RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Jewels pouvant servir de nouveaux Guests, et des Guardians.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #7 ~ A Generous Offer
Serez-vous l'heureux gagnant de la vente aux enchères ? A vous de décider...
Partagez
Mystic Swan :: Casting :: Gravir les marches :: Liens et RPs

JUNIPER (MYRA WILDER)

Juniper (Myra)
Juniper (Myra)
Devoted
JUNIPER (MYRA WILDER) 6l3p

Identité : Myra Wilder
Âge et date de naissance : 27 ans, née le 01.07.1992
Date d'arrivée : 16.06.2017
Occupation à l'hôtel : Jewels. Hôtesse attitrée d’Hermès, ancienne assistante de Wedleia
Côté cœur : Wedelia † Il ne bat que pour ELLE mais ELLE ne le voit pas. Juniper aimerait bien l'oublier Wedelia mais les bras de son attitré sont si froids...

JUNIPER (MYRA WILDER) 191014123604851519

Valeur :
JUNIPER (MYRA WILDER) JyvYkf18 / 188 / 18JUNIPER (MYRA WILDER) IxEBp2d
Privilèges : automatiques
Circuler librement au Pandemonium

permanents
Circuler librement au Limbo

Avantages : 242
Faceclaim : Rosie Huntington-Whiteley
Crédits : Etangs noirs. (avatar) Astra (signature) Saffron (crackships :3)
Multicompte(s) : Rimmon & belle Isabelle

Sujet: JUNIPER (MYRA WILDER)   posté le Dim 16 Juin 2019 - 15:49

JuniperMyra WilderNationalité Autrichienne née à Vienne un 1 juillet Mais peut importe... Aujourd'hui elle n'a plus de nationalité. Plus de nom ni de prénom. Aujourd'hui elle ne répond plus qu'a un surnom.Âge 27 ans dont 25 ans a construire une vie pour devenir ce qu'elle est.Orientation sexuelle Bisexuelle Elle se croyait a l'abris du désir que pourrait lui inspirer les femmes. En réalité dés qu'elle a posé son regard azur sur ses courbes elle a instantanément compris que c'est tout ce qu'elle avait toujours souhaité. Son corps a éveillé en elle des désirs jusqu'alors insoupçonnés.Statue civil Célibataire. Son défunt fiancé n'a pas eu le temps de lui mettre la bague doigt. Juste une corde à son propre cou en se droguant. Jusqu'à sa fatale overdose. Avatar ▬ Rosie Huntington-Whiteley Caractéreprofiteuse, séductrice, loyale, sournoise, méprisante, obstinée, dévouée, tactile, comédienne, jalouse, sarcastique, dynamique, obéissante, secrète, amoureuse. Mystic Swan Date d'arrivée ▬ Ramasée puis sauvée d'une mort programmée en 2017. Occupation à l'hôtelJewels assignée au bien être d'Hermes. Elle est l'ancienne assistante de Wedelia danseuse vedette récemment déchue... Mais son étoile secrète. Priviléges ▬ Circuler librement au Pandemonium.
Circuler librement au Limbo.
Résumé de l'histoire :

† Fille unique d'un couple parti trop tôt, Myra n'a jamais réellement eu d'attaches. Volage et vagabonde, ne collant jamais à l'image que les autres lui collaient, elle eut une adolescence particulièrement mouvementée.

† Décidée à faire tout l'opposé de ce qu'on lui demandait, elle finit par prendre ses clics et ses clacs avec un jeune homme de qui elle s'était fiancé. Un Américain qui l'emmena aux États-Unis. Elle pensait qu'elle y vivrait un véritable conte de fées. Mais une overdose attrapa son cher fiancé et ses dettes lui retombèrent sur la tête.

† N'ayant pas les moyens de payer les fournisseurs et aucune chance de renouveler son visa, elle eut à choisir entre travailler pour les dealers ou retourner en Autriche où plus personne ne l'attendait. Myra choisit le travail, se disant que ce serait une aventure assez excitante pour oublier son défunt amour.

† Elle estima avoir de la chance : son dealer connaissait un gars qui connaissait un gars, qui pourrait lui offrir une vie de luxe si elle acceptait de donner un peu de sa personne, belle qu'elle était. Sur ses gardes mais aussi quelque peu dérangée - avouons-le - Myra accepta d'être présentée.

