moi, et je l'embrassais de nouveau, frénésie des corps que je viens souder en guidant ma virilité à son intimité. Soupirs étouffés par nos lèvres puis j'ondule mon bassin, la gardant contre moi, collé à moi alors que j'accélère un peu plus. C'est si bon.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Sam 15 Juin 2019 - 22:25

Forever and Never
Elle l'aime cette chemise, quand bien même elle lui accorde peu d'égard sur le moment. Elle la revêt chaque fois qu'il lui manque, se souvenant des moments où justement, elle la délaisse en faveur du corps auquel elle appartient. Elle n'est pas dans la nostalgie, Absinthe, bien trop occupée à ces danses qu'elle exalte, mais dans la solitude de sa chambre, après le fourmillement du Neon Lounge, il lui est bon de se souvenir de la présence d'Emerald, quelques portes plus loin. Il a pourtant raison, le tissu pesait sur sa chair brûlante, frustrée de ne pouvoir savourer la pulpe de ses doigts effleurer le derme. Elle se sent belle des regards qu'il lui lance, belle et reine. Elle se contente de ce nous qui n'existe que pour eux, n'ayant pas besoin de l'exposer à la face du monde pour se savoir aimée.

Il la ramène contre lui et elle sourit de son impulsion, elle a le temps d'observer son regard, de poser une main sur sa joue avant que les lèvres ne s'unissent à nouveau. Elle y écrase ce désir qu'elle contenait, son coeur retrouvant vite le rythme du plaisir. Elle soupire quand il frôle son intimité de sa virilité, gémit quand il s'introduit finalement entre ses chairs; ses doigts passant de son visage à ses cheveux. Elle s'y referme, refusant que leurs corps ne se séparent. Absinthe se presse un peu plus contre lui, ondulant ses hanches sous ses coups de rein, réponse lascive à ses assauts. Elle ne sera pas passive, elle tient à partager l'intensité de ce qui la secoue.

-Emerald. Son nom lui échappe. Encore. Mais elle ne se lasse pas des vibrations qu'il provoque lorsqu'elle le lui souffle. Elle croque sa lèvre, caresse son corps, parfois de ses ongles. Ils se retrouvent enfin.
Mystic Swan
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Lun 17 Juin 2019 - 8:09

forever and never
Enfin débarasser de ma chemise sur son corps, je peux l'admirer et je me mords la lèvre alors que mes iris détaillent chaque courbe de son corps que j'aime tant. Je la ramène à moi, sur moi et l'embrasse de nouveau, comme si ce fut une torture d'avoir été séparé de ses lèvres si longtemps. Mes bras l'enlacent un moment avant qu'une main ne vienne entre nos corps et guide ma virilité jusqu'à son intimité. La pénétrant. La sensation est dingue comme toujours, savourante et excitante.

Je mouve contre elle, commençant des coups de bassins lents et profonds pour plus d'intensité. Ses gémissements sont étouffés par mes lèvres aux même titre que les miens par les siennes. Je la sens onduler aussi, redresser un peu sa croupe pour me permettre d'augmenter mes coups de reins avec plus de facilité et j'accélère. La gardant contre moi. La pénétrant avec envie. Désir. Et elle rompt le baiser, le plaisir la submergeant, murmurant mon nom frôlant mes lèvres « Absinthe.. » murmurais-je également alors que je collais mon front au sien accélérant encore les coups de reins. Le plaisir se décuplait au même titre que nos corps s'unissaient.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Lun 17 Juin 2019 - 12:27

Forever and Never
Elle se sent libre entre ses bras. Son corps pourtant prit au piège contre le sien, ses mouvements entravés par le poids de son être, elle sent son cœur se libérer de sa cage thoracique pour respirer sans chaîne. Il n'y a qu'en se donnant à lui qu'elle ressent cet ennivrement, même les drogues prises non jamais su créer pareilles sensations. Il doit être sorcier pour jouer ainsi de ses plaisirs, ou génie machiavel de l'hôtel, en incarnant les perversions et la lubricité, se plaisant à l'en torturer pour la récompenser de cette volonté qu'elle met à servir le Mystic. Dans leurs imperfections qu'ils fracassent les unes aux autres, elle trouve un plaisir brûlant d'interdit proche de la perfection. Si elle n'était pas ici, elle jurerait qu'elle aime et que sa vie se passerait à ses côtés. Les journée à se soutenir du quotidien, les nuits à s'en affranchir entre les draps défaits.

