RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Animals - Emerald

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Animals - Emerald   posté le Sam 15 Juin 2019 - 13:22

Animals - Emerald TxG0lvf
Animals

Une semaine loin de l'hôtel, et une semaine dans l'hôtel, à éviter soigneusement de le croiser. Deux semaines, on aurait pu penser que la petite passion qui m'avait animé, le feu qu'il avait allumé, ce serait tarit. Je le croyais vraiment, alors que je courais sur le tapis de course de la salle d’exercices. Je suis seule... Les autres sont allés voir ailleurs si j'y étais, me laissant l'espace pour courir, écouteurs dans les oreilles pour me plonger dans le sport. Pas que je les aies viré, mais qu'ils ont comprit, qu'il me fallait l'espace, je n'avais pas envie d'entendre des jewels cancaner sur leur dernier client ou entendre parler d'Emerald.

Je reste là bas, une bonne vingtaine de minutes, avant de descendre du tapis, j'attrape ma bouteille d'eau, que je siffle, essuie d'un air distrait la sueur entre mes seins, et das ma nuque. Et puis, je sors... manque de bol pour moi, le nettoyage a été fait sur le sol et je manque de me péter la gueule, me retenant à la chambranle de la porte. Malheureusement pour moi, cette action m'a empêché de me carapater, alors qu'au bout du couloir, se profilait Emerald. Je me remets sur pieds, et je le regarde avancer. Il me fait l'effet d'un prédateur, marche féline, un peu sûr de lui quand même.

- Attention ça glisse... elle a passé la serpillière.
Dis-je alors à son intention, marchant vers lui... ou plutôt vers les vestiaires pour m'y doucher et changer.

...
Revenir en haut Aller en bas
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
Animals - Emerald 191027095650659595
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.Animals - Emerald EQjoN79
Animals - Emerald 7T7Z
HÉDONISME ϟ
Doctrine dont l'élément fondamental est la recherche du plaisir.
Identité : Khoren Zarian
Âge et date de naissance : 35 ans, né le 27.11.1984.
Date d'arrivée : 04.02.2011
Occupation à l'hôtel : Hôte, assistant de Virginia
Côté cœur : Célibataire au coeur pourpre.

Animals - Emerald Giphy

Valeur :
Animals - Emerald JyvYkf110 / 1810 / 18Animals - Emerald IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo
Circuler librement à Elysium
Avoir une chambre personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 243
Faceclaim : Jamie Dornan.
Crédits : ©a-h♥♥ (avatar) ; ©tumblr&a-h♥♥ (gifs) ; ©a-h♥♥ (signa).
Multicompte(s) : Orion, Beleth, Prometheus, Hermès, Iphéon.

Sujet: Re: Animals - Emerald   posté le Sam 15 Juin 2019 - 14:38

animals
Je n'y comprends rien. Deux semaines qu'elle m'évite au possible. Peut-être essaye t-elle de se persuader que c'était une erreur qu'on couche ensemble mais j'en étais certain, ce n'avait pas été une erreur. J'ai essayé de la chercher plusieurs fois mais à chaque fois, soit elle était en dehors de l'hôtel ou quand elle était présente, on me disait qu'elle était occupée. Depuis deux semaines je me suis fais une raison, elle m'a donné ce que je voulais l'histoire d'une nuit et basta mais je le savais que elle aussi le voulait. Céder à la tentation. Heureusement que j'ai Absinthe, elle me remonte le moral et je ne pense plus à Leliel dans ses bras.

Aujourd'hui, bien qu'elle soit dans un coin de ma tête j'ai besoin de me changer les idées. De la remise en forme et un peu de musculation m'évaderont surement. Prenant la direction du Limbo, habillé d'un pantalon et chemise avec sac en main contenant une tenue plus adaptée à une séance sportive, je me dirige vers le centre sportif. En arrivant à l'intérieur, je vois Leliel au loin, est-ce la providence ? J'en savais rien. Elle m'a vu mais cette fois elle ne m'ignore pas ou ne m'évite pas. Quand j'arrive près d'elle, elle m'adresse la parole. « Ok. » dis-je simplement sur un ton légèrement roque. Je la vois se diriger vers les vestiaires et j'en fais de même. Je pose mon sac sur le banc et je tourne mon regard vers elle « Tu m'évites plus c'est bon ? » j'avais un arrière goût amer. Je voulais des explications.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Animals - Emerald   posté le Sam 15 Juin 2019 - 16:05