† Si à son arrivée au Mystic Swan Myra était discrète et mal à l'aise, on lui donna rapidement confiance en elle. Ils l'aidèrent à se sevrer de la drogue et en faire une Jewel. Sa beauté unique lui fit une place au soleil. Toute proche de Wedelia, la vedette dont elle devint éperdument amoureuse...

:copyright:️️ 2981 12289 0

Dernière édition par Juniper (Myra) le Dim 8 Sep 2019 - 10:03, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Juniper (Myra)
Juniper (Myra)
Devoted

Occupation à l'hôtel : Jewels. Hôtesse attitrée d’Hermès, ancienne assistante de Wedleia
Côté cœur : Wedelia † Il ne bat que pour ELLE mais ELLE ne le voit pas. Juniper aimerait bien l'oublier Wedelia mais les bras de son attitré sont si froids...

Valeur :

permanents

Sujet: Re: JUNIPER (MYRA WILDER)   posté le Dim 16 Juin 2019 - 15:50

LIENSWedelia (Serena)InspirationRencontrer Wedelia a été comme une illumination. Juniper a toujours cherché à captiver son attention jusqu'à se faire une place sûre à ses côtés. Elle l'apprécie pour son talent et sa personnalité, s'attachant à elle plus que de raison, jusqu'à même ressentir des sentiments pour cette femme inatteignable. Juniper la sert avec dévotion et admiration, prête à faire tout ce qu'elle lui demande quand bien même elle comprenne que ses sentiments ne trouveront jamais leur écho dans le cœur de Wedelia.

Récemment, Wedelia a chuté, destitué du rôle de vedette et de Swan par Caïm qu'elle semble ne plus vouloir servir. Ce qui l'amena au Purgatory duquel elle ressortira Jewel. Juniper n'aura plus à la servir mais persistera à vouloir être près d'elle, à s'intéresser à elle. Ses sentiments n'étant en rien entamés. Elle pense même de plus en plus à les avouer...
HERMES (ELLIS RICHARDS)HotesseSa Jewel personnelle, une perle de beauté et de raffinement mêlé d'un esprit complexe. Hermes a beau avoir eu du mal à s'adapter à sa nouvelle Juniper, se tisse entre eux quelque chose de fort. Ce qui le pousse à être sur ses gardes. Non pas pour se protéger lui, mais pour la protéger elle. Il a peur qu'elle vienne elle aussi à disparaître. L'attachement qu'il lui porte n'est pas aussi fort qu'avec l'ancienne Juniper, mais elle dégage quelque chose qui ne laisse pas Hermes indifférent, c'est certain.Promethéus (Arnaud)Guest envoutant, demon entêtantDepuis 6 ans ils apprennent à se connaitre. Et depuis 6 ans leur plaisir se renouvelle de rencontre en rencontre, de nuit en nuit, de dépravation en dépravation. Ils n'abusent jamais l'un de l'autre et c'est sans doute pour ca qu'ils aiment tant se retrouver. Elle et lui. Lui et elle. Ils ne font qu'un quand ils s'appartiennent... et s'oublient dés que la porte se referme.EDELWEISS (EMERY)Bête noireJuniper a bien compris le danger qu'elle pourrait représenter pour Wedelia de par l'attention que lui porte Caïm. C'est donc avec joie qu'elle vient mettre des bâtons dans les roues à Edelweiss. De toute façon, elle ne se serait jamais entendue avec une telle personne... elle lui est naturellement tout à fait antipathique.
Opal (Svetlana)Confidence pour confidence.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.Adhara (Ebba)Dealeuse de charme.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie. GIAUZAR (Nils)Miroir.Longtemps il est resté secret puis a finit par se dévoiler. Des points communs ils en avaient, notamment cet amour non partagé. Ni avoué...Toi.futur lien.Si vous voulez mon avis, on fonce tout droit vers une génération d'handicapés sociaux. Quand j'parle d'handicapé sociaux, je le vois pas sous le même angle que les autres parce que dans ce cas, je m'inclurai dans le lot. Non, non, j'n'ai pas à être foutu dans le même panier que les autres. J'suis pas supérieur, mais j'ne veux pas être semblable. J'me dis que bientôt, plus rien ne sera vrai, aujourd'hui on y est presque. Faux sourire, fausse sympathie, faux compliments. Qui, vraiment, n'a jamais pensé à l'immondice des chaussures de la nana d'à côté avant de lui lancer qu'elles étaient vraiment jolies ? L'handicap, c'est l'hypocrisie.:copyright:️️ 2981 12289 0

