RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

I'll give it all to you

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: I'll give it all to you   posté le Lun 17 Juin 2019 - 0:53

I'll give it all to you

Anything you ask me, I'll give it all to you ♪. Chaque note résonne en moi. Cette mélodie que je connais sur le bout des doigts me transcende une énième fois. Chaque mot que je prononce apaise mon esprit agité. Seule la scène peut dompter mes désirs les plus profonds. Elle est le fil qui me retient de sombrer. Mon regard s'attarde brièvement sur le public. C'est la partie éthérée de mon corps et de mon âme qu'ils souhaitent posséder. Ils auront mon corps mais n'auront jamais mon âme. Lorsque je suis sous les projecteurs, je suis maîtresse de tout ce que je suis. Personne ne pourra m'enlever ce goût de liberté que je ressens lorsque je me produis. Je me perds à nouveau dans la performance, quittant parfois le pied du micro pour accompagner les mouvements des danseuses. Chaque décision semble spontanée mais à ne pas s'y méprendre, la chorégraphie est en réalité réglée comme du papier à musique. Rien ne peut être laissé au hasard. Les regards rivés sur moi provoquent des poussées d'adrénaline qui me poussent vers la perfection. Si elle existe. Je suis accro à l'attention qu'on me porte. Le rideau se ferme sur des applaudissements lointains. Je reste sur ma faim, toujours volontaire à l'idée de chanter. La pénombre m'enlève à la lumière et je retrouve ma condition. Je sens une légère pression sur mon épaule qui m'électrise. Une danseuse me félicite. Je lui réponds avec un faible sourire, authentique mais fatigué. Je repousse sans cesse mes limites. La pression d'être une vedette est constante, il faut toujours donner le meilleur de soi. L'agitation ambiante des coulisses me perturbe et je décide de m'éclipser discrètement pour rejoindre un lieu plus intime. La soirée est terminée.

J'enfile un long peignoir pour couvrir ma robe. Inutile d'attirer l'attention de ces messieurs alors que je me retire dans mes quartiers. Pourtant, le claquement de mes talons sur le sol attire quelques regards curieux. Je ne passe pas inaperçu. Je fais attention de garder mon bracelet bien en évidence pour suggérer que je suis inaccessible, en tous cas pour une bonne partie des Guests. Je n'oublie tout de même pas d'arborer mon plus beau sourire. Enfin dans la quiétude de ma chambre, je réussis à me détendre dans un soupir mélancolique. J'avance vers le miroir, dénouant mon peignoir en passant. Je m'observe, ni par vanité, ni par envie. Des questions sur mon identité m'effleurent l'esprit. Qui suis-je à présent ? Que penserait mon père si il me voyait au sein du Mystic ? Mes pensées se perdent dans le passé comme toujours même si je connais la torture des souvenirs. Je me concentre à nouveau sur la Belle dans le miroir. Je défais ma coiffure, laissant place à mon carré long habituel. J'enlève mes bijoux pendant que le frottement de ma robe dorée remplace le silence qui régnait alors jusque là. Elle brille de mille feux malgré la lumière tamisée.

Je m'apprête à me débarrasser de la couleur coquelicot restée trop longtemps sur mes lèvres lorsque j'entends des coups secs sur la porte de ma chambre. On me demande. Je décèle une poigne forte mais maîtrisée et j'hésite entre un Guest et un Guardian. Curieuse, je quitte la salle de bain et m'avance vers la porte, à la fois intéressée et légèrement anxieuse. J'ouvre doucement, dévoilant ainsi mon invité surprise. Prometheus. Un sourire timide et sincère illumine soudainement mon visage. Je ne suis jamais enchantée de voir des Guests mais Prometheus est une exception. Il représente le lien avec mon passé. Il connaît ma véritable identité et je connais la sienne. Ce détail aussi insignifiant vaut le plus beau des trésors. Parfois, il me parle de Paris et me donne des nouvelles de mon monde. Ce monde qui m'est si cher s'éloigne de plus en plus avec le temps. Les visages deviennent vagues, les noms s'oublient, le français s'étiole et les souvenirs sont à présent vaporeux. Prometheus représente pour moi l'espoir de connecter mon passé au présent et je le remercie toujours en conséquence. Je tente de contenir une mèche rebelle en la plaçant derrière mon oreille avant de prendre la parole.