Son souffle est de plus en plus fébrile. Ce nom qu'elle prononce la rapproche un peu plus de l'ivresse et sentir la vibration du sien franchir les lèvres d'Emerald l'y bascule un peu plus. Dans la danse que lui dicte ses mouvements de bassin, Absinthe se fait serpent souple et sifflant, cambrant son dos et ondulant ses hanches pour le transcender de d'avantage de passions. Ce n'est jamais assez entre eux. A peine comblé de lui, qu'elle le veut encore. Et encore. Une spirale concupiscente qui attise les sentiments qu'elle tait à l'inverse des gemissements qui se perdent tous dans l'ardeur de leurs baisers. Elle est proche de la jouissances et son être l'exulte. Un mouvement puis un autre et elle s'arque perdant le souffle, perdant la raison et le fil.

Son monde se réduit à ce regard consumé dans le sien. L'oxygène qu'elle respire est le souffle enflammé de son plaisir. Elle n'a besoin de rien d'autre. Cela lui suffit pour exister, celui lui suffit pour se sentir, plus que jamais, aimée. Tout prends un sens, même son arrivée ici, si c'était pour l'y trouver, lui. Au delà de la logique, au delà de la réalité et de ses limites, elle veut croire qu'une part d'eux étaient destinés à se trouver

Mystic Swan
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Lun 1 Juil 2019 - 7:25

forever and never
Je m'abandonnais totalement contre elle, en elle, dans ses bras. J'oubliais l'hôtel, tous les autres, Leliel, il n'y avait plus qu'Absinthe et moi dans ce monde. Mes coups de reins sont lascifs, et mes gémissements viennent se perdre dans la chute de son cou que j'embrasse. Je la maintiens contre moi, fermement pour qu'elle ne m'échappe alors que le bruit du plaisir partagé raisonne dans la pièce, bourses contre ses fesses. Elle murmure mon nom, je murmure le sien. Si j'ai horreur de nos disputes, je ne peux que raffoler de nos réconciliations. Une de mes mains remonte dans sa tignasse que j'empoigne, alors que j'accélérais les coups de reins, je la désirais tellement que je le lui prouvais ce soir.

La jouissance gagne ma muse dans un cri qu'elle étouffe ou essaye d'étouffer contre mes lèvres, j'ai sentis sa croupe se crisper, des spasmes enivrant son corps de plaisir. Mais cela ne pouvait se terminer, j'en voulais plus, elle aussi. Je rompais notre baiser pour la regarder, me perdant dans son regard et je venais me redresser, l'emmenant avec moi. Elle s'asseyait contre moi, toujours en elle, je la tenais fermement pour qu'elle ne tombe du lit, mes mains empoignant ses fesses et je l'embrassais de nouveau alors qu'à son tour elle menait la danse, mouvant son bassin, ondulant avant de commencer à sautiller pour ne faire que monter mon plaisir en flèche.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Lun 1 Juil 2019 - 8:50

Forever and Never
Il n'y a que dans ses bras qu'elle se perde autant. Il n'y a que contre lui qui lui semble avoir aussi chaud, qu'elle peut ressentir autant. Le constat l'ennivre d'avantage et elle s'abandonne totalement, coupant court à ses réflexions. Elle est de toute manière incapable d'en garder la cohérence, chaque parcelle de son être, bien trop soucieuse de s'embraser sous ses doigts brûlant. Ils mettent autant de passion à s'engueuler qu'à se pardonner, ronde infernal qui finit toujours par les ramener dans leurs draps défaits. Malgré sa raison vive, malgré toute sa logique insensible, pour lui, elle pouvait s'en délester. Souffle court, cœur battant et corps tremblant, elle plie sous ses coups de rein, le plaisir reste le meilleur moyen de l'apprivoiser, tout du moins le temps que son ivresse assassine sa volonté. Contre ses lèvres, elle fracasse ses gemissements tandis qu'elle s'arque sans avoir eut besoin d'attendre qu'il se saisisse de ses cheveux.

Elle cède sans réticence, le laissant à loisir profiter de son corps cédant à ce désir qu'il a galvanisé... Il la connait cependant bien, elle veut plus. De lui, toujours. Ce sont les limites de leur propre corps qu'elle veut les voir repousser, tout pour prolonger leur étreinte. Il se redresse, l'entraîne avec lui et elle sourit, effleurant sa joue du bout des doigts. A elle de jouer maintenant, elle d'imposer le rythme et pour se faire, elle n'a qu'à se laisser guider par le battement de leurs cœurs mêlées, basses sourdes sur lesquelles ses hanches n'ont aucun mal à onduler. Érudite des danses charnelles, elle use et abuse de la sensualité qui y sied. Le plaisir est encore feu dans ses veines et elle veut voir le même brasier s'allumer dans le regard de son amant.

Mains dans sa tignasse, son corps épouse le sien alors que sa respiration se saccade d'avantage. Elle revient bien vite chercher ses lèvres, quittées pour embrasser sa peau et y écrase les siennes. C'est son plaisir qu'elle invoque de ses mouvements lascifs, c'est lui qu'elle souhaite voir à présent s'abandonner entre ses cuisses.