JuniperMyra WilderSujets en cours♦ Love me like you do. feat. Prometheus
♦ It hurt me too. feat. Giauzar.
♦ Dating. feat. Hermes
♦ THat girl suicide. feat. Adhara
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets terminés/abandonnés
♦ like boys. feat. Wedelia
♦ Feu feat. Naos
♦ Devil inside. feat. Edelweiss
♦ CELUI QUI ORDONNE ET CELLE QUI OBÉIT. feat. Bacchus  
♦ Titre du rp feat. Prénom Nom
Sujets prévus♦ feat. Opal (Svetlana)
♦ feat. Prénom Nom
♦ feat. Prénom Nom

:copyright:️️ 2981 12289 0

Dernière édition par Juniper (Myra) le Mer 13 Nov 2019 - 14:03, édité 22 fois
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: JUNIPER (MYRA WILDER)   posté le Lun 17 Juin 2019 - 17:03

http://mystic-swan.forumactif.com/t688-like-boys-juniper#9624 et voici, désolée j'ai toujours du mal au départ !
Juniper (Myra)
Juniper (Myra)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: JUNIPER (MYRA WILDER)   posté le Lun 17 Juin 2019 - 17:30

C'est très bien, j'y réponds dés que possible JUNIPER (MYRA WILDER) 997906639

Prometheus (Arnaud)
Prometheus (Arnaud)
Mesmerized
JUNIPER (MYRA WILDER) K2p5
PERFECT LOVE ϟ I found in you harmony. You complete me. You make me live and I will never stop loving you my love.
JUNIPER (MYRA WILDER) 190818014253300345
DESIRABLE OBSESSION ϟ I lose myself every time in the beauty of your eyes. Allow me to make you queen of my desires
JUNIPER (MYRA WILDER) EQjoN79
JUNIPER (MYRA WILDER) Entscheide_mazoni
NYMPHOMANIE (N.F)
Exagération du désir sexuel chez la femme ou l'homme.
PERVERSITÉ (N.F)
Tendance à faire le mal et à en retirer du plaisir.

Identité : Arnaud Cartier
Âge et date de naissance : 51 ans, né le 23.05.1968
Date d'arrivée : 03.11.1993
Occupation à l'hôtel : Visiteur de marque.
Côté cœur : Alliance en or à l'annulaire. Marié à une femme qu'il aime éperdument, Pandora.

JUNIPER (MYRA WILDER) Giphy

Valeur :
JUNIPER (MYRA WILDER) JyvYkf117 / 1817 / 18JUNIPER (MYRA WILDER) IxEBp2d
Avoir une chambre personnelle
Circuler librement à Elysium

permanents
Avoir une Shade personnelle
Avoir une Jewel personnelle
Participer aux soirées privées des Guardians

Avantages : 103
Faceclaim : Daniel Craig.
Crédits : ©hedgekey (avatar) ; ©tumblr&©A-H (gifs).
Multicompte(s) : Orion, Beleth, Emerald, Hermès.

Sujet: Re: JUNIPER (MYRA WILDER)   posté le Lun 1 Juil 2019 - 9:42

@Juniper (Myra) j'me pose ici JUNIPER (MYRA WILDER) 3078921068 histoire d’embellir ta fiche JUNIPER (MYRA WILDER) 1738445740 JUNIPER (MYRA WILDER) 1337436365 JUNIPER (MYRA WILDER) 4169726781 JUNIPER (MYRA WILDER) 4060101256

Saffron (Dolores)
(Admin) Insurgent
JUNIPER (MYRA WILDER) 191101100414150813
one day we won't feel this pain anymore ϟ AS MUCH AS I'D LIKE THE PAST NOT TO EXIST, IT STILL DOES. AND AS MUCH AS I'D LIKE TO FEEL LIKE I BELONG HERE, I'M JUST AS SCARED AS YOU.JUNIPER (MYRA WILDER) Divider-line-png-4
Identité : Dolores Rivers
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 10.05.1987
Date d'arrivée : 26.06.2017
Occupation à l'hôtel : domestique ou plutôt esclave d'un maître tyranique, Beleth
Côté cœur : Beleth ϟ son monde tourne autour de lui ; elle ne jure que par lui ; elle n'est rien sans lui