- Quelle agréable surprise de vous voir sur le pas de ma porte…

L'anglais laisse place à ma langue maternelle sans que je puisse résister.

- Je suis confuse, j'espère que vous excuserez ma tenue. Je me serais apprêtée avec plaisir pour vous.

Ma voix s'adoucit et la chaleur monte caresser mes joues légèrement rosées. La présence de Prometheus ne me laisse jamais de marbre. Ma soirée est finalement loin d'être terminée.
@feat Prometheus (Arnaud) ♥
Awful

Dernière édition par Cherry (Belle) le Lun 17 Juin 2019 - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: I'll give it all to you   posté le Lun 17 Juin 2019 - 10:16

I'll give it all to you
Assis parmi la foule de spectateurs présents ce soir, je tenais la main de ma femme en admirant, en étant subjugué comme toujours par les prouesses de Belle. J'ignorais si elle pouvait me voir depuis la scène de l'Atrium mais ce petit sourire aux lèvres ne me quittait pas durant tout son show. Tout comme mes yeux rivés sur elle et ces frissons parcourant chaque partie de mon corps. Elle était si douée et j'étais si fière qu'elle soit devenue la vedette du Mystic Swan. Je fus peiné d'apprendre que Wedelia ne l'était plus, elle aussi avait un réel talent et savait hypnotiser mais Cherry faisait une parfaite vedette. Nous sommes arrivés aujourd'hui avec Isabelle et je n'aurai souhaité meilleur fin de soirée que d'assister comme toujours au show de Cherry.

Lorsqu'elle eut fini, lorsque les applaudissements ceserrent, la belle poupée d'ébène se retirait de la scène et les spectateurs retournèrent à leurs occupations. En retournant vers notre chambre, j'informais Isabelle que je la rejoignais très vite. J'avais aperçus un Guardian et je l'informais que je louais Cherry pour la nuit, pour appuyer mon geste je sortais de ma poche de veste de costard, une liasse de billets à la somme suffisante pour louer une Swan. Beaucoup d'argents. Mais je savais que cela valait à chaque fois le coup. Après l'approbation du Guardian, je l'informais qu'il n'était pas nécessaire de faire quérir Cherry dans ma chambre, j'allais me rendre dans la sienne et je le remerciais d'une poignée de main et d'un sourire avant de retrouver Isabelle dans notre chambre. Je lui disais mes plans pour ce soir et elle en fit de même. Chacun louant une poupée pour la nuit. Je prenais le présent que j'avais pour Cherry dans ma valise et j'embrassais amoureusement ma femme avant de la quitter et de la laisser se finir de se préparer. Présent pour Cherry dans une main et l'autre dans la poche de mon pantalon de costard, je déambulais dans les couloirs pour quitter l'Elysium et me rendre au Pandomenium et arriver jusqu'à la chambre de Cherry. Je sortis ma main de ma poche pour toquer à sa porte. La Swan ne tarde pas à m'ouvrir et aussitôt un sourire illumine son visage en me voyant. Bonsoir Cherry. lui dis-je en français et elle aussi se mit à parler dans sa langue maternelle pour me répondre. Elle me fit part de sa joie de me voir et s'excusa aussitôt après pour la tenue qu'elle portait. Et d'un sourire aux lèvres, je la rassurais de suite. Ne t'en fais pas. Cela ne me dérange aucunement. Puis-je entrer ? J'ai un cadeau pour toi. lui demandais-je toujours gentleman au possible avec la française.