Animals

Il est froid, tendance glacial, pingouins et banquise réunis. Je ne me formalise pas, et pousse la porte des vestiaires, qu'il franchit lui aussi. Merde. Je pose la serviette sur le porte manteau, et ressors de mon casier, le sac de sport qui contient, mes affaires. Il parle une nouvelle fois, mais cette fois ci pour qu'on discute. Le genre de discussion qu'on ne veut avoir qu'avec son mec. Sauf que là, c'est pas mon mec, c'est une pute de l’hôtel, qui m'a teasé pendant près de 3 ans, et avec qui j'ai vécu un coït mémorable. Mémorable, au point que tout est déréglé chez moi, et qu'il m'inspire rêves érotiques, sur rêves érotiques.

- Comment ça t'éviter... Tu as eu ce que tu voulais, ça faisait 3 ans que je refusais tes avances, tu m'as sauté et tu es partit. Fin de l'histoire. Répondis-je acide au demeurant.

Le sourire accroché sur mes lèvres, est douloureux, j'ai envie de lui faire manger le banc, et lui hurler dessus que son comportement cette nuit là, avait été en dessous du tout, qu'il avait créé au creux de mon esprit. Mais je reste là, retirant mes baskets, mes chaussettes, et commençant à me déshabiller. Je marche vers le douches, derrière des rideaux à moitié transparents, et j'ouvre l'eau chaude. La pièce se remplit doucement de vapeur d'eau.

- Et maintenant tu viens me reprocher quoi au juste... C'est pas moi qui ai prit la fuite après notre coït... je n'ai même rien dit ! Tu t'es retiré, en mode chacal, et tu t'es barré! Dis-je avec un peu plus de tension dans la voix.

...
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
LOVED EYES BLINDS ϟ my eyes are blind. I do not see your heart beat for me and yet I care about you. little porcelain doll that illuminates my smile.Animals - Emerald EQjoN79
Animals - Emerald 7T7Z
HÉDONISME ϟ

Animals - Emerald Giphy

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Animals - Emerald   posté le Sam 15 Juin 2019 - 16:24

animals
J'ai trimé trois ans avec elle, enchaînant râteau sur râteau avec toujours cette volonté de revenir vers elle. Et il y a deux semaines, j'ai enfin eu ce que je voulais et j'ai pris mon pied comme jamais. Et elle aussi. Et bien que je sois parti après, bien qu'après je désirai lui parler, la voir, retrouver ce contact avec elle, néant total. Elle m'a évité. Et je tombe sur elle aujourd'hui, juste nous deux dans un complexe vide d'autres présences. Et je suis en colère, elle fait comme si de rien était et ça m'énerve. Elle peut le sentir dans ma voix. Je finis par lui lancer un pique alors que je sors mes affaires de mon sac et sa réponse n'arrange pas les choses, encore moins avec son sourire. Je réponds rien sur le moment, me contentant d'hocher la tête de droite à gauche sur un air exaspéré. Elle commence à se déshabiller et à aller allumer une douche et revenir pour me jeter la faute.

« Justement. Je voulais que tu dises quelque chose. Tu n'as même pas essayé de me retenir. » lui disais-je déboutonnant ma chemise « Arrête de faire l'ignorante. Ce qui s'est passé entre nous c'était fort. » je me débarrassais de ma chemise la jetant par terre énervé « Je veux pas que l'histoire soit terminée moi. Putain Leliel. » je jure, je suis en colère et j'ai envie de lui sauter dessus pour l'embrasser une nouvelle fois. Mais je fais rien. Je reste là, torse nu devant elle a attendre une réponse. C'était fort cette nuit là entre nous. Elle m'a retourné le cerveau et je persiste à croire qu'il en est de même pour elle. J'en suis sur.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Animals - Emerald   posté le Sam 15 Juin 2019 - 16:47

Animals

- Excuse moi de ne pas t'avoir demandé de rester... je venais de prendre mon pied... l'orgasme que je venais de vivre, était sans nul doute, le plus puissant jamais vécu !! Explosais-je sur lui. Mais pour toi, ça doit être normal de ken n'importe qui en fait... tu es un chasseur, pas bien plus finalement !