JUNIPER (MYRA WILDER) 190824040856458412

Valeur :
JUNIPER (MYRA WILDER) JyvYkf10 / 180 / 18JUNIPER (MYRA WILDER) IxEBp2d

Avantages : 587
Faceclaim : Emilia Clarke
Crédits : av. a-h (moi) | sign. MS
Multicompte(s) : Opal (Svetlana) ; Feather (Melody) ♥

Récompenses :
JUNIPER (MYRA WILDER) WCQe0c3

Sujet: Re: JUNIPER (MYRA WILDER)   posté le Lun 1 Juil 2019 - 11:16

*prend la voix d'une gamine de 5 ans* Haaan Prometheus, il poste dans les fiches des autres pour faire joli JUNIPER (MYRA WILDER) 2186942563 ...

J'm'en fous puisque c'est comme ça moi aussi je viens embellir gratuitement xD

Et puis je te bombarde de gifs pour la peine tiens !!!:

JUNIPER (MYRA WILDER) 1738445740

Juniper (Myra)
Juniper (Myra)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: JUNIPER (MYRA WILDER)   posté le Lun 1 Juil 2019 - 12:40

Mes chéris vous êtes trop mimi JUNIPER (MYRA WILDER) 563049753 JUNIPER (MYRA WILDER) 2221033528  JUNIPER (MYRA WILDER) 2619311669

@Prometheus (Arnaud) Tu as eu raison c'est exactement
ce qu'il manquait...pour le reste tu ne perds rien à attendre JUNIPER (MYRA WILDER) Ue1c JUNIPER (MYRA WILDER) Ue1c JUNIPER (MYRA WILDER) Ue1c

@Saffron (Dolores)

JUNIPER (MYRA WILDER) Nb6s

JUNIPER (MYRA WILDER) 1337436365

Adhara (Ebba)
Adhara (Ebba)
(Admin) Mesmerized
Identité : Ebba Ollson
Âge et date de naissance : 32 ans, née le 5 Février 1987.
Date d'arrivée : 12 Octobre 2014.
Occupation à l'hôtel : Négociatrice en drogues.
Côté cœur : Coeur hermétique.

Valeur :

permanents
Circuler librement au Purgatory
Avoir une Jewel personnelle (Jewel à choisir)

Avantages : 205
Faceclaim : Alicia Vikander
Crédits : av. morrigan + tumblr.
Multicompte(s) : non.

Récompenses :

Sujet: Re: JUNIPER (MYRA WILDER)   posté le Sam 31 Aoû 2019 - 6:05

Parce que Rosie c'est la plus belle et parce que je dois me faire pardonner de retarder l'arriver de Wedelia...
Un lien ? JUNIPER (MYRA WILDER) 1337436365

LIKE A FLOWER MADE OF IRON
Juniper (Myra)
Juniper (Myra)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: JUNIPER (MYRA WILDER)   posté le Sam 31 Aoû 2019 - 6:09

Avec grand plaisir ma belle, ta plume est un régal (oui je scrute votre sujet avec le maitre de ces lieux JUNIPER (MYRA WILDER) 481733921 )
Une idée ? JUNIPER (MYRA WILDER) 1337436365

Adhara (Ebba)
Adhara (Ebba)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: JUNIPER (MYRA WILDER)   posté le Sam 31 Aoû 2019 - 6:22

AW, t'es chou. (Honteusement, j'avoue ne pas avoir eu le temps d'aller stalker les autres).
Je pense qu'Adhara pourrait être séduite par le physique de Juniper et c'est plutôt rare qu'une femme la trouble. Juniper serait du genre à en jouer ?

Juniper (Myra)
Juniper (Myra)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: JUNIPER (MYRA WILDER)   posté le Sam 31 Aoû 2019 - 6:25

Plutôt deux fois qu'une JUNIPER (MYRA WILDER) 4156845335

Adhara (Ebba)
Adhara (Ebba)
(Admin) Mesmerized

Valeur :

permanents

Récompenses :

Sujet: Re: JUNIPER (MYRA WILDER)   posté le Sam 31 Aoû 2019 - 6:26

Je te MPotte qu'on explore ça ;)

Juniper (Myra)
Juniper (Myra)
Devoted

Valeur :

permanents

Sujet: Re: JUNIPER (MYRA WILDER)   posté le Sam 31 Aoû 2019 - 6:39

Ouiiii JUNIPER (MYRA WILDER) 1974968509

JUNIPER (MYRA WILDER)
Page 1 sur 1