RechercherRechercher  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonne année 2020 !
Mystic Swan vous présente ses meilleurs vœux pour cette nouvelle année ♥️
Soutenez MS !
Un petit mot sur Bazzart, PRD et quelques votes ♥️
Mystic Swan recherche
L'hôtel a besoin de Guardians Et surtout d'hommes pour renflouer ses rangs.
Nous invitons les potentiels nouveaux à privilégier les scénarios !
Event #8 ~ À venir
stay tuned
Partagez
Mystic Swan :: Hors-Jeu :: Archives :: RPs abandonnés

Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)

Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Lun 17 Juin 2019 - 18:36

Orgueil et préjugés
Son nom passait de lèvre en lèvre, avec la même effervescence qu'un joint dans une fête de lycéen. Assise au bar du Neon lounge, Absinthe fait tournoyer le liquide ambrée dans son verre, la gorge sèche des répétitions. Elle hume l'odeur fruitée et  épicée, l'esprit pourtant ailleurs. Son attention est porté sur les deux Shades qui discutent un peu loin. Elles semblent dédiées au nettoyage de la salle, mais le mouvements frénétiques de leurs lèvres, n'échappe pas à la Jewel qui, bien indiscrète, vole les confidences murmurées. Prometheus... Elles enchantent sa rumeur, assurent sa légende et étoffe sa réputation, sans le connaître, elles parlent, elles jugent, elles critiquent l'homme et ses habitudes, l'homme et ses habituelles. Elle dissimule un sourire quand l'une des femmes donnent un coup de coudes à l'autre. -Arrêtes de la regarder.... Elle va savoir qu'on parle d'elle... Trop tard pour ça. -et alors ? La nouvelle arrivée ne semble pas encore mesurer la profondeur de la fosse à serpent où elle est tombée. Une jewel se mêle à la conversation, en bas de l'échelle, elle ne porte pas l'une des têtes d'affiche du Neon lounge dans son cœur.-  Et alors j'éviterai si j'étais toi de me la mettre à dos. Un rien suffit. Une des shades confirment en hochant la tête. -paraît que celles qui la contrarie, disparaissent mystérieusement... Qu'on ne les revoie jamais et que les Guardians ferment les yeux... La Jewel semble confirmer, comme si qu'elle était au courant de ces secrets chimérique.  - il n'y a que l'argent et le pouvoir pour attendrir son cœur froid...

Absinthe retient un rire, elle profite qu'elles ne la regardes plus pour quitter le bar, laissant son verre vide sur le comptoir. Elle ne laissera pas une si belle occasion lui échapper. Le coup est double en prime... D'un elle s'amuse un peu en asseyant un peu plus les rumeurs sur son compte et de deux.... Elle va pouvoir attirer l'attention du Guest revenu à l'hôtel. Il y a quelques temps que Prometheus n'a pas fait appel à ses services... Quelques temps qu'elle ne l'a pas vu à ses numéros... Si l'homme est un client de choix, il n'y a pas que l'intérêt qui prime dans ce qu'elle s'apprête à faire. Elle ne pourra jamais l'avouer à personne  mais Prometheus compte. Elle aime discuter avec lui, elle apprécie sa culture et son éducation, cette part sombre qu'il exprime ici. Jusqu'au détail de ses tenus qui font toute la différence entre banalité et non goûts. Absinthe a grandit au milieu de ce prestige et Prometheus lui rappelle cette époque. -Et vu que vous n'avez ni l'un, ni l'autre, je me demande comment vous allez faire. Les trois femmes sursautent, ne l'ayant pas entendue arrivée. La Jewel lui lance un regard surprit.... Presque apeuré et Absinthe sait déjà que demain, circuleront de nouvelles rumeurs à son sujet.

Elle leur tourne autour, prédateur amusée sondan ses proies angoissées, elle les observe, saisit entre ses doigts une mèche de ses cheveux de l'aîné, celle qui n'est pas Shade.-Toi. Tu es celle qu'il trouvera le plus à son goût. Son sourire se fait presque carnassier. -Ne fais pas cette tête... Soit heureuse, tu aura plein de nouvelles choses à leurs raconter à ton retour. Elle chasse les deux Shades d'un geste de la main pour ne se concentrer que sur la femme qui reste. -Tu va aller voir Prometheus. Son regard se pose dans le sien, la dissuadant d'un non. Absinthe de satisfait de son silence, de sa soumission, elle est sûr qu'elle s'acquittera de sa tâche, elle aura bien trop peur des représailles... Celles qui s'inventent et qui rendent responsable Absinthe de bien des maux dans cet hôtel. -Tu va aller le voir et lui dire qu'il me manque. Elle glisse ses doigts sous le menton de la Jewel pour lui relever les yeux, s'assurant qu'elle soit attentive.- Tu lui dira qu'en ce moment je répète un nouveau numéro qui devrait lui plaire... Qu'il me tarde de lui montrer. Elle se rapproche un peu plus, glissant un bout de tissu dans la poche de la Jewel mandaté.-Tu lui donnera ça pour finir... De quoi lui promettre un numéro.... Exaltant. Elle se moque bien du regard ou de l'avis de la femme qui lui fait face... Elle se moque de son jugement comme d'elle et c'est avec un amusement certain qu'elle vient deposer un baiser sur sa joue. Chaste.-Gentille fille. Ne me déçois pas. Elle se plaît dans ce rôle qu'on lui a donné. Ils sont tous si vif à la juger, si hâtif à la condamner.... Qu'elle n'aimerait pas les décevoir.

Elle lui accorde un dernier regard félin avant de se détourner pour prendre congés, retournant s'entraîner dans une des salles vides. Elle sourit, plus légère  du sous vêtement qu'elle a donné en missive et il est vrai que ne plus l'avoir sous sa robe apporte une toute autre teneur à son numéro. Puis, musique suffisamment forte pour faire vibrer la pièce, Absinthe oublie le monde en pliant son corps au son des basses qui entraîne son cœur.