Il balance sa chemise par terre, et je sens l'électricité me parcourir, la même ressentit, à huis clos dans l'ascenseur de malheur, qui nous avait tant rapproché. Le courant électrique serpent jusqu'à lui, comme si je cherchais le contact avec son corps, à cette distance là. Il me crie dessus presque et je le trouve hyper sexy, si tendu. Mon corps entier est tendu, et ce que je m'apprête à faire, dépasse encore une fois l'entendement. De colère encore, je retire la brassière de sport, qui enserre ma poitrine et mes seins lourds de liberté bondissent. Je lance le vêtement par terre, en face de lui... avant de réaliser que la buée emplissait maintenant toute la pièce, nous enveloppant d'une humidité, assez similaire à celle entre mes cuisses.

Il aurait fallu penser à fermer le vestiaire à clé, mais ce n'était pas ce à quoi, nous aurions pensé de suite.

- Alors prends moi... soufflais-je à Emerald, dans l'expectative totale de sa force et son ascendance sur moi.

Encore une fois, de manière sauvage, et incontrôlée, j'avais envie qu'il me fasse sienne, et peut être même un peu chienne. Il réveillait en moi, les plus bas instincts, mais ceux là même, avaient un fort potentiel de persuasion sur moi.

...

Dernière édition par Leliel (Dakota) le Lun 17 Juin 2019 - 21:16, édité 1 fois
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
Animals - Emerald 7T7Z
HÉDONISME ϟ

Animals - Emerald Giphy

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Animals - Emerald   posté le Sam 15 Juin 2019 - 16:55

animals
J'étais clairement en colère contre elle. Pendant trois ans elle m'a envoyé boulé parfois en douceur ou parfois en humiliation mais je me suis jamais sentis rabaissé et là oui, je me sentais rabaissé. J'étais pute dans cet hôtel, le jouet qu'on voulait que je sois mais j'étais pas son jouet, elle n'était pas le mien. J'ai vraiment vécu un moment sincère avec elle, loin de la comédie ou d'un rôle. Et je crispe ma mâchoire après avoir jeter ma chemise par terre quand je l'entends insinué que je m'en foutais royalement. « Ta gueule.  » dis-je sèchement alors que je la voyais enlever sa brassière de sport, dévoilant alors ses seins parfaits. Et quand je lui dis que je voulais pas que l'histoire soit terminée, j'hausse les sourcils en l'entendant me dire de la prendre.

Un frisson parcourt aussitôt mon corps, la chaleur de la pièce n'arrange rien et le regard en colère fixé sur elle, je m'avance, je me colle à elle et je la plaque contre la parois de la douche. Pendant un instant il n'y avait que l'eau qui coulait en guise de bruit, je restais silencieux, elle aussi et on se regardait pendant un long instant avant que je ne colle mes lèvres sur les siennes avec ardeur. C'était si bon de les retrouver.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Animals - Emerald   posté le Lun 17 Juin 2019 - 21:29

Animals

Je ne le voulais pas, pas comme il l'aurait voulu, c'était une bien mauvaise idée que de lui avoir dit ça. Il parait surpris, mais ne se démonte pas, et s'approche de moi, mon dos rencontre la paroi en verre de la douche et on se regarde. Cette impressionnante électricité entre nous, crépite, et je ressens ça, comme le calme avant la tempête. L'eau me coule sur le visage, le long du cou et entre mes seins, allant tremper mon legging de sport... il est beau putain, je le déteste d'être aussi beau. Il serait moche, il aurait la gueule de Beleth tiens... même pas en rêve, il aurait pu m'atteindre. Mais Emerald, portait son pseudo à merveille, c'était une putain de pierre précieuse, et son regard sombre ajoutait du mystère, ce petit quelque chose d'interstellaire;