Une fois qu'elle m'eut donner son accord, elle se décalait pour me laisser entrer. Refermant la porte derrière moi, je me retournais Retourne toi Cherry s'il te plait. et lorsque la poupée s'exécuta, j'ouvris le boitier pour en sortir un collier serti de diamants, dernière création de Cartier. Et je venais poser le boitier sur le meuble à l'entrée de sa chambre avant de venir passer le bijoux autour de son cou. Et voilà. un diamant pour un diamant.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: I'll give it all to you   posté le Ven 21 Juin 2019 - 1:47

I'll give it all to you

But diamonds are a girl's best friend ♪. La solitude est un véritable poison en ces lieux. Les jours se confondent et le temps semble s'allonger éternellement. Il m'est très difficile de respecter une seule règle : ne pas dévoiler qui je suis. Cherry est une identité construite sur ce que je sais faire de mon corps. Belle est bien plus que ça. Je hais être réduite à mes fonctions de chanteuse, danseuse et séductrice. C'est pour cela que la compagnie de Prometheus est si précieuse à mes yeux. Passer du temps à ses côtés est agréable car il ne voit pas juste cette identité artificielle, il me remarque vraiment. Ce privilège me permet de m'épanouir véritablement à ses côtés, ainsi qu'aux côtés de sa femme Pandora que je porte aussi dans mon coeur. Ma soirée jusque là morne s'éclaire enfin quand il vient me trouver dans ma chambre. Élégant et sûr de lui, il en impose par sa présence. Le contraste de cette apparence avec la mienne, angélique, innocente et fragile est palpable. Ma poitrine se libère d'un poids lorsqu'il m'annonce que mon allure importe peu. Mon désir d'être toujours parfaite s'adoucit légèrement.

Lorsque j'entends qu'il souhaite m'offrir un cadeau, mon regard se met à briller malgré moi. Être une Swan permet certains privilèges appréciables et permet aussi de recevoir des cadeaux mais Arnaud Cartier n'est pas un Guest comme un autre. Si il décide de m'offrir quoi que ce soit, le présent sera toujours somptueux, voir indécent. Être constamment gâtée me manque. Par le passé, mes désirs étaient tous comblés mais cette époque est révolue. À présent, je ne peux me permettre d'être trop capricieuse. Je donne le meilleur de moi et en échange, je reçois un meilleur traitement. La générosité de Prometheus représente une oasis dans un désert pour épicurienne comme moi.

J'obéis et je me retourne doucement lorsqu'il me demande. Mon imagination débordante et ma curiosité me pousse à imaginer des dizaines de cadeaux, certains extravagants, d'autres irréalistes. Je tends l'oreille, confiante mais toujours poussée par cette envie de découvrir ce qui m'attend. Je repère le mouvement de ce qui me semble être une boîte. Quand Prometheus se rapproche et attache un bijou autour de mon cou, je comprends que c'est un collier Cartier. Je frissonne légèrement au contact du métal précieux glacé sur ma peau brûlante. J'avance d'un pas pour admirer la merveille autour de mon cou dans le miroir. J'ai le souffle coupé lorsque je découvre les diamants qui ornent mon buste. Je relève un peu plus la tête et je retrouve enfin Belle de Gramont dans le reflet, fière de porter un tel bijou. Je remarque souvent des créations Cartier intégrés au sein de l'hôtel mais je n'ai jamais vu un collier aussi somptueux autour du cou d'une Swan ou d'une Jewel. Même habituée des parures hors de prix, ce cadeau est sans aucun doute le plus onéreux reçu ces cinq dernières années. Mon visage traduit la stupeur puis le bonheur. Je rassemble mes pensées avec peine et il est difficile de choisir des mots pour exprimer mes émotions.

- Il est divin... Ce cadeau me comble de joie.

Je me reprends, encore jusque là un peu perdue dans ma contemplation du joyau.