Mystic Swan

Dernière édition par Absinthe (Min Ji) le Ven 21 Juin 2019 - 12:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Mar 18 Juin 2019 - 9:45

orgueil & préjugés
Va ouvrir chérie. dis-je posté à la fenêtre de la chambre. Verre de whisky dans une main, je contemplais l'extérieur de l'hôtel, les jardiniers faisaient vraiment de l'excellent travail. Bonjour Madame. Désolé de vous importuner mais j'ai un message pour Monsieur Prometheus.. j'entendais sa petite voix de là où j'étais. Je me retournais tout de même intrigué Entres ma jolie, je ne vais pas te croquer. dit ma femme avec ce sourire mutin et cet air élégant. Elle laissait la jeune femme entrer dans notre chambre puis refermait la porte Qu'as tu donc à me dire ? dis-je à visiblement la Shade qui s'était approchée de moi. C'est un message de la part d'Ab.. Absinthe Monsieur.. elle m'a dit de vous dire que vous lui manqué.. et qu'elle prépare un nouveau numéro qui devrait vous plaire et qu'elle tarde de vous montrer.. je souriais. Puis je voyais la Shade tendre sa main vers moi et l'ouvrir, j'y découvrais un string en dentelle bordeaux. Et elle m'a demandé aussi de vous donner ceci.. de quoi vous promettre un numéro exaltant.. je lâchais un petit rire, finissant le reste de mon verre d'une traite avant de le reposer sur le comptoir du mini-bar et de prendre le bout de dentelle. Chérie. Je crois que je vais te laisser. Mais tu avais promis... me disait ma femme, croisant les bras sur sa poitrine, le regard déçu. Je passais à côté de la Shade pour aller la retrouver Cela fait un moment que je n'ai pas vu Absinthe..puis en mon absence je pense que tu as de quoi t'occuper non ?... Je sais qu'elle est à ton goût. lui dis-je caressant sa joue avant de l'embrasser. Mmm... tu as raison oui... va donc profiter de ta Jewel.. je vais devoir évacuer ma frustration. je souriais de plus belle déposant un chaste baiser sur les lèvres de ma femme avant de m'éloigner d'elle. Je te laisse amuse toi bien mon amour. dis-je sur le pas de la porte, jetant un regard à la Shade avant de quitter la chambre et de refermer la porte.

Je déambulais dans les couloirs, sentant le string d'Absinthe qui me mettait déjà l'eau à la bouche, frissonnant de partout. Elle devait être au Neon si elle préparait un nouveau numéro. Je saluais les Guardians d'un signe de tête et sourire sur mon passage puis une fois au Neon, aucun signe de la Jewel. Mais j'entends de la musique, faiblement, venant d'un des salons privés un peu plus loin. Sourire aux lèvres je m'y dirige. Et passant le rideau de soie, je découvre Absinthe, pliant son corps sur cette barre au rythme de la musique. Je reste dans l'entrée du salon, l'admirant. Bonjour Absinthe. lui dis-je pour l'interpeller. J'avais hâte de la retrouver.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Mar 18 Juin 2019 - 10:47

Orgueil et préjugés
Les muscles du bras se tendent alors que les pieds quittent le sol. Funambule sur un fil invisible. Elle joue et à la regarder cela semble presque facile: lâcher prise, se laisser souplement retomber puis, au dernier moment, stopper la chute avant d'échouer au sol. Elle resserre légèrement ses cuisses sur le métal froid de la barre, ses doigts effleurent le plancher. A l'envers, elle retourne le monde, réfléchissant à la mise en scène, pensant à ces petits plus qu'elle devrait apporter pour s'assurer que la féerie de son numéro, ne se perde pas dans l'oubli sitôt terminée. Elle songe à une autre danseuse, elle pense à quelques jeux de lumière, imagine quelques surprises. Elle a l'esprit inventif, elle trouvera mais en attendant, c'est sûr autre chose que son numéro qu'elle dérive...

Elle inspire longuement l'odeur de son parfum, sans pour autant le regarder. Elle devine sa présence, le reconnaît aux effluves luxueuses qui lui parviennent... Son eau de toilette doit coûter bien plus chère qu'une de ses danses privées. Elle inspire l'odeur de musc, garde la note en tête alors que le cœur se distille dans l'air, elle sourit, continuant à onduler son corps contre la barre, juste de quoi lui rappeler ce qui faisait la particularité de ses danses. Elle n'a pas besoin de mot, elle n'a pas besoin de lui parler, ce n'est pas la pertinence de ses conversations qui l'avait frappé ma première fois où le guest l'avait vu, mais bien la sensualité de son art. Elle s'arrête cependant, quand les lèvres du guest finissent par s'agiter, elle ne les quitte jamais vraiment du regard.

Elle quitte son perchoir d'un saut agile, relâchant la barre pour se ravancer vers le guest et lui accorder l'attention qu'il mérite. Sa robe fluide et courtes, sans trop l'être, s'ajuste à chacun de ses pas vers lui -Prometheus... Elle sourit, ses yeux dans les siens avant qu'elle ne vienne déposer ses lèvres au coin des siennes. -Vous être venu... Je craignais que vous ne préféreriez la messagère au message qu'elle portait.. Elle savait pertinemment qu'elle était les goûts du Français, elle en partage quelques uns et celle qu'elle avait envoyé le voir aurait pu lui convenir. Elle lève une main pour effleurer légèrement sa joue. -Vous ai je déçu, Prometheus ? Elle incline légèrement la tête sur le côté.-Votre dernière visite me semble remonter à une éternité...

Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Mar 18 Juin 2019 - 11:10

orgueil & préjugés
Je n'ai jamais cesser de l'admirer sur scène. Elle dégage une telle sensualité dans sa danse que je reste à chaque fois sans voix et mes yeux ne cessent de s’émerveiller. Pourtant ce n'est pas dans mes habitudes d'admirer les strip-teaseuses de l'hôtel, je préfère de loin l'Atrium et ses représentations tel que Cherry ou Wedelia mais Absinthe à su me captiver. Et je dois avouer que cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu, son message m'a amusé plus qu'autre chose, son présent aussi que je tenais entre mes doigts. J'étais rester là, silencieux à l'observer mouver sur la barre au gré de la musique et lorsque j'ouvris les lèvres, la poupée pourpre revenait poser les talons à terre, me sourire, me regarder et avancer vers moi.

Je souriais lorsqu'elle dit mon nom avant de déposer ses lèvres au coin des miennes et lâchait un petit rire en entendant sa remarque juste après. Bien qu'elle soit à mon goût, je l'ai laissé à ma femme. lui dis-je, frissonnant en sentant ses doigts effleurer ma joue alors qu'elle me rappelait que cela faisait longtemps que nous nous étions pas vu. J'étais juste occupé ma belle Absinthe. Mais je suis venu et je dois dire que j'adore ton petit présent.. lui dis-je levant mon bras pour ouvrir ma main et laisser tomber le string en dentelle dans sa longueur le tenant du bout des doigts. Bordeaux. Ma couleur favorite..
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Mar 18 Juin 2019 - 12:27

Orgueil et préjugés
Elle n'a aucune pensée pour la femme qu'elle a envoyée dans la gueule du loup, aucune compassion, aucune pitié. Absinthe n'est pas de celle que l'empathie étouffe, surtout lorsqu'elle a été contrarié et à ne pas en douter, elle l'a été. Pas des ragots qu'elles ont colportées comme vérités, pas de cette méfiance qu'elle leur inspirait naturellement sans qu'elle ne sache vraiment pourquoi, mais bien pour avoir oser parler du Guest, sans même le connaitre. C'était une insulte que de le juger, qui étaient elles pour se le permettre ? L'honneur a une signification particulière pour la Jewel, elle a grandit dans un univers où le mot compte encore et où des gens meurt pour le laver. Il y a des valeurs auxquelles elle ne pourra jamais  renoncer, pas même pour l'hôtel. - J'espère qu'elle saura satisfaire votre femme... Et ainsi réparer le tort qu'elle a causé. Elle n'en dit rien à Prometheus, elle se charge elle même de faire payer l'affront commit.

Elle lui confie par contre ses doutes, cette crainte de l'avoir lassée ou déçue justifié par son absence. Il est plus homme de l'Opéra, homme de spectacle raffiné et fin, homme à Swan... C'est pourtant cette clientèle que vise Absinthe, elle se plait à voler aux cygnes quelques gloires et prestiges qui sont leurs. Mais il n'y a pas de notion d'égo ici, pas de fierté mal placée ou d'appât du gain... Elle n'a pas mentit lorsqu'elle lui a fait rapporté qu'il lui manquait. - Et aujourd'hui ? L'êtes vous ? Elle vagabonde son regard dans le sien comme si elle était capable d'y trouver elle même la réponse. Elle sourit comme si s'était chose faites, un peu plus quand il lui confesse que le présent lui plait. Sa main se pose sur le sous vêtement, remonte sur son bras . - Je sais... J'ai une pensée pour vous chaque fois que je porte cette couleur. Elle glisse ses doigts sur sa chemise, effleure son torse. Si apprêté, si distingué.

Ses lèvres reviennent flirter avec les siennes, pour le moment bien chaste et bien sage, malgré son regard étincelant de la même sensualité que ses danses. -Laissez moi prendre soin de vous pendant quelques heures... Elle lui tourne autour, caressant de cette main qui ne le quitte pas ce qui s'offre à sa portée. - Et laissez moi un souvenir, qui durera jusqu'à votre prochaine visite... Que j'ai de quoi me consoler lorsque vous êtes occupés... Elle revient face à lui, bien plus près, elle doit lever les yeux pour soutenir son regard.

Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Mar 18 Juin 2019 - 13:01

orgueil & préjugés
Oh ne t'en fais pas pour ça ma belle Absinthe. Ma femme saura s'occuper d'elle. lui dis-je dans un sourire puis la poupée me confiait ses doutes, sa peine de ne pas m'avoir vu depuis un moment et je tentais de me justifier, de lui dire que ces derniers temps j'avais été occupé. Je tentais de la rassurer Non. et je venais agiter le string en dentelle sous son nez, lui avouant qu'il me plaisait beaucoup. Elle connaissait mes goûts et le bordeaux était ma couleur favorite et elle le savait.

Ça je n'en doute pas. je fond dans son regard alors que ses doigts passe sur ma chemise et elle vient se hisser légèrement pour effleurer de nouveau mes lèvres avant d'y déposer un léger baiser. Puis de me spécifier qu'elle souhaite s'occuper de moi pour les heures à venir en me contournant, son doigts ne quittant pas les courbes de mon corps. Et elle souhaitait que je lui laisse un souvenir qui la comblera jusqu'à notre prochaine entrevue. Je souriais la suivant du regard. Je te dois bien ça ma belle Absinthe... je te donnerai ce que tu souhaites. dis-je venant passer ma main sur sa joue avant de la glisser sur sa nuque, la chute de ses seins, puis de ses riens avant de la passer sous sa robe et de venir caresser cette intimité mise à nue. Mais occupes toi de moi pour commencer mmm ?... toi aussi tu m'as manqué ma douce.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Mar 18 Juin 2019 - 14:40

Orgueil et préjugés
Elle à déjà vu la femme du Guest, cliente de cet hôtel, fidèle à son ombre et ses principes. Elle semble partager le même attrait que son mari pour les charmes du lieu et de ceux qui y vivent. Absinthe l'a déjà observé de loin et il ne fait aucun doute qu'ils étaient fait pour être ensemble, jusqu'à ce parfum qu'elle laisse sur son passage et qui dégage les mêmes effluves sublimes. Rare sont les couples au MS, rare sont les hommes qui s'assument auprès de leur femme. Un détail de plus, qui assure Absinthe de la supériorité du Guest sur les autres. Il ne se cache pas, il assume. Si la Shade resté avec l'épouse à de la jugeote, elle apprendra de cette femme, des leçons qui pourraient bien lui être utiles.