La bouche entrouverte, j'attends, c'st finalement lui encore, qui vient rendre les armes, et m'embrasser. Ce baiser bon dieu ! Ses lèvres fiévreuses sur les miennes, me font perdre pieds une nouvelle fois. J'encercle mes bras autour de lui, et je l'attire encore plus à moi... Peau contre peau mes seins se gonflent d'un désir refoulé... J'oublie que la porte n'est pas fermée, j'oublie que je suis guardian et lui jewel, j'oublie jusqu'à mon identité secrète. Il atomise mes efforts et j'aime ça. J'ai été dégueulasse avec lui, et je l'ai fait exprès, exprès parce que c'est plus facile de dire des saloperies, plutôt que de lui demander de me posséder, de ne pas partir la nuit, de ne pas me laisser toute seule. C'est de la fierté à la con en somme.

Je veux étirer cet instant, qui n'appartient qu'à nous, mêlant tendresse et passion à la fois. Je lui mordille les lèvres, et je gémis contre sa bouche. Je voudrais m'excuser, mais on en reparlera certainement après, j'ai peur en fait... peur qu'il se serve de moi, qu'il veuille jouer. Je ne veux plus jouer avec lui, et si je dépose les armes, c'est pour le laisser entrer en moi, et pas seulement physiquement. C'est interdit dans l'enceinte du MS et je le sais parfaitement. Mais bordel qu'est ce que c'est bon. Je roule sur lui, et son dos vient rencontrer l'autre paroi de la douche, nous éloignant un peu du jet d'eau, je n'ai pas envie de me noyer.

Mes mains se posent sur les boutons de son jean, et se glissent à l'intérieur, allant caresser son intimité. Je romps notre baiser enflammé, et je le regarde, tout en caressant son sexe, celui là même qui m'avait emmené au 7ème ciel, il y a deux semaines... que j'aurais voulu oublier, mais qu'à la place j'ai désiré ardemment, en me caressant seule le soir. Le pantalon glissa sur ses jambes, et je l'aidais tout en me baissant devant lui. Sans le toucher des mains, je vins apposer ma langue sur lui, délicatement, presque discrètement même. Le lécher sur toute sa parfaite longueur et lui jeter quelques coups d’œil par en dessous.

...
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
Animals - Emerald 7T7Z
HÉDONISME ϟ

Animals - Emerald Giphy

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Animals - Emerald   posté le Lun 1 Juil 2019 - 7:48

animals
Il n'a suffit que d'un mot sortant de ses lèvres pulpeuses pour que je me jette sur elle. Animal se jetant sur sa proie, la dévorant jusqu'aux entrailles. Un instant nous nous regardons, collés l'un à l'autre alors que l'eau de ma douche coule sur nos deux corps. Je fixe ses iris un long moment, elle fixe les miennes un long moment et comme la dernière fois, je craque en premier. L'embrassant. Baiser passionné, brûlant, ardent, fougueux, beaucoup de sentiments emprisonnés entre nos lèvres. Elle enroulait ses bras autour de moi et j'enroulais les miens autour d'elle. Les gémissements fusaient, la chaleur de nos corps se dégageait.

Je la désirais tellement, elle m'excitait tellement que je voulais que ce baiser dure mille ans. Mais je rêvais. Elle roulait contre moi. Nous éloignant du jet d'eau qui coulait et j'arrivais sur l'autre paroi. Puis elle venait rompre le baiser, me regardant tout en déboutonnant mon pantalon. Et elle le glissait contre mes cuisses tout en se baissant. Il quittait mes chevilles et sa langue s’apposait sur mon membre. Je lâchais un gémissement, me mordant la lèvre et frémissant en la voyant le lécher dans sa longueur. Mon regard ne quittait pas le sien et je ne désirais qu'une chose, qu'elle possède mon mât de chair dans sa totalité, qu'elle en fasse sienne. Je pourrais prendre les devants, ne pas perdre de temps en empoignant sa tignasse et collant ses lèvres à mon chibre. Mais je me ravisais. Je voulais la laisser faire. Alors je me contentais d'attendre le moment tant désiré, collant mes mains à la paroi, gémissant avec le palpitant au bord du gouffre tant je la désirais.