- Vous me comblez de joie. Il est parfait, dis-je en me tournant vers Prometheus. Merci infiniment. J'espère que ce cadeau vous plaît toujours autant autour de mon cou.

J'ai du mal à luter contre des phrases que je prononce de façon automatique lorsqu'un Guest m'offre quoi que ce soit et cette fois ne fait pas exception. « Vous n'auriez pas dû » ou « C'est trop pour moi » sont des mots que je n'aime pas prononcer. Je préfère ne pas me mentir. J'aime qu'on me couvre de cadeaux est rien n'est trop beau pour moi. Rien ne peut empêcher Prometheus de me faire plaisir avec une fortune comme la sienne. Je n'ai pas besoin d'être fausse devant lui. Il sait pertinemment que je suis aux anges face à cette surprise et que je veux réellement de son cadeau. Après avoir posé ma question sous-entendue, je me rapproche encore un peu plus de lui pour déposer une bise légère mais sensuelle sur sa joue, au creux de la commissure de ses lèvres. Ce geste est rare car très peu entreprenante, je laisse souvent Prometheus mener la danse comme il l'entend. Cependant, véritablement heureuse, je me laisse emporter par un geste sincère.

- J'espère aussi que le spectacle de ce soir était à votre goût pour m'offrir un tel bijou.

Je travaille dur tous les jours pour emporter le public avec moi dans mes performances mais je tente aussi de plaire à certains Guests en particulier, Prometheus faisant partie des quelques privilégiés. Après tout, il sait me satisfaire.
@feat Prometheus (Arnaud) ♥
Awful
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: I'll give it all to you   posté le Dim 30 Juin 2019 - 19:29

I'll give it all to you
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mis les pieds à l'hôtel. Quelques mois pour être exact. Et quelle joie et délice de retrouver Belle sur scène, de la contempler aux côtés de ma femme, rituel habituel de notre première soirée à l'hôtel. Et ma femme le sait, après le show de Belle, je la loue. Parce que je suis attaché à elle, que je l'admire. Aussitôt son show terminé, je fais comprendre à ma femme que ce soir elle devra trouver autre corps que le mien pour terminer sa soirée. Je quittais notre chambre prenant ce boitier contenant le cadeau destiné à Belle, j'aime la gâter et après avoir informé et payé la location de Cherry à un Guardian, je me dirigeais vers la chambre de la muse nouvelle du Swan.

Je toquais à sa porte et elle m'ouvrait presque aussitôt, son regard et son sourire égaillaient son visage en me voyant. Bien qu'elle ne soit pas apprêté comme elle l'aurait voulu pour m’accueillir, je lui fais clairement comprendre que cela m'importe peu et j'ajoute que je tiens à lui offrir un présent. Entrant dans sa chambre et après avoir fermer la porte, je lui dis de se retourner et la belle Belle s'exécute. Je sors le collier de son boitier et vient me rapprocher d'elle pour le glisser autour de son cou. Collier de diamants ornant un diamant. Et cela semble lui plaire lorsqu'elle s'écarte de moi pour s'avancer jusqu'à son miroir et se contempler dans ce luxe autour de son cou. Elle me fait part de sa joie et quand elle se retourne je pourrais presque voir des étoiles dans ses yeux tant le cadeau lui plait. Je souriais Il te va à ravir. des diamants pour un diamant. lui dis-je. Et elle se rapproche, se collant à moi pour déposer ses lèvres sur ma joue, se reculant pour savoir si son show m'avait plu. Je venais poser ma main sur sa joue. C'est un bonheur à chaque fois de t'admirer Belle. Tu le sais. lui avouais-je mais confession qu'elle savait déjà, je le lui disais à chaque fois.

Puis j’enlevais ma main de sa joue M'offrirais-tu un verre ma chérie ? lui demandais-je venant m'installer sur son sofa très agréable.
I'll give it all to you
Page 1 sur 1