Certitudes acquises que Prometheus avait un peu de temps à lui consacrer, Absinthe sourit, se faisant de plus en plus lascive au fur et à mesure qu'elle se rapproche.- Vous ne me devez rien. Jamais. Elle sourit. - Vous êtes libres de toute obligation avec moi. Un frisson suit les doigts qu'il descent lentement... Elle est contre lui quand sa main se glisse sous sa robe, il tient contre sa paume la seule rempart qui pouvait protéger son intimité de son intérêt. Elle ne va pas se mentir.... Elle attendait sa venu et les scénario qu'elle s'est imaginer la laisse moite et désireuse. -Tout ce que vous voudrez, Prometheus. Contre lui à présent, elle le pousse doucement vers l'un des sofas du petit salon privé.

Ses désirs étaient des ordres pour la Jewel, elle comptait bien assouvir tout ceux qui passeraient par la tête du Guest... Elle ignore si il est sincère lorsqu'il lui avoue qu'elle aussi a manqué, elle s'amuse à le croire, ça lui laisse une sensation agréable au creux du ventre. Elle l'invite à s'assoir, se penche vers lui une fois qu'il est installé, si près. Il ne doit rien manqué du spectacle qu'elle lui offre en venant s'agenouiller à ses pieds, entre ses jambes qu'elle a délicieusement écarter de ses mains sur ses cuisses.

Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Mar 18 Juin 2019 - 16:28

orgueil & préjugés
Je savais que ma femme allait trouver son bonheur avec la petite Shade, comme j'allais trouvé le mien avec Absinthe. La poupée poupre me connait, elle connait mes goûts et elle n'a pas envoyé la Shade par hasard, c'est parce qu'elle réponds à mes attentes, physiquement parlant puis son petit côté docile et timide furent un plus. Pandora va beaucoup s'amuser c'est certain.

Moi je me concentrais sur Absinthe, c'est vrai que cela faisait longtemps et je voyais bien dans son regard qu'elle était presque déçu que ça fasse aussi longtemps. Et je souriais en l'entendant me dire qu'elle voulait s'occuper de moi comme elle a toujours aimé le faire, qu'elle voulait aussi que je lui laisse un souvenir de quoi la contenter durant mes absences. Et alors que je lui dis que je lui devais bien ça, Absinthe me reprenait. Je ne lui devais rien du tout. Je souriais alors qu'elle était contre moi, ma main sur sa joue descendant petit à petit contre son échine. Si tu le dis ma douce Absinthe... et je venais glisser ma main entre ses cuisses, sous sa courte robe. Caresser son intimité lentement pendant que je lui disais que je voulais qu'elle s'occupe de moi. Et la pourpre s'exécuta, posant ses deux mains sur ma chemise pour venir me pousser contre le sofa derrière moi. Je souriais me laissant tomber puis la voyant se rapprocher, se pencher, son regard dans le mien. Et elle venait s'agenouiller à mes pieds, écartant mes cuisses avec ses mains sur celles-ci. Avant d'aller plus loin ma belle Absinthe. Enlève moi ça et ne garde que tes talons hauts. J'aime quand tu ne gardes que ça.. lui disais-je tendant mon bras pour que mon index arrive à ses lèvres. Toujours obéissante et docile au moindre de mes désirs et caprices. Avec elle je sais que je serai un homme comblé.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Mar 18 Juin 2019 - 17:34

Orgueil et préjugés
Alors que ses mains écartent doucement les cuisses du Guest, qu'elle se complaît dans la satisfaction qu'il soit venu pour elle, délaissant au passage la facilité qu'aurait été de se contenter de la Shade envoyé, Absinthe se rejoue leur première rencontre. Il n'a jamais été un client parmi d'autre, avant même de figurer dans la liste des siens. Elle l'avait vu, avant de monter sur scène, lorsqu'elle observant le public, derrière les rideaux de velours. Il éclipsait les autres, les jewels ne semblaient d'avoir d'attention que pour lui. Pourtant, aucune ne comptait à ses yeux, elles étaient toute éclipsées par ce qu'elle supposait être l'une de ses préférés à l'époque. Cette nuit la, elle s'était promise d'un jour exercer ce même pouvoir et d'en satisfaire l'hôtel. Il l'ignorait, mais quand elle avait dansé ce fameux soir, elle n'avait imaginé que lui dans la salle. Sept ans plus tard, c'était à son tour d'éclipser les autres et d'être jalouser des nouvelles arrivantes... Elle en avait fait du chemin

Mutine, elle sourit à sa demande, hoche doucement la tête. Ses lèvres embrasse le doigt qui s'approche avant de le croquer, l'instant d'après elle se recule, sans pour autant se relever. -Comme il vous plaira. Toujours à ses pieds, elle ne le quitte pas des yeux, mettant dans son regard toutes ses émotions qu'il aime tant. Elle sait se faire docile... Elle sait se faire soumise...mais généralement, elle reste celle qui mène le jeu. Elle glisse une bretelle de sa robe sur son épaule, puis sur l'autre, avant de faire tomber le tissu doucement, le bras contre sa poitrine le retient pour qu'il ne dévoile pas tout d'un coup. C'est son métier de se déshabiller.... Et elle aime son métier. Elle fait monter la pression. Elle accompagne finalement la tomber de la robe, masquant toujours ses seins tandis que son ventre se dévoile. Elle s'accorde à la musique qui fait toujours vibrer le sol, relève son bassin en rythme pour que le vêtement le passe et finisse par courir sur ses jambes. Elle les allonge d'ailleurs, ôtant finalement son bras de sa poitrine pour s'offrir sans pudeur à son regard.

Ce n'est qu'ensuite qu'elle s'agenouille, revenant là où elle en était avant d'être nu, mains sur ses cuisses remontant lentement, visage relevée vers le sien tandis qu'elle mordille légèrement sa lèvre. Elle vient constater, au travers du pantalon, si le spectacle est à son goût.

Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Dim 30 Juin 2019 - 18:16

orgueil & préjugés
Je ne suis jamais déçu avec Absinthe. Elle sait me faire plaisir, combler mes attentes et me procurer satisfaction. Et ce sourire ne quitte pas mes lèvres, elle exécute à chaque fois le moindre de mes désirs ou de mes ordres et c'est ce que j'ai chez elle, elle s'adonne totalement à moi. Agenouillée entre mes cuisses, elle se redresse pour me donner ce que je veux, mouvant son bassin sensuellement au rythme de la musique au tempo lascif. Elle se fait sensuelle, sans qu'elle ne quitte mon regard et laisse l'ambiance de la pièce guider ses gestes. Elle garde sa poitrine contre son bras alors que sa robe se retrouve au sol et dans un énième mouvement lascif, elle enlève son bras, me montrant alors sa poitrine nue et je dois dire particulièrement apprécié ce moment. Parce qu'elle sait faire durer l'instant, jouer avec, et bien que je sois homme patient, entre ses murs l'impatience me gagne souvent dans des situations comme celle-là. Et elle sait la contrôler à la perfection, depuis le temps, elle me connait.

Elle s'agenouille devant moi, comme prévu, totalement nue n'ayant garder que ses talons hauts. Ses mains se posant sur mes cuisses, elle relève le visage, se cambre légèrement et je la regarde, me mordant la lèvre. Douce Absinthe. Suce moi s'il te plait. lui ordonnais-je dans une galanterie presque malsaine. J'étais ainsi, gardant ce côté élégant, gentleman et distingué même dans un lieu de luxure aussi prononcé. Et c'est sans doute ce qui lui plaisait à ma douce Absinthe, cette perversité toujours élégante chez moi.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Lun 1 Juil 2019 - 1:23

Orgueil et préjugés
Elle aime ce contrôle qu'il s'impose. Sciemment ou non, elle devine sa patience qui s'use mais la volonté qui se forge. Sa virilité est ferme, ses doigts sen caresses l'ardeur à travers le tissu de son pantalon coupé sur mesure. Elle a ses yeux relevés vers lui, frémissant légérement des mots qu'elle y lit. Il demande alors qu'il pourrait imposer. Il n'aurait qu'à presser sa main contre son crâne pour que sa bouche s'exécute, il a le privilège de la violence, mais il n'en fait rien. Il demande. Elle, sourit, ses doigts détachant les boutons, effleurent au passage son membre en prémices des délices à venir. Elle libère de son écrin son désir mais ne le glisse pas tout de suite entre ses lèvres. Avant, elle doit faire monter l'envie. Puisqu'il s’emploie au contrôle, elle doit le lui faire perdre, il n'y a a qu'ainsi, qu'elle peut s'assurer de son plaisir le plus intense. Alors elle joue, passe ses ongles sur sa peau, taquine la chair d'étreinte chaude de sa paume, torture de mouvements interrompus. Elle ne détourne pas son regard, sourire aux lèvres.

- Vous savez pourtant qu'avec moi, vous pouvez vous défaire de votre galanterie. Ordonner plutôt que demander. C'est sur ses mots, qu'elle l'avale finalement, après avoir passé sa langue d'un bout à l'autre, exacerbant son impatience de sa lascivité. Elle l'accueille entre ses lèvres, attendant quelques secondes pour bouger. Elle use et abuse de sa patience, s'acharne à mettre ses nerfs à vif. Elle alterne le rythme, démontre le contrôle pour éveiller ses instincts à le prendre. Il est homme de pouvoir, dans la vie comme en amour. Il le pratique avec conviction et satisfaction dans l'un comme dans l'autre. Il n'y renonce pas, bien au contraire, il le connait sous toutes ses formes, dans tous ses vices. Les yeux aussi, sont appel au défi. Celui de tenter de la soumettre, de la dompter le temps d'une étreinte.

Il a mit du temps à lui revenir et elle a dut le rappeler à elle pour qu'il daigne lui rendre visite. Elle va se charger de lui rappeler pourquoi il est un de ses clients les plus anciens. Pourquoi il finit toujours par retrouver ses cuisses. Absinthe à l'audace de croire qu'elle marquera son esprit d'une passion si dévorante, qu'un appétit nouveau le poussera à le retrouver bien plus tôt qu'il ne le prévoit. Et puisqu'elle en a l'audace, elle y emploie tout son art.

Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Lun 1 Juil 2019 - 13:43

orgueil & préjugés
Je souriais à sa remarque alors que je venais de lui demander de me sucer. Je sais très bien que j'aurai pu imposer mais disons que c'est l'habitude de tous les jours. Elle déboutonne mon pantalon, libère ma membre de chair de sa prison de tissu et tout en me regardant, elle s'amuse de me faire languir. Je sens ses ongles caresser la chair, je frémis instantanément, elle sait indéniablement installer le désir et le contrôler à sa guise, je n'ai aucun doute sur ses talents et c'est ce que j'aime chez elle. Je..mmm... sais.. dis-je entre deux râles de plaisir alors qu'elle s'active enfin à glisser mon sexe entre ses lèvres. Je ferme les yeux et balance la tête en arrière sur le dossier du sofa, me mordant la lèvre et venant même passer une main dans sa tignasse alors que l'autre racle presque le cuir du sofa. Oh putain Absinthe... oui.. mmmm murmurais-je dans une respiration haletante reposant les yeux sur elle.

Elle augmentait la cadence, la ralentissait, ma queue était sienne et elle en faisait ce qu'elle voulait en cet instant. Le plaisir grandissait en moi, à chacun de ses vas et viens puis cette perversité en moi, démoniaque reprenait petit à petit le dessus. Ma poigne dans ses cheveux jusqu'à maintenant délicate, qui ne faisait que l'accompagner, se faisait plus ferme, et je commençais à grogner. L'obligeant à avaler un peu plus mon membre, elle ne prenait plus les devants, c'était à présent ma main dans ses cheveux, enfin mes deux mains qui empoignaient sa tignasse et guidait cette fellation idyllique dans laquelle je m'abandonnais. Ses gloussements me faisaient frémir, ses ongles sur ma peau tout autant. C'était un délice. Elle n'était que délice.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Lun 1 Juil 2019 - 17:48

Orgueil et préjugés
Elle devine ses soupirs lascifs que le plaisir lui tire. Elle lit sur ses lèvres qui s'agitent le désir qu'elle insuffle, succube dévouée au Guest qui la loue. Elle observe cette retenue qu'il conserve encore, aperçoit les premiers élans qui l'en priveront bientôt, attise les démons qu'il enchaîne au quotidien pour ne pas avoir à souffrir de leur violence. Il pourrait, sans aucun doute, les contenir sans jamais les relâcher, préférer ignorer leur existence et les condamner au silence.... Il pourrait... Mais aux yeux d'Absinthe cela serait une hérésie. Si l'âme a cette essence, alors l'esprit doit s'y plonger, sans que la morale n'est à s'en offusqué, ce n'est pas, en tout cas, pas la sienne qui s'en affolera. Elle veut lui offrir la possibilité de céder à ses pulsions, déjà parce qu'il est un client, ensuite parce qu'il le mérite. Elle le connait et elle sait comment y parvenir.

Elle s'y emploie. De ses lèvres, de ses mains, de ses doigts, jusqu'à ce regard qu'elle relève parfois vers lui pour l'embraser d'avantage. Jusqu'à ce que sa poigne se fasse plus ferme. Jusqu'à ce qu'il ne subisse plus le contrôle qu'elle exerçait, jusqu'à ce qu'il le reprenne et impose finalement. Elle n'avale que sa virilité, pas le sourire qui étire d'avantage ses lèvres. Elle ne subit pourtant pas, elle accueille, les bras, la bouche et bientôt les cuisses, grand ouverts. Puisqu'il dirige, elle se plie, elle s'adapte, jouant de sa langue et de pressions, à défaut de pouvoir le faire sur le rythme. Elle ne craint pas, elle n'appréhende pas. Elle n'a pas peur, jamais de lui. Ce qu'elle déclenche, elle l'assume et elle l'attise même encore un peu plus. Tant qu'il lui laissera l'opportunité de dominer même d'un rien, elle le fera. Jusqu'à ce qu'il ne lui en accorde plus la possibilité. Là, elle saura qu'elle a gagné.

Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Mar 2 Juil 2019 - 18:09

orgueil & préjugés
Absinthe me connait. Elle connait mes goûts, mes vices, mes démons. Elle sait que présentement je me retiens, que j'essaye de contrôler ses démons qui me hantent et je sais qu'elle ne désire qu'une chose, que je les laisse prendre le contrôle. Contrôle qui survient après de longues minutes à savourer la pipe qu'elle me fait. Elle est douée, terriblement douée et je ne peux me résoudre à garder cette barrière. J'en viens à venir nicher dans sa tignasse une deuxième main et prendre le contrôle. Ressortir la noirceur pour lui baiser clairement la bouche. Des fois je me déteste de me laisser aller autant mais Absinthe recherche cela, je suis un Guest de marque et elle le sait et elle veut me combler.

Mes mains martèlent son crâne contre ma queue, je ne lui laissais pas de répit, elle a su libérer le dominateur. Ses gloussements me procure joie sans nom, autant que de sentir ma queue aller au fond de sa gorge. Et elle acceptait cette violence perverse, son regard ne quittant pas le mien, elle voulait me donner ce que je voulais et je ne pouvais qu'être satisfais de tous nos moments passés ensemble, je n'avais jamais à le regretter. Et je sens le plaisir pointer à son paroxysme, Absinthe le sent aussi, Absinthe le voit, elle me connait. Mes deux mains dans sa tignasse plaquent sa tête contre mon aine, ma queue entièrement dans sa bouche et je la bloque, pour lâcher ma semence entre ses lèvres. Elle glousse, gesticule, ses ongles se plantant dans ma chair alors qu'elle avale mon plaisir. Oh putain... oui.. dis-je alors que les spasmes me venaient. Puis lorsque cette jouissance fût terminée, je libérais sa tête, enlevait mes mains de sa tignasse et m'enfonçais dans le dossier du sofa, plaquant mes mains sur le cuir, souriant. C'était ce que tu voulais pas vrai mmm ? oh oui je le savais. C'était ce qu'elle voulait. Que j'impose. J'allais imposer. J'avais faim. Faim d'elle à présent. Elle pouvait lire la perversité dans mon regard, cette nymphomanie qu'elle contrôlait à sa guise.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Mar 2 Juil 2019 - 21:57

Orgueil et préjugés
Elle approche du but. Le cœur s'abandonne à une danse démoniaque dont les palpitations font vibrer jusqu'à sa virilité. Une seconde main rejoint la première et à deux, elle imposent un rythme de plus en plus chaotique. Il baise sa bouche et elle l'avale, avec autant d'ardeur qu'il met à s'y enfoncer. Qu'il cède et cesse de lutter, elle est de tailler à accueillir ses vices, elle n'a pas peur de sa violence ou son abandon. Aux puissants qui rejoignent l'oasis du MS, elle offre la luxure en ambroisie. Prometheus étant au sommet, elle lui permet de céder à ses instincts les plus sombres, sans jugement, sans moral, sans culpabilité, même le souffle incertain de ses coups de rein. Elle ne lutte pas, soumise et docile, en réponse à l'ascendant qu'il prend. Elle ne cherche pas à se soustraire quand il force le fond de sa gorge et relâche son plaisir. Elle l'avale, satisfaite de sa première victoire, son regard dans le feu du sien. Elle gémit, elle sourit, un frisson remontant le long de son échine. C'est un Dieu qu'elle charme.

Elle se recule, travail à retrouver sa respiration. Du pouce, elle essuie le coin de ses lèvres, amusée. Elle s'étirent d'un sourire. - Ce que je veux n'a jamais comptée. Ce que vous voulez a, à l'inverse, à beaucoup plus d'importance. Elle se redresse, joueuse. Elle saisit chaque occasion de provoquer ses vices. Elle reprend donc la main, vient s'asseoir sur ses genoux, passant ses bras autour de son cou. Elle passe ses doigts dans les cheveux blonds du Guest avant de se pencher à son oreille. - Je vous confesse que cela n'empêche pas d'y prendre... Un plaisir certain. Ses lèvres effleurent la peau de son cou, sans la toucher. Il n'y a que son souffle chaud qui s'y échoue. Elle remonte ainsi jusqu'à sa bouche qu'elle n'embrasse pas. Si proche. Elle ne fait pas que jouer avec le feu, elle danse avec ses flammes et en attise les braises. Elle pourrait s'arrêter là, mais ça ne serait pas assez. Son bassin, à l'écoute des vibrations de la musique qui, indifférente à leur présence, continuer de se répéter, ondule lascivement. Serpent lent et brûlant, les hanches incitent lascivement à plus de décadence.

A présent, elle peut s'arrêter, se faire plus sage, resserrer un peu les jambes en se reculant, presque... Hésitante à plus. Elle mordille sa lèvre, détourne le regard. Des différences minimes mais remarquables pour ses instincts à vif. Lui laissera t-il toujours le moindre contrôle si elle semble se refuser à lui ? Elle retient un sourire, connaissant la réponse.

Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Sam 6 Juil 2019 - 5:24

orgueil & préjugés
Contrôle de mon excitation qu'elle maîtrise autour de ses lèvres et sa langue. Maîtrise parfaite qui rend mes sens en éveil, réveillant cette lubricité déconcertante qu'elle semble trop apprécier à mon égard. Très vite je viens reprendre les reines que je lui avais laissé. Mes deux mains dans sa tignasse dirigèrent, malmenaient sa voie buccale. Le plaisir était intense, je le sentais gronder en moi, entre ses lèvres et lorsqu'il fut de taille, lorsque je sentais cette chaleur intense, je lâchais tout, crispations, spasmes, cris, foutre.

Je lâche sa tignasse et m’enfonce presque dans le canapé, souriant et je la vois se redresser, essuyer la commissure de ses lèvres et sourire avant de répondre à ma remarque. Comment ne pas être comblé avec toi.. dis-je en réponse alors que je l’accueillais avec plaisir sur mes genoux, fixant son regard en la sentant entourer mon cou de ses bras et nicher ses doigts dans mes cheveux. Puis l'effeuilleuse de talent, vint glisser ses lèvres à mon oreille, me disant clairement qu'elle y trouvait du plaisir à jouer les dociles et soumises avec moi. Je ne pu que sourire avant de frissonner et presque fermer les yeux en sentant son souffle chaud dans mon oreille, contre mes lèvres qu'elle ne faisait que frôler. Mes mains plaquaient sa croupe et la malaxait avec ardeur alors qu'elle ondulait lascivement sur moi au gré de la musique d'ambiance. Nos regards se croisaient de nouveau, et je voyais ce qu'elle faisait, elle attisait encore le feu, toujours un peu plus. Et lorsqu'elle venait mordre ma lèvre, je ne pu me retenir. Je lâchais un grognement, empoignant un peu plus ses fesses avant de la coller un peu plus contre moi. Une main quittait son postérieur pour venir saisir mon mât de chair et venir le glisser en elle.

Sous le plaisir procuré, ma main remontait à sa gorge que je serrais légèrement alors que je relevais le bassin pour enchaîner les coups de reins. Elle avait réveillée le démon.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Dim 7 Juil 2019 - 3:52

Orgueil et préjugés
Il attend beaucoup d'elle. Il ne le sait peut être pas, mais puisqu'elle est l'une des seules à lui offrir l'outrage de ses vices, elle a le poids de les délivrer du carcan qu'il s'impose. Un défi, qu'elle relève chaque fois avec plus d'imagination et de concupiscence. Elle apprend, elle enrichit ses talents, elle surprend,... Combler un homme tel que lui est un plaisir en soit. Un pouvoir qu'elle convoite et qu'elle assume. Lascive, elle aguiche de gestes et de caresses, sachant comment jouer pour le faire gagner. Une poigne plus ferme sur ses fesses nues, un rythme qu'il impose bien plus qu'elle ne le maitrise. Elle a l'audace de tenter de lui résister, pour mieux en ressentir la fermeté. Sa poitrine est contre son torse, leurs souffles se mêlent et s'échauffent. Elle désire la violence qu'elle attise. Non pas pour les souffrances qui en découleront, même si elle saura les savourer, mais pour la satisfaction d'avoir été à la hauteur de ce qu'il apporte à l'hôtel. Plus encore à la hauteur de ce qu'il est. Les délices subtils du plaisir se méritent.

Il vacille quand elle mordille. Ses doigts se referment d'avantage sur sa croupe, elle est un peu plus contre lui, ses lèvres proche des siennes. Comme en provocation elles ne le restent guère. Absinthe s'arque sous le premier coup de rein et ceux qui suivent sans qu'il ne la laisse respirer. Pour le confirmer, la main se referme sur son cou frêle. Elle soupire, sans faillir aux douleurs du corps. C'est la sensation cuisante qu'elle en tire, qui se répand. Accélérateur à la chaleur qui embrase le creux de son ventre, foyer de l'incendie. Les hanches se bougent, soutienne la cadence dictée. Si il veut l'entendre crier dans la pièce étouffée de velours, il devra imposée une danse plus soutenue.

Elle se redresse, pose sa main sur le bras tendu, y trouvent appui pour intensifier le rythme. Elle gémit, semble céder mais encore, cherche à reprendre la main. A croire qu'elle a oublié qui contrôle et qui y succombe. A croire qu'il faut le lui rappeler.

Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Ven 16 Aoû 2019 - 10:04

orgueil & préjugés
Gorge serrée entre ma poigne et coups de reins vacillants entre nos corps. Elle sait me plaire, me faire frisonner et me combler, je ne suis jamais déçu avec elle. La chaleur s'empare totalement de moi alors que sa croupe bouge contre moi, sautillements saccadés dans cette harmonie qui a chaque fois subjugue l'intensité de nos coïts. Elle gémit, soupire, lâche quelques petits râles de ce plaisir que je sens à chaque seconde monté. Mais elle essaye de reprendre la main, son regard dans le mien, venant empoigner mon bras tendu où ma poigne reste aussi ferme sur sa gorge.

Dans cette lubricité maladive, je venais à sourire, je savais parfaitement ce qu'elle voulait. Je la collais alors un peu plus contre moi pour venir basculer. Son dos collé au canapé, moi contre elle, mes mains écartant ses cuisses souples, le grand écart presque atteint lorsque mes mains empoignent ses chevilles. et je viens la marteler de coups, cadence accélérée. Je lui montre qui contrôle. Je lui montre qui succombe.
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Sam 17 Aoû 2019 - 13:59

Orgueil et préjugés
Dans ce jeu qu'ils aimaient jouer, Absinthe était condamnée à perdre le contrôle. Il n'y en avait qu'un pour dominer et ce rôle était taillé sur mesure pour Prometheus. Il lui allait aussi bien que le costume qu'il portait. Elle se plaisait à lui laisser les rennes, ne les reprenant seulement pour qu'il prenne plaisir à lui arracher. Entre ses doigts serrées sur sa gorge, elle gémit. Sur son bras tendu, elle s'appuie, bougeant à cadence mesurée pour éveillée la grandeur de ses instincts démesurés. Elle sait comment obtenir ce qu'elle veut. Heureusement pour Le guest, ses désirs vont avant tous à le satisfaire.

Il sourit, raffermit son entreprise, pour la coller d'avantage à lui, il est vif à inverser la position et la maintenir contre le canapé. C'est elle qui sourit à présent, le regard pétillant. Elle vient se mordiller la lèvre, tandis qu'il ouvre ses cuisses. Elle se plie au mouvement, souple, disposée à lui montrer à quel point. Il reprend la main et la course de son bassin. Elle s'arque, soupirant son plaisir, découlant autant de ses mouvements que de cette fierté, à avoir une fois encore réussit à révéler. Il est divin dans la violence.

- Prometheus... Elle le soupire, lascive. L'une de ses mains se glisse sur son propre corps, caressant sa poitrine, avant de descendre à son nombril. Oui, Absinthe est parfaitement consciente qu'elle est condamné à perdre le contrôle. Alors elle précipite l'instant où viendra cette délivrance de ne plus rien maitriser.

Mystic Swan
Anonymous
Invité
Invité
 Sujet: Re: Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)   posté le Lun 26 Aoû 2019 - 7:15

orgueil & préjugés
with you no barrier, I can give free rein to my darkest demons. You perform beautifully under my orders. Absinthe of my most voracious desires. ϟ
Prometheus & Absinthe

Toujours ce jeu de contrôle, elle aime me le reprendre, que je lui reprenne, que je sache la remettre à sa place. Elle sait attiser mon désir, mes envies, jouer avec mon corps et dieu que j'aime cela, avec elle je peux laisser libre court à mes démons les plus sombres. Ma main resserrée autour de sa gorge, dans son regard je peux voir cette lubricité espiègle qu'elle aime avoir avec moi et ce petit sourire qu'elle a qui se mêle à ses soupirs et petits cris alors qu'elle ondule sur moi. Elle n'attend que ça, que je me montre plus brutal, plus dominant. Et je ne me fais pas prier pour lui donner ce qu'elle désire. Je viens basculer sur le côté, elle se retrouve alors dos contre le canapé et ce sourire aux lèvres alors qu'elle me voit reprendre totalement le dessus.

Si d'elle-même elle écarte les jambes, j'aime user de sa souplesse qui a chaque fois à su rendre nos ébats bien plus intenses. Ma main a donc quitté sa gorge pour rejoindre mon autre main sur l'intérieur de ses cuisses. Et je les maintiens aussi écartés alors que je reprenais les coups de reins. Claquements frénétiques qui se faisaient entendre alors que ses soupirs furent remplacer par des cris. Elle prononçait mon nom et je souriais continuant, accélérant. Je savais ce que cela voulait dire, l'apothéose pour elle n'était pas loin, elle approchait à grands pas. Elle se caressait même pour arriver plus vite au moment jubile. Puis finalement, ce fut dans une harmonie parfaite que l'orgasme nous prenait. Elle comme moi. Son corps tremblant, se crispant sous le mien et les saccades se déversaient en elle. « Mmmm putain oui... » dis-je entre deux râles sourire aux lèvres, finissant de me vider alors qu'elle était toute tremblante et luisante. « Ce que j'aime te regarder perdre pied ma douce Absinthe. Tu me régales à chaque fois.. » lui disais-je me retirant d'elle pour revenir m'asseoir dans le canapé.
Orgueil et préjugés ft Prometheus (+18)
Page 1 sur 1