Invité
Invité
 Sujet: Re: Animals - Emerald   posté le Lun 1 Juil 2019 - 21:43

Animals

L'action est à la fois cochonne et terriblement sensuelle. C'est ça... ce sont les deux mots, qui caractérise nos étreintes. Cochonnes et sensuelles. Je glisse son membre, en entier dans ma bouche, et je reste là quelques micro secondes, avant d'en ressentir l'étouffement. Et je réitère l'action deux ou trois fois. Mes dents glissent... sur la perfection de sa verge... juste pour titiller l'appréhension dans son esprit. Un jeu, je me joue de lui, je joue avec lui. Et j'essaie de le repousser dans ses derniers retranchements, il a eu la courtoisie de me faire quitter terre, il y a deux semaines, je me sens redevable.

Je m'arrête pourtant, avant qu'il ne parte dans ma bouche, je m'arrête, parce que je veux le mettre au supplice. Je me relève rapidement et quitte la douche en marche arrière, le regardant... regard carnassier à n'en point douter. Il est ma proie, et je suis la prédatrice. J'essuie la commissure de mes lèvres, et souris en coin.

- La suite au prochain épisode Emerald... j'ai rendez vous... Dis-je pour venir énerver le gibier, le tendre... le torturer en somme.

Si j'avais voulu d'un mec soumis, ça se saurait... mais j'ai besoin d'un dominant, d'un puissant, et quand bien même il serait Jewel... j'ai besoin qu'on ait l'ascendant sur moi de temps en temps. C'est une parade, ni plus ni moins, pour attiser les flammes de l'enfer, faire de la passion quelque chose de plus dévorant encore. J'attrape d'une main ma serviette sur le porte manteau, pour lui montrer que ce n'était pas une blague...

...
Emerald (Khoren)
Emerald (Khoren)
Devoted
Animals - Emerald 7T7Z
HÉDONISME ϟ

Animals - Emerald Giphy

Valeur :

permanents

Sujet: Re: Animals - Emerald   posté le Mar 2 Juil 2019 - 18:08

animals
Encore une fois j'avais abdiquer face à la raison, encore une fois je laissais mon corps et mon désir parler pour me jeter sur elle et l'embrasser avec fougue. Elle me rendait complètement dingue et je ne sentais vraiment devenir fou avec la pipe qu'elle m'offrait. J'avais l'impression que j'allais casser les carreaux de la parois, tellement mes mains pressaient fort, je bouillonnais d'envie, je la désirais tellement. Mais je la laissais me pomper, c'était tellement bon et alors que je me sentais venir, alors que son regard était rivé dans le mien, sans m'y attendre, elle enlevait ma queue de sa bouche et se relevait, me laissant totalement sur ma faim.

Je n'y comprenais rien, c'est elle qui m'avait dit de lui sauter dessus et là elle me faisait savoir qu'elle allait se casser. Qu'elle avait un rendez-vous. Et je ne bougeais pas, je restais immobile, la queue toujours tendue à la voir me sourire, son regard carnassier. Elle en vient même à prendre sa serviette pour appuyer ses paroles. Elle se fou réellement de ma gueule. A quoi elle joue ? Pardon ? ouais c'est tout ce qui me venait à dire. Et je sentais mon sang plus bouillonner que mon plaisir en cet instant. Je ne sais pas ce qui me prenait mais je quittais la parois pour accourir vers elle alors qu'elle me tournait le dos, et je venais lui prendre le bras avec férocité pour la ramener vers moi. Je crois que t'as pas bien compris ! et je lui attrapais la gorge venant la coller contre la parois juste derrière elle. Mon autre main arrachait sans état d'âme son bas et me collant a elle, je trouvais chemin direct à sa chatte. Et je la pilonnais avec colère. Ne lui laissant pas la possibilité de m'échapper. Je vais te prendre comme jamais.. dis-je contre ses lèvres alors que j'accélérais mes coups, ma main faisant toujours pression sur sa gorge, mon autre main remontant l'une de ses jambes. J'étais excité et en colère. Je ne sais même pas en cet instant qui a le dessus sur l'autre.

Animals - Emerald
Page 1 sur 1