Mystic Swan
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
HÉDONISME ϟ

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Lun 1 Juil 2019 - 13:51

forever and never
Plus rien existait. Vraiment plus rien. Je m'abandonnais totalement dans ses bras comme à chaque fois, peut-être encore plus cette fois-ci. C'était si bon de la retrouver, de la sentir contre moi, que la chaleur de son corps réchauffe le mien. Les coups de reins déferlent dans une harmonie parfaite de nos gémissements, ainsi pendant de longues minutes. J'aime sentir son souffle contre mes lèvres, le timbre aigu de ses petits cris et particulièrement le cri qu'elle émet en jouissant. C'est ce qui se produit quand le plaisir en elle touche à son paroxysme, je sens son corps d'ébène se crisper, les spasmes la gagne et je sens ses lèvres se contracter sous la pression de ma queue. C'est si bon de l'entendre jouir.

Mais nous savons tous deux qu'il n'est pas question de s'arrêter là. Un pied d'égalité. C'est et ce sera toujours ainsi. Alors lorsqu'elle reprends ses esprits, je me redresse, la gardant contre moi, m'asseyant au bord du lit alors qu'elle vient s'asseoir contre moi. Et c'est à elle a présent de prendre les devants. Elle ondule lascivement, sensuellement et je me perds un peu plus contre sa peau, contre ses lèvres. Gémissant alors que le plaisir augmente encore et encore. De longues minutes à sautiller, onduler, gesticuler contre moi. Les corps commencent à devenir sueur et le plaisir paroxysme se pointe. C'est ma tête nicher dans sa nuque, mes bras resserrant leur étreinte contre son dos, je la colle à moi avec passion et ferveur. Et les crispations me prennent. A mon tour de jouir. De lâcher ma semence en elle Oh putain.. Absinthe.. murmurais-je dans sa nuque avant de retomber allongé sur le lit une fois l'orgasme passé. Reprendre mes esprits. Elle toujours assis sur moi, ma queue logée dans ses lèvres de chair.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Forever and Never Ft Emerald (+18)   posté le Lun 1 Juil 2019 - 18:19

Forever and Never
Elle lui rend chaque attention, chaque frémissement, chaque soupir, chaque intensité qu'il a pu lui donner. Elle lui offre baisers, caresses, ondulations, mouvements lascifs écho de ceux qu'il a distillé jusqu'à illuminer le moindre recoin obscur de son âme. Il parvient à entièrement la combler, alors qu'au fond, il ne la connait qu'à moitié. Quelle emprise aurait il sur elle si elle n'avait plus de secret pour lui ? L'idée pourrait lui faire peur, celle qu'il a à présent lui faire déjà perdre la raison, comment envisager qu'elle pourrait être encore plus étourdissante ? Une main sur son torse, l'autre dans son dos, elle provoque sa peau de ses ongles, la faisant rougir sans jamais la marquer. Des limites qui la frustent, mais qu'ils n'ont guère le loisir de franchir. A défaut, elle capture ses lèvres, presque sauvage, gémissant son plaisir qu'ils ne laissent retomber.

L'apothéose. Ses bras forts enserrant son corps frêle, souffle chaud dans sa nuque, l'ultime coup de rein avant qu'il ne se libère. Elle s'arque, sans se soustraire à son étreinte, le souffle coupée et le cœur affolé. Consécration de l'instant. La respiration se reprend, les muscles se détendent mais l'être tremble encore. Il se rallonge, elle le surplombe. Elle vient caresser son ventre, suivant les courbes qui s'y dessine. Elle sourit, penchant légèrement la tête sur le côté en le regardant. Il est beau, Eme. Elle s'allonge, profite toujours de la chaleur de sa virilité et vient prendre en plus celle de son torse lorsqu'elle s'y love. Oreille contre son coeur, elle stabilise souffle et pensée, retrouve peu à peu sa lucidité.

Son sourire ne l'a pas quitté, elle est bien, jamais mieux qu'entre ses bras. A défaut de pouvoir franchir les murs de l'hôtel, elle les y oublie. Comme tant d'autre chose. Elle se refuse de penser au moment où le temps reprendra son court, elle ne veut se rappeler que leur relation ne pourrait durer. Elle est éternelle dans leur bulle, à l'abri de la raison, des règles et des punitions. Elle embrasse sa chair avant de relever ses yeux vers lui, tendant le bras pour passer une main dans sa tignasse et la discipliner un peu. - Tu m'as manqué, Eme... Elle le lui a démontré, maintenant elle le lui dit. .
Mystic Swan
Forever and Never Ft Emerald (+18